ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty 
sehkel (354)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty 
poukina (190)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty 
Mel (138)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:20

j'ai répondu à tes questions , répond à la mienne :

Donc ma soeur Sanisse, si la Parole vient à un homme : comment appelles tu cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:44



Sois plus explicite , car dans la Bible , il y a de nombreux exemples d'hommes et de femmes à qui la Parole est venue : il n'était pas forcément "prophète" si c'est cela que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:04

Il dit :
—Ecoutez bien ce que j’ai à vous dire. S’il se trouve parmi vous un prophète de l’Eternel, c’est dans une vision que je me révélerai à lui, ou dans un rêve que je lui parlerai.
Mais les choses sont différentes avec mon serviteur Moïse, qui est fidèle dans toute ma maison.
C’est de vive voix que je lui parle, de façon claire et non dans un langage énigmatique, et il voit l’Eternel de façon visible..Nom. 12 v 6-8.


On a pas besoin d'un bac + 10 pour comprendre !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:32

Dans quelles circonstances , ces Paroles  du verset que tu mets en exergue ci-dessus ont elles  été adressées par Dieu ? A qui et pourquoi ?


Et quel est le contexte du passage suivant?


]Matthieu 3
…16Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. 17Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.



 Dieu ne change pas . il est le même aujourd'hui et éternellement .De même qu'il appela audiblement Moise au ministère . Il est encore capable d'en appeler d'autres de cette manière.

N'interprète pas Nombre 12 .LAISSE LE DANS SON CONTEXTE.

Sur la route de DAMAS, Paul ne l'aurait-il  pas entendu?



Actes 9
…3Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui. 4Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? 5Il répondit: Qui es-tu, Seigneur? Et le Seigneur dit: Je suis Jésus que tu persécutes.



Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:29

çà ne sert à rien de tourner et retourner autour du pot !
Donc ma soeur Sanisse, si la Parole vient à un homme : comment appelles tu cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:59


Nouvelle bande audio SUR LA FIN DES TEMPS

TRES IMPORTANT : des points essentiels y sont abordés

http://distributionmessage.net/lc/106_lettre_circulaire_decembre_2016.mp3


Prenez le temps de l'écouter . Faîtes en une écoute intégrale pour mieux comprendre l'appel, le mandat et le travail colossal du fr Frank et de ses collaborateurs.

La bande audio  indique à gauche une minuterie. En cas de pause , relevez le minutage pour reprendre l'enregistrement à l'endroit où vous l'avez arrêté à chaque fois, dès que vous êtes de nouveau disponible: C'EST IMPORTANT!!
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:10

Lettre circulaire 19, Septembre 1979.
Personne ne peut mesurer ce qui est lié à un appel divin; comme Jonas, on voudrait s’enfuir et, lorsque les épreuves et les difficultés arrivent, se laisser volontairement jeter par-dessus bord. On donnerait volontiers sa place à quelqu’un d’autre. Cependant, cette Parole demeure: “Car Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel. (Romains 11, 29).
Ni Israël, ni l’Eglise, ni les prophètes, ni les apôtres, ni quelque autre serviteur de Dieu ne peuvent déterminer eux-mêmes à l’avance leur chemin. Personne non plus ne peut former de jugement sur le serviteur d’un autre ou s’ériger en juge le concernant. C’est précisément dans les épreuves les plus difficiles, lorsque le feu est le plus ardent, que le processus d’épuration atteint son point culminant. C’est de cette manière qu’apparaît de quel matériel nous sommes faits. Que personne ne se fasse de souci, le véritable or n’en subira aucun dommage. Seules les particules d’impureté en seront détachées. Celui qui a été appelé selon les desseins de Dieu, qui a été élu avant la fondation du monde, sait bien que toutes choses concourent à notre bien. Même si le diable se propose de tout mettre sens dessus dessous et de détruire, le fait subsiste pour toujours que Jésus est vainqueur. Nous devons seulement prendre garde de ne pas diriger l’épée de l’Esprit l’un contre l’autre, mais contre l’ennemi. L’ennemi est le seul adversaire auquel nous ayons affaire. La femme de Job lui dit: “Maudis Dieu, et meurs!”, alors que c’était le diable qui l’avait frappé. Il vaut mieux maudire le diable, reconnaître que Dieu ne nous a jamais fait que du bien et vivre avec Lui.
Aussi sûrement que Dieu nous a tout à nouveau fait don de Sa Parole au travers d’un prophète puissamment confirmé, tout aussi sûrement nous aidera-t-Il et nous conduira-t-Il à la perfection. Il peut y avoir beaucoup de courants différents sur le marché chrétien, mais ceux qui ont été appelés par Dieu sont ceux qui écoutent la Voix de Sa Parole révélée pour ce temps.
Nous sommes tellement reconnaissants au Seigneur de ce qu’Il Se soit choisi un petit troupeau, et de ce que nous puissions en faire partie par Sa grâce. Comme nous venons de le mentionner, nous reconnaissons, aussi bien dans l’Ancien que dans le Nouveau Testament, que la colère de l’adversaire s’exerce contre le peuple de Dieu, et plus particulièrement contre ceux que Dieu a établis pour le diriger. Paul écrit dans Ephésiens 6, 12: “Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes”.
C’est la raison pour laquelle précisément nous devons revêtir les armes de Dieu afin de pouvoir résister dans le mauvais jour.
Le Seigneur est vivant, et Il a aussi Son mot à dire contre la mort. Paul écrit: “… au milieu de la gloire et de l’ignominie, au milieu de la mauvaise et de la bonne réputation, étant regardés comme imposteurs, quoique véridiques. 2 Corinthiens 6, huit).
C’est dans le temps de grandes épreuves qu’est révélée notre manière de nous tenir devant Dieu, et les uns envers les autres.
Nous nous trouvons peut-être placés maintenant au commencement d’une nouvelle époque.
Après tout l’enseignement et la profonde introduction que nous avons eus dans le dessein du salut de Dieu, nous devrions être capables d’endosser une plus grande responsabilité. Les âmes qui font véritablement partie de l’Epouse se rejoindront dans leur amour pour l’Epoux. Il devra y avoir parmi les élus une communion opérée par l’Esprit. Nous devons être une sacrificature royale capable de présenter des sacrifices spirituels; des hommes qui se tiennent à la brèche pour intercéder et recevoir la réponse divine. Christ, bien qu’Il fût notre Seigneur et notre Roi, dut Se présenter Lui-même en sacrifice, non selon l’ordonnance charnelle d’Aaron, mais en tant que Souverain Sacrificateur selon l’ordre de Melchisédek. Parce qu’Il a été tenté en toutes choses comme nous, Il peut intercéder en notre faveur. Il prit sur Lui toutes nos fautes et nos péchés, les porta à la croix, là où le Sang de la réconciliation coula pour le pardon de nos péchés. C’est ainsi que nous aussi, en tant que sacrificateurs des âmes, nous voulons venir à la croix avec nos besoins et ceux des autres, afin de les déposer là où le Seigneur les a portés Lui-même. Il faut que la croix, avec sa signification, soit journellement présente tout à nouveau devant les yeux des croyants. Paul disait: “Je meurs chaque jour”.
Ce n’est que lorsque notre cœur est rempli de l’amour pour notre Sauveur que nous pouvons intercéder de la bonne manière les uns pour les autres. Les vrais enfants de Dieu ont part à la nature divine, et c’est ainsi qu’ils se tiennent au service de la divine sainteté de l’Eglise. Il faut arriver à une pleine harmonisation de l’Eglise avec le Seigneur. Il ne peut accomplir aucun ministère tout Seul, car étant la Tête du Corps, Il a besoin de Ses membres. Il a besoin du Corps.
L’ensemble du ministère de notre Sauveur doit se poursuivre au travers de l’Eglise. Nous devons comprendre pleinement quel est le mystère de Christ et de Son Eglise. Le Seigneur produit un plein accord avec Lui, avec Sa Parole, avec Son action parmi tous les membres de Son Corps, et Il prend la première place
.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 11:03

Il est bien de vouloir convaincre les lecteurs du forum, si lecteur il y a pour reprendre ton expression ma soeur Sanisse, en mettant des lettres circulaires que tous peuvent lire sur le site : http://www.cmpp.ch//lettre_circulaire.htm .
Il serait toutefois plus avantageux pour ces lecteurs , si lecteur il y a, de répondre à la question qui visiblement te dérange puisque tu l'as laissé en suspens depuis lundi. Donc je te la repose pour la 4eme fois :

Donc ma soeur Sanisse, si la Parole vient à un homme : comment appelles tu cet homme ?



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:26



 Elihu, dis plutôt que dans ton entêtement , tu n'acceptes pas la réponse que j'ai déjà donnée.

Mais sache que FR fRANK n'a jamais considéré qu'il était un prophète et pour cause : il se colle parfaitement à la Parole .

Un prophète est celui à qui un message particulier de la part de Dieu , est donné pour le peuple de Dieu.

C'est en ce sens que lui-même considérait au plus haut point le message de Feu Branham, comme un message de la part de Dieu pour notre génération, livré à un Prophète en la personne de Feu Branham . Tous ses écrits et ses prédications en font référence.

De plus ,au  regard de la Parole , il savait qu'il n'y aurait pas d'autre prophètes pour les nations : Feu Branham était l' Elie qui devait venir , pour le rétablissement des choses avant l'avènement du SEIGNEUR et là-dessus nous sommes d'accord.

Maintenant ,j'ai compris que le Seigneur a donné de façon audible un mandat de distribution du message précurseur qu'était déjà venu apporter le prophète. Fr Frank,n'est point venu avec un nouveau message.
En effet , ce message avait déjà été révélé au Prophète Branham.

Donc , tu ne peux pas , dans ce cas , parler de Parole qui vient au prophète d'abord, comme l'entend le verset qui suit.

Amos 3
7Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.


Alors , je ne vois pas pourquoi , tu veux faire de Ewald Frank, un prophète . De plus de façon très claire, son ministère est bien explicité à travers ses prédications et écrits.

C'est bien le prophète  Branham qui a expliqué à FR FRANK  ce qu'il n'a pas compris de la commission qu'il avait reçue de la part de Dieu, s'agissant de  la nature de la nourriture ?

Chacun est donc ainsi resté à sa place: Branham , le prophète à qui sont révélées les mystères de la Parole pour notre temps, Frank chargé audiblement de distribuer la nourriture.

Jusqu'à preuve du contraire , Dieu peut choisir de parler comme il veut à qui il veut, car il est Dieu .

Et encore une fois , ce qu'il y a lieu de voir , c'est l'oeuvre . C'est tellement plus important que des batailles de mots : "prophètes", "pas prophète"!!

Comparons avec précisément MATT 24 :45-47 . Ah!!!!!
Bon , c'est que tu crois qu' Ewald Frank va mourir avant la venue du SEIGNEUR?
Je te l'accorde!! Alors explique moi MATT 24 :45-47 . C'est tellement plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:42

"Sois plus explicite , car dans la Bible , il y a de nombreux exemples d'hommes et de femmes à qui la Parole est venue : il n'était pas forcément "prophète" si c'est cela que tu veux dire."

Sauf erreur de ma part c'est l'esquisse de réponse que tu as formulé lundi, donc j'insiste pour la 5eme fois car cette esquisse ne répond en rien à cette question :

Donc ma soeur Sanisse, si la Parole vient à un homme : comment appelles tu cet homme ?

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:31



 Oui ,et as-tu été explicite ?

Non car je discerne que derriètre le mot PAROLE , tu mets tout.
De même que tu donnes toute sorte d'interprétation à la dite Parole , de  même que les mots n'ont pas toujours la signification qu'ils doivent avoir, dans ta compréhension.

Je me répète s'agissant de message de mise en garde, d'avertissement de Dieu , les prophètes sont les pOrte-voix, la bible les appelle aussi , sauf erreur de ma part ,des messagers.

Tu ne peux comparer , une fois de plus ,  la mission de distribution d'un message déjà dévoilé à Dieu à Fr Branham, à la REVELATION ;Oui , avec cette REVELATION , on peut parler de Parole qui vient au Prophète.

Il me semble que cela est clair .

Au lieu de vouloir me faire répondre à tout prix à une question , dont toi seul détient le sens , un sens mal assimilé par toi , il valait mieux expliciter.

Quand on dit que La Parole vient au Prophète , ce n'est point dans le sens que tu donnes à "Parole";

Dieu a appelé Ewald Frank et ne lui a pas donné de "PAROLE" "MESSAGE" pour cette génération , mais une commission pour distribuer , de villes en villes,LE MESSAGE qui était déjà révéié à son prophète.

Dieu l'a fait de manière audible et alors?
Il a même eu à préciser après quelque temps et dans des circonstances précises, selon quelle Ecriture .Et alors?,
C'est ce que tu appelles "la Parole qui vient au prophète?"
Non Elihu !  Ce n'en est pas Une , comme tu l'entends; C'est Dieu qui parle certes, mais pas dans le contexte d'une mission d'avertissement , de révélations de choses secrètes destinées à son peuple.

Dieu aurait pu s'il le voulait , le lui dire en songe, ou par une vision . il ne l'a pas fait de cette manière . Et alors?

Ta question est pernicieuse !!!

Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:39

Shalom les bien aimés,

Elihu a écrit:
Donc ma soeur Sanisse, si la Parole vient à un homme : comment appelles tu cet homme ?

Heuuuu bounce bounce bounce bounce Pour moi c'est ni plus ni moins qu'un homme ou une femme né de nouveau.... cheers cheers

Des prophètes comme Branham, il ny en à pas beaucoup, en revanche des prophètes il y en à beaucoup ! flower flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:49

Qui donc est l'esclave fidèle et prudent, que son maître* a établi sur les domestiques de sa maison pour leur donner leur nourriture au temps convenable ? 46 Bienheureux est cet esclave-là que son maître, lorsqu'il viendra, trouvera faisant ainsi. 47 En vérité, je vous dis qu'il l'établira sur tous ses biens.

Matthieu 24 verset 45 à 47
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:49

LA PAROLE DE DIEU EST VENUE AU PROPHETE




Essayer de rendre un service à Dieu sans que ce soit Sa Volonté, 27 novembre 1965 matin, anglais § 337 : Ce n’est pas moi, je ne suis qu’un porte-parole. Comme ce microphone, il ne peut rien dire à moins que je ne parle dedans. Et je ne pourrais rien dire à moins que Dieu ne parle à travers, mais vous voyez Dieu a confirmé que c’était la Vérité.


UN PROPHETE EST LA BOUCHE-MEME DE DIEU.

§ 195 : Un prophète est censé être la bouche de Dieu qui parle, pas sa propre pensée. Voyez-vous, il est si complètement abandonné à Dieu, il ne veut blesser personne, mais il doit dire ce que Dieu dit, parce qu’il n’a pas le contrôle de Cela lui-même.

DIEU IDENTIFIE LA PAROLE ET LE PROPHETE

§ 319 : Notez, Dieu a dit au prophète : « Mange le rouleau » dans l’Ancien Testament. Au prophète du Nouveau Testament, il a dit : « Mange le petit livre ». Pourquoi ? Pour que le prophète et la Parole soient un. Voyez-vous ? C’est l’Arche, la Parole de Dieu.



La révélation de Jésus-Christ. Brochure n° 1, § 219 : Je veux que vous notiez les symboles de Christ aussi, dans la Bible et ici sur la terre. Sur la terre Il était un prophète. Le croyez-vous ? Un prophète est la Parole. Nous savons cela. Le mot « prophète » signifie « interprète divin de la Parole ». La Parole divine est écrite, et le prophète a l’Esprit divin de Dieu, le AINSI DIT LE SEIGNEUR. Donc le mot «  prophète » signifie : on ne doit pas mélanger quelque chose à son interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:57

Un bon esclave est censé nourrir la maisonnée en respectant les horaires, mais tous ceux qui  disent être des serviteurs du seigneur Jesus Christ ne sont pas nécessairement fiables... affraid affraid
L'esclave fidèle et prudent est celui que le Deigneur trouvera en train de prendre soin du peuple de Dieu..

Je rajoute que nous ne pouvons pas citer Matthieu 24 sans citer la suite en Matthieu 25 dont le premier mot est "Alors" qui situe l'événement dans le contexte cité explicitement de Matthieu 24. Jésus compare alors cette période, cette époque, ce temps à 10 vierges bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:05

sehkel a écrit:
Un bon esclave est censé nourrir la maisonnée en respectant les horaires, mais tous ceux qui  disent être des serviteurs du seigneur Jesus Christ ne sont pas nécessairement fiables... affraid affraid
L'esclave fidèle et prudent est celui que le Deigneur trouvera en train de prendre soin du peuple de Dieu..

Je rajoute que nous ne pouvons pas citer Matthieu 24 sans citer la suite en Matthieu 25 dont le premier mot est "Alors" qui situe l'événement dans le contexte cité explicitement de Matthieu 24. Jésus compare alors cette période, cette époque, ce temps à 10 vierges bounce bounce bounce lol!


Et sais tu , Sehkel , j'en profite pour te saluer ,que c'est exactement ce que fait observer Ewald Frank dans se prédications et écrits , la proximité de Matthieu 25 , par rapport à Matthieu 24: 45- 49.

Cette proximité n'est pas le fait du hasard, pour celui qui discerne le rôle du serviteur fidèle et prudent

Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:06

Amen bien aimée cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:15

Amen.

Merci Sehkel .pour cette sérieuse contribution.


Dernière édition par sanisse le Mer 14 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:21



La révélation de Jésus-Christ. Brochure n° 1, § 219 : Je veux que vous notiez les symboles de Christ aussi, dans la Bible et ici sur la terre. Sur la terre Il était un prophète. Le croyez-vous ? Un prophète est la Parole. Nous savons cela. Le mot « prophète » signifie « interprète divin de la Parole ». La Parole divine est écrite, et le prophète a l’Esprit divin de Dieu, le AINSI DIT LE SEIGNEUR. Donc le mot « prophète » signifie : on ne doit pas mélanger quelque chose à son interprétation.



Branham a eu à interpréter ce que Ewald Frank n'avait pas compris au mot "nourriture" .

il s'agissait de nourriture spirituelle liée à une famine de la Parole, alors que lui , il avait pensée nourriture terrestre ...



Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:34

"Ta question est pernicieuse !!!"

Cette question qui pourtant te semble pernicieuse est liée à dimanche 11 :

Maintenant permet à l'idiot que je suis de te faire discerner que le frere Frank met en exergue qu'il est l’accomplissement de Matthieu 24 verset 45, donc un signe prophétique en sa propre personne.

Qui se trouve relié à ta propre déclaration :

Et si d'aventure il avait menti, moi je me réfère à cela :

21Peut être diras tu dans ton coeur : comment connaitrons nous la parole que l'Eternel n'aura point dite ? 22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite : n'aie pas peur de lui.Deuteronome.

Sil venait à mourir....


Maintenant tout la doctrine frankiste repose sur cette déclaration là :

«Mon serviteur, Je t’ai destiné selon Matthieu 24, verset 45, à distribuer la nourriture au temps convenable».


Si un homme devient un signe prophétique relié à l'oeuvre de la Rédemption en sa propre personne , permet moi de te dire ma soeur Sanisse qu'il ne faut pas appeler un chat : cheval !

Or je te le répètes pour la 100eme fois Mathieu 24 v 45 à 51 est une parabole qui s'adresse à tout ceux qui œuvrent et non à un unique homme sur la planète, et j'ajouterai par extension à tous car nous sommes tous et toutes serviteurs les uns des autres

Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.Mat 25 v 13

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:30

Elihu a écrit:
]

l !

Or je te le répètes pour la 100eme fois Mathieu 24  v 45 à 51 est une parabole qui s'adresse à tout ceux qui œuvrent et non à un unique homme sur la planète, et j'ajouterai par extension à tous car nous sommes tous et toutes serviteurs les uns des autres

Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.Mat 25 v 13

[/b]



 C'est bien la première fois que tu donnes cette interprétation !! Je t'ai souvent entendu opposer  aux dires de Frank  :" si lui est le serviteur fidèle et prudent , qui est le serviteur méchant dans ce cas ?"

Bref!!!Je n'ai pas eu besoin de toi pour croire ce que tu annonces aujourd'hui, sauf qu'aujourd'hui je ne me contente plus de petites révélations spéciales, par ci par là, mais  je préfère celles données  par Dieu au Prophète Branham.
Ton interprétation est celle de la dénomination que j'avais moi même mais que j'ai abandonnée.

Or c'est le prophète lui-même   qui a révélé le sens de ce verset , en répétant mot pour mot au fr FRANK, ce que Dieu lui avait dit .Il lui a même  demandé d'attendre le reste des brochures avant de commencer la distribution.

Maintenant admettons que ton interprétation tienne la route: Comment expliques tu l'expression "a établi  sur", puisque tu dis que nous sommes des serviteurs des uns des autres (ce que je ne contredis pas).Mais "établi sur" n'améne pas une supériorité mais un ordre, et personne ne peut contester les décisions de Dieu.
Et qu'entend on par "sa maison"?

Et crois- tu que le message qu'est venu apporter feu Branham est la Parole révélée.? Comment a -t elle été propagée dans les recoins de la terre et donc comment est elle parvenue à tous les serviteurs dont tu parles? Par un coup de baguette magique? a moins que tu penses que la manne dénominationnelle conduit à l'enlèvement.

1  Corinthiens 12:28 et Ephésiens 2:20
spécifient correctement l'orde dans l'église , mais les ministères internationnaux  de Feu BRANHAM et du frère Frank ne se confinent pas à l'église , mais au-dessus l'église.

Jean 10
…15comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis. 16J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. 17Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.…

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 4:20

"De même que Jean-Baptiste est venu comme précurseur de la première venue de Christ, un message t’a été donné pour préparer sa seconde venue."

Bonjour bien-aimés.

"Ton interprétation est celle de la dénomination que j'avais moi même mais que j'ai abandonnée."

Tout d’abord je ne savais pas que tu faisais parti d’une dénomination ma soeur Sanisse, et j’aimerai bien savoir laquelle car je n’ai jamais fait une dénomination    ni   de  et   ni    dans  ce Message et ce depuis près de 40 ans.
A moins que tu parles de ceux qui en Guadeloupe ont fait une dénomination avec sa marque déposée au Journal Officiel et qui sont aujourd’hui comme toi des frankistes, et si tu es logique avec toi même tu devrais aller t'assembler avec eux.

Lorsque cette voix déclara cela le 11 juin 1933 devant 400 personnes, il a bien précisé que c’était le Message et non l’homme qui allait préparer la seconde venue de Christ. 13 ans après Dieu confirma cet appel lié directement à l'oeuvre de la Redemption par des signes que tous devaient reconnaitre dans toutes les nations :

Je t'établis sur ma maison, et tout mon peuple obéira à tes ordres. Le trône seul m'élèvera au-dessus de toi.
Pharaon dit à Joseph : Vois, je te donne le commandement de tout le pays d'Égypte.
Pharaon ôta son anneau de la main, et le mit à la main de Joseph ; il le revêtit d'habits de fin lin, et lui mit un collier d'or au cou.
Il le fit monter sur le char qui suivait le sien ; et l'on criait devant lui : A genoux !..Gen. 41 v 40-43.


Des aveugles voyaient, des sourds entendaient, des morts ressuscitaient, des handicapés se levaient et marchaient, des cancéreux étaient guéris, etc et cela durant 32 ans . La parole qui sortait de la bouche de William Branham était confirmé par Dieu lui-même.
L'argument qui consiste à dire : William Branham a été confirmé pour moi je n'ai pas besoin de confirmation car ma parole est suffisante ! ne tient pas la route :

Car je n'oserais mentionner aucune chose que Christ n'ait pas faite par moi pour amener les païens à l'obéissance, par la parole et par les actes,
par la puissance des miracles et des prodiges, par la puissance de l'Esprit de Dieu..Rom 15 v 18-19.


Tu as été à Krefeld : tu as vu des miracles et des prodiges ?

Il faut arrêter ma soeur Sanisse d’appeler un chat : cheval !

C'est la grande mode dans ce Message qu'un paquet de gens cherchent des versets bibliques pour justifier leur appel hors du commun, mais où sont les preuves et les signes et les prodiges confirmant  leur super pouvoir ????????

J’estime cependant n’être en rien inférieur à ces « super-apôtres » !
Je ne suis peut-être pas un « brillant orateur », mais je sais au moins de quoi je parle — nous vous en avons donné la preuve à tous égards et en toutes circonstances. 2Cor 11 v 5-6.

et :

Néanmoins, Paul et Barnabas prolongèrent leur séjour dans cette ville ; ils parlaient avec assurance, car ils étaient confiants dans le Seigneur et celui-ci confirmait la vérité du message de sa grâce, en leur donnant d’accomplir des signes miraculeux et des prodiges. Act 14 v 3.

Le seul super pouvoir de la bouche ne suffit pas , mais je sais que pour toi ma soeur Sanisse tout ce que je pourrai dire est totalement idiot comme tu me l'as signifié !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 8:23


 
Salutations bénies


Effectivement il n'est pas  question du messager ,mais bien du message qui a continué à circuler à travers le monde quoique celui à qui il fut révélé , ne fut plus.
C'est bien la preuve qu'Ewald Frank n'est pas allé dans toutes ces contrées avec un nouveau message.
Effectivement , ce message avait été confirmé pleinement par des signes , des miracles et des prodiges et de nombreux témoins oculaires et auriculaires encore en vie purent témoigner de cela.

Frank viendrait en temps que prophète, j'aurais compris ton attente de confirmation, mais là , il ne vient  que distribuer un message déjà révélé

Nous attendons de nouveau , la pleine effusion de l'esprit avant l'enlèvement car le Seigneur lui-même achèvera son oeuvre de restauration de l'Eglise par le Saint-Esprit.

Cela n'empêche que dans les assemblées où était Ewald Frank à prêcher , des miracles se sont tout de même produits, non pas en effusion car nous attendons cela, mais tout de même .

Mais au fait Elihu , c'est par Branham, lui-même que tu as connu ce message?


Ewald Frank est bien le distributeur du message , même s'il y en a d'autres qui se sont mis après à diffuser des brochures.

N'appelons pas un chat, un cheval. Mais reconnaissons le chat à ce qu'il est et surtout à ce qu'il fait!!

Rappelons que l'expression "établi sur" n'introduit aucun quartier général, aucune suprématie d'un homme sur d'autres . Ewald Frank ne fait pas d'ingérance dans les affaires des églises locales.et il reste fidèle à la Parole.

C'est vrai il y a des hommes pour l'encenser , on ne peut rien à cela , comme aussi il y a eu des dérives de ce genre avec Branham.
Mais je constate que l'autre extrême existe également: il y a des hommes aussi pour le descendre, le dénigrer ... C'est malheureux.
Et si nous voulions ne considérer que l' oeuvre pour laquelle, il dit avoir un mandat!!

Tout à fait autre chose: avant de venir au message de l'heure , j'étais en dénomination. C'est ce que j'ai voulu dire et dire que quoique tu n'aies pas fait de dénomination structurellement parlant ,  tu étais et es par certains égards, dans l'esprit dénominationnel en te satisfaisant de certaines révélations spéciales qui n'ont rien à voir avec celles qui ont été révélées au prophète.

Je crois que moi même j'ai eu à rectifier ce que je confortais , en te disant que ce n'était pas le fait de ne pas se mettre en association, qui faisait d'une assemblée , une non dénominationnelle, mais que tout était dans l'Esprit.

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 9:09



REUNION A Bruxelles ce DIMANCHE 11 JUIN 2017  A 14 H


VIDEO  à écouter attentivement pour comprendre ce que je  viens d'exposer  au mieux ci-dessus, alors que je n'avais pas encore découvert cette vidéo : le message de Branham de son vivant n'est pas allé à toutes les nations et d'autres choses très très intéressantes de la Parole.

Fr Frank dit clairement qu'il n'est pas un prophète......



  https://www.youtube.com/watch?v=mzGLrT8HT2s



 Nous comprenons aussi que Ewald FRANK serviteur de Dieu distribue cette nourriture à d'autres serviteurs qui à leur tour la distribuent.....

Il n'y a ni de grands et de petits serviteurs de Dieu , il y a des serviteurs à leur place et qui connaissent le rôle qu'ils doivent jouer.
Comme il le dit dans cette vidéo qu'il  est une partie de la Parole comme chacun en est aussi une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:24

"quoique tu n'aies pas fait de dénomination structurellement parlant ,  tu étais et es par certains égards, dans l'esprit dénominationnel en te satisfaisant de certaines révélations spéciales qui n'ont rien à voir avec celles qui ont été révélées au prophète."

Au moins je n'ai pas fait de toi une bénie-oui-oui, car je t'ai tellement bien appris à penser par toi même que tu peux me déniger sur le forum en me faisant passer pour ce que je suis pas !

"Mais je constate que l'autre extrême existe également: il y a des hommes aussi pour le descendre, le dénigrer ... C'est malheureux."

Tu verses des larmes de crocodiles en t'offusquant que des personnes dénigrent le frere Frank qui  ne te connait pas et que tu ne connais pas , mais regarde à toi même ma soeur Sanisse car tu fais la même chose et ta conscience ne t'a jamais une seule seconde reprocher ton comportement sur le forum.

"Je crois que moi même j'ai eu à rectifier ce que je confortais , en te disant que ce n'était pas le fait de ne pas se mettre en association, qui faisait d'une assemblée , une non dénominationnelle, mais que tout était dans l'Esprit"


Donc si pour toi s'associer avec l'Etat n'est plus être fille de Babylone la grande, donc logiquement tu dois t'assembler avec ceux qui ont fait une dénomination en se réclamant de Ewald Frank, tout comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ewald FRANK
»  VIDEOS AUTOUR DE BRANHAM
»  VIDEOS:L'APRES WILLIAM BRANHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: