ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty 
sanisse (2408)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty 
Tempérance (1229)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty 
fidel castor (1139)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty 
Lirlandais (649)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty 
Bourrique (373)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty 
sehkel (354)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty 
poukina (190)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty 
Sauvée (171)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty 
Mel (138)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

  VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 24 Juin - 16:12



Je ne vais pas faire une lecture intégrale . Toi qui sais où cela se trouve tu Relèves la page et le numméro de la ligne .
Et ceci pour les deux documents : il faut dans des cas être pragmatique .
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 24 Juin - 16:26

j'avais 22 ans quand j'ai lu l'integralité du livre du pasteur Lee Vayle, donc je t'invite à faire de même et tu le verras !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 24 Juin - 16:31



J'en déduis que tu fuis l'échange ;
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 24 Juin - 16:48

Je t'ai dit que c'est ton propre lien et j'ai mis le lien de l'age de Laodicée pour faire la comparaison, comment puis-je fuir l’échange  ? Si tu veux voir la citation que j'ai mis en rouge tu dois faire au moins l'effort de la chercher , car c'est ton propre lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 24 Juin - 17:00




Je sais que le lien que j'ai mis est celui de VOICE OF GOD RECORDINGS; Tu parles de LEE VAYLE , je n'en sais rien

VGR , c'est l'édition de Jeffersonville des fils branham.

Et ton lien il est de qui?
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 24 Juin - 17:10

FIN

Et comme je fais l'effort d'être sur le forum malgré une conjonctivite, quand ça ira mieux, je ferai les recherches qui s'imposent .
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 24 Juin - 17:21

Voice of God, pareil. Je te souhaites un prompt rétablissement ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 24 Juin - 20:25

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 WCITR5tP0Bp0AAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 16:40


Salutations bénies

1)VIDEO DE LA REUNION DU SAMEDI  1er Juillet 2017


C'est encore le temps de la GRACE: pas de blablabla , laissons donc le chemin large , entrons par la porte étroite.

Merci Seigneur de nous faire le privilège de reconnaître le jour et l'heure.





2) VIDEO DE LA REUNION DU DIMANCHE 2 JUILLET 2017


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 8 Juil - 7:23

Bonjour bien-aimés.

Après avoir fait un tres grand détour par le poste en "filigrane sur l'égalité des salaires", celui sur des fumeuses de cannabis et l'autre sur des cyclistes aux gros derrières : enfin tu es revenue ma soeur Sanisse sur le poste où on t'attendait.

Et comme je fais l'effort d'être sur le forum malgré une conjonctivite, quand ça ira mieux, je ferai les recherches qui s'imposent .

La vérité n’intéresse pas un témoin de Jéhovah mais ce que dit l'esclave fidèle et avisé, la vérité n’intéresse pas un catholique mais ce que dit le Pape, la vérité n’intéresse pas un Mormon mais ce que dit Joseph Smith , la vérité n’intéresse pas un scientologue mais ce que dit Ron Hubbard, etc, etc, etc.

As tu fais des recherches pour nous les apporter à la lumières des écritures ?
Tu répondras : oui, bien entendu !

L'amour de la vérité me fait dire Amen quand ce que William Branham dit est conforme aux écritures, mais me fait également dire : là c'est une connerie ! quand ce n'est pas conforme aux écritures.
Un fanatique dit Amen à tout et à n'importe quoi de ce qu'affirme son idole, car l 'Amour de la vérité n'est pas en lui !

Il usera de toutes les formes du mal pour tromper ceux qui se perdent, parce qu’ils sont restés fermés à l’amour de la vérité qui les aurait sauvés.
Voilà pourquoi Dieu leur envoie une puissance d’égarement pour qu’ils croient au mensonge. 2 Thes. 2 v 10-11.


Ce qui signifie à un moment donné le fanatique ne peut plus revenir à son bon sens et s'endurcit dans sa folie  de croire dans un homme tout en s'imaginant croire Dieu, or c'est l'esprit anti-christ de cet age qui trouvera son plein accomplissement quand son heure viendra en tout ceux qui regardent à  un homme providentiel pour les conduire au ciel.

Malheur à ceux qui s’en vont en Egypte pour avoir du secours,
et qui comptent sur les chevaux,
qui mettent leur confiance dans le nombre des chars
et dans la grande force des équipages,
mais ne regardent pas vers le Saint d’Israël
et ne se soucient pas de l’Eternel ! Es.31 v 1




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 8 Juil - 8:32




  Salutations bénies



Premièrement
j'ai ouvert ce thème pour poster les audios et vidéos d'Ewald Frank et en particulier les vidéos des réunions de début de mois , eh ben c'est ce que je viens de faire.

Deuxièmement , le gros détour "au gros culs" que j'ai faits ( pour reprendre tes propres termes) , m'a confortée dans le fait de fuir les débats inutiles.

Troisièmement . nous avons chacun , chacune nos convictions , toi tu es convaincue de toi même.Moi je suis convaincue de ce qui , je constate  colle à la Vérité  de la Bible dans les dires d'EWALD Frank.

Au fait , quoique je ne poste pas ces vidéos à ton intention , mais à l'intention de tout autre lecteur éventuel (je constate que FOA ,SEHKEL ,et peut être d'autres quand bien même le faible taux de visite du site....), je me permets de te demander , de me dire "une connerie" (pour reprendre de nouveau tes terme), une connerie dite dans les 2 présentes vidéos.
Tu seras alors plus crédible, plutôt que de me descendre.

Ceci dit , comme je ne veux plus être dans des débats où l'on tourne en rond , je te répondrai que j'ai fait effectivement des rrecherches sur cet ajout de VAYLE que tu décries , je n'ai trouvé rien qui conforte ce décriement ; c'est à toi donc de me porter la preuve de ce que tu avances pour ta crédibilité.

Elihu , on peut ne pas aimer l'homme EWALD FRANK, mais prendre le temps d'examiner ce qu'il dit .

En gros , il dit comme BRANHAM : REPENTANCE , BAPTEME ,OBEISSANCE  et ce dans la FOI de Dieu et PAR SA GRACE. J'adhère à cela .

Alors , arrête de décrier ma foi , s'il te plaît.

Soyez bénis, sois béni



                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ1O_4ZcgoP-QYtYK-rM6UN9PGCwsh0P2yDeHihEQTVoky68tiE_w

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 9k=


Eh ben oui , je vais essayer de profiter au mieux de ma retraite , avec la Grâce de Notre Seigneur Jésus-CHRIST
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 8 Juil - 9:05

"Deuxièmement , le gros détour "au gros culs" que j'ai faits ( pour reprendre tes propres termes) , m'a confortée dans le fait de fuir les débats inutiles."

Oui, cette malhonnêteté intellectuelle n'existait pas  récemment en Sanisse :
Au fait à ce propos :

on attend toujours ton verset écrit noir sur blanc, qui dit que : les apôtres percevaient les dîmes !

Verset inexistant que pour remplir le vide tu as été parlé de fumeuses de cannabis.

"Ceux qui prêchent la Parole de Dieu ont le droit d'être soutenu par la dîme pour ne pas qu'ils aient besoin de travailler."

Ou Frank a t-il lu cela dans les évangiles ?
Question que tu fuis pour parler d'égalité de salaire.

Je te répondrai que j'ai fait effectivement des recherches sur cet ajout de VAYLE que tu décries , je n'ai trouvé rien qui conforte ce décriement

A la malhonnêteté intellectuelle tu y ajoutes le mensonge, car si tu avais lu intégralement l'age de l'église de Laodicée en faisant effectivement des recherches, tu n’aurais jamais lu cette déclaration de Lee Vayle qu'il attribue au frère Branham:

c'est  pourquoi  Dieu  dit:  Je  m'oppose  à  vous  tous.  Je  vous vomirai de Ma bouche. C'est fini. Tout au long des sept âges, Je
n'ai  rien  vu  d'autre  que  des  hommes  qui  mettent  leur  propre parole  au-dessus  de  la  Mienne.  C'est  pourquoi  à  la  fin  de  cet âge-ci, Je vous vomis de Ma bouche. C'est terminé. Maintenant,effectivement,  Je  vais  parler.  Oui,  Je  suis  ici,  au  milieu  de
l'Église. L'Amen de Dieu, fidèle et véritable, va Se revéler, et CE  SERA  PAR  MON  PROPHÈTE.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 8 Juil - 11:50


c'est pourquoi Dieu dit: Je m'oppose à vous tous. Je vous vomirai de Ma bouche. C'est fini. Tout au long des sept âges, Je
n'ai rien vu d'autre que des hommes qui mettent leur propre parole au-dessus de la Mienne. C'est pourquoi à la fin de cet âge-ci, Je vous vomis de Ma bouche. C'est terminé. Maintenant,effectivement, Je vais parler. Oui, Je suis ici, au milieu de
l'Église. L'Amen de Dieu, fidèle et véritable, va Se revéler, et CE SERA PAR MON PROPHÈTE.



1)Il te suffit Elihu de me donner les références me permettant de retrouver l'extrait ci-dessus.

2) et de me fournir également les références du texte original , afin de pouvoir comparer.


s'il te plaît .
Tu es responsable de tout le reste de tes propos. Motus et bouche cousue.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 8 Juil - 12:17

Au lieu de mettre des vidéos sur des" cyclistes nues-fumeuses de cannabis" tu aurais mieux fait d'aller vérifier ton propre lien, que je te redonne pour la troisième fois :

http://download.branham.org/pdf/FRN/FRNBK-AGES%20An%20Exposition%20Of%20The%20Seven%20Church%20Ages%20VGR.pdf

que tu compareras avec le lien que je te donne pour la deuxième fois :

http://www.branham.fr/read_prop.php?id=937

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 8 Juil - 14:54



Je n'avais donc pas été attentive. Je vérifie tout cela en comparant dès que possible .

Dans 1 Corinthiens 9 , la Parole stipule clairement que ceux qui dispensent l'évangile , vivent de celle-ci.
Ce que Paul s'est défendu de faire avec l'Eglise de Corinthes . Pourquoi ?

En tous les cas , les propos de Frank concernant les dîmes pour ceux qui travaillent dans la moisson, doivent être peçus dans ce cadre scripturaire.

Et même si ce n'était pas vrai ..... , on jette le bain avec le bébé ?........

Or nous attendons la pleine restauration de toutes choses. fIN du débat.

Je reviens dès que possible pour donner les résultats de mes recherches

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptySam 8 Juil - 23:28



J'ai fait mieux, Elihu, j'ai trouvé sur le même site que tu as proposé pour la comparaison du livre , c'est à dire sur le site RESTAURATIN PROMISE, j'ai trouvé et la prédication et le livre .

j'ai donc mis un extrait du livre publié sur ce site ( voir ci-dessous)


lien du livre site RESTAURATION PROMISE
: http://www.branham.fr/read_prop.php?id=371

lien de la prédication (que tu as toi même donné) site RESTAURATION PROMISE
: http://www.branham.fr/read_prop.php?id=937


Et j'ai bien compris que le livre et la prédication , dans l'esprit , se rapprochaient , mais que le livre n'&tait pas la prédication et par conséquent renfermait en sus,  une foultitude d'informations qu'on ne retrouvait  pas dans la prédication ;
Et ce pas seulement , au niveau de l'extrait que tu mets en exergue.

Et donc tes soupçons de faux en écriture de LEE VAYLE , tombent à l'eau car tu n'apportes aucune preuve non réfutable pour que l'on corrobore tes dires.

Par ailleurs ce livre dont LEE vayle ne fut que le rédacteur, a été publié du vivant de Branham et a été vu et corrigé à sa demande.

Voici des liens qui confirment cela:

http://la-manne-fraiche.com/index.php?option=com_content&view=article&id=72%3Aqui-est-lauteur-du-livre-qles-sept-ages-de-legliseq-branham-ou-lee-vayle-&catid=35%3Abrochure&Itemid=54&lang=de

http://milambopierre.skyrock.com/2831905382-expose-de-7-ages-de-l-eglise.html

EXTRAIT DE Exposé des sept ages de l'Eglise : Age de l’Eglise de Laodicée (site RESTAURATION PROMISE)

"Les baptistes ont leurs crédos et leurs dogmes, qu’ils fondent sur la Parole, et ils n’en démordent pas. Ils disent que l’époque des miracles des apôtres est passée et qu’il n’y a pas de baptême du Saint-Esprit après qu’on a cru. Les méthodistes disent (en se fondant sur la Parole) qu’il n’y a pas de baptême d’eau (l’aspersion n’est pas un baptême) et que le baptême du Saint-Esprit, c’est la sanctification. L’Église du Christ prône le baptême de la régénération, et dans beaucoup trop de cas, quand ils entrent dans l’eau, ce sont des pécheurs secs, et quand ils en sortent, ce sont des pécheurs mouillés. Et pourtant, ils prétendent que leur doctrine est fondée sur la Parole. Allez jusqu’au bout de la lignée, chez les pentecôtistes : Ont-ils la Parole? Passez-les au test de la Parole, et vous verrez. Ils feront presque toujours bon marché de la Parole en échange d’une sensation. Si vous pouvez produire une manifestation comme de l’huile, du sang, des langues et d’autres signes, que ce soit dans la Parole ou non, ou que ce soit une interprétation correcte de la Parole ou non, la majorité s’y laissera prendre. Mais qu’en est-il de la Parole? La Parole est laissée de côté, et c’est pourquoi Dieu dit : “Je m’oppose à vous tous. Je vous vomirai de Ma bouche. C’est fini. Tout au long des sept âges, Je n’ai rien vu d’autre que des hommes qui mettent leur propre parole au-dessus de la Mienne. C’est pourquoi à la fin de cet âge-ci, Je vous vomis de Ma bouche. C’est terminé. Maintenant, effectivement, Je vais parler. Oui, Je suis ici, au milieu de l’Église. L’Amen de Dieu, fidèle et véritable, va Se revéler, et CE SERA PAR MON PROPHÈTE.” Oh oui, absolument. Apocalypse 10.7 : “Mais qu’aux jours de la voix du septième messager, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme Il l’a annoncé à Ses serviteurs, les prophètes.” C’est bien cela. Il envoie un prophète confirmé. Il envoie un prophète après bientôt deux mille ans. Il envoie quelqu’un qui est si loin des organisations, de l’instruction et du monde religieux, tout comme jadis Jean-Baptiste et Élie, qu’il n’écoutera que Dieu, qu’il aura l’ “ainsi dit le Seigneur”, et qu’il parlera de la part de Dieu. Il sera le porte-parole de Dieu, et, COMME L’AFFIRME MALACHIE 4.6, IL RAMÈNERA LES COEURS DES ENFANTS AUX PÈRES. Il ramènera les élus du dernier jour, et ils entendront un prophète confirmé apporter l’exacte vérité, comme le faisait Paul. Il rétablira la vérité telle qu’eux l’avaient. Et les élus qui seront avec lui en ce jour-là seront ceux qui manifesteront réellement le Seigneur, et qui seront Son Corps, qui seront Sa voix, et qui accompliront Ses œuvres. Alléluia! Comprenez-vous cela?"
[u]

http://www.branham.fr/read_prop.php?id=371
 
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyDim 9 Juil - 7:44

Bonjour bien-aimés.

Ma soeur Sanisse, pour la " foultitude " de liens que tu donnes, tu ne les as pas comparé à l'original prêché le 11.12.1960 par William Branham, concernant l'age de l'église de Laodicée.
Tu dois arrêter de courir sur tous les liens pour ne pas t’aliéner et aller directement à la prédication original que je t'invite pour la 3eme fois à aller lire, car je te le répète pour la 4eme fois le frere Branham n'a jamais dit ce que le docteur Lee Vayle lui fait dire.

Ils y trouvèrent des gens qui étaient bien mieux disposés que les Juifs de Thessalonique et qui accueillirent la Parole de Dieu avec beaucoup d’empressement ; ils examinaient chaque jour les Écritures pour voir si ce qu’on leur disait était juste. Act 17 v 11.

Leur empressement à accepter la Parole ne leur a pas empêché d'aller vérifier si c'était la vérité, et où ont-ils été cherché si ce n'est dans l'original.
Le problème dans ce Message c'est l'infantilisation des individus, où c'est un tabou de remettre en question les déclarations de tels ou tels ministres du moment que c'est un ministre obligatoirement ce qu'il dit c'est la vérité : n'est qu'une autre forme d'esclavage !

Ce panurgisme que l'on condamne chez les autres est à un degré supérieur chez ceux qui se disent dans le Message de l'heure,  tels des jeune filles hystériques qui acclament à grands cris leurs idoles, au lieu de se rendre compte qu'il n'est qu'un mortel.
Donc si il est un mortel il est donc faillible et non infaillible, pardonnez moi ce syllogisme qui semble si évident  mais dont personne n'en comprend le sens, car sinon depuis longtemps on arrêterait avec ce genre de connerie dans le Message :

 Voici ce que déclare l’Eternel :
Maudit soit l’homme qui compte sur des hommes
et qui fait des moyens humains la source de sa force
mais qui détourne son cœur de l’Eternel. Jer. 17 v 5.



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyDim 9 Juil - 10:09

Salutations à tous



Elihu,  Tu m'as indiqué 2 liens que je remets ci-dessous afin de faire la comparaison entre le livre "EXPOSE DES SEPT AGES DE L'EGLISE" dans sa section " L'Eglise de Laodicée " et la prédication de Branham sur L'Eglise de Laodicée.

Un des liens , celui du livre avait déjà été indiqué par moi et l'autre , c'est toi qui l'as indiqué pour attirer notre attention sur un passage qui se trouverait dans le livre de Branham rédigé par Lee Vayle et non dans la prédication.

Voici ces liens

http://download.branham.org/pdf/FRN/FRNBK-AGES%20An%20Exposition%20Of%20The%20Seven%20Church%20Ages%20VGR.pdf



http://www.branham.fr/read_prop.php?id=937


Faisons preuve de pragmatisme , en mettant dans des couleurs , les parties de ces deux éléments succeptibles d'être comparées ,car encore une fois , il n'y a pas qu'à cet endroit que tu signales que ce n'est pas pareil .

Tu sembles vouloir trouver et là j'aimerais savoir pourquoi, mot pour mot ce que Branham a dit dans sa prédication , dans le livre: HALLUCINANT!!

Il faut savoir que ce n'est pas la bande de la prédication qui a été transcrite dans le livre , mais des éléments destinés proprement au livre qui ont été transmis, par BRANHAM à LEE VAYLE.

Pour autant , on ne peut pas dire qu'il y a contradiction entre l'esprit de la prédication et celuiI du livre.

Mais que cherches-tu à démontrer ? Je ne comprends pas ;

Tu sais bien au fond de toi que je ne suis pas encore tombée au point que tu veux le faire admettre ici , de croire un homme plutôt que Dieu.

La démarche d'un croyant est d'examiner toute chose à la lumière de la Parole , eh ben c'est ce que je fais .
Tu devrais en faire de même.
Mais bon , retournons à ce qui nous intéresse ici, comparer les écrits du livre et ceux de la prédication.



EXTRAIT DE LA  PREDICATION ( en bleu)


114 Eh bien, je vais maintenant lire les versets 15 et 16 :
Je connais tes oeuvres... tu n'es ni froid ni bouillant. Je voudrais que tu fusses ou froid ou bouillant!... (en d'autres termes, ne - ne soyez pas simplement tièdes) ...
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche. (Amen!)
115 Et on a enseigné... Est-ce un éloge? C'est un blâme à cet âge impie de Laodicée, le pire de tous. Tous les autres ont été soumis aux tourments et à tout ce qu'ils ont enduré, ils n'avaient rien, ils étaient misérables, allant çà et là, vêtus de peaux de brebis et de peaux de chèvres, dénués de tout, sciés, morts brûlés, jetés en pâture aux lions et tout le reste, et ils ont malgré tout gardé la foi. Mais ce groupe-ci est riche et n'a besoin de rien, et tout le reste, c'est une prostituée! C'est vrai!
116 Nous avons maintenant une leçon très importante; j'espère que le Seigneur nous aidera dans celle-ci. Il - il a dit : Parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant...
117 C'est comme le lait. Vous voyez? Un bon verre de lait froid fait du bien. N'est-ce pas? Du lait chaud vous fait du bien. Mais du lait tiède vous fera vomir.
118 Je me souviens d'un soir où j'étais tombé malade, au bord de la rivière (il y a environ vingt-cinq ans de cela). Je vivais là dans une petite cabane flottante. J'étais tombé malade. Et mon beau-frère vint et m'amena chez le docteur Isler. Ce dernier me demanda : "Qu'est-ce qu'il y a?"
119 Je répondis : "J'ai très mal à l'estomac!"
120 Il me dit : "Prends un verre de lait chaud." Oh, frères! Le lait tiède m'a donné des nausées au point que j'ai vomi tout ce que j'avais à l'intérieur.
121 Or, Dieu dit : "Je préférerais que tu sois soit bouillant, chauffé à blanc, soit glacé; que tu sois l'un ou l'autre! Ne sois pas tiède, car tu Me fais vomir!"
122 C'est ce que cet âge de l'église fait à Dieu; il Le fait vomir! Vous voyez? "sois soit... Ne sois pas - ne sois pas... sois soit très chaut, mais ne sois pas tiède. Bouillant ou chaud... car tu Me fais vomir!"
123 La froideur de l'Eglise anglicane au temps de John Wesley poussa ce dernier à tenir des réunions ailleurs, parce qu'elle était froide, glaciale.
124 La froideur de l'Eglise méthodiste amena William Booth à devenir un salutiste chauffé à blanc. Vous voyez? Dieu a dit : "A moins que tu ne te repentes, J'ôterai ta lampe de sa place. Je l'ôterai et la donnerai à quelqu'un d'autre." C'est pourquoi, lorsque l'Eglise méthodiste n'a pas voulu recevoir le message de sanctification de John Wesley, William Booth s'est aussitôt levé avec l'Armée du Salut et a continué. C'est vrai. Pourquoi? Ils en avaient fait une organisation (C'est la vérité!), ils en ont fait une organisation, et Dieu a dit : "Je hais cela!"
125 Voilà donc William Booth qui vient et qui prend la relève avec l'Armée du Salut. Eux aussi, qu'ont-ils fait? La même chose! Ils se sont détournés et ont fait de nouveau une organisation! Après lui sont venus les campbellistes qui ont subsisté un peu de temps, puis ce fut John Smith avec les baptistes; après cela sont venus les nazaréens, et après les nazaréens est venue la Pentecôte.
126 Qu'ont fait les nazaréens? Ils ont organisé aussi la leur et en ont fait une dénomination!
127 Qu'est-il arrivé à ce moment-là? Deux petites branches sont sorties de là, l'Eglise de Dieu et le reste. Qu'ont-ils fait? Ils se sont organisés, Dieu les a simplement laissés continuer.
128 Après cela, les pentecôtistes sont venus avec la bénédiction de la dernière pluie, et qu'ont-ils fait? Ils se sont organisés, et Dieu les a simplement laissés continuer. C'est vrai!
129 Eh bien, nous arrivons ici à la fin; vous allez recevoir quelque chose de vraiment fort dans quelques instants. Bien.
130 Bien. Il vous veut chauffés à blanc, ou glacés : soit l'un soit l'autre. Ne soyez pas tièdes! Ne prétendez pas avoir quelque chose que vous n'avez pas; soyez enflammés pour Dieu ou retournez dans - dans - dans l'organisation. Ne - ne soyez pas tièdes!
131 C'est la même chose maintenant! C'est ce qui s'est passé dans ces églises-ci. Il vous veut bouillant ou froid. Il n'a pas besoin de tièdes. C'est là que la Pentecôte en est arrivée, à un état de tiédeur. De temps en temps, ils se mettent au piano, et accompagnés de quelques tambours, ils font un petit peu de bruit; quand ils ont fait assez de musique, quelqu'un se lève, vous savez, et dit quelque chose comme : "Dieu soit loué! Alléluia!" Oui oui. Puis, la musique baisse : "La, la, la, la..." et c'est tout. Oh! la la! cela fait vomir Dieu! Bien!
132 Il ne se passe donc plus grand chose comme par exemple un - comme par exemple un réveil bouillant tombant sur eux, par contre, les gens ont eu un tas de systèmes mécaniques dans cette église, vous voyez, car ils sont riches, oh! la la! Ils se rassemblaient et tenaient de grandes réunions et tout le reste. Ils ont passé de bons moments dans ces églises; tout cela est vrai. Mais, tout est devenu un système mécanique. Et il n'y a plus la chaleur du Saint-Esprit. Vous voyez?
133 Considérez maintenant ce qu'Il dit ici, vous voyez :
Je connais tes oeuvres... tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. (Vous voyez?)
134 Eh bien, il dit : "Puisses-tu être froid ou bouillant. Et comme tu n'es ni l'un ni l'autre, Je - Je dois me débarrasser de toi, c'est tout, te rejeter de Ma bouche."








EXTRAIT DU LIVRE ( en rouge)


"Les baptistes ont leurs crédos et leurs dogmes, qu’ils fondent sur la Parole, et ils n’en démordent pas. Ils disent que l’époque des miracles des apôtres est passée et qu’il n’y a pas de baptême du Saint-Esprit après qu’on a cru. Les méthodistes disent (en se fondant sur la Parole) qu’il n’y a pas de baptême d’eau (l’aspersion n’est pas un baptême) et que le baptême du Saint-Esprit, c’est la sanctification. L’Église du Christ prône le baptême de la régénération, et dans beaucoup trop de cas, quand ils entrent dans l’eau, ce sont des pécheurs secs, et quand ils en sortent, ce sont des pécheurs mouillés. Et pourtant, ils prétendent que leur doctrine est fondée sur la Parole. Allez jusqu’au bout de la lignée, chez les pentecôtistes : Ont-ils la Parole? Passez-les au test de la Parole, et vous verrez. Ils feront presque toujours bon marché de la Parole en échange d’une sensation. Si vous pouvez produire une manifestation comme de l’huile, du sang, des langues et d’autres signes, que ce soit dans la Parole ou non, ou que ce soit une interprétation correcte de la Parole ou non, la majorité s’y laissera prendre. Mais qu’en est-il de la Parole? La Parole est laissée de côté, et c’est pourquoi Dieu dit : “Je m’oppose à vous tous. Je vous vomirai de Ma bouche. C’est fini. Tout au long des sept âges, Je n’ai rien vu d’autre que des hommes qui mettent leur propre parole au-dessus de la Mienne. C’est pourquoi à la fin de cet âge-ci, Je vous vomis de Ma bouche. C’est terminé. Maintenant, effectivement, Je vais parler. Oui, Je suis ici, au milieu de l’Église. L’Amen de Dieu, fidèle et véritable, va Se revéler, et CE SERA PAR MON PROPHÈTE.” Oh oui, absolument. Apocalypse 10.7 : “Mais qu’aux jours de la voix du septième messager, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme Il l’a annoncé à Ses serviteurs, les prophètes.” C’est bien cela. Il envoie un prophète confirmé. Il envoie un prophète après bientôt deux mille ans. Il envoie quelqu’un qui est si loin des organisations, de l’instruction et du monde religieux, tout comme jadis Jean-Baptiste et Élie, qu’il n’écoutera que Dieu, qu’il aura l’ “ainsi dit le Seigneur”, et qu’il parlera de la part de Dieu. Il sera le porte-parole de Dieu, et, COMME L’AFFIRME MALACHIE 4.6, IL RAMÈNERA LES COEURS DES ENFANTS AUX PÈRES. Il ramènera les élus du dernier jour, et ils entendront un prophète confirmé apporter l’exacte vérité, comme le faisait Paul. Il rétablira la vérité telle qu’eux l’avaient. Et les élus qui seront avec lui en ce jour-là seront ceux qui manifesteront réellement le Seigneur, et qui seront Son Corps, qui seront Sa voix, et qui accompliront Ses œuvres. Alléluia! Comprenez-vous cela?"

[u]





s


Dernière édition par sanisse le Dim 9 Juil - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyDim 9 Juil - 10:38

et c’est pourquoi Dieu dit : “Je m’oppose à vous tous. Je vous vomirai de Ma bouche. C’est fini. Tout au long des sept âges, Je n’ai rien vu d’autre que des hommes qui mettent leur propre parole au-dessus de la Mienne. C’est pourquoi à la fin de cet âge-ci, Je vous vomis de Ma bouche. C’est terminé. Maintenant, effectivement, Je vais parler. Oui, Je suis ici, au milieu de l’Église. L’Amen de Dieu, fidèle et véritable, va Se revéler, et CE SERA PAR MON PROPHÈTE.” Oh oui, absolument

As tu lu cette phrase dans la prédication du frere Branham ?
Répond : par un oui ou par un non !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyDim 9 Juil - 10:55



 Le monde n'est pas binaire . Seule notre foi doit l'être face à la PAROLE qui est le OUI et l'AMEN.

FROID ou BOUILLANT  Amen

Mais le monde lui avec tout ce qu'il renferme  ne se comprend pas uniquement par le OUI et le NON; Son créateur qui est notre Dieu est plus généreux que cela.

 Donc pour moi ce débat est clos car tu ne veux admettre que ta vérité ,CAR JE VEUX DES PREUVES IRREFUTABLES de ce que tu avances.


Et encore !!! cela ne m'intéresse pas car je n'en vois pas vraiment l'utilité . Je ne vois pas ce que tu cherches à démontrer, car toi et moi savons que seule la Parole est-au-dessus de tout . Nous devons la croire et faire l'effort par la grâce qui nous est faite de la mettre en pratique si évidemment , nous sommes appelés à cette chose là avant la venue de Notre Seigneur , car nous avons une propension à oublier que toutes les vierges ne partent pas avec l'Epoux. Je dis cela pour moi -même

Seule les vierges sages car elles étaient prêtes , elles s' étaient préparées , là où elles étaient de toutes races, de toutes religions, de toutes nations , .............

.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyDim 9 Juil - 12:19

Que votre parole soit oui, oui, non, non ; ce qu'on y ajoute vient du malin. Mat 5 v 37
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyDim 9 Juil - 13:26



C'est lamentable!!!


MATTHIEU5

33Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment. 34Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu; 35ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. 36Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. 37Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyDim 9 Juil - 15:24

C'est la Parole de Jésus-Christ qui est lamentable ou toi ma soeur Sanisse, EN TE REFUSANT A répondre simplement par oui ou par non : si tu as lu cette déclaration de Lee Vayle dans l'age de Laodicée du frere Branham ?

Oui ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 7:13

Bonjour bien-aimés.

Dans 1 Corinthiens 9 , la Parole stipule clairement que ceux qui dispensent l'évangile , vivent de celle-ci.
Ce que Paul s'est défendu de faire avec l'Eglise de Corinthes . Pourquoi ?
En tous les cas , les propos de Frank concernant les dîmes pour ceux qui travaillent dans la moisson, doivent être peçus dans ce cadre scripturaire.

Et même si ce n'était pas vrai ..... , on jette le bain avec le bébé ?........


De même aussi, le Seigneur a ordonné à ceux qui annoncent l'Évangile de vivre de l'Évangile. 1 Cor 9 v 14.

C'est sur ce verset que le clergé romain c'est fait entretenir durant des siècles jusqu'à aujourd'hui, et que Frank fait la promotion de cette doctrine qui veut : les  ministres se fassent entretenir par leurs assemblées respectives au lieu d'aller travailler à la sueur de leur front.
Or l’église de Corinthe était une sorte de mega assemblée que Paul fonda :

Le Seigneur dit à Paul en vision pendant la nuit : Ne crains point ; mais parle, et ne te tais point,
Car je suis avec toi, et personne ne mettra la main sur toi pour te faire du mal : parle, car j'ai un peuple nombreux dans cette ville.
Il y demeura un an et six mois, enseignant parmi les Corinthiens la parole de Dieu. Act 18 v9-11.


De cette mega assemblée Paul ne perçut ni dîme , comme tu le dis ma soeur Sanisse, ni aucun argent de personne, là où tous ces ministres s’empresseront de prêcher la dime à leurs ouailles.
Pour fonder cette mega assemblée Paul exerçait son ministère à temps plein, et donc n'avait pas le temps d'aller travailler à la sueur de son front, il fit appel à la charité des petites assemblées voisines devant la tache colossale qui l'attendait.
Ce n'était pas des réunions organisées à l'avance par des pasteurs locaux pour la venue d'un " apôtre " à grand renforts de publicité dans les médias, mais Paul devait se démerder tout seul en prêchant tous les jours et plusieurs heures par jour pendant 18 mois.
L'aide qu'il recevait ne pouvait combler ses besoins, là où les ministres affichent de grasses rémunérations à 9.000 euros grâces aux dimes :

J'ai dépouillé d'autres Églises, en recevant d'elles un salaire, pour vous servir. Et lorsque j'étais chez vous et que je me suis trouvé dans le besoin, je n'ai été à charge à personne ;
car les frères venus de Macédoine ont pourvu à ce qui me manquait. En toutes choses je me suis gardé de vous être à charge, et je m'en garderai. 12 Cor 11 v 8-9.


C'est quand même bizarre que c'est moi le disqualifié qui montre des choses qui ne vont pas, alors que ceux qui sont considérés comme des esclaves fidèles et avisés sont sensés le voir.
D'ailleurs pourquoi ne soulèvent-ils pas le sujet ?
Réponse :
Parce que se sont de gros bébés dont il ne faut pas les jeter avec leur bain !

"Les femmes pourraient porter l’ADN masculin de tous ceux avec qui elles ont eu des rapports intimes"
http://sain-et-naturel.com/femmes-portent-adn-masculin.html

Ce qui est vrai dans le domaine génétique l'est encore plus dans le spirituel, où tous portent l'ADN de Rome :

Il y a trois choses qui sont au-dessus de ma portée, Même quatre que je ne puis comprendre :
La trace de l'aigle dans les cieux, La trace du serpent sur le rocher, La trace du navire au milieu de la mer, Et la trace de l'homme chez la jeune femme.
Telle est la voie de la femme adultère : Elle mange, et s'essuie la bouche, Puis elle dit : Je n'ai point fait de mal. Prov 30 v 18-20




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 6:31

Bonjour bien-aimés.

Croyez vous que vos ministres ignorent ce que j'ai écris hier, croyez vous que c'est Elihu qui va apprendre à Ewald Frank ce qu'il a écrit hier ?
Réponse :
Non, car vos ministres et Ewald Frank connaissent exactement que c'est Rome qui a créé ce système !
Maintenant ils ne peuvent scier la branche sur laquelle ils se trouvent tous assis, en vous disant ce que j'ai écris hier.

C'est là que la responsabilité de Ewald Frank est plus grande encore, car il a basé son ministère sur Mathieu 24 verset 45 en affirmant que c'est lui qui donne la nourriture aux autres serviteurs, qui eux à leur tour vous la redistribue.
Cette nourriture ne se bornait pas à distribuer mot pour mot et virgule pour virgule ce que William Branham avait enseigné, mais a épuré les éléments de l'ADN de Rome dans l'enseignement de William Branham.
L'a t-il fait ?
Réponse : Non !
Pourquoi ne l'a t-il pas fait en connaissant tout ce que j'ai écris hier ?
Vous voulez entendre la réponse qu'il fera le jour où cette question montera à lui :

Nous n'avions pas le temps de tout remettre en cause, mais de préparer l’Épouse pour le retour de Jésus-Christ !

Le comble de l'aveuglement est de considérer que l'ADN de Rome prépare l’Épouse :

Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. 2 Cor 6 v 16-17.


Non content d'avoir laissé en l’état l'ADN de Rome en ce Message, mais EWALD FRANK LE JUSTIFIE POUR SON MINISTÈRE.
En cela l’aveuglement n'est pas seulement le fait de ne pas avoir vu, mais après avoir vu de laisser les choses en l’état :

Quelques pharisiens qui étaient avec lui, ayant entendu ces paroles, lui dirent : Nous aussi, sommes-nous aveugles ?
Jésus leur répondit : Si vous étiez aveugles, vous n'auriez pas de péché. Mais maintenant vous dites : Nous voyons. C'est pour cela que votre péché subsiste. Jn 9 v 40-41


Résultat : on a plus de ministres avec des appels prophétiques dans ce Message que dans le monde !

Que chacun se tienne en garde contre son ami, Et qu'on ne se fie à aucun de ses frères ; Car tout frère cherche à tromper, Et tout ami répand des calomnies.
Ils se jouent les uns des autres, Et ne disent point la vérité ; Ils exercent leur langue à mentir, Ils s'étudient à faire le mal.
Ta demeure est au sein de la fausseté ; C'est par fausseté qu'ils refusent de me connaître, Dit l'Éternel.
C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel des armées : Voici je les sonderai, je les éprouverai. Car comment agir à l'égard de la fille de mon peuple ? Jer. 9 v 4-7.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ewald FRANK
»  VIDEOS AUTOUR DE BRANHAM
»  VIDEOS:L'APRES WILLIAM BRANHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: