ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty 
sehkel (354)
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty 
poukina (190)
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty 
Mel (138)
Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyConcernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concernant William Marion BRANHAM

Aller en bas 
+4
Lirlandais
Elihu
sanisse
Kruth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: 5. livre de la torah, 18 v. 13... 22   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:37

"Sois intègre avec IHVHadonaî ton Elohim. Oui, ces nations dont tu hérites entendent les conjectureurs et les charmeurs. Toi, non, ce n´est pas là ce que IHVHadonaî t´a donné... Et c´est l´homme qui n´entendra pas mes paroles, ce dont il parlera en mon nom, je requerrai contre lui moi-même.

Mais l´inspiré qui bouillonnera pour parler une parole en mon nom, ce que je ne lui ai pas ordonné de dire, et qui parlera au nom d´autres Elohim,... sans que la parole ne soit et n´advienne, telle sera la parole dont IHVHadonaî n´aura pas parlée. Avec bouillonnement, l´inspiré l´aura parlée. Tu ne t´épouvanteras pas de lui." "Cet inspiré mourra".

La parole ne parle pas de prophète et de faux prophète, d´Envoyé d´Elohim ou d´Envoyé du diable. Non, elle parle
d´inspiré.

Il y a l´inspiré qui parle une parole au nom de IHVHadonaî, laquelle s´accomplit: L´homme qui n´entendra pas ce dont il parle en ce nom, rendra compte pour lui-même.

Il y a l´inspiré qui "bouillonne" d´une parole qui n´est pas ordonnée et qui n´advient pas: L´homme ne doit pas
s´épouvanter de lui. Cet inspiré mourra."

Celui qui a dit jadis que Yeshoua n´a pas parlé une parole ordonnée par IHVHadonaî puisque il aurait dit à ses disciples" Vous ne serez pas tous morts avant que le royaume des Cieux ne vienne" ou au grand-prêtre: " Tu verras le fils de l´homme se déplacer à la droite d´Elohim sur la nuée", ne s´est pas épouvanté de son message.

Celui pour lequel la parole dite par Branham " Mon fils, avant que tu ne sois vieux, là où tu te tiens maintenant (sur la côte californienne), nageront les requins" n´est pas advenue, ou bien: " En ces temps-là les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas. Il y aura des sauterelles avec des visages d´hommes et leurs queues semblables à celles des scorpions. Elles y ont des aiguillons pour tourmenter les femmes qui se coupent les cheveux" n´est pas une parole prononcée par IHVHadonaî, ne doit pas s´épouvanter du message de cet homme.

Voilà le discernement de l´homme quand un inspiré a parlé.

La parole n´est t-elle pas ordonnée par IHVHadonaî, alors l´homme qui l´ entend suit un conjectureur. Il rend compte pour lui-même devant IHVHadonaî.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:55

Sur le net on trouve une longue liste de prédicateurs mondialement connus qui défrayèrent la chronique par des scandales sexuels, ou bien par des détournements de fonds financiers.

De 1920 jusqu'en 1970 on en trouve que 4.
Dans les années 80 on en trouve que 6.
Dans les années 90 on en trouve que 9.

A partir de 2000 on en trouve 32.

1.1 Aimee Semple McPherson, 1920s–40s
1.2 Lonnie Frisbee, 1970s–1980s
1.3 Marjoe Gortner, early 1970s
1.4 Billy James Hargis, early 1970s
1.5 Neville Johnson, 1983
1.6 Jimmy Swaggart, Marvin Gorman, Jim and Tammy Bakker, 1986 and 1991
1.7 Peter Popoff, 1987
1.8 Morris Cerullo, 1990s
1.9 Mike Warnke, 1991
1.10 Robert Tilton, 1991
1.11 Melissa Scott, 1992
1.12 Jim Williams, 1994
1.13 W. V. Grant, 1996 and 2003
1.14 Bob Moorehead, 1998
1.15 Ian Bilby,1998
1.16 Roy Clements, 1999
1.17 John Paulk, 2000
1.18 Frank Houston, 2000
1.19 Roberts Liardon, 2001
1.20 Pat Mesiti, 2001
1.21 Paul Crouch, 2004
1.22 Douglas Goodman, 2004
1.23 Paul Cain, 2005
1.24 Wayne Hughes, 2005
1.25 Kent Hovind, 2006
1.26 Ted Haggard, 2006
1.27 Paul Barnes, 2006
1.28 Lonnie Latham, 2006
1.29 Gilbert Deya, 2006
1.30 Earl Paulk, 2007
1.31 Coy Privette, 2007
1.32 Thomas Wesley Weeks, III, 2007
1.33 Ira Parmenter, 2007
1.34 Michael Reid, 2008
1.35 Joe Barron, 2008
1.36 Todd Bentley, 2008
1.37 Michael Guglielmucci, 2008
1.38 Ergun Caner, 2010
1.39 George Alan Rekers, 2010
1.40 Eddie L. Long, 2010
1.41 Marcus Lamb, 2010
1.42 Vaughn Reeves, 2010
1.43 Stephen Green, 2011
1.44 Albert Odulele, 2011
1.45 Allan Cundick, 2011
1.46 David Yonggi Cho, 2011
1.47 Jason Russell, 2012
1.48 Kong Hee, 2012
1.49 Jack Schaap, 2012.

Le seul nom qui n'apparaisse pas dans cette glorieuse liste, est celui que le monde évangélique considère comme un envoyé du diable : William Branham !


Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent...aimant le plaisir plus que Dieu. 2 timo 3 v 1-4


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 9:03

"L´inspiré qui bouillonnera pour parler une parole en mon nom, ce que je ne lui ai pas ordonné de dire, et qui parlera au nom d´autres Elohim,... sans que la parole ne soit et n´advienne, cet inspiré mourra".

Amen.

Béni soit Elohîm qui distingue entre inspiré et inspiré, entre serviteur et imposteur.




Dernière édition par Bourrique le Mar 6 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 9:13

Bonjour bien-aimés.

De quelle prophétie annoncé avec le "Ainsi dit le Seigneur" dénonces tu comme une fausse prophétie Bourrique ???
J'espère que tu as au moins une à nous dénoncer, car sinon c'est toi qui t'élèves non contre un homme mais contre Dieu ,dont tu te réjouis qu'il aurait fait Branham mourir pour une fausse prophétie.
Comme tu es là j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 9:41

Tiens c'est bizarre que tu te sois défilé lol!
c'est plus facile de porter des coups de poignard dans le dos des gens que d'affronter face à face.

Puisque tu es venu sur ce terrain je te mets au défi de me trouver une seule prophétie avec le "Ainsi dit le Seigneur" qui ne ce soit pas réalisé lorsque William Branham se trouvait debout devant quelqu'un.

Mais pour t'encourager car je sais que tu te défileras sur ce terrain là également, on ne trouva personne venu accuser WILLIAM BRANHAM D'AVOIR PRONONCER LE SCEAU PROPHÉTIQUE et que celui ci soit resté sans effet.
Les ennemis du Message s'en seraient déjà largement servit avec joie et bonheur.

ÉGALEMENT LES ENNEMIS DU MESSAGE NE PEUVENT TROUVER AUCUNE ACCUSATION CONTRE WILLIAM BRANHAM CONCERNANT SON TÉMOIGNAGE, alors qu'ils sont navrés de reconnaitre que dans leurs rangs c'est pas le cas.

Branham fut un homme intègre et droit même aux dires de ses pires ennemis.
J'espère que c'est également ton cas Bourrique, toi qui considères qu'un pédophile incestueux polygame et meurtrier de surcroit est investit de l'esprit d'Elohim.

Branham aurait put vivre la grande vie comme Yonggi Cho : DORMIR DANS LES HÔTELS 4 ÉTOILES ET MANGER DANS DES RESTOS HYPER CHIC, comme font ceux qui se réclament de son Message. Au contraire il vécu pauvrement et mourut pauvrement pour servir humblement Jésus-Christ, et laissa à sa mort des millions de dollars qui furent en principe destinés à servir l'Evangile de Jésus-Christ, mais qui suscita la convoitise de sa propre famille.

Donc c'est bien jolie de vouloir salir l'honneur d'un homme par le discrédit, mais c'est plus difficile de prouver ses accusations.

Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous. Mat. 5 v 11-12
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:33

Elihu a écrit:


Branham fut un homme intègre et droit même aux dires de ses pires ennemis.
J'espère que c'est également ton cas Bourrique.
Tout à fait, Elihu.

Je ne peux pas le penser de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:04

Citation :
Tout à fait, Elihu.

Je ne peux pas le penser de vous.

ton cas ne nous intéresse pas mais ce qui suit et que tu fuis, car tes accusations sont graves :


Citation :
Branham a bouillonné pour parler des paroles dans le nom d´elohîm, parole qu´il ne lui avait pas ordonné de dire et il mourut de sa transgression.

Citation :
De quelle prophétie annoncé avec le "Ainsi dit le Seigneur" dénonces tu comme une fausse prophétie Bourrique ???
J'espère que tu as au moins une à nous dénoncer.
Puisque tu es venu sur ce terrain je te mets au défi de me trouver une seule prophétie avec le "Ainsi dit le Seigneur" qui ne ce soit pas réalisé lorsque William Branham se trouvait debout devant quelqu'un.

Je te répètes pour la seconde fois : je te mets au défi de prouver ce que tu avances là !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 5:59

Bonjour bien aimés.

Un jour que ma soeur sanisse et moi parlions du Message à une soeur en Christ, celle ci nous apostropha par :
" William Branham est mort écrasé par une voiture comme un chien " !
La Parole sur le baptême au nom du Seigneur Jésus-Christ la piquait, elle c'est rabattu sur la mort par accident de Branham pour y voir avec délectation la preuve qu'il était un faux-prophète qui enseigna de fausse doctrine.

Lorsque Saddam Hussein fut pendu le 30 décembre 2006, TOUS CEUX QUI ÉTAIENT AUTOUR DE SON CADAVRE DANSAIT DE JOIE, dans les villes d'Irak les gens explosait de bonheur, le nouveau gouvernement en place fit une fête au champagne en l'honneur de la mort du dictateur.

Les images qu'on nous montrait à la télé ne relataient que cet événement et la liesse qu'on y voyait, seulement ce n'était pas toute la vérité car ceux qu'on voyait danser étaient des musulmans chiites. Pour la minorité sunnite ce jour là fut un jour de deuil et non d'allégresse car il perdait l'un des leurs, pour les sunnites Saddam Hussein est mort en martyr par la main des chiites.

Hormis la minorité sunnite personne ne plaignit la mort d'un homme qui ordonna de gazer son propre peuple, qui torturait jusqu'à la mort ses prisonniers opposant politique et qui envahit le Koweit.

On ne pleure pas la mort d'un homme qui versa le sang de 6 millions d'individus, car hormis sa femme et ses enfants en Argentine, personne ne regretta la pendaison d'Eichmann.
IRONIE DE L'HISTOIRE LA BELLE FILLE D'ADOLF EICHMANN EST JUIVE.

Citation :
Le père de Silivia s’appelle Lothar Hermann, un Juif Allemand rescapé de la Shoah. Le père de Nick Klement s’appelle en réalité Adolf Eichmann, alias Ricardo Klement. Il y avait sans doute une probabilité sur un million que la fille de Lothar Hermann rencontre et tombe amoureuse de Nick Klement, le fils d’Adolf Eichmann. Du reste, Lothar Hermann ne tarde pas à enquêter sur ce jeune Nick Klement. Et Lothar Hermann finit par acquérir la conviction – et c’était bien la vérité – que Nick n’est autre que le fils d’Adolf Eichmann. Silvia doit affronter la dure réalité : elle était tombée amoureuse du fils du bureaucrate de la Shoah, ni plus, ni moins.

On ne pleure pas non plus sur l'exécution par la chaise électrique, d'un condamné à mort pour des meurtres en série.
Il y a des individus qui ne font pas naitre de sentiment de compassion à l'annonce de leur mort, mais plutot l'inverse car on pense de préférence à leur victime.

Donc quel mal William Branham a commis contre son prochain, pour que des gens délectent avec plaisir sa mort brutal et y voit la main de Dieu ????

Quand les justes sont heureux, la ville est dans la joie; Et quand les méchants périssent, on pousse des cris d'allégresse. Prov 11 v 10



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 7:35

Comme notre ami bourrique fuit le débat je vais lui donner un coup de main :

Citation :
J’aimerais savoir ce que vous pensez d’une telle déclaration sur la prétendue naissance hors du péché de frère Branham. Avant que vous ne me répondiez, je vous donne mon avis : C’est de l’imposture pure et simple. Dans l’histoire de l’Eglise, c’est Marie qui a été déclarée immaculée conception, c’est – à – dire qu’elle a été conçue sans péché. Tous les prédicateurs évangéliques condamnent avec la dernière énergie cette imposture. Même vous les branhamistes, vous réfutez cette fausse doctrine de l’Eglise catholique. Mais bizarrement vous acceptez la naissance hors du péché de votre prophète. Pour vous les branhamistes, frère Branham est né hors du péché. Ainsi vous acceptez cette imposture et ce blasphème de William Branham sous prétexte qu’il est le dernier prophète. Vous êtes logés à la même enseigne que les catholiques.

Voici un frere qui tres certainement a fait presque le même chemin que notre ami bourrique, hormis qu'il n'a pas renié Jésus-Christ.
Il affirme que William Branham déclare qu'il est un immaculé conception comme Jésus-Christ.
On prend un texte hors contexte, on le fait passer pour un Ainsi dit le Seigneur et le tour est joué : nous avons ici la preuve flagrante que Branham est un faux prophète.

Sauf que voici le contexte dans la prédication : la profondeur appelle la profondeur:

Citation :
Je ne suis qu’un homme, le premier des pécheurs, mais je suis né hors du péché pour vous, gens du plein Evangile. Exactement ! Par grâce, par la grâce de Dieu ! Il me permet de vous appeler mes frères et mes sœurs et je vous aime.

Jésus-Christ a t-il déclaré : je suis le premier des pécheurs ????

Réponse : Non !

Maintenant par la nouvelle naissance, nous sommes tous et toutes nés hors du péché.

Car vous êtes TOUS FILS DE DIEU PAR LA FOI EN JESUS-CHRIST . Gal. 3 v26
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 5:33

Elihu a écrit:

Bourrique, ton cas ne nous intéresse pas
Le "nous" ne concerne que votre petite personne et son étroit panomara religieux, Elihu.

Mon cas de point de vue ne vous intéresse pas, dites-vous?

Je ne vous le rapporterez donc pas une nouvelle fois sur ce sujet traité soigneusement dans un récent passé avec Sanisse.


C´est Soucot, bonne fête à chacun.
Il y a déjà des chrétiens qui anticipent sur le futur, en se rendant à Yeroushalaîm, capitale cultuelle d´Israel, pour ovationner Elohîm au milieu des juifs.


Heureusement que les synagogues restent acceuillantes, n´est-ce pas Elihu? Faute de faire le voyage vers l´Orient méditerranéen, joignons-nous dans la joie à cette semaine festive, de notre mieux là où nous sommes.
Sur ce, ce jour étant comme un shabat pour les chrétiens comme pour les juifs pieux, moi aussi je me déconnecte.


Shalom.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 8:17

Bonjour bien aimés.

Bourrique voici ton accusation :

Citation :
Branham a bouillonné pour parler des paroles dans le nom d´elohîm, parole qu´il ne lui avait pas ordonné de dire et il mourut de sa transgression.


Voici mon défi à ton accusation :

Citation :
Je te répètes pour la seconde fois : je te mets au défi de prouver ce que tu avances là !


Par couardise tu ne relèves pas mon défi et tu fuis sur un terrain ou tu te places en victime, c'est trop facile ce genre de manipulation qu'on retrouve chez les politiques.

Tu as accusé William Branham de mentir et tu as vu en sa mort le châtiment de Dieu pour son mensonge.

Alors arrête de faire les gens se moquer de toi, soit un homme : prouve ce que tu dis.
Il n' y a pas de honte à se planter, mais c'est une honte que d'être un lâche.

Tu me fais penser aux fameux trois amis de Job qui l'accusaient durement, mais qui ne pouvaient prouver leurs accusations.
L'accusation sans preuve est la force des lâches, pour salir l'honneur d'un homme.
Pour les 3 amis de Job ,job irait en enfer s'il ne confessait pas son péché, tout comme pour toi bourrique William Branham est en enfer pour son péché de mensonge.
Finalement vous vous ressemblez tous les 4 lol!

Il m'a rendu la fable des peuples, Et ma personne est un objet de mépris.Job 17 v 6

C'est exactement la même chose pour Jésus-Christ dans le Talmud : Dieu l'a châtié pour son mensonge en le faisant pendre à une croix.
Sa mort violente et infâme est la preuve qu'il était un envoyé du diable.

Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous.

Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.
Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi..Jn 15 v 18-20


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 5:26

Elihu a écrit:
Ainsi vous acceptez cette imposture et ce blasphème de William Branham :
Citation :
Je ne suis qu’un homme, le premier des pécheurs, mais je suis né hors du péché pour vous, gens du plein Evangile. Exactement ! Par grâce, par la grâce de Dieu !

Vous allez un peu loin, Elihu, en affirmant si péremptoirement que Branham, à la prédication duquel vous adhérez apparemment même moins que moi, blasphème ici.

Un blasphème est tout bonnement une conduite ou une parole impie, sacrilège.

Pour celui qui croit à la spéculation sur l´ontologie du mal, réfléchie par Augustin, dire "être né hors du péché" parait sacrilège. Mais ce n´est qu´un sentiment par rapport à un credo institutionnel d´un milieu fermé.

Pour les autres personnes du commun, le dire de Branam se comprend à peu près ainsi:
" Je pèche contre la torah (celle que Shaul de Tarse demandait aux étrangers "de la porte" d´observer dans les communautés juives) comme le premier des pécheurs, mais je m´écarte de la voie des sans-torah. Mon âme est pure, pour vous, gens du plein évangile. Exactement, par grâce, par la grâce divine".
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 8:14

Bonjour bien aimés.

Là encore tu confirmes que tu lis en diagonale, car tu comprendrais que ce n'est pas moi qui accuse William Branham de blasphémer, mais un "ex-frere" du Message dont je fis un copier coller pris sur son forum.

Il a ôté ce texte d'une prédication de William Branham ,l'a placé hors contexte pour prétexter d'un blasphème.
Ceci se nomme de la malhonnêteté intellectuelle, en faisant dire à l'auteur ce qu'il ne pense pas.

William Branham était un prédicateur pentecôtiste dans le sens noble du terme, car il ne venait pas avec une prédication dactylographiée une semaine à l'avance qu'il se bornerait à lire à l'assemblée, mais il préchait en live.
Tel un musicien il avait quelques notes en tête et composait un tube. L'exemple parlant était les musiciens comme Ray Charles qui COMPOSA UNE MUSIQUE EN LIVE et qui devint un immense succés.


C'est là qu'on voit un véritable musicien , comme un véritable prédicateur qui peut partir d'un unique verset biblique et prêcher 2 heures de temps dessus sans aucune note en tenant son auditoire en haleine.



Il faut savoir qu'il y eut d'autres célèbres prédicateurs qui prêchaient en live avant William Branham.
Un des plus célèbres était Smith Wigglesworth, un anglais converti à l'âge de 8 ans qui ne savait ni lire ni écrire, mais qui eut un ministère international où il prêchait la guérison divine au temps où William Branham était encore en couche culotte.

Ce grand serviteur de Dieu conduisit chaque jour de sa vie au moins une personne à Jésus-Christ.
Il s'endormit 10 mois après l'appel de mai 1946 qui introduisit William Branham à la face du monde.

Comment peut-on salir l'honneur de tels hommes de Dieu ???

DES HOMMES DONT MOI MÊME JE M'ESTIME NE PAS ARRIVER A LA PLANTE DE LEUR PIED.
Les gens qui salissent de tels hommes manifestent un état d'esprit que révèlent bien les 2 chapitres 15 .

Le premier :
Fils de l'homme, le bois de la vigne, qu'a-t-il de plus que tout autre bois, Le sarment qui est parmi les arbres de la forêt?
Prend-on de ce bois pour fabriquer un ouvrage? En tire-t-on une cheville pour y suspendre un objet quelconque?
Voici, on le met au feu pour le consumer; Le feu en consume les deux bouts, et le milieu brûle: Sera-t-il bon à quelque chose?
Voici, lorsqu'il était entier, on n'en faisait aucun ouvrage; Combien moins, lorsque le feu l'a consumé et qu'il est brûlé, En pourra-t-on faire quelque ouvrage? Eze. 15 v 2-5


Le second :
Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron.

Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit.
Déjà vous êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée.
Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi.
Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.

Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent. Jean 15 v 1-6



Oui, celui qui ne travaille pas avec Dieu, travaille contre Dieu !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 8:54


Bonjour mes bien-aimés,

A Bourrique

Pourquoi portes tu de telles accusations sur W Branham ?
Je puis dire que tu as manqué de discernement et pense qu"il est temps pour toi de revenir à tes anciennes amours.
Je me suis permise de te le dire car je pense que tu n'as pas approfondi comme il se devait le Message de l'heure pour bien savoir de quoi il retourne.
Ne prends pas mon intervention comme une provocation, mais comme un désir de comprendre ce qui t'a amené à rejeter ce message, toi qui avançais déjà dedans.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:01

Elihu a écrit:
ce n'est pas moi qui accuse William Branham de blasphémer, mais un "ex-frere" du Message dont je fis un copier coller pris sur son forum.
Vous êtes profondément malhonnête,intellectuellement, Elihu.

Vous sortez d´un contexte dont vous ne donnez pas le lien, l´intervention d´une personne que nous ne connaissons pas, qui s´est exprimée sur un sujet dont nous ignorons tout, ce qui donne droit de penser que le commentaire qui précède la citation vient de vous.

Si vous étiez un meilleur administrateur, vous verriez suffisamment de visiteurs s´arrêter sur ce forum.
Pour combler leur absence, vous utilisez sans discernement toutes sortes de copiés-collés.

Vous devriez fermer ce forum et rejoindre un milieu plus actif et mieux administré.

Où se trouve le lien pour se désinscrire et récupérer son mot de passe, Elihu?
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:12

sanisse a écrit:

A Bourrique

Pourquoi portes tu de telles accusations sur W Branham ?


Je ne vois pas d´accusation dans mon propos, sanisse.
Du reste, comment avez-vous pu oublier notre échange que vous aviez vous-même sollicité en me demandant de vous donner 3 points sur lesquels Branham se serait discrédité.

Je vous rappelle que j´y avais répondu avec soin, et que vous n´avez rien eu à opposer.

Vous pouvez continuer d´être heureuse de lire la prêche eschatologique de Branham comme un enfant qui croit au père noel: Votre croyance, vous ne l´imposez qu´à votre personne, sanisse.

Personne n´est tenu de vous soustraire à cette plénitude, je ne vous y soustrait pas moi non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:17

pour te désinscrire cher bourrique il te suffit d'aller dans inscription et taper annuler l'inscription si j'ai bonne mémoire, sinon il te suffit de ne plus revenir sur le forum ce qui vaut à une démission.
Observe que je suis resté dans l'amour avec toi, car sur bon nombres de forums tu aurais largement été banni lorsque tu considéras Jésus-Christ comme un envoyé du diable.

Sur ce soit béni et que le Seigneur t'accompagne sur ta route.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptySam 6 Oct - 8:39

Bonjour bien aimés.

Le roi macédonien Antigone II, petit-fils du Général Antigone le borgne qui mena les guerres du roi Alexandre le Grand, eut à mener de très nombreuses guerres contres ceux qui étaient censés être ses alliés.
Il dit un jour une prière qui passa à la postérité :

" Mon dieu garde moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge ! "

Les pires ennemis du Message ne sont pas ceux qui ne l'ont jamais entendu, mais ceux qui après l'avoir entendu y ont adhéré.
Ceux qui sont à l’extérieur peuvent juste dire que c'est une doctrine de fous, mais ne l'ayant jamais étudié ils ne peuvent dire davantage.

L'exemple est le Jésus historique, tels que les païens contemporains des événements le comprenaient :
Un illuminé juif qui déclarait être roi à la place de César , et qui mourut crucifié pour son blasphème.

Mais ceux qui furent témoins des œuvres du Christ ne pouvaient pas se limiter à cette simple diatribe, et ils déclarèrent :

Mais quelques-uns dirent: c'est par Béelzébul, le prince des démons, qu'il chasse les démons. Luc 11 v 15


Mêmes ceux ci se trouvaient encore à l’extérieur puisqu'ils n'étaient pas des disciples.
L'exemple du proverbe d'Antigone II c'est Judas Iscariote, celui qui était disciple et Apôtre.

Il pût s'élever contre Jésus-Christ car en plus d'être un intime des détails de la vie du Christ, il connaissait tout son enseignement par coeur; la preuve : il ressuscitait les morts.

Judas l'Iscariot, celui qui livra Jésus.
Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains;
allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.
Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.
Guérissez les malades, ressuscitez les morts...Mat 10 v 4-8


Donc celui qui se retourna contre Jésus-Christ n'était pas n'importe qui car il avait reçu quelque chose, exactement comme celui qui se retourne contre William Branham n'est jamais n'importe qui.

Là où Judas Iscariote révéla son coeur c'est qu'il doutait encore,la preuve : il était pourtant assit près du Christ et non venu à l'autre bout de la table comme sur la Cène de Léonard de Vinci. Un événement AU COURS DE LA CÈNE sera décisif, ce qui le fera balancer définitivement dans l'incrédulité.

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 280px-%C3%9Altima_Cena_-_Da_Vinci_5

D’ailleurs chose amusante le personnage dessiné par Léonard de Vinci représentant Jésus est le même que Judas. Il avait choisit son modèle chez un jeune homme de belle figure respectable, qu'il rencontra aux hasards des rues. 20 ans après ce dernier devint alcoolique, son beau visage fut déformé par son péché.

Oui, celui qui s'éloigne de la Vie ne peut entrer que dans la mort.

Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit: Seigneur, qui est-ce?
Jésus répondit: C'est celui à qui je donnerai le morceau trempé. Et, ayant trempé le morceau, il le donna à Judas, fils de Simon, l'Iscariot.
Dès que le morceau fut donné, Satan entra dans Judas. Jn 13 v 25-27


L'amour que Jésus-Christ manifesta envers Judas à ce moment précis , au lieu de le faire réfléchir l'endurcit jusqu'à trahir.
L'Amour révèle toujours le fond des coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 6:17

Elihu a écrit:
pour te désinscrire cher bourrique il te suffit d'aller dans inscription et taper annuler l'inscription

Ne trouvant pas la rubrique Inscription sur la page d´acceuil, j´ai activé la rubrique Search, dans la barre au-dessus du mot d´acceuil sur le forum.

J´ai écrit dans cette rubrique le motif de ma recherche, Inscription. La réponse a été : Aucun résultat sur ce sujet.

Je trouve grave de ne pas pouvoir se désinscrire, de ne pas pouvoir retirer son mot de passe.

En tant qu´administrateur, Elihu, vous devez impérativement remédier à ce manquement.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 8:40

Bonjour bien aimés.

Désolé cher bourrique de ne pouvoir faire mieux car l'informatique et moi çà fait 2. Mes connaissance sont très rudimentaires, la preuve c'est sanisse qui lui a donné cette forme visuelle. Il te reste en lot de consolation la 2eme solution, si tu préfères.


La Parole de Dieu est une ligne de démarcation entre la Foi et l'incrédulité, déclarait William Branham.
Cette parole sentencieuse se vérifie chaque fois qu'on aborde avec un " croyant " le baptême au nom de Jésus-Christ.

C'est un défi pour 99.99 % des gens de la religion, qui pourtant proclament haut et fort leur indéfectible fidélité à la bible.
Donc un aussi petit forum ne peut trouver l'adhésion de la masse. lol!

L'exemple de la Parole est Eliab le frère de David.
Ce dernier entendit pendant 40 jours les paroles de Goliath, venir traité l'armée d'Israël de :
" Chiens aux service du roi Saül !"

Pendant 40 jours il tremblait et n'osait pas s'avancer contre le philistin, comme tous les copains.
Il connaissait la promesse de YHWH dans la Torah de faire fuir les ennemis d'Israël, ainsi que les victoires de Josué sur les géants d' Anakim ou de Samson contre le lion.
En somme il louait et bénissait Dieu sur ce qu'il avait fait dans le passé, mais pour son aujourd'hui il était totalement défaillant.
Sa foi dans la Parole de Dieu n'était que feu de paille !

Puis d'un coup il va montrer sa force, il va se mettre debout non contre Goliath mais contre son propre frère.
Là il va être très, très, très zélé.

David dit aux hommes qui se trouvaient près de lui: Que fera-t-on à celui qui tuera ce Philistin, et qui ôtera l'opprobre de dessus Israël? Qui est donc ce Philistin, cet incirconcis, pour insulter l'armée du Dieu vivant?
Le peuple, répétant les mêmes choses, lui dit: C'est ainsi que l'on fera à celui qui le tuera.

Éliab, son frère aîné, qui l'avait entendu parler à ces hommes, fut enflammé de colère contre David. Et il dit: Pourquoi es-tu descendu, et à qui as-tu laissé ce peu de brebis dans le désert? Je connais ton orgueil et la malice de ton coeur. C'est pour voir la bataille que tu es descendu. 1 Sam. 17 v 26-28



C'est exactement pareil avec cette réalité quotidienne de voir des gens très zélé non pour croire Dieu, mais pour combattre Dieu au travers de ceux qui croient Dieu, et de les accuser.
Cela se vérifia avec les pharisiens qui étaient incapables de rendre la vue aux aveugles, de ressusciter les morts, de faire les handicapés se lever et marcher, etc mais qui avaient beaucoup de force et de zèle pour combattre Jésus-Christ.

L'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement !

David répondit: Qu'ai-je donc fait? ne puis-je pas parler ainsi?
Puis il tourna le dos à son frère pour s'adresser à un autre soldat...1 Sm 17 v 29-30


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:53

Elihu a écrit:

Désolé cher bourrique de ne pouvoir faire mieux car l'informatique et moi çà fait 2. Mes connaissance sont très rudimentaires, la preuve c'est sanisse qui lui a donné cette forme visuelle.
Bien: Faites intervenir sanisse.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:03

Bonjour Bourrique


Que c'est triste !! Pourquoi de telles réactions de ta part.Je ne comprends pas!!

Peux tu m'indiquer le lien sur lequel j'ai eu à te demander ta position sur Branham?

Remarque qu'il ne s'est jamais agi ici d'aller à l'encontre de la position de X ou de Y, ni de bannir voire cadenasser quelqu'un pour ses convictions.

Tu sais , sur un grand forum que beaucoup connaissent sur la toile, j'ai cherché en vain à me désinscrire.Ce n'est pas possible.
Et toi qui n'as pas de manquements tu devrais le savoir et surtout les raisons de cette impossibilité!!

Et meme un message, tu ne peux l'effacer une fois que tu as eu une réponse.

Allons, Bourrique!!J'attends que tu me donnes le lien du fil où tu m'as dit pourquoi tu es contre Branham.Il te suffira de le copier dans la barre et de le coller.Je m'en souviens mais n'ai pu le retrouver pour me rappeller les tenants et aboutissants de ceci.
Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:36

Elihu a écrit:

Bourrique

Tu as accusé William Branham de mentir et tu as vu en sa mort le châtiment de Dieu pour son mensonge.
Voir la prédiction faite en 1965 sur l´envahissement de la côte californienne par les eaux et les requins jusqu´au centre de los Angeles avant que son fils ne soit vieux, par exemple.

Voir l´interprétation du nombre du nom de la bête que Branham reprend, selon sanisse, à Luther. Peut-être à Wycliff, peu importe: Le livre des chrétiens étant originellement en grec, ce nombre du nom doit impérativement se déchiffrer par le grec, pas par le latin.

Branham substitue IHVHAdonaî par Jesus.
Il est partisan de la théologie de la substitution.

Branham condamne toute intrusion dogmatique comme étant sacrilège, mais toute sa prédication s´enracine dans le dogme de la consubstancialité du père(elohîm) et du fils (ben elohîm), fixé en 325 par le Concile de Nicée arbitré par Constantin 1.

Branham affirme que l´écriture ne supporte aucune interprétation, aucun changement de lecture. Mais, lui, avance dans une de ses prédictions eschatologiques que des sauterelles piqueront comme des scorpions les femmes qui coupent leurs cheveux.
Je vous renvoie au texte qui l´inspire: Apocalypse 9 v.3-4.

Il est tout à fait légitime pour chacun de se faire une opinion personnelle. Aujourd´hui, j´ai la mienne.

Vous êtes simplement tenu, Elihu, d´accepter l´éthique de la charte commune à tous les forum en ne portant pas dommage à l´intégrité d´un internaute qu´elle que soit son intervention.

Quant à la mort accidentelle de Branham, je dis en accord avec la bible qu´il ne faut pas jouer à faire l´inspiré devant les hommes.


Peu m´importe qu´elohîm soit mêlé au sort de cet accident ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:58

Donc tu te bases sur cette prédiction faites bien avant William Branham par les sismologues pour déclarer que c'est une fausse prophétie.

Citation :
Voir la prédiction faite en 1965 sur l´envahissement de la côte californienne par les eaux et les requins jusqu´au centre de los Angeles avant que son fils ne soit vieux, par exemple.

Donc sur la même base :

1°) Esaïe fut un faux prophète puisqu'il annonça la mort d'Ezekias et ce dernier vécu 15 ans de plus.

2°) Jonas fut également un faux prophète puisqu'il annonça la destruction de Ninive sous 40 jours,or celle ci eut lieu 120 ans après.

3°) Moïse fut un faux prophète puisqu'il annonça la venue d'un homme comme lui, or selon le judaïsme rabbinique nous sommes bientôt en 2013 et toujours pas d'homme semblable à Moïse.

4°) Zacharie fut un faux prophète puisqu'il annonça la venue d'Elohim sur un âne, or toujours pas d'âne et d'Elohim selon également le judaïsme rabbinique.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:24

Que d'incompréhension! Que d'interprétation!

Je ne puis dire que cela!Car il me semble que je ne t'ai aucunement approuvé, Bourrique dans les différents sujets que tu évoques ci-dessus.
Que tu veuilles maintenir ta position quand bien meme il t'ait démontré que tu es dans l'interprétation c'est ton droit le plus absolu.
Néanmoins, nous n'avons jamais approuvé Branham sur tout car lui meme était conscient qu'il n'avait pas réponse à tout.
Mais daigne lui accorder qu'il ne s'est jamais trompé sur "Ainsi dit le Seigneur...)

Oui , il était directement inspiré quand il prononçait cette formule.

L'INSPIRE pour moi restera ADONAI YESHUA et personne d'autre....

Lui précisément ,qu'avait il dit ou fait pour mériter cette mort atroce à la croix?
Je te laisse sur cette question à méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM   Concernant William Marion BRANHAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant William Marion BRANHAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand William Marion Branham fait Sourire Léa!
» William Marion Branham selon le Saint-Esprit
»  MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?
»  VIDEOS:L'APRES WILLIAM BRANHAM
» William Marrion Branham: l'illustre inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: