ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 Empty 
sehkel (354)
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 Empty 
poukina (190)
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 Empty 
Mel (138)
Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 EmptyExtraits de prière de Branham - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Extraits de prière de Branham

Aller en bas 
+3
Tempérance
Elihu
Michée5
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etienno8

Etienno8


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Extraits de prière de Branham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de prière de Branham   Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:04

Que la PAIX de CHRIST, laquelle surpasse toute intéligence vous soit.

Mon coeur s'est meurtri pendant que je lisais ces écrits de mon Frère Michée5 : ''Depuis que je me suis dépouillé du Branhamisme, je lis rarement les messages de Branham cependant je prends plaisir à lire ce prières pendant ces messages voici quelques extraits''.

Mais ma tristesse s'est changé en joie quand lu ceci à la fin du post : ''Oui je le déclare Branham est 100% homme oint du Saint-Esprit et O% Dieu. Avez remarqué que la prière de Branham se termine toujours par le nom de JESUS? Oui Car c'est JESUS-CHRIST le Sauveur, le Seigneur, le Rédempteur, le créateur, le Dieu tout puisant(Père,Fils, Saint,Esprit) C'est lui qui a marché, qui marche, et qui marchera dans l’Église jusqu'à son retour''

QUE LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST TE BÉNISSE BIEN-AIME !!! C'est une position que je soutiens et respecte.

Le problème est que les hommes sont pris a piège d'édifier des doctrines sur la base de citations éparpillées, mal placées, sorties de leur contexte et disloquées.
Même les titres de sermons furent inspirés et WMBranHAM prêcha Dieu Est Son Propre Interprète le 05.02.1964 disant : ''Dieu interprète Sa Parole en l'accomplissant'' et ailleurs il dira : ''un prophète interprète la Parole écrite dans sa propre vie".
Même le prêtre non converti au Christianisme, le Dalaï Lama déclara : 'Si tu veux connaître quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait"

Ainsi, quand des murailles de doctrines incompréhensibles affluent, dans le silence je parle avec le SEIGNEUR et me demande ''Qu'a fait WMB ? Comment a agit WMB ?'' et je peux au moins avoir un appui certain. Et WMBranHAM proclama : Tournez Les Regards Vers Christ.

PAIX


Revenir en haut Aller en bas
Kabuyabruno




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2023

Extraits de prière de Branham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de prière de Branham   Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 8:51

Quel est les sujets qu'on utilisé sur la prière
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Extraits de prière de Branham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de prière de Branham   Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 7:26

Heureux ceux qui sont conscients de leur pauvreté spirituelle, car c’est à eux que le royaume des cieux est réservé. Mathieu 5 v 3
voici le texte opposé :
Tu prétends : « Je suis riche ! J’ai fait des affaires ! J’ai amassé des trésors ! Je suis arrivé ! J’ai tout ce qu’il me faut », mais tu ne te rends pas compte à quel point tu es misérable et pitoyable : s’il y a quelqu’un qui est pauvre, aveugle et nu, c’est bien toi ! Apocalypse 3 V 17

La véritable pauvreté n'est pas celle qui frappe les yeux, ni non plus la véritable richesse frappe les yeux. Celui qui se sait pauvre devant Dieu est plus grand que celui qui se croit déjà assis sur son Trône.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Extraits de prière de Branham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de prière de Branham   Extraits de prière de Branham - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52

bonjour frere Kabuyabruno. Tu es le premier membre qui intervient sur le forum depuis Foa le 6 janvier 2020. Sois le bienvenu  Extraits de prière de Branham - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Extraits de prière de Branham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de prière de Branham   Extraits de prière de Branham - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits de prière de Branham
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FOI ET PRIERE / PRIERE ET FOI
» la priere...le grand quiproquo
» Sara Branham
» l'enseignement de Branham
» Joseph Branham ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: