ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Nouvelle venue je me présente à vous EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Nouvelle venue je me présente à vous EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous Empty 
sanisse (2408)
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous Empty 
Tempérance (1229)
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous Empty 
fidel castor (1139)
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous Empty 
Lirlandais (649)
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous Empty 
Bourrique (373)
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous Empty 
sehkel (354)
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous Empty 
poukina (190)
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous Empty 
Sauvée (171)
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous Empty 
Mel (138)
Nouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous EmptyNouvelle venue je me présente à vous Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue je me présente à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Nouvelle venue je me présente à vous Empty
MessageSujet: Nouvelle venue je me présente à vous   Nouvelle venue je me présente à vous EmptyVen 24 Jan - 20:53

Bonsoir mes Frères et Sœurs (enfin Bonjour devrais je même dire)

Mon Frère Sekhel m'a proposé de m'accompagner dans la connaissance de notre Seigneur que j'ai reconnu comme mon sauveur il y a 5 ans ! Depuis ma soif de Vérité est toujours la même, s'accroit même ! Je veux vivre selon le plan de Dieu et sa volonté (malgré la mienne tenace !) et le louer en Esprit et en Vérité !

Et ce soir il m'a parlé de ce forum, et me voici !

Je suis ici pour partager la parole de Dieu avec vous, et avoir un partage sur des questions et sujets qui me travaillent (sanctification, enlèvement...) quel programme n'est ce pas ?

Bonne nuit  lol! 

Claire


Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur ! Eprouve-moi, et connais mes pensées !
Regarde si je suis sur une mauvaise voie, Et conduis-moi sur la voie de l’éternité !

Psaume 139
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Nouvelle venue je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue je me présente à vous   Nouvelle venue je me présente à vous EmptyVen 24 Jan - 22:10

Bonsoir ma soeur claire !

Soit la bienvenue de la part de tous les membres et particulièrement de notre frere sekhel , qui t'a invité sur son forum.  cheers 
Nous partageons très simplement notre Foi en notre Seigneur Jésus-Christ, le Dieu vivant et vrai.
Sent-toi libre d'intervenir comme tu le souhaites .

Soit bénie !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Nouvelle venue je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue je me présente à vous   Nouvelle venue je me présente à vous EmptySam 25 Jan - 6:17

Soyez mes imitateurs, comme moi aussi je le suis de Christ. (1 Corinthiens 11:1)


Claire, la PAIX soit sur toi et toute ta famille.

Bien aimée, je me réjouis de te voir ici, de voir et de constater combien tu grandis dans les bras de ton Seigneur. En effet il est le notre. Nous avons tous et toutes le même Père. Et c'est grâce à Lui que nous sommes ici réunis.
Bien aimée, comme là si bien dit notre bien aimé frère Elihu, sent-toi libre, de partager ici.
Ton témoignage chère soeur est précieux en lui même, parce qu'il est particulier. L'Éternel t'a donné deux merveilleux cadeaux, sans doute que notre bien aimée petite soeur Tempérance sautera sur l'occasion pour te poser quelques questions... Tu découvriras ici, bien aimée Claire des personnes ancrés dans le fondement des apôtres et des prophètes,  et dont Jésus-Christ lui-même est la pierre principale.

Sois richement bénie.

Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et prophètes, Jésus-Christ lui-même étant la pierre angulaire. (Ephésiens 2:20)
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Nouvelle venue je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue je me présente à vous   Nouvelle venue je me présente à vous EmptySam 25 Jan - 17:28

AH!!!
Alléluia! Merci Seigneur  Very Happy 
Bienvenue ma bien-aimée Sauvée  Very Happy  Contente de t'avoir parmi nous.Je suis vraiment la première enchantée, je pense  Very Happy
Il me tarde de lire ton témoignage.


(....) Voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux Pour des frères de demeurer ensemble!
C'est comme l'huile précieuse qui, répandue sur la tête, Descend sur la barbe, sur la barbe d'Aaron, Qui descend sur le bord de ses vêtements.
C'est comme la rosée de l'Hermon, Qui descend sur les montagnes de Sion; Car c'est là que l'Éternel envoie la bénédiction, La vie, pour l'éternité. (psaumes 133)


Oh, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Nouvelle venue je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue je me présente à vous   Nouvelle venue je me présente à vous EmptyDim 26 Jan - 7:19

Tempérance a écrit:
AH!!!
Alléluia! Merci Seigneur  Very Happy 
Bienvenue ma bien-aimée Sauvée  Very Happy  Contente de t'avoir parmi nous.Je suis vraiment la première enchantée, je pense  Very Happy
Il me tarde de lire ton témoignage.


(....) Voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux Pour des frères de demeurer ensemble!
C'est comme l'huile précieuse qui, répandue sur la tête, Descend sur la barbe, sur la barbe d'Aaron, Qui descend sur le bord de ses vêtements.
C'est comme la rosée de l'Hermon, Qui descend sur les montagnes de Sion; Car c'est là que l'Éternel envoie la bénédiction, La vie, pour l'éternité. (psaumes 133)


Oh, bienvenue Wink

avec plaisir ! j'ai hâte aussi de connaître ton témoignage aussi, de vous connaître tous :-)



_________________
Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur ! Eprouve-moi, et connais mes pensées !
Regarde si je suis sur une mauvaise voie, et conduis moi sur la voie de l'éternité !

Psaume 139
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Nouvelle venue je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue je me présente à vous   Nouvelle venue je me présente à vous EmptyMer 29 Jan - 10:06

Bonjour à tous et bienvenue parmi nous Soeur Sauvée ...

Sois bénie en Jésus-Christ ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue je me présente à vous   Nouvelle venue je me présente à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue je me présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous enverrai le prophète Elie avant la venue du jour grand et redoutable
» Comment savez-vous que vous avez le Saint-Esprit ?
» VOUS VOUS ETES PORTE CAUTION
» Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis? (Luc 6 46)
» Est-ce que vous vous connaissez? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: MESSAGES DE BIENVENUE :: En aussi grand nombre que vous viendrez.....-
Sauter vers: