ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty 
sanisse (2408)
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty 
Tempérance (1229)
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty 
fidel castor (1139)
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty 
Lirlandais (649)
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty 
Bourrique (373)
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty 
sehkel (354)
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty 
poukina (190)
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty 
Sauvée (171)
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty 
Mel (138)
 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?

Aller en bas 
+2
Elihu
sanisse
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyDim 21 Nov - 8:27


Salutations à mes Bien-aimés en Jésus-Christ

Quand vous parcourez quelque peu les forums,ce qu'il en ressort à propos de ce messager du temps de la fin qu'est W.M.Branham,c'est beaucoupde choses qui se disent dans la totale méconnaissance,voire même ignorance de qui était cet homme et de ce qu'il a dit.

S'il y a quelque chose que j'ai en horreur,c'est la bêtise humaine.L'être humain s'est toujours distingué par le fait qu'il parle de choses qu'il ne connaît même pas.

Moi aussi,je fus longtemps dans cette position,jusqu'à ce que Dieu me le montre.

L'humilité précède la Vérité.Si tu crois tout savoir,tu n'auras pas la chance de progresser dans l'acquisition de celle-ci.

Accepter de ne pas être dans des "représentations mentales",de bannir les préjugés,est une démarche de construction pour apprendre à connaître l'Autre.
C'est une vraie démarche d'amour,car l'AMOUR bannit les préjugés,l'Amour bannit la crainte.

1 Jean

4:18La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte ; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.


Ce qui me rend parfois perplexe,c'est que ce que proclament ces personnes comme étant la Vérité,ne l'est pas et ils ne s'en préoccupent même pas.

Je constate amèrement que les gens préfèrent rester dans leurs traditions et habitudes religieuses, négligeant que ce Dieu qui nous a fait grâce désire que nous le cherchions de tout notre coeur,de toute notre âme,de toute notre force.
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyDim 21 Nov - 8:38


Quel est donc ce message de W.M.Branham? Est-ce un message en contradiction avec la Parole? NON

S'il en est ainsi,quelle est donc son utilité?

C'est ce que ,Dieu voulant,je m'appliquerai à faire,dans cet espace même que je vais tout simplement compléter.
A+

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyDim 21 Nov - 19:59

La forme dans laquelle les gens parlent du Message, est la résultante de l'image qui est véhiculée par ceux-là même qui s'en réclament.
Voici la réaction qu'on lit sur un forum :

Citation :
J'ai également appris par cet amie qui prie dans cette église ( Branhamiste ) que les femmes ne devrait pas porter de pantalons, de mettre de boucles d'oreilles ou du maquillage parce que ce serait paraît-il défendu dans la bible.
De même, il parait que les chrétiens ne devrait pas boire de vin selon la bible.
Quelle est la position de la bible à ce sujet?


Un " Message " de fondamentaliste sexiste, n'est pas la lecture que j'en ai.
William Branham n'a de cesse de marteler que seul l'Esprit fait sa volonté dans le coeur de celui qui est disposé à obéir, si non ce ne serait que pure démarche charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyDim 21 Nov - 22:02



Merci frère Elihu pour ton intervention qui tombe à pic.

Cette réaction sur ce forum est très parlante.Tu as raison de dire qu'une telle déformation du message de Branham est la résultante de ce que véhiculent ceux-là même qui se réclament du message.On va dire "certains "dont l'ami branhamiste dans cette réaction.

Et pourquoi,disais-je que ton intervention tombe à pic,c'est qu'avant d'aborder véritablement le sujet,je voulais mettre au clair notre propre position par rapport à ce message.

Nous l'avons déjà dit et répété , je crois:NOUS NE SOMMES PAS DES BRANHAMISTES.

C'est vrai ,il existe une dénomination qui s'appelle LE BRANHAMISME.Ce sont des gens qui vénèrent Branham d'une manière ou d'une autre.

Pourquoi,nous,nous ne sommes pas des branhamistes?
C'est tout simple,nous ne voulons élever que CHRIST.
A l'instar de CHRIST,nous sommes des christ ( en devenir certes, mais des christ),mais nous ne sommes ni des baptistes,ni des pentecôtistes,ni des adventistes.....encore moins des branhamistes.( terminaison "ist" de l'Unité mais non "iste" de la division lol! )

Nous en avons terminé avec tous ces"ISMES" qui ne créent que séparation au sein du peuple de Dieu (vérifier dans le dictionnaire vous verrez que signifie le suffixe"isme" en français)
Nous en avons fini avec les dénominations,nous ETIONS (étions) des baptistes pour certains, des pentecôtistes pour d'autres , des aventistes etc etc.

Attention cependant! Cela ne nous empêche nullement de respecter tous nos frères et leurs croyances qui sont encore dans les dénominations, et leur exprimer notre amour mais pour nous c'est du passé.
Je le dis sans aucune condescendance car nous n'en tirons aucune gloire ,sinon pour Notre Seigneur.
Les événements se précipitant dans le monde,il était temps pour nous de trouver le véritable lieu d'adoration,là où véritablement Dieu rencontre ses enfants:LA PAROLE

Au cours des autres interventions,j'aurai l'occasion d'approfondir.

Soyez bénis tous mes bien-aimés
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyLun 22 Nov - 14:46

Malachie 4.5
Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.
4.6
Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit.
Vous remarquerez une conjonction là qui sert à lier les éléments (ET) …

Il ramènera le cœur des pères à leurs enfants ET le cœur des enfants à leurs pères …

Qui est Élie le Prophète? Ici Dieu parle de la venue de Jean ayant l’esprit d’Élie avec un Message qui consistait à ramener le cœur des pères à leurs enfants, point à la ligne.
Il a ramené le cœur des pères , des vieux patriarches qui étaient les pères, au Message des enfants, qui étaient la nouvelle génération d’alors …

Ensuite , la conjonction ET a une importance très grande parce que cela nous montre un autre Messager pour notre heure … Il ramènera le cœur des enfants à leurs pères, ce qui veut dire que le Message d’aujourd’hui ramènera le cœur des enfants de l’âge de l’Église à la foi originelle de la Pentecôte, du commencement.

Il y a deux messagers mais remplis de l’Esprit d’Élie, c’est-dire Jean et le Prophète confirmé par la Parole de Dieu pour notre époque à nous …
Dieu ne change jamais Sa façon d’agir …

Soyez tous béni dans le nom du Seigneur Jésus-Christ …

Étudiez bien dans la Bible l’Esprit d’Élie et vous verrez que cet Esprit a toujours agi de la même façon …
Et si vous vous dites, mais il élève un homme en parlant de W.M.Branham, sachez que Dieu ne permettrait jamais que l’on élève quiconque et William Branham ne l’a jamais fait non plus car il savait très bien que toute gloire va à Christ et à personne d’autres …
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyLun 22 Nov - 18:27

Bonsoir bien-aimés !

Je me suis rendu aux obsèques d'une personnalité engagée dans la vie associative et culturelle du département. Une dame de son vivant très chaleureuse, ayant toujours le mot pour rire.
Cela faisait depuis longtemps que je n'étais entré dans une église catholique, j'eus donc la surprise de constater que ce ne fut pas un curé qui acceullit son cercueil mais un laïc, crise des vocations oblige !
Il fit un bon sermon en se servant des béatitudes et des tribulations de Job , afin d'illustrer les tribulations de la défunte dans ces derniers jours.
Il finit par cette phrase : " En espérant que Dieu lui pardonnera " !

C'est là que je me souvins que dans la doctrine catholique personne n'a la certitude de son salut, mais qu'il doit y travailler par des bonnes oeuvres. PUIS APRES AVOIR FAIT DE BONNES OEUVRES, PERSONNE NE PEUT ETRE CERTAIN D 'ETRE SAUVE. C'est alors il a fait appel à Marie pour intercéder auprès de Jésus, pour la défunte.

Lorsque je considerai toute cette foule de pieux catholiques, je remerciai Dieu dans mon coeur de m'avoir révélé la Parole qui sauve.

Oui comme tu le dis si bien mon frère Lirlandais ce Message est là pour ramener le coeur des enfants spirituels au père de la Foi QUI A ETE TRANSMISE UNE FOIS POUR TOUTE.

Mes chers amis , j'avais le vif désir de vous écrire au sujet du salut qui nous est commun. J'ai vu la nécessité de le faire maintenant afin de vous recommander de lutter pour la foi qui a été transmise une fois pour toutes à ceux qui appartiennent à Dieu. Jude 3


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyMar 23 Nov - 2:09

Salutations à tous,en Jésus-Christ

Autrement dit mes Bien-aimés,ce message est un message de restauration.
Il ramène les enfants de Dieu à la Parole originelle et pourquoi?

Dans le but de préparer l'Eglise qui doit être enlevée.
Une église sans tâche, irrépréhensible,parfaite.

Non pas l'église,celle qu' a décrétée Rome,mais celle qui est l'Epouse de Christ à savoir tous ceux qui à travers les âges de l'Eglise(sept en tout),sont prédestinés à l'enlèvement.

Nous sommes donc au septième âge de l'Eglise,nous sommes à l'âge de l'Eglise de Laodicée,et par conséquent tous ceux qui seront vigilants et qui ont été vigilants à ce qui se fait"Aujourd'hui",sont appelés à sortir ,ou sont déjà sortis de cette église pour entrer dans La PAROLE,par l'écoute de ce Message.

Autrement dit tous les enfants de Dieu qui sont sortis et sortiront de toutes dénominations religieuses .
Par la Voix que constitue ce Message,Dieu a un peuple qu'il a appelé à sortir.


Apocalypse

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.3:21Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.


En effet le ministère de W.M.Branham a eu un impact considérable sur le monde entier.Aujourd'hui encore,il est entrain d'atteindre les contrées les plus reculées de la planàte.
Il a restauré toutes les vraies doctrines de la Parole.
Son ministère entra au delà de celui d'un simple enseignement ,dans une phase prophétique.
Ses révélations portèrent sur ,précisément les sept âges de l'Eglise,les sept sceaux et sur les mystères cachés dans la Bible de la Genèse à l'Apocalypse.
Grâce à cela,les Elus de l'Epouse-Parole sont revenus à l'enseignement scripturaire et à la conduite du Saint-Esprit.
Ce qui leur importe ce sont des doctrines telles qu'elles existaient au temps des apôtres.

Actes
2:42Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières
.

Par conséquent ,ils se sont détournés de toutes les interprétations particulières.
Ils ont reconnu le Message et le Messager pour leur "Aujourd'hui".
Ils ont appris à ne dire que ce que l'Ecriture dit .
Car la chrétienté (je crois qu'on dit aussi "christianisme" -encore un "ISME"),la chrétienté,donc,malgré une belle apparence,n'est que tromperie.
Seule l'Eglise-Epouse parfaite sera élevée à la Gloire ,afin de prendre part aux festins des noces de l'AGNEAU.

Apocalypse
19:9Et l'ange me dit : Écris : Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'agneau ! Et il me dit : Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.


Soyez bénis


Dernière édition par sanisse le Mar 23 Nov - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyMar 23 Nov - 10:51


Pourquoi est-il si urgent de sortir des dénominations?

En quoi celles-ci ne sont -elles pas conformes à la Parole?

Quel est notre AUJOURD'HUI?

C'est ce que nous essayerons,ensemble de comprendre.

A+ Dieu voulant
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyMer 24 Nov - 8:19


Bonjour à tous

je voudrais vous encourager tous,visiteurs et membres à bien considérer l'intervention ci-dessus du frère Lirlandais.

Ne zappez pas celui-ci ,prenez le temps de bien lire son intervention et de bien la comprendre,de même que celles d'Elihu dans ce sous-forum.

L'ancien testamment en effet recèle de beaucoup de prophéties dont un grand nombre ont vu leur accomplissement.

Ce qu'il faut retenir,c'est que seul celui qui veut bien voir,a le privilège de reconnaître ce qui avait été annoncé et qui est entrain de s'accomplir devant lui.

Cela n'a pas changé,depuis le commencement.

Ainsi ,si les juifs avaient mis leur confiance dans le "AUJOURD'HUI",ce qu'ils voyaient ,tous ces miracles et prodiges qui se réalisaient sous leurs yeux,comme la samaritaine qui a tout de suite reconnu celui qui pouvait discerner sa vie ,plutôt que dans la théologie de leurs grands chefs rabbiniques,ils n'auraient pas râter le coche(passez-moi l'expression).

Dans son Amour,le Seigneur leur donne une nouvelle chance d'être dans ce paradis prévu pour l'humanité,de même qu'il donne aussi une nouvelle chance à ceux des nations (les gentils ou "paiens" que nous sommes) qui malheureusement devront passer par la tribulation,ayant manqué l'enlèvement.

En lisant avec attention notre frère Lirlandais ci-dessus,comprenez que ce que le prophète Malachie a annoncé d'avance s'est accompli en deux temps (comme plusieurs d'autres prophéties de la bible)avec d'abord Jean le baptiste ,puis notre frère W.M.Branham .

Ne râtons pas ce qui se passe "AUJOURD'HUI" pour nous ,afin de nous préparer à l'enlèvement.
N'endurcissons pas notre coeur à la Voix que constitue ce Message en parfait accord avec La Parole:LE AINSI DIT LE SEIGNEUR.
Soyez bénis



Dernière édition par sanisse le Mer 24 Nov - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyMer 24 Nov - 8:39


Heureux celui que Dieu a prédestiné à reconnaître dans quel jour il est et le Message de cet"AUJOURD'HUI",il échappera aux douleurs qui viennent sur la terre bientôt.

Ce que nous voyons maintenant n'est que le début des douleurs de l'enfantement de l'Univers.
Quand apparaîtra l'Antéchrist,les enfants de Dieu qui n'auront pas été enlevés,seront ils assez affermis pour résister au déferlement de l'Adversaire(chiffre 666)?.

La Parole déclare qu'ils seront sauvés COMME au travers du feu.

Que Dieu,nous épargne de cela ,si telle est sa volonté.
Travaillons,Bien-aimés avec crainte et tremblement à notre élection.Il se fait tard,les ténèbres sont déjà sur la terre,nous sommes bien au temps du soir.

Bientôt minuit,où LA VOIX DE L'EPOUX ,celle de NOTRE SEIGNEUR,venant chercher SON EPOUSE,se fera entendre.

Serons-nous éveillés?
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyMer 24 Nov - 8:43


Evidemment,je me soumets à toute réaction concernant mes interventions.
A+Dieu voulant
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyMer 24 Nov - 18:08


Depuis quelque temps ,dans la sphère évangélique,c'est devenu une grande mode de dire que l'on n'est pas en religion.

Ceux qui s'adonnent à ce genre de propos,ne font que s'inspirer des prédications de W.M.Branham sans révéler leur source évidemment.
Ils font croire que ces révélations sont leurs.Le hic,c'est qu'ils restent malgré tout dans l'interprétation des enseignements de ce dernier.

Etre en religion ou être en dénomination,ne requiert pas simplement qu'on le dise à tue-tête.

Ceci requiert une révélation.Et c'est précisément,à Branham que cela a été révélé pour notre âge.

Dans le mot dénomination,la racine est nom.
Nulle part dans la Parole,il est dit que les églises avaient un nom.On parle de l'église de Jésus-CHRIST qui est dans telle ville ou telle maison.
La Bible révèle que c'est à Antioche pour la première fois que ceux qui composent l'Eglise furent appelés CHRETIENS.

Au travers de tout l'Ancien Testamment ,Dieu a toujours cherché un lieu ,une maison pour faire résider ou placer son nom,mais non un groupe d'individus qui s'approprieraient un nom.

Ce fut un esprit séducteur qui s'empara des dirigeants des Eglises,chacun voulant ériger SES DOGMES ,SES CREDOS ....... en lieu et place de la Parole.

Des divisions naquirent et pour se distinguer,chacun prit le nom qui les représentait au mieux.
Et au cours de l'histoire,on observe que cela se passe après chaque réveil.

Ne pas être en dénomination,n'a rien à voir avec un mode de pensée,une forme religieuse,mais bien une réponse au cri que nous lance Notre SEIGNEUR Jésus-Christ.

Revenez à moi...... Je suis le Chemin,la Vérité et la Vie.........Ma Parole est la Vie.......Hors d'elle point de salut.

La dénomination est LA MORT.L'homme a mis sa griffe dessus.Le seul Nom au-dessus de tout Nom est celui de Jésus-Christ.

En étant nous en lui,en agissant de sa part quelque soit l'endroit où nous nous réunissons,serait-ce dans un poulailler,le Nom de Jésus réside automatiquement.
Dieu ne traite pas avec des groupes,mais avec des individus,avec toi qui l'as accepté et qui es devenu christ(qui veut dire envoyé ,nous avons chacun une mission(mot de la même famille que Messie) au sein du Corps.
A SUIVRE



Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyMer 24 Nov - 19:46


En aucune manière,la Parole ne peut être réduite à un Credo ,ce que possède chaque dénomination:

-Je crois ceci cela....

-Je crois telle chose et telle autre chose.....

-etc ,etc,etc........

Non, ceux qui reconnaissent leur"AUJOURD'HUI " refusent tout credo,mais au contraire mettent leur foi EN TOUTE LA PAROLE.

Tout credo est réducteur ,et c'est donc la mort.

Un credo permet de définir telle ou telle dénomination.Est-cela l'Esprit de la Parole?


Autrement dit tous nous devrions avoir comme credo,si nous gardons cette expression,La PAROLE , TOUTE LA PAROLE , RIEN QUE LA PAROLE sans rien y ajouter ou enlever.


De ce fait ceux qui reconnaissent leur "Aujourd'hui" quittent les dénominations pour entrer ,non pas dans ces nouvelles dénominations qui sont nées du Message de Branham,mais dans LA PAROLE ORIGINELLE.
Si nous rejettons les dénominations,il est important de signaler qu'il y a encore des âmes qui sont encore dans les dénominations,qui sont amenées à en sortir au temps fixé par Dieu.

Jean

10:16J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

Luc

17:37Les disciples lui dirent : Où sera-ce, Seigneur ? Et il répondit : Où sera le corps, là s'assembleront les aigles


Soyez bénis






Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyMer 24 Nov - 20:53

Le comble de l'absurde ne se trouve pas dans les diverses dénominations estimées à 14.000 dans le monde, mais lorsque des individus ont quitté la dénomination à laquelle il faisait partie, car éclairés par la dénonciation que William Branham a opérée en son temps contre l'esprit dénominationnel, pour fonder à leur tour une nouvelle dénomination en osant affirmer haut et fort que c'est pour se soumettre aux autorités !!!

Ils osent même affirmer que William Branham avait également donner un nom à son église ( l' assembléee des croyants ) : BRANHAM TABERNACLE !
De toute évidence une telle appellation ne peut être attribué qu'au bâtiment

Voilà un homme qui fut considéré par les dénominations comme faux-prophète de son vivant, à cause de ses positions sur la Parole et surtout parce qu'il disait que la dénomination est une oeuvre anti-christ pour diviser le Corps de Christ: Et il viendrait se tirer une balle dans les pieds en faisant lui même une dénomination par la suite?? : affraid affraid affraid

L'assemblée de Jeffersonville ne s'était pas associé avec l'Etat Americain, comment peut-on associer Christ et le monde ???

Jésus a t-il demandé ceci : Monsieur Ponce Pilate bonjour ! je dois fonder une église et j'ai besoin de votre accord, car c'est vous l'autorité en Palestine ?
Ou bien cette autre idiotie : Monsieur Caîphe pouvez vous me donner le droit de précher à Jérusalem puisque c'est vous le souverain sacrifiacateur du Seigneur ?

Lorsque que le prophète Moïse s'est rendu à la cour de pharaon, il ne s'est pas chargé de civilités et de : s'il vous plait, avec mes remerciements, mais :

Laisse aller mon peuple ...Exo 5 v 1

Lorsque les pharisiens demandèrent à Jèsus de par quelle autorité il agit , il ne leur a pas répondu : j'ai la permission du gouverneur, mais :

...Le Père qui m'a envoyé. Jean 8 v 16

Maintenant la véritable raison pour laquelle les gens font des dénominations dans ce Message est purement mercantile , car on ramasse beaucoup de Dîmes, également ils veulent se montrer meilleurs que les autres dénominations dans leur prestation. Tout cela n'est qu'une vaste blague pour ne pas rester dans l'humilité avec ce message, en attendant le retour de Jésus-Christ.


Dernière édition par Elihu le Mer 24 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyMer 24 Nov - 21:31


Nous esayerons de voir ensemble si le message de W.M.Branham est un message légaliste.
et également s'il est sexiste.

Nous rappelons dores et déjà que c'est un message en conformité avec La Parole.


A+ Dieu voulant

Toute réaction est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyJeu 25 Nov - 20:10

Juste pour vous dire, que je prends quelques jours de congé.Je serai de retour ,Dieu voulant,Jeudi au plus tard.

Je vous embrasse tous affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyJeu 25 Nov - 22:14

Bonnes vacances petite Soeur et reviens-nous en forme ...

Tant qu'à moi, tout va bien par la grâce du Seigneur ...

Les examens n'ont rien trouvés de bien grave ...

Une grande fatigue accumulée à cause de ma tête dure, je n'ai jamais voulu arrêter, que veux-tu, on est comme on est !!!

La labyrintite s'est mise de la partie, ce qui m'a mit à terre complètement ...

Et de cette façon, la pente est beaucoup plus dure à remonter ...

Ils m'ont prescrits des médicaments pour m'aider à reprendre des forces et un mois supplémentaire en arrêt de travail ...

Rien n'arrive pour rien, ils ont aussi découvert que mon ouïe avait perdue beaucoup de capacité dû à un travail effectué il y a longtemps ... Résultat, le centre de sécurité au travail prétend que j'ai droit à une indemnité monétaire, ils sont en train d'étudier ce dossier d'une main à l'autre et je devrais avoir des nouvelles bientôt ...

En attendant, un grand merci pour vos prières, je me faisais un peu de soucis ...

Que Dieu te bénisse ainsi que vous tous chers Frères et Soeurs en Christ ...
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyVen 26 Nov - 6:57

Car c'est lui qui pardonne tous tes péchés, c'est lui qui te guérit de toute maladie, qui t'arrache à la tombe.
C'est lui qui te couronne de tendresse et d'amour...ta jeunesse comme l'aigle , prend un nouvel essor. Ps 103 v3-5


Soyez fortifiès frère et soeur. il ne vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyMar 30 Nov - 17:03

Reconnaissez le jour et son Message W.M.Branham

C’est aussi ce chemin-là que l’église a suivi. Ils disent: “Pas de problème, nous croyons la Parole, mais nous devrions le faire de cette manière ou de cette façon-là”. Peu m’importe ce qu’ils peuvent bien dire; seule la Parole a raison. C’est au moyen des prophètes qu’Il les a séparés.

Quelle heure est-il, frère? Quelle heure est-il, prédicateur? Pouvez-vous discerner l’heure du jour et le signe sous lequel vous vivez? Pouvez-vous le comprendre? Tout le monde se plaint qu’il n’y a plus de réveils. Les prédicateurs pleurent.
Jeûnez et priez! Le jour va décliner rapidement: de grandes choses se préparent. Vous tous, priez, priez, priez. Il n’est pas encore trop tard!”.

Pourquoi font-ils cela? C’est parce qu’ils désirent un grand réveil, voilà la raison. Ils pleurent et croient qu’ainsi ils seront réveillés. Ce sont de braves gens. Mais pourquoi cela, qu’ont-ils fait?

Ils n’ont pas reconnu le réveil de l’Epouse. Cependant comme ils sont chrétiens, ils sentent que l’heure presse, mais ils n’ont pas reconnu ce qui est en train de se produire; ils le voient comme un événement futur qui doit encore s’accomplir, alors qu’il arrive actuellement à son terme.

Il en a été de même dans les jours passés. Ils ont cru en un Messie qui devait venir, mais Lui, ils ne l’ont pas reconnu. Ils croyaient qu’il viendrait un précurseur et qu’ensuite le Messie paraîtrait, mais lorsqu’il vint, ils lui coupèrent la tête et ils tuèrent leur Messie. Ils firent cela parce qu’il avait été prophétisé par Osée qu’ils seraient aveuglés.

Le même Esprit qui parla à Osée s’adressa à Jean en lui disant que, dans les derniers jours, l’église serait nue et aveugle et qu’elle mettrait Christ (la Parole) à la porte. Ils n’ont pas vu que ces prophéties se sont accomplies, mais ils reconnaissent que quelque chose doit se passer, sans se rendre compte de quoi il s’agit. Cette Laodicée aveugle est tout à fait semblable aux Juifs de l’ancien temps: aveugles, riches, théologiens, hostiles envers l’Epouse et le message. Considérez combien ces Juifs étaient hostiles envers Jean. Voyez comme ils furent hostiles envers Jésus. Il était pourtant Celui qu’ils prétendaient attendre.

Maintenant, remarquez. Comme les Juifs de jadis, ils sont aveuglés. Ils sont de cette Laodicée. Ils sont nus, misérables, pauvres, et ils ne le savent même pas. Dans ces jours de grands et riches enseignements théologiques et de grande culture, ils sont devenus hostiles au message. Ils ne veulent rien avoir affaire avec cela, tout comme il en fut en ces jours où Jésus de Nazareth était sur la terre.

La raison pour laquelle les gens du temps de Noé ne sont pas entrés dans l’arche fut qu’ils ne reconnurent ni le message, ni le messager. C’est pour cette seule raison-là qu’ils périrent. Ils ne reconnurent pas l’heure dans laquelle ils vivaient. Ils n’ont pas compris que Dieu traiterait le péché comme Il l’avait promis et qu’il détruirait toute l’humanité sur la surface de la terre. Il l’avait prophétisé, c’était Son intention et elle demeure la même aujourd’hui.

Les gens, au lieu de considérer favorablement Noé, le regardèrent comme un sauvage. Ils ne croyaient pas qu’il était prophète mais le raillaient et se moquaient de lui. Il était pour eux un fanatique et plus encore. Ils n’ont pas reconnu l’heure, ni leur jour, ni le signe ou le message. Ils n’ont pas reconnu leur messager et l’ont repoussé en riant de lui. Jésus dit: “Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme”.

Israël se trouve maintenant dans son territoire et tout se met en place. Le Message avance de manière parfaite. Dans quel temps vivons-nous? Où en sommes-nous?
Israël n’a pas connu le jour de sa Visitation et c’est la raison pour laquelle ils ont passé à côté! De nos jours, les gens sont aveuglés par des preuves scientifiques, par un système éducatif et par les séminaires théologiques. Toutes ces choses les aveuglent. Rappelez-vous la simplicité du message et de son messager.

Dieu ne change jamais sa façon d'agir ... Même aujourd'hui ...

Vos avis S.V.P.

Que Dieu vous bénisse …
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyMer 1 Déc - 17:51

Un jour, un homme décida de faire couver une poule … Il avait trouvé un nid d’aigle et, en y pénétrant pendant l’absence de la mère, il en prit un oeuf.

Il l’ajouta à ceux qui étaient sous la poule. Quand les oeufs furent éclos et que les poussins sortirent, ce petit aiglon était vraiment drôle à voir au milieu des autres poussins.

Et ça se passe aussi de cette manière-là dans les communautés: quelqu’un se trouve différent des autres. C’était vraiment
un drôle de compagnon. Il ne comprenait pas les gloussements de la poule, tantôt sur le tas de fumier, tantôt dans la cour de la ferme…

"Oh! jamais je ne pourrai le faire" et il marchait en rond de-ci, de-là. Oui, il avait l’air d’être un bien curieux compagnon et lui-même pensait: "J’ai sûrement l’air de passer pour un canard un peu fou au milieux de ceux-ci".

Les poulets aiment ce genre de choses, mais pas les aigles, car ce n’est pas une nourriture d’aigle.

Pour notre jeune compagnon, les jours se succédaient, tous pareils, chacun regardait autour de lui et la mère poule grattait de-ci, de-là.

Or voici qu’apparut un jour la vieille mère aigle qui était toujours à sa recherche — elle avait bien remarqué un jour qu’on lui avait volé un de ses oeufs.

Elle volait au-dessus du poulailler, regardant là-dedans. Voyant l’un de ses petits elle jeta son cri en s’exclamant: "Eh! mon enfant, tu n’es pas un poussin, tu es à Moi". Aussi lorsqu’il entendit cette voix-là, il regarda en haut. Voici enfin un son agréable à son oreille, car sa nature était celle d’un aigle …

Quand je reviendrai, mon bien-aimé, tu pourras t’élancer. La seule chose que tu aies à faire est d’ouvrir tes petites ailes de foi et cela suffira pour t’entraîner.

Mais comment pourrais-je sortir d’ici?

Ouvre simplement tes ailes, c’est tout ce qu’il faut.
Fais simplement agir ta foi, élance-toi simplement au-dehors et attends-toi à pouvoir voler, parce que tu es un aigle dès le commencement. Ouvre tes ailes.

Elle tournait donc en volant au-dessus de la cour. "Tu as bien l’air d’un des miens, lors même que tu te trouves là", lui dit-elle encore. Alors le jeune aiglon sauta sur ses pattes en se balançant quatre ou cinq fois d’avant en arrière tout en battant des ailes.
Puis, tout à coup, ses pieds quittèrent le sol … Il vola très haut sans même regarder en arrière, il venait de sortir de la basse-court parce qu’il s’était rendu compte que sa nature n’était pas celle d’un poulet mais bien celle d’un aigle …

Nous sommes des aigles, nous n’appartenons à aucune dénominations, (Eh! Oui ... Même pas celle que vous appelez Branhammiste)

Dieu a choisi son Épouse avant même la fondation du monde et Il a parlé par la bouche de son Prophète qui est W.M.Branham …

Notre nourriture est strictement la Parole de Dieu et la Parole de Dieu a dit qu’il fallait écouter le Prophète car c’est Dieu qui parle à travers lui …

Soyez béni …
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyJeu 2 Déc - 9:37


Salutation à toi bien aimé frère Lirlandais,en Notre Seigneur Jésus-Christ


Je te donne mon avis pour tes deux dernières interventions ci-dessus en regrettant que d'autres n'ont pas osé le faire.
Mais un proverbe dit qui ne dit mot consent.
C'est tout à fait juste ce que tu as exposé:Reconnaissons le jour dans lequel nous sommes.Reconnaissons notre "Aujourd'hui".
Cessons de nous farcir l'esprit de choses qui sont vouées au feu:investigations scientifiques,riches enseignements théologiques ......alors qu'il y a quelque chose qui est actuellement entrain de se dérouler sous nos yeus,quelque chose émanant d'un homme qui n'était pas un érudit,mais que le Saint-Esprit avait mis à part pour nous éclairer sur La Parole afin que nous ne passions pas par la tribulation à venir ou être pris dans le feu de la géhenne.
A croire que l'histoire est entain de se répéter comme ces juifs qui sont passés à côté de la réalisation de l'accomplissement de la prophétie de la venue du Messie,car il est venu comme un pauvre bébé dans une étable et non comme un roi.
Oui,soyons des aigles et non des poules.

Merci frère pour cette riche contribution.
,un frère nommé Patrick sur un autre forum dit que toi,en fait c'est moi déguisé.En clair,tu n'existes pas que nous t'aurions en quelque sorte céé pour les besoins du forum lol!
Quel esprit!!
Que notre Seigneur lui ouvre les yeux et l'entendement
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyJeu 2 Déc - 10:30

Venons-en à cet aspect de la position de William Marion Branham:était-il légaliste,sexiste ....?

Citation :
[b]"Je me demande ce matin,alors que nous sommes rassemblés ici,frères et soeurs,vous les ministres et les enseignants de l'école du dimanche,et quoi que vous soyez,qu'est-ce que tout ceci signifie? Pourquoi sommes-nous ici? Et pourquoi ce grand effort? Et chaque soir,j'essaie de dire ceci,parait-il j'essaie à maintes reprises de condamner ceci,de condamner cela. Je suis un EXTREMISTE.C'EST VRAI !
Et parfois JE VAIS SI LOIN D'UN COTE QUE JE PERDS L'EQUILIBRE PAR RAPPORT A L'AUTRE COTE.
MAIS CE N'EST PAS MON INTENTION DE FAIRE CELA.
Voici ce que j'essaie de dire:malgré toutes nos bonnes organisations,tous nos braves hommes,toutes nos braves femmes,cependant,quand nous entrons dans sa Présence , je crains que nous ne puissions nous trouver avec des manquements, et nous n'aimerions pas nous retrouver alors comme cela.A rrangeons cela maintenant."
Extrait de la prédication de W.M.Branham:"Vous devez naître de nouveau"19 juin 1958,déjeuner
Greenville,SC,(USA)"

A plus tard pour le développement
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyJeu 2 Déc - 14:53

Bien le bonjour Soeur Sanisse, je suis content que tu sois de retour ...

En ton absence, Elihu m'a fait découvrir un autre forum, des gens qui disent certaines choses auquelles j'ai réagis selon mon coeur ...
J'aimerais bien que ces gens réagissent aussi mais Dieu n'a-t-il pas dit de s'éloigner des discussions folles et inutiles ?

Ouchhh! Je sens que je vais me faire ''Blaster'' ...

Le temps de la venue de Christ est proche, nous le savons grâce aux signes ...

Avons-nous vraiment le temps de discuter (S'obstiner) sur la Parole ? Je ne crois pas ... Il faut reconnaître notre position dans la Parole et notre vie vécue, notre façon de glorifier Dieu témoignera de la position dans laquelle on est ...

Dieu a dit qu'Il viendrait chercher son Épouse et que la terre ne se rendrait même pas compte qu'elle est partie ...

Les dénominations continueront à faire ce qu'elles font jusqu'à ...

En tous les cas, je vous encourage tous à garder la position que vous avez car Dieu bénira cela ...

Je vous salue dans le beau nom de notre Seigneur Jésus-Christ ...

Je signerais bien Lirlandais mais je ne suis pas sûr de mon identité ... Je savais bien que j'avais de la féminité en moi ... Mais ... lol!

Citation:
on a une femme adultère démoniaque qui s'appelle légion qui est , ariane poukina sarah2 paul sanisse l'irlandais etc...oui on sait qui tu es le lecteur comme tu dis n'est pas fou ! lol!


Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyVen 3 Déc - 13:44

Vois-tu ,frère,tu en es aussi amusé que nous.Ne nous prenons pas la tête:Patrick reviendra à la raison,si c'est la volonté de Notre Père.

Et sinon,comment te sens-tu mon bien-aimé frère,comment va la santé?
Je m'accroche quant à moi à toutes les promesses de Dieu,j'ai besoin moi aussi que l'on prie pour moi.

Merci d'avance à tous.

Continuons sur notre lancée pour découvrir l'esprit qui était en W.M.Branham

Un autre extrait tiré de " les douleurs de l'enfantement"


Citation :
Il y a quelques mois, un matin, alors que je sortais de la maison, il me vint une vision. Je défie quiconque ici, ayant expérimenté cela, tout au long de ces années, de pouvoir affirmer que lorsque le Seigneur m’a permis de dire: “Ainsi dit le Seigneur”, cela ne se soit pas accompli. Combien savent que c’est la Vérité? Qu’ils lèvent la main! Quelqu’un peut-il dire le contraire? C’est vrai.

Ne vous occupez pas du messager, mais regardez au Message. C’est cela qui compte. Ce n’est pas le reste. Ne faites pas attention à ce petit homme chauve (vous savez) qui vous l’apporte; ce n’est qu’un être humain, vous comprenez, et nous sommes tous les mêmes. Mais observez ce qui arrive. Prenez garde à ce qu’il déclare.

J’ai été pris à parti. Je sais que des gens disent toutes sortes de choses. Nous savons que beaucoup sont fausses. Je ne peux pas répondre de tout ce que chacun dit. Je ne dois répondre que de ce dont je suis responsable, mais non de ce que quelqu’un d’autre peut dire. Je ne puis juger personne. Je n’ai pas été envoyé pour juger, mais pour prêcher le Message.

Au fil des extraits nous saurons si cet esprit était extrémiste,légaliste,sexiste.....ou tout simplement aimant.
A+ Dieu voulant pour un nouvel extrait.
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? EmptyVen 3 Déc - 21:43

Citation :
Oh! s’il n’y avait pas Sa miséricorde; s’il n’y avait pas Sa bonté! Je me sens fatigué. Mais j’avais cela sur le coeur. Il fallait que je le dise. J’espère que je n’ai pas blessé mes amis Méthodistes, Baptistes ou Pentecôtistes. Si je l’ai fait, c’était sans le vouloir. Je désire vous réveiller, vous secouer un peu. Nous arrivons à la fin! Et nous n’avons pas le discernement du Corps du Seigneur, pour nous mettre à part et nous tenir dans la foi. S’il y a jamais eu un temps où nous ayons besoin de chacun de vous, c’est maintenant. Vous avez besoin de moi, et j’ai besoin de vous. Dieu a besoin de nous tous. Unissons nos coeurs et nos efforts.Ne pensons pas que c’est parce que nous sommes Nazaréens, «Pilgrim Holiness», Catholiques, Presbytériens, Pentecôtistes, ou autres… soyons des chrétiens! Discernons le Corps du Seigneur, et tendons la main vers les pécheurs, même ceux qui sont les plus souillés, afin de les amener dans le troupeau! C’est là mon humble prière.

DISCERNER LE CORPS DU SEIGNEUR
12 août 1959, soir
Middletown — Ohio, U.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty
MessageSujet: Re: MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?    MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROIRE AU MESSAGE DE BRANHAM FAIT-IL DE NOUS DES BRANHAMISTES?
» Bienvenu au premier membre Allemand du forum.
» Concernant William Marion BRANHAM
» William Marion Branham selon le Saint-Esprit
» Le Message de William Branham et l'Afrique noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: