ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
question sur les élections EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
question sur les élections EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
question sur les élections EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
question sur les élections EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
question sur les élections EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
question sur les élections EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
question sur les élections EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
question sur les élections EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
question sur les élections EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
question sur les élections Emptyquestion sur les élections Emptyquestion sur les élections Empty 
sanisse (2408)
question sur les élections Emptyquestion sur les élections Emptyquestion sur les élections Empty 
Tempérance (1229)
question sur les élections Emptyquestion sur les élections Emptyquestion sur les élections Empty 
fidel castor (1139)
question sur les élections Emptyquestion sur les élections Emptyquestion sur les élections Empty 
Lirlandais (649)
question sur les élections Emptyquestion sur les élections Emptyquestion sur les élections Empty 
Bourrique (373)
question sur les élections Emptyquestion sur les élections Emptyquestion sur les élections Empty 
sehkel (354)
question sur les élections Emptyquestion sur les élections Emptyquestion sur les élections Empty 
poukina (190)
question sur les élections Emptyquestion sur les élections Emptyquestion sur les élections Empty 
Sauvée (171)
question sur les élections Emptyquestion sur les élections Emptyquestion sur les élections Empty 
Mel (138)
question sur les élections Emptyquestion sur les élections Emptyquestion sur les élections Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 question sur les élections

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
firchy

firchy


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : Pahou(Rep. Bénin

question sur les élections Empty
MessageSujet: question sur les élections   question sur les élections EmptyLun 14 Mar - 8:08

Chaque pays àun président, mais au temps de samuel, l'Eternel était le roi des Israelites, mais ils voulu faire comme les nations qui les entouraient ils voulaient un roi.Je me demande si les diciples de Jésus avaient pour coutumes d'aler prendre un roi ? Aujoud'hui aprés que l'église eut été marié à l'état, dans les ages précédents et que cela est dévoilé à cette fin du temps, devrons nous encore établir un roi au déssus de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

question sur les élections Empty
MessageSujet: Re: question sur les élections   question sur les élections EmptyLun 14 Mar - 14:07

Bonjour mon frère Firchy !

Question interessante.

Citation :
Aujoud'hui aprés que l'église eut été marié à l'état, dans les ages précédents et que cela est dévoilé à cette fin du temps, devrons nous encore établir un roi au déssus de nous?

UN ROI N'ETAIT NULLEMENT ET EST NULLEMENT UN ELU DU PEUPLE.

C' est pour cela que la monarchie occidentale c'est bâtie sur le principe : de droit divin.
Cela entraina des abus qui conduisit les peuples à s'émanciper des rois, par des révolutions, en devenant des démocraties.

Le Président d'une nation est donc un élu du peuple souverain, et non plus un roi, même si certains élus en Afrique agissent comme s'ils étaient des rois.

Maintenant l'Eglise est et n'a jamais été un individu, un homme ou une femme à lui tout seul n'est pas l'Eglise.
En tant qu'individu je peux choisir de voter pour un candidat à l'élection présidentiel, je peux même proposer ma candidature à cette élection , cela n'engage que moi et moi seul.
L'Eglise est totalement séparée de mon choix.

Maintenant lorsque des candidats politiques se voient offrir , par les dirigeants d'une église (Cela se réalisa dans une église en Guadeloupe lors d'une élection présidentielle ) la Chaire, pour venir faire la propagande de leurs opinions politiques, çà c'est une abomination !

L'Eglise en tant que Corps de Christ n'a rien à voir avec le monde. Elle n'a pas le droit de s'associer d'aucune manière et d'aucune sorte de manière, avec le pouvoir politique ou gouvernemental.

L'EGLISE A L 'INSTAR DE SON MAÏTRE ET SEIGNEUR DOIT S 'ATTENDRE A LA PERSECUTION DE LA PART DES GOUVERNANTS

Le diable...lui dit :
-Je te donnerai la domination universelle ainsi que les richesses de ces royaumes. Car tout cela m'a été remis entre mes mains et je le donne à qui je veux. Luc 4 v 6

Jésus lui répondit :
-Mon royaume n'est pas de ce monde... Jean 18 v 36
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

question sur les élections Empty
MessageSujet: Re: question sur les élections   question sur les élections EmptyLun 14 Mar - 17:46

Bonjour à tous ... Very Happy

J'aime bien ta réponse Elihu que tu as donné au Frère Firchy ...

Soyez tous bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firchy

firchy


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : Pahou(Rep. Bénin

question sur les élections Empty
MessageSujet: Re: question sur les élections   question sur les élections EmptyMer 13 Avr - 13:59

Elihu a écrit:
Bonjour mon frère Firchy !

Question interessante.

Citation :
Aujoud'hui aprés que l'église eut été marié à l'état, dans les ages précédents et que cela est dévoilé à cette fin du temps, devrons nous encore établir un roi au déssus de nous?

UN ROI N'ETAIT NULLEMENT ET EST NULLEMENT UN ELU DU PEUPLE.

C' est pour cela que la monarchie occidentale c'est bâtie sur le principe : de droit divin.
Cela entraina des abus qui conduisit les peuples à s'émanciper des rois, par des révolutions, en devenant des démocraties.

Le Président d'une nation est donc un élu du peuple souverain, et non plus un roi, même si certains élus en Afrique agissent comme s'ils étaient des rois.

Maintenant l'Eglise est et n'a jamais été un individu, un homme ou une femme à lui tout seul n'est pas l'Eglise.
En tant qu'individu je peux choisir de voter pour un candidat à l'élection présidentiel, je peux même proposer ma candidature à cette élection , cela n'engage que moi et moi seul.
L'Eglise est totalement séparée de mon choix.

Maintenant lorsque des candidats politiques se voient offrir , par les dirigeants d'une église (Cela se réalisa dans une église en Guadeloupe lors d'une élection présidentielle ) la Chaire, pour venir faire la propagande de leurs opinions politiques, çà c'est une abomination !

L'Eglise en tant que Corps de Christ n'a rien à voir avec le monde. Elle n'a pas le droit de s'associer d'aucune manière et d'aucune sorte de manière, avec le pouvoir politique ou gouvernemental.

L'EGLISE A L 'INSTAR DE SON MAÏTRE ET SEIGNEUR DOIT S 'ATTENDRE A LA PERSECUTION DE LA PART DES GOUVERNANTS

Le diable...lui dit :
-Je te donnerai la domination universelle ainsi que les richesses de ces royaumes. Car tout cela m'a été remis entre mes mains et je le donne à qui je veux. Luc 4 v 6

Jésus lui répondit :
-Mon royaume n'est pas de ce monde... Jean 18 v 36
Merci de votre réponse Frérre, mais si mon royaume n'est pas de ce monde alors je n'est rien à faire avec leur histoirede politique?
soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

question sur les élections Empty
MessageSujet: Re: question sur les élections   question sur les élections EmptyMar 1 Nov - 16:49

Firchy, le monde dans lequel nous vivons prend des décisions et voter c´est participer au devenir du monde. Même quand il s´agit de voter à l´intérieur de sa commune, il faut prier pour que sa voix soit donnée en conformité avec sa conscience et dans les intérêts de la morale commune. Le père de tous voit ce que nous faisons dans le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les élections Empty
MessageSujet: Re: question sur les élections   question sur les élections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  DE LA QUESTION DU SUICIDE
» question d'un visiteur
» DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST
» question sur le ministère de Branham
» QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: