CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA
GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Messages : 5120 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : guadeloupe
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Dim 14 Oct - 14:55
Bien comme te l'a dis sanisse ce Message est pour nous les goyims, observe que William Branham fut empéché par Dieu de s'adresser à la nation d'Israël quand il voulut le faire, car le temps n'était pas encore venu pour la nation juive. Nous goyim nous furent enseigner que Dieu est un Dieu triple, c'est à dire trois Dieux , ou encore un Dieu à 3 têtes tel qu'on le voit dans l'hindouisme.
Or la révélation des premiers chrétiens n'enseignait pas que Dieu est triple mais Dieu est absolument unique, or c'est cela qui causa le rejet de William Branham en affirmant que Dieu est absolument unique et non triple.
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Dim 14 Oct - 15:07
Maintenant je connaissais le frere Etienne Genton, tels Edwald Franck et Alexis Barillier qui furent parmi les premiers européens à recevoir le Message , je ne connaissais pas Michel Genton. J'AI VU QU'IL SEMBLE ÊTRE UN HOMME SINCÈRE ET DROIT, même si la commission des sectes l'a épinglé dans son rapport en 1995.
sanisse
Messages : 2408 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Guadeloupe
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Dim 14 Oct - 21:18
Yedidiah a écrit:
Merci beaucoup pour le lien... en fait je prefere lire, ce qui permet aussi de "surfer" sur différents sujets. J'ai trouvé ce texte: "Dieu, toute la plénitude, toute la Divinité corporellement se trouvait dans cette Personne, Jésus-Christ. Il était Dieu, le seul Dieu. Pas une troisième personne, ni une deuxième personne, ni une première personne, mais la Personne, Dieu voilé dans une chair humaine." Ce n'est pas ce que je crois. C C'est vrai que Dieu, le PèRE, était en Jésus, le Messie. Mais celui-ci est et reste un homme. Le concept hébraique de "Fils de Dieu" peut très bien s'appliquer à un homme. Adam aussi est appelé Fils de Dieu. Quant à l'appelation "Fils de l'Homme", elle signifie simplement en hebreu: être humain SI on regarde à la Bible, on voit que le seul Dieu est le Père . Et Jésus y est presenté comme un homme, Israelite, prophète et oint de Dieu, le Sauveur. CF. 1 Corinthiens 8:6 "Toute fois pour nous il y a un seul Dieu, le Père , et un seul Seigneur, Jésus le Messie
En réponse à ton message ci-dessus Yedidiah
Le texte que tu as cité est un extrait de la prédication Dieu dévoilé dont voici les liens
qu' on peut aussi retrouver sous l'intitulé Dieu dévoilé dans tous les liens que je t'ai indiqués plus haut
As tu lu cette prédication en entier en demandant au Saint Esprit son aide?
Si tu es sincere et je crois que tu l'es, tu sauras s'il faut que tu te confortes dans un Dieu trinitaire ou si Jésus Christ est ce Dieu unique.
Je t'indiquerai d'autres titres de prédications sur cette question de Jésus Dieu unique
sanisse
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Dim 14 Oct - 21:23
Il suffit de cliquer SUR LE MOT BACK en haut et à gauche de la page ouverte AVEC le lien donné ci-dessus pour avoir la prédication en entier depuis le début car avec ce lien il s'ouvre directement à la ligne 77
sanisse
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Dim 14 Oct - 22:27
Yedidiah
Tu cites
1 Corinthiens 8:6 "Toute fois pour nous il y a un seul Dieu, le Père , et un seul Seigneur, Jésus le Messie
Or voici ce que dit
EXODE: 34:23Trois fois par an, tous les mâles se présenteront devant le Seigneur, l'Éternel, Dieu d'Israël.
Et aussi Deuteronome
3:24Seigneur Éternel, tu as commencé à montrer à ton serviteur ta grandeur et ta main puissante ; car quel dieu y a-t-il, au ciel et sur la terre, qui puisse imiter tes oeuvres et tes hauts faits ?
Et encore
Samuel 7:28Maintenant, Seigneur Éternel, tu es Dieu, et tes paroles sont vérité, et tu as annoncé cette grâce à ton serviteur.
Toi et moi sommes nous convaincus que la bible ne se contredit pas?
Moi , si et toi?
Comment la Parole peut elle dire dans le verset que tu nous présentes qu'il y a un seul Seigneur et c'est Jésus et dans ces versets rapportés ci dessus que le Seigneur est le Dieu d'Israel? Y aurait il alors deux Seigneurs et pas conséquent le verset que tu nous présentes serait faux en affirmant qu'il y en a un seul Jésus Christ?
Je te laisse y réfléchir.
Et on peut trouver à travers toute la Bible des preuves de l'unicité de Dieu et voir que c'est bien en Jésus-christ qu'il a pris l'aspect d'un homme juste par amour pour l'humanité et pour se faire connaitre d'elle sous ce nom de JESUS qui veut tout simplement dire Dieu Sauveur.
sois béni
Yedidiah
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Lun 15 Oct - 3:37
Sanisse:
Je ne peux pas me conforter dans l'idée d'un Dieu trinitaire, puisque je n'y crois pas. Le Dieu d'Israel est UNE personne. Mais son nom n'est pas Jésus, mais YAH ou YAHWEH.
Les verset que tu cites, p.exemple Deutoronome contiennent justement tous ce NOM dans l'expression "Seigneur YAHWEH"
DIEU est appellé "Seigneur". Il y a un seul DIEU.
Mais un homme peut aussi être appelé "Seigneur", et cela ne veut pas dire que cet homme soit DIEU. Voir p.ex. GENESE 23:6 Abraham est appellé Seigneur ou bien Exode 32:22 Moise est appelé Seigneur
C'est la même chose avec le mot "SAUVEUR". DIEU est le seul Sauveur. Mais certains hommes envoyés par DIEU sont appelés aussi des "sauveurs" dans la Bible, par exemple dans le livre des JUGES. Voir JUGES 3:9 le gouverneur OTHNIEL est appelé "sauveur" hébreu "moshi'a"
Oui j'ai trouvé cette citation de W.Branham dans le texte "DIEU DEVOILE" que je vais étudié de plus près... J'ai prié longuement et sincèrement pour ce sujet de savoir qui est JESUS. Je ne veux pas ici dans le FORUM entrer dans un débat là-dessus. Si cela vous interesse j'ai écrit un article pour expliquer ce que je crois.
Par contre si j'ai des questions au sujet du Message je me permettrai d'intervenir...
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Lun 15 Oct - 8:10
Bonjour à tous ... Désolé pour mon absence ...
Wowww! On parle du Prophète de l'heure là ... Ce Prophète que bien des gens accule au mur, bien des gens s'entende pour dire qu'il est faux alors qu'ils élèvent ceux qui ne le sont pas ...
Le Prophète de l'heure est William Marion Branham et ce n'est pas à Lirlandais que vous allez dire le contraire ...
“Mais qu’aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’a annoncé à ses serviteurs les prophètes” (Apoc. 10.7).
Chacun sait que la Bible dit cela. Le mystère de Dieu — ce qu’est Dieu, qui est Dieu, et tout ce qui concerne la manière de baptiser, et toutes ces choses — tout cela serait définitivement établi en ce jour-là. Chaque messager a eu son message. Dieu a envoyé un messager à chaque âge, à la fin de cet âge. C’est toujours à la fin, jamais au commencement. Quand l’âge de Luther tira à sa fin, Wesley parut. Quand l’âge de sanctification de Wesley disparut, l’âge de la Pentecôte commença. Il en fut toujours ainsi. Le messager introduit le nouveau message, à la fin du précédent. Nous savons que c’est cela, la vérité. Cela est répété tout au travers des saintes Ecritures. Chaque fois qu’un messager vint, ce fut pour ramener l’église à la Parole. Souvenez-vous, cette Parole est la complète révélation de Jésus-Christ, rien ne peut en être ni retranché, ni ajouté. C’est parfait. Et c’est la seule manière d’en être sûr. Si quelque chose de contraire à cette révélation s’élève parmi nous, c’est donc faux.
Dans chaque cas, Dieu emploie un prophète pour ramener cet âge à la Parole. Toujours. Il n’y a pas d’exception. Il envoie toujours un prophète. Pourquoi? Parce que la Bible déclare que c’est au prophète qu’est envoyée la Parole.
“Car le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes” (Amos 3.7).
Les gens aujourd'hui prenne un temps énorme pour essayer de prouver que W.M.B. est un faux Prophète alors que Dieu nous demande simplement de croire en Sa Parole qu'Il nous a apportée par la bouche d'un homme simple, généreux et humble aimant par dessus-tout son Seigneur et Maître ...
J'appui mon très cher Frère Elihu et tout ceux dans le même contexte qui défende leur convictions ...
Si vous avez des preuves que W.M.B. est un faux Prophète, apportez-les mais sinon Dieu demande de vous taire ... On n'accuse pas un homme de Dieu à la légère ...
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Lun 15 Oct - 8:19
Citation Lirlandais :
C’est fou ce que les gens peuvent faire dans l’ignorance … Dieu a dit ‘’ Ils feront des choses en mon nom mais ils seront sincèrement dans l’erreur …
Les religieuses qui entrent au couvent le font parce qu’elles aiment Dieu … Les prêtres croient en toute sincérité servir Dieu … Les guerres au nom de Dieu … Les offrandes humaines au nom de Dieu …
Et aujourd’hui, cela n’a pas changé, le soi-disant croyant qui défend la Bible de toutes ces forces en disant qu’il faut adorer Marie, se prosterner devant les statues, faire du porte-à-porte, ne plus regarder celui qui ne pense pas comme lui …
Les gens qui essaient d’abaisser un Prophète de Dieu confirmer par la Parole de Dieu qui s’appelle W.M.Branham et ne pas se rendre compte que c’est contre le Saint-Esprit qu’ils se battent et s’ils sont contre le Saint-Esprit, alors ils sont pour Satan.
En effet, combien de personnes livrent un combat essayant de trouver toutes sortes d’erreurs que ce soit dans la Bible ou dans les écrits d’un Prophète …
Pourquoi ne pas plutôt essayer de trouver les bonnes choses au lieu de toujours critiquer pour démontrer que c’est vous qui avez raison et non le croyant qui par sa vie vécue démontre qu’il est en parfait accord avec ce que Dieu lui a demandé de faire …
Apprenez ce qu’est un Prophète … Regardez Moïse, Élie et bien d’autres …
Regardez Jésus … Il discernait les pensées du cœur …
W.M.Branham avait le dos viré à l’assemblée et disait, je vois qu’il y a dans la salle une dame qui souffre de tel ou tel chose, je vois monsieur un tel que vous pensez à votre femme, ne vous en faites pas, le Saint-Esprit me dit qu’elle est guérie …
W.M.Branham discernait aussi les pensées du cœur …
Mais pour l’instant, je ne rajouterai rien car quelqu’un va trouver à critiquer …
Et puis tient, une dernière depuis ma chambre d’hôtel car je ne suis pas revenu à la maison encore … Prenez votre Bible et essayer de me dire ou d’expliquer un verset que personne ne comprend … Vous l’interpréterai à votre façon tout simplement …
Mais, un jour un Prophète arrive et dit ‘’Ainsi dit le Seigneur ‘’ Je vais vous expliquer ce que signifie cette Parabole …
Comment l’avez-vous su Frère Branham? C’est Dieu qui me l’a révélé … Et la Révélation vient à ceux qui ouvrent leur esprit … Le Prophète apporte la lumière aux versets Bibliques …
Pourquoi? Parce que Dieu a dit un jour ‘’ Je parlerai par la bouche de mes Prophètes …
Donc, au lieu de critiquer un Prophète qui agit strictement selon ce que la Bible dit, essayer plutôt de scruter ce qu’il dit par la Bible et non par votre compréhension humaine … Je reviendrai sur ce sujet car il est capitale, Ce Message est pour l’Épouse de Christ, ne l’oubliez jamais …
Que Dieu vous bénisse ...
sanisse
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Mar 16 Oct - 0:12
C'est dommage Yedidiah, que tu ne veuilles pas que nous pousuivions l'échange Sur Jésus christ le seul Seigneur et Dieu unique.
Néanmoins, nous restons ouverts à toute autre question de ta part ayant trait à W M Branham et surtout au message qu'il a délivré en ces temps si sombres pour l'Eglise.
Fraternellement,
A LIRL, sacré privilégié!!!.Ainsi tu nous écris de ta chambre d'hotel!!!! Moi je travaille, les vacances , c'est fini!!!
En tout cas poursuis agréablement ton séjour et sois richement béni.
Ta soeur en Christ
Yedidiah
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Mar 16 Oct - 5:48
Suite à réponse de Lirlandais,
Je n'ai pas remis en doute les prophéties de W.M.Branham. AU vu de ce que j'ai vu et entendu ces derniers jours, il fut réellement un homme de Dieu.
Cela dit il reste un homme, et ses propos doivent être mesurés avec ce que les Ecritures, et surtout l'Esprit de Vérité nous communiquent. Si l'Esprit nous conduit à penser que seul le Père (qui est aussi le Père de Jésus le Messie) est Dieu, je ne vois pas pourquoi j'accepterais de croire que le Père et le Fils sont une seule et même personne, comme le présente W.Braham.
Des croyants de l'Eglise catholique romaine ont aussi été utilisé par Dieu avec puissance et avec des paroles prophétiques; cela ne valide pas tous leur propos, ni l'autorité du Pape, car Dieu utilise qui Il veut malgré la limitation et les défauts de l'être humain et de l'Eglise
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Mar 16 Oct - 8:03
Bonjour à tous très chers Frères et Soeurs en Christ ... Bonjour à toi Yedidiah et sois le bienvenue parmi nous ...
Citation Yedidiah :
Suite à réponse de Lirlandais,
Je n'ai pas remis en doute les prophéties de W.M.Branham. AU vu de ce que j'ai vu et entendu ces derniers jours, il fut réellement un homme de Dieu.
Amen mon Frère ...
Cela dit il reste un homme, et ses propos doivent être mesurés avec ce que les Ecritures, et surtout l'Esprit de Vérité nous communiquent.
C'est exactement ce qu'il nous est demandé de faire ...
Si l'Esprit nous conduit à penser que seul le Père (qui est aussi le Père de Jésus le Messie) est Dieu, je ne vois pas pourquoi j'accepterais de croire que le Père et le Fils sont une seule et même personne, comme le présente W.Braham.
Yedidiah, ce n'est pas Branham qui présente ce point mais bien l'Esprit-Saint qui vit en lui et qui est la Parole de Dieu ... W.M.B. est un Prophète choisi par Dieu et, comme Ce dernier L'a annoncé, ''Je parlerai par la bouche de mes Prophètes'' tout comme Il l'a fait avec Moïse ...
Des croyants de l'Eglise catholique romaine ont aussi été utilisé par Dieu avec puissance et avec des paroles prophétiques; cela ne valide pas tous leur propos, ni l'autorité du Pape, car Dieu utilise qui Il veut malgré la limitation et les défauts de l'être humain et de l'Eglise
Cela ne font pas d'eux des Prophètes choisis par Dieu à ce que je sache ... Dieu a aussi dit :''Éprouvez les Prophètes que je vous envoies par ma Parole'' ...
En conclusion, C'est Dieu qui nous a choisi, c'est Lui qui a mit cette Foi en nous, cette Révélation ... Je ne me bat plus Yedidiah, Dieu a combattu pour moi et Il a remporté la victoire ... Je le crois simplement comme un enfant croira en toute simplicité ...
Tu es quelqu'un qui aime Dieu, qu'il te bénisse et t'accorde sa Révélation ...
Soyez tous bénis ...
sanisse
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Mar 16 Oct - 8:13
YEDIDIAH , mes salutations amicales,en Jésus Christ
Puis-je me permettre de te dire en toute amitié que tu fais erreur de comparer le prophète de Dieu au pape ou ses prophéties à toutes ces prophéties catholiques qui n'ont rien mais vraiement rien à voir avec la Parole de Dieu.
Rentrer dans la révélation de qui est Jésus-Christ est dans l'Esprit de la Parole, ce n'est point une interprétation.
Et le prophète Branham a mis en exergue cette vérité originelle.
Désolée de revenir là dessus car parler de Branham revient à en parler.
C'est ta réaction à Lirlandais qui me permet de dire qu'en dépit de ton désir d'approfondir , tu gardes en parallèle ton désir de rester dans tes convictions.
Or me semble t-il la meilleure approche de la Parole, c'est de s'attendre à ce que nos convictions tombent pour entrer dans la Vérité en se laissant conduire par celle-ci.
Fraternellement
sanisse
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Mar 16 Oct - 18:12
[quote="Yedidiah"]
Si l'Esprit nous conduit à penser que seul le Père (qui est aussi le Père de Jésus le Messie) est Dieu, je ne vois pas pourquoi j'accepterais de croire que le Père et le Fils sont une seule et même personne, comme le présente W.Braham.
....[/quote]
Cet aspect des choses m'a toujours interpellée.Comment l'Esprit peut il donner des révélations contraires à l'un et à l'autre. L'Esprit nous conduit-il à penser ou devons nous faire nôtre, sa pensée?
Car c'est précisément parce que chacun y va de sa petite sauce que nous sommes dans ses diverses interprétations.
Les choses fondamentales pour l'édification et l'avancement de L'Eglise telles la question de l'identification de Jésus-Christ,du bapteme etc sont d'abord données aux prophètes .
La Vérité doit bien se trouver quelque part: qui est prophète majeur ? Pourquoi Branham en est le dernier?
Je crois que dans ce forum, nous en avons parlé en long et en large
Ce que je crois, c'est que Dieu ne force jamais quelqu'un à le croire ni ceux qu'il envoie. Mais il dit qu'il se révèle aux enfants.
Bourrique
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Lun 29 Oct - 18:31
Elihu a écrit:
Sur le net on trouve une longue liste de prédicateurs mondialement connus qui défrayèrent la chronique par des scandales.
De 1920 jusqu'en 1970 on en trouve que 4.
Comme quoi soit l´info n´était pas relayée, soit la criminalité a particulièrement prospéré avec l´opulence des anglo-saxons.
Bourrique
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Lun 29 Oct - 22:08
Yedidiah a écrit:
J'ai trouvé ce texte: "Dieu, toute la plénitude, toute la Divinité corporellement se trouvait dans cette Personne, Jésus-Christ. Il était Dieu, le seul Dieu. Pas une troisième personne, ni une deuxième personne, ni une première personne, mais la Personne, Dieu voilé dans une chair humaine."
Ce n'est pas ce que je crois.
Si on regarde à la Bible, on voit que le seul Dieu est le Père . Et Jésus y est presenté comme un homme, Israelite, prophète et oint de Dieu, le Sauveur.
Tout à fait, Yedidiah.
Branham était un pentecôtiste unitarien, il vivait mentalement dans une culture étrangère au judaîsme et au T.N.Ch.
Il a même pris Luther pour un homme oint d´elohîm, selon la tradition de foi propre à l´église catholique réformée!
Il prêcha la torah des disciples de Shaul de Tarse: l´interdiction de - la copulation illicite (prostitution, adultère, inceste, échange intime avec un animal ou une personne de même genre) - du sang - de la cruauté envers les animaux - de l´idolâtrie, selon comme il la comprenait - du vol - de l´assassinat - d´une justice sans témoins ou sans loyauté de témoignage.
Mais il ne fut pas capable d´abandonner la croyance dogmatique chrétienne, à savoir l´affirmation de la consubstancialité d´elohîm et de jésus.
Pour lui c´était important d´attaquer les chrétiens de toutes les dénominations pour qu´ils prennent le goût de se fier à la bible plutôt qu´au prédicateur, serait t-il même envoyé du ciel.
Cependant, comme vous l´avez judicieusement remarqué il prêche une théologie de la substitution inacceptable: Là où dans la bible il est écrit IHVHAdonaî, il substitue à l´El d´Israel une des personnes divines du monde chrétien, tantôt le saint esprit tantôt Jésus, selon son grè ou sa conviction. Probablement par confusion religieuse et par manque de scrupule dans son étude. Il avoua lui-même ne pas connaître la bible et n´être alphabétisé qu´à travers une école primaire.
Sa prêche contient souvent une imprécation contre la parité en droit de l´homme et de la femme, ou contre les chrétiens qui ont une croyance sans avoir d´adhésion à la torah de Shaul dans leurs oeuvres.
Il insiste sur ce fait: La bible a toujours la primauté sur ce que le prédicateur dit. Notons que le livre des chrétiens puise dans la septante, et non pas dans le texte des massorètes.
La seule bible fiable dont nous avons disposé dans notre histoire fut sa traduction en latin par Hiérom. Mais elle a été sensiblement remaniée par le pouvoir pontifical avant de se répandre sous le nom de Vulgate vers l´an 600 et de servir de souche à toutes les versions ou traductions suivantes.
Je crois que la bible TOB ou celle de Jérusalem, puis celle selon André Chouraqui sont les premières à nous la transmettre traduite de l´hébreu en francais.
Vous êtes probablement mieux informé que moi.
Elihu Admin
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Lun 29 Oct - 23:09
Ah bourrique si tu n’existais pas, on t'aurait inventé
Citation :
Branham était un pentecôtiste unitarien
Ah bon où as tu déniché cela Je te rappelle pour ta gouverne qu'un prédicateur pentecôtiste unitarien baptise en disant : " Je te baptise au nom de Jésus " !
Apparemment la nuance ne t'a pas sauté aux yeux
Bourrique
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Mar 30 Oct - 19:29
Elihu a écrit:
Citation :
Branham était un pentecôtiste unitarien
... un prédicateur pentecôtiste unitarien baptise en disant : " Je te baptise au nom de Jésus " !
Apparemment, vous avez été baptisé autrement, Elihu.
Elihu Admin
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Mar 30 Oct - 22:08
Personne dans la bible ,ne fut baptisé dans les titres, et personne dans la bible fut baptisé au nom de jésus, mais : Au nom de Jésus-christ, ou au nom du Seigneur Jésus !
Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. Act 2 v 38
Car il n'était encore descendu sur aucun d'eux; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus. Act 8 v 16
Et il ordonna de les baptisés au nom de Jésus-Christ. Act 10 v 48
Sur ces paroles, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus.Act 19 v 5
Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus-Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés? Rom 6 v 3
Observe qu'en araméen cela fait : Yashuah Massiah ou Adonaï Yashuah !
Bourrique
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Mer 31 Oct - 12:29
Elihu a écrit:
Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus-Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés? Rom 6 v 3
Il est aussi écrit "... et ils furent baptisés dans le Nom".
Elihu Admin
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Mer 31 Oct - 12:45
Je te réponds par une phrase de W.M Branham :
" Il y a beaucoup de gens qui se nomment Jésus, même dans la bbile on trouve plusieurs personnes portant ce nom, mais il n' y a qu'une seule personne qui est : Le Seigneur Jésus-Christ ! "
Bourrique
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Mer 31 Oct - 16:57
Elihu a écrit:
Je te réponds par une phrase de W.M Branham :
" il n' y a qu'une seule personne qui est : Le Seigneur Jésus-Christ ! "
Cela ne donne pas son nom.
Yedidiah
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Jeu 1 Nov - 10:06
Bonjour à tous
On m'a proposé de mettre mon témoignage en ligne. C'est prêt, pouvez-vous me suggérer dans quelle partie du Forum l'insérer (environ 3 pages)
??
Elihu Admin
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Jeu 1 Nov - 10:35
Bonjour mon frere Yedidah.
Tu vas dans la rubrique évangélisation puis tu tapes en bas de page dans : nouveau. Puis tu donnes un titre et tu commences ton témoignage, même s'il fait 40 pages tous serons heureux de te lire.
Elihu Admin
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Sam 30 Aoû - 6:42
Voici le témoignage de Tommy Osborn avant son décés en 2013 :
Sauvée
Messages : 171 Date d'inscription : 24/01/2014 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Concernant William Marion BRANHAM Sam 30 Aoû - 10:33
oh merci cher Elihu je ne l'avais pas vue depuis un moment cette vidéo qui m'émeut à chaque fois !!
Un témoignage, simple et vrai !!!
une autre que j'aime bcp en 2 parties ! je reconnais la voie française des prédications de William Branham