ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement Empty 
sanisse (2408)
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement Empty 
Tempérance (1229)
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement Empty 
fidel castor (1139)
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement Empty 
Lirlandais (649)
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement Empty 
Bourrique (373)
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement Empty 
sehkel (354)
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement Empty 
poukina (190)
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement Empty 
Sauvée (171)
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement Empty 
Mel (138)
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyJésus est le même hier aujourd'hui et éternellement Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement Empty
MessageSujet: Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement   Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptySam 19 Oct - 10:44

Tous les enfants d'Israël virent descendre le feu et la gloire de l'Éternel.(2 Chroniques 7,3)


Shalom bien aimés.

Que dire ci ce n'est qu'à ce jour, c'est une joie de pouvoir vous écrire. Pourtant, nous savons tous que l'envie ne manque pas au frère Lirlandais de nous écrire.. Oh non ! Mais imaginez vous toutes les fois ou il « plussoit ». Imaginez vous, toutes ces fois ou son cœur se met à battre si fort tellement il est heureux de lire ne serais ce qu'un seul verset de la Parole des paroles choisit soit par notre bien aimée petite sœur Tempérance dans sa rubrique « petit verset choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi).
Que dire aussi de toutes les fois ou je guette l'heure pour savoir ce que vas nous montrer le frère Elihu et savourer toutes les profondeurs de la Parole que le Seigneur lui à fait déjà découvrir.. Oh tous ces petits détails ne manquent pas et sont bel et bien là. Présent dans nos cœurs. Ainsi il en est de même avec Jésus, puisque la Parole dit que : Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. (Matthieu 10v30)

Ce sont aussi des petits détails qui n’échappent pas à la volonté de notre Père et hoooo combien il nous le montre parfois. Ho combien il ne manque pas, lorsqu'il en à l'occasion, de nous le montrer comme là fait dernièrement notre ami et frère Lirlandais... Hooo
Alors il saisit cette petite occasion et le voilà sur son ordinateur à nous écrire une petite tendresse... Hooooo merci frère. QUE DIEU TE BÉNISSE.

Vous savez, dans mon travail, si jamais je venais à bousculer, à égratigner, à m'écarter de la ligne droite qui m'est tracé, je suis dans l'obligation de taper un rapport... Voir même de me défendre devant des tribunaux...
Ainsi la moindre erreur est notifié et peut faire l'objet d'une enquête. C'est dire que la pression est elle que nous n'avons que très peu de choix... Et que ce seul petit choix aura des conséquences.. Voyez !

Il y a quelques semaines de cela, alors que j'étais dans une des positions délicates de mon travail (banales, MAIS SANS L'ÊTRE JAMAIS VRAIMENT!!) les circonstances se mirent d'un seul coup à changer tel le vent qui change de direction subitement ET POFFFFFFFFFF Le danger arrive, je le vois venir, mon équipe aussi et MON CLIENT AUSSI !!

Hoooo le désastre allait se produire et les médias auraient relaté ce terrible accident.. 4 personnes ont vu la mort...... Hooooooo

C'est à ce moment.. Ce moment fatidique tel ce cyclomoteur qui traverse un croisement lorsque d'un seul coup surgit une un véhicule et que celui ci n'a pas d'autres choix que de percuter le cyclomoteur....
Ce moment pouvait être le mien et celui de mon équipe... Semblable à cette vidéo... Mais bien que ce FAKE semble le démontrer, les amis..bien que cette fausse vidéo semble le démontrer.. C'EST EXACTEMENT CE QU'IL M'EST ARRIVÉ !!!



A ce moment là, je devais me faire percuter par des milliers de tonnes... J'aurais été broyé sur le champs. MAIS D'UN SEUL COUP.. EN UN INSTANT j'ai reçut une paix HOOOOOOOO !
Et le Saint Esprit.. OUI OUI le Saint Esprit me dit.. REGARDE DEHORS... OUVRE LES YEUX ET REGARDE.....
Oh les amis.. C'est ce que j'ai fait, voyez ! C'est ce que j'ai fait.. Je suis subitement sorti pour voir.. Et là j'ai vu que mon client avait déployé sa cellule médiatique pour filmer l’événement et surtout pour se défendre devant les tribunaux.. Voyez !!
Tout au tour de moi, TOUS LES REGARDS ÉTAIENT SUR MOI CAR ILS SAVAIENT QUE QUELQUE CHOSE ALLAIT SE PRODUIRE...
Et d'un seul coup ….

Voyez, je m’arrête ici pour vous détailler certains événements.. Mais c'est chose importante, voyez !! Car bien que cette vidéo se rapproche de ce que je vais vous relater ici. Ces choses sont dans l'ordre... Et il ne peut en être autrement, voyez !

En un instant.. En une fraction de seconde UN MIRACLE C'EST PRODUIT.. Ce n'est pas un petit camion de 4 T qui a percuté un cyclomoteur.... MAIS DES MILLIERS DE TONNES QUI ALLAIENT S'ÉCROULER SUR MOI... Autant vous dire que non seulement la catastrophe était prévisible vu la situation.. MAIS LE CONTEXTE ET LA TAILLE AURAIT ÉTAIT TEL LE Word Trade Center lorsque celui ci c'est effondré !!!

C'est dire que les caméras ce jour là, ont eu le temps de visionner toute la scène, voyez!!
Ainsi à ce moment là lorsque quittant les commandes, tel un pilote de chasse qui appuie sur le bouton pour se faire éjecter, n'ayant plus aucune chance, je suis sorti pour voir comme le Seigneur me l'avait dit.. Et là j'ai vu de mes propres yeux ce qu'allaient voir tous les regards qui étaient sur moi...Ainsi il y avait au moins 30 personnes qui ont vu cela, voyez.. Et sans compter que les caméras étaient toutes braquées sur moi, voyez!
Et je pouvais voir tout cela, la catastrophe allait arrivé, et je pouvais facilement le voir au travers des visages qui voyaient cela...
Mais moi je savais... JE SAVAIS PAR RÉVÉLATION CE QUI ALLAIT SE PASSER.. Voyez !! Je savais cela, je n'avait pas besoin de voir, tel dans le regard de leur regard ce qui allait se passer.. CAR J'AVAIS ÉTE PRÉVENU... J’AVAIS L'ASSURANCE.... HOOOOOOOOOOOO !!!
Et d'un seul coup.. En un seul instant, les amis, j’ai vu leur tête se décomposer et leur doigts se lever vers le ciel..

Les un me connaissant montraient le ciel avec leur doigts et d'autres me disaient d'aller jouer au loto... les autres disaient que j'avais le …C.. bordé de nouilles... Oui oui c'est exactement ce qu'ils disaient, voyez !!! Et ils étaient tous étonnés !! Surpris ET EN MÊME TEMPS VOILÉS PAR LE dieu DE CE SIÈCLE... Hooooooo Un homme sur la zone où le crash devait se produire vient me voir en tremblant.. Ces jambes tremblaient.. Et il me dit...

« Tu as vu ce qui vient de se produire????!!!!!!! Tu as sentis.. tu as vu ce que je viens de voir là bas derrière dans cette ombre dans laquelle nous étions puisque cachés du soleil... Là ou l'ombre était et là ou ne pouvait être que l'ombre.. UN ANGE... C'est UN ANGE QUE JE VIENS DE VOIR PATRON!!!!!!

Je lui dit... "Tu viens de voir un ange, oui je sais et EUX AUSSI VIENNENT DE LE VOIR !!! Tous ceux qui sont là.. eux avec leur doigts en l'air.... ceux qui se frottent les yeux... Tu vois, ils ont presque vu la même chose que toi."

Savez vous pourquoi je dis cela ??? ooooooooHHHH... Rappelez vous que je vous disais plus haut que j'avais été averti.. Que je savais par révélation... Ainsi l'homme de mon équipe qui à vu l’ange ÉTAIT LUI AUSSI AU SEIGNEUR !!! Voyez.... !!! IL L'A VU CAR IL ÉTAIT AU SEIGNEUR...

Tout comme Pierre lorsqu'il était devant le Seigneur :

qui dites-vous que je suis?
16.16
Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
16.17
Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.
16.18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. (Matthieu 16 )


Voyez, Pierre avait tout comme moi la révélation... Il à dit : « Tu es le Christ »

OooooooHHHH Merveilleux !!! Voyez !! Lui, Pierre avait fléchit les genoux et dans sa chambre il avait osé demander « MAIS QUI EST CET HOMME QUI S'APPELLE BRANHAM ET QUI FAIT AUTANT DE MIRACLES... ???
Voyez il avait osé cela... il avait eu l’audace un jour d'aller plus loin que Matthieu 28.19
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et de demander au Seigneur quel était le Nom(singulier) du Père du Fils et du Saint Esprit !!! Voyez !! Il avait eu cette audace et avait validé ce qu'il prononça plus tard lorsqu'il dit :

Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit. (Actes 2v38)

PARCE QUE CELA LUI FUT RÉVÉLÉ !!!!
Pourtant les un disaient : « tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes. »
MAIS PIERRE LUI SAVAIT QU'IL AVAIT DEVANT LUI CELUI QUI CRÉA LE CIEL ET LA TERRE !!!!
Et pour les autres.... pfffffffff !!! un véritable nuage !!!... de la brume partout partout partout, voyez !!! ILS NE VOYAIENT RIEN CAR ILS ÉTAIENT VOILÉS !!!

25 En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. 26 Oui, Père, je te loue de ce que tu l`as voulu ainsi. 27 Toutes choses m`ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n`est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n`est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. (Matthieu 11v25-27)

Oui, à mon tour, je loue aussi le Père, de ce qu'il l`as voulu ainsi !!! Voyez.. Moi je le savais par révélation, le frère l'à vu puisqu'il était la ou le crash devait se produire MAIS EUX... N'ONT VU QU'UN HALO DE LUMIÈRE !!
LES CAMÉRAS N'ONT RIEN COMPRIS NON PLUS !!! ELLES ONT VU UN HALO DE LUMIÈRES ELLES AUSSI !!!

ET C'EST CE QU'ILS M'ONT DIT... C'EST LEUR TÉMOIGNAGE.. VOYEZ... OOOHHHHHHHHHHH

Et le pire c'est que ce n'était pas possible qu'une lumière apparaisse ici !!!!
Le soleil était à l'Ouest.... Tous les regards étaient à l'Ouest et moi et mon équipes étions à l'Est.. DONC NOUS ÉTIONS DANS L'OMBRE .. VOYEZ !!
Rappelez vous que si il y a la moindre égratignure... La moindre bosse.. le moindre bobo.. que je suis dans l'obligation de faire un rapport !!!! AINSI IL N'Y EU PAS LA MOINDRE ÉGRATIGNURE !!!! ET TOUT LE MONDE À ÉTÉ CONVOQUÉ S A U F MOIIIIIIIIIII  !
C'est quand même fous Non !!!!!!!

HoooooooooooooooOOOOOOOOHHH gloire a Jésus !!! Gloire à Jésus !


Marc 16:17-18

17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront ...( le saint suaire.... les clous... les vidéos.... des études théologiques.......) NON NON NON BIEN SUR....

Marc 16:17-18

17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru






Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement Empty
MessageSujet: Re: Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement   Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptySam 19 Oct - 16:28

Je suis aux anges, c'est merveilleux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement Empty
MessageSujet: Re: Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement   Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyDim 20 Oct - 8:20

Bonjour bien-aimés.

Citation :
Ce sont aussi des petits détails qui n’échappent pas à la volonté de notre Père .
Amen mon frere sekhel.

Lorsque Israël était dans le désert le quidam moyen en s'approchant voyait un gros bordel : des lépreux et des femmes soignant leurs règles. Il devait se dire :
C'est çà le soi disant peuple de Dieu ?
Il ne voyait pas le sanctuaire , le sacrifice de l'agneau, la colonne de feu , le prophète Moïse , la disposition en forme de croix du campement tout cela échappait totalement à son regard.

Dieu avait ordonné au peuple de se disposer selon les 4 points cardinaux sous la bannière de 4 tribus autour du sanctuaire : Juda, Ruben, Ephraïm et Dan.
Cela donnait l'impression que ces 4 tribus dirigeantes étaient les protecteurs du lieu saint, son corps d'élite.
Dieu avait-il besoin de protection, lui qui a crée les dispositions atmosphériques qui créent la foudre, ou les dispositions magnétiques qui créent les trous noirs dans l'espace sidéral ?

L'Éternel parla à Moïse et à Aaron, et dit:

Les enfants d'Israël camperont chacun près de sa bannière, sous les enseignes de la maison de ses pères; ils camperont vis-à-vis et tout autour de la tente d'assignation.

A l'orient, le camp de Juda, avec sa bannière...
Au midi, le camp de Ruben, avec sa bannière..
A l'occident, le camp d'Éphraïm, avec sa bannière..
Au nord, le camp de Dan, avec sa bannière.. Nom. 2 v 1-25


Dieu n'est pas dans les organisations, mais il est un Dieu d'ordre disait William Branham.
Dieu est tellement ordonné que les astronomes peuvent prédire avec une totale exactitude l'année, le mois, le jour, l'heure du prochain passage de la comète Halley dans une soixantaine d'années.
Dieu a tout ordonné même le chaos qui est à son service, pour amener à l'existence d'autres formes d'ordres.

Cela rejoint parfaitement ce qu'exprimait Jésus :

Est-ce qu'on ne vend pas cinq moineaux pour deux sous ? et pas un seul n'est indifférent aux yeux de Dieu.
Quant à vous, même vos cheveux sont tous comptés. Soyez sans crainte : vous valez plus que tous les moineaux du monde. Luc 12 v 6-7


Béni soit le Seigneur qui t'a fait échappé à un grave accident qui n'était pas dans sa volonté pour toi mon frère, car aucun détail n'arrive à un enfant de Dieu si ce n'est pas dans la volonté de Dieu.

Alors Job se leva, déchira son manteau, et se rasa la tête; puis, se jetant par terre, il se prosterna,

et dit: Je suis sorti nu du sein de ma mère, et nu je retournerai dans le sein de la terre. L'Éternel a donné, et l'Éternel a ôté; que le nom de l'Éternel soit béni ! Job 1 v 20-21.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement Empty
MessageSujet: Re: Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement   Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement EmptyDim 20 Oct - 17:32

Oui mon frere Sehkel,j'emprunte la plume de Elihu pour te dire que c'est un merveilleux temoignage de l'Amour de ce Dieu qui se soucie du moindre atome qui pourrait nous faire du mal...Oui,ce Dieu qui sait dire "STOP" a l'adversaire,"STOP" parce que cela ecraserait mon enfant, "STOP" car Je Suis Toujours Celui qui commande. Toutes choses!
Nous avons un Dieu merveilleux et de grace qui nous surprend chaque jour ;Il est toute notre Esperance. Dans un monde oU tout est ephemere, l'ami Jesus-Christ est notre certitude.

Je vous embrasse,
Que Dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement Empty
MessageSujet: Re: Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement   Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'adultère qui n'en est pas un
» je suis baptisé depuis hier
» être soi même
» Ra'hoqîm LA DIVINITÉ DE JÉSUS
» RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: