ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
La Parole éternelle - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
La Parole éternelle - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
La Parole éternelle - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
La Parole éternelle - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
La Parole éternelle - Page 6 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
La Parole éternelle - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
La Parole éternelle - Page 6 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
La Parole éternelle - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
La Parole éternelle - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
La Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 Empty 
sanisse (2408)
La Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 Empty 
Tempérance (1229)
La Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 Empty 
fidel castor (1139)
La Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 Empty 
Lirlandais (649)
La Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 Empty 
Bourrique (373)
La Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 Empty 
sehkel (354)
La Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 Empty 
poukina (190)
La Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 Empty 
Sauvée (171)
La Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 Empty 
Mel (138)
La Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 EmptyLa Parole éternelle - Page 6 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Parole éternelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

La Parole éternelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Parole éternelle   La Parole éternelle - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 7:24

De tout temps l'homme a toujours voulu faire des sacrifices à Dieu ou se sacrifier lui-même pour Dieu, mais Dieu n'a jamais eut besoin de bête sacrifié ou d'homme ou de femme sacrifiant leur vie à lui.

lequel est une figure pour le temps présent, dans lequel sont offerts des dons et des sacrifices qui ne peuvent pas rendre parfait quant à la conscience celui qui rend le culte. Hébreux 9 v 9

En réalité Dieu n'a besoin de rien ni de personne, c'est la vanité humaine qui pousse à penser le contraire , car c'est lui-même le sacrifié et le sacrifice:

combien plus le sang du Christ, qui, par l'Esprit éternel, s'est offert lui-même à Dieu sans tache, purifiera-t-il votre conscience des œuvres mortes, pour que vous serviez le Dieu vivant ! Hebreux 9 v 14
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

La Parole éternelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Parole éternelle   La Parole éternelle - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 7:35

Benyamin Netanyahou est un aveugle dirigeant une nation aveugle, car il est tombé dans le piège du Hamas qui voulait réveiller les nations arabo-musulmanes contre la nation juive. Les nations arabes ont à leur tête la Russie et la Chine qui n'ont pas la même politique colonisatrice des américains, mais les deux nations prouvent surtout que leur esprit ancestral guerrier est toujours présent. Le comble de l'absurdité de cette guerre naissante se révèle dans l'ignorance des protagonistes puisque les palestiniens sont les juifs historiques convertis au 8eme siècle à l'Islam, car au contraire des chrétiens qui les persécutaient, les musulmans les respectaient en les appelant " le peuple du Livre " et les chrétiens "le peuple déïcide". Ce sont donc des fils d’Abraham, d'Isaac et de Jacob : qui égorgent et violent et bombardent d'autres fils d'Abraham.

Mais voici ce que je déclare : J’ai fait un pacte avec le jour et la nuit ; j’ai imposé mes lois au ciel et à la terre.
Alors peut-on croire que je rejette les descendants de Jacob et ceux de mon serviteur David ? Ou que je renonce à prendre parmi eux les chefs qui gouverneront la race d’Abraham, d’Isaac et de Jacob ? « Mais non ! Je suis plein d’amour pour eux et je vais les rétablir. » Jérémie 33 v 25-26


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

La Parole éternelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Parole éternelle   La Parole éternelle - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 6:55

Les hommes se battent et tuent pour la terre, alors que tous finissent en poussière. Quel degré de folie certains peuvent atteindre dans leur aveuglement pour la terre ? La terre n'est juste qu'une école où nous venons pour apprendre quelque chose. Certains y tirent  une leçon de vie, d'autres passent 100 ans sur elle sans rien en avoir compris :

Je suis voyageur en la terre ; ne cache point de moi tes commandements. Psaumes 119 v 19.

Voilà la leçon que tous et toutes auraient dû comprendre pour continuer leur migration.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

La Parole éternelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Parole éternelle   La Parole éternelle - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 7:26

Elon Musk et ses copains ultra-riches après avoir détruit et souillé la planète : veulent construire une navette spatiale pour échapper à la fin de ce monde, afin de se rendre sur une planète habitable comme la terre. Le Créateur a donné une limite à tout : les millénaires, les siècles, les années, les semaines, les jours et n'importe qui sur cette planète est conscient que les millénaires sont finis voir mêmes les siècles, comme si un jugement est entrain d'approcher qui touchera depuis : les ultra-riches aux SDF, des hommes aux femmes, des jeunes aux vieux :

Et c'est ici la volonté de celui qui m'a envoyé, que quiconque contemple le Fils, et croit en lui, ait la vie éternelle ; c'est pourquoi je le ressusciterai au dernier jour. Jean 6 v 40
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Parole éternelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Parole éternelle   La Parole éternelle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Parole éternelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» LA SEMENCE PAROLE
» L'avortement à la lumière de la Parole.
» Ce que dit la Parole de Dieu et son Prophète ...
» Quelle Parole est Dieu?
» parole et traduction de chanson chretienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: