ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Mon Amour, mon Jésus EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Mon Amour, mon Jésus EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Mon Amour, mon Jésus EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Mon Amour, mon Jésus EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Mon Amour, mon Jésus EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Mon Amour, mon Jésus EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Mon Amour, mon Jésus EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Mon Amour, mon Jésus EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Mon Amour, mon Jésus EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Mon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus Empty 
sanisse (2408)
Mon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus Empty 
Tempérance (1229)
Mon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus Empty 
fidel castor (1139)
Mon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus Empty 
Lirlandais (649)
Mon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus Empty 
Bourrique (373)
Mon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus Empty 
sehkel (354)
Mon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus Empty 
poukina (190)
Mon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus Empty 
Sauvée (171)
Mon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus Empty 
Mel (138)
Mon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus EmptyMon Amour, mon Jésus Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon Amour, mon Jésus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyJeu 9 Juin - 21:24

Bonjour bien-aimés,

Je rends gloire à Jésus-Christ pour cette fin d'année universitaire, c'était un peu chargé et je n'avais même plus grand temps pour écrire sur le forum. Je compte encore sur Lui pour mon plus grand projet,à savoir Lui-même parce que tout le reste c'est du pipeau. Je Lui rend grâce parce que désormais, j'ai plus de temps à consacrer à la lecture de Sa Parole et à l'écoute du Message qu'Il a fait passer par la bouche du prophète William Branham. Cette année, sans le secours d'aucune prédication charnelle, Dieu m'a aussi convaincue de la puissance destructrice de la fornication, qu'elle soit charnelle ou spirituelle là où je commençais à faire des compromis. Bref, Jésus-Christ ne nous lâche pas et Il est merveilleux et fidèle! Il m'a aussi montré combien la colère facile était un piège.
J'ai écrit une petite prose ( crainte d'appeler cela poème) à Sa Gloire et je tenais à le partager pour crier ma reconnaissance à mon SAUVEUR ! Je l'aime beaucoup.



Dans mon désespoir, j’ai vu la lumière.
Me soufflant à l’oreille tout l’amour attendu ,
J’étais dans le noir et tout m'était amer,
Mais Ton  sang vermeil était ma seule issue.
Mon âme rebondit ,
Quand tu me murmures,
Tes  si doux et si tendres commandements
Jésus, c’est toi le Centre ! Tu es mon armure!
Mon chemin et mon objectif  en même temps.
C'est bien fréquent, Tu le sais,
Que meurtrie par l’angoisse
De ne pas en faire assez ,
Quand mes péchés me froissent,
Je cherche d’autres voies,
Mais ton regard d’amour me surveille sans relâche,
Et souvent sans détour, tu me rappelles : « c’est Moi» .
Mon zèle aussi parfois se retrouve refroidi
Par la recherche du soi, la crainte du lendemain ;  
Mais patient et fidèle, tel un vieil ami,
Jamais tu ne t'éloignes, me tenant fort ma main.

Protège-moi du monde, ô mon Seigneur,
Que je puisse vaincre les tentations,
Car voilà ma jeunesse qui me fuit à toute heure,
Et Ta Parole qui subsiste aux ravages du temps.

Tu sais Jésus… ,
Ils disent que je suis folle,
Que j'en dis trop sur Toi,
Mon crime est que je raffole
De l'amour fou de Ta croix!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptySam 11 Juin - 7:05

Bonjour bien-aimés.

C'est un poème que l'on devrait mettre en cantique, ma soeur !  flower

Oui, béni soit le Seigneur qui nous inspire telle une perle, des moments précieux malgré le déchainement des forces contraire.

Lorsque Déborah a écrit son poème elle y a relaté le désintérêt ambiant pour les choses de Dieu d'un coté, et de l'autre la discutaille de l'inaction.
C'est certainement une des raisons pour lequel les hommes préfèrent voir les femmes dans le "ministère" de la cuisine, car la où les hommes restent à bêler  sur des mots au lieu de régler les maux, une femme en 2 mots 4 paroles les désarçonne :

...Dans les rangs de Ruben, on a délibéré
et discuté sans fin.
Pourquoi es-tu resté au milieu des enclos,
écoutant bêler les troupeaux ?
Dans les rangs de Ruben, on a délibéré
et discuté sans fin !
Galaad est resté au-delà du Jourdain,
et Dan n’a pas bougé d’auprès de ses vaisseaux.
Aser est demeuré près du bord de la mer
et il s’est cantonné auprès des ports paisibles. Juges 5 v 15-17


La misogynie ambiante de certaines assemblées où on tient les femmes dans un abaissement infantilisant n'a rien à voir avec les évangiles, non plus les assemblées qui imaginent que le ministère des femmes consiste à singer les hommes.
Les femmes ont une clairvoyance qui échappe aux hommes , même le vieux docteur du peuple de Dieu n'avait pas le dixième de CLAIRVOYANCE de la jeune samaritaine :

Alors, la femme laissa là sa cruche, se rendit à la ville, et la voilà qui se mit à dire autour d’elle :
—Venez voir un homme qui m’a dit tout ce que j’ai fait. Et si c’était le Christ ? Jn 4 v 28-29





Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyLun 13 Juin - 7:12

Bonjour bien-aimés.

Concernant les fondateurs des grandes  religions Bouddha et Moïse on ignore où se trouve leur reste, car pour l'un c'est dans le désert de Sin et l'autre dans une foret au nord de l'Inde, par contre pour Mahomet on sait où se trouve ses restes :



Si on tape dans un moteur de recherche où se trouve la tombe de Jésus, on arrive sur une tombe vide :



Pendant qu’ils descendaient de la montagne, il leur ordonna de ne raconter à personne ce qu’ils venaient de voir, jusqu’à ce que le Fils de l’homme ressuscite d’entre les morts. Marc 9 v 9.


Même ceux qui ressuscitèrent connurent à nouveau la mort, où comme cet enfant finlandais que William Branham ressuscita après qu'il fut écrasé par une voiture en mai 1950 doit avoir maintenant l'age de mon père :

Entre-temps, on apprit que Jésus était à Béthanie. Les gens s’y rendirent en foule, non seulement à cause de Jésus, mais aussi pour voir Lazare qu’il avait ressuscité d’entre les morts.
Alors les chefs des prêtres décidèrent aussi de faire mourir Lazare.Jn 12 v 9-10.


Avec la croix se trouve le deuxième pilier de notre foi :

Or, si le Christ n’est pas ressuscité, votre foi est une illusion, et vous êtes encore sous le poids de vos péchés.
De plus, ceux qui sont morts unis au Christ sont à jamais perdus.
Si c’est seulement pour la vie présente que nous avons mis notre espérance dans le Christ, nous sommes les plus à plaindre des hommes.
Mais, en réalité, le Christ est bien revenu à la vie et, comme les premiers fruits de la moisson, il annonce la résurrection des morts.1 Cor 15 v 17-20.



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyMer 15 Juin - 6:12

Bonjour bien-aimés.

mon frere Foa a ecrit dans le fruit défendu :
Citation :
Je crois que nous n'avons malheureusement pas suffisamment saisi la profondeur des Saintes écritures, raison pour laquelle nous sommes facilement séduits par toutes sortes de nouvelles philosophies.

Ce qui est triste c'est que même des assemblées du message adhèrent à ces nouvelles tendances.

Ta réaction mon frere me fait penser au lavage de cerveau, tel que le vécu le tueur de San Bernardino qui a massacré des homos alors que lui-même en était un , après s'être radicalisé par l'enseignement des imams fondamentalistes :

Citation :
La personnalité complexe du tueur se révèle peu à peu aux enquêteurs. Ils ont ainsi découvert que Mateen fréquentait le Pulse et utilisait des applications de rencontres gay.
m.orangecaraibe.com/actu/journal/monde/2016-06-14-orlando-un-tueur-en-colere-instable-et-radicalise.html

Le lavage de cerveau n'est jamais perçu comme tel par le ou la manipulé, car il ou elle y voit surtout une élévation morale ou spirituelle.
Le manipulateur lui par contre sait exactment ce qu'il veut sous son apparence très poli et pieux.
Nous avons tous été un jour manipulé, ce n'est pas çà le problème, c'est de le rester :

http://www.connaitre-la-verite.com/yonggi-cho-condamne-pour-detournement/

Si on en était resté à la pure Parole sans mélange on aurait pas de pasteur millionnaire qui achètent des clubs de foot et qui voyagent en 1ere classe et ont des jets privé :

Car là où deux ou trois sont ensemble en mon nom, je suis présent au milieu d’eux. Mat 18 V 20

Nous avons été manipulé à croire que Dieu est dans le grand nombre, alors que c'est complétement l'inverse, résultat nous avons manqué de discernement comme le prophète Samuel qui ne c'est pas attendu à Dieu et qui a voulu faire les choses par lui-même :

Samuel, devenu vieux, confia à ses fils l’administration de la justice en Israël.
L’aîné s’appelait Joël et le cadet Abiya. Ils s’établirent à Beer-Chéba pour y rendre la justice.
Mais ils ne suivaient pas les traces de leur père : comme ils étaient corrompus par l’amour de l’argent, ils acceptaient des pots-de-vin et faussaient le droit. 1 Sam 8 v 1-3




Mais je te dirai mon frère que tout est par grâce et que rien ici bas ne se fait d'un millimètre sans la grâce de Dieu :

..Tous les hommes ne sont pas capables d’accepter cet enseignement. Cela n’est possible qu’à ceux qui en ont reçu le don.Mat 19 v 11

Ce qui est vrai pour ceci, est vrai pour tout !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyJeu 16 Juin - 6:22

Bonjour bien-aimés.

Béni soit le Seigneur qui inspire de merveilleux chants à ses enfants, en ces temps troubles, ma soeur Temperance  !

Au mois de juillet 1998 je me trouvais à Paris en compagnie de trois frères zaïrois, dont l'un faisait parti de l'assemblée historique de Rhigini.
Il me conta, dans une merveilleuse dextérité de la langue de Voltaire comme seuls les africains savent encore le parler,  comment le 31 décembre 1976 cette assemblée dont il était membre était composée de plus de 3000 membres fervents  dans l'attente du retour de Jésus-Christ , dont plusieurs perdirent connaissance tellement la pression fut grande.
Le 1er janvier 1978 il n' y avait plus que 4 membres avec lui, attendant toujours le retour de Jésus-Christ :

Voici les noms des hommes qui se tiendront avec vous.

Pour Ruben : Élitsur, fils de Schedéur ;
pour Siméon : Schelumiel, fils de Tsurischaddaï ;
pour Juda : Nachschon, fils d'Amminadab ;
pour Issacar : Nethaneel, fils de Tsuar ;
pour Zabulon : Éliab, fils de Hélon ;
pour les fils de Joseph, -pour Éphraïm : Élischama, fils d'Ammihud ; -pour Manassé : Gamliel, fils de Pedahtsur ;
pour Benjamin : Abidan, fils de Guideoni ;
pour Dan : Ahiézer, fils d'Ammischaddaï ;
pour Aser : Paguiel, fils d'Ocran ;
pour Gad : Éliasaph, fils de Déuel ;
pour Nephthali : Ahira, fils d'Énan.
Tels sont ceux qui furent convoqués à l'assemblée, princes des tribus de leurs pères, chefs des milliers d'Israël.
Moïse et Aaron prirent ces hommes, qui avaient été désignés par leurs noms. Nom 1 v 5-17.



Peu de gens peuvent affirmer que leur appel fut audible tels ces 12 hommes, ceux qui peuvent le dirent non seulement ne sont pas nombreux mais cela non plus ne prouve rien, car tous les hommes précités furent appelés par Dieu lui-même et leur noms figurent dans la bible, pourtant au final aucun n’entrèrent dans la terre promise car ils leur manquèrent le principal:

Et l'Éternel dit à Moïse : Jusqu'à quand ce peuple me méprisera-t-il ? Jusqu'à quand ne croira-t-il pas en moi...Nom. 14 v 11

Oui, toutes nos belles œuvres, toute notre belle consécration, tout nos beaux appels audibles, tout nos ministères oints : ne valent absolument rien sans le principal !
Des commentateurs bibliques estiment que la multitude de disciples marchant derrière Jésus était environ de 30.000 personnes, au lendemain de la crucifixion il n'était plus qu'une vingtaine.

Par la foi, Énoch fut enlevé pour qu'il ne vît pas la mort ; et il ne fut pas trouvé, parce que Dieu l'avait enlevé ; car, avant son enlèvement, il a reçu le témoignage d'avoir plu à Dieu.Heb. 11 v 5.

Enoch fut -il remarquable par son ministère ou par ses bonnes œuvres ou par sa consécration ou par son bon témoignage ?
Reponse :

Or, sans la foi il est impossible de lui plaire..Heb 11 v 6



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyMar 9 Aoû - 6:40

Bonjour bien-aimés.

Temperance :

Citation :
Ben voilà, bien-aimés, comme je l'ai sous-entendu, je suis actuellement spirituellement épuisée, j'ai ramassé trop de déceptions de mes frères et soeurs en Christ


Ton poste ma soeur me rappelle ce passage là , où le Seigneur trouva un peuple épuisé par la dureté des enseignants, dureté qui régnait également réciproquement entre frères.
On présentait au peuple un Dieu si saint et si lointain que tous les efforts pour s'approcher de lui étaient voués à l'échec :

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et courbés sous un fardeau, et je vous donnerai du repos. Mat 11 v 28.


2000 ans après nous en en avons toujours la même approche pyramidale , où au sommet on trouve Dieu et juste après en dessous l'élite  des " saints " sans péché.
En dessous de l'élite on trouve les chrétiens niveau zero, ceux qui sont charnels et qui passent leur temps à demander à Dieu pardon pour leurs chutes.
En dessous des chrétiens niveau zero on trouve la "merde spirituelle", ceux qui ne sont pas digne d'entrer dans une assemblée.

Il y eut aussi une rivalité entre les disciples pour déterminer qui devait être considéré comme le plus grand parmi eux. Luc 22 v 24.

Ils se demandaient qui était le plus haut pour représenter Jésus-Christ, c'était la papauté avant la lettre, mais également la papauté  évangélique ou même la papauté dans le Message.
On en est à toujours faire des classifications, alors que tout mais vraiment tout est par grâce :

Car lequel est le plus grand, celui qui est à table, ou celui qui sert ? n'est-ce pas celui qui est à table ? et cependant je suis au milieu de vous comme celui qui sert. Luc 22 v 27.

C'est pourtant à la "merde spirituelle" que Jésus-Christ accorde le plus de Grâce :

Or, la loi est intervenue pour faire abonder le péché ; mais où le péché a abondé, la grâce a surabondé,
Afin que, comme le péché a régné dans la mort, ainsi la grâce régnât par la justice pour donner la vie éternelle, par Jésus-Christ notre Seigneur. Rom. 5 v 17.


Comme l'affirmait le frère Branham le péché est l'incrédulité :

Et quand il sera venu, il prouvera au monde qu’il s’égare au sujet du péché, de ce qui est juste et du jugement de Dieu :
De péché, parce qu'ils ne croient point en moi.
De justice, parce que je m'en vais à mon Père, et que vous ne me verrez plus ;
De jugement, parce que le prince de ce monde est déjà jugé.  Jn 16 v 8-11.






Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyMer 10 Aoû - 6:26

Bonjour bien-aimés.

Un chrétien de "l'élite" disait en résumé à un chrétien charnel :

" Si ton amour pour Dieu n'est pas absolu et sans aucune faille tu n'iras pas au ciel ! "

De prime abord cela semble vrai puisque la Parole dit :

Ne vous y trompez pas : ni ceux qui vivent dans l’immoralité sexuelle, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les travestis, ni les homosexuels,
ni les voleurs, ni les hommes toujours désireux de posséder plus, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les exploiteurs n'hériteront du royaume de Dieu. 1 Cor 6 v 9-10.


Quand on est charnel on tombe inévitablement dans la culpabilité sous la sentence de l'élite qui est déjà comme Jésus-Christ, voir même au dessus de Jésus-Christ :

Le pharisien, debout...
Le collecteur d’impôts se tenait dans un coin retiré, et n’osait même pas lever les yeux au ciel..Luc 18 v 11-13.


Il est assez étonnant que la toute suffisance du pharisien se retrouve  dans l'élite, de ceux qui pensent que ce verset là c'est accompli dans leur vie :

... tout disciple bien formé sera comme son maître. Luc 6 v 40.

L'élite s'estime ne pas être comme le reste des hommes , mais etre à la ressemblance de Jésus-Christ, voir au dessus de Jésus-Christ.
Il est toutefois assez amusant que leur ressemblance à Jésus-Christ se limite à la langue,   car où sont : les morts qui ressuscitent, les aveugles qui voient, les handicapés qui se lèvent et marchent, etc ?

Cette attitude de se croire meilleur que les autres hommes porte un nom : l'orgueil luciférien !

Car qui te confère une distinction ? Qu’as-tu qui ne t’ait été donné ? Et puisqu’on t’a tout donné, pourquoi t’en vanter comme si tu ne l’avais pas reçu ? 1 Cor 4 v 7.

Si quelqu'un est arrivé à être dans un amour absolu pour Dieu et sans aucune faille, ce n'est point de son fait mais c'est une grâce comme exactement la grâce que Dieu accorde à l’adultère repentant, il n' y a aucun sujet de gloire là dedans mais d'humilité :

Car, bien que je n’aie rien à me reprocher, ce n’est pas cela qui fait de moi un juste. Celui qui me juge, c’est le Seigneur. 1 cor 4 v 4.




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyJeu 11 Aoû - 6:55

Bonjour bien-aimés.

Une phrase qui revient souvent dans le Message, est celle-ci :


Citation :
"La seule chose qui nous rapprochera de son amour c'est l’obéissance à sa Parole, car on aime ce qu'il aime et on hait ce qu'il hait."


Là aussi tiré de la Parole :

Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime..Jn 14 v 21


Maintenant quels sont les commandements de Jésus ?

Inconsciemment on se réfère principalement à ceux-ci :

Honore ton père et ta mère afin de vivre longtemps dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne.
- Tu ne commettras pas de meurtre.
- Tu ne commettras pas d'adultère.
- Tu ne commettras pas de vol.
- Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
- Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son esclave, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni quoi que ce soit qui lui appartienne. Ex. 20 v 12-17.


Or Jésus dit en se référant aux 6 commandements moraux :

Vous avez appris qu'il a été dit aux anciens : ‘Tu ne commettras pas de meurtre ; celui qui commet un meurtre mérite de passer en jugement.’
Mais moi je vous dis : Tout homme qui se met  en colère contre son frère mérite de passer en jugement..Mat 5 v 21-22

Vous avez appris qu'il a été dit : Tu ne commettras pas d'adultère.
Mais moi je vous dis : Tout homme qui regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. Mat 5 v 27


La personne la plus morale est une vierge ou une épouse fidèle, elles sont chacune sans tache et irrépréhensible.
Pourtant ce que l'homme voit n'est point ce que Dieu voit dans le secret, car elles peuvent avoir des fantasmes incommensurables.
Dans sa nature à toujours faire des classifications, l'homme met en haut  la Vierge adorée et en bas de l’échelle la putain détestée.

Pourtant à la Vierge voilà ce que Christ dit :

La foule était assise autour de lui, et on lui dit : « Voici, ta mère et tes frères et sœurs sont dehors et te cherchent. »
Il répondit : « Qui est ma mère, et qui sont mes frères ? »  Mar 3 v 32-33


Et voilà ce qu'il dit à la Putain :

La femme lui dit : « Je sais que le Messie doit venir, celui que l'on appelle Christ. Quand il sera venu, il nous annoncera tout. »
Jésus lui dit : « Je le suis, moi qui te parle. » Jn 4 v 25-26.


Là où les hommes jugent selon les apparences Dieu juge selon le coeur, car avec un coeur rempli de présomption et de mépris pour ceux qui sont considérés pour de la " merde spirituelle " peut-on affirmer aimer les commandements ?
Commandements qui pourtant se résument à :

Voici comment nous avons connu l'amour : Christ a donné sa vie pour nous ; nous aussi, nous devons donner notre vie pour les frères et sœurs. 1Jn 3 v 16






Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyVen 12 Aoû - 6:36

Bonjour bien-aimés.

Un frère me jugea de faire l'apologie du péché, or ce n'est nullement ma pensée car c'est le péché qui envoya Christ à la croix.
Dans l'imaginaire collectif que nous avons de la Rome et la Grèce antique, nous les voyons comme des dépravés effémines alors que c'étaient des civilisations homophobes et misogynes, dont l'adultère était puni de mort.
Le romain ou le grec était avant tout un guerrier, prêt à tuer les ennemis de sa cité. Dés lors un homme de plus de 40 ans qui s’intéressait aux garçons ou aux hommes était l'objet du mépris de ses voisins, également celui qui aimait le corps de son épouse car une épouse ne servait qu'à faire des enfants et s'occuper du ménage.

Nous sommes vraiment très loin de la réalité de ces 2 civilisations, citées dans la bible.

rue89.nouvelobs.com/rue69/2012/01/23/chez-les-romains-le-comble-du-plaisir-est-dans-le-baiser-pas-dans-le-penis-228572

Lorsque les premiers grecs se convertirent à Christ ils furent placés dans un contexte totalement différent de leur civilisation, et ils prirent la grâce de Dieu pour une libération de leur culture.
On vit des femmes qui se mirent à diriger les assemblées , des incestueux, des effémines, etc toutes choses qui étaient considérées comme des abomination par les grecs:

Oui, j’ai peur qu’à mon arrivée, Dieu me réserve encore des expériences humiliantes parmi vous, je crains d’avoir à pleurer sur plusieurs qui ont péché auparavant et ne se sont pas détournés de leurs pratiques dégradantes, de la débauche et de l’inconduite dans lesquelles ils ont vécu. 2 Cor 12 v 21.

Paul leur rappellera :

Ne soyez en scandale ni aux Grecs, ni aux Juifs, ni à l'Église de Dieu. 1 Cor 10 v 32.

Nullement dans les écritures il est dit que la grâce nous permet de faire le mal, mais bien le contraire :

Que dirons-nous donc ? Demeurerions-nous dans le péché, afin que la grâce abonde ?
Loin de là ! Nous qui sommes morts au péché, comment vivrions-nous encore dans le péché ?
Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés ? Rom 6 v 1-3





Maintenant quelque soit la profondeur de mon péché, j'ai à ma disposition la victoire qui m'est assuré par la croix de notre Seigneur Jésus-Christ, et çà je le crois :

...pour régler le problème du péché, il a exécuté sur cet homme la sanction qu’encourt le péché.
Il l’a fait pour que la juste exigence de la Loi soit pleinement satisfaite en nous qui vivons, non plus à la manière de l’homme livré à lui-même, mais dans la dépendance de l’Esprit.
En effet, les hommes livrés à eux-mêmes tendent vers ce qui est conforme à l’homme livré à lui-même. Mais ceux qui ont l’Esprit tendent vers ce qui est conforme à l’Esprit. Rom 8 v 3-5.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyVen 12 Aoû - 23:27

A mille reprises, O mon Seigneur, j’ai couru à t’imiter ;
A mille reprises, à cent à l’heure, et jamais aucun succès ;
Mes rechutes me sont amères, je porte un égo meurtri,
Pourquoi cet amour constant face au mien si amoindri !
Amour qui, face à mes souillures, attend et châtie patiemment
Amour comment te décrire : Amour de Père, Amour d’enfant ?
Encore que je fusse innocente, mais Tu sais qu’il n’en est rien
O Ma Vie, toujours patiente, de moi ne ressort rien de bien !
De moi, fange. De moi, saletés. De toi coule un pur cours d’eau ;
Ah Seigneur, c’est d’une ordure que Tu portes le fardeau !
J’ai fait l’église, j’ai fait la messe, j’ai fait la jupe de Branham
J’ai même fait la gentillesse, et toujours dépérit mon âme !
Car Toi, l’Amour indescriptible, devait suffire à me combler
Amour aussi peu perceptible que j’ai fini par m’égarer !
Mais je ne cesserai de louer la grandeur de ta constance !
Amour-folie de mon Jésus, qui surpasse les circonstances !
Car seul le cœur de Jésus entend celle qu’on traite d’infâme,
Partout, on est deux fois pécheur lorsque l' on est une femme !
Et je m’approche, O mon sauveur, sans pouvoir Te regarder
Je ne connais de douceur que de pouvoir T'adorer
Sans mérite et sans beauté, sans éclat, je m’humilie
Car on ne m’a jamais aimée, comme le fait mon Jésus-Christ !

Tempérance

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptySam 13 Aoû - 23:03

L’Unique à me tendre la main pour me chérir encore,
Le Seul aussi à discerner mes pleurs du soir,
Tu t’es donné à la croix afin de vaincre ma mort,
Mon unique Dieu, mon seul espoir.
Je ne puis dessiner Ta grandeur,
Et ne saurais peindre Ton omniscience,
Toi qui découvres mes douleurs,
Toi qui perces mon essence,
Jésus dans ce monde affolé
Ta paix me redonne souffle et vie
Mesures-tu les mille félicités
Quand tu reprends ta pauvre brebis ?
Et je ris parfois d’humour, n'es-Tu pas allé très loin?
Mourir pour moi et pour nous tous, Ah ! Dieu étonnant !
Mais je ris aussi d’amour, un Père ne sauverait-Il pas les siens?
Et tes voies impénétrables te rendent encore plus grand !
Je ne cesserai donc d’écrire, mon Dieu
Pour acclamer ta miséricorde
Bien que mes mots soient peu
Je les arrange, je les accorde
Car je fixe L’Oint de Jehovah
Qui saigne toujours sur l’autel
O espérance des gens d’en-bas !
Source de joie éternelle !
Tempérance.

Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyVen 30 Sep - 9:43

c'est magnifique chère petite Sœur :-) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyMer 12 Oct - 6:26

GLOIRE A DIEU MA CHERE SOEUR SAUVEE!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyMer 12 Oct - 7:45

Bonjour bien-aimés,

Un petit message encourageant pour ceux qui se posent des questions sur leurs acquis et se demandent si quitter les certitudes pour La Vérité (La réponse à la question de Thomas et non sa vérité personnelle) vaut le coup...Ah tant de doutes sur le chemin sur sa fidélité mais la fidélité de Jésus, y a que ça de vrai!
Pour revenir à Thomas, nous pouvons nous identifier parfois à ce disciple qui tourmenté par une foi qu'il voulait enracinée et véritable ne se contentait jamais de peu et posait les bonnes questions! Notons que quand on croit que le Seigneur est réellement ressuscité sans l'avoir vu, c'est aussi un peu parce qu'il a fallu qu'un homme ait été exigeant pour vouloir voir et témoigner par l'une des plus belles confessions de foi.

Même dans le bourbier le plus profond, le Seigneur nous rappelle toujours à Lui. Son amour inconditionnel est presque despotique... lol! QU'IL SOIT LOUÉ, l’Éternel qui est ma force, mon refuge!
Si certains sont encore restés sur leur dogme, nous sommes nous les "tourmentés", bien que de moins en moins nombreux, autour de son Pain et parfois....PAUSE!....Pourquoi sommes-nous si différents mais si pareils en même temps. Qu'est-ce qui nous réunit? L'un est veuf, l'autre célibataire, tel autre libertin, tel autre intellectuel, une autre vierge effarouchée, encore un autre profondément spirituel, lui sait écrire, elle compose de la musique, il y a aussi des enfants, ...
La communion fraternelle que nous avons est utile pour alléger nos jambes dans cette marche pleine d'embûches mais que recherchons-nous? Pourquoi venons-nous de toute part, pourquoi avons-nous des dénominations, des noms, des prénoms différents mais portons tous la même espérance? Et pourquoi nous intéressons-nous à cette vieille histoire de bible? Qu'est-ce que cela nous apporte? Qu'est-ce que tu fais avec la bible!?

Pourquoi toi qui mens à ta femme, tu lis la bible! Qu'est-ce que tu espères?
Pourquoi toi qui mènes une vie de débauché, tu t'intéresses à ces écritures incompréhensibles? Pourquoi toi qui es impudique, tu prends cette chose dans ta main?
Pourquoi tu ne pries pas mais tu pleures pour un seul mot d'un chapitre de ce livre comme si tu en connaissais le sens? Et pourquoi toi qui es le dernier à être exemplaire, es-tu si attentif à ce qu'on n'en fasse pas mauvais usage alors que cette vérité te condamne?

Ce que nous avons en commun: une soif que l'écriteau de l'établissement ne peut étancher.

Ce que tu fais ?
Ce que nous faisons tous !
Nous recherchons cette force, cette Foi, cette Lumière tant décrite dans les Écritures.
Nous attendons la même fougue que les Apôtres.
Le même amour que les disciples.
La même passion pour la Parole, la même vérité qui nous fait réfléchir, et nous apporte la repentance nécessaire pour réaliser notre état perdu....et dont le Salut, à travers les promesses et l'accomplissement achevé de par l'unique Sauveur donné aux hommes, Jésus-Christ, nous donne l'espérance (la certitude) de notre rachat !
Nous espérons la même flamme qui nous transporte d'amour, mais aussi nous espérons des hommes éveillés, attentifs et pétris de discernement quant aux temps que nous affrontons.....qui s'obscurcit, s'épaissit chaque année, davantage!

Quelle différence avec les hommes d'hier et tous nos frères et soeurs qui à l'aube d'une ère terrifiante (15-16-17ème siècles!) ont dû affronter les pires souffrances pour que nous puissions plonger nos regards dans la Bible sans trembler....et sans mourir surtout !

La tièdeur, le "spirituellement" correct a remplacé les "héros" de la Foi d'hier, par des Chefs d'entreprise, plus préoccupés de remplir leur salle, plutôt que notre coeur.

Ce sont des fédérations, petite imitation de l'Eglise Catholique, dont certaines se sont déjà réunifiées à elle !
Un jour, et il est proche, elles devront ces petites églises évangéliques et du Message soi-disant, choisir entre vivre selon les lois qui s'abattront sur les religions, selon les ordres de l'antichrist.....ou résister et fermer. Je gage que beaucoup feront des compromis, et que leurs ouailles vont enfin ouvrir les yeux à ce moment là.Trop tard sans doute, pour la plupart.

Parfois, il faut savoir partir...laisser le bagage derrière soi pour Christ...des débauchés, des prostitués, des mondains diront-ils mais Christ ne lâche pas...

Que tout se fasse en harmonie avec Dieu, sans notre vouloir personnel qui mène bien souvent vers l'erreur...

Ce que tu attends, ce que nous attendons...l'enlèvement...!

soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyMer 12 Oct - 17:13

Very Happy cheers study
Que jésus christ te bénisse bien aimée. Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyVen 14 Oct - 8:23

Bonjour bien-aimés.


Citation :
La tièdeur, le "spirituellement" correct a remplacé les "héros" de la Foi d'hier, par des Chefs d'entreprise, plus préoccupés de remplir leur salle, plutôt que notre coeur.


Dans la Parole il y a un adjectif qui par la suite deviendra un nom :

Si vous entendez dire que, dans l’une des villes que l’Eternel ton Dieu vous donne pour y habiter,
des vauriens de votre propre peuple ont entraîné les habitants en disant : « Allons rendre un culte à d’autres dieux que vous ne connaissez pas ! » Deut 13 v 13-14.


La simplicité des choses de Dieu finit par lasser les gens et ils veulent faire comme tous les copains, à cette époque c'était adorer les idoles mais aujourd'hui  c'est à celui qui aura la plus grande assemblée. L'adjectif vaurien signifie littéralement : fils de bélial, or on le retrouve pour des sacrificateurs de L'Eternel !

Les fils d’Eli étaient des vauriens qui ne se souciaient pas de l’Eternel. 1 Sam 2 v 12

Bélial dans la mythologie était le dieu de la révolte, avant d'apparaitre innocemment comme par magie dans les jeux vidéo , cette révolte peut dés lors prendre un visage tres spirituel  et pieux, mais n'en demeure pas moins un esprit à l'oeuvre contre Dieu :

Les gens de la ville de Naboth, les responsables et les magistrats, concitoyens de Naboth, obéirent à l’ordre de Jézabel et firent ce qu’elle demandait dans les lettres qu’elle leur avait envoyées.
Ils proclamèrent un jeûne et firent asseoir Naboth au premier rang de l’assemblée.
Les deux vauriens vinrent se placer en face de lui et se mirent à l’accuser devant tout le monde en disant :
Naboth a maudit Dieu et le roi !
Alors on le fit sortir de la ville et on le tua à coups de pierres. 1 Rois 21 v 11-13.


Lorsque l'aveugle que Jésus guerit déclara sa foi aux autorités juives celles-ci manifestèrent leur révolte contre Dieu en disant :

—Comment ! répondirent-ils, depuis ta naissance tu n’es que péché des pieds à la tête, et c’est toi qui veux nous faire la leçon ! Jn 9 v 34.

Bélial n'est jamais aussi trompeur que lorsqu'il se drape de sainteté fabriquée au nom du Seigneur :

ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force..2 Tim 3 v 5

Comme tu le dis ma soeur temperance  c'est après avoir été mis à la porte par ses freres, qu'on rencontre véritablement le Seigneur : la perle de grand prix !


..Et ils le mirent à la porte.
Jésus apprit qu'ils l'avaient chassé ; et, l'ayant rencontré, il lui dit : Crois-tu au Fils de Dieu ?  Jn 9 v 34-35


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptySam 15 Oct - 8:24

Bonjour bien-aimés.

L'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement  !

Des gens se réunissent 3 à 4 fois par semaine avec des réunions qui durent 3 à 4 h de temps, il faut une bonne dose de zèle pour réaliser cela :

Je leur rends le témoignage qu'ils ont du zèle pour Dieu, mais sans intelligence . Rom 10 v 2.


Tout ce zèle est inutile si on cherche à être sauvé ou à être enlevé, car aucun zèle ne peut remplacer le verbe croire :

En méconnaissant la manière dont Dieu déclare les hommes justes et en cherchant à être déclarés justes par leurs propres moyens, ils ne se sont pas soumis à Dieu en acceptant le moyen par lequel il nous déclare justes. Rom 9 v 3.

36 heures de réunions par mois ne peuvent vous faire croire Dieu, car c'est ou bien on croit ou bien on ne croit pas ce que Dieu a déclaré :

En effet, si de ta bouche, tu déclares que Jésus est Seigneur et si dans ton cœur, tu crois que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé,
car celui qui croit dans son cœur, Dieu le déclare juste..Rom 10 v 9-10


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyDim 16 Oct - 6:36

Bonjour bien-aimés.

Si on pousse le calcul plus loin on réalise qu'au bout de 10 ans ces mêmes personnes ont passés 4320 heures de réunions, mais sont uniquement tres religieuses :

...tout disciple bien formé sera comme son maître. Luc 6 v 40.


Si au bout de 4320 heures de " formation " le disciple n'est toujours pas formé à la ressemblance de son maitre : la faute repose sur qui ?
Les laïcs diront que c'est de la faute des responsables et les responsables diront l'inverse, d'autres diront c'est parce que la pure Parole n'est pas prêchée puisque chaque semence se reproduit selon sa semence.
La semence reste la semence quelque soit le terrain où elle tombe, et le meilleur prédicateur au monde ne peut donner que ce qu'il a reçu.
Chacun de nous est responsable de la perle de grand prix et de ce qu'il en fait :

En effet, personne ne peut m’ôter la vie : je la donne de mon propre gré. J’ai le pouvoir de la donner et de la reprendre. Tel est l’ordre que j’ai reçu de mon Père. Jn 10 v 18.

Par extension, sachant que Christ a le pouvoir de nous donner sa vie mais également de reprendre ce qu'il nous a donné, nous sensibilise à être plus attentionné à lui et à nos frères !

Tu as de la persévérance, tu as souffert à cause de moi et tu ne t’es pas lassé.
J’ai cependant un reproche à te faire : tu as abandonné l’amour que tu avais au début.
Allons ! Rappelle-toi d’où tu es tombé ! Change et reviens à ta conduite première ! Sinon, je viendrai à toi, et j’ôterai ton chandelier de sa place si tu ne changes pas. Apo 2 v 3-5.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyLun 17 Oct - 7:01

Bonjour bien-aimés.

l'acte le plus noble au dessus de ressusciter un mort est de mourir pour le nom de Jésus-Christ, tels ces enfants  qui subissent le martyr par des bêtes sauvages qui agissent  au nom de leur dieu :

http://www.christianophobie.fr/breves/abomination-une-fillette-chretienne-violee-et-martyrisee-par-des-islamistes-en-syrie#.WAScRX9ACM8

Sacrifier des enfants au nom d'une religion ne date pas d'aujourd'hui, mais remonte aux temps obscurs des forces occultes :

Lorsque vous serez entrés dans le pays que l’Eternel votre Dieu vous donne, n’allez pas imiter les pratiques abominables des peuples qui y habitent actuellement.
Qu’on ne trouve chez vous personne qui immole son fils ou sa fille par le feu..Deut 18 v 9-10


Les premières personnes qui décourageront un  croyant d'affirmer sa foi pour Jésus-Christ au péril de sa vie seront ses parents, son épouse, ses enfants, son mari, ses freres, etc :

—Si quelqu’un vient à moi et n’est pas prêt à renoncer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, ses sœurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple. Luc 14 v 26


Or même cette acte suprême de sacrifier son sang pour Jésus-Christ, peut devenir bien plus inutile que 4320 heures d'assemblée si :

...quand même je livrerais mon corps pour être brûlé ; si je n'ai point la charité, cela ne me sert de rien. 1 Cor 13 v 3

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyMar 18 Oct - 7:50

Bonjour bien-aimés.

L'écriture rapporte une anecdote que se passait au temps du prophète Élisée :

Alors Élisée dit : Écoutez la parole de l'Éternel. Ainsi a dit l'Éternel : Demain, à cette heure, la mesure de fine farine sera à un sicle, et la double mesure d'orge à un sicle, à la porte de Samarie.
Mais l'officier, sur la main duquel le roi s'appuyait, répondit à l'homme de Dieu, et dit : Quand l'Éternel ferait maintenant des fenêtres au ciel, cela arriverait-il ? Et Élisée dit : Voici, tu le verras de tes yeux, mais tu n'en mangeras point. 2 rois 7 v 1-2.


William Branham disait que si il voit un prédicateur qui fume des cigarette et a des affiches de femmes dénudées dans son bureau : il sait avec qui il a affaire.
Personne n'irait écouter quelqu'un qui s'affiche aussi mal et on le cataloguerait facilement de charnel, car c'est une sorte de "lépreux spirituel".
Toutefois la chair peut largement rivaliser avec le Saint-Esprit en prenant toute son apparence, et là tout le monde n'y voit que du feu :

Et plusieurs faux prophètes s'élèveront, et séduiront beaucoup de gens. Mat 24 v 11

Ce n'est pas par hasard que le Vatican a choisit un Jésuite pour le représenter car les jésuites sont connus pour être irréprochables en matière de mœurs, en ce temps où les réseaux sociaux sont à l'affut du moindre scandale sexuel.
La chair peut donc être parfaitement séparé de la trinité addictive de Satan : sexe, drogue, alcool .
Mais la chair aussi haute moralement et spirituellement soit-elle , reste la chair :

Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'esprit est esprit. Jn 3 v 6.

Dieu confirma la parole de son prophète non par des gens respectables et respectés, mais par des moins que rien des parias  interdit de cité :

Or, il y avait à l'entrée de la porte quatre lépreux ; et ils se dirent l'un à l'autre : Pourquoi demeurons-nous ici jusqu'à ce que nous mourions ? ..
Lorsque les lépreux furent donc arrivés à la limite du camp, ils entrèrent dans une tente, où ils mangèrent et burent ce qu’ils y trouvèrent. Puis ils emportèrent de l’argent, de l’or et des vêtements pour les cacher ailleurs. Ensuite, ils revinrent et pénétrèrent sous une autre tente, y prirent ce qu’ils trouvèrent et allèrent encore le cacher.
Puis ils se dirent l’un à l’autre :
—Ce n’est pas bien, ce que nous faisons là ! Ce jour est un jour de bonne nouvelle. Si nous gardons cette bonne nouvelle pour nous et si nous attendons qu’il fasse jour pour la publier, le châtiment nous atteindra. Venez maintenant, allons prévenir le palais royal. 2 Rois 7 v 3-9.


Eux, les lépreux n'avaient pas entendu la prophétie du prophète Elisée, mais ils en virent la réalisation, tandis que l'officier royal ne la crut pas :

Alors le peuple de Samarie se précipita vers le camp des Syriens pour le piller. C’est ainsi que l’on put acheter dix kilos de fine farine ou vingt kilos d’orge pour une pièce d’argent, comme l’Eternel l’avait dit.
Le roi avait chargé son aide de camp qui l’accompagnait de surveiller la porte de la ville, mais celui-ci fut piétiné là par la foule et il mourut, comme l’homme de Dieu l’avait annoncé au moment où le roi était venu le trouver. 2 rois 7 v 16-17.


La prophétie des premiers qui deviennent les derniers est en marche !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyMar 25 Oct - 20:48

Christ appelle ses soldats au rassemblement car tout est vanité dans ce bas monde et bientôt, IL vient nous prendre

https://www.youtube.com/watch?v=YlKAqug1lAI

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyLun 14 Nov - 7:06

Bonjour bien-aimés.

Citation :
Je n'ai que toi, que toi dans le ciel
Je ne désire rien d'autre que toi sur la terre
Si je suis faible et même si je tombe
Dieu reste le soutien de mon cœur

Refrain
Dieu tu es le soutien de mon cœur
Mon héritage et mon plus grand bien
Dieu tu es le soutien de mon cœur
Près de toi je me sens bien

Quand mon cœur était plein d'amertumes
Je perdais la raison et je n'y voyais plus rien
Et Christ s'approcha pour me saisir la main
Dieu est le soutien de mon cœur

Les gens peuvent voir notre apparence, mais Jésus-Christ voit au delà de l'apparence :



Notre force ne réside pas dans notre apparence mais dans son Sang :

Voici, l'âme de celui qui s'élève n'est pas droite en lui ; mais le juste vivra par sa foi. Hab 2 v 4

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyVen 18 Nov - 22:19

Ce chant parle à mon coeur...WAOUH WAOUH!!!!

IL EST LE SOUTIEN DE MON COEUR, OH mon Dieu!


Quand mon cœur était plein d'amertumes
Je perdais la raison et je n'y voyais plus rien
Et Christ s'approcha pour me saisir la main
Dieu est le soutien de mon cœur
.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyMer 22 Mar - 11:41

A supporter nos éreintements,
Par quelle patience y arrives-Tu?
Car si souvent nous nous lassons,
Ton Bras, toujours, a secouru.

Par quelle clémence et quelle douceur,
L'ingrat est-il récompensé?
Par quel Amour, Homme de douleur,
Le gus a part au sang versé?

Des vers sont bien peu pour portraire,
Et peindre l' inénarrable  Amour;
Du Souverain  ami et Père,
Du Seul Grand Dieu depuis toujours!

Le Salut par Son Sang accompli
Est l'ultime recours du coupable,
Le Seul qui sauve est Jésus-Christ,
Le Lion qui règne, indétrônable!

Tempérance, 21/03/17

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus EmptyMer 19 Avr - 5:51

Bonjour bien-aimés.

Oui ma soeur Temperance avant de l'écouter c'est à Lui qu'on venait en premier, à sa personne :

Le lendemain, Jean était encore là, avec deux de ses disciples ;
et, ayant regardé Jésus qui passait, il dit : Voilà l'Agneau de Dieu.
Les deux disciples l'entendirent prononcer ces paroles, et ils suivirent Jésus.
Jésus se retourna, et voyant qu'ils le suivaient, il leur dit : Que cherchez-vous ? Ils lui répondirent : Rabbi (ce qui signifie Maître), où demeures-tu ?
Venez, leur dit-il, et voyez. Ils allèrent, et ils virent où il demeurait ; et ils restèrent auprès de lui ce jour-là.Jn 2 v 35-39.


Ils n'avaient pas encore la révélation de qui il était puisqu'ils l'appellent " rabbin" et non Seigneur, mais ils sentaient au dedans de leur cœur une irrésistible attraction pour lui.
Voilà pourquoi la vérité avant d’être une doctrine est une personne, en la personne de Jésus-Christ.
Celui qui a Jésus-Christ a tout, celui qui n'a pas Jésus n'a rien fut-il capable de parler des 7 sceaux pendant des lustres.

A propos de 7 sceaux :

Commencer une querelle, c'est ouvrir une digue ; Avant que la dispute s'anime, retire-toi. Prov 7 v 14.


Il est amusant d'observer que des gens sont très inspirés et zélés uniquement quand il y a de la polémique, c'est le carburant de leur pensée. Puis dés que la polémique s'éteint ils tombent en panne sèche.
Un des fils de Gédéon voulut se donner de l'importance en déclenchant une polémique avec ses frères, à savoir qui était le premier ? Il ouvrit une digue qui finit par l'engloutir par ceux là mêmes qui se retournèrent contre lui après l'avoir applaudi :

Abimélec, fils de Jerubbaal, se rendit à Sichem vers les frères de sa mère, et voici comment il leur parla, ainsi qu'à toute la famille de la maison du père de sa mère :
Dites, je vous prie, aux oreilles de tous les habitants de Sichem : Vaut-il mieux pour vous que soixante-dix hommes, tous fils de Jerubbaal, dominent sur vous, ou qu'un seul homme domine sur vous ? Jug 9 v 1-2



Jésus notre Seigneur n'est pas venu dans un esprit de polémique, mais d'Amour pour tous les hommes :

Je me réjouirai en l'Éternel, Mon âme sera ravie d'allégresse en mon Dieu ; Car il m'a revêtu des vêtements du salut, Il m'a couvert du manteau de la délivrance, Comme le fiancé s'orne d'un diadème, Comme la fiancée se pare de ses joyaux.
Car, comme la terre fait éclore son germe, Et comme un jardin fait pousser ses semences, Ainsi le Seigneur, l'Éternel, fera germer le salut et la louange, En présence de toutes les nations. Es. 61 v 10-11.

Voilà pourquoi il pouvait dire :

A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres. Jn 13 v 35.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon Amour, mon Jésus Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour, mon Jésus   Mon Amour, mon Jésus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Amour, mon Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'amour et la justice de jesus
» LE DRAME DE JESUS
» le film Jésus
» Le retour de Jésus-Christ
» Jésus et SON étrange baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: CREATIVITE EN LIEN AVEC LA BIBLE(poèmes......) :: Productions-
Sauter vers: