ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
contre nos ténèbres ... rêvons EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
contre nos ténèbres ... rêvons EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
contre nos ténèbres ... rêvons EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
contre nos ténèbres ... rêvons EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
contre nos ténèbres ... rêvons EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
contre nos ténèbres ... rêvons EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
contre nos ténèbres ... rêvons EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
contre nos ténèbres ... rêvons EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
contre nos ténèbres ... rêvons EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
contre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Empty 
sanisse (2408)
contre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Empty 
Tempérance (1229)
contre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Empty 
fidel castor (1139)
contre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Empty 
Lirlandais (649)
contre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Empty 
Bourrique (373)
contre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Empty 
sehkel (354)
contre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Empty 
poukina (190)
contre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Empty 
Sauvée (171)
contre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Empty 
Mel (138)
contre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Emptycontre nos ténèbres ... rêvons Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 contre nos ténèbres ... rêvons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

contre nos ténèbres ... rêvons Empty
MessageSujet: contre nos ténèbres ... rêvons   contre nos ténèbres ... rêvons EmptyJeu 7 Mar - 17:07


testé et approuvé ... ça élimine pas toutes vos pensées inacceptable mais ça les réduits drastiquement ... imaginez votre vie idéale dans l'autre monde et ceux sans limite (perso ce qui est encore inacceptable pour moi je l'imagine dans une simulation virtuelle ou après je fais un retour d’expérience ) ... résultat je m’éclate a imaginez mon monde idéal et je m'imagine en transition vers ce monde avec mes faiblesses actuelles psychologique (je m'imagine avec pleins de pouvoirs ) ... c'est plus fort que mes pensées inacceptables et c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

contre nos ténèbres ... rêvons Empty
MessageSujet: Re: contre nos ténèbres ... rêvons   contre nos ténèbres ... rêvons EmptyJeu 7 Mar - 19:10

Oula!!! C est quoi , ce machin, truc? lol!

Testé , approuvé : avec ce machin truc qu est LA FOI*
Un enfant de Dieu a t il besoin d'autres choses pour ne plus voir ses ténèbres en Lui.
Jésus Christ est Lumière.
A moins que je n aie rien compris à ton message . Je te prie d'ores et déjà de m en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

contre nos ténèbres ... rêvons Empty
MessageSujet: Re: contre nos ténèbres ... rêvons   contre nos ténèbres ... rêvons EmptyJeu 7 Mar - 19:51

les pensées inacceptables si tu y pense c'est que tu as quelque chose a régler avec toi même ... réfléchi pourquoi tu pense a ça et tu apprendra pourquoi et comment le gérer ...

et pour Dieu il est pas la pour que tu lui refile la patate chaude car chacun porte sa croix mais pour te soutenir a porter cette croix ... il t'aide il fait pas le boulot a ta place t'es un adulte responsable
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

contre nos ténèbres ... rêvons Empty
MessageSujet: Re: contre nos ténèbres ... rêvons   contre nos ténèbres ... rêvons EmptySam 9 Mar - 18:17

Bonjour à tous

C'est plutôt du christianisme comportemental .
Et si nous déplacions le curseur précisément sur la croix pour porter à notre tour notre croix, nous verrions que Jésus a déjà vaincu ces ténèbrres.
D'accord portons notre croix , mais il ne s'agit pas de faire mentir Dieu non plus.
C 'est la foi en nous qui doit produire ses fruits.a aucun moment dans la Parole , je n ai vu que Jésus a fait un bout et que nous nous avions à faire l'autre bout.

Dieu ne partage sa gloire avec quiconque . Comme tu aimes à dire : avec lui pas de méritocratie
a la croix,il a dit: TOUT EST ACCOMPLI

Il a pris nos infirmités , nos maladies nos péchés.

Mon travail est de croire tout cela , de rendre grâce même quand c est mal. La victoire sur toutes les forces des ténèbres est déjà acquise.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

contre nos ténèbres ... rêvons Empty
MessageSujet: Re: contre nos ténèbres ... rêvons   contre nos ténèbres ... rêvons EmptySam 9 Mar - 22:38

sanisse a écrit:
Bonjour à tous

C'est plutôt du christianisme comportemental .
Et si nous déplacions le curseur précisément sur la croix pour porter à notre tour notre croix, nous verrions que Jésus a déjà vaincu ces ténèbrres.
D'accord portons notre croix , mais il ne s'agit pas de faire mentir Dieu non plus.
C 'est la foi en nous qui doit produire ses fruits.a aucun moment dans la Parole , je n ai vu que Jésus a fait un bout et que nous nous avions à faire l'autre bout.

Dieu ne partage sa gloire avec quiconque . Comme tu aimes à dire : avec lui pas de méritocratie
a la croix,il a dit: TOUT EST ACCOMPLI

Il a pris nos infirmités , nos maladies nos péchés.

Mon travail est de croire tout cela , de rendre grâce même quand c est mal. La victoire sur toutes les forces des ténèbres est déjà acquise.

euh ... c'est pas ceux qui écoutent mais ceux qui font ... tout arbre qui porte pas du fruit sera retranché... si tu vois un sdf et que a chaque fois tu dis occupe toi de lui Dieu je pense que tu as pas tout compris

oui tout est accompli pour le salut des hommes et sur l'enseignement mais en aucun cas sur ta responsabilité ... si tu te fais pas baptisé il as beau avoir tout accompli il vas y avoir un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

contre nos ténèbres ... rêvons Empty
MessageSujet: Re: contre nos ténèbres ... rêvons   contre nos ténèbres ... rêvons EmptyMar 12 Mar - 5:50

si tu te fais pas baptisé, il a beau avoir tout accompli : il va y avoir un problème.

Bonjour bien-aimés.

Il est clair qu'une foi non suivie d'acte serait seulement virtuelle :

Justes, réjouissez-vous en l'Éternel ! La louange convient aux hommes droits. Psaumes 33 v 1

et Jacques d'appuyer par une allégorie :

Mes frères, que servira-t-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a point les oeuvres ? Cette foi la peut-elle sauver ?
Et si un frère ou une soeur sont nus, et qu'ils manquent de la nourriture de chaque jour,
Et que quelqu'un de vous leur dise : Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez, et que vous ne leur donniez point ce qui leur est nécessaire pour le corps, à quoi cela sert-il ?
Il en est de même de la foi, si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même. Jacques 2 v 14-17.


Celui ou celle qui entend la Parole de Christ et qui refuse de la mettre en action prouve qu'il n'a pas la foi, car :

Donc, la foi naît du message que l’on entend, et ce message c’est celui qui s’appuie sur la parole du Christ. Romains10 v 17.

Or Christ déclara :

Il ajouta :
—Si quelqu’un vous écoute, c’est moi qu’il écoute, si quelqu’un vous rejette, c’est moi qu’il rejette. Or, celui qui me rejette, rejette celui qui m’a envoyé. Luc 10 v 16.


Maintenant reconnaissons que nous pouvons très bien croire et accepter la Parole et ne pas être encore en capacité de l'accomplir, mais Dieu mettra tout en œuvre pour que nous la vivions :

Les plans de l’Eternel demeurent pour toujours et ses projets subsistent d’âge en âge. Psaumes 33 v 11

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

contre nos ténèbres ... rêvons Empty
MessageSujet: Re: contre nos ténèbres ... rêvons   contre nos ténèbres ... rêvons EmptyMar 12 Mar - 11:03

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

contre nos ténèbres ... rêvons Empty
MessageSujet: Re: contre nos ténèbres ... rêvons   contre nos ténèbres ... rêvons EmptyMer 13 Mar - 6:04

Or, il y avait quelques Grecs parmi ceux qui étaient montés pour adorer pendant la fête.
Ils vinrent vers Philippe, qui était de Bethsaïda en Galilée ; et le priant, ils lui dirent : Seigneur, nous voudrions voir Jésus. Jean 12 v 20-21.



Bonjour bien-aimés.

Certains traducteurs de la bible ayant été gêné par l'expression "Seigneur" adressé à Philippe par ces grecs, l'ont carrément supprimé de leurs versions. Pourtant il révèle la dimension dans lequel se trouvait les disciples pour qu'on les prennent pour des Kurios ( Maîtres ), or c'est exactement ce que Jésus révéla :

Le disciple n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître. Luc 6 v 40


Cette grâce merveilleuse qui reposait sur Jésus-Christ irradiait les disciples, c'est à dire tout ceux et celles qui croient en son pouvoir :

Mais moi, je me réjouirai en l'Éternel, je m'égayerai dans le Dieu de mon salut. Habakuk 3 v 18

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





contre nos ténèbres ... rêvons Empty
MessageSujet: Re: contre nos ténèbres ... rêvons   contre nos ténèbres ... rêvons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contre nos ténèbres ... rêvons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adversaire contre attaque
» Le péché contre le Saint-Esprit
» philosophie chrétienne contre les autres
» LES HOMMES CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES
» 1er decembre journée mondiale contre le SIDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: