ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
LE SAINT BAISER EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
LE SAINT BAISER EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
LE SAINT BAISER EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
LE SAINT BAISER EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
LE SAINT BAISER EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
LE SAINT BAISER EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
LE SAINT BAISER EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
LE SAINT BAISER EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
LE SAINT BAISER EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
LE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER Empty 
sanisse (2408)
LE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER Empty 
Tempérance (1229)
LE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER Empty 
fidel castor (1139)
LE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER Empty 
Lirlandais (649)
LE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER Empty 
Bourrique (373)
LE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER Empty 
sehkel (354)
LE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER Empty 
poukina (190)
LE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER Empty 
Sauvée (171)
LE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER Empty 
Mel (138)
LE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER EmptyLE SAINT BAISER Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LE SAINT BAISER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LE SAINT BAISER Empty
MessageSujet: LE SAINT BAISER   LE SAINT BAISER EmptyMar 25 Jan - 16:32


Comment devrait-on se saluer entre frères et soeurs?

Bonjour,chers tous

Voici un nouveau sujet qui est l'objet de maintes et maintes interprétations?

Qu'est-ce qui est vrai et juste d'être retenu?

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

LE SAINT BAISER Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT BAISER   LE SAINT BAISER EmptyMar 25 Jan - 23:51

Le Saint baiser ... Pourquoi pas?

Citation Sanisse :

Voici un nouveau sujet qui est l'objet de maintes et maintes interprétations?


Les fameuses interprétations ... C'est bien de penser à tous mais quelquefois, il faut s'en tenir à ce que Dieu nous montre dans notre coeur ...

Par exemple, moi je vais saluer mon Frère par une bonne poignée de mains, une accolade ou si c'est un Frère de l'extérieur et qu'il préfère le Saint baiser, je n'y vois aucun inconvénients ...

Pour ma Soeur, une poignée de mains normale, un mot gentil, je crois que cela passe bien ...

Si ma Soeur en Christ est aussi ma tante, ma soeur, une parente proche ... je ne me gênerai pas pour lui donner un baiser sur la joue peu importe ce que disent les autres ... D'accord, il faut faire attention à ne pas achopper personne mais je crois qu'il y a des limites ...

J'espère que cela t'aide un peu petite Soeur ...

Sois bénie ...

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LE SAINT BAISER Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT BAISER   LE SAINT BAISER EmptyMer 26 Jan - 7:02

Bonjour bien aimés !

Moi je te fais un gros bizou bien baveux Sanisse alien alien alien lol! lol! lol!

Dans le film Alien , j'aime bien quand il dégouline de glue en faisant son bizou à sa victime lol! lol! lol! lol!

Au fait c'est par un baiser que Judas trahit Jésus, c'est également par un baiser de traitrise que le général du roi David : Joab, assassinat le général d'Absalom : Amasa.

Amasa arriva...Joab avait...une épée..Te portes tu bien mon frère ?...il saisit la barbe d'Amasa pour l'embrasser...Joab le frappa au ventre...Amasa mourut 2 sam 20 v 8-10

Chez les juifs pieux on se saluait amicalement en s'embrassant :

Jésus prit la parole et lui dit :...JE SUIS ENTRE DANS TA MAISON, et tu ne m'as pas donné de baiser...Luc 7 v 40-45

Nous dans nos civilisations occidentales le baiser est galvaudé, car on fait des bizous : matin, midi et soir. En orient on ne fait pas de bizous, on salue de la tête.
Beaucoup de jeunes ont adopté le salut rasta en se cognant les points fermés, c'est de là qu'est né l'expression : Big Foss !

Ici vu qu'il fait chaud et que tout le monde transpire, on se salue en se touchant les joues et non lèvres - joues.
Personnellement je connais un monsieur qui refuse de serrer la main ni d'embrasser qui que ce soit, même pas sa propre mère. Il salue tout le monde en frappant sa poitrine de son poing fermé.
Trouvant sa très bizarre, je lui ai demandé la raison et il m'a simplement répondu :
" Question bizarre de la part de quelqu'un soit disant spirituel" !

Je compris que pour lui le contact physique est un échange d'énergie et il refuse de la partager, ou de la recevoir d'un homme.

Quelque soit la signification que l'on en donne, il est clair que le baiser n'est jamais anodin.


Saluez vous les uns et les autres par un saint baiser. Tous les saints vous saluent. 2 cor. 13 v 12


Si lorsque Jésus a dit : Aimez vous les uns et les autres, c'est aux hommes seuls qu'il pensait, comme le pensent les ligues homos, alors oui on ne doit pas embrasser une soeur en Christ fut-elle ta propre mère, et même lui donner la main car c'est un contact charnel.

Donc comme le dit mon frère Lirlandais, chacun doit se sentir libre.


Dernière édition par Elihu le Mer 26 Jan - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LE SAINT BAISER Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT BAISER   LE SAINT BAISER EmptyMer 26 Jan - 9:19


61-1015M QUESTIONS.ET.RÉPONSES_ JEFF.IN COD DIMANCHE_ 1961


156."Est-ce en ordre pour des Chrétiens et des Chrétiennes de s’embrasser (Oh!) en se saluant? "

120 " Non monsieur! Absolument pas! Non monsieur! Embrassez une seule femme, frère : votre femme (Voyez?), ou votre–votre enfant, ou... Voyez?
“Est-ce en ordre pour...” Voyons si j’ai bien saisi! “Est-ce en ordre pour des Chrétiens et des Chrétiennes de s’embrasser en se saluant?”
121Non monsieur! Absolument pas! Ça... Surtout ne commencez jamais ça! Oui monsieur! Non monsieur! Tenez-vous loin des femmes! Fuyez-les! Tout à fait!
122Bon, ce sont nos soeurs, mais ne... Bon, ça se fait, ça, chez... Cette chose-là s’est même retrouvée chez les pentecôtistes, et on appelle ça “l’amour libre”. Et quand vous, effectivement, quand vous voyez ce genre de chose se retrouver là, tenez-vous loin. C’est vrai!
123Peu m’importe combien vous êtes vertueux. Vous êtes mon frère, et je–je crois que vous êtes, il se peut que vous soyez un brave homme sanctifié et saint. Peu m’importe combien vous êtes saint, vous êtes quand même un homme. Et peu m’importe combien elle est sainte, elle est quand même une femme. Tenez-vous loin, jusqu’à ce que vous soyez mariés. Et faites-le, là!

61-1015M QUESTIONS.ET.RÉPONSES_ JEFF.IN COD DIMANCHE_
124 Souvenez-vous, le corps... Maintenant je vais parler à mots couverts, de telle manière que vous qui êtes plus âgés puissiez comprendre. Ce groupe est mixte, mais je suis votre frère, et c’est une question. Voyez?
125Les êtres humains, selon qu’ils sont hommes ou femmes, ont des glandes différentes. La femme a une glande féminine, une glande sexuelle féminine. L’homme a une glande masculine, une glande sexuelle masculine. Et ces glandes se trouvent dans les lèvres humaines. C’est vrai.
126Et voici un autre point qu’on pourrait soulever : les hommes qui s’embrassent sur la bouche. Ça, c’est dégoûtant! Ça, c’est répugnant! Et qu’est-ce que ça produit? Ça crée des homosexuels. Tenez-vous loin de ça! Vous dites...

61-1015M QUESTIONS.ET.RÉPONSES_ JEFF.IN COD DIMANCHE_
127 Il n’y a pas longtemps, un homme m’a demandé, il a dit : “Frère Branham, mais, ils se saluaient les uns les autres par un saint baiser.” Ils s’embrassaient sur la nuque, ils se jetaient au cou de la personne et l’embrassaient sur la nuque. Ça, c’était avant l’introduction de la poignée de main. C’est une forme de salutation. C’est comme ça. Ils ne se serraient pas la main, ils se donnaient l’accolade et s’embrassaient sur la nuque, par sur les lèvres ni sur le visage. Ça crée une perversion. Tenez-vous loin de ça! Ne faites jamais ça!
128De nos jours, nous nous serrons la main. Si vous voulez... Si vous donnez l’accolade à votre frère et que vous l’embrassez sur le cou, ou que lui vous embrasse sur le cou, ça, ça va. Mais n’embrassez pas cette femme, et ne laissez pas cette femme vous embrasser. Voyez? C’est vrai! Prenez-lui la main et dites : “Minute, soeur, un instant, là (Voyez?); mettons les choses au clair!” Donc, et faites-le, là.

61-1015M QUESTIONS.ET.RÉPONSES_ JEFF.IN COD DIMANCHE_
129 Tout à l’heure, en commençant, qu’est-ce que je vous ai dit? Quand vous voyez quoi que ce soit... une voiture qui arrive sur la route à quatre-vingt-dix milles [cent cinquante kilomètres] à l’heure, ôtez-vous de son chemin. C’est vrai! Dès que vous voyez le moindre écart de ce genre, éloignez-vous de ça; tenez-vous loin! Et vraiment, c’est un terrain sur lequel vous ne devriez pas vous trouver. Satan vous présentera là quelque chose qui démolira votre âme et vous enverra en enfer. Tenez-vous loin de ça! Fuyez l’apparence même du mal. C’est vrai!
130Soyez un homme, soyez une femme, comme... Je vais prendre la défense des femmes pendant un instant. C’est rare, ça, n’est-ce pas? Ils–ils disent : “Oh, c’est à cause de la femme! Oh, c’est la faute de la femme. Si elle était restée à sa place, eh bien, l’homme aussi serait resté à sa place.” C’est vrai. Ça, disons que c’est vrai. Elle n’est pas restée à sa place. Un homme ne peut pas mal agir sans qu’une femme ait mal agi; mais souvenez-vous, une femme ne peut pas mal agir sans qu’un homme ait mal agi. C’est vrai!

61-1015M QUESTIONS.ET.RÉPONSES_ JEFF.IN COD DIMANCHE_
131 Et vous qui prétendez être un fils de Dieu, où sont vos principes? Même si cette femme n’est pas, pas à sa place, vous, n’êtes-vous pas un fils de Dieu? N’est-ce pas vous le vase plus élevé, plus fort? Comme la Bible le dit, elle est plus faible, alors, si elle est plus faible, dans ce cas, montrez que vous êtes un homme de Dieu. Dites-lui, dites : “Soeur, vous avez tort.” C’est vrai! Je l’ai fait, et d’autres Chrétiens l’ont fait. Et vous le ferez toujours, pourvu que vous soyez Chrétien. Mais montrez ce que vous êtes. Vous êtes un fils de Dieu. Vous êtes, vous avez plus de maîtrise de vous-même que la femme. Si elle est plus faible, reconnaissez-le, qu’elle est plus faible. Comprenez ses erreurs et tout ça, ou essayez de la reprendre. Dites : “Soeur, nous sommes des Chrétiens, il ne faut pas faire ça.” Voyez? Soyez un vrai homme, soyez un fils de Dieu, et soyez prudent avec les femmes.
132C’est ce qui a déclenché la grande chute du commencement. C’était Satan avec Ève. C’est ça qui a entraîné l’effondrement complet de la race humaine, c’est à cause de ça.
133Et, si vous êtes un fils de Dieu, soyez fort; soyez un vrai homme. Si vous n’êtes pas comme ça, restez devant l’autel jusqu’à ce que vous le deveniez. Et fuyez l’apparence même du mal. Et ne commencez pas, là, à saluer...

61-1015M QUESTIONS.ET.RÉPONSES_ JEFF.IN COD DIMANCHE_
134 Il y a quelque temps, quelqu’un m’a dit avoir vu ça deux ou trois fois ici, à mon église, des... Pas ici, dans l’église, mais des gens qui étaient venus à l’église. Et si vous êtes assis ici ce matin : j’avais l’intention de bien enfoncer le clou pour que vous compreniez. Voyez?
135Des femmes, des jeunes femmes, arrivent, et les hommes embrassent ces femmes. Surtout ne faites pas ça! Surtout ne... Tenez-vous loin de là. Souvenez-vous-en! Qu’elle soit jeune, célibataire, ou quoi que ce soit; un jour, elle sera la femme de quelqu’un. Et vraiment vous n’êtes pas à votre place de faire une chose pareille. Tenez-vous loin d’elle. Si vous voulez la saluer, alors soyez un fils de Dieu, serrez-lui la main en disant : “Bonjour, soeur.” Et que ça s’arrête là. Voyez?
136Tenez-vous loin de ces choses; c’est répugnant. Vous ne tarderez pas à vous attirer des ennuis à cause de ça. Vous... Oh, c’est vraiment... C’est tellement facile de pécher, et c’est tellement attirant et tellement agréable. C’est tellement facile de tomber là-dedans. Le mieux, c’est, devant l’apparence même du péché, tenez-vous loin! Reculez! Soyez un vrai Chrétien!

61-1015M QUESTIONS.ET.RÉPONSES_ JEFF.IN COD DIMANCHE_
137 Quant aux hommes qui s’embrassent, si vous embrassez votre frère sur le cou, si vous voulez le faire, ça, ça va. N’embrassez aucun homme sur les lèvres, sur la bouche, ou quelque chose du genre, parce que ça–ça, ce n’est pas bien. Voyez? Non, ça–ça montre qu’au départ il y a un petit quelque chose qui ne va pas. Voyez? Donc, tenez-vous loin de ce genre de chose, fuyez ça. Ne–ne commencez pas à faire ça ici, au Tabernacle. Non, nous ne tolérerons pas ça, mais pas du tout. Voyez?
138Vous, si vous voulez voir votre frère, si vous voulez l’embrasser sur le cou, eh bien, allez-y, faites-le, mais n’embrassez pas les gens sur la bouche, parce que ça ne passe pas, ça; ce n’est pas bien! Et ça crée une perversion, c’est tout. Ça crée des homosexuels et tout ça.
139En fait, il y a deux seules conséquences à ce genre de chose. Si vous commencez, que vous laissez les hommes... J’ai vu, oh, souvent, ils vont s’avancer parmi les gens. J’ai vu des églises où, en entrant, le prédicateur tend les bras, saisit chaque soeur, la serre dans ses bras, l’embrasse et la fait rasseoir. “Bonjour, soeur, alléluia!” Il tend les bras, prend celle-là et l’embrasse. Il traverse toute l’église en faisant ça. À mon avis, c’est mal, ça!

61-1015M QUESTIONS.ET.RÉPONSES_ JEFF.IN COD DIMANCHE_
140 Quand j’étais en Finlande, que nous étions tous là-bas... Vous êtes peut-être au courant, nous avions des réunions, et j’étais au Y.M.C.A. Il n’y avait pas de savon, pas de détergents en Finlande. Seulement... J’avais du savon à barbe, alors chacun de nous a dû se contenter de faire une toilette de chat, debout, vous savez, avec ce savon à barbe. On n’en avait qu’un seul morceau, et en Finlande, il n’y avait pas de savon. Ils se lavent avec une sorte de mixture qui vous arrache pratiquement la peau.
141Et donc, nous... On nous a dit qu’on allait nous emmener prendre un sauna finlandais. Et nous sommes allés au Y.M.C.A. Nous y sommes allés pour prendre un sauna. C’est ce bain finlandais, ce bain finlandais réputé. J’en avais déjà pris, et c’était agréable. Mais, je me suis dit : “Eh bien, nous allons au–au Y.M.C.A., alors ce sera très bien.”
Mais, comme je partais, le Saint-Esprit m’a dit : “Ne fais surtout pas ça.” Oh, qu’il est bon d’avoir le Saint-Esprit. “Ne fais surtout pas ça.”
Eh bien, je, aussitôt j’ai dit : “Je crois que je n’ai pas envie de prendre un bain ce matin.”
Le docteur Manninen et les autres ont dit : “Oh, Frère Branham,” ils ont dit, “oh, il y a de grandes pièces vitrées, et”, ils ont dit, “c’est magnifique.” Ils ont dit : “Ce n’est pas...”

61-1015M QUESTIONS.ET.RÉPONSES_ JEFF.IN COD DIMANCHE_
142 Généralement, au moment de ce bain, on jette de l’eau sur des pierres brûlantes, ce qui vous couvre de sueur, et on vous tapote avec des rameaux de bouleau, comme ça, ensuite–ensuite vous courez vous plonger dans l’eau froide. Les Finlandais, eux, vont se rouler dans la neige et dans la glace, et tout ça. Mais, bien sûr, ils ont l’habitude; ce sont de grands hommes costauds et baraqués. Ensuite ils reviennent et–et entrent de nouveau dans ce bain chaud, ils passent comme ça, rapidement, du chaud au froid. Mais moi, ils m’ont permis de juste me tenir à l’air frais avant d’entrer de nouveau, parce que ça, je ne pouvais pas. Je craignais qu’en le faisant, mon coeur s’arrête, je n’avais pas l’habitude.
Donc, je–j’aimais bien ça, mais Quelque Chose m’a dit de ne pas prendre celui de là-bas. Eh bien, Howard, mon frère, et Frère Baxter, et les autres qui y allaient, les frères, et tous les autres, vous savez, ils causaient tous, vous savez, en allant là-bas. Alors là je me sentais devenir un peu nerveux, vous savez, parce que le Saint-Esprit avait dit : “Ne le fais pas.”

61-1015M QUESTIONS.ET.RÉPONSES_ JEFF.IN COD DIMANCHE_
142a Donc, nous sommes allés au Y.M.C.A. et, en entrant, tous ces hommes qui étaient là m’ont salué. Oh, ça faisait les–les gros titres dans le journal, la première et la deuxième pages, tous les jours, les réunions. Alors ils étaient là.
Je suis allé m’asseoir dans une petite pièce, et eux sont tous allés au vestiaire, pour se déshabiller. Et pendant qu’ils étaient là, en train de se dé-... qu’ils allaient se déshabiller, une jolie petite Finlandaise blonde est arrivée; et ce sont de braves gens, des gens qui sont on ne peut plus purs et de la plus haute moralité. La voilà qui arrive, les serviettes sur l’épaule, et elle s’apprête à entrer dans la pièce. J’ai dit : “Hep, hep, hep! Arrêtez! Psitt!” J’ai essayé de l’arrêter. Elle a regardé vers moi et a ri, elle est entrée là, et elle a donné à chacun d’eux (et ces hommes étaient dévêtus) une serviette. Ces femmes, chacune est arrivée, a pris un homme, l’a emmené là-dedans et l’a frictionné, comme ça. J’ai vu ce que le Saint-Esprit voulait dire.
Et donc, quand je suis ressorti, j’ai dit : “Docteur Manninen,” j’ai dit, “comment est-ce possible? Vous qui êtes des Chrétiens, vous allez là, prendre ces saunas avec elles.”
“Oh,” il a dit, “ce sont des frictionneuses, Frère Branham.”
J’ai dit : “Peu m’importe ce qu’elles sont. C’est mal, ça. Ce n’est pas bien.” J’ai dit : “La nature elle-même vous l’enseigne.”
Il a dit : “Mais, Frère Branham, dès leur enfance on leur apprend à frictionner. C’est comme vos infirmières en Amérique et tout ça, elles, c’est ça qu’on leur apprend.”
J’ai dit : “Peu m’importe ce qu’elles sont, c’est quand même mal. Absolument. C’est là un homme et une femme, et ils doivent être séparés, vêtus l’un devant l’autre.” Amen.
Je ne veux pas me lancer là-dedans, parce que je finirais par prêcher là-dessus, n’est-ce pas? Très bien".





Dernière édition par sanisse le Mer 26 Jan - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LE SAINT BAISER Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT BAISER   LE SAINT BAISER EmptyMer 26 Jan - 9:22

En ce qui me concerne ,j'affectionne le "joue contre joue".Ou est donc le mal?
Je vou sembrasse d'un saint baiser(pur et sans hypocrisie)

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

LE SAINT BAISER Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT BAISER   LE SAINT BAISER EmptyMer 26 Jan - 11:03

Je connais un frère en Christ qui me raconta qu'un jour un drôle de truc lui arriva. Il salua lors de la fin du culte une soeur en lui donnant la main, quel ne fut pas sa surprise en découvrant la douceur de sa main. Cela déclencha une montée de testostérone en lui et il eut une érection ! lol! lol! lol! lol! lol!
Il eut très honte de lui.

La main est un membre très sensible, la preuve des hommes en serrant la main de femmes passent un message sexuel en leur frottant la paume avec le majeur affraid affraid affraid

Comme quoi rien n'est absolu !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LE SAINT BAISER Empty
MessageSujet: Re: LE SAINT BAISER   LE SAINT BAISER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SAINT BAISER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir le Saint-Esprit, être guidé par le Saint-Esprit, être baptisé du Saint-Esprit,naître de l'Esprit...???
» Comment sait-on qu'on a le Saint-Esprit?
» Le péché contre le Saint-Esprit
» William Marion Branham selon le Saint-Esprit
» Dieu est-il saint avant d'être aimant.Autrement dit ,la sainteté précède-t-elle l'amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: