ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty 
sanisse (2408)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty 
Tempérance (1229)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty 
fidel castor (1139)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty 
Lirlandais (649)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty 
Bourrique (373)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty 
sehkel (354)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty 
poukina (190)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty 
Sauvée (171)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty 
Mel (138)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:00

Je comprends ta réaction Fidel,mais il faut reconnaître qu'elle est d'ordre affectif.

Je comprends ta faiblesse pour "les catho" ,cela ne peut que t'honorer.Moi aussi,encore une fois je ne parle pas de gens,sachant que Dieu regarde au coeur.

Je veux rester cohérente car la Parole l'est,mais ne compte pas sur moi pour mettre aucun enseignement anti-christ au-dessus de la Parole.

Nous ne suputons pas,nous parlons de la Parole dans ce qu'elle a de plus profond la Révélation.

Je tiens à le dire ,nous avons probablement lancé des pistes ou des clés de façon décousue,mais de façon quasi-unanime des observateurs reconnaissent que l'homme de Péché sortira de Rome.

A toi de démontrer à ton tour que c'est l'islam en t'appuyant sur la Parole comme nous l'avons fait jusqu'ici.

Un élément très significatif de la prophétie:Rome ,la ville aux sept collines ;nous n'en avons même pas fait encore allusion.



Citation :
Ceci ne doit aucunement constituer une polémique ressemblant à un règlement de comptes. Au jugement dernier l’arrêt final sera porté par Dieu seul qui, sans contredit, jugera conformément à Sa Parole. Mais il en va de plus de 800 millions de catholiques dans le monde entier (qui croient tout ce qui leur est enseigné sans savoir que cette institution universelle n’a pas été appelée à l’existence par Christ, et qu’en aucun temps elle n’a été l’Eglise de Jésus-Christ) et de presque autant de protestants dont la plupart voudraient être sauvés. Ces personnes mettent leur confiance dans leur appartenance à leur église, pensant ainsi être sauvés. Ils ne savent pas qu’ils sont dupés et s’en iront de cette vie terrestre trompés pour l’éternité. Qu’une telle tromperie ait lieu dans une religion qui n’a aucune relation avec Christ est une chose fâcheuse; mais qu’elle ait lieu au Nom de Christ est impardonnable. Ce qui demeure valable pour toujours est ce que Dieu a fait prononcer le jour de l’établissement de l’Eglise du Nouveau Testament, par une bouche qu’Il avait habilitée à parler de Sa part: “Et il arrivera que quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé” (Actes 2.21; Joël 3.5). On a manifestement enlevé le salut qui vient du Seigneur pour le reporter sur une institution et ses pratiques religieuses. Probablement que le clergé n’en est même pas conscient.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:07

oui les pape assassin ou pie 12 seront traiter comme des mechant
...visiblement tu as pas tout saisi de l'histoire de judas
c'etait un diciple et un apotre...jusqu'a qu'il trahi jesus
et tant qu'a faire pour reviser tes classique pierre a renier 3 fois jesus et n'as jamais perdu son titre d'apotre...

bref prouve moi que l'islam n'est pas anti christ...je t'assure tu y arrivera pas

ça c'est pour elihu

pour sanisse
je suis de part ma maladie une personne absolument pas affectif...c'est un handicape mais les catho je m'en fous

quand je parle de Dieu ma seule reference est la bible

et 1 jean 4:2 est tres clair
les catho sont des chretien
point barre
maintenant si vous voulez re ecrire la bible c'est de votre responsabilité
moi je fait que mon role de chretien en vous appelant a la raison pas a l'affectif
1 jean 4:2 est un fait
un ecrit qui date de 2000 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:11

quand au 7 colline jerusalem corresponds aussi a la description
le lien est nul mais son titre est clair

http://www.askelm.com/prophecy/p000201.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:13

Citation :
bref prouve moi que l'islam n'est pas anti christ...je t'assure tu y arrivera pas

Les juifs sont anti-christ, les bouddhistes sont anti-christ, les musulmans sont anti-christ, les témoins de jéhovah sont anti-christ, les mormons sont anti-christ.

Là nous parlons de celui que la bible appel la BÊTE
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:19

Là encore tu te trompes avec la Parole, car au moment ou l'Apocalypse était écrit cela faisait 20 ans que Jérusalem avait été détruit.

C`est ici l`intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Apoc. 17 v 9

Observes que le verbe est au présent et non au passé et ni au futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:22

les juif ne sont pas anti christ
actuellement ils etaient sous la malediction de deuteronome 28 jusqu'en 1948
depuis ils retrouve petit a petit leur benediction de peuple elue mais cela ce fait pas du jour au lendemain
car cela conscerne tout un peuple et ce peuple devient de plus en plus "lucide" mais aujourd'hui en 2012 c'est pas encore gagner mais apocalypse se met en place

quand au tj je les connais pas assez mais de ce que je sais il reconnaisse jesus comme fils de Dieu donc ils sont chretien...la par contre je suis pas sur de mon coup c'est pas mes grand copain

les boudhiste n'ont pas mis une mosqué a l'emplacement du temple de jerusalem...c'est toi meme qui en a fait reference

avant de comprendre la bete et toute les autres symbole de l'apocalypse faut un minimum comprendre les autre livre et entre autre la notion de anti christ


Dernière édition par fidel castor le Ven 27 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:26

Elihu a écrit:
Là encore tu te trompes avec la Parole, car au moment ou l'Apocalypse était écrit cela faisait 20 ans que Jérusalem avait été détruit.

C`est ici l`intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Apoc. 17 v 9

Observes que le verbe est au présent et non au passé et ni au futur.

bien tu as compris l'importance du temps dans la bible
mais tu joue visiblement avec des symbole que tu maitrise pas
au lieu de te referer uniquement a ce braham elargie ta vision avec les etude des rav (rabbin actuelle) entre autre sur espace torah...tu verra tres vite ta vision des chose bouleverser (pas sur le talmud je te le consede mais sur l'ancien testament ils sont d'un tout autre niveau que les chretien soi disant erudit)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:29



Citation :
]size=18]Les juif ne sont pas anti christ[/size]


Nous avons en la personne de bourrique la position des juifs par rapport à Christ, or voilà ce qu'il déclare :

Citation :
Quant à mon point de vue sur rabbi Yeshoua des Ecrits grecs, il rejoint celui de l´auteur de cette étude L´énigme de Jésus: Jésus n'est qu'un héros littéraire !


Si pour toi considérer Jésus-Christ comme un vulgaire personnage de roman, c'est être pour christ, alors qu'est ce que ce serait être anti-christ ????


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:34

il y a des chretien d'origine juive de plus en plus...meme moi j'en connais dans le monde reel
je te dis c'est le peuple qui compte pas les individu

il faut attendre que tout les juif reconnaissent jesus comme messie et fils de Dieu pour arriver a un changement d'epoque (vraissemblablement au retour du christ a mon avis)

mais avant cela on doit etre persecuter pire que la shoa..donc c'est pas pour demain a moins d'imprevu gigantesque (style iran envoyant une bombe atomique ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:37

31Toi, au roi, tu voyais, et voici une grande statue; cette statue était grande, et sa splendeur, extraordinaire; elle se tint devant toi, et son aspect était terrible.
32La tête de cette statue était d'or pur; sa poitrine et ses bras, d'argent; son ventre et ses cuisses, d'airain; ses jambes, de fer;
33ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile.
34Tu vis, jusqu'à ce qu'une pierre se détacha sans mains; et elle frappa la statue dans ses pieds de fer et d'argile, et les broya;
35alors furent broyés ensemble le fer, l'argile, l'airain, l'argent et l'or, et ils devinrent comme la balle de l'aire d'été; et le vent les emporta, et il ne se trouva aucun lieu pour eux; et la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne qui remplit toute la terre.
36C'est là le songe, et nous en dirons l'interprétation devant le roi.
37Toi, ô roi, tu es le roi des rois, auquel le Dieu des cieux a donné le royaume, la puissance, et la force, et la gloire;
38et partout où habitent les fils des hommes, les bêtes des champs et les oiseaux des cieux, il les a mis entre tes mains et t'a fait dominer sur eux tous. Toi, tu es cette tête d'or.
39Et après toi s'élèvera un autre royaume, inférieur à toi; puis un troisième et autre royaume, d'airain, qui dominera sur toute la terre.
40Et le quatrième royaume sera fort comme le fer. De même que le fer broie et écrase tout, et que le fer brise toutes ces choses, il broiera et brisera.
41Et selon que tu as vu les pieds et les orteils en partie d'argile de potier et en partie de fer, le royaume sera divisé; et il y aura en lui de la dureté du fer, selon que tu as vu le fer mêlé avec de l'argile grasse;
42et quant à ce que les orteils des pieds étaient en partie de fer et en partie d'argile, le royaume sera en partie fort et sera en partie fragile.
43Et selon que tu as vu le fer mêlé avec de l'argile grasse, ils se mêleront à la semence des hommes, mais ils n'adhéreront pas l'un à l'autre, de même que le fer ne se mêle pas avec l'argile.
44Et dans les jours de ces rois, le Dieu des cieux établira un royaume qui ne sera jamais détruit; et ce royaume ne passera point à un autre peuple; il broiera et détruira tous ces royaumes, mais lui, il subsistera à toujours.
45Selon que tu as vu que, de la montagne, la pierre s'est détachée sans mains, et qu'elle a broyé le fer, l'airain, l'argile, l'argent et l'or, le grand Dieu fait connaître au roi ce qui arrivera ci-après. Et le songe est certain, et son interprétation est sûre. (Daniel 2)


Bien aimé frère Elihu, que la grâce et la paix te soient données de la part du Seigneur Jésus Christ!

Daniel explique à Nebucadnetsar que Dieu avait fait de lui un roi des rois, en disant : « Tu es cette tête d’or ! » Ici, l'Éternel révèle la puissance et la gloire que Lui, le Créateur, donnait à Nebucadnetsar et à son royaume..

La 2e Partie représente l'empire de Mèdes et des Perses et la 3e c'est l'empire Grec avec Alexandre le Grand... et le 4e c'est donc ROME..
Bien.
Cette statue représente donc et nous sommes d'accord l'histoire.. Mais.. Mais.. l'histoire se répète et la révélation est toujours venue comme les vagues... Ainsi cela va se répercuter dans UN DEUXIÈME TEMPS POUR FORMER LA BÊTE...

CETTE STATUE EST D'UNE ET MÊME SEULE PIÈCE... Bien cher frère.. J'insiste tant.. parce que la Parole INSISTE.. Car cette même et seule pièce illustre l'influence des Royaumes qui se prolongent APRÈS LEUR DISPARITION... A P P A R E N T E..

Bien aimé je sais ce que tu veux dire par là et en cela je te rejoins parfaitement.. L'empire Romain commence en effet à émerger en 146 et dure jusqu'en 397 MAIS SPIRITUELLEMENT IL EST TOUJOURS LÀ..

Mais après vient ceci :

1La première année de Belshatsar, roi de Babylone, Daniel vit un songe, et des visions de sa tête, sur son lit. Alors il écrivit le songe, et raconta la somme des choses.
2Daniel prit la parole et dit: Je voyais dans ma vision de nuit, et voici, les quatre vents des cieux se déchaînèrent sur la grande mer.
3Et quatre grandes bêtes montèrent de la mer, différentes l'une de l'autre.
4La première était comme un lion, et elle avait des ailes d'aigle. Je vis jusqu'à ce que ses ailes furent arrachées, et qu'elle fut soulevée de terre, et mise debout sur ses pieds, comme un homme; et un coeur d'homme lui fut donné.
5Et voici une autre, une seconde bête, semblable à un ours, et elle se dressait sur un côté. Et elle avait trois côtes dans sa gueule, entre ses dents; et on lui dit ainsi: Lève-toi, mange beaucoup de chair.
6Après cela, je vis, et en voici une autre, - comme un léopard; et elle avait quatre ailes d'oiseau sur son dos; et la bête avait quatre têtes; et la domination lui fut donnée.
7Après cela je vis dans les visions de la nuit, et voici une quatrième bête, effrayante et terrible et extraordinairement puissante, et elle avait de grandes dents de fer: elle dévorait et écrasait; et ce qui restait, elle le foulait avec ses pieds. Et elle était différente de toutes les bêtes qui étaient avant elle; et elle avait dix cornes.
8Je considérais les cornes, et voici une autre corne, petite, monta au milieu d'elles, et trois des premières furent arrachées devant elle. Et voici, il y avait à cette corne des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche proférant de grandes choses.
9Je vis jusqu'à ce que les trônes furent placés, et que l'Ancien des jours s'assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête, comme de la laine pure; son trône était des flammes de feu; les roues du trône, un feu brûlant.
10Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. mille milliers le servaient, et des myriades de myriades se tenaient devant lui. Le jugement s'assit, et les livres furent ouverts.
11Je vis alors, à cause de la voix des grandes paroles que la corne proférait, - je vis jusqu'à ce que la bête fut tuée; et son corps fut détruit et elle fut livrée pour être brûlée au feu.
12Quant aux autres bêtes, la domination leur fut ôtée; mais une prolongation de vie leur fut donnée, jusqu'à une saison et un temps.
13Je voyais dans les visions de la nuit, et voici, quelqu'un comme un fils d'homme vint avec les nuées des cieux, et il avança jusqu'à l'Ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
14Et on lui donna la domination, et l'honneur, et la royauté, pour que tous les peuples, les peuplades et les langues, le servissent. Sa domination est une domination éternelle, qui ne passera pas, et son royaume, un royaume qui ne sera pas détruit.
15Moi, Daniel, je fus troublé dans mon esprit au dedans de mon corps, et les visions de ma tête m'effrayèrent.
16Je m'approchai de l'un de ceux qui se tenaient là, et je lui demandai la vérité touchant tout cela. Et il me la dit, et me fit savoir l'interprétation des choses:
17Ces grandes bêtes, qui sont quatre, sont quatre rois qui surgiront de la terre;
18et les saints des lieux très-hauts recevront le royaume, et posséderont le royaume à jamais, et aux siècles des siècles.
19Alors je désirai de savoir la vérité touchant la quatrième bête, qui était différente d'elles toutes, extraordinairement terrible: ses dents étaient de fer, et ses ongles, d'airain; elle dévorait, écrasait, et foulait avec ses pieds ce qui restait;...
20et touchant les dix cornes qui étaient sur sa tête, et touchant l'autre qui montait, et devant laquelle trois étaient tombées, cette corne qui avait des yeux, et une bouche proférant de grandes choses, et dont l'aspect était plus grand que celui des autres.
21Je regardais; et cette corne fit la guerre contre les saints, et prévalut contre eux,
22jusqu'à ce que l'Ancien des jours vint, et que le jugement fut donné aux saints des lieux très-hauts, et que le temps arriva où les saints possédèrent le royaume.
23Il dit ainsi: La quatrième bête sera un quatrième royaume sur la terre, qui sera différent de tous les royaumes, et dévorera toute la terre, et la foulera aux pieds et l'écrasera.
24Et les dix cornes,... ce sont dix rois qui surgiront du royaume. Et un autre surgira après eux; et il sera différent des premiers; et il abattra trois rois.
25Et il proférera des paroles contre le Très-haut, et il consumera les saints des lieux très-hauts, et il pensera changer les saisons et la loi, et elles seront livrées en sa main jusqu'à un temps et des temps et une moitié de temps.
26Et le jugement s'assiéra; et on lui ôtera la domination, pour la détruire et la faire périr jusqu'à la fin.
27Et le royaume, et la domination, et la grandeur des royaumes sous tous les cieux, seront donnés au peuple des saints des lieux très-hauts. Son royaume est un royaume éternel, et toutes les dominations le serviront et lui obéiront.
28Jusqu'ici, la fin de la chose. Quant à moi, Daniel, mes pensées me troublèrent beaucoup, et ma couleur fut changée en moi. Mais je gardai la chose dans mon coeur.(Daniel 7)


Ainsi les 4 animaux sont 4 ROIS... IL NE S'AGIT PLUS DES 4 EMPIRES... Oui tu l'as parfaitement bien saisie CAR CE SONT QUATRE AUTRES... CAR RAPPELLE TOI QUE L'ESPRIT RESTE... L'ESPRIT REVIENT.. LA SEMENCE EST SEMÉE.. ELLE EST A ELLE SEULE BIEN PLUS QU'UNE INIQUITÉ ET ELLE ENTRETIENT DES LIENS HISTORIQUES AVEC LES 4 AUTRES PARTIES DE LA STATUE...

La Révélation de la continuité de celle ci se trouve ici :

1Et je me tins sur le sable de la mer; et je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
2Et la bête que je vis était semblable à un léopard, et ses pieds comme ceux d'un ours, et sa bouche comme la bouche d'un lion; et le dragon lui donna sa puissance et son trône, et un grand pouvoir.


ICI NOUS POUVONS VOIR QUI EST LA BÊTE ET ELLE EST COMPOSÉE DES 4 ANIMAUX DE Daniel.....

La révélation se complète...le premier animal est donc l'empire Ottoman sous la tête de la Turquie.. D'elle est sortie le communisme (idéologie) et l'Islam (Politico-Religieux)(Amalek)

L'histoire se répète.. et la Révélation nous apporte une nouvelle vague... Ainsi le deuxième animal qui se tient sur un côté (Perses plus fort que Mèdes) est donc l'ex URSS dont l'un des moteurs de la création de l'URSS fut la volonté de Lénine d'appliquer sa doctrine nationale en transformant la Russie unitaire en une union de république formées selon le principe de la répartition ethnique et jouissant d'un certain degré d'autonomie locale. Sa conception s'opposait à celle de Joseph Staline, qui voulait créer la République socialiste fédérative soviétique de Russie. Et qui prit de la force sur celle-ci...Les trois côtes sont effectivement les alliances passées, car après la rupture, le 22 juin 1941, du Pacte germano-soviétique signé deux ans plus tôt entre Hitler et Staline, qui permet de s'emparer de la Baltique, d'une partie de la Pologne et de la Moldavie... En mangeant beaucoup de chair.... l'URSS surprise et agressée subit des pertes humaines, matérielles et territoriales terrifiantes, avant que l'Armée rouge ne stoppe l'avancée allemande qui arrive à repousser le troisième animal qui est le Nazisme.

La résurgence du quatrième animal, le Léopard.. avec la capacité à gagner RAPIDEMENT DES CONQUÊTES (ailes) ayant 4 sous Royaume (têtes)..



Autrefois / de nos jours

Seleusus, / l'Allemagne
Lysimaque, / l'Autriche
Cassandre / l'Italie
Ptolémée / la Turquie

une unité politique jamais retrouvée ensuite entre l’Occident et l’Orient. (Wikipédia)

Alexandre Le-grand..Tout comme Hitler.. les mêmes traits... les mêmes ambitions.. la même force pour le culte de la beauté.. désirant.. une race pure... MAIS CETTE FOIS CONTRE LE PEUPLE choisi...


Ainsi le quatrième animal.. qui sera la bête apocalyptique qui autrefois était principalement le pouvoir Politico-Religieux.. l'Europe et donc ce qui sort du milieu d'elle (Daniel 7:Cool(l'Église de Rome).
Elle avait des yeux comme des yeux d'hommes, et une bouche qui parlait avec arrogance (se prend pour Dieu et qui est représenté par UN CHEF)
Aujourd'hui l'Europe s'est construite à partir du Traité de Rome le 25 mars 1957 et la résurgence sera sur tout ce qui à été mis en place... à savoir que cette puissance va sortir du milieu des dix puissances d'Europe... le système politico-Religieux, le système économique, les sectes, les idéologies et l'Islam.. Tous cela va se répéter encore une fois... Autrefois il y avait l'inquisition, mais aujourd’hui nous voyons ce même phénomène qui est en train de se reproduire avec le nouvel Islam d'Amalek.. Tout cela bien sur avec à l'Esprit d'une part pour l'occident d'établir UN SEUL CHEF.. et de l'autre part pour le nouvel Islam d'établir un seul CHEF aussi... Oui tout prétend bien aimé.. TOUT PORTE À CROIRE QU'UN HOMME VA SE PRÉSENTER SUR LA SCÈNE MONDIALE.. CE SERA LE FILS DE LA BÊTE... LE FAUX PROPHÈTE.

PAIX


Skl


Dernière édition par sehkel le Sam 28 Jan - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:39

Puisque tu ne veux pas voir les choses clairement , alors donnes moi le livre, le chapitre et le verset des évangiles qui dit que la BÊTE c'est les musulmans ??????????
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:48

Elihu a écrit:
Puisque tu ne veux pas voir les choses clairement , alors donnes moi le livre, le chapitre et le verset des évangiles qui dit que la BÊTE c'est les musulmans ??????????

Je n'ai pas dit ça !!! Lis moi bien cher frère.. Je n'ai pas dit ça...

Skl
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:49

Mon frer sekel notre frere fidel vient de m'exhorter à écouter les rabbins dans leur prêche anti-musulmane.
Comment pourrais-je tenir compte de prétendu révélation de personne qui considère Jésus-Christ comme un envoyé de Satan ?

Citation :
La résurgence du premier animal est donc l'empire Ottoman sous la tête de la Turquie.. D'elle est sortie le communisme (idéologie) et l'Islam (Politico-Religieux)(Amalek)

La résurgence du deuxième animal qui se tient sur un côté (Perses plus fort que Mèdes) est donc l'ex URSS
La BETE était là au temps où Jésus marchait en Galilée, l'empire Ottoman ou l'URSS n'existait pas et encore moins les musulmans.


Dernière édition par Elihu le Ven 27 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:51

Le poste en question s'adressait non à toi mais à fidel, je pensais que tu l'aurais compris, c'est le suivant qui s'adresse a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:57

allez aujourd'hui je suis en forme et donc je reponds a sehkel

effectivement c'est une seul et meme statue la tu as tout a fait raison
et cette statue a compris babylone la grece les romain et j'en passe...mais les pays pas specifiquement les religion
et tous ces pays... c'est a dire le monde(d'hier d'aujourd'hui et de demain)...enfantera la bete

l'eglise catho a de puissance que dans vos tete
meme les evangelique ont plus de puissance actuellement qu'elle
et si je vous fait un listing des horreur des evangelique je vais y passer la nuit
entre les enfant sorcier le genocide du rwanda en passant par leur influence au usa avec leur celebre jesus camps c'est catastrophique

c'est l'islam la religion corrompu pas les catho
mais bon y a pas pire aveugle que celui qui veux pas voir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:01

Puisque tu ne veux pas voir les choses clairement mon frere fidel, alors donnes moi le livre, le chapitre et le verset des évangiles qui dit que la BÊTE c'est les musulmans ??????????
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:06

Citation :
notre frere fidel vient de m'exhorter à écouter les rabbins dans leur prêche anti-musulmane.

alors d'abord si les juif sont dans la haine nous les chretien devons etre dans l'amour
nous devons aimer nos ennemi...donc perso je visez pas du tout le preche anti musulman


ensuite tu est entrain de renier le peuple de Dieu originelle toi qui est qu'un greffons sauvage...reflechi a cela
en plus comme je te le dit ils sont plus sous la malediction de deuteronome depuis 1948 et donc c'est le peuple elu beni par Dieu que tu traite etre sous l'emprise de satan...(en fait entre les deux leur coeur balance mais Dieu est de leur coté depuis 1948...la aussi a mediter)

a ecouter que votre soi disant prophete vous vous couper de la lecture de la bible
les juif ne font que expliquer les texte
si c'est faux tu le vera de suite

la pour l'instant c'est toi qui renie 1 jean 4:2 par rapport au catho
c'est toi qui contredit la bible
c'est toi qui contredit Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:09

Elihu a écrit:
Puisque tu ne veux pas voir les choses clairement mon frere fidel, alors donnes moi le livre, le chapitre et le verset des évangiles qui dit que la BÊTE c'est les musulmans ??????????

quel religion non chretien ne reconnaissant pas jesus comme fils de Dieu pretends venir de Dieu

les juif ou les musulman yen a pas d'autre

qui a construit une mosque a l'emplacement du temple de Dieu (son trone)...les musulman

pour les juif leur sort est explique dans romain je cherche la reference (le chapitre 11 en son entier)

Citation :
11:12
Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur amoindrissement la richesse des païens, combien plus en sera-t-il ainsi quand ils se convertiront tous.


Dernière édition par fidel castor le Ven 27 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:09

Il y a quelque chose qui vous a échappés:l'antechrist;le faux prophète,la bête sont une seule et même personne.(à l'instar de la trinité divine) Pour reprendre dans un terme cher aux "catho' ,ici cependant il s"agit d' une trinité satanique.

Et quand Elihu disait que la bête existait déjà ,du temps où Jésus parcourait la Gallilée, oui c'est vrai qu'il était déjà là faisant ses ravages.

Un exemple ,c'est cet esprit qui s'empara de Judas ,et c'est ce même esprit qui s"emparera de cet homme de péché ,après l'enlèvement de l'Epouse au ciel.


Dernière édition par sanisse le Ven 27 Jan - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:14

Franchement ,Fidel,où dans la Parole on parle d'éléments qui corroborent ce que tu donnes comme indices?

Evitons les fables.....
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:18

c'est du n'importe quoi la bete et le faux prophete sont ensemble
une meme chose decrit differaement ne peut pas etre en meme temps ensemble
c'est de la syntaxe

et c'est moi qui dit cela...poser vous et reflechissez

je te donne les verset que tu semble avoir oublier mais franchement si vous voulez pas comprendre je vais pas insiter non plus

donc je cherche les verset sur lequel j'ai expliquer le coup des musulman et apres je vous laisse dans votre cathophobie (accuser ses frere chretien qui certes sont faible dans leur foi c'est s'opposer a Dieu voir romain 14)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:19

Bien aimé frère Au chapitre 6 de la RÉVÉLATION DE JÉSUS CHRIST que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,1.2 lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu. (Apocalypse 1)

Voici ce que dit le chapitre 6

1Et je vis, lorsque l'Agneau ouvrit l'un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre animaux disant comme une voix de tonnerre: Viens et vois.
2Et je vis: et voici un cheval blanc, et celui qui était assis dessus ayant un arc; et une couronne lui fut donnée, et il sortit en vainqueur et pour vaincre.
3Et lorsqu'il ouvrit le second sceau, j'entendis le second animal disant: Viens et vois.
4Et il sortit un autre cheval, roux; et il fut donné à celui qui était assis dessus d'ôter la paix de la terre, et de faire qu'ils s'égorgeassent l'un l'autre; et il lui fut donné une grande épée.
5Et lorsqu'il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième animal disant: Viens et vois. Et je vis: et voici un cheval noir; et celui qui était assis dessus, ayant une balance dans sa main.
6Et j'ouïs comme une voix au milieu des quatre animaux, disant: Une mesure de froment pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; et ne nuis pas à l'huile ni au vin.
7Et lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième animal, disant: Viens et vois.
8Et je vis: et voici un cheval livide; et le nom de celui qui était assis dessus est la Mort; et le hadès suivait avec lui; et il lui fut donné pouvoir sur le quart de la terre, pour tuer avec l'épée, et par la famine, et par la mort, et par les bêtes sauvages de la terre.
9Et lorsqu'il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été égorgés pour la parole de Dieu et pour le témoignage qu'ils avaient rendu.
10Et elles criaient à haute voix, disant: Jusques à quand, ô Souverain, saint et véritable, ne juges-tu pas et ne venges-tu pas notre sang sur ceux qui habitent sur la terre?
11Et il leur fut donné à chacun une longue robe blanche; et il leur fut dit qu'ils se reposassent encore un peu de temps, jusqu'à ce que, et leurs compagnons d'esclavage et leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux, fussent au complet.
12Et je vis, lorsqu'il ouvrit le sixième sceau: et il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de poil, et la lune devint tout entière comme du sang;
13et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme un figuier agité par un grand vent jette loin ses figues tardives.
14Et le ciel se retira comme un livre qui s'enroule, et toute montagne et toute île furent transportées de leur place.
15Et les rois de la terre, et les grands, et les chiliarques, et les riches, et les forts, et tout esclave, et tout homme libre, se cachèrent dans les cavernes, et dans les rochers des montagnes;
16et ils disent aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous et tenez-nous cachés de devant la face de celui qui est assis sur le trône et de devant la colère de l'Agneau;
17car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister? (Apocalypse 6)


Bien aimé ici nous avons toutes les clés...

Le faux prophète...

L'URSS

Le Nazisme.. voulant détruire la tête des Nations. Et donc le Peuple choisi...

Et le 4e c'est la bête .. Donc la résurgence de l'empire Romain.. Et donc... le VATICAN.. Sauf qu'a la différence de Daniel 7... la Bête d'Apocalypse 13 nous reviens.. différemment.. Une chose est sure, c'est qu'Edom.. c'est l'Europe Et que son trône est pour le moment a Berlin.. Puisqu'il est passé de Pergame à BERLIN...


Citation :
Le Trône de Satan est le siège supposé de la puissance du mal qui mène le monde à sa perte et se trouve, selon l'Apocalypse, au temple de Zeus de Pergame.

"Écris à l'ange de l'Eglise de Pergame1. Voici ce que dit celui qui a l'épée aigüe, à deux tranchants : je sais où tu habites, je sais que là se trouve le trône de Satan. Mais tu es fermement attaché à mon nom et tu n'as point renié ma foi, même en ces jours où Antipas, mon témoin fidèle, a été mis à mort, chez vous, là où Satan demeure." (Apocalypse. 2. 12 et 13)

Citation :
Découvert en 1871 du Temple de Zeus de Pergame, par l’ingénieur allemand Carl Humann. Un accord est passé 1879 entre l’Allemagne et l’Empire ottoman pour le transfert des ouvrages remarquables en Allemagne.

Démontage et transfert à partir de 1897 du Grand Autel de Pergame à Berlin dans le Pergamon Museum qui se retrouve dans l'Empire allemand.

Hitler parvient au pouvoir et fonde le IIIe Reich qui est vaincu en 1945.

Mais pourquoi ne reviendrais t'il pas chez lui.. Tu remarqueras que ces dernières années les Pays réclament de plus en plus leurs œuvres... Ainsi.. la Turquie na pas encore dit sont dernier mot.. Et elle est majoritairement musulmane à 99% . Le Premier ministre ErdoganA à son retour en Turquie, a expliqué : "Je n'ai pas dit que l'islam était notre identité supérieure [comme l'ont rapporté les médias]. J'ai dit que l'islam était le ciment, le principal facteur d'unité de notre peuple." Mais pour que la bête puisse vraiment apparaître il faudra que ces 3 animaux puissent être restaurés...

Bien aimé.. La ou je trouve que Fidel n'a pas tort.. c'est que tout n'est pas que Spirituel... L'homme est fait pour vivre sur la terre.. L'homme n'est pas fait pour vivre avec les anges... L'homme est appellé à reigner.. il est appellé à la responsabilité.. A travailler... Ainsi si tu as lu La demeure future de l'Époux Céleste et de l'Épouse terrestre
(The Future Home Of The Heavenly Bridegroom And The Earthly Bride) Tu constateras que cette terre ne sera pas totalement détruite.. Car la nouvelle terre sera la même.. A la différence qu'elle sera épuré de la BÊTE..

En Hébreu HOLaM à été mal traduit... Ainsi il a été traduit par MONDE... Mais la véritable signification du mot est :

Voilé !!!

Maintenant le grec dira: κοσμοσ (cosmos) ; latin : mundus. Latin « mundus .. Et cela une fois de plus à perdu véritablement sont vraie sens..

LE MONDE EST DONC VOILÉ.. Nous ne voyons pas tout.. Les mondes ce sont inversés...

Waouwww Comme tout s'imbrique.. Paul qui lui avait la connaissance le disait..

Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu. (1 Corinthiens 13)

Bien aimés... Elihu, Sanisse, encore une fois.. LA PAIX SOIENT SUR VOUS. Sur toi aussi cher frère Fidel..

Une question frère.. Pourquoi dis tu.. "je suis en forme" qu'est ce que cela signifie ?

Ce que je veux dire par la, bien aimés... C'est OUI C'EST BIEN.. OUI LE DIEU QUI A TOUT FAIT N'HABITE PAS... IL A PLACÉ CES LOIS DANS NOS CŒURS...
OUI... OUI... MAIS MAIS... Rappelez vous.. l'homme n'est pas qu'Esprit... Ainsi il est réellement fait pour vivre sur du palpable..

Mais que nous dit la Parole au sujet du 3e TEMPLE...

La parole dit bien dans Osée qu'Israel serait longtemps SANS SACRIFICE ET IL N'EST PAS DIT TOUJOURS !!!

1 Et l'Éternel me dit: Va encore, aime une femme aimée d'un ami, et adultère, selon l'amour de l'Éternel pour le fils d'Israël, tandis qu'eux se tournent vers d'autres dieux et aiment les gâteaux de raisins.
2 Et je me l'achetai pour quinze pièces d'argent, et un khomer d'orge et un léthec d'orge.
3 Et je lui dis: Durant beaucoup de jours tu m'attendras, tu ne te prostitueras pas, et tu ne seras à aucun homme; et moi je ferai de même à ton égard.
4 Car les fils d'Israël resteront beaucoup de jours sans roi, et sans prince, et sans sacrifice, et sans statue, et sans éphod ni théraphim.
5 Ensuite, les fils d'Israël retourneront et rechercheront l'Éternel, leur Dieu, et David, leur roi, et se tourneront avec crainte vers l'Éternel et vers sa bonté, à la fin des jours.(Osée 3)


Ce longtemps aura donc une fin... Oui oui.. Il aura une fin et ce contexte reste temporel.. Nous ne sommes pas hors du temps.. cad dans la nouvelle terre !! Puisqu'il est dit que les enfants d'Israle REVIENDRONT...

24 Et je vous prendrai d'entre les nations, et je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous amènerai sur votre terre;
25 et je répandrai sur vous des eaux pures, et vous serez purs: je vous purifierai de toutes vos impuretés et de toutes vos idoles.
26 Et je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai au dedans de vous un esprit nouveau; et j'ôterai de votre chair le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair;
27 et je mettrai mon Esprit au dedans de vous, et je ferai que vous marchiez dans mes statuts, et que vous gardiez mes ordonnances et les pratiquiez.
28 Et vous habiterez dans le pays que j'ai donné à vos pères, et vous serez mon peuple, et moi je serai votre Dieu.
29 Et je vous délivrerai de toutes vos impuretés. Et j'appellerai le blé, et je le multiplierai, et je ne vous enverrai pas la famine;
30 et je multiplierai le fruit des arbres et le produit des champs, afin que vous ne portiez plus l'opprobre de la famine parmi les nations.
31 Et vous vous souviendrez de vos mauvaises voies et de vos actions qui ne sont pas bonnes, et vous aurez horreur de vous-mêmes à cause de vos iniquités et à cause de vos abominations.
32 Ce n'est point à cause de vous que je le fais, dit le Seigneur, l'Éternel: sachez-le. Soyez honteux et soyez confus à cause de vos voies, maison d'Israël!
33 Ainsi dit le Seigneur, l'Éternel: Au jour où je vous purifierai de toutes vos iniquités, je ferai que les villes seront habitées, et les lieux désolés seront rebâtis;
34 et le pays désert sera labouré, au lieu d'être une désolation aux yeux de tous les passants.............................

8 Après beaucoup de jours tu seras visité: à la fin des années tu viendras dans le pays délivré de l'épée et rassemblé d'entre beaucoup de peuples, sur les montagnes d'Israël qui ont été une désolation perpétuelle, vers ceux qui sont sortis d'entre les peuples et qui habitent tous en sécurité.
(Ezéchiel 36)


Tous cela est historique.. dans le temps et cela montre bien les efforts actuels des Juifs pour la reconstruction du Temple..

LE TROISIÈME TEMPLE SERA RÉELLEMENT RECONSTRUIT...










Dernière édition par sehkel le Sam 28 Jan - 7:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:25

la mosqué a l'emplacement du temple de jerusalem


Citation :

2 thessalonissien 2:4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

les musulman entant qu'anti christ

Citation :
1 jean 4:3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

les catho en tant que chretien
Citation :

1 jean 4:2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu ;

plus clair je vois pas
avant de comprendre l'apocalypse je le repete faut savoir lire les autre livre
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:31

Encore une fois,Fidel,tu fais la sourde oreille:je ne juge pas des individus.Je juge de ce qui est spirituel ou pas selon la Parole révélée.

Il ne s'y trouve nullement de la cathophobie:figure toi quand j'étais aveuglée,j'ai été catholique.Qu'en serait-il,si je n'avais pu bnéficier de l'amour de ceux qui avaient été déjà éclairés ,au point certainement qu'ils se tenaient à la brèche jour et nuit pour me sortir du piège.

Figure toi aussi que j'ai des proches,des gens que j'aime qui sont encore catholiques.Est-ce que je les déteste pour autant ,NON.

Bien au contraire.......

Si cathophobie ,il y a ,c'est assurément sur cette fausse semence -parole qui est distillée au sein de celle qui se prétend être l'Eglise.

Je m'arrêterai ici ;a demain Dieu voulant

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:38

Le temple de Jérusalem est où ça frere fidel, car même si il me manque une case je n'ai pas encore vu sa photo nul part??????

La mosquée Al Aqsa fut construite à l'emplacement du Temple de Jérusalem 800 ans après sa destruction par la BÊTE.

La BÊTE existait au temps où Jésus marchait en Galilée, les musulmans n'existaient pas, donc il te serait vain de chercher dans les évangiles leur existence, par un gymkhana intellectuel.

Au fait, la BÊTE ordonna la mise à mort de catholiques très pieux au cours des siècles, ce qu’apparemment tu ignores.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur les élections
» question d'un visiteur
»  DE LA QUESTION DU SUICIDE
» question sur le ministère de Branham
»  A vrai dire,la question de la prédestination me chifonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: