ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty 
sanisse (2408)
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty 
Tempérance (1229)
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty 
fidel castor (1139)
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty 
Lirlandais (649)
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty 
Bourrique (373)
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty 
sehkel (354)
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty 
poukina (190)
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty 
Sauvée (171)
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty 
Mel (138)
William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyWilliam Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 William Marion Branham selon le Saint-Esprit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyLun 28 Jan - 23:08

Bonjour Frères et Soeurs ... Smile

Sur ce forum, beaucoup de choses ont été dites à propos de cet homme choisi par Dieu par lequel le Tout-Puissant a démontré qu'Il n'avait qu'une seule Parole lorsqu'IL a dit : Je parlerai par la bouche de mes Prophètes ...

Plusieurs sujets qu'a écrit Elihu, Sanisse, moi-même et plusieurs autres méritent d'être lus encore une fois pour satisfaire la curiosité des uns et la soif de savoir des autres ...

Par exemple : Citation : Bonjour à tous très chers Frères et Soeurs en Christ ...
Bonjour à toi Yedidiah et sois le bienvenue parmi nous ...

Citation Yedidiah :

Suite à réponse de Lirlandais,

Je n'ai pas remis en doute les prophéties de W.M.Branham. AU vu de ce que j'ai vu et entendu ces derniers jours, il fut réellement un homme de Dieu.

Amen mon Frère ...

Cela dit il reste un homme, et ses propos doivent être mesurés avec ce que les Ecritures, et surtout l'Esprit de Vérité nous communiquent.

C'est exactement ce qu'il nous est demandé de faire ...

Si l'Esprit nous conduit à penser que seul le Père (qui est aussi le Père de Jésus le Messie) est Dieu, je ne vois pas pourquoi j'accepterais de croire que le Père et le Fils sont une seule et même personne, comme le présente W.Braham.

Yedidiah, ce n'est pas Branham qui présente ce point mais bien l'Esprit-Saint qui vit en lui et qui est la Parole de Dieu ... W.M.B. est un Prophète choisi par Dieu et, comme Ce dernier L'a annoncé, ''Je parlerai par la bouche de mes Prophètes'' tout comme Il l'a fait avec Moïse ...

Des croyants de l'Eglise catholique romaine ont aussi été utilisé par Dieu avec puissance et avec des paroles prophétiques; cela ne valide pas tous leur propos, ni l'autorité du Pape, car Dieu utilise qui Il veut malgré la limitation et les défauts de l'être humain et de l'Eglise

Cela ne font pas d'eux des Prophètes choisis par Dieu à ce que je sache ... Dieu a aussi dit :''Éprouvez les Prophètes que je vous envoies par ma Parole'' ...

En conclusion, C'est Dieu qui nous a choisi, c'est Lui qui a mit cette Foi en nous, cette Révélation ... Je ne me bat plus Yedidiah, Dieu a combattu pour moi et Il a remporté la victoire ... Je le crois simplement comme un enfant croira en toute simplicité ...

Tu es quelqu'un qui aime Dieu, qu'il te bénisse et t'accorde sa Révélation ...


Soyez tous bénis ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyLun 28 Jan - 23:15

Bonjour à tous ... Désolé pour mon absence ...

Wowww! On parle du Prophète de l'heure là ... Ce Prophète que bien des gens accule au mur, bien des gens s'entende pour dire qu'il est faux alors qu'ils élèvent ceux qui ne le sont pas ...

Le Prophète de l'heure est William Marion Branham et ce n'est pas à Lirlandais que vous allez dire le contraire ...

“Mais qu’aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’a annoncé à ses serviteurs les prophètes” (Apoc. 10.7).

Chacun sait que la Bible dit cela. Le mystère de Dieu — ce qu’est Dieu, qui est Dieu, et tout ce qui concerne la manière de baptiser, et toutes ces choses — tout cela serait définitivement établi en ce jour-là. Chaque messager a eu son message. Dieu a envoyé un messager à chaque âge, à la fin de cet âge. C’est toujours à la fin, jamais au commencement. Quand l’âge de Luther tira à sa fin, Wesley parut. Quand l’âge de sanctification de Wesley disparut, l’âge de la Pentecôte commença. Il en fut toujours ainsi. Le messager introduit le nouveau message, à la fin du précédent. Nous savons que c’est cela, la vérité. Cela est répété tout au travers des saintes Ecritures. Chaque fois qu’un messager vint, ce fut pour ramener l’église à la Parole. Souvenez-vous, cette Parole est la complète révélation de Jésus-Christ, rien ne peut en être ni retranché, ni ajouté. C’est parfait. Et c’est la seule manière d’en être sûr. Si quelque chose de contraire à cette révélation s’élève parmi nous, c’est donc faux.

Dans chaque cas, Dieu emploie un prophète pour ramener cet âge à la Parole. Toujours. Il n’y a pas d’exception. Il envoie toujours un prophète. Pourquoi? Parce que la Bible déclare que c’est au prophète qu’est envoyée la Parole.

“Car le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes” (Amos 3.7).

Les gens aujourd'hui prenne un temps énorme pour essayer de prouver que W.M.B. est un faux Prophète alors que Dieu nous demande simplement de croire en Sa Parole qu'Il nous a apportée par la bouche d'un homme simple, généreux et humble aimant par dessus-tout son Seigneur et Maître ...

J'appui mon très cher Frère Elihu et tout ceux dans le même contexte qui défende leur convictions ...

Si vous avez des preuves que W.M.B. est un faux Prophète, apportez-les mais sinon Dieu demande de vous taire ... On n'accuse pas un homme de Dieu à la légère ...

Soyez tous bénis ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyLun 28 Jan - 23:34

-Comment l'Epouse se prépare-t-elle?

En gardant la Parole pure que Dieu a donné à son prophète pour que l’Épouse sorte des dénominations ...

Comme remarqué, dans touts les sectes religieuses les gens se sont de plus en plus éloignés de Dieu tout en pensant le servir et continues à prêcher toujours Jésus.
Or Dieu a une volonté, et sa parfaite volonté c'est que chacun crois au message de son jour, l'accomplissement de ce qui avait été promis pour ce temps là. « Or sans la foi il est impossible de lui être agréable.

Quand la parole ou une promesse s'accomplie dans un âge donnée ceci est une lumière qui jailli dans les ténèbres. L'accomplissement de Malachie 4 aujourd'hui est le réel sujet de toute évangélisation. Dire aux gens que Dieu a envoyé un Prophète avec un message du retour à la foi apostolique pour la préparation de l'épouse de Jésus Christ en vue de l'enlèvement. L'accomplissement de Zacharie 14, Joél 2 : 28, Apoc 10 : 1-7, Luc 17 : 22-30, Dan 12, et toutes ces écritures qui ont prédit ce qui s'accompli aujourd'hui, est l'actualité, l'aujourd'hui, la manne fraîche et c'est ce qui donne la vie Eternel et rien que ça.

Mais Dieu est en train d’appeler les élus. Les élus savent cela. Il appelle l’Epouse vertueuse, la Parole, l’Eglise du dernier jour, la Dame élue de notre Seigneur Jésus-Christ, la Parole. Si Jésus est la Parole…

Combien croient cela? Très bien, alors l’Epouse est toujours une partie de l’Epoux, ainsi l’Epouse ne sera pas une dénomination; cela doit être la Parole manifestée, pour être l’Epouse de Christ. Il a promis de le faire. Il a dit comment il le ferait.
Il ne perd jamais Son modèle. Il a toujours procédé par modèle. Il l’a fait chaque fois selon le modèle. Il le fait à nouveau, appelant dehors Son Epouse vertueuse dans les derniers jours. La belle Rebecca, attendant son Isaac. Quel temps magnifique!


Vous êtes la pure, la vertueuse Epouse sans péché du Fils du Dieu Vivant. Chaque homme et femme né de l’Esprit de Dieu, lavé dans le Sang de Jésus-Christ et croyant chaque Parole de Dieu, se tient debout comme s’il n’avait jamais péché en premier lieu. Vous êtes parfaits par le Sang de Jésus-Christ.

L'Épouse se prépare tout simplement en gardant la Parole de Dieu pure et sans mélange de quoi que ce soit, en gardant sa foi ...

Que Dieu vous bénisse ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyMar 29 Jan - 17:01

C’est fou ce que les gens peuvent faire dans l’ignorance …
Dieu a dit ‘’ Ils feront des choses en mon nom mais ils seront sincèrement dans l’erreur …
Les religieuses qui entrent au couvent le font parce qu’elles aiment Dieu …
Les prêtres croient en toute sincérité servir Dieu …
Les guerres au nom de Dieu …
Les offrandes humaines au nom de Dieu …
Et aujourd’hui, cela n’a pas changé, le soi-disant croyant qui défend la Bible de toutes ces forces en disant qu’il faut adorer Marie, se prosterner devant les statues, faire du porte-à-porte, ne plus regarder celui qui ne pense pas comme lui …
Les gens qui essaient d’abaisser un Prophète de Dieu confirmer par la Parole de Dieu qui s’appelle W.M.Branham et ne pas se rendre compte que c’est contre le Saint-Esprit qu’ils se battent et s’ils sont contre le Saint-Esprit, alors ils sont pour Satan.
En effet, combien de personnes livrent un combat essayant de trouver toutes sortes d’erreurs que ce soit dans la Bible ou dans les écrits d’un Prophète …
Pourquoi ne pas plutôt essayer de trouver les bonnes choses au lieu de toujours critiquer pour démontrer que c’est vous qui avez raison et non le croyant qui par sa vie vécue démontre qu’il est en parfait accord avec ce que Dieu lui a demandé de faire …
Apprenez ce qu’est un Prophète …
Regardez Moïse, Élie et bien d’autres …
Regardez Jésus … Ils discernaient les pensées du cœur …
W.M.Branham avait le dos viré à l’assemblée et disait, je vois qu’il y a dans la salle une dame qui souffre de tel ou tel chose, je vois monsieur un tel que vous pensez à votre femme, ne vous en faites pas, le Saint-Esprit me dit qu’elle est guérie …
W.M.Branham discernait aussi les pensées du cœur …

Mais, un jour un Prophète arrive et dit ‘’Ainsi dit le Seigneur ‘’ Je vais vous expliquer ce que signifie cette Parabole …
Comment l’avez-vous su Frère Branham? C’est Dieu qui me l’a révélé … Et la Révélation vient à ceux qui ouvrent leur esprit … Le Prophète apporte la lumière aux versets Bibliques …
Pourquoi? Parce que Dieu a dit un jour ‘’ Je parlerai par la bouche de mes Prophètes …
Donc, au lieu de critiquer un Prophète qui agit strictement selon ce que la Bible dit, essayer plutôt de scruter ce qu’il dit par la Bible et non par votre compréhension humaine …

Ce que j'écris ne s'adresse pas nécessairement à vous Fr. et Sr . en Christ qui croyez ce Message, mais comme notre Frère Elihu le dit si bien, d'autres personnes lise ce forum ...

Ce Message est pour l’Épouse de Christ, ne l’oubliez jamais …

Que Dieu vous bénisse … Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyMar 29 Jan - 17:43

De toutes les façons s'ils ont réussi à dire que Jésus était un homo parce qu'il a dit "aimez vous les uns les autres",que les miracles qu'il faisait étaient de la magie noire, et qu'il est mort à 75 ans à Calcutta ; que ne diront-ils pas de William Branham ???
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyMar 29 Jan - 19:04

Bravo Elihu je n'en attendais pas moins de toi ...Smile

Je suis au lit aujourd'hui, donc, j'ai délégué, pas de travail aujourd'hui ... Smile

Et ta case en moins, tu fais avec ? lol! lol! lol! lol! lol!

Que Dieu te bénisse richement ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyMar 29 Jan - 19:44

Citation :
Et ta case en moins, tu fais avec ?

Ca devient tres difficile maintenant je dois verifier par 2 fois si j'ai éteint le feu sous la soupe lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptySam 4 Jan - 10:11

Bonjour bien-aimés,

Petite révision sur le ministère de William Branham:

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyDim 5 Jan - 8:07

Bonjour bien-aimés.

Tu as bien fait petite soeur de remettre ce poste en ligne sur notre frere Branham au début de l'année, pour faire face à l'opposition de l'adversaire de nos âmes.

Il est étonnant d'observer l'admiration qu'ont les gens pour ceux qui se déclarent "envoyé de Dieu" tout en combattant la Parole, et le mépris qu'ils attachent envers ceux qui défendent la Parole.
J'ai observé que Satan fait une oeuvre en faveur des siens pour les rendre totalement crédible aux yeux du monde, et à l'opposé une oeuvre de discrédit envers ceux qui sont à Christ pour les faire passer pour la pire pourriture que la terre n'a jamais porté : William Branham est de ce nombre !

Le Time magazine n'a jamais élu William Branham l'homme de l'année durant les 32 ans de son ministère, mais le Pape oui en moins d'un mois.

Citation :
La puissance de son témoignage est d'ailleurs la principale raison invoquée par cette revue pour justifier son choix: «Dans un laps de temps très bref, un public important, mondialisé et œcuménique, a montré son désir de le suivre». Et «il est rare qu'un nouvel acteur de la scène mondiale suscite autant d'attention si rapidement, que ce soit parmi les jeunes ou les plus âgés, parmi les croyants ou les sceptiques».

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/12/11/01016-20131211ARTFIG00578-le-pape-francois-elu-homme-de-l-annee-par-le-magazine-time.php

Citation :
"Toutes les religions sont vraies, parce qu’elles sont vraies dans les cœurs de tous ceux qui croient en elles."

Entre cette déclaration du pape Francois et celle de frere Branham, laquelle sonne fausse ?

Citation :
Peu importent les expériences par lesquelles vous avez passé. Si quelque chose en vous vous dit que la Bible n’est pas vraie, que la puissance de Dieu, les apôtres, prophètes, prédicateurs, pasteurs, que les dons du Saint-Esprit et tout cela ne sont plus exactement aussi valables qu’au jour de Pentecôte, où l’Esprit descendit sur les apôtres, alors, il y a quelque chose de faux dans votre absolu! Il est attaché à une dénomination, plutôt qu’à la Bible de Dieu, car il est dit: “Les cieux et la terre passeront, mais ma Parole ne passera point!”.

Prenez garde à ce qu’est votre Absolu. Vous pouvez être parfaitement sûr de votre bonne communion avec le pasteur, avec le surveillant, avec l’évêque ou avec quelque grand personnage de votre église, mais si votre Absolu n’est pas Jésus-Christ… “Sur cette pierre Je bâtirai Mon Absolu, et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre lui”. C’est la révélation spirituelle et la connaissance de ce qu’Il est.

L'absolu 30.12.1962.

Que dirons-nous donc qu'Abraham, notre père, a obtenu selon la chair ?

Si Abraham a été justifié par les oeuvres, il a sujet de se glorifier, mais non devant Dieu.

Car que dit l'Écriture ? Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice.

Or, à celui qui fait une oeuvre, le salaire est imputé, non comme une grâce, mais comme une chose due ;

et à celui qui ne fait point d'oeuvre, mais qui croit en celui qui justifie le pécheur, sa foi lui est imputée à justice. Rom 4 v 1-5



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyDim 5 Jan - 21:34

Bonjour bien-aimés, que la grâce de notre Seigneur nous suive où que l'on soit et où que l'on aille.

Merci mon frère Elihu pour ce merveilleux poste, ô combien utile pour nos âmes!
Satan s'arrange toujours pour faire que les enfants de Dieu ne soient pas au devant de la scène, il les envoie à l'hôpital, en prison, au travail,en boîte, dans la rue, etc.Mais les enfants de Dieu sont et restent en or même dans la boue et en ce qui concerne cela, il ne peut rien faire ; d'où sa rage et d'où l'importance de la prière!
Celui qui regarde à la boue ne pourra jamais discerner le trésor caché dans un homme qui a fait de Jésus-Christ son Absolu, il ne verra que désordres moraux, perversion totale et sales histoires là où un autre verra persévérance, foi solide et courage.

La recherche de tout ce qui brille à l'extérieur est la source de ces jugements hâtifs, à la limite de la stupidité. On applaudit celui qui est toujours au premier banc à l'église, celui qui ne parle jamais mal, qui ne dit jamais ni "me***" ni "pu***" mais qui est , quand même, capable de dire que Jésus n'est pas Dieu ou que la bible est une histoire à dormir debout de laquelle on peut soutirer mille sagesses et puis c'est tout!
Par contre, la mère célibataire, le fornicateur , la cleptomane, l'adultère, la flemmarde, l'ignare, le cancre , l'imbécile, le violent, le drogué,le divorcé, le célibataire paumé,le chômeur, l'inculte, le vieux..ceux-là, on ne les écoute pas même quand ils signalent un écart ou une dérive par rapport à la Parole! Mais peu importe si Dieu est pour eux, juste dommage pour l'orgueilleux qui juge selon l'habillement et l'attitude le coeur complexe de l'Homme...surtout d'un frère car chose complexe est celle d'avoir un esprit chérissant de tout coeur la Parole et une chair faible qui se livre bien souvent à la folie !

L'enfant de Dieu , en général, n'est pas de nature à être vu...William Branham est aujourd'hui aussi connu que pas connu, mais que dire alors de sa vertueuse épouse: La soeur Meda.

Une seconde, oublions Meda et voyons un peu cette dame qui, pour sûr, n'est pas n'importe qui...dépoussiérons cette nouvelle de 2011 que j'ai dénichée sur le net lol :

"Madame Somlaré Rasmata Emilie Sawadogo, épouse de l’évangéliste Emmanuel Sawadogo, a été consacrée pasteur le dimanche 29 mai 2011 au Centre international de mission de délivrance et d’intercession (CIMIDI) à la périphérie nord de Ouagadougou. La cérémonie a été présidée par le Révérend Mamadou Philippe Karambiri."

source: http://lefaso.net/spip.php?article42386

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Pasteu10

C'est ouf la différence quand on voit cette femme effacée qui n'a jamais cherché à profiter de la renommée de son mari pour se faire valoir:

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Sister10

Ceux qui aiment la simplicité seront attirés par la simplicité et la sereine assurance d'un coeur qui s'attend à Dieu ; ceux qui aiment le bling-bling et le blabla écouteront toujours mille maîtres à penser selon leur démangeaison du moment !

Et avec nos maîtres à penser , on a dix mille églises et des divisions infinies...tous veulent être le meilleur parce que tous veulent être agréé par les Hommes et non par Jésus-Christ!

D'où viennent les luttes, et d'ou viennent les querelles parmi vous ? N'est-ce pas de vos passions qui combattent dans vos membres ?
Vous convoitez, et vous ne possédez pas ; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir ; vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas.
Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.
Adultères que vous êtes ! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.
Croyez-vous que l'Écriture parle en vain ? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous.
Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente ; c'est pourquoi l'Écriture dit : Dieu résiste aux l'orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.
Soumettez-vous donc à Dieu ; résistez au diable, et il fuira loin de vous.
Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs ; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus.
Sentez votre misère ; soyez dans le deuil et dans les larmes ; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse.
Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera.
Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.
Un seul est législateur et juge, c'est celui qui peut sauver et perdre ; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain ? (Jacques 4,1-12)


Un homme qui préfère la Parole et la simplicité aux querelles et aux faux compliments , tôt ou tard, si ce n'est déjà fait , saura que William Branham est un envoyé de Dieu car cela lui sera révélé : Jésus-Christ dans un homme, c'est saisissant!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyLun 6 Jan - 8:37

Bonjour bien-aimés.

Béni soit le Seigneur pour t'avoir guidé à écrire cela ma soeur !

Effectivement je n'avais pas relevé cela et ce qui me conduisit à trouver sur le net que Meda Broy durant 4 ans s'occupa personnellement des enfants de William Branham au décès de sa première femme, avant de devenir son épouse en 1941.
William Branham connut également les commérages de forniquer avec cette jeune femme de 10 ans sa cadette, ce qui l'obligea à lui demander de cesser de l'aider et de se chercher un mari.

Entre temps les sentiments étaient nés entre ces 2 personnes, ce fut une déchirure pour elle de se sentir comme renvoyé alors qu'elle était intègre.
Décourager, elle demanda à Dieu un verset pour savoir si elle devait poursuivre sa romance avec William Branham.
Elle tomba sur le passage qui fut prophétisé par des frères prophétisant à William Branham en 1933, passage qui engagea tout le reste de sa vie :


Voici, je vous enverrai Élie, le prophète..Mal. 4 v 5


Elle fut le témoin oculaire de tous les prodiges et miracles que son époux ,le frere Branham, allait accomplir après 1945. Elle tint bon à ses cotés contre vents et marées, même quand tout les meilleurs amis de son mari se retirèrent en le traitant d'envoyé de Satan.
Près de 50 ans après la mort de son époux elle est restée la femme d'un seul amour et continue à combattre silencieusement pour l'avancée du Royaume de Dieu, puisqu'elle déconseilla à sa fille Sarah Branham de faire des révélations sur sa famille afin de ne pas porter préjudice à l'oeuvre de son époux.

Oui ma soeur Temperance tout homme voudrait avoir une telle femme pour épouse !

Dieu frappa son berger les brebis se dispersèrent, mais elle, elle est restée à son poste selon l'ordre du Seigneur, ordre que la majorité des soeurs en Christ que je connais de près ou de loin ont déjà violé même une fois dans leur vie.

Épée, lève-toi sur mon pasteur Et sur l'homme qui est mon compagnon ! Dit l'Éternel des armées. Frappe le pasteur, et que les brebis se dispersent ! Et je tournerai ma main vers les faibles. zac. 13 v 7


et

Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.

Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme ; mais elle doit demeurer dans le silence. 1 timo 2 v 11-12





Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyLun 6 Jan - 11:59

Shalom à tous.

Juste partager ce document avec vous.

Lettre de Frère Branham à Frère Ernest Fandler

Si Dieu t’a appelé pour être réellement comme Jésus dans tout ton esprit, Il va t’attirer dans une vie de crucifixion et d’humilité et Il mettra sur toi de telles exigences d’obéissance qu’Il ne te permettra pas de suivre d’autres chrétiens, et à bien des égards Il semblera laisser d’autres bonnes personnes faire des choses qui ne te seront pas permises.

D’autres chrétiens et ministres qui peuvent paraître très religieux et très utiles, peuvent s’efforcer de se mettre en avant, tirer les ficelles et ils feront tout pour mener à bien leurs plans, mais tu ne pourras pas faire cela ; et si tu essaies, tu essuieras un tel échec et tu subiras une réprimande de la part du Seigneur, ce qui te fera repentir dans la douleur.

Il sera permis à d’autres de réussir et d’accumuler de grosses sommes d’argent, ou bénéficier d’un héritage, ou vivre dans le luxe ; mais Dieu pourvoira à tes besoins quotidiennement, parce qu’Il veut que tu aies quelque chose de loin préférable à l’or et que tu dépendes entièrement de Lui afin qu’Il ait le privilège de pourvoir à tes besoins jour après jour grâce à Ses trésors invisibles.

Les autres peuvent se vanter de leur travail, de leur succès, de leurs écrits, mais le Saint-Esprit ne te permettra pas de faire des choses pareilles ; et si tu oses te vanter, Il te conduira dans une profonde mortification qui te fera te mépriser toi-même et toutes tes bonnes oeuvres.

Le Seigneur peut laisser les autres être honorés et avoir la première place et te garder caché dans l’obscurité parce qu’Il veut produire du fruit de premier choix et de grande saveur pour Sa Gloire à venir ; ce qui ne peut être produit que dans l’ombre.

Dieu laissera les autres être grands mais te garder petit. Il laissera les autres faire un travail pour Lui et s’en attribuer le mérite, mais Il te fera travailler dur sans connaître l’ampleur de ton travail et alors pour rendre ton travail encore plus précieux, Il laissera les autres s’attribuer le mérite pour l’oeuvre que tu as faite et ceci fera que ta récompense sera dix fois plus grande quand Jésus viendra.

Le Saint-Esprit veillera de façon stricte sur toi avec un amour jaloux et te réprimandera pour des petits mots et sentiments ou pour la perte de ton temps, choses pour lesquelles d’autres chrétiens ne semblent jamais être dans la détresse. Ainsi, réalise bien dans ton esprit que Dieu est un Souverain infini et qu’Il a le droit d’agir comme cela Lui plaît avec les Siens et Il ne t’expliquera pas mille choses qui peuvent t’intriguer dans Sa manière d’agir avec toi.

Dieu te prendra à ta parole et si tu désires absolument être Son esclave, Il t’enveloppera d’un amour jaloux et laissera d’autres dire et faire beaucoup de choses que tu ne peux pas faire ou dire.   Qu’il soit établi pour toujours que tu doives directement traiter avec le Saint-Esprit, et qu’Il doit avoir le privilège de lier ta langue ou enchaîner ta main ou fermer tes yeux, dans des voies que d’autres n’ont pas à connaître.

Maintenant, lorsque tu seras tellement possédé du Dieu vivant et que dans le secret de ton coeur, tu te plairas et apprécieras cette garde jalouse, particulière, personnelle et privée du Saint-Esprit ainsi que Sa direction dans ta vie, tu auras trouvé le vestibule du Ciel.


Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyLun 6 Jan - 19:27

Oh la la frère FOA! Merci beaucoup!

ça mérite une étoile!

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Etoile10

Citation :

Le Saint-Esprit veillera de façon stricte sur toi avec un amour jaloux et te réprimandera pour des petits mots et sentiments ou pour la perte de ton temps, choses pour lesquelles d’autres chrétiens ne semblent jamais être dans la détresse. Ainsi, réalise bien dans ton esprit que Dieu est un Souverain infini et qu’Il a le droit d’agir comme cela Lui plaît avec les Siens et Il ne t’expliquera pas mille choses qui peuvent t’intriguer dans Sa manière d’agir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyLun 6 Jan - 21:37

Sur ce sujet, c'est un véritable plaisir que de vous lire que ce soit Fr. Foa, Tempérance ou Elihu ainsi que tous les autres, je suis béni rien qu'à vous lire parce que vous parlez de la Parole de Dieu que nous écoutons par Fr. Branham ...

Dieu a choisi Sr. Meda comme épouse de W.M.B. Quel beau type de l'Épouse amoureux de Jésus-Christ ...


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyMar 7 Jan - 7:25

Bonjour bien-aimés.

Apparemment mon frere lirlandais, tu veux faire oublier que tu es beaucoup plus vieux que moi  lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Je n'ai pas une aussi grosse étoile à t'offrir que ma soeur tempérance, mais vraiment je te félicite mon frere foa pour cette lettre inconnue et vieille de plus de 50 ans, mais ô combien actuelle.

En la lisant je réalisais que c'est exactement ce qui arrive aux descendants d'Israël, que les juifs soient blonds aux yeux bleus ou noir aux cheveux crépus ou jaunes aux yeux bridés ils sont systématiquement haïs de tous.
S'ils ne font  de mal  à personne on jase sur eux, mais s'ils font quelque chose de répréhensible, alors là le jacassement est à la démesure avec effet de loupe immédiat :
Un français échangiste çà fait classe, mais un juif échangiste c'est le summum de la perversion : Dominique Strauss-kahn en fit les frais. Ce n'est pas pour rien que l'humoriste Dieudonné fait salle comble et affiche un C.A de 5 millions d'euro avec ses plaisanteries anti-sémites.

Satan s'évertue à présenter les juifs comme la lie de la terre, or c'est exactement ce qu'il fait également avec les authentiques enfants de Dieu. La moindre faille, la plus petite faute, le moindre faux-pas est soumis à l'effet de loupe immédiat.

Là où Dieu permet aux autres d'être dans la lumière et les honneurs, il cantonne son enfant dans la noirceur et le mépris.
là où Dieu permet aux autres de se faire un nom, il cantonne son enfant dans un nom à scandale.
Là où Dieu permet aux autres d'être saluer par des standing-ovation, il cantonne son enfant à être la risée de tous.
Là où Dieu laisse les autres mentir sur lui par leur fameux "Dieu m'a dit", il cantonne son enfant à des questions sans aucune réponse.
Là où Dieu permet aux autres d'être déjà au ciel assis sur son trône et de régner, il cantonne son enfant à être dans la vase  boueuse nauséabonde et à être écraser.

Un pasteur de renom en Guadeloupe  se rendit en France pour une croisade d'évangélisation, durant le voyage il découvrit son ami d'enfance dans l'avion, l'un devint pasteur et l'autre devint sorcier.
Le pasteur dit au sorcier :
Arrête ton bizness de sorcellerie et devient pasteur : il y a beaucoup de fric à se faire !

Personnellement je préfère encore et de loin être dans la vase boueuse et nauséabonde, car sa Grâce me suffit :

Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices ; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, Et ils lécheront la poussière de tes pieds, Et tu sauras que je suis l'Éternel, Et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus.

Le butin du puissant lui sera-t-il enlevé ? Et la capture faite sur le juste échappera-t-elle ? -

Oui, dit l'Éternel, la capture du puissant lui sera enlevée, Et le butin du tyran lui échappera ; Je combattrai tes ennemis, Et je sauverai tes fils. Es. 49 v 23-25





Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyMar 7 Jan - 16:26

Héhéhé ... tu aimes ça hein mon frère Lirlandais!!!

OUI, Le prophète est la bouche de Dieu!


Sonne-t-on de la trompette dans une ville, Sans que le peuple soit dans l'épouvante ? Arrive-t-il un malheur dans une ville, Sans que l'Éternel en soit l'auteur ?
Car le Seigneur, l'Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.
Le lion rugit : qui ne serait effrayé ? Le Seigneur, l'Éternel, parle : qui ne prophétiserait ? (Amos 3: 6-Cool


Eh oui, mon grand frère Elihu, nous avons reçu ce prophète dans un milieu où c'est plus facile de rejeter un homme que de le recevoir alors crions ensemble: "Nous ne voulons que ta grâce, Seigneur!" ...IL EST BON LE SEIGNEUR de nous avoir accordé ce privilège ;-)

soyez bénis[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit EmptyMar 14 Jan - 7:52

Bonjour bien-aimés.

Citation :
Dieu te prendra à ta parole et si tu désires absolument être Son esclave, Il t’enveloppera d’un amour jaloux et laissera d’autres dire et faire beaucoup de choses que tu ne peux pas faire ou dire.   Qu’il soit établi pour toujours que tu doives directement traiter avec le Saint-Esprit, et qu’Il doit avoir le privilège de lier ta langue ou enchaîner ta main ou fermer tes yeux, dans des voies que d’autres n’ont pas à connaître.

Un exemple de la Parole c'est le prophète Ezekiel :

Et toi, fils de l'homme, prends une brique, place-la devant toi, et tu y traceras une ville, Jérusalem.

Représente-la en état de siège, forme des retranchements, élève contre elle des terrasses, environne-la d'un camp, dresse contre elle des béliers tout autour.
Prends une poêle de fer, et mets-la comme un mur de fer entre toi et la ville ; dirige ta face contre elle, et elle sera assiégée, et tu l'assiégeras. Que ce soit là un signe pour la maison d'Israël !

Puis couche-toi sur le côté gauche, mets-y l'iniquité de la maison d'Israël, et tu porteras leur iniquité autant de jours que tu seras couché sur ce côté.

Je te compterai un nombre de jours égal à celui des années de leur iniquité, trois cent quatre-vingt-dix jours ; tu porteras ainsi l'iniquité de la maison d'Israël.
Quand tu auras achevé ces jours, couche-toi sur le côté droit, et tu porteras l'iniquité de la maison de Juda pendant quarante jours ; je t'impose un jour pour chaque année...

Et voici, je mettrai des cordes sur toi, afin que tu ne puisses pas te tourner d'un côté sur l'autre, jusqu'à ce que tu aies accompli les jours de ton siège...

Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.

Et l'Éternel dit : C'est ainsi que les enfants d'Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai. Ez 4 v 1-13.


Dieu imposa au prophète l'équivalent d'un AVC puisque ce dernier ne pouvait bouger , également le régime alimentaire était équivalent à celui d'un camp de concentration.
Son corps très amaigri devait de surcroit avoir des escarres, mais le comble fut pour le prophète lorsque Dieu lui demanda de cuire son pain sur du caca.

Oui le frere Branham avait raison, de part son expérience, de déclarer que celui qui voulait servir Dieu devait s'attendre à l'enfer sur terre, là où les autres sont déjà au paradis.
On assiste actuellement à l'émergence d'une foule de couples super épanouis et modernes, où monsieur est apôtre et madame prophétesse ou vice versa.
De prime abord cela semble super bien d'avoir de tels couples à la tête des assemblées, mais en y regardant de près on sent qu'il y a quelque chose qui cloche !

Depuis quand Satan est devenu gentil avec ceux qui servent Dieu ?

Et Satan répondit à l'Éternel : Est-ce d'une manière désintéressée que Job craint Dieu ?

Ne l'as-tu pas protégé, lui, sa maison, et tout ce qui est à lui ? Tu as béni l'oeuvre de ses mains, et ses troupeaux couvrent le pays.

Mais étends ta main, touche à tout ce qui lui appartient, et je suis sûr qu'il te maudit en face. Job 1 v 9-11.

et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Mat . 10 v 36.

Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus. Apo. 12 v 17.



Dés que tout va bien, tout est super cool, pas un nuage à l'horizon, la voie est ensoleillée large et plane : cela annonce ou bien un ouragan, ou bien Satan ne vous craint plus.

Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.

Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.Mat 7 v 13-14


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: William Marion Branham selon le Saint-Esprit   William Marion Branham selon le Saint-Esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Marion Branham selon le Saint-Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir le Saint-Esprit, être guidé par le Saint-Esprit, être baptisé du Saint-Esprit,naître de l'Esprit...???
» Concernant William Marion BRANHAM
» Quand William Marion Branham fait Sourire Léa!
»  MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?
» Comment sait-on qu'on a le Saint-Esprit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: