ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty 
sanisse (2408)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty 
Tempérance (1229)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty 
fidel castor (1139)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty 
Lirlandais (649)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty 
Bourrique (373)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty 
sehkel (354)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty 
poukina (190)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty 
Sauvée (171)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty 
Mel (138)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 20:49

apparemment lorsqu'on te donne le contexte d'une parole tu t'arranges toujours pour le remettre hors contexte lol! lol! lol! lol!

Esaie prophétisa à Ezekias qu'il mourrait, question est-il mort ???
Jonas prophétisa à Ninive qu'elle allait périr, question ont-ils péris ???


Citation :
il mérita sa mort.

Y H W H eut pitié de Ninive et d'Ezekias et n'accomplit pas la parole que ses deux prophètes annoncèrent, méritaient-ils la mort ???

Je suppose que tu as déjà entendu parler de la faille de San andréas :

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 220px-Sanandreas

Les sismologues annoncent la meme chose que William Branham , méritent-ils la mort ???

Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et il leur laisse du temps pour se convertir, tout comme les ninivites du temps de Jonas.


Dernière édition par Elihu le Mar 7 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 20:59

Citation :
Billy est né en 1935. Pour que les requins nagent là, au centre-ville devant l´entreprise May, où il se trouvait alors, il eût fallu un effondrement de la côte ou un tsunami
...




Un peu de pragmatisme de ta part ne te tuerait pas:plutôt que de vouloir inviter les internautes à aller voir des commentaires malveillants sur Branham,tu gagnerais à t'appliquer à lire les brochures de ses prédications qui sont entrain de moisir dans des placards chez toi et de demander à Dieu de t'éclairer sur les faux témoignages de ses détracteurs.

Il t répondrait à coup sur.A moi,il m'a permis de faire des recherches sur cette côte californienne,sur la géographie,sur l'histoire de cette partie.

Je te livre ce qu'il m'a permis de trouver:

Risques sismiques

La nature sédimentaire du bassin et son caractère urbain sont les raisons pour lesquelles on considère qu’il peut faire l’objet de dégâts importants en cas de séisme. Les géologues comparent le bassin à un "bol de gelée" pouvant être secoué violemment par une activité sismique. L’absence de matériel rocheux dans le bassin conduit également à des phénomènes de subsidence par extraction résultant de l’exploitation pétrolière. Les exemples les plus spectaculaires sont l’effondrement du barrage de Baldwin Hills en 1963 et l’enfoncement de plusieurs mètres sous le niveau de la mer du port de Long Beach.




http://fr.wikipedia.org/wiki/Bassin_de_Los_Angeles

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 21:14

Citation :
il mérita sa mort.

Tu doit être je suppose en pleine crise hystérique pour écrire une telle abomination, car de quel droit un homme fait de chair et de sang se réjouit-il de la mort de l'homme son semblable ???

La seule personne qui se réjouit de la mort d'un enfant de Dieu se nomme : SATAN !

Prends donc garde à la voie sur laquelle tu es entrain d'avancer, car ta pente devient glissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 21:23

Oui Bourrique,il est encore temps de revenir en arrière .Ce n'est point pour t'effrayer mais je crois que c'est mon devoir de te dire cela.

Je le fais en toute humilité ,tu es allé vraiement trop loin.Comment peux-tu avoir dit cela d'un homme!!


En tout cas si tu décidais malgré nos avertissements de persister dans ton incrédulité,sache que ce sera entre Dieu seul et toi.

Que le Saint-Esprit t'éclaire.


Dernière édition par sanisse le Mar 7 Fév - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 23:10

http://www.planete-revelations.com/t6874-des-geologues-disent-que-le-mega-seisme-de-californie-est-imminent-une-nouvelle-etude-laisse-craindre-le-pire-a-court-terme

et un autre lien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Los_Angeles#Les_risques_du_cadre_physique



Tu verras les nombreux séismes et les deux importantes inondations qu'il y a eus, phénomènes qui peuvent expliquer l'invasion des requins au delà des rives et donc sur la terre ferme.

Cela s'est déjà produit chez moi.

Et puis tu devrais te pencher sur ce qui est appelé la" dérive des continents,l'érosion des côtes,l'entrée de la mer sur la terre ferme....."

On peut être amené à penser que Los Angeles a subi des transformations d'ordre techtonique du fait de sa situation sur cette dite faille d'Andreas.

Cette entreprise May dont à l'époque de mes recherches ,j'avais trouvé une photo (malheureusement non archivée),qui dit qu'elle n'a pas été contrainte de se délocaliser ?s"appuyant sur le fait de l'effondrement de nombreux bâtiments anciens (conferrer documents) et de l'avancée de la mer(ce sont des événements naturels -nous vivons ces mêmes phénomènes dans mon pays qui se trouve situé aussi sur une faille)
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 23:27

Citation :
Moi j´ai tapé sur le moteur de recherche: prophétie de branham sur la côte californienne. J´invite chaque internaute à faire de même pour retrouver tout lAdonaî ou s´il mérita sa mort.

Moi j'invite chaque internaute à ne pas s'en tenir à ce que les détracteurs rapportent de Branham en prenant des extraitrs hors contextes mais d'aller directement sur un des liens des prédications de Branham.

http://branham.org/

De cliquer ensuite sur "message search" en bas à droite

puis sur le message en français.

Enfin dans le cadre prévu ,de taper "californie" ou "los angeles " ou " tremblement de terre " ou "dislocation" etc et ils trouveront la prophétie de Branham dans ses propres prédications.

Cependant je rappelle que les extraits que j'ai pris le soin de mettre en amont, montrent bien que Branham a prophétisé sur la disparition de la Californie mais n'a jamais dit quand .De plus il a ajouté "à moins que ......"



De nouveau:



65-1204 L.ENLÈVEMENT_ YUMA.AZ V-1.N-2 SAMEDI_
191 Oh! la la! Je me souviens de mon dernier message en Californie, où je pensais ne jamais retourner, lorsque je prédis que Los Angeles irait au fond de l’océan. Et AINSI DIT LE SEIGNEUR, cela arrivera. Elle est finie. Elle est ruinée. Elle est perdue. À quel moment? Je ne sais pas, mais elle sombrera, juste après que les tremblements de terre auront commencé à produire des secousses et des tremblements.
192Vous vous souvenez, beaucoup d’hommes qui sont là étaient présents le jour où l’Ange descendit, et que cette Lumière et ce Feu tombèrent du ciel autour de ce rocher, alors que nous nous tenions là, et que ces rochers étaient projetés de la montagne et tombaient tout autour de nous. Et il y eut trois fortes déflagrations. Je dis : “Le jugement frappera la Côte Ouest.” Deux jours après, l’Alaska sombra presque.

65-1204 L.ENLÈVEMENT_ YUMA.AZ V-1.N-2 SAMEDI_
193 Souvenez-vous que le même Dieu qui a annoncé cela a dit que Los Angeles est condamnée. Elle est finie. Je ne sais pas quand, je ne peux pas vous le dire.
194Je ne savais pas que j’avais dit cela. Mais, je crois que c’est ce frère qui est ici... Non, c’est un des Mosely, je crois, qui était avec moi, là-bas dans la rue. Je ne savais pas ce que c’était, jusqu’à ce que j’aie regardé dans l’Écriture, où Jésus a dit : “Capernaüm, Capernaüm, combien de fois”... plutôt, “toi qui t’es élevée jusqu’au ciel, tu seras abaissée jusqu’au séjour des morts, car, si les miracles qui ont été faits au milieu de toi avaient été faits dans Sodome, elle subsisterait encore aujourd’hui.” Et environ cent cinquante ans plus tard... Sodome était déjà dans la terre... Capernaüm est aussi dans l’eau aujourd’hui.

65-1204 L.ENLÈVEMENT_ YUMA.AZ V-1.N-2 SAMEDI_
195 Et ce même Esprit de Dieu qui a dit et fait toutes ces choses a déclaré, là-bas : “Ô cité de Capernaüm, toi qui t’appelles du nom des anges, Los Angeles, comme tu t’es élevée jusqu’au ciel...” (La racine même et le siège de Satan. Voyez-vous?) “...tu t’es élevée.”
196C’est un cimetière pour les prédicateurs. Des hommes bons vont là-bas et y meurent comme des rats. Quels dégâts!
197“Toi qui t’appelles du nom des anges, si les oeuvres puissantes qui ont été faites au milieu de toi avaient été faites dans Sodome, elle subsisterait aujourd’hui. Mais ton heure est venue.” Regardez et voyez. Si ce n’est pas cela, je suis un faux prophète. Voyez-vous? Elle est là, elle se trouve là.



1965
65-1204 L’ENLÈVEMENT YUMA AZ




Citation:
65-1207 ÊTRE.CONDUIT_ COVINA.CA MARDI_
326 Regardez un peu! Savez-vous ce que le Seigneur dit à propos de Los Angeles et de ces endroits ici? “Elle est fichue!” Vous souvenez-vous de ce que je vous ai dit, il y a environ deux ans, à propos de ce tremblement de terre qui viendrait au Canada, là en haut, en Alaska? Je vous dis aussi que “Hollywood et Los Angeles sont en train de glisser dans l’océan. Californie, tu es condamnée! Pas seulement la Californie; mais toi, monde, tu es condamné! Église, à moins que tu ne te mettes en règle avec Dieu, tu es condamnée!” AINSI DIT LE SAINT-ESPRIT!
327M’avez-vous déjà entendu utiliser ce Nom sans que ça arrive? Posez-vous la question! Ça fait vingt ans que vous me connaissez. Vous ai-je déjà dit quelque chose au Nom du Seigneur qui ne se soit pas accompli? Si tout ce que je vous ai déjà dit qui arriverait est arrivé, dites “Amen”. [L’assemblée dit : “Amen.”–N.D.É.] Voyez? Je vous le dis, c’est maintenant l’heure, vous feriez mieux de vous mettre en règle – chacun de nous.
Maintenant, prions chacun pour l’autre personne

1965
65-1207 ÊTRE CONDUIT COVINA CA



Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 10:18

sanisse a écrit:

nom= titre ,réputation, renommée
Le sens premier du nom se rattache à la personne elle-même, permettant de la distinguer de toutes les autres, et c´est certainement dans ce sens premier que le narrateur le code. Ainsi si "les rois Henri" est générique, "le roi Henri 1." se rattache à un homme distingué des autres.
Peu importe. Le point sensible reste que le texte est écrit en grec. Que savons-nous?


1.L´alphabet grec, comme la plupart des langues anciennes accorde une valeur numérique aux lettres. Il s´agit pour nous de discerner quelles lettres grecques peuvent former le nombre voulu.

Cela exclut toutes les interprétations imaginées à partir d´un alphabet autre que l´alphabet grec.

2. Le narrateur vit au 1. siècle, à l´époque de Domitien. Nous recherchons quand cet homme régna pour comprendre sur quel fond de l´histoire nous nous trouvons. Nous trouvons la fourchette de temps 81-96. Nous cherchons ce qu´il a pu se passer alors, et nous apprenons que Domitien a généré une vague de persécution qui a affecté les communautés religieuses d´alors.

3.Nous essayons de déchiffrer quel serait le nombre du nom de cet homme et nous découvrons que les textes anciens grecs donnent 616 et non pas 666. Et que la valeur numérique de l´inscription de l´époque "En l´an 92 du règne de Domitien"= 616.

Peu importe que ce soit 616 ou 666. Un grécophone peut faire la même démarche d´étude en utilisant ce nombre-ci ou ce nombre-là.

Ce qui importe c´est de laisser l´écriture dans son originalité. Là où le texte est en hébreu, il ne faut pas introduire la mentalité grecque et là où il est originellement en grec il ne faut pas se perdre à l´interpréter du point de vue, ultérieur au texte, de disputes de la catholicité traditionnelle- en lisant 666 = Lutherus, en valeur numérique relative à l´alphabet latin- ni de la catholicité réformée- en lisant 666 = vicarius filii dei.

En 92, l´Eglise n´existait même pas. Les communautés étaient sans exception encore dirigées par des personnalités juives, lesquelles n´avaient pas de responsabilité plus élevée que celle d´un surveillant. Domitien lui-même était plutôt bon bougre au milieu des pontifes qui se succédèrent. Seulement voilà, suite à une insurrection il rechercha tous les activistes politiques au milieu des gens vivant comme des Juifs. Et à cette époque là les gens vivant comme des Juifs c´étaient les Gentils des communautés nazaréennes.






Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 10:32

sanisse a écrit:

Risques sismiques
La nature sédimentaire du bassin et son caractère urbain sont les raisons pour lesquelles on considère qu’il peut faire l’objet de dégâts importants en cas de séisme.
L’absence de matériel rocheux dans le bassin conduit également à des phénomènes de subsidence par extraction résultant de l’exploitation pétrolière.
Les exemples les plus spectaculaires sont l’effondrement du barrage de Baldwin Hills en 1963 et l’enfoncement de plusieurs mètres sous le niveau de la mer du port de Long Beach.
La prédiction de branham date de 1965, sanisse.

Est-ce que le centre-ville de Los Angeles se situe en zone portuaire, sanisse? Est-ce que les requins y nagèrent depuis 1965 et avant 1975, si l´on admet que 60 ans peut faire référence au statut de sénior que Billy n´était pas sensé atteindre avant l´évènement?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 12:57

Citation :
En 92, l´Eglise n´existait même pas

Quelle brillante analyse , quelle hauteur de vue, quelle connaissance, j'en suis tout émerveillé.

Aaprès nous avoir inventé l'épitre de Pierre fut écrite vers l'an 155 maintenant tu nous inventes encore une de tes brillantes hypothèse que l'Eglise n'existait pas en l'an 92.

Bravo Bourrique heureusement que nous t'avons attendu pour recevoir de telles révélations.
Ta lumineuse vision nous fait sortir de nos ténèbres.

Quand au révisionnisme qui consiste à voir tout le monde être 666, sauf la personne qui porte ce chiffre, tu nous élève à une hauteur de révélation jamais atteinte.
Bientôt tu nous apprendra que Mao Tsé Tong fait 666, ou encore que Charles Trenet fait 666 ,ou peut être Francois Hollande.
Qui sait, un brillant esprit comme le tien peut sortir des vérités surprenantes.

Et ils adorèrent le dragon, parce qu`il avait donné l`autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d`agir pendant quarante-deux mois.
Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
Et tous les habitants de la terre l`adoreront, ceux dont le nom n`a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l`agneau qui a été immolé. Apoc 13 v4-5



Tu as l'impression que ce texte là c'est accompli en l'an 92, à une époque on l'on pensait que l'humanité n'était composé que de 120 ethnies ???
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 13:26

Il est clair que ce que tu écris t'es inspiré par quelqu'un d'autre , invites donc cette personne à s'exprimer à la vue de tous, car nous n'avons pas besoin de sous-marin sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 14:16

Citation :
La prédiction de branham date de 1965, sanisse.

Est-ce que le centre-ville de Los Angeles se situe en zone portuaire, sanisse? Est-ce que les requins y nagèrent depuis 1965 et avant 1975, si l´on admet que 60 ans peut faire référence au statut de sénior que Billy n´était pas sensé atteindre avant l´évènement?

J'ai approfondi mes recherches.Je ne me suis pas encore rendue à Los Angeles mais je pense que mes recherches ont été bien menées.

Effectivement Downtown qui semble être le centre ville de L.A et où se trouve May Company n'est pas à proprement parler "portuaire".

Il est situé à 30 Km de l'Océan;

Néanmoins ce centre ville est traversé par une rivière dans toute sa longueur.

Mais trêve de spéculations, je suis d'accord à te donner raison à 100%: Au jour d'aujourd'hui il n'y a toujours pas de requins nageant devant May Company.

Pour autant ,je veux faire ici deux remarques:

1- la déclaration ci-dessous a été faite dans un contexte privé et non devant une assemblée ,entre Branham et son fils.

‘‘ Le même Dieu qui m’a dit que Florence allait mourir, m’a dit de te dire en ce moment (il se peut que je ne sois plus ici), que tu ne seras pas un vieil homme avant que les requins ne nagent où tu te trouves aujourd’hui.’’ »



2-A supposer que cette prophétie a trait également à celle sur la disparition de L .A,
il serait judicieux de la confronter à celle de Jonas, d'autant que comme je l'ai indiqué dans d'autres prédications ,Branham dit qu'il ne sait quand cela aura lieu et qu'il introduit une réserve :

" Je vous dis aussi que “Hollywood et Los Angeles sont en train de glisser dans l’océan. Californie, tu es condamnée! Pas seulement la Californie; mais toi, monde, tu es condamné! Eglise, à moins que tu ne te mettes en règle avec Dieu, tu es condamnée!” AINSI DIT LE SAINT-ESPRIT



Jonas3

:4

Jonas fit d'abord dans la ville une journée de marche ; il criait et disait : Encore quarante jours, et Ninive est détruite !



3:5
Les gens de Ninive crurent à Dieu, ils publièrent un jeûne, et se revêtirent de sacs, depuis les plus grands jusqu'aux plus petits.



3:6
La chose parvint au roi de Ninive ; il se leva de son trône, ôta son manteau, se couvrit d'un sac, et s'assit sur la cendre.



3:7
Et il fit faire dans Ninive cette publication, par ordre du roi et de ses grands ; Que les hommes et les bête, les boeufs et les brebis, ne goûtent de rien, ne paissent point, et ne boivent point d'eau !



3:8
Que les hommes et les bêtes soient couverts de sacs, qu'ils crient à Dieu avec force, et qu'ils reviennent tous de leur mauvaise voie et des actes de violence dont leurs mains sont coupables !



3:9
Qui sait si Dieu ne reviendra pas et ne se repentira pas, et s'il ne renoncera pas à son ardente colère, en sorte que nous ne périssions point ?



3:10
Dieu vit qu'ils agissaient ainsi et qu'ils revenaient de leur mauvaise voie. Alors Dieu se repentit du mal qu'il avait résolu de leur faire, et il ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 14:47

En abondant dans la brillante démonstration de bourrique on peut également annoncer que MoIse était un envoyé du diable, puisqu'il annonça la venue d'un homme qui aurait la même autorité que lui, or cet homme n'est jamais venu aux dires de bourrique.

Nathan fut également un envoyé du diable puisqu'il annonça que le régne de David n'aurait pas de fin , or il s'arrêta après la destruction de Jérusalem par le roi Nébucadnetsar.

Dans le même ordre d'idée Malachie fut un envoyé du diable puisqu'il annonça la venue du prophète Elie qui viendrait rétablir Israël, or les juifs furent dispersés aux quatre vents par l'empire Romain.

Quand à la palme de la fausse prophétie il faudrait la décerner à Daniel puisqu'il annonça la venue du fils de l'homme sur les nuées et nous sommes tout à l'heure en 2013 et toujours pas de fils de l'homme venant sur des nuages.

L'imbécilité de mes contemporains m'a toujours émerveillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» question sur les élections
» question d'un visiteur
»  DE LA QUESTION DU SUICIDE
» question sur le ministère de Branham
»  A vrai dire,la question de la prédestination me chifonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: