ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
question sur le ministère de Branham EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
question sur le ministère de Branham EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
question sur le ministère de Branham EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
question sur le ministère de Branham EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
question sur le ministère de Branham EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
question sur le ministère de Branham EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
question sur le ministère de Branham EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
question sur le ministère de Branham EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
question sur le ministère de Branham EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
question sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Empty 
sanisse (2408)
question sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Empty 
Tempérance (1229)
question sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Empty 
fidel castor (1139)
question sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Empty 
Lirlandais (649)
question sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Empty 
Bourrique (373)
question sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Empty 
sehkel (354)
question sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Empty 
poukina (190)
question sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Empty 
Sauvée (171)
question sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Empty 
Mel (138)
question sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Emptyquestion sur le ministère de Branham Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 question sur le ministère de Branham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matth25v6

matth25v6


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010

question sur le ministère de Branham Empty
MessageSujet: question sur le ministère de Branham   question sur le ministère de Branham EmptyLun 30 Aoû - 15:02

bien! je m'adresse à ma chère sanisse en ceci:le royaume de Dieu ne vient pas à frapper les regards, quand il était dit dans les rouleaux que le sauveur des juifs serait le souverain sacrificateur et que selon les recommandations de moise, tout sacrificateur doit venir de la tribu de levi, jesus ce sauveur n'est il pas de juda? aussi je vais te dire que ni mes demonstrations claires de la parole, ni mes recitations exactes de la bible ne te donneront pas la vie eternelle si tu n'est n'est pas un produit de la parole.
moi je preche la pure parole de Dieu promise a cette génération par son prophète.de tout temps la parole été combatue non par ceux qui ne savent rien des ecritures mais par les sacrificateurs c'est à dire les eph4v11. ma soeur saches que si ce que je preche est fait pour toi, tu ne sera pas assez prudente, ni troublée car les élus ne se perdront jamais.
Que le Dieu du prophète kacou te benisse!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

question sur le ministère de Branham Empty
MessageSujet: Re: question sur le ministère de Branham   question sur le ministère de Branham EmptyLun 30 Aoû - 16:03


A notre frère MattH 25 V6 .

Pour une meilleure cohésion,la modération a transferré ta réponse dans"QUESTION SUR LE MINISTERE DE BRANHAM autre version".

Il est important de garder une suite dans les réponses pour une meilleure lisibilité des lecteurs.
Toutefois,nous ne supprimons pas ton nouveau fil mais,il ne sera plus possible d'y poster,sinon dans celui qui existait auparavant.

Par ailleurs,pour poster dans un même sujet,tu devras cliquer dorénavant sur "répondre" et non sur "nouveau" :"nouveau" signifie non pas "nouvelle réponse" mais "sujet nouveau".

Merci de ta compréhension sois béni-la modération
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

question sur le ministère de Branham Empty
MessageSujet: Re: question sur le ministère de Branham   question sur le ministère de Branham EmptyLun 30 Aoû - 16:13

Consulte donc l'ancien fil pour toutes les éventuelles réponses à cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





question sur le ministère de Branham Empty
MessageSujet: Re: question sur le ministère de Branham   question sur le ministère de Branham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le ministère de Branham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM
» QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM (autre version)
» l'enseignement de Branham
» Joseph Branham ...
»  DE LA QUESTION DU SUICIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: