ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty 
sanisse (2408)
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty 
Tempérance (1229)
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty 
fidel castor (1139)
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty 
Lirlandais (649)
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty 
Bourrique (373)
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty 
sehkel (354)
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty 
poukina (190)
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty 
Sauvée (171)
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty 
Mel (138)
William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyWilliam Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 William Marrion Branham: l'illustre inconnu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

William Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: William Marrion Branham: l'illustre inconnu   William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyLun 29 Avr - 15:45

William Marrion Branham: l'illustre inconnu.

L'illustre inconnu, un triste oxymore qui qualifie le Seigneur Jésus-Christ Lui-même depuis la fondation du monde.

La Parole de Dieu, les véritables serviteurs de Dieu,les miracles de Dieu, les anges de l' Eglise, tout ce qui concerne VÉRITABLEMENT Dieu comme le Message du temps de la fin et le messager du temps de la fin sont des illustres inconnus.

Le frère Elihu va me dire que c'est un problème de droit d'auteur mais c'est pire que ça: on ne vole pas que l'oeuvre, on massacre l'auteur à coup d'indifférence, on étouffe son nom!

Voici ce qu'une soeur en Christ a posté sur facebook en tant que photo de profil:

William Marrion Branham: l'illustre inconnu 54152411

Je lui ai dit ceci à titre d'information:

-Cette phrase est de William Branham, un homme très detesté.

Réponse:
- lol, j'aime la phrase, après en ce qui concerne l'homme je ne le connais que de nom

Voyez-vous, elle a entendu parler de William Branham mais comment ? Ne connaître que de nom ? C'est-à dire ?
Sachant que je ne peux douter de la culture 'théologique' de cette dernière.
Elle fréquente beaucoup le pasteur de l'église évangélique où je vais quelques fois.Elle fait partie des leaders quoi!
Bon,je ne vais pas dire qu'elle fait semblant car c'est une fille sincère ; je parle juste généralement,je trouve triste que l'on parle peu de William Branham en prenant pour soi ses idées.

"Nous ne sommes pas en religion", etc etc...autant de choses venant du Seigneur prononcées par la bouche du prophète William Branham ...on entend les phrases mais on a supprimé le nom de celui qui a parlé.

Je me demande bien qui sont les instruments du diable dans ce genre de manoeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

William Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: William Marrion Branham: l'illustre inconnu   William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyLun 29 Avr - 18:34

C'est comme la chanson Malaïka que tout le monde pense qu'elle est de Myriam Makeba, alors qu'elle vient d'un illustre inconnu : Fadhili Williams.
Myriam Makeba n'a jamais prononcé le nom de l'auteur de cette chanson.

Qui connait que la première opération à coeur ouvert fut faite par un américain : docteur Daniel Williams en 1893 ?
Réponse : Personne !
Le problème de ce chirurgien : il était un nègre.
Si William Branham était sorti de l'université Harvard le monde entier le connaitrait, l'ennui il est sorti en élémentaire.

Dieu continu a cacher les choses aux sages et aux intelligents.



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

William Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: William Marrion Branham: l'illustre inconnu   William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyMar 14 Mai - 6:11

L'illustre inconnu a prophétisé la disparition de la Californie sous la mer.
Foutaise , déclare les moqueurs !

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/05/la-californie-est-en-train-de-seffondrer.html


William Marrion Branham: l'illustre inconnu Sink

William Marrion Branham: l'illustre inconnu Sinkholes
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

William Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: William Marrion Branham: l'illustre inconnu   William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyDim 19 Mai - 8:24

Bonjour bien-aimés.

Ma petite soeur m'a posé les questions suivantes : Pourquoi l'ange apocalypse 10 est William Branham, qu'est ce qui prouve qu'il est ou qu'il ne l'est pas ?

Déjà qu'il faisait chaud hier après midi , après ses questions j'ai dû allumer mon ventilo lol! lol! lol! lol!

Comme elle ne doit pas être la seule à se poser ces questions, je vais reprendre pour les autres également.

1°) D'abords l'ange de l'alliance du dixième chapitre d'apocalypse n'est pas William Branham, désolé pour les branhamolâtres qui l’enseignent.

Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé
d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage
était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;
et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.Apoc 10 v 1-3

C'est exactement la même description qu'en fit le prophète Daniel au dixième chapitre:

Je levai les yeux, je regardai, et voici, il y avait un homme vêtu de lin, et ayant sur les reins une ceinture d'or d'Uphaz.

Son corps était comme de chrysolithe,
son visage brillait comme l'éclair, ses yeux étaient comme des flammes
de feu, ses bras et ses pieds ressemblaient à de l'airain poli, et le
son de sa voix était comme le bruit d'une multitude. Dan 10 v 5-6


Description reprise dans le chapitre premier d'apocalypse :

et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un
fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la
poitrine.

Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
ses pieds étaient semblables à de
l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa
voix était comme le bruit de grandes eaux.

Il avait dans sa main droite sept
étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son
visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.

Quand je le vis, je tombai à ses
pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains
point! Je suis le premier et le dernier. Apoc 1 v 13-17

2°) William Branham n'est pas le premier et le dernier, mais un pécheur sauvé par Grâce. Ce texte s'identifie à Jésus-Christ revenant en Lion de la tribu de Juda pour faire rendre comptes aux hommes de leurs péchés, et non à un homme pécheur.

Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi. Et
soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; Et
L'ANGE de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, Dit l'Éternel
des armées.

Qui pourra soutenir le jour de sa
venue? Qui restera debout quand il paraîtra? Car il sera comme le feu du
fondeur, Comme la potasse des foulons. Mal . 3 v 1-2

Maintenant passons au septième verset du dixième chapitre :

mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la
trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses
serviteurs, les prophètes. Apo. 10 v 7


3°) Le 7 eme ange dont il est fait mention n'est pas l'ange terrestre d'apocalypse 3 verset 14, mais l'ange céleste d'apocalypse 11 verset 15 :

Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de
fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur
et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles. Apo. 11 v 15


Mes freres m'accuseront de vouloir corriger le prophète qui identifie le 7eme ange d'apocalypse 11, au 7eme ange d'apocalypse 3 :

Écris à l'ange de l'Église de Laodicée: Voici ce que dit l'Amen, le
témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu. Apoc 3 v 14


La réponse est tout simplement que William Branham croyait que Jésus-Christ allait revenir de son vivant, selon la prophétie qu'il reçut le dimanche 11 juin 1933 :

Citation :
De même que Jean Baptiste a été envoyé comme précurseur de la première venue de Christ, ainsi tu seras envoyé avec un MESSAGE qui sera précurseur de la 2eme venue de Christ.



Les gens on traité William Branham de faux prophète car il était convaincu du retour de Christ de son vivant, en ce cas l’apôtre Paul était aussi un faux prophète car il croyait les mêmes choses.

Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du
Seigneur: nous les vivants,
restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne
devancerons pas ceux qui sont morts.
Car le Seigneur lui-même, à un
signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de
Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront
premièrement.

Ensuite, nous les vivants, qui
serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées,
à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours
avec le Seigneur. 1 thes. 4 v 15-17

Maintenant Dieu peut voiler 2 textes dans un seul texte, ou 2 circonstances éloignés de 2000 ans dans un seul verset :

L'esprit du Seigneur, l'Éternel, est sur moi, Car l'Éternel m'a oint
pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m'a envoyé pour
guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la
liberté, Et aux prisonniers la délivrance; Pour publier une année de grâce de l'Éternel, Et un jour de vengeance de notre Dieu;Es 61 v 1-2


Nous connaissons tous ce passage du prophète Esaie repris à Nazareth par Jésus, or la fin du verset Jésus le coupa en 2 . Comme dirait un certain frere qui aime me lire :" il tronqua le verset !"

L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer
une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont
le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux
aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés,
Pour publier une année de grâce du Seigneur.

Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur, et s'assit Luc 4 v 18-20

La suite du verset "tronquer" concernait non sa 1ere venue mais sa seconde venue.
Pareillement le texte d'apocalypse 10 verset 7 parle en premier de l'ange celeste qui annonce l'installation universel du règne de Christ :


Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de
fortes voix
qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur
..Apo 11 v 15

Mais le texte d'apocalypse 10 parle de LA VOIX et non des voix :


mais qu'aux jours de la voix du septième ange, Apo 10 v 7

Or il s'avère que le texte parle également des prophètes


le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.apo 10 v 7

Il n'existe aucun homme dans cet âge qui arrive à la cheville de William Branham pour la puissance et la révélation, il n'existe aucune voix d'homme connut actuellement même au plus profond de la jungle comme celle de William Branham.
Or le texte parle de LA VOIX, une voix qui pourtant c'est éteinte depuis près de 50 ans.

Oui Dieu n' a pas changé , comme l'affirme le dixième chapitre de Luc :


En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint-Esprit, et il
dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as
caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as
révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu
ainsi. Luc 10 v 21





Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

William Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: William Marrion Branham: l'illustre inconnu   William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyDim 19 Mai - 15:31

Très bon résumé frère. Hummm J'aime cela de toi frère J'AIME Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

William Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: William Marrion Branham: l'illustre inconnu   William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyLun 20 Mai - 7:52

Bonjour mes très chers,

Citation :
Or le texte parle de LA VOIX, une voix qui pourtant c'est éteinte depuis près de 50 ans.

Qu'insinuerais-tu par là grand frère?


Merci beaucoup pour ce beau résumé, comme le frère Branham aimait dire: OOOOh,je me sens véritablement religieux! lol!

Magnifique! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

William Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: William Marrion Branham: l'illustre inconnu   William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyLun 20 Mai - 7:58

Bonjour bien-aimés.

Merci mon frere sekhel, mais ma soeur sanisse m'a dit que je suis dans l'implicite et non dans l'explicite lol!.

Bon comme je fais ressortir la différence entre LA VOIX du dixième chapitre et LES VOIX du onzième chapitre, je vais essayer d'être explicite. study

On ne doit pas perdre de vue que le dixième chapitre fait référence d'abords à cette prophétie à venir :

Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de
fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur
et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles. Apo 11 v 15


Jusqu'à la date d'aujourd'hui ce monde est toujours sous le pouvoir du malin, il suffit d'observer l’atmosphère de mort qui y règne :

- mort de la famille par les divorces innombrables,
- mort de la société par les meurtres et suicides innombrables,
- mort de la nature par l'extinction d'innombrables espèces du fait de l'économie anarchique,
- mort de la jeunesse par la désespérance,
- mort des valeurs morales par l'individualisme,
- mort spirituelle par la déification de la richesse matérielle,
- mort de la pensée dans l'art, la musique, la littérature, etc.

Bien entendu les moqueurs rétorqueront que j'exagère, car cette atmosphère de mort à toujours existé sur terre. Seulement ils ignorent que la Parole avait déjà annoncé cette atmosphère de mort comme prélude au retour de Christ.



Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens.
Je regardai, et voici, parut un
cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et
le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le
quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la
famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. Apoc 6 v 7-8


Mes parents me racontaient que durant leur enfance quand on entendait un assassinat c'était un événement tellement rare que cela faisait la une des journaux durant des semaines, aujourd'hui c'est tellement banal, qu'on écoute çà en mangeant son yaourt à la fraise.
Avec ce Message à commencer cette atmosphère de mort qui continue à grandir et à envahir toute la planète, or ce Message à commencer au moment où un illustre inconnu venait d'être élu chancelier de l'Allemagne le 30 janvier 1933.

La voix a commencé à s'entendre à la même époque petite soeur :


Citation :
Qu'insinuerais-tu par là grand frère?

mais qu'aux jours de la voix du septième ange..Apo 10 v 7


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

William Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: William Marrion Branham: l'illustre inconnu   William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyLun 20 Mai - 11:48

Elihu a écrit:

mais qu'aux jours de la voix du septième ange..Apo 10 v 7

..le projet caché de Dieu sera accompli. Il a annoncé cela à ses serviteurs, les prophètes. »

Introduire le Royaume du Fils... des Fils...



Citation :
L’ange du septième âge de l’Eglise, conformément à Apocalypse 3.11-22, apporte le dernier message du rétablissement, de la restitution. Par son ministère tous les mystères de l’Ancien et du Nouveau Testament, de la Genèse à l’Apocalypse, sont révélés. Cependant, dans Apocalypse 10 il n’est pas question de plusieurs mystères de la Parole, lesquels devraient êtres révélés et amenés à l’achèvement, et cela en relation avec “… quand il sera sur le point de sonner de la trompette…”, mais il s’agit bien du “mystère de Dieu” qui sera alors achevé, et qui est Christ (Col. 2.3). C’est en ce mystère que l’ensemble de la réalisation des desseins de salut de Dieu trouve alors son achèvement. C’est la bonne nouvelle qu’Il a faite à Ses serviteurs, les prophètes de l’Ancienne Alliance, comme aussi à Ses apôtres et serviteurs du Nouveau Testament.
Ce mystère de Dieu a été publié à l’Eglise dès le commencement, comme Paul le dit: “Et sans contredit, le mystère de la piété est grand: Dieu a été manifesté en chair…” (1 Tim. 3.16). Seulement Israël ne pouvait encore pas le voir. Mais alors il arrivera qu’ils reconnaîtront le mystère insaisissable de Dieu en Christ, leur Messie. A ce moment seulement il le leur sera révélé, et le voile qui recouvre leur coeur sera ôté (2 Cor. 3.15,16). Lorsque le septième ange, comme c’est annoncé au chapitre 10, fera retentir au chapitre 11 le son de la trompette, cela arrivera. Alors le royaume de Christ sera publié et le mystère de Dieu trouvera son accomplissement.

L’Apocalypse
Un livre scellé de 7 sceaux ?
Ewald Frank
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

William Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: William Marrion Branham: l'illustre inconnu   William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyLun 20 Mai - 12:40

Frère le Sujet est très intéressant... Je dois dire qu'il doit encore être un peu plus explicité !

Shalom et merci pour tout.. Au passage je salue Sanisse
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

William Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: William Marrion Branham: l'illustre inconnu   William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyLun 20 Mai - 18:35

Elihu a écrit:


Il n'existe aucun homme dans cet âge qui arrive à la cheville de William Branham pour la puissance et la révélation, il n'existe aucune voix d'homme connut actuellement même au plus profond de la jungle comme celle de William Branham.
Or le texte parle de LA VOIX, une voix qui pourtant c'est éteinte depuis près de 50 ans.


Bonjour chers amis



Des événements difficiles autour de moi.Une amie si chère en phase terminale de cancer.
C'est franchemet dur!
Je reviens tout juste de la visiter.J'aurais dû le faire depuis hier mais j'étais moi-même souffrante.
Merci pour vos prières .A Temtemp', Sehkel et ELIHU.

Venons-en à ce qui , à mon avis pose problème dans l'exposé d'Elihu.
Toi aussi petite soeur tu l'as relevé.
La Voix (On pourrait l'écrire effectivement en majuscule) ne peut être la voix (minuscule ),qui de surcroît s'est éteinte depuis.
En fait , ce n'est pas tout à fait ce que je crois, veut dire Elihu.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'à travers Branham, s'est manifestée LA VOIX.
Celle du Seigneur..Cela explique que la voix de Branham n'est plus, mais ce message qui est La Voix se perpétue des années après sa mort.
Branham, comme d'autres prophètes à travers les âges de l'Eglise,était porteur de La Voix.
Ce n'est donc pas le messager qui importe, mais son message et celui-ci est Le Message.

A ce titre voici ce que la Parole déclare de l’Élie de la première venue :
selon ce qui est écrit dans le livre des paroles d'Ésaïe, le prophète:
C'est la voix de celui qui crie dans le désert: Préparez le chemin du
Seigneur, Aplanissez ses sentiers.Luc 3 v 4


C'est ce que Dieu a révélé au prophète.
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

William Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: William Marrion Branham: l'illustre inconnu   William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyMar 21 Mai - 4:38

sanisse a écrit:
Elihu a écrit:


Il n'existe aucun homme dans cet âge qui arrive à la cheville de William Branham pour la puissance et la révélation, il n'existe aucune voix d'homme connut actuellement même au plus profond de la jungle comme celle de William Branham.
Or le texte parle de LA VOIX, une voix qui pourtant c'est éteinte depuis près de 50 ans.


Bonjour chers amis



Des événements difficiles autour de moi.Une amie si chère en phase terminale de cancer.
C'est franchemet dur!
Je reviens tout juste de la visiter.J'aurais dû le faire depuis hier mais j'étais moi-même souffrante.
Merci pour vos prières .A Temtemp', Sehkel et ELIHU.

Venons-en à ce qui , à mon avis pose problème dans l'exposé d'Elihu.
Toi aussi petite soeur tu l'as relevé.
La Voix (On pourrait l'écrire effectivement en majuscule) ne peut être la voix (minuscule ),qui de surcroît s'est éteinte depuis.
En fait , ce n'est pas tout à fait ce que je crois, veut dire Elihu.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'à travers Branham, s'est manifestée LA VOIX.
Celle du Seigneur..Cela explique que la voix de Branham n'est plus, mais ce message qui est La Voix se perpétue des années après sa mort.
Branham, comme d'autres prophètes à travers les âges de l'Eglise,était porteur de La Voix.
Ce n'est donc pas le messager qui importe, mais son message et celui-ci est Le Message.

A ce titre voici ce que la Parole déclare de l’Élie de la première venue :
selon ce qui est écrit dans le livre des paroles d'Ésaïe, le prophète:
C'est la voix de celui qui crie dans le désert: Préparez le chemin du
Seigneur, Aplanissez ses sentiers.Luc 3 v 4


C'est ce que Dieu a révélé au prophète.
Soyez bénis


Tout à fait, grande soeur, La Voix de Dieu ne peut s'éteindre car c'est de cette voix que le frère Elihu dit:

" il n'existe aucune voix d'homme connut actuellement même au plus profond de la jungle comme celle de William Branham."

La Voix de Dieu à travers la voix de William Branham...une voix d'homme ; l'homme s'est éteint, La Voix de Dieu reste.

Mais aurai-je alors bien compris si je dis qu'à travers cette voix de celui qui crie dans le désert (Jean Le baptiste) s'est manifestée La Voix?


Ma lecture du jour : Psaume 29...COOOL!!!


Courage grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

William Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: William Marrion Branham: l'illustre inconnu   William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyMar 21 Mai - 8:09

Une résurgence.... une résurgence, soeur et comme le dirait le frère Elihu... "l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement"
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

William Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: William Marrion Branham: l'illustre inconnu   William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyMar 21 Mai - 13:55

sehkel a écrit:
Une résurgence.... une résurgence, soeur et comme le dirait le frère Elihu... "l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement"

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

William Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: William Marrion Branham: l'illustre inconnu   William Marrion Branham: l'illustre inconnu EmptyMer 22 Mai - 9:27

Bonjour à tous ... Smile

Mais c'est très bien tous ces propos de Fr.Branham ...
Sanisse , que je salue bien haut, a dit que Dieu a parlé par la bouche de son Prophète ce qui fait que la VOIX était Dieu Lui-même ...

Désolé chère Sanisse d'apprendre que tu étais souffrante, j'espère que tout va pour le mieux maintenant ...

Je vais essayer de revenir dans le courant de la journée mais rien n'est moins sûr ... Sad

Que Dieu vous bénisse tous ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty
MessageSujet: Re: William Marrion Branham: l'illustre inconnu   William Marrion Branham: l'illustre inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Marrion Branham: l'illustre inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant William Marion BRANHAM
» CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT
» QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM
» William Marrion Branham était-il juste un homme ou plus que ça?
» QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM (autre version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: