ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty 
sanisse (2408)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty 
Tempérance (1229)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty 
fidel castor (1139)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty 
Lirlandais (649)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty 
Bourrique (373)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty 
sehkel (354)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty 
poukina (190)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty 
Sauvée (171)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty 
Mel (138)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 6:33

Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l'Éternel, Où j'enverrai la famine dans le pays, Non pas la disette du pain et la soif de l'eau, Mais la faim et la soif d'entendre les paroles de l'Éternel. Amos 8 v 11.

Bonjour bien-aimés.

Nous avons eut tendance à interpreter que c'était une famine d'entendre les paroles du Seigneur dans le monde entier, mais le texte prédit en précisant où cela se produirait, tandis que voici ce qu'il prédit pour le monde entier :

 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,
détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. 2 Timothée 4 v 3-4.


Le monde n'a nullement faim de la Parole du Seigneur , car nombreux sont ceux sur les réseaux sociaux ou les débats et reportages télévisés  qui affirment que : Moise n'a jamais existé, la conquête de la terre promise sous Josué est une histoire inventé par les juifs de Babylone,  le roi David et Salomon  des personnages montées de toutes pièces à l'Agatha Christie , Jésus n'a jamais existé car c'est un dénommé Paul un parano juif du 1er siècle qui a inventé cette histoire , etc, etc de fables pour les petits enfants.

Maintenant cette faim et cette soif prédit par le prophète Amos trouvera son accomplissement sur le pays d'Israël car pour l'instant les juifs sont athées à 80%, et par extension sur des individus non-juifs ayant faim et soif de la justice :

Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés ! Mathieu 5 v 6.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 6:53

Alors quelques-uns des scribes et des pharisiens lui répondirent, disant: Maitre, nous désirons voir un signe de ta part.Mathieu 12 v 38

Bonjour bien-aimés.

C'est étonnant de voir comment les gens ont besoin de signes pour croire, ils veulent voir des miracles , mais ils oublient que le signe ou le miracle peut être trompeur. Il y en a mêmes qui demandent en permanence des signes à Dieu : un signe pour se marier, un signe pour ouvrir une entreprise, un signe pour faire un voyage, un signe pour un ministère, etc de signes :

S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige,
et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant : Allons après d'autres dieux...Deutéronome 13 v 1-2


La confiance en Dieu se passe de signe, car celui ou celle qui croit en la bonté de Dieu sait qu'il prend soin de son enfant :

Garde-moi comme la prunelle de l'oeil ; Protège-moi, à l'ombre de tes ailes. Psaumes 17 v 8

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptySam 21 Déc - 6:09

Les pécheurs sont effrayés dans Sion, Un tremblement saisit les impies : Qui de nous pourra rester auprès d'un feu dévorant ? Qui de nous pourra rester auprès de flammes éternelles ? Esaie 33 v 14.

Bonjour bien-aimés.

C'est de son vivant que cette question est traitée, les neuvaines et les intercessions n'y peuvent rien :

... Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, N'endurcissez pas vos coeurs. Hebreux 4 v 7.

Aucun pécheur n'est en dehors de l'Amour du Seigneur, un arbre ne peut changer de place ni un lion changé sa nature, seul l'humain peut changer de place et de nature par l'effet de la grâce du Seigneur :

Celui qui marche dans la justice, Et qui parle selon la droiture, Qui méprise un gain acquis par extorsion, Qui secoue les mains pour ne pas accepter un présent, Qui ferme l'oreille pour ne pas entendre des propos sanguinaires, Et qui se bande les yeux pour ne pas voir le mal,
Celui-là habitera dans des lieux élevés...Esaie 33 v 15-16.


Seul l'Amour du Seigneur opère ce prodige de changer  le plus vil criminel en fils ou fille de Dieu :

Mais c'est par la grâce du Seigneur Jésus que nous croyons être sauvés, de la même manière qu'eux. Actes 15 v 11


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 6:43

Si tu traverses les eaux, je serai avec toi ; Et les fleuves, ils ne te submergeront point ; Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas, Et la flamme ne t'embrasera pas.
Car je suis l'Éternel, ton Dieu, Le Saint d'Israël, ton sauveur..Esaie 43 v 2-3.B


Bonjour bien-aimés.

Selon les scientifiques seul la terre ayant de l'oxygène possède le quatrième élément c'est à dire le feu. Sa présence symbolise dans les écritures les épreuves sur terre, mais c'est également une des promesses du Seigneur envers ses rachetés de ne pas en être consumés.

Beaucoup de douleurs sont la part du méchant, Mais celui qui se confie en l'Éternel est environné de sa grâce. Psaumes 32 v 10

Ceux qui enseignent que la marche en Christ est un long fleuve tranquille se fourvoient, car Dieu n'a jamais promis que nous n'aurions pas de feu dans notre vie mais que ce dernier n'accomplira pas son œuvre :

Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés,
sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience.
Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son œuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien. Jacques 1 v 2-4


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 7:07

Protège mon âme contre l'épée, Ma vie contre le pouvoir des chiens ! Psaumes 22 v 21

Bonjour bien-aimés.

David n'a pas dit "mon corps" mais à juste titre "mon âme", car la frayeur est paralysante et créée le doute , or l'âme est le siège de la pensée. C'est ou bien la pensée se tourne vers Dieu ou se tourne vers la maladie, ou bien elle fait confiance à Dieu ou regarde aux évènements fâcheux :

Et Pierre, lui répondant, dit : Seigneur, si c'est toi, commande-moi d'aller à toi sur les eaux.
Et il dit : Viens. Et Pierre, étant descendu de la nacelle, marcha sur les eaux pour aller à Jésus.
Mais voyant que le vent était fort, il eut peur ; et comme il commençait à enfoncer... Mathieu 14 v28-30


Il domina les éléments tant qu'il regardait à Christ :

C'est pourquoi, nous aussi, ayant une si grande nuée de témoins qui nous entoure, rejetant tout fardeau et le péché qui nous enveloppe si aisément, courons avec patience la course qui est devant nous,
fixant les yeux sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi... Hebreux 12 v 1-2


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptySam 4 Jan - 7:43

Soyez bénis mon frere Foa et ma soeur Sanisse !

Oui, un seul jour dans les cours de ton temple vaut mieux que mille autres passés ailleurs. Plutôt rester au seuil de ta maison, mon Dieu, que vivre avec les gens sans foi ni loi ! Psaumes 84v 11.


Bonjour bien-aimés.

Cette phrase de David est surprenante à bien des égards, puisqu'il estime être mieux en dehors de la maison du Seigneur que parmi des personnes fausses. Cela prouve qu'il avait déjà compris ce que beaucoup aujourd'hui n'ont jamais encore réussi à envisager que ce n'est pas le lieu ou le nombre qui importe mais c'est sa relation personnelle avec le Seigneur :

Écoute, je me tiens à la porte et je frappe ; si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je prendrai un repas avec lui et lui avec moi. Apocalypse 3 v 20


On ne trouve pas le Seigneur dans les cathédrales, dans les salles du royaumes, dans les tabernacles, dans les synagogues, dans les mosquées, dans les temples, etc mais il faut sortir jusque dehors :

Sortez du milieu d'elle, mon peuple !..Jeremie 51 v 45

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 7:55

Tu lui as donné le pouvoir sur tous les êtres humains...Jean 17 v 2.

Bonjour bien-aimés.

Xi Jinping commande à 1.4 milliards de chinois, Ram Nath Kovind commande à 1.2 milliard d'indiens, Donald Trump commande à 327 millions d'américains, Muhammadu Buhari commande à 203 millions de nigérians, Hassan, Rohani commande à 84 millions d'iraniens, etc mais  ces hommes de différentes confessions et opinions ont un chef à qui ils auront tous des comptes à rendre :

Cependant, je veux que vous compreniez ceci : le Christ est le chef de tout homme...1 Corinthiens 11 v 3.


Et si il en va ainsi des grands de ce monde à bien plus forte raison de tous les êtres humains, qu'ils le sachent ou non , qu'ils le veuillent ou non. En ces temps où l'homme se prend pour  le dieu de sa vie et le maitre de son destin voir même du destin des autres ou de la planète , il est bon de se rappeler que même dame nature est plus forte que nous tous réunis :

Les nations s’agitent, mais pourquoi ? Les peuples complotent, mais c’est pour rien !
Les rois de la terre se préparent au combat, les princes se concertent contre le Seigneur et contre le roi qu’il a consacré.
« Rompons les liens qu’ils nous imposent, disent-ils, rejetons leur domination ! »
Mais le Seigneur se met à rire, celui qui siège au ciel se moque d’eux...Psaumes 2 v 1-4



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 8:08

Je reste dans la religion que ma mère m'a transmise !

Pourquoi tes disciples désobéissent-ils aux traditions transmises par nos ancêtres ?..Mathieu 15 v 2.

Bonjour bien-aimés.

Voici une des expressions que la majorité des gens affirment ostensiblement qui en surface part d'un pieux sentiment mais cache au fond une sacré hypocrisie, car : nos mères cuisaient leur repas sur du charbon et non sur une gazinière, nos mères lavaient le linge à la rivière et non dans une machine à laver, nos mères allaient à la fontaine remplir des seaux pour l'entretien corporel et non se baignaient sous une douche.
Personne ne se verrait vivre en 2020 comme on vivait en 1920 sur le plan matériel, pourtant on l'applique sur le plan spirituel.
Les traditions sont dans l'inconscient collectif le gage d'une pérennité pour les générations futures, seulement tout change et les pensées évoluent ce qui était une absolue vérité hier ne l'est plus aujourd'hui :

Mais le sentier des justes est comme la lumière resplendissante qui va croissant jusqu'à ce que le plein jour soit établi. Proverbes 4 v 18.


On peut voir un sentier mais le arpenter c'est une autre chose, puisqu'on peut y glisser ou s'écorcher, or la vie en Christ est similaire :

« Entrez par la porte étroite ! Car large est la porte et facile le chemin qui mènent à la ruine ; nombreux sont ceux qui passent par là.
Mais combien étroite est la porte et difficile le chemin qui mènent à la vie ; peu nombreux sont ceux qui les trouvent. » Mathieu 7 v 13-14.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 6:38

Qu’il te préserve des faux pas, qu’il te garde sans se relâcher ! Psaumes 121 v 3.

Bonjour bien-aimés.

La marche en Christ n'est pas exempte de faux pas comme l'actualité le prouve, puisque tout être humain est perfectible, imaginer le contraire ne serait qu'un leurre. On rivalise de bons témoignages à qui mieux mieux dans chaque religion mais c'est oublier la réalité humaine :

J’ai découvert aussi que les humains peinent et s’appliquent dans leur travail uniquement pour réussir mieux que leur voisin. Cela encore n’est que fumée, course après le vent. Ecclésiaste 4 v 4


Ce qui est vrai professionnellement l'est spirituellement :

Que chacun examine sa propre conduite ; s’il peut en être fier, il le sera alors par rapport à lui seul et non par comparaison avec autrui. Galates 6 v 4.


C'est l’œuvre de l'Esprit de nous garder sans relâche :

Car la loi de l’Esprit Saint, qui donne la vie par Jésus-Christ, t’a libéré de la loi du péché et de la mort. Romains 8 v 2

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 7:02

Le juste prend soin de son bétail, Mais les entrailles des méchants sont cruelles. proverbes 12 v 10.

Bonjour bien-aimés.

On peut juger de l'avancée d'une nation à la façon qu'elle traite ses plus faibles et ses animaux !
Le petit déjeuner que tout le monde prend le matin est le fruit d'une manipulation économique  où on vous fait croire que l'homme soit le seul mammifère ayant besoin de boire du lait en étant adulte :

Pour que vous buviez du lait, les vaches sont inséminées à longueur d'années et leur veaux leur sont retirés dès la naissance. Comment pouvez-vous participer à tant de cruauté?

https://blogs.mediapart.fr/edition/delices-et-saveurs-vegetaiens/article/270515/les-produits-laitiers-sont-dune-cruaute-infinie

Après on s'étonne que tant de gens ont le cancer, car ce lait est produit par la cruauté et la déshumanisation envers une espèce animale. Le sort des vaches à lait qui finissent à l'abattoir après 6 ans  en steak haché car trop épuisées et stressées pour produire ( là où une vache dans la nature vit 20 ans ), ce sort est semblable aux retraités  car n'étant plus des producteurs le système s'en prend à eux car le fin mot qui se cache derrière toutes ces reformes sera au final : la retraite à 69 ans.
Un ami me disait : l'homme d'aujourd'hui se préoccupe de son âme !
Personnellement je trouve que l'homme d'aujourd'hui s'occupe de son ventre  mais pas de son âme, car on ne verrait pas autant de cruautés et de violences sous toutes sortes de formes s'étaler tous les jours :

Rappelle-toi bien ceci : dans les derniers temps, il y aura des jours difficiles.
En effet, les hommes seront égoïstes, amis de l’argent... ils seront durs, sans pitié, calomniateurs, violents, cruels et ennemis du bien .2 Timothée 3 v 1-2


Mais en même temps c'est un signe !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 6:47

Je souhaite promouvoir un événement mondial, le 14 mai 2020, qui aura pour thème : « Reconstruire le pacte éducatif mondial »...une vaste alliance éducative pour former des personnes mûres, capables de surmonter les morcellements et les oppositions, et recoudre le tissu des relations en vue d’une humanité plus fraternelle. »
Le pape François.

https://eglise.catholique.fr/actualites/agenda/490624-saint-siege-lancement-pacte-educatif/

Bonjour bien-aimés.

Outre que  le 14 mai soit la date anniversaire de l’État d’Israël, ce sera le commencement d'une nouvelle vision de l'humanité promut par le Vatican. Il est clair en ces temps de périls pour la planète et l'humanité, promouvoir une éducation humaniste éclairée et universelle pour sauver le monde est louable. Toutefois un humanisme sans Jésus-Christ ne peut mener à long terme qu'à une dictature de cet humanisme, au même titre que le communisme qui à la base se voulait une égalité entre les hommes et les classes a conduit au Goulag tout ceux qui ne partageaient pas cette opinion.

Ce n'est pas pour rien que Jésus-Christ déclara :

Je suis la vigne, vous êtes les rameaux. Celui qui demeure uni à moi, et à qui je suis uni, porte beaucoup de fruits, car vous ne pouvez rien faire sans moi. Jean 15 v 5

Tout ce qui reste de Jésus-Christ après 2000 ans de christianisme c'est Pâques et Noël de grandes fêtes consuméristes, mais où se trouve son enseignement et les fruits qui en découlent ?

Si vous obéissez à mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme moi j’ai obéi aux commandements de mon Père et que je demeure dans son amour. Jean 15 v 10

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptySam 18 Jan - 7:44

Nous y avons trouvé des croyants et sommes restés une semaine avec eux. Avertis par l’Esprit Saint, ils disaient à Paul de ne pas se rendre à Jérusalem...
Nous nous sommes agenouillés au bord de la mer et avons prié. Actes 21 v 4-5.

Bonjour bien-aimés.

En ces temps où chacun construit son petit tabernacle sa petite chapelle son petit temple sa petite dénomination, où les prédicateurs se voient accusés de détournement de fonds de la soit disant dime du Seigneur ou d'autres reçoivent des visions de faire un magnifique album de musique, etc de belles choses très spirituelles : les croyants du temps biblique firent une seule réunion de prière près d'une plage à cause de l'urgence et du danger qui s'approchait pour l’apôtre.
La motivation de Paul n'était ni l'argent comme ces braqueurs de dime en costumes cravates, ni la gloire comme ces stars de la chanson  évangélique, ni l'honneur de se dire à la tête de l'Église comme le pape : non c’était plus modeste :

Car j’avais décidé de ne rien savoir d’autre, durant mon séjour parmi vous, que Jésus-Christ et, plus précisément, Jésus-Christ crucifié. 1 Corinthiens 2 v 2

En réalité la vison c'est perdue aujourd'hui, car la motivation première est l'honneur ou la gloire ou l'argent, ou les 3 en même temps :

Votre or et votre argent sont couverts de rouille, une rouille qui servira de témoignage contre vous ; elle dévorera votre chair comme un feu. Vous avez amassé des trésors à la fin des temps. Jacques 5 v 3

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 5:52

... tu sais que mon mari était un fidèle adorateur du Seigneur. Maintenant, il est mort, et l’homme à qui nous avions emprunté de l’argent va venir chercher mes deux enfants pour en faire ses esclaves. 2 Rois 4 v 1

Bonjour bien-aimés.

La foi et la fidélité à Dieu n’empêchent pas d'avoir des problèmes à contrario de ce qu'affirment les théologiens de la prospérité, tel l'exemple de cette femme épouse d'un prophète archi endetté.
Si une guerre aujourd'hui éclatait  les chefs seront assis dans un bureau climatisé  et ne seront pas sur le front devant leurs armées, totalement ignorants de la réalité du terrain exactement comme ces théologiens.
Nous avons un chef de guerre qui n'avait pas besoin d'armée derrière lui et qui s’avança seul sur le front pour vaincre des hordes sauvages, il vainquit seul des démons et des hommes :

Si une armée vient m’assiéger, je n’éprouve aucune peur. Et si la bataille s’engage contre moi, même alors je me sens en sécurité. Psaumes 27 v  3

Voilà pourquoi Jésus-Christ est ce chef qui nous conduit dans des guerres non contre la chair et le sang mais contre des hordes sauvages, et il nous rend participants de sa victoire :

Et même vos cheveux sont tous comptés. N’ayez donc pas peur ...Luc 12 v 7

En 2015 Agnés Buzin affirmait déjà qu'un super virus pourrait faire 100 millions de morts, ni les démons ni les hommes ni les virus ne peuvent toucher un enfant de Dieu sans la volonté de Dieu !


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 6:57

Continuer sur la voie d'une sinisation du protestantisme est l'espoir ardent du Parti et du gouvernement. C'est un choix inévitable pour le développement sain de l'Église chinoise». Xu Xiaohong.

https://www.lefigaro.fr/international/2019/03/12/01003-20190312ARTFIG00079-violente-diatribe-anti-chretienne-en-chine.php

Bonjour bien-aimés.

On comprendrait que cette phrase viendrait d'un haut responsable chinois, mais Xu Xiaohong est le pasteur officiel du parti communiste chinois chargé de la question religieuse en Chine.
Comment un pasteur peut associer l'Évangile et la politique répressive de son pays envers les cultes ?
Cela démontre surtout le niveau d'obscurité où le communisme a plongé cette nation, dés lors il n'est pas surprenant que des bébés cuits figurent sur la table de restaurants ou encore des bébés rats ou des chauve-souris vivants sont mangés en guise d'aphrodisiaque.
Le respect de la vie humaine ou animal préconisé dans la bible jeter aux oubliettes d'un temps révolu , conduit des nations inévitablement à avoir des comportements contre nature et par voie de conséquences à en subir les effets :

Du haut du ciel, Dieu manifeste sa colère contre tout péché et tout mal commis par les humains qui, par leurs mauvaises actions, étouffent la vérité. Romains 1 v 18.

Jésus-Christ est le chef de tout homme mais il appartient à l'homme de se soumettre à lui, car le Seigneur ne force personne à le suivre, toutefois ce n'est pas pour rien qu'il déclare être la source de la vie et de la lumière :

Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ. Philippiens 4 v 7.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 8:36

« Je suis attachée à la liberté des femmes et à la grandeur civilisationnelle de l’Occident, qui sont à mes yeux indissociables l’une de l’autre. Je pense que les libertés des femmes occidentales sont menacées par le remplacement ethnique des peuples occidentaux par des peuples non-occidentaux. "
https://www.breizh-info.com/2019/04/22/116616/solveig-mineo-femmes-feminisme-occident-grand-remplacement

Bonjour bien-aimés.

Chaque année 1.5 million de fœtus de filles sont avortés en Chine, la raison de la politique nataliste qui a favorisé le garçon unique ; dans les pays musulmans la femme est  au niveau des meubles de la maison ; dans les pays de culture afro-patriarcale la femme est la servante de l'homme.
Seule la femme occidentale c'est totalement affranchie du joug patriarcale, non par ses muscles mais par sa tête. L'exigence de qualité de vie exigée par les jeunes générations de femmes occidentales à complétement décontenancer l'homme, car il n'est plus question de vivre comme maman et encore moins comme grand-mère. Résultat : l'homme ne fait que chercher à monter dans un train en marche à grande vitesse.

Lorsque le texte de la Parole  a déclaré ce qui suit l'homme a cru que c’était un justificatif de son patriarcat naturel :

... le chef de la femme, c'est l'homme, ..1 Corinthiens 11 v 3.

Le mot grec traduit par chef est " Kephale " signifiant tête, dont le sens étymologique se rapproche d'un corps sans tête qui est mort. La tête de la femme c'est l'homme mais la tête de l'homme c'est Jésus-Christ, si Jésus-Christ n'est pas la tête de l'homme alors la relation homme-femme est juste qu'un corps décapité.L'homme ayant perdu sa dimension divine, il est normal que la femme ne veuille pas d'un être qui tient du porc !

Comme ils ont refusé de reconnaître Dieu, Dieu les a abandonnés à leur intelligence déréglée et, ainsi, ils font ce qu’ils ne devraient pas. Romain  1 v 28

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:45

"Le diable est dans les détails."
Nietzsche.

Bonjour bien-aimés.

Le philosophe ne croyait pas si bien dire , car si il se cache dans les détails c'est justement là qu'il se découvre :

Puis je vis l’Agneau briser le premier des sept sceaux, et j’entendis l’un des quatre êtres vivants dire d’une voix qui résonnait comme le tonnerre : « Viens ! »
Je regardai et je vis un cheval blanc. Celui qui le montait tenait un arc, et on lui donna une couronne...Apocalypse 6 v 1-2.


Celui que les prédicateurs prirent pour Jésus-Christ , ayant l'apparence de Jésus-Christ, mais n'est pas Jésus-Christ car le detail de la couronne prouve que c'est Satan déguisé en Jésus-Christ. Tant que le royaume de la justice de Dieu n'est pas établi sur la terre Jésus-Christ n'a pas de couronne :

 Ensuite arrivera la fin : le Christ détruira toute autorité, tout pouvoir et toute puissance spirituels, et il remettra le Royaume à Dieu le Père.
Car il faut que le Christ règne jusqu’à ce que Dieu ait contraint tous les ennemis à passer sous ses pieds. 1 Corinthiens 15 v 24-25.


Il faut etre sacrement aveugle pour affirmer vu l'état du monde et de la planète et de la séduction dans l'Eglise, que le règne de Christ a commencé :

Ils affirment connaître Dieu, mais leurs actions prouvent le contraire. Ils sont détestables, rebelles et incapables de faire aucune action bonne. Tite 1 v 16.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ceux qui dorment
» Pour ceux que j'aime
» S'Irriter à Cause de Ceux Qui Font le Mal Est un Péché
» Qu'en est-il de ceux qui n'ont jamais entendu parler de l'évangile ?
» ETES VOUS DE CEUX QUI CROIENT AU CIEL SUR LA TERRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: