ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty 
sanisse (2408)
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty 
Tempérance (1229)
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty 
fidel castor (1139)
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty 
Lirlandais (649)
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty 
Bourrique (373)
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty 
sehkel (354)
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty 
poukina (190)
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty 
Sauvée (171)
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty 
Mel (138)
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyQuand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand William Marion Branham fait Sourire Léa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty
MessageSujet: Quand William Marion Branham fait Sourire Léa!   Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyDim 23 Mai - 21:57

A Ombre en particulier,mais aussi à tous

En fait mon nouveau sujet libellé tel quel"Quand William Marion Branham fait Sourire Léa!",n'est en réalité qu'un jeu de mots !Quoique je devrais rectifier et dire "Quand William Marion Branham fait Sou -rire jaune Léa"(Lol!!).
Quoiqu'il en soit,si vous le scrutez de plus près, du point de vue de la typographie,vous constaterez qu'à "Sourire",j'ai mis un "S" majuscule.
Pour que vous compreniez mieux,je vais vous relater quelque chose que je pourrais qualifier de purement anecdotique,si malheureusement il ne traduisait pas un état d'esprit réel et généralisé parmi les enfants de Dieu .
En fait mon nouveau sujet aurait pu ne pas en être un et pourrait se situer dans la continuité du premier "Pourquoi les enfants de Dieu se déchirent-ils?", de ce sous-forum sur"les relations humaines"
Belle illustration donc de tout cela ,à quelques jours à peine que je l'aie rédigé ,expérimentée en différé sur un forum relativement récent ,cela méritait bien d'être mis en exergue .
Je dois tout de même préciser que je suis par ailleurs inscrite sur le site du forum en question bien avant la naissance de ce dernier, depuis deux ans ou plus.Je reçois régulièrement sur ma messagerie,des articles à consulter que m'expédient ses responsables .
C'est dire qu'en moi,il n'y a aucune ombre de sectarisme, même si je considère donc que dans ces articles,il y de bonnes choses ,de moins bonnes et de pas bonnes du tout.
Et ma démarche est la même face à tout ce qui peut m'enseigner sur Mon Seigneur Jésus-Christ(le message de Branham n'en déplaise à certains, en fait partie).A suivre



Dernière édition par sanisse le Dim 23 Mai - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty
MessageSujet: Re: Quand William Marion Branham fait Sourire Léa!   Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyDim 23 Mai - 22:45

Si donc le titre de mon nouveau sujet "Quand William Marion Branham fait Sourire Léa!" est un pur jeu de mots,il n'en reste pas moins que c'est une bonne manière pour moi d'interpeller chacun sur l'attitude de deux soeurs (quand bien même ,elles considéreraient que l'inverse n'est pas vrai-mais cela ne m'étonnera pas!).

Mes deux soeurs aux pseudos respectifs de Sourire et Léa(ON Y ARRIVE!!),l'une simple intervenante,l'autre co-modératrice sur ce dit forum dont je tairai l'appellation,m'ont fait franchement Sourire(ON Y REVIENT) du fait de laur grandeur d'âme.
En fait l'une s'est appliquée à effrayer son frère Ombre à ne pas venir échanger avec nous.
L'autre a usé de sa "Toute Puissance"en matière de modération pour déplacer les interventions d'Ombre 450,d'un sous-forum , selon ce qui y est inscrit en préambule" réservé aux chrétiens",vers un autre , dont l'intitulé très révélateur,laisse à penser que cet autre ne l'est pas.(tous ceux qui connaissent ce forum,savent que je ne mens pas)

Et pourquoi me demanderez-vous? PARCE QUE TOUT SIMPLEMENT,EN HOMME LIBRE,AYANT FAIT UNE REELLE RENCONTRE AVEC NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST,OMBRE AVAIT PRIS LA DECISION,MALGRE LES RECOMMANDATIONS BASEES SUR LE MENSONGE ET LA PEUR DE LARGE "SOURIRE " DE VENIR ECHANGER AVEC CEUX QU'ELLES , CONSIDERENT COMME ETANT DES
FILS DU DIABLE,VOUES A "L'ENFER".
Que Notre Seigneur Jésus-Christ,le seul vrai Dieu que nous honorons puisse les éclairer,sur l'état de leur coeur.
Qu'il puisse faire don à Sourire d'un "véritable sourire",celui du coeur et que grâce à ce merveilleux sourire,Léa soit irradiée.Je vous aime toutes les deux,même si je ne vous connais pas.
Soyez bénies mes soeurs.

Que Dieu nous bénisse


PS:tout ce qui vient d'être dit ici m'a été inspiré par ce qui a été dit dans notre sous-forum" en aussi grand nombre que vous viendrez..."et bien sûr le fait ,lui-même relevé sur ce forum en question.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty
MessageSujet: Re: Quand William Marion Branham fait Sourire Léa!   Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyMar 25 Mai - 12:03

a la base
tu as de la chance que je suis entrain de passer tout les sujet en revu et donc que je suis tomber sur celui la car sinon jamais j'aurai su que ce message m'etait adresser (en resumer indique moi quand tu t'adresse a moi sur un fil que je suit)

sinon sur le fond
je pense effectivement que sourire a fait une erreur mais c'etait dans une bonne intention
l'erreur c'est d'avoir etait "horrifier" de voir un article sur branham
la bonne intention c'etait de me prevenir du risque possible que vous etait une secte

quand a lea j'ai que lu son message sur le changement de section donc si elle a ecrit autre chose et l'a effacer je suis pas au courant (vu que tout a ete effacer sauf mes message initiaux)
le changement de section me choque pas plus que cela (je pense meme qu'elle a eu raison dans le sens ou mes textes ne sont pas "evangelique" et en plus sera visible par plus de gens)

enfin effectivement cela aurait etait dommage que je vous rencontre pas mais Dieu a etait clair nul ne peux seduire/detourné les elus de Dieu (matthieu 24:24)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty
MessageSujet: Re: Quand William Marion Branham fait Sourire Léa!   Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyMar 25 Mai - 12:51

Cher Ombre ,frère Bien aimé,

Heureuse de savoir que tu prends les choses de très belle manière.
Cela confirme la première impression que j'ai eue de toi:une âme bien née.
Pour autant,je crois que tu as bien compris que je ne condamnais pas nos deux soeurs.
Ce que je jugeais en elle,c'était leur attitude,qui se base sur ,pour reprendre une de tes expressions,que j'ai relevée sur un autre fil,les rumeurs populaires.
Tu as dû constater que je n'ai même pas relevé le fait que les réponses que nous répliquions à Sourire,aient été supprimées.A force ,nous nous y habituions!!
Si de ton côté,tu n'en tires que du positif,que puis-je ajouter,sinon me réjouir avec toi.
Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty
MessageSujet: Re: Quand William Marion Branham fait Sourire Léa!   Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyMar 25 Mai - 13:43

Coucou chers tous,

Dis sanisse tu peux me dire où je peux lire (le reste de) la discussion que vous avez eue sur le TopC ?

THx !
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty
MessageSujet: Re: Quand William Marion Branham fait Sourire Léa!   Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyMar 25 Mai - 14:06

Coucou soeur bien-aimée,

Je fais les recherches et je te réponds plus tard.
A+Dieu voulant
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty
MessageSujet: Re: Quand William Marion Branham fait Sourire Léa!   Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! EmptyMar 25 Mai - 17:18

Comme promis,me revoilà

Evidemment les messages ont été supprimés et cela se passait au départ dans"
"LA BIBLE ET MOI....POUR Y VOIR PLUS CLAIR" dont le sous forum s'intitulait "pour partager une pensée biblique",messages faisant suite aux propos de Sourire et de la réaction de Ombre supprimés également.

Toutefois les messages précédents de notre frère qu'il avai sous-titrés"textes non bibliques mais qui m'ont intéressé"ont juste été déplacés dès lors, vers"DOCTRINES NON REPRESENTATIVES DE LA FOI EVANGELIQUE.

Incident clos.Sois bénie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty
MessageSujet: Re: Quand William Marion Branham fait Sourire Léa!   Quand William Marion Branham fait Sourire Léa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand William Marion Branham fait Sourire Léa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?
» Concernant William Marion BRANHAM
» William Marion Branham selon le Saint-Esprit
» Malheur à toi Angleterre ! Malheur à toi USA ! car si les miracles ...
» quand Dieu fait le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: