ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
Le retour de Jésus-Christ EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Le retour de Jésus-Christ EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Le retour de Jésus-Christ EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Le retour de Jésus-Christ EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Le retour de Jésus-Christ EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Le retour de Jésus-Christ EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Le retour de Jésus-Christ EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Le retour de Jésus-Christ EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Le retour de Jésus-Christ EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
Le retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ Empty 
sanisse (2408)
Le retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ Empty 
Tempérance (1229)
Le retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ Empty 
fidel castor (1139)
Le retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ Empty 
Lirlandais (649)
Le retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ Empty 
Bourrique (373)
Le retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ Empty 
sehkel (354)
Le retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ Empty 
poukina (190)
Le retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ Empty 
Sauvée (171)
Le retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ Empty 
Mel (138)
Le retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ EmptyLe retour de Jésus-Christ Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le retour de Jésus-Christ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyMer 4 Mai - 7:25

Bonjour bien aimés.

Il y a un tract qui circule en Guadeloupe et sur le net concernant le 21 mai 2011.

http://worldwide.familyradio.org/fr/

Citation :
Et Dieu ajouta, dans Genèse 7:10-11:


Sept jours après, les eaux du déluge furent sur la terre. L'an six cent de la vie de Noé, le second mois, le dix-septième jour du mois, en ce jour-là toutes les sources du grand abîme jaillirent, et les écluses des cieux s'ouvrirent.

L'arche construite par Noé représentait le seul havre de sécurité contre la destruction du monde par les eaux. De même, la miséricorde divine représente le seul havre de sécurité contre la destruction qui frappera la terre, lors du Jugement Dernier.

Dans II Pierre 3:8, que nous avons cité ci-dessus, Dieu nous rappelle qu'un jour est comme 1.000 ans. Donc, en comprenant bien que les sept jours dont il est question dans Genèse 7:4, sont équivalents à 7.000 ans, nous nous rendons compte que lorsque Dieu annonça à Noé qu'il restait sept jours avant la destruction du monde, Il déclarait également qu'il restait précisément 7.000 ans aux hommes, pour échapper à la colère de Dieu qui détruirait lemonde, lors du Jugement Dernier. Dieu étant infini et omniscient, Il sait tout, du début à la fin. Il savait que le monde sombrerait dans le péché.

Si nous ajoutons 7.000 années à 4990 av. J.-C. (année du déluge), nous obtenons l'année 2011 ap. J.-C. (selon notre calendrier).
Ces frères évangéliques aspirent de tout leur coeur au retour de Jésus-Christ, pour bientôt.
Entre ceux qui l'attendent dans l'instant, et ceux qui ne l'attendent pas du tout, mon coeur penche pour les premiers.

Le retour de Jésus-Christ est au centre de la prophétie, de part les évènements actuels qui se multiplient : tremblements de terre, guerres, catastrophes naturelles, destruction de la planète par l'homme, destruction de l'environnement autour de la planète.

Ces frères insistent beaucoup sur la montée de l'homosexualité comme signe de la fin des temps, mais seulement 90 % des gens sont hétérosexuels depuis la nuit des temps.
Il n ' y a pas d'augmentation de l'homosexualité, il y a maintenant que deux hommes ou deux femmes ne se cachent plus pour s'embrasser sur la bouche, comme ils le faisaient depuis la nuit des temps.
Par contre les menaces de la nature sont déjà annoncées dans l'Apocalypse, les astrophysiciens auront beau refaire des calculs de probabilité, tôt ou tard cela se produira : la bible l'a déjà annoncé.

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_479_asteroide_2036_Terre.php

La 1ere , la deuxième et la troisième trompette sont bien des corps célestes tombant sur terre !

...De la grêle melée de feu et de sang s'abattit sur la terre...
...Une énorme masse incandescente ressemblant à une montagne embrasée fut précipitée dans la mer...
...un grand astre enflammé, une sorte de globe de feu tomba du ciel sur le tiers des fleuves...Apoc 7 v 7- 10


Hormis la portée symbolique ou l'interprétation que l'on pourrait en donner, il demeure que la Terre, la Mer et l'Eau douce sont les sources de la vie humaine , détruire cela c'est détruire l'espèce humaine.

Après cela je vis s'ouvrir dans le ciel le Temple qui abritait le tabernacle du témoignage.
Les 7 anges porteurs des 7 fléaux sortirent du Temple...l'un des 4 êtres vivants remit aux 7 anges 7 coupes d'or remplies de la colère du Dieu qui vit éternellement. Apoc 15 v 5- 7



Là c'est la phase finale de ce monde , mais avant cela des évènements annoncer par la prophétie doivent avoir lieu.

Vous savez fort bien vous mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur en pleine nuit. 1 thes. 5 v2

Cette nuit là , je vous le dis, deux personnes seront couchées dans un même lit : l'une sera emmenée, l'autre laissée. Luc 17 v 34


Avant le retour visible de Jésus-Christ ,où l'oeil de chair le verra, et sa révélation à la nation d'Israël en tant que Fils de David, il y a l'enlèvement.

Pourquoi : oeil de chair ?

Parce que depuis Mai de l'an 33 personne n'a jamais vu Jésus.
Les centaines de milliers de personnes qui l'ont vus actuellement, et ceux qui l'ont vus dans le passé l'étaient uniquement par visions ou par songes .

- Des trains dérailleront, des avions tomberont, des opérations chirurgicales seront stoppées, des caisses seront subitement sans caissière, des carambolages se feront sur toutes les autoroutes, pourquoi ?

Parce que Jésus Christ est venu chercher son Epouse !

Cà c'est une grosse connerie lol!

Cela ne correspond pas du tout aux témoignages de ce que Jésus-Christ à annoncer d'avance.

Le jour où le fils de l'homme reviendra, les choses se passeront comme au temps de Noé. Luc 17 v 26

Combien de personnes furent sauvées ce jour là ?
Réponse : 8 !

Mes frères disent ceci :

- Nous serons enlevés car nous sommes l'Epouse. Nous avons reçu le Message de William Branham, les autres chrétiens passeront par le feu, car ils ne croient pas dans le Message que Dieu a envoyé par son prophète pour préparer son Epouse !

Recevoir le Message n'était que la phase de préparation, mais en ayant un coeur méchant, orgeuilleux , dur comme de la pierre, je ne vois pas qui sera enlevé ?

- Nous nous serons enlevés, car même si nous avons un coeur dur et méchant, nous ne sommes pas comme toi : un vil pécheur adultère ! Car la bible dit que les adultères n'hériteront pas le Royaume de Dieu.

Oui , Amen, c'est écrit.

Et je ferai la même réponse que j'ai fais à sanisse ma soeur et qui l'avait mise en colère contre moi et contre la communauté : je serais ainsi jusqu'à ce que Dieu décide de me changer.
N'ayant pas voulu être ce que je suis, je garde mes yeux fixés sur Christ.

-Oui mais,
tes yeux fixé sur Christ ne servent à rien, car la bible dit que celui qui pèche est du diable, et donc tu ne seras pas enlevé !

Oui, Amen, c'est écrit.

Mais il est également écrit que la Foi est la consistance des choses qu'on espère, donc je crois que Dieu fera de moi en son temps ce qu'il a voulu de toute éternité.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyMer 4 Mai - 17:51

Bonjour mon Frère Elihu ... Very Happy

Citation Elihu :
Mes frères disent ceci :
Nous serons enlevés car nous sommes l'Epouse. Nous avons reçu le Message de William Branham, les autres chrétiens passeront par le feu, car ils ne croient pas dans le Message que Dieu a envoyé par son prophète pour préparer son Epouse !


WWooooooooHHHHHHHH! Stop ... C'est écrit ou ça?

Le Prophète est effectivement venu pour L'Épouse qui sera enlevé mais ceux qui reste pour la tribulation passeront par le feu? Suspect Pas sûr ...

Il est dit : 1 Jean 2.4
Celui qui dit: Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui.
2.5
Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui.


Celui qui croit en moi a la Vie Éternelle ...

Les sauvés, ce sont les sauvés ...

Les 144,000, ce sont Israël ...

L'Épouse, ce sont ceux qui étaient prédestinés avant même la fondation du monde ...

À moins que j'ai mal compris ... Rolling Eyes

Dieu te bénisse mon Frère ... Very Happy










Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyJeu 5 Mai - 9:01

Rassures toi mon frère il n'est personne d'elihu-mission à parler aussi mal lol! lol! lol! lol!

On dirait que Dieu veille à ce que ceux qui viennent ici, et participent soit de coeur pur.
Je ne pense pas que nous augmenterons en nombre, mais une chose est certaine nous augmentons en qualité.

D'ailleurs lorsque je passe sur les autres forums, les sujets sont souvent superficiels, personne n'entre en profondeur.
On dirait que chacun à peur de chacun, ou encore chacun a peur de se mettre à nu et fais bien attention à ce que son masque de sainteté reste bien accroché lol! lol! lol!

Mon frère fidel ne sera pas d'accord avec toi

Citation :
L'Épouse, ce sont ceux qui étaient prédestinés avant même la fondation du monde ...

Les brebis de matthieu 25 ne sont pas l'Epouse et pourtant ils sont prédestinés.
La grande foule n'est pas l'Epouse et pourtant elle est prédestinée.
Les martyrs de la période 666 ne sont pas l'Epouse et eux aussi sont prédestinés.

Ce qui est sublime et magnifique dans le retour de Jésus-Christ c'est la puissance du Saint-Esprit à l'oeuvre, car s'il est vrai que peu seront enlevés, mais beaucoup seront au bénéfice de la Grâce qui s'ouvrira pour Israël.

Oui mon frère l'enlévement cloture la période des 7 âges de l'Eglise comme le frère Branham l'a enseigné et introduit la période du Massiah pour Israël. Chose surprenante également pour les peuples Arabo-musulmans.

Tu me diras Israël ok, mais d'où je tire çà pour les Arabes ?

Des écritures !

Les juifs attendent : le Massiah, les chrétiens : Jésus, les Bouddiste : Krishna et les musulmans Imam Mahdi.

Actuellement les palestiniens, les jordaniens, les Koweitiens, les iraniens , les Egyptiens, etc...sont différents peuples. Les uns sont issus de Cham, les autres de Sem, les autres de Japhet, mais ils ont tous un point commun : ils sont musulmans.

Tous ces peuples là adorent le Dieu qui a fait le ciel et la terre, soite ,d'une manière erronée, mais ils l'adorent quand même.

En ce jour là, il y aura une route frayée allant d'Egypte en Assyrie.(actuel Irak-Iran )
Les Assyriens se rendront en Egypte, les Egyptiens en Assyrie ; l'Egypte et l'Assyrie rendront leur culte ensemble.
En ce jour là , Israël sera un troisième, avec l'Egypte et l'Assyrie, et pour la terre entière cela sera une bénédiction.
Et l'Eternel , le Seigneur des armées célestes , les bénira, disant :
-Bénie soit l'Egypte, mon peuple, bénie soit l'Assyrie mon oeuvre et Israël qui m'appartient. Es. 20 v23-25


Les Arabes sont dans la prophétie du retour de Jésus-Christ ! La bible en parle mais personne ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyJeu 5 Mai - 10:24

De plus au temps des prophètes, l'Assyrie couvrait un territoire comprenant également l'actuel : Liban, Turquie, Syrie.
D'autres peuples qui sont aussi musulmans, soite, avec des minorité chrétiennes Coptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyVen 6 Mai - 7:27

Lorsque j'étais un jeune adolescent on m'enseigna que la fin du monde était pour 1975, et que Jéhovah allait punir les méchants à Harmaguéddon et que seuls ceux qui sont dans l'organisation de Jéhovah en réchapperont, peut-être !

J'étais pas un brillant écolier, mais je m'arrangeais toujours pour avoir tout juste la moyenne.
Lorsque j'appris que la fin du monde était tout proche je préférais étudier la bible que les cours de Math, c'était plus facile lol! lol! lol! lol! Ma paresse avait trouvé un allié avec Harmaguéddon lol! lol! lol! lol!
Malheureusement il n' y eut pas d'Harmaguéddon en 1975 et mes examens approchaient, ce fut chose prévisible : la CA-TAS-TROPHE !lol! lol! lol! lol!

Après ma mésaventure en milieu secte américaine, le Seigneur c'est dit que si je pouvais avaler de telles conneries, donc il me serait plus facile de croire en ce qui est vrai et vérifiable.

D'où pourquoi je prends toujours du recul avec tout lol! lol! lol!

Je découvris que ce qui m'arriva adolescent c'était également produit parmi les premiers chrétiens.
Eux aussi croyaient que " Harmaguéddon " était pour tout de suite comme nos frères évangéliques avec leur 21 mai 2011, ou encore frère Branham avec 1977.
Donc comme Harmaguéddon était proche, il y en avait qui avaient arrêtés de travailler.

Nous vous recommandons frères, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ de vous tenir à l'écart de tout frère qui mène une vie déréglée et contraire à l'enseignement que nous lui avons transmis. 2 Thess. 3 v 1

Amen ! il faut s'éloigner des charnels, qui n'ont pas un bon témoignage et qui insultent l'évangile par leur vie de débauche sexuelle.

Désolé, petite erreur, ce n'est pas ce que Paul est entrain de dénoncer là !

...nous n'avons pas eut une vie déréglée au milieu de vous. Nous n'avons mangé gratuitement le pain de personne...Or nous apprenons que certains d'entre vous mènent une vie déréglée : ILS NE TRAVAILLENT PAS...2 thess. 3 v7-11

FAUDRAIT INTERDIRE LES ALLOCATIONS CHOMAGE, les allocations femmes seules, les allocations vie précaire : c'est de la débauche pour éviter d'aller travailler.
Dieu a dit qu'il faut travailler à la sueur de son front. Amen !

Désolé ce n'était pas leur mobile aux thessaloniciens, eux ils refusaient d'aller travailler car le jour du Seigneur ( Harmaguéddon ) était là.

Au sujet de la venue du Seigneur Jésus-Christ et notre rassemblement auprès de lui...Que personne ne vous égare d'aucune façon.
Car ce jour n'arrivera pas avant qu'éclate le grand Rejet de Dieu et qu'apparaisse l'homme de la révolte qui est destiné à la perdition. 2thess. 1 -3


Ce grand Rejet ne s'est pas encore produit, bien que, plus que les choses avancent, et plus l'homme se détourne de Dieu un petit peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyVen 6 Mai - 8:23





Citation :
Eux aussi croyaient que " Harmaguéddon " était pour tout de suite comme nos frères évangéliques avec leur 21 mai 2011, ou encore frère Branham avec 1977


Ce n'était nullement ce que tu donnais comme répartie à Majorant en Novembre concernant cette présuposée prophétie qu'aurait faite Feu Branham.


MAJORANT
Sujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Mar 16 Nov - 7:25

"De toutes les façons, je pense que c'est le Message de Jésus qui sauve et non celui de William Branham.
Donc, pas besoin de se casser la tête avec cela.
Ne faites pas attention à cette cotation de Branham que j'ai cité car j'ai vérifié plusieurs autres choses dans le Message de Branham qui ne se sont pas accomplies:
Par exemple, il a dit qu'en 1977, l'enlèvement devrait avoir lieu mais rien ne s'est passé.
Il a aussi dit qu'en 1993, Christ devait revenir ! ...et beaucoup d'autres choses du genre
Donc concernant le prophète qui doit venir après lui je crois qu'Il l'a dit dans le même concepte de dires des choses qui ne s'accomplisent pas.."





Elihu
Admin

Sujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Mar 16 Nov - 8:17

"Bonjour mon frère Majorant !

Il est bien de voir que tu es de nature fidèle, car tu ne déroges jamais à ta règle de ne venir que sur ce poste , alors qu'il y a 10 thèmes, développant 305 sujets.
J'aimerais bien de te voir réagir sur les autres thèmes, voir même réagir tout simplement en tant que frère en Christ.

Maintenant concernant ton assertion je n'ai pas souvenir que William BRANHAM ait dit : AINSI DIT LE SEIGNEUR ! "



Soit, supposons qu'il ait fait cette prophétie,mais il a toujours prôné que ce n'était nullement un prétexte pour mettre fin à nos projets et actions quelque qu'ils soient
.

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyVen 6 Mai - 8:33


Et une autre chose que tu n'as pas encore réussi à intégrer qu'un enfant de Dieu fait toujours des fautes.
Comme fautes, sont incluses égaement celles qui sont liées au sexe(qui en a prétendu le contraire.?..).
Je crois que là-dessus , tu fais une véritable fixation .

C'est plus qu'une question de sémantique quand on dit que ce ne sont plus des péchés,c'est que nous sommes sur une base absolument spirituelle pour considérer les choses, mais reste à voir dans quelle disposition d'esprit l'on est. Je ne cesserai de le croire de cette manière, quoique tu dises ou tu fasses.
A moins que le Saint-Esprit me convainct autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyVen 6 Mai - 15:44

Citation :
Comme fautes, sont incluses égaement celles qui sont liées au sexe(qui en a prétendu le contraire.?..).
Je crois que là-dessus , tu fais une véritable fixation .

La fixation ma soeur sanisse n'est point de moi, si tu avais bien lu le poste ligne par ligne lol! lol!
J'ai souvent justement été amusé par cette fixation , qui en faite est révélatrice de bien de frustration caché au fond du coeur.

Personnellement, avant que ce forum existe ,tu sais bien que je n'ai jamais mis de graduation sur le mal , car pour moi le mal est le contraire du bien.
Le mal est le mal, et ne pourra jamais être le bien, quel qu'en soit la sémantique qu'on lui donne, comme pour toi également je le pense.
Ce poste ma soeur Sanisse, n'est pas là pour définir qu'est ce que le mal ou qu'est que le bien, mais que se passera t-il au retour de Christ.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyDim 8 Mai - 9:11

Bonjour bien aimés.

Dans l'Apocalypse il y a principalement deux passages qui parlent de l'enlèvement, les chapitres 4 et 12.

Le 12eme ouvre avec la vision, non pas de la Vierge-Marie comme dit l'église romaine, mais de la Jérusalem céleste qui souffre les douleurs de l'enfantement.
Ce qui nous révèle que plus nous approchons du retour de Jésus-Christ et plus vivre sa Foi en Christ deviendra difficile, d'abords au niveau de l'Eglise puis individuel.

Pourquoi de l'Eglise d'abords ?

L'Eglise est un foyer composé de charbons ardents :les croyants.

Divisez une église et vous aurez des individus séparés les uns des autres, totalement refroidis, mais s'imaginant toujours être pareil qu'avant, alors qu'on ne peut être et avoir été.

Une église qui ne connait pas de déboire, d'embuche, de chute, de calamité, de séparation, qui vit tranquille au milieu de ce monde qui appartient à Satan ( car c'est bien ce qu'il a dit à Jésus ),c'est parce que depuis longtemps le Prince de ce monde en est devenu la tête.

Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, la lune sous les pieds, et une couronne de douze étoiles sur la tête.
Elle était enceinte et elle criait dans le travail de l'enfantement...Le dragon se tint debout devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant...Apoc 12 v 1- 4


Jésus n'a jamais dit que les portes de l'enfer ne prévaudront point contre l'individu ( homme ou femme ),ou contre les dénominations , les sectes etc, mais uniquement contre l'Eglise.

La puissance de la Rédemption est dans le Corps, et çà Satan le sait !
Voilà pourquoi plus le jour approche plus on verra de divisions, de séparations, d'animosités, de haines entre croyants .
La guerre exterieure renforce l'Eglise , la guerre interieure la fragilise.

...Seulement lorsque le fils de l'homme viendra , trouvera t-il la Foi sur la terre ? Luc 18 v 8

Des esprits très malins répondront : Etre diviser et dans la haine n'est pas grave, du moment qu'on a l'amour de la Parole.

Oui mon frère Lirlandais çà aussi je l'ai souvent entendu DANS NOS RANGS : l'amour ? c'est l'amour de la Parole !

Pourtant c'est dans la Parole qu'il nous est demandé de conserver de toute notre force, le lien de l'unité.
Si la Parole emploie le verbe s'efforcer, c'est parce que cela est très difficile, et deviendra de plus en plus difficile.

Efforcez-vous de conserver l'unité que donne l'Esprit, dans la paix qui vous lie les uns aux autres. Ephes. 4 v 3
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyLun 9 Mai - 4:53

bonjour bien aimés.

Chez nous lorsqu'on a besoin d'un papier de l'administration il faut aller faire la queue depuis 4 du matin, afin de devancer l'ouverture des bureaux à 7h45 .

Normal l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Cela rejoint également le royaume de Dieu, rien n'est facile tout est très compliqué, ce qui nous conduit à devancer l'ennemi de notre âme par la prière et la Parole de Dieu, chacune étant là pour nous fortifier dans l'attente du retour de Jésus-Christ.
La bible dit bien que le juste se sauve avec peine , donc je vois pas sans la Grâce de Jésus-Christ comment le méchant pourra s'en tirer.

Il lui faut une grâce pour sortir de sa méchanceté, et il lui faut une deuxième grâce pour avancer à contre marée. Lui qui durant sa vie à flirter avec le système et en a tirer profit, doit apprendre à compter sur Dieu et Dieu seul.

Un humaniste qui se convertit à Christ on pourrait presque dire que pour lui ce fut une évidence, car étant déjà sur la voie du Royaume. Mais un assassin, un violeur d'enfant , un braqueur, un terroriste, un exploiteur, un manipulateur il a un mérite bien plus grand quand il se convertit ,car lui il sort de la profondeur de l'enfer.
C'est également là où se trouve le monde, plus que les choses avancent plus on se rends compte que cette image de Dieu dans l'homme est complétement déformée, défigurée, hideuse !
Le bien ne cesse de reculer le mal tel une marée noire envahit le coeur de l'homme et le rends de plus plus égoîste, même dans les peuples chaleureux le coeur devient glacial.

C'est pour cela qu'au retour de Christ la terre sera baptisée de feu. Vu l'enfoncement du mal sur terre ,au sein pourtant d'une abondance telle qu'aucune génération n'a vu ,celui qui donnera juste un verre d'eau aura accomplit un exploit sur-humain.

Au sein de l'abondance, la détresse le frappera. Tous les coup du malheur viendront fondre sur lui.
Quand il sera entrain de remplir son ventre , Dieu enverra sur lui l'ardeur de sa colère, elle pleuvra sur lui, ce sera son repas. Job 20 v 22-23


MILLE EXCUSES POUR MES NOMBREUSES FAUTES DE GRAMMAIRE, MAIS MA CORRECTRICE NE ME CORRIGE PLUS, CAR ELLE EST TOUJOURS FACHEE CONTRE MOI lol! lol! lol!
Seulement ce que je veux retenir d'elle au delà de tout ce que mes yeux peuvent voir, c'est une grande dame ayant le coeur sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyLun 9 Mai - 13:29

Nous avons vu Ismaël dans la prophétie voyons maintenant Jacob.

Jacob est un personnage très singulier dans la Parole de Dieu puisqu'il est un délinquant, c'est à dire un voleur.

Il vole la bénédiction de son frère ainé par un subterfuge. Des années après fidèle à lui-même, il vole le troupeau de son beau-père par un autre subterfuge.
Il est le parfait type du manipulateur, le genre de gars qui joue avec les blancs.
Il a un coup d'avance sur ses advrsaires, il sait les amadouer pour mieux les piéger.

C'est marrant que l'Eglise Catholique n'a pas fait de Jacob le saint-patron des couillonneurs lol! lol! lol! lol!

La bible nous apprend qu'il fera comme nous son " chemin de Damas " le couillonneur sera à son tour piégé par ses propres enfants.

L'ainé couchera avec sa concubine en cachette, les 8 autres déguiseront un enlévement, celui de Joseph en une tuerie. Deux autres couilloneront toute une ville pour laver le déshonneur de leur soeur Dina, en les baignant dans leurs propres sang : Siméon et Lévi.

C'est comme çà que commence l'histoire des juifs sur la terre lol! lol! lol!

Lorsque le Jéhovah du peuple juif s'incarnera selon la prophétie, ils le crucifieront parmi des criminels.

Le lobby juif est un des plus puissant sur terre puisque même le vatican à des Actions chez eux, plus malin qu'un juif tu meurs !
L'économie mondiale est entre les mains des juifs, ainsi que la solution des crises financières qui frappent le monde occidental.
Tel-Aviv est une ville juive digne de sodome et Ghomorre, et les enfants palestiniens continueront à crever de misère pour satisfaire l'opulence d'Israël.

Pourtant au delà de ce que nos yeux peuvent voir et nos oreilles entendre des crimes des juifs, ils sont LE peuple bien-aimé de Dieu.
Si on a pas l'oeil de l'aigle il est quasiment
impossible de le discerner.

C'est dans cet état de grande nudité spirituelle, car il faut le savoir : seulement 10 % des juifs croient en Dieu, que Jésus-Christ après l'enlèvement de l'Eglise se révélera aux juifs.
Après que le dernier paîen qui devait entrer dans le corps de Jésus-Christ se convertira, alors l'histoire de l'Eglise sera totalement terminer et commencera maintenant l'histoire du retour à Dieu du peuple bien aimé.

Frères, je ne veux pas que vous restiez dans l'ignorance de ce mystère, pour que vous ne vous croyez pas détenir en vous mêmes une sagesse supérieure :
l'endurcissement d'une partie d'Israël durera JUSQU'A CE QUE l'ensemble des peuples PAIENS soit intégré au peuple de Dieu, et ainsi tout Israël sera sauvé...
De Sion viendra LE libérateur il éloignera de JACOB toute désobéissance. Rom. 11 v 25-26
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyLun 9 Mai - 18:21

Cet enlèvement dont nous parlons est seulement pour l'Épouse. Souvenez-vous que la Bible dit: « Les autres morts ne revinrent point à la vie, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. » Ce grand enlèvement... S'il n'y a pas d'enlèvement, mes amis, où sommes-nous?

Qu'allons-nous faire? Dans quel âge vivons-nous? Quelle promesse avons-nous?
Il va y avoir un enlèvement. La Bible dit qu'il y en aura un; et il est seulement pour les élus, seulement pour la Dame élue, l'Épouse, qui est sortie en ce jour l'Église.

Le mot église signifie « appelé hors de. » Et comme Moïse appela une
nation hors d'une nation, le Saint-Esprit appelle une Épouse hors d'une église.

Une Église hors d'une église; ce sont des membres venant de toutes les dénominations qui forment l'Épouse, l'Arbre-Épouse, L'Épouse, et elle seule, sera dans l'enlèvement; rien d'autre que l'Épouse, les élus connus d'avance par Dieu depuis le commencement, les gènes spirituels du Père.
L'enlèvement ... W.M.B.

Le retour de Jésus-Christ ...

Soyez bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyMar 10 Mai - 5:26

Bonjour bien aimés.

Hier en attendant l'ouverture des bureaux je suis tombé sur un frère évangélique qui est un ami de longue date.
Nous en vînmes à ce tract, il me raconta comment il connut cette histoire de fin du monde en mai 2011.

Il se tenait assis à l'arrêt des bus, lorsqu'un frère vint lui donner le tract, dés qu'il vit fin du monde pour 2011 il attrapa la manche du frère et lui demanda :

- C'est quoi çà que vous racontez là ? Jésus a dit qu'il ne sait pas le jour et vous vous écrivez çà !

le frère lui répondit :

- Revenez là le 21 mai !
-Pourquoi ?
- Vous vous serez là dans le feu et moi je serais déjà au ciel !

Ce frère réussit à énerver mon ami qui me dit :

- Lorsque je l'entendis dire sa connerie, j'avais envie de lui casser la gueule ! lol! lol! lol! lol! lol!

La méconnaissance chronologique des évènements de la fin du monde, fait que n'importe qui peut dire n'importe quoi et être crut par n'importe qui lol! lol! lol!

Si la terre est baptisée de feu le 21 mai prochain c'est parce que l'Enlèvement de l'Eglise a eut lieu le 21 décembre 2007, et par voie de conséquence ce frère ne serait pas enlevé, car l'Enlevement aurait été déjà de l'histoire ancienne.

L'Enlévement de l'Eglise est le compte-à-rebours de la fin du monde, cela signifie qu'il ne restera que 3 ans et demi de vit à l'humanité.


Citation :
Nous croyons que l’église de Laodicée a commencé en 1906. Je prédis… Rappelez-vous bien ceci: «Je prédis», — surtout vous qui écoutez les enregistrements. Je ne dis pas que ce sera ainsi, mais je prédis qu’il se terminera vers 1977, que l’église entrera complètement dans l’apostasie et qu’elle sera rejetée de la bouche de Dieu. Et la seconde venue, ou l’enlèvement par Christ, peut arriver à tout instant. Je peux me tromper d’un an, de vingt ans, de cent ans! Je ne sais pas quand cela… Mais je prédis simplement d’après une vision qu’Il m’a donnée et en considérant les temps et la manière dont les choses évoluent, que cela se passera à un certain moment entre 1933 et 1977. En tout cas, cette grande nation se lancera dans une guerre qui la réduira en cendres. Tout cela est très proche, terriblement proche. Mais je puis me tromper, parce que je ne fais que prédire. Que ceux qui comprennent cela disent: «Amen!»

Un frère de Kinshasa me raconta que le 31 décembre 1976 vers 23 heures ,dans l'assemblée les gens tombaient parterre en perdant connaissance tellement la crainte de 1977 était marqué dans l'inconscient des frères et soeurs du Message.

Merçi Seigneur que l'Enlévement n'a pas eut lieu en 1977, car sinon je serais déjà mort dans mes péchés, puisqu'ayant accepté Jésus comme mon Sauveur personnel en 1981.

Soit 4 ans après 1977.

Si l'enlèvement avait eut lieu le 01 janvier 1977, à partir de cette date le seul lieu où n'importe quel humain aurait pû aller se mettre à l'abri pour échapper au déluge de feu, se trouve sur le sol d'Israël.

En réalité les gens ne sont pas conscients que c'est ou l'Enlévement ou le feu .
Partout où sur la terre se trouvera des chrétiens qui n'auront pas été enlevés ils seront : baptisés de feu.

De la France jusqu'en Russie, de l'Egypte jusqu'en Afrique du sud, du Canada jusqu'au Chili,de l'Arabie Saoudite jusqu'en Mongolie,
Ce feu sera ou à la mort ou à la purification , je ne sais, Dieu seul le sait, mais ce que je sais le seul lieu sur terre où il n' y aura pas de feu est la terre promise : Israël !
Pas une feuille, pas une fleur, pas un chat, pas un humain ne sera brûler.

Pourquoi ???

Parce que c'est là où Jésus doit poser ses pieds lorsqu'il reviendra avec ses anges.

En ce jour là Il posera ses pieds sur le mont des oliviers, près de Jérusalem, du coté de levant. Zacharie 14 v 6


D'où Jésus a t-il quitté la terre ??
Réponse :

-du Mont des oliviers !

Après ces mots, ils le virent s'élever dans les airs ...
-Hommes de Galilée , pourquoi restez vous ainsi à regarder le ciel ? Ce Jésus qui a été enlevés au ciel du milieu de vous, EN REDESCENDRA de la même manière que vous l'avez vu y monter.
Alors les apotres quittèrent la colline qu'on appelle MONT DES OLIVIERS...Act 1 : 9-12
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyMar 10 Mai - 5:50


Salutations en Notre Seigneur Jésus-Christ,

Bonjour frère Elihu,

Citation :
MILLE EXCUSES POUR MES NOMBREUSES FAUTES DE GRAMMAIRE, MAIS MA CORRECTRICE NE ME CORRIGE PLUS, CAR ELLE EST TOUJOURS FACHEE CONTRE MOI
Seulement ce que je veux retenir d'elle au delà de tout ce que mes yeux peuvent voir, c'est une grande dame ayant le coeur sur la main.

Au fait, je ne vois même pas les fautes dont tu parles ,car même dans nos expressions,c'est le fond qui compte et non la forme.
J'étais omnibulée par le "paraître" et m'évertuais à chasser chaque faute d'orthographe que tu avais pu faire.
Et comme tu le sais, cela rendait ma tâche lourde avec des conséquences assez fâcheuses sur ma santé.
Le Saint-Esprit agit et je sais que ce n'est pas le plus important.
Je dirai même que je ne vois plus les fautes que tu fais lol!
Ce n'est pas pour te flatter,c'est réel.
En plus,moi-même, à mon niveau j'en fais pas mal et il m'arrive parfois de ne pas les corriger même si je m'en aperçois après relecture.

Ce qu'il y a d'important pour nous,c'est qu'il faut que nous nous intéressions de plus en plus à coller à la Vérité dans nos écrits.Je le crois.

Merci pour"la femme de coeur",que Dieu t'entende et m'aide à perpétuer celle-ci en moi.
Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyJeu 12 Mai - 9:24

Bonjour bien aimés.

Peu de gens réalisent que le Retour de Jésus Christ ne se passe pas au ciel mais bien sur terre.
Certains diront : pourquoi enlever l'Eglise si il doit retourner sur terre ?
L'Eglise n'est pas composée que des vivants, les morts unis au Christ sont nos frères et soeurs . Ca fait bizarre à dire mais c'est comme çà , hors eux aussi doivent être enlevés.

...NOUS QUI SERONS VIVANT AU MOMENT OU LE SEIGNEUR VIENDRA, nous ne devancerons pas les morts.
En effet...le Seigneur descendra lui-même du ciel , et ceux qui sont morts UNIS AU CHRIST ressusciteront les premiers.
Ensuite , nous qui serons restés en vie à ce moment là, nous serons enlevés avec eux, dans les airs...1Thess. 4 v15-17


L'enlévement de l'Eglise met fin également à son histoire terrestre, mais également met fin aux temps des nations.

Dieu se tournant vers les frères de chair du Christ, commencera alors le ministère non plus seulement de Fils de Dieu du Christ, mais également celui de Fils de l'homme et de Fils de David.

Le seul fils de David qui régna sur Israël est Salomon, le bienheureux Salomon.

Si son coeur ne s'était pas détourné de Dieu pour adorer les idoles, c'est sous son règne que la prophétie de Moïse aurait trouvé sa réalisation.

..Votre territoire s'étendra du désert ( Arabie ) jusq'au Liban et de l'Euphrate ( frontiere Irak-Iran ) jusqu'à la mer Méditéranée. Deut 11 v 24

Soit pour une frontiere : nord-sud est-ouest de 3400 km , pour comparaison la frontière de l'actuel Israel mesure que 800 km.

Cette prophétie ne c'est jamais réalisée, hors la parole de Dieu déclare :


Il en sera de même de la Parole que j'ai prononcée , elle ne reviendra pas vers moi à vide, sans avoir accompli ce que je désirais et sans avoir atteint le but que je lui ai fixé. Esa. 55 v 11



Il faudra bien que cette prophétie s'accomplisse, et à quel moment trouvera t-elle son accomplissement ???

Réponse :

Au retour de Christ !

Voici donc la bande sur laquelle le déluge du feu de la fin du monde n'aura aucun effet.
Un territoire qui s'étend au sud : sur le nord de l'Arabie et de la Jordanie. Englobant au Nord : la Syrie et à l'est l'Irak-Iran et à l'ouest la Méditérranée.

Voilà le seul territoire où personne ne sera tué par le feu de la fin du monde, avec à sa capitale : Jérusalem.

A part cette surface promise à Abraham le reste de la terre sera baptisée de feu selon les écritures :

Mais le jour du Seigneur viendra comme un voleur. En ce jour là, le ciel disparaitra dans un fracas terrifiant, les éléments embrasés se dissoudront et tout ce qui a été fait sur la terre se trouvera jugé.
Puisque tout l'Univers doit ainsi se désagréger, quelle vie sainte vous devez mener...2 Pier 3 v10- 11
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyVen 13 Mai - 6:46

Bonjour bien aimés

Nous avons vu que l'Enlévement de l'Eglise introduit les 3 dernières années de l'histoire de l'humanité actuel, très eaxctement les derniers 1260 jours de ce monde.

De toute l'histoire de notre humanité , pour trouver l'équivalent de désordre et de cataclysme planétaire il faudrait remonter à Noé.

Ce monde est fou comme dit notre frère Fidel, mais il a encore un minimum d'ordre par ses constitutions, ses universités, ses religions ,etc.
A partir du moment que l'Eglise sera enlevée de la terre, les forces de l'enfer se déchaineront avec une puissance phénoménale jamais atteinte, là le monde deviendra vraiment fou.

Car déjà le mystère de l'iniquité est à l'oeuvre, il faut seulement que celui qui le retient ait disparu. 1 Thes. 2 v 7

Celui qui le retient c'est l'Eglise, l'Eglise disparu plus rien ne le retient, il pourra se lacher totalement.

L'enlévement lache la Bête !

Et la femme s'enfuit au désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu , afin d'y être nourrie pendant 1260 jours...Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre il poursuivit la femme qui avait mis au monde l'enfant mâle. Apoc 12 : 6 et 13


Qui est cette femme si l'Eglise a été enlevée ?

Nous avons vu que cette femme est la Jérusalem Celeste, la Mére de tous ceux qui ont été prédestinés, alors que fait elle sur terre, de plus dans un désert ?

LE SALUT NE S'ARRËTE PAS AVEC L'ENLEVEMENT DE L'EGLISE.

Je sais que je vais énerver beaucoup, mettez cela sur le compte de ma case en moins.

Jésus a bien dit ceci :

...Je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde. Mat 28 v 20

Durant ces 3 dernières années de l'histoire de ce monde actuel, des évènements glorieux et surnaturels conduiront après l'enlèvement de l'Eglise des foules au salut, ceci par le truchement d'Israël.

Par contre les gens qui courrent derrière les grands pasteurs qui font des miracles toutes les 15 secondes, les gens qui courrent d'assemblée en assemblée, et tout ceux qui regarde à l'homme pour fortifier leur Foi seront entièrement satisfait :

Elle opére de grands signes...Elle séduit les habitants de la terre par les signes qu'il lui fut donné d'opérer devant la Bête, en disant aux habitants de la terre de faire une image de la Bête qui a été bléssée par l'épée et qui a survécu.Apoc 13 v 13-14
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyVen 13 Mai - 14:35


Tu vois donc Fidel,tout n'est pas tout à fait joué pour ces milliers de gens (entr'autres)qui sont encore dans leur"petite "philosophie d'homme.
Ils ont (avec d'autres évidemment)encore la possibilité d'être rachetés après l'enlèvement de l'Eglise .

Et bien,le voici ce Dieu d'AMOUR dont tu parles,car en fait,ilne veut pas qu'un seul que le Père lui a donné se perde.

Ceux qui sont pour le feu sont ceux qui auront délibérément choisi la voie du mal.

En vous saluant tous en Son Nom,soyez bénis.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyVen 13 Mai - 14:59

Bonjour à tous ... Very Happy

L'église est une balle sèche, maintenant. C'est passé. L'Esprit de Dieu est passé à travers elle. C'est vrai! Et elle n'héritera pas avec la Semence Parole confirmée. Elle n'héritera certainement pas.

Elle ne sera pas dans l'enlèvement.

Elle sera un membre d'église, elle pourra venir à la seconde résurrection et sera jugée selon ce qu'elle aura entendu. Si vous êtes ici ce soir juste un membre d'église, quel sera votre jugement quand nous devrons tous nous tenir là et témoigner que vous avez entendu la Vérité? Vous voyez?

Citation Elihu :
Celui qui le retient c'est l'Eglise, l'Eglise disparu plus rien ne le retient, il pourra se lacher totalement.


La Semence n'hérite pas avec la balle ... L'église (La balle) dénominationnelle ne partira pas avec l'Épouse (La Semence) ...

Que ferons-t-il lorsque l'Épouse aura été enlevée? Ils continueront comme si rien n'était, ils continueront à prêcher le retour de Christ ... Ils passeront par la grande tribulation et y aura-t-il des sauvés parmi eux ? Bien sûr ... Mais il faudra qu'il reconnaisse Christ ... W.M.B.

Soyez bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyVen 13 Mai - 16:14

Citation Sekel : Hébreux chap 3 : v 7-8

7 C'est pourquoi, selon ce que dit le Saint-Esprit : Aujourd'hui, si vous entendez sa voix,8 N'endurcissez pas vos coeurs, comme lors de la révolte, Le jour de la tentation dans le désert,

Ceux qui endurcissent leur cœur n'entendent plus la douce voix du Saint-Esprit qui essaie de les amener à la repentance. NON, NON, n'attendez pas, tournez-vous dès maintenant vers Dieu, laissez Sa grâce vous aider à vous détourner du mal et à revenir à la Sainteté.
Avez-vous négligé Sa Parole, l'avez-vous négligée jour après jour, ne cherchant plus Sa face, ne cherchant plus à Le connaître plus intimement ? Alors, ce qu'il vous reste à faire, c’est de Lui demander pardon, un pardon très sincère qui vient du cœur, repentez-vous devant le Saint-Esprit de Dieu.
Écoutez-moi, je sais qu'un message comme celui-là apporte de la tristesse dans vos cœurs, tant que le Saint-Esprit n'aura pas fait l’œuvre en vous par ce message.


L'Épouse sera enlevée parce que son nom était écrit avant même la fondation du monde ... Ceux qui restent doivent se repentir, ils passeront par la tribulation mais n'oubliez pas que ce n'est pas par vos oeuvres que vous serez sauvés ...

Que Dieu vous bénisse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyVen 13 Mai - 18:20

Ah , enfin ! mon long monologue est terminé lol! lol! lol!
Je vois que tout le monde passe mais personne ne met rien Sleep Sleep lol!

Vous ne vous êtes jamais demandé, bien-aimés, où étaient les frères et soeurs de Noé ?

La parole déclare que le prophète Noé avait des parents , donc des cousins des cousines, des oncles des tantes ,etc.

Ses enfants : Sem Cham et Japhet avait également des cousins et des cousines , des beau-pères et des belles méres, des beaux frères et des belles soeurs de part leurs épouses.

Toutes ces personnes étaient des fils et des filles de Dieu, pourquoi n'étaient-elles pas dans l'Arche ????

Lémek agé de 182 ans , engendra un fils .
Il lui donna le nom de Noé (Consolation )...Lémek vécut après la naissance de Noé 595 ans et il engendra des fils et des filles. Gen. 5 v28-30


Toutes ces personnes entendirent le Message de Noé, on comprend l'indifférence des descendants de Caïn, PREFERANT LE SEXE , L'ARGENT, LA VIOLENCE, LA DROGUE, LE MEURTRE, etc, mais pourquoi les contemporains de Noé qui était comme lui fils de Dieu de part Adam et Eve, n'entrèrent pas dans l'Arche ???

La bible dit que le prédicateur de la justice qu'était Noé précha pas mal de temps la fin de ce monde. Les fils et les filles de Dieu disaient Amen, Béni soit le nom du Seigneur, que ta volonté soit faite Seigneur !

Mais ils s'abstinrent de rentrer dans l'Arche.

Pourquoi ??

Pour ne pas apparaitre pour des cons débile-profond aux yeux des autres .

Tout ces fils et toutes ces filles de Dieu préférèrnt la gloire des hommes plutot que la gloire de Dieu.
Ils ne voulurent pas marquer leur différence, comme aujourd'hui mon frère Lirlandais.
Combien furent enlevés par l'Arche au dessus de la terre noyée, de tout ces fils et toutes ces filles de Dieu ?

Réponse :

8 seulement !

Jésus a dit que cela sera pareil à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyVen 13 Mai - 21:04


Ce chiffre 8 n'at-il pas une valeur purement symbolique pour nous?

8 sera-ce le nombre des prochains enlevés?

Dis-nous en un peu plus Elihu? ou Lirlandais?


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptySam 14 Mai - 8:54

Bonjour ma soeur Sanisse.

J'espère que si il n' y a que 8 personnes VIVANTES qui seront enlevés : tu seras la 8 eme !

4 personnes seulement étaient censés échapper au déluge de feu qui s'abattit sur les Villes de Sodome et Ghomorre, en réalité seulement 3 y survécurent. Hors Jésus a bien dit :

Ne crains point petit troupeau, car votre Père a trouvé bon de vous donner le Royaume. Luc 12 v 32

Une personne qui fut surprise d'apprendre qu'il n' y avait que peu de personnes sauvés, demanda à Jésus est ce que c'était vrai ?
Jésus lui répondit :

- FAITES TOUS VOS EFFORTS POUR ENTRER PAR LA PORTE ETROITE, car nombreux sont ceux qui chercheront à entrer et n'y parviendront pas. Luc 13 v 24

Le Message de William Branham est juste qu'une préparation, se borner à se réclamer être du Message, ne veut absolument rien dire, si c'est la cervelle seule qui a été préparée.

A quoi servirait-il à quelqu'un de connaitre les 7 sceaux, la semence du serpent, le nom de la Divinité , la balle et la semence etc, etc , etc, si son coeur est toujours aussi dure qu'une pierre.
Hors c'est là que se situe le problème : une connaissance débordante dans un coeur sec, qu'on a le toupet d'appeler l'Epouse-Parole.

Les fils et les filles de Dieu périrent dans le Déluge car ils n'entrèrent pas dans l'Arche, ils se contentaient simplement de l'admirer.
La Foi qui sauva Noé était parce qu'il ne douta jamais de la Parole de Dieu, il croyait que ce que Dieu avait dit allait s'accomplir.
Les autres fils et filles de Dieu très certainement crurent dur comme fer les premières années. Puis le temps s'écoulant les années passèrent, les décennies succédant aux décennies toujours pas de Déluge.
Ils finirent tous par laisser Noé avec sa prophétie et retournèrent à leurs petits train-train quotidien :

En effet , à l'époque qui précéda le Déluge, les gens étaient occuper à boire, à manger, à se marier et à marier leurs enfants, jusqu'au jour ou Noé entra dans le bateau. Mat 24 v 38
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptySam 21 Mai - 9:46

Bonjour bien aimés.

Ca y est, c'est aujourd'hui 21 mai 2011 : le jour de la fin du monde lol! lol! lol! lol!

Les frères qui distribuaient partout leur tract, seront bien confus de se rendre au culte demain dimanche

lol! lol!

Mais pour les encourager je leur dirai que le Christianisme est par nature millénariste :

- En l'an 999 des moines parcouraient les villes de l'Europe, en annonçant la fin du monde pour l'an 1000.
Ce fut surtout 3 siècles plus tard ce qui risqua de rayer l'Europe de la carte du monde : la Peste Noire !

- Les Adventistes sous la conduite de Mme Ellen White croyaient que le retour visible de Christ se ferait en 1848. Ce fut surtout la date de l'abolition de l'esclavage.

- Les Mormons sous la conduite de Joseph Smith croyaient que le Royaume de Dieu apparaitrait en 1890.
Ce fut surtout la date de la naissance de l'ampoule domestique.

- Les témoins de Jéhovah ( à l'époque ils s'appelaient étudiants de la bible ) sous la conduite de Charles Taze Russel croyaient en l'établissement du Règne de Dieu sur terre en 1914. Ce fut surtout la 1ere guerre mondiale.

- William Branham croyait au retour de Christ en 1977.
Le frère de Kinshasa me raconta que son assemblée comptait plus de 6000 membres.
le 3 janvier 1977 ils n'étaient plus que 6 à croire que William Branham était un prophète envoyé par Dieu.

Il n'eut aucun évènement majeur cette année 1977 sauf les décés d'Elvis Presley, de Maria Callas et de Charlie Chaplin. Ah ! et surtout le couronnement du premier Empereur noir : Jean Bedel BOKASSA .

Un chrétien qui ne s'interesse pas à la prophétie, au retour de Christ, etc, a un problème grave, mais celui qui à l'opposé veut dénicher les moindres détails pour monter une théorie a également un gros problème.

Ah, mon frère Afrofrip, quand tu ne te rappel pas où se trouve un verset, tu vas dans la barre de Google, tu tapes les mots du verset que tu cherches, par exemple :

prends l'attirail d'un berger insensé.

Lorsque la file s'ouvre, tu cherches jusqu'à ce que tu vois le verset.
C'est ma soeur Sanisse qui m'a appris le truc.

L'Eternel me dit encore :
-Procure toi maintenant l'attirail d'un berger qui sera insensé, car je vais susciter dans le pays un berger qui ne s'inquiétera pas des brebis...il mangera la chair de celles qui sont grasses et il leur brisera le sabot. Zacha.11 v 15-16


Cet homme n'est pas encore apparu, donc le jour de Christ n'est pas encore là.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyDim 22 Mai - 20:51

Bonjour à tous ... Very Happy

Citation Elihu :
La parole déclare que le prophète Noé avait des parents , donc des cousins des cousines, des oncles des tantes ,etc.

Ses enfants : Sem Cham et Japhet avait également des cousins et des cousines , des beau-pères et des belles méres, des beaux frères et des belles soeurs de part leurs épouses.

Toutes ces personnes étaient des fils et des filles de Dieu, pourquoi n'étaient-elles pas dans l'Arche ????

Lémek agé de 182 ans , engendra un fils .
Il lui donna le nom de Noé (Consolation )...Lémek vécut après la naissance de Noé 595 ans et il engendra des fils et des filles. Gen. 5 v28-30

Toutes ces personnes entendirent le Message de Noé, on comprend l'indifférence des descendants de Caïn, PREFERANT LE SEXE , L'ARGENT, LA VIOLENCE, LA DROGUE, LE MEURTRE, etc, mais pourquoi les contemporains de Noé qui était comme lui fils de Dieu de part Adam et Eve, n'entrèrent pas dans l'Arche ???

La bible dit que le prédicateur de la justice qu'était Noé précha pas mal de temps la fin de ce monde. Les fils et les filles de Dieu disaient Amen, Béni soit le nom du Seigneur, que ta volonté soit faite Seigneur !

Mais ils s'abstinrent de rentrer dans l'Arche.

Pourquoi ??


Premièrement, si on regarde la Généalogie d'Adam dans le Livre de Luc au chapitre trois, il est mentionné que seul Sem est considéré comme fils de Noé, jusqu'à Adam ... Et que c'est de la postérité de Sem, dont Joseph, qui épousa Marie, était le descendant ...
Luc 3: 36 ...

Cham et Japhet ne sont pas mentionné dans le Livre de Luc car ils n'ont rien à voir avec la descendance de Joseph ...


Dans la Genèse au chapitre 5:30, on voit que Lémec a vécu 595 ans après la naissance de Noé, qu'il engendra à 182 ans ... Lémec vécut donc 777 ans ...
On peut lire ce récit dans la Genèse 5: 28-31

Dans la Genèse 7: 6, nous voyons que Lémec était déjà décédé depuis cinq ans lorsque Noé entra dans l'arche ... Car Noé avait 595 ans lorsque son père est mort, Genèse 5:30, et Noé entra dans l'arche à l'âge de 600 ans ... Gen. 7:6

La question est de savoir ce qu'il est advenu des frères et soeurs de Noé? ...

La réponse est simple et se trouve dans la Genèse 6 1-8 ...

Bien que les frères et soeurs de Noé étaient des fils de Dieu, la méchanceté était quand-même dans leur coeur et ils virent que les filles des hommes étaient belles et ils s'en prirent pour femmes ... Gen 6:2 , et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal et l'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre ...

W.M.B nous dit qu'il est question des fils de Seth qui sont appelés aussi "Fils de Dieu" et ils tombèrent de leur état avec Dieu et sont devenus des coureurs de femmes et commirent la fornication couramment avec elles et ce devant la face de Dieu ...
Dans d'autres Citations, Frère Branham dit que ce péché ne leur fût jamais pardonné ...
La lumière rouge de sa venue ... W.M.B ...

Il est clair que lorsque Noé entra dans l'arche, c'est parce que lui seul trouva grâce aux yeux de Dieu car il était un homme juste et intègre, dans son temps et il marchait avec Dieu ... À part ses trois fils qu'il engendra, Dieu regarda la terre et voici, elle était corrompu; et toute chair avait corrompu sa voie sur la terre ...
Genèse 6: 9-12

Noé, sa femme, ses fils et les femmes de ses fils ... Huit au total ... I Pierre 3:20, Ils sont entrés dans l'arche et ils furent les seuls humains de toute la terre à être épargnés par Dieu ...


Même dans l'arche, un des fils de Noé représentait l'incrédulité et c'était Cham ...

Canaan, fils de Cham, fût maudit à cause de Cham selon Genèse 9: 20-25 ...

Voilà ma petite recherche ... Bien sûr, il y a encore beaucoup à dire et cela ne répond pas à toutes les questions mais cela laisse à réfléchir ... Very Happy

Que Dieu vous bénisse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ EmptyLun 23 Mai - 7:20

Bonjour bien aimés.

Citation :
ils tombèrent de leur état avec Dieu et sont devenus des coureurs de femmes

DSK, mon frère lirlandais, avait des émules lol! lol! lol!

D'abords Dieu avait ordonné que la descendance du serpent ne devait pas se mélanger avec la descendance de la femme.

Je mettrai inimitié entre ta postérité et sa postérité... Gen 3 v 15



On observe que la femme de Caïn était une fille de Dieu, il n' y eut pas de problème.
Les frères de Seth et leur descendants vécurent séparés des descendants de Caïn.
D'ailleurs on observe que les descendants de Caïn vécurent dans le materialisme tandis que c'est à partir du fils de Seth que les hommes commencèrent à prier Dieu.

Seth aussi eut un fils qu'il appela Enoch. C'est à partir de ce moment là qu'on a commencé à prier l'Eternel. Gen 4v 26

Les frères de Seth et leurs descendants furent des adorateurs de Dieu, les descendants de Caïn furent des adorateurs de la chair et du materiel.

Le problème commença lorsque les descendants de Seth se mélangèrent aux descendants de Caîn.

Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent pour femmes celles qu'ils choisirent parmi elles. Gen 6 v 2

La femme de Caïn était une fille de Dieu il n'y eut aucun problème, mais à partir du moment que les descendants de Seth prirent les filles de Cain pour femmes cela déclencha la colère de Dieu.

On comprend que les hommes étaient déjà comme DSK, mais où se trouvaient les filles de Dieu puisqu'elles pouvaient être épousés par un descendant de Caïn sans aucun problème ?

POURQUOI CES FILLES DE DIEU N'ENTRERENT PAS DANS L'ARCHE ?
La bible dit bien que ce fut les HOMMES qui furent branchés sexe, elle ne mentionne pas les femmes.Les hommes moururent à cause du sexe , comme aujourd'hui.
Donc on peut en conclure que les filles de Dieu gardèrent leur position , alors pourquoi elles périrent dans le déluge ??

Elles ne furent coupable que d'un seul et unique péché, et c'est cela qui causa leur mort : L'INCREDULITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le retour de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Le retour de Jésus-Christ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Jésus-Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Christ
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
» L'école dont Jésus-Christ est le Directeur
» Le salut de son âme sans Jésus-Christ
» BIENVENU A TOUS EN JESUS CHRIST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: