ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
L'étoile de la mort EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
L'étoile de la mort EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
L'étoile de la mort EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
L'étoile de la mort EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
L'étoile de la mort EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
L'étoile de la mort EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
L'étoile de la mort EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
L'étoile de la mort EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
L'étoile de la mort EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
L'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort Empty 
sanisse (2408)
L'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort Empty 
Tempérance (1229)
L'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort Empty 
fidel castor (1139)
L'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort Empty 
Lirlandais (649)
L'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort Empty 
Bourrique (373)
L'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort Empty 
sehkel (354)
L'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort Empty 
poukina (190)
L'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort Empty 
Sauvée (171)
L'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort Empty 
Mel (138)
L'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort EmptyL'étoile de la mort Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'étoile de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'étoile de la mort Empty
MessageSujet: L'étoile de la mort   L'étoile de la mort EmptyMer 9 Aoû - 7:02

Bonjour bien-aimés.

Tout d'abord je salue notre soeur Sauvée qui vient de poster une édification , dans le poste "le nom nouveau" !

Pour les pasteurs et théologiens William Branham est un envoyé du diable à cause de ses prophéties, mais pour les astrophysiciens il en va autrement, exactement comme pour Jésus que les leaders religieux voyaient comme un possédé du diable et les astrologues comme un envoyé de Dieu :



Ces scientifiques, comme tout bon scientifique, ne se basent pas sur la bible pour leurs recherches, et pourtant 1000 ans avant Jésus Esaie vit ce qu'ils sont entrain d'entrevoir :

La terre sera dévastée totalement, pillée de fond en comble,
car l’Eternel lui-même a prononcé cette sentence.
La terre se dessèche et se dégrade,
le monde dépérit et se dégrade,
les gens haut-placés de la terre dépérissent aussi.
La terre a été profanée par ceux qui y habitent
car ils ont transgressé les lois,
altéré les commandements
et violé l’alliance éternelle.
A cause de cela, la terre se consume par la malédiction,
ceux qui l’habitent en portent la condamnation
et c’est pourquoi ils se consument ;
il n’en subsiste qu’un petit nombre. Es. 24 v 3-6.


Pour les scientifiques ce sera un hasard malheureux, mais pour Ésaïe ce sera les conséquences du péché de l'homme qui ne cesse de se prendre pour un dieu depuis le jardin d'Eden :

Du haut du ciel, Dieu manifeste sa colère contre les hommes qui ne l’honorent pas et ne respectent pas sa volonté. Ils étouffent ainsi malhonnêtement la vérité. Rom 1 v 18.

Devant Dieu nous sommes tous coupables: petits et grands, riches et pauvres, savants et ignorants, croyants et incroyants :

Oui, l’Eternel va dévaster la terre, il va la ravager,
en bouleverser la surface, il en dispersera les habitants.
Un même sort atteint le prêtre et le commun du peuple,
le maître et son esclave,
la dame et sa servante,
vendeur et acheteur,
emprunteur et prêteur,
débiteur, créancier. Es. 24 v 1-2.


C'est avec raison que Pierre déclara :

Mais le jour du Seigneur viendra comme un voleur. En ce jour-là, le ciel disparaîtra dans un fracas terrifiant, les astres embrasés se désagrégeront et la terre se trouvera jugée avec tout ce qui a été fait sur elle.
Puisque tout l’univers doit ainsi se désagréger, quelle vie sainte vous devez mener et combien vous devez être attachés à Dieu.2 Pie 3 v 10-11.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'étoile de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la mort   L'étoile de la mort EmptyJeu 10 Aoû - 7:47

Bonjour bien-aimés.

On revit les temps de Sodome. Ne vous en faites pas, il y a une bombe atomique qui attend pour nettoyer tout cela (c’est vrai), pour purifier la terre toute entière. Elle le fera. Et alors, tout sera à neuf, comme nous l’avons vu sous le sixième sceau, pour le groupe des gens rachetés, ceux qui ont accepté le Seigneur Jésus, qui sont devenus des chrétiens, qui ont abandonné les soucis et les modes de ce monde et sont venus à Jésus-Christ, qui comptent sur Lui et sur Lui seul, qui suivent Son humble et simple plan qui consiste à croire en Lui pour recevoir la Vie Eternelle. Et si vous dites que vous avez la Vie Eternelle tout en étant en désaccord avec cette Bible, votre vie éternelle n’est pas la Vie Eternelle que Dieu donne. Vous êtes séduit par la mort et vous n’avez pas la Vie. C’est vrai.
Le Signal rouge, signe de sa venue. 23.06.1963.

Dans la bible il y avait 4 lignes rouges à ne pas franchir:
- la zoophilie
- l'inceste
- l'homosexualité
- l’adultère
Les conséquences étaient la mort pour ceux qui les franchisaient, quelque part notre monde par ses crimes et sa violence a largement franchit la ligne rouge.
Ce franchissement ne peut que nous pousser à chercher la face du Seigneur, non pas pour expier nos fautes car aucun péché ne peut être expier par nous mêmes, mais parce que sa venue est certaine quand on discerne les choses.
La Russie, la Chine , la Corée du nord CES 3 PAYS DU SEPTENTRION et anti-démocratiques rêvent  de supplanter les USA , et çà aussi c'est la 7eme prophétie de William Branham :

"J'entendis une énorme explosion. Je me retournai et ne vis que décombres, cratères et fumées sur tout le territoire des États Unis! "

La parole de l'Éternel me fut adressée une seconde fois, en ces mots : Que vois-tu ? Je répondis : Je vois une chaudière bouillante, du côté du septentrion.
Et l'Éternel me dit : C'est du septentrion que la calamité se répandra sur tous les habitants du pays. Jer. 1 v 13-14


Mon frere Sekhel m'a envoyé ce verset qui tombe à propos :

Oui, cherchons à connaître l’Eternel, efforçons-nous de le connaître.
Sa venue est aussi certaine que celle de l’aurore,
et il viendra vers nous comme la pluie,
comme les ondées du printemps qui arrosent la terre. Osée 6 v 3



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'étoile de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la mort   L'étoile de la mort EmptyVen 11 Aoû - 8:08

Bonjour bien-aimés.



Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.Mal 4 v 5.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'étoile de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la mort   L'étoile de la mort EmptySam 12 Aoû - 7:00

Bonjour bien-aimés.

Des 7 prophéties de William Branham 2 sont encore à venir, donc 5 se sont déjà réalisées, cela conduisit beaucoup de frères à faire des pronostics de la fin du monde, et certains à faire de leur personne un signe prophétique.
Dés lors les gens se mettent à courir d'un pays à un autre pays pour voir des pécheurs, toutefois  l'enfant de Dieu marche sur terre en ayant les yeux fixés au ciel, d'où viendra sa délivrance :

Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel...Mat 24 v 26-30


Ce signe n'est pas une croix, c'est le signe de Daniel qui sera visible sur toute la planète du nord au sud et de l'est à l'ouest :

Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme ; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui. Dan. 7 v 13.


Tant que la 6eme prophétie ne se réalise pas la 7eme ne peut venir, donc personne ne peut faire de pronostics car j'observe que la 5eme c'est pleinement réalisé que de nos jours, où il a vu des femmes marcher presque nues dans la rue. C'est cette récente mode nommé body-painting, or le body-painting n'est que la résurgence des anciens cultes païens de nécromancie que les prophètes condamnaient



Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Éternel. Lev. 19 v 28



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'étoile de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la mort   L'étoile de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mort dorment ?
» Je ne suis pas mort
» Je ne suis pas mort
» MORT DU TELE- EVANGELISTE BILLY GRAHAM
» la mort et l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: