ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Elihu (4588)
 
sanisse (2353)
 
Tempérance (1225)
 
fidel castor (1007)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (348)
 
poukina (190)
 
Sauvée (171)
 
Mel (138)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

 MORT DU TELE- EVANGELISTE BILLY GRAHAM

Aller en bas 
AuteurMessage
sanisse

avatar

Messages : 2353
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: MORT DU TELE- EVANGELISTE BILLY GRAHAM   Mer 28 Fév - 5:43

MORT DE BILLY GRAHAM,


Mercredi dernier à 99ans.


Alors que l'Amérique s'apprête à lui rendre un hommage rarissime , digne d'un chef d'état,(( sa dépouille sera présentée en chapelle ardente sous la coupole du Capitole à Washington , du 28/02 au 1/03/2018) , examinons quelques extraits des messages de William Marion Branham qui parlent de lui.



201 à 209- Il a promis que cela se reproduirait pour la Semence Royale. Cet Homme était Elohim, le Fils de l’homme alors sous la forme d’une théophanie. Le monde n’a encore jamais été dans l’état actuel. Il y a eu de nombreux messagers venus pour l’église dans son ensemble, mais, avant Billy GraHAM, jamais aucun n’est venu avec un nom se terminant, comme Abraham, par “HAM”. Mais son nom n’a que six lettres, et non sept. Billy Graham parcourt le monde pour faire sortir les gens du monde, et Dieu est avec lui. Mais il existe un groupe avec un messager et avec le discernement des pensées. Dieu confirme sa Parole. [Prière].


LA PAROLE CONFIRMEE DE DIEU PROVING HIS WORD 26 avril 1965, lundi soir, Los Angeles (Californie) Thème central : Les paroles de Dieu s'accomplissent toujours, et il en est donc ainsi pour les promesses divines pour ces derniers jours.




§44 à 45- Au temps de Sodome, deux messagers, comme Billy Graham et Oral Roberts, sont allés vers Sodome, où Lot typifiait l’église charnelle et organisée. Notez que Billy Graham est le seul Chrétien de dimension internationale dont le nom se termine comme celui d’Abraham, mais avec seulement six lettres, et non sept. Et un autre Messager, un Homme dans la chair, est resté avec Abraham, un type de l’Eglise spirituelle de ceux qui sont appelés à sortir, et il a révélé le rire de Sara sous sa tente. Le Fils de l’homme doit de même être révélé dans les derniers jours, alors que les nations et les églises sont perverties. C’est l’heure pour Dieu, pour la Parole qui discerne les pensées des cœurs, de revenir dans la chair. Telle est la promesse pour ce jour.


LE CHRIST DE TOUS LES AGES IDENTIFIÉ IDENTIFIED CHRIST OF ALL AGES 1er avril 1964, mercredi soir, Louisville (Mississippi) Thème central : En chaque âge, Dieu envoie la Parole identifiée par le caractère prophétique du discernement des pensées du cœur.




0% des pasteurs ne croient pas à la seconde venue de Christ, et 87% ne croient pas à la naissance virginale. Que Dieu redonne la foi qui a été transmise autrefois aux saints [Jude 3] ! Abraham a reçu de Dieu, manifesté sous forme d’Homme, la dernière promesse avant la destruction du monde. Sodome va bientôt brûler. Billy Graham leur a été envoyé, mais ces messagers sont rejetés. Trente mille personnes répondent à l’appel de Billy Graham dans une ville, et six mois plus tard il n’en reste que trente ! Paul convertissait une personne, et un an plus tard il y avait des centaines de convertis. C’est parce que Paul s’assurait que Christ était un feu vivant dans le converti, une Présence, et non un élan intellectuel. C’est seulement ainsi que la germe peut se propager. Le germe, c’est le Saint-Esprit qui était en Christ. Mais un messager est allé vers l’Eglise élue et séparée. Il y a eu la justification, la sanctification, le parler en langues, la guérison divine, mais aujourd’hui Dieu nous parle de façon audible.


JEHOVAH JIREH n° 3 JEHOVAH JIREH n° 3 4 avril 1964, samedi soir, Louisville (Mississippi) Thème central : Après le signe de Dieu fait Homme, Abraham et Sarah sont redevenus jeunes pour enfanter le fils promis, et il en sera de même en ces temps de la fin où la chair et l’Esprit s’unissent.



Deux anges, des Billy Graham, sont allés vers Sodome où leur prédication a aveuglé les gens. Il n’y a jamais eu un tel messager dont le nom se termine par “ham”, père des nations. Mais un Homme est resté avec Abraham. Il connaissait le nom de Sarah et il a discerné son rire. Abraham l’a appelé Elohim : c’était Dieu manifesté dans la chair. §61 à 62- Comme aux jours de Sodome, il doit à nouveau se manifester dans la chair. Souvenez-vous que c’était le dernier signe vu par Abraham, par l’Eglise des élus qui se trouvait hors de Sodome, hors du monde dénominationnel. Graham n’a que six lettres, un chiffre d’homme, mais Abraham a sept lettres [NDT : en grec, pas en hébreu]. Quand le Fils de l’homme sera manifesté dans les derniers jours, il a promis de restaurer : “Les œuvres que j’ai faites, vous les ferez aussi” [cf. Jean 14]. Or toute Voix [NDT : (ailleurs il dit “tout signe”) a un message. C’est le message de Malachie 4 qui ramène le peuple à la foi des pères. Le message de l’heure c’est : “Revenez à la Parole !”


LE CHRIST DE TOUS LES AGES IDENTIFIÉ IDENTIFIED CHRIST OF ALL AGES 9 avril 1964, jeudi soir, Birmingham (Alabama)
Thème central : Christ est toujours le même et s’identifie donc aujourd’hui de la même manière qu’autrefois par le signe messianique.



Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4588
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: MORT DU TELE- EVANGELISTE BILLY GRAHAM   Jeu 5 Avr - 8:19

Bonjour bien-aimés.

On estime que William Graham converti à Christ 200 millions de personnes au travers de la planète par sa simple prédication durant sa vie, on estime que Ern Baxter et Oral Roberts convertirent 100 millions de personnes par leur don de guérison durant leur vie, on estime à 1 million pour William Branham durant sa vie.
Les chiffres sont tres parlant puisque les trois premiers furent des universitaires :



William Branham parlait contre les églises, contre les pasteurs, contre les femmes, contre les chefs d'Etats, etc en somme rien de très attrayant :

Les sacrificateurs, les prophètes, et tout le peuple, entendirent Jérémie prononcer ces paroles dans la maison de l'Éternel.
Et comme Jérémie achevait de dire tout ce que l'Éternel lui avait ordonné de dire à tout le peuple, les sacrificateurs, les prophètes, et tout le peuple, se saisirent de lui, en disant : Tu mourras !..
Et quelques-uns des anciens du pays se levèrent, et dirent à toute l'assemblée du peuple :
Michée, de Moréscheth, prophétisait du temps d'Ézéchias, roi de Juda, et il disait à tout le peuple de Juda : Ainsi parle l'Éternel des armées : Sion sera labourée comme un champ, Jérusalem deviendra un monceau de pierres, Et la montagne de la maison une haute forêt. Jeremie 26 v 7-18.

Ce que 120 ans avant Jerémie le prophète, le prophète Michée déclara :

Ses chefs jugent pour des présents, Ses sacrificateurs enseignent pour un salaire, Et ses prophètes prédisent pour de l'argent ; Et ils osent s'appuyer sur l'Éternel, ils disent : L'Éternel n'est-il pas au milieu de nous ? Le malheur ne nous atteindra pas.
C'est pourquoi, à cause de vous, Sion sera labourée comme un champ, Jérusalem deviendra un monceau de pierres, Et la montagne du temple une sommité couverte de bois. Michée 3 v 11-12.


Les gens n'aiment pas entendre ce qui les dérangent, depuis la nuit des temps !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4588
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: MORT DU TELE- EVANGELISTE BILLY GRAHAM   Ven 6 Avr - 7:17

Bonjour bien-aimés.

Des 300 millions de personnes convertis par les 3 ministres universitaires, des centaines de milliers devinrent des pasteurs qui engendrèrent un nombre considérable de convertis selon la parabole. Dés lors on comprend pourquoi les évangéliques représentent près de 700 millions de convertis sur la planète :

Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c'est celui qui entend la parole et la comprend ; il porte du fruit, et un grain en donne cent, un autre soixante, un autre trente. Mathieu 13 v 23.

Maintenant les 1 million de convertis de William Branham ne sont point devenus d'autres millions de convertis comme cela aurait du être pour les 3 autres ministres, puisque la majorité ne restèrent pas dans le Message et s’affilièrent à des dénominations déjà existantes ou en créèrent d'autres.
La prophétie du 11 juin 1933 disait bien :
" De même que Jean-Baptiste est venu comme précurseur de la première venue de Christ, un message t’a été donné pour préparer sa seconde venue ! "


DIEU A BIEN FAIT SES AFFAIRES, CAR PERSONNE NE CONNAIT LE NOMBRE DE CONVERTIS A CHRIST QUI CONNAISSENT LE MESSAGE PRÉCURSEUR DE LA SECONDE VENUE DE CHRIST !

L'Éternel répond, il dit à son peuple : Voici, je vous enverrai du blé, Du moût et de l'huile, Et vous en serez rassasiés ; Et je ne vous livrerai plus à l'opprobre parmi les nations. Joel 2 v 19


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4588
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: MORT DU TELE- EVANGELISTE BILLY GRAHAM   Sam 7 Avr - 6:07

Bonjour bien-aimés.

Dans toute l'histoire de l'humanité il n' y a jamais eut un tel nombre de personnes baptisés du Saint-Esprit et témoignant de leur foi en Jésus-Christ le Seigneur, pourtant c'est bien une prophétie qui se réalise sous nos yeux :

Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. Apocalypse 7 v 9.


William Graham,  Ern Baxter, Oral Roberts et William Branham ont par leur différent ministère contribué à la réalisation de cette prophétie, dés lors vouloir se mettre au niveau de ces 4 hommes en leur cherchant des poux dans la tête est quasiment la grenouille qui se prend pour un boeuf.
Ces 4 hommes ont connus et vus et entendus et expérimentés des choses que le commun des mortels ne connaitra jamais !
Les 3 premiers ministres ont laissés un héritage d'églises organisées et fleurissantes dans le monde entier, le 4eme a laissé par sa mort prématuré un héritage désordonnés. Là où certains y voient la preuve qu'il était sorti de Christ , j'y vois dans cet état là une similitude avec un personnage de la bible qui lorsque lui était flagellé en prison ses frères fondaient des foyers  et fleurissaient :

Après avoir entendu les paroles de sa femme, qui lui disait : Voilà ce que m'a fait ton esclave ! le maître de Joseph fut enflammé de colère.
Il prit Joseph, et le mit dans la prison, dans le lieu où les prisonniers du roi étaient enfermés : il fut là, en prison. Genèse 39 v 19-20.

Un autre serviteur de Dieu mangeait du pain sec dans une fosse puante quand les autres mangeaient à la table du roi :

O roi, mon seigneur, ces hommes ont mal agi en traitant de la sorte Jérémie, le prophète, en le jetant dans la citerne ; il mourra de faim là où il est, car il n'y a plus de pain dans la ville. Jeremie 38 v 9.

Là où les docteurs de la Loi étaient reçus avec les honneurs, Jean le prophète lui fut jeté dans la prison souterraine :

Mais Hérode le tétrarque, étant repris par Jean au sujet d'Hérodias, femme de son frère, et pour toutes les mauvaises actions qu'il avait commises,
ajouta encore à toutes les autres celle d'enfermer Jean dans la prison. Luc 3 v 19-20.


Que dire également de l’apôtre Paul jeté dans une prison pendant que les autres ministres recevaient les félicitations impériales, en somme l'apparente bonne santé  peut cacher un cancer et l'apparente mauvaise santé peut cacher quelque chose de glorieux, ce qui prouve que c'est le principe de Dieu que ce qui est bas soit élevé et ce qui est haut soit renversé :


Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à Dieu, et non pas à nous.2 Corinthiens 4 v 7



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4588
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: MORT DU TELE- EVANGELISTE BILLY GRAHAM   Dim 8 Avr - 7:20

Bonjour bien-aimés.

Maintenant que William Graham est mort on sort sur lui des casseroles du style : il était un franc-maçon, il avait renié Jésus-Christ, il était un sataniste, etc de conneries comme pour William Branham :



Finalement l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement que l'on trouvait déjà dans le Talmud :

C’est également dans cet état d’esprit que l’on doit entrevoir la phrase d’époque amoraïte : « Jésus a pratiqué la sorcellerie, a séduit et a fourvoyé Israël ». Elle correspond à une ancienne tradition que l’on retrouve bien ailleurs dans la littérature talmudique. Sachant la connotation négative que véhicule l’accusation de pratiquer la magie dans l’esprit des Sages, on ne peut que comprendre l’image de Jésus que l’on a voulu transmettre  Sur la tradition du « Jésus sorcier ».
. On doit ajouter à cela un élément important : une tradition talmudique fait séjourner Jésus en Égypte, où il aurait été initié à la sorcellerie et aux pratiques incantatoires.

https://www.cairn.info/revue-pardes-2003-2-page-79.htm

Dieu donna au prophète Ezekiel des comportements que ses contemporains prirent pour de la schizophrénie, car c'était trop haut pour eux. Comme quoi on rejette toujours le meilleur pour choisir le mauvais en le prenant pour le meilleur :

L'Esprit entra en moi, et me fit tenir sur mes pieds. Et l'Éternel me parla et me dit : Va t'enfermer dans ta maison.
Fils de l'homme, voici, on mettra sur toi des cordes, avec lesquelles on te liera, afin que tu n'ailles pas au milieu d'eux.
J'attacherai ta langue à ton palais, pour que tu sois muet et que tu ne puisses pas les reprendre, car c'est une famille de rebelles.Ezekiel 3 v 24-26



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: MORT DU TELE- EVANGELISTE BILLY GRAHAM   Dim 8 Avr - 17:36

Bonjour mon frere,
" Adonai", le Dieu souverain est Dieu. Si a partir d' une pierre, on peut faire un enfant d' Abraham. A plus forte raison, a partir d' un homme?
Les prejuges, les jugements et meme les denominations viennent de ce qu' on a fait de Satan le Dieu du mal alors qu' il n' est dieu de rien du tout. Un Dieu capable de se reveler a La Mecque peut se reveler a partir de n' importe quel ministere car Il a su sortir Abraham du polytheisme et il fera encore et encore car " tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu": ceux qui sont appeles.

Que Dieu vous benisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4588
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: MORT DU TELE- EVANGELISTE BILLY GRAHAM   Lun 9 Avr - 7:20

Bonjour bien-aimés.

Amen ma soeur c'est exactement ce que dit le psalmiste :

Ceux qui avaient pour demeure les ténèbres et l'ombre de la mort Vivaient captifs dans la misère et dans les chaînes,
Parce qu'ils s'étaient révoltés contre les paroles de Dieu, Parce qu'ils avaient méprisé le conseil du Très Haut.
Il humilia leur coeur par la souffrance ; Ils succombèrent, et personne ne les secourut.
Dans leur détresse, ils crièrent à l'Éternel, Et il les délivra de leurs angoisses ;
Il les fit sortir des ténèbres et de l'ombre de la mort, Et il rompit leurs liens.
Qu'ils louent l'Éternel pour sa bonté, Et pour ses merveilles en faveur des fils de l'homme !
Car il a brisé les portes d'airain, Il a rompu les verrous de fer. Psaumes 107 v 10-16


Un violeur d'enfant quand il arrive en prison, ses codétenus l'attendaient patiemment pour ébouillanter son sexe et le violer en l'étranglant pour lui faire subir ce qu'il fit à un enfant. Ce comportement bizarre de personnes criminelles qui sont pourtant la lie de la société, prouve que tout un chacun pense que que son péché est toujours plus propre que celui de l'autre mais en même temps qu'il y a des degrés dans le mal que eux des criminels n'ont pas atteint.
Comme tu le sous-entend ma soeur Temperance Dieu peut se révéler à un violeur d'enfant et le conduire à Jésus-Christ par un chemin excessivement douloureux mais salvateur pour son âme, comme il le fait pour des djihadistes qui se sont convertis à Christ :

Le Fils est le reflet de sa gloire et l'expression de sa personne, il soutient tout par sa parole puissante. Après avoir accompli [au travers de lui-même] la purification de nos péchés, il s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts. Hébreux 1.3

Oui, là où l'homme est totalement impuissant Dieu est totalement puissant :

Ceux qui l'écoutaient dirent : Et qui peut être sauvé ?
Jésus répondit : Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. Luc 18 v 26-27



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4588
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: MORT DU TELE- EVANGELISTE BILLY GRAHAM   Mar 10 Avr - 6:14

Bonjour bien-aimés.

3 hommes dont la particularité, fut non seulement d'être considérés comme des envoyés du diable, mais de permettre aux congolais d'entendre la Parole de Dieu en lingala ou aux argentins en espagnol ou les mahorais  en mahorais : subirent la persécution de la part de leurs contemporains qui refusèrent leurs conceptions de la liberté.  Autre particularité quand le premier mourut le second reprit le flambeau 30 ans après et quand le deuxième mourut le troisième reprit le flambeau102 ans après, ces 3 hommes sont : : John Wyclif l'anglais, Jean Huss le tcheque et Martin Luther l'allemand !
Autre similitude des  3 hommes : leur viscéral attachement à la seule autorité des écritures, où les 3 furent mis au ban de la société car refusant de se plier à son dictat ayant comme conséquence pour le deuxième d'être brulé vif.

A 640 ans du premier nous connaissons infiniment plus de chose que lui, le docteur en théologie, et nous avons d'immense richesse matérielle et nous prêchons que nous devons être des dieux sur terre car le Royaume est là maintenant, là où John Wiclif préféra la pauvreté et l'opprobre pour suivre Jésus-Christ, à l'instar d'un autre :

C'est par la foi que Moïse, devenu grand, refusa d'être appelé fils de la fille de Pharaon,
aimant mieux être maltraité avec le peuple de Dieu que d'avoir pour un temps la jouissance du péché,
regardant l'opprobre de Christ comme une richesse plus grande que les trésors de l'Égypte, car il avait les yeux fixés sur la rémunération. Hebreux 11 v 24-26



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MORT DU TELE- EVANGELISTE BILLY GRAHAM   

Revenir en haut Aller en bas
 
MORT DU TELE- EVANGELISTE BILLY GRAHAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PLUS GRAND ÉVANGÉLISTE DES TEMPS MODERNES : BILLY GRAHAM
» Le grand serviteur de Dieu et évangéliste américain Révérend Billy Graham fête ses 98 ans aujourd'hui...
» Joyeux Anniversaire Révérend Billy Graham 99 ans : WOW !!!
» Décès de Billy Graham
» Souvenirs du regretté prédicateur Révérend Billy Graham...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: