ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Ewald FRANK - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Ewald FRANK - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Ewald FRANK - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Ewald FRANK - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Ewald FRANK - Page 6 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Ewald FRANK - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Ewald FRANK - Page 6 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Ewald FRANK - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Ewald FRANK - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Ewald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 Empty 
sanisse (2408)
Ewald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 Empty 
Tempérance (1229)
Ewald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 Empty 
fidel castor (1139)
Ewald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 Empty 
Lirlandais (649)
Ewald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 Empty 
Bourrique (373)
Ewald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 Empty 
sehkel (354)
Ewald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 Empty 
poukina (190)
Ewald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 Empty 
Sauvée (171)
Ewald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 Empty 
Mel (138)
Ewald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 EmptyEwald FRANK - Page 6 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ewald FRANK

Aller en bas 
+6
Mont Carmel
sanisse
Tempérance
Lirlandais
Elihu
FOA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 2:23

Mel a écrit:

"Le ministère de fr Frank n'est pas un docteur et apôtre, mais de distribuer la nourriture au temps convenable et de prêcher la parole révélé dans le monde entier !

Maintenant c'est sur que tous ces hommes était accompagné d'un don ! les uns comme prophète les autres comme apôtres et les autres comme docteurs !

Tu comprends maintenant Sanisse  scratch

Donc ces ministres comme on les appels son au dessus d'Eph 4/11 par ce qu'ils ont en plus une commission "





Je suis tentée de dire que Frank ainsi que Branham et les autres cités ,avaient un ministère prophétique, en ce sens que c'est un ministère annoncé dans les Ecritures.

Attention ce n'est pas dire qu'ils étaient prophètes.
(j'ai avancé dans cette conviction, n'est-ce pas?)

distribuer la nourriture au temps convenable et  prêcher la parole révélée dans le monde entier

Ce ministère est de portée mondiale= apôtre +évangéliste

Ce qui n'empêche pas à Frank d'avoir exercé le ministère de docteur  également(ceux d'Ephésiens 4;11 )

Serait-il intéressant , de dire ici Mel en quoi consiste ce Ministère de docteur . Merci à l'avance.

J'ai considéré, grâce au Saint-ESPRIT, le travail fait par Ewald Frank, , et j'ai pu me rendre compte que le travail de cet homme était colossal.
Je crois savoir que cela fait un demi-siècle environ qu'il va à travers le Monde, et Dieu seul sait comment ce n'est pas une partie de plaisir d'être entre deux avions , de surcroît sur des longues distances, pour atteindre des lieux reculés et /ou dangereux..

Une vie consacrée de jeûnes et de prières ; Nous devons saluer ces choses.

Et tout ce travail de traduction des brochures , que de difficultés , je présume

Un centre missionnaire qui fonctionne grâce à des dons volontaires et des dîmes non exigées ;
Même si la question de la dîme reste entière pour moi , mais je relève qu'elle n'est pas exigée.

Et puis je relève pour l'avoir vécu, les frais d'hospitalité de croyants qui viennent du monde entier
et qui sont totalement pris en charge.

Merci Seigneur de m'avoir éclairée là-dessus; Aucune église n'est parfaite , nous pouvons ne pas être d'accord sur pas mal de choses , mais prenons garde à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

Je n'ai pas toujours eu cette clairvoyance, je me suis arrêtée à la chair qui idolâtraît  l'homme, au lieu de regarder à l'Esprit.
L'idolâtrie est une chose, mais ne pas voir ce que fait Dieu en ce temps, est une autre chose.

Je m'en repens !!

Aujourd'hdui , il s'agit pour moi de bien comprendre les Saintes écritures, avec  l'aide dont Dieu nous fait grâce en cet âge , en ce qui a déjà été révélé.




Merci Tempérance de rappeler à ma mémoire que MATT 25 évoque les 3 sortes de croyants. J'avais oublié que tu m'avais apporté la réponse.

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 3:16


Quelques extraits des brochures de W M Branham

Dieu ne révèle pas tout à ses serviteurs, et un serviteur n’est pas plus grand que son Seigneur.

Il ne partage sa gloire avec personne.
§48 à 55- Ne prenons pas nos impressions ou nos sensations pour “Ainsi dit le Seigneur”.
Il faut une voix directe pour pouvoir le dire.
Un “Ainsi dit le Seigneur” ne fait jamais d’erreur. J’ai toujours refusé la vaine gloire, et il m’a protégé car je me suis toujours attendu à lui.
Ma vie a été bizarre et difficile à comprendre. C’est Christ qui la conduit, et les gens me font confiance.

Même avant ma conversion, mes visions s’accomplissaient : les dons de Dieu sont sans repentance

[cf. Rom.11:29 “Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel”].

Vous êtes nés dans un but. Ce n’est pas votre repentance qui apporte les dons, mais ils vous sont prédestinés.

Extrait :“Monsieur, est-ce le signe de la fin ?” (30 décembre1962, soir)



%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%



%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%


Je vais vous expliquer comment opère le Don, et vous saurez alors comment vous approcher. §8 à 11- N’essayez pas d’imaginer Dieu ou de le comprendre. Acceptez seulement. Dieu n’est compris que par la foi. Si Pierre avait pensé à la profondeur des eaux, il n’aurait jamais marché dessus [Mat. 14:29]. Prenons seulement Christ à sa Parole. Si vous ne savez pas comment faire cela, Dieu m’a envoyé ici pour que vous croyiez. [Prière]. Lisons Exode 23:20-23 : “Voici, j’envoie un Ange devant toi, pour te protéger en chemin, et pour te faire arriver au lieu que j’ai préparé. – Tiens-toi sur tes gardes en sa présence, et écoute sa voix ; ne lui résiste point, parce qu’il ne pardonnera pas vos péchés, car mon nom est en lui. – Mais si tu écoutes sa voix, et si tu fais tout ce que je te dirai, je serai l’ennemi de tes ennemis et l’adversaire de tes adversaires. – Mon Ange marchera devant toi ...” §12 à 14- Israël connaissait des moments difficiles en Egypte sous un Pharaon qui n’avait pas connu Joseph. Israël, peuple autrefois respecté, avait déjà tout oublié de Dieu. Mais Dieu avait promis à Abraham de ramener sa postérité. Le peuple a crié sous le fardeau, et Dieu a alors agi étrangement. Ces Dons sont prédestinés par Dieu, et Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel [Rom. 11:29].[/b

[b] Il n’y a pas de Don sans Dieu derrière
. Et il n’est pas possible de tromper Satan. Vous devez savoir quelle est votre position. Ainsi, à l’heure voulue, Dieu a fait naître un garçon spécial, Moïse. §15 à 17- Puis, à 40 ans, il a été appelé par Dieu. Il a cru à tort que le peuple le comprendrait.

Le plus difficile pour Dieu, c’est de faire qu’un homme en croit un autre. Les hommes n’ont pas cru que Jésus, né dans une mangeoire, était le Fils de Dieu.
Leur destin a été alors scellé.
Mais plus vous serez humbles, plus vous écarterez vos propres pensées pour prendre Dieu au mot, et plus Dieu pourra s’occuper de vous. L’instruction est une bonne chose, mais les gens instruits croient en savoir plus que Dieu, et ils manquent ainsi le but. Il faut renoncer à son savoir pour connaître Christ. C’est par la foi, et non par le savoir. Croyez simplement en lui.
Moïse avait été envoyé comme libérateur, et les gens auraient dû savoir, en lisant Abraham [cf. Gen. 15:13-14], que l’heure promise était proche. §18 à 20- Satan obscurcit l’intelligence des gens, et ainsi ils manquent Dieu. Ils ont rejeté Moïse, et cela leur a coûté 40 ans de souffrances supplémentaires, ......


Résumé de : “L’ordre de mission de Moïse” (10 janvier 1950, soir)




Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 58

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 21:05

sanisse


Code:


Serait-il intéressant , de dire ici Mel en quoi consiste ce Ministère de docteur . Merci à l'avance.


Un docteur écrit des lettres circulaires comme l'apôtre Paul l'avait fait avec des instructions et des enseignements.
Il doit ramener la parole prêché par le prophète et les placer dans les st Écritures.

Par exemple notre frère Branham a fait plusieurs déclaration sur le thème des 7 tonnerres et le docteur montre son accomplissement des l’écriture et la même chose sur d'autre thèmes.

Mais nos frères Branhamiste pensent que fr Frank corrige le prophète et cela est complètement faux !

C'est juste qu'ils ne font pas de la bible leur absolu,mais s'attachent à des citations sorties de leur contexte.

Voilà pourquoi notre fr Frank à écrit plusieurs livre sur l'enseignement de la divinité,baptême du st Esprit,nouvelle naissance , justification etc afin en ramenant tout dans les st Ecritures que le peuple de s'examinent pour voir si leur expériences sont biblique.

Code:
Je n'ai pas toujours eu cette clairvoyance, je me suis arrêtée à la chair qui idolâtraît  l'homme, au lieu de regarder à l'Esprit.
L'idolâtrie est une chose, mais ne pas voir ce que fait Dieu en ce temps, est une autre chose.

Je m'en repens !!

Que Dieu te bénisse richement ma soeur et te bénira encore Very Happy

Code:
Aujourd'hdui , il s'agit pour moi de bien comprendre les Saintes écritures, avec  l'aide dont Dieu nous fait grâce en cet âge , en ce qui a déjà été révélé.

C'est justement le but du ministère du docteur c'est que nous puissions aller de clarté en clarté pour aller jusqu'au bout !

Mais ceux qui s'arrête qu'au ministère de fr Branham sans considérer la continuité du St Esprit manqueront d'huile de réserve !


Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 58

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 21:38

Tempérance,


Code:
Mon frère Mel, j'ai des questions à te poser:

- Qu'est-ce que la parole apostolique?

La parole apostolique sont les enseignements des apôtres et leur pratique.
Exemple : comment on doit baptiser, le repas du Seigneur etc...

Code:

- Pour toi, quelles sont les différences entre : justification, nouvelle naissance et scellement?

La justification se produit par la foi dans le sang de Jésus Christ comme il est écrit dans Rom 5/9
"maintenant que nous sommes justifiés par son sang,"
La nouvelle naissance est produite par la semence de la parole de Dieu comme il est écrit dans Jac 1/18 " Il nous a engendrés selon sa volonté, par la parole de vérité, afin que nous soyons en quelque sorte les prémices de ses créatures."

A quoi sert la nouvelle naissance ? à nous dépouiller du vielle homme !

Dépouiller de quoi ?

voici la liste dans Eph 4/20-32 ;

4:20 Mais vous, ce n'est pas ainsi que vous avez appris Christ,
4:21 si du moins vous l'avez entendu, et si, conformément à la vérité qui est en Jésus, c'est en lui que vous avez été instruits à vous dépouiller,
4:22 eu égard à votre vie passée, du vieil homme qui se corrompt par les convoitises trompeuses,
4:23 à être renouvelés dans l'esprit de votre intelligence,
4:24 et à revêtir l'homme nouveau, créé selon Dieu dans une justice et une sainteté que produit la vérité.
4:25 C'est pourquoi, renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain; car nous sommes membres les uns des autres.
4:26 Si vous vous mettez en colère, ne péchez point; que le soleil ne se couche pas sur votre colère,
4:27 et ne donnez pas accès au diable.
4:28 Que celui qui dérobait ne dérobe plus; mais plutôt qu'il travaille, en faisant de ses mains ce qui est bien, pour avoir de quoi donner à celui qui est dans le besoin.
4:29 Qu'il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s'il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l'édification et communique une grâce à ceux qui l'entendent.
4:30 N'attristez pas le Saint Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption.
4:31 Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous.
4:32 Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ.

Le scellement c'est quoi ?

Dieu ne va jamais scellé du vent , mais un contenu Divin comme il est écrit dans Eph 1/13 "En lui vous aussi, après avoir entendu
Code:
la parole de la vérité, l'Évangile de votre salut,
en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint Esprit qui avait été promis,"

Donc pour être scellé du St Esprit un avoir fait une expérience du Salut et avoir reçu la parole de la vérité d'aujourd'hui !

Les enfants de la promesse ont reçu la parole de la promesse et l'Esprit de la promesse qui le conduit dans toute la vérité, présente comme il est écrit dans 2 Pierre 1/12 " Voilà pourquoi je prendrai soin de vous rappeler ces choses, bien que vous les sachiez et que vous soyez affermis dans la vérité présente."

Celui qui ne reçois pas un ministère promis,n'est pas un enfant de la promesse par ce qu'il ne croit pas la parole promise pour se temps !

Code:
- D'après toi, le frère Frank peut-il se tromper quand il remet en place les dires du prophète?

Chaque hommes peut se tromper,mais un homme envoyé de Dieu ne le peut pas !
Sache qu'il faut faire une différence entre une déclaration sortie du contexte avec un enseignement biblique.

Fr Frank n'a jamais dû corriger pas une seul fois un sujet doctrinal et aucun de ses écrits.



Code:
- et William Branham ?

Je sais où tu veux en venir avec ta question lol!

Jamais notre frère Branham c'est trompé dans la doctrine et lorsqu'il disait "ainsi dit le Seigneur" par contre comme j'ai dit plus haut il a fait plusieurs déclaration sur un même sujet et les frères mal affermit les ont sortie de leur contexte et le cao est entré dans ce message. En fait ils ont mal compris fr Braham mais lui se comprenait.
Voilà pourquoi Dieu a envoyé un docteur pour que nous puissions ramener toutes les déclarations mal comprise dans les St Ecritures !
Code:

Sinon, pour le ministère de docteur, perso, je préférais les bandes non-coupées de Jeffersonville aux bandes arrangées de Krefeld mais c'est rigolo quand quelque chose dérange sur les bandes de Voice of God Recording, il y a le grand mensonge de : partie de la bande non enregistrée, note de l'éditeur lol! , je me suis sentie trahie!

Quand tu parles de bandes coupé du ministère de Docteur tu veux dire quoi ?

Par contre ce que tu ne sais pas,c'est que j'ai déjà entendu dire que sur certaine de Voice of God Recording avait été coupé aussi , mais voilà pourquoi nous devons revenir au écriture et non pas au brochure seulement !!!



Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 12:03

Coucou à tous mes frères, à toutes mes soeurs


Merci Mel ,  pour ton éclairage qui me permet de mieux comprendre.
J'avoue que j'avance et attends comme tu me l'as souhaité une pleine bénédiction de Notre Seigneur pour le ministère prophétique de notre frère Frank.

Je crois que tu sais qu'il n' y a aucun mal que je garde encore en moi quelque réserve.

Je reconnais comme je l'ai dit l'oeuvre fructueuse et colossale de Frank, comme étant une oeuvre de Dieu et je la scrute en tentant toujours d'avoir du discernement par rapport à la Parole.
je vais jusqu'à lui concéder le ministère de docteur et d'apôtre selon Ephésiens 4 :11

Cependant
je ne saurais dire  pour l'heure si c'est une oeuvre rattachée à une commande ou commission de Dieu, selon Matt 24 : 45-47

Seuls le temps et l'avenir nous le diront. C'est peut être scandaleux à tes yeux de m'exprimer de la sorte en évoquant l'âge avancé d'Ewald Frank.
Mais sache , mon frère que ce n'est point  pour être dans la provocation,ni dans aucune sorte de jugement.

Mon respect pour toi et le frère Frank est trop grand.Tu vois?

Louis Segond

Deuteuronome 18

5L'Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez! 16Il répondra ainsi à la demande que tu fis à l'Eternel, ton Dieu, à Horeb, le jour de l'assemblée, quand tu disais: Que je n'entende plus la voix de l'Eternel, mon Dieu, et que je ne voie plus ce grand feu, afin de ne pas mourir. 17L'Eternel me dit: Ce qu'ils ont dit est bien. 18Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. 19Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte. 20Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. 21Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite? 22Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. Deutéronome



J'attends donc ,la réalisation de cette prophétie de MATT 24 : 45-47 en la personne deFrank  car s'il vient à mourir .et ben.........!!Sois béni
Soyez bénis
Very Happy  @
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 58

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 14:44

sanisse

bonsoir ma soeur, je me réjouis que tu examines avec les écritures pour voir si les choses qui sont dites sont écrites dans la parole, cela est très bien pour moi Smile


Code:
J'attends donc ,la réalisation de cette prophétie de MATT 24 : 45-47 en la personne deFrank  car s'il vient à mourir .et ben.........!!Sois béni
Soyez bénis
Very Happy  @

Et bien si il ne meure pas et ben....!! Sois béni aussi ma sœur Very Happy

Je me posais la question à savoir si tu écoutes les prédications en direct de l’Allemagne tous les premiers week end du mois ?

voici le lien et tu peux écouter aussi en différé et tu verras que frère Frank prêche toujours le Salut en Jésus-Christ.

http://h2293379.stratoserver.net/?lang=3&site=news

Que Dieu soit avec toi et qu'il puisse te conduire de clarté en clarté sunny
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 21:17


Merci Mel pour le lien des prédications de Krefeld.


Je souhaiterais que tu approfondisses le concept de foi.(je ne sais pas si le vocable  "concept" convient)

Vraisemblablement , il y aurait"plusieurs"  foi   dans LA FOI : des croyants ont la foi de guérison , la foi du salut etc...
Aujourd'hui, tu nous apprends qu'il y a la foi de l'enlèvement.

Jusqu'ici , si je dis que j'ai l'assurance de mon salut , pour mon enlèvement , je dis que seul Dieu dans sa prescience, le sait .Il me l'accordera si c'est sa volonté.

MATT 20
20Alors la mère des fils de Zébédée s'approcha de Jésus avec ses fils, et se prosterna, pour lui faire une demande. 21Il lui dit: Que veux-tu? Ordonne, lui dit-elle, que mes deux fils, que voici, soient assis, dans ton royaume, l'un à ta droite et l'autre à ta gauche. 22Jésus répondit: Vous ne savez ce que vous demandez. Pouvez-vous boire la coupe que je dois boire? Nous le pouvons, dirent-ils. 23Et il leur répondit: Il est vrai que vous boirez ma coupe; mais pour ce qui est d'être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu'à ceux à qui mon Père l'a réservé.



Tu dis également que la pluie de l'avant- saison n'a pas apporté la foi de l'enlèvement.
Or voici ce que dit Paul, juste avant sa mort:

2 Timothée 4
…6Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. 7J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi. 8Désormais la couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement



Alors:

De  quelle foi parle -t-il?
S'agit-il de la foi de son salut?
Ne savait-il pas qu'il allait être enlevé à la résurrection des morts?
Sinon, aura-t-il la foi  de son enlèvement à la pluie de l'arrière saison?

Si tu peux m' exposer ton positionnement, j'apprécierais.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 58

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 8:52

Bonjour ma soeur sanisse,




Code:
Je souhaiterais que tu approfondisses le concept de foi.(je ne sais pas si le vocable  "concept" convient)

Vraisemblablement , il y aurait"plusieurs"  foi  dans LA FOI : des croyants ont la foi de guérison , la foi du salut etc...
Aujourd'hui, tu nous apprends qu'il y a la foi de l'enlèvement.

Non ma soeur il n'y a pas plusieurs "foi"

Car la bible dit dans Eph 4/5 "5il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, "

Mais la foi peut grandir, car lorsque nous disons que nous sommes édifier, cela veut simplement dire que notre foi grandit.





Jusqu'ici , si je dis que j'ai l'assurance de mon salut , pour mon enlèvement , je dis que seul Dieu dans sa prescience, le sait .Il me l'accordera si c'est sa volonté.

Code:

Tu dis également que la pluie de l'avant- saison n'a pas apporté la foi de l'enlèvement.
Or voici ce que dit Paul, juste avant sa mort:

Frère Branham à pêché sur la foi parfaite,et c'est ce que nous attendons,car sans la puissance du St Esprit nous ne pouvons atteindre la stature de l'homme parfait (Eph 4/12-13)

La foi de Jésus nous donneras la foi pour que notre corps soit changé, comme lui sur la montagne de la transfiguration.


Code:
2 Timothée 4
…6Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. 7J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi. 8Désormais la couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement

Code:
De  quelle foi parle -t-il?


Paul parlait de la foi dans les écritures parce qu'il croyait toutes les promesses qui y sont écrites, et c'est pour elle que nous faisons le bon combat de la foi.
Voilà pourquoi Paul a combattu,c'est pour la garder jusqu'à la mort,comme nous aussi aujourd'hui.


Code:
S'agit-il de la foi de son salut?

La foi du salut est une expérience avec l’œuvre accompli à la croix.

Celui qui ne sait jamais repenti de tous ces péchés avec pleur n'a jamais été convaincu par le st Esprit !
En suite le st Esprit vient sur nous pour dire à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.
Alors une paix céleste vient et notre âme se réjouis en Dieu notre sauveur.
Nous devons faire la même expérience que Marie dans Luc 1/38 et dire comme elle lorsqu'elle a entendu la parole de la promesse "38 Marie dit: Je suis la servante du Seigneur; qu'il me soit fait selon ta parole!"

Et lorsqu'elle a vu la parole de l'ange s'accomplir sous c'est yeux en voyant Elizabeth en ceinte, le St Esprit descendit sur Marie et

"Et Marie dit: Mon âme exalte le Seigneur,
Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur, "

D'abord on reçois la parole de la promesse et en suite suit le St Esprit et nous louons et exaltons le Seigneur.


Code:
 Paul Ne savait-il pas qu'il allait être enlevé à la résurrection des morts?

Oui ! mais il l'attendait la promesse !
C'est pour cela que les morts en Christ ressusciterons ,car ils attendent tous la promesse,mais nous les vivant nous serons changé en un clin d’œil.



Pour conclure, tout cela est la même foi,mais les expériences sont toutes différentes.
Avec le même St Esprit nous faisons plusieurs expérience comme par exemple :

Le St Esprit = Justifie,Sanctifie,convainc de péché,fait naitre de nouveau,Scelle,conduit dans toute la vérité etc...

Donc cela son plusieurs revêtement ou expérience,que le croyant dans faire sur terre avant l'enlèvement !


J’espère que cela va t'aider et comprend bien que je ne peux pas exposer tout en un coup,pour cela tu devrais lire les écrits du fr Frank que tu retrouves sur le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 10:12

Coucou fraternel




Ne t'inquiète pas Mel ! Je lis les écrits du frère Franck.

Mais je pense qu'échanger , ici, est un excellent vecteur pédagogique.

La Parole n'est pas contre cela , bien au contraire!!

Tu m'as répondu mais c'eût été ,à mon avis, plus judicieux si tu me répondais sur chaque  question posée.

Par exemple , je ne comprends pas pourquoi, selon tes dires ,  les croyants de l'église primitive n 'avaient pas la foi de l'enlèvement.

A moins que ce n'est pas cela que tu aies voulu exprimer ou peut être une mauvaise interprétation de ma part.

Ou peut être  ta réponse  a dû m'échapper.

Ce que je comprends, c'est que tu es un homme consacré à Dieu , et qui rentre dans la sanctification que Dieu lui a accordée.

Donc selon toi , le repentir se fait sur les péchés et non sur Le Péché d'incrédulité .

Tu ajoutes "avec pleurs".Sinon cette personne n'a pas été convaincue par le Saint-Esprit.

C'est dommage que tu n'aies pas mis les références bibliques.Je m'en vais fouiller moi-même pour voir si c'est exact.

Car pour moi , le repentir, c'est dans l'âme;ressentir au plus profond de soi  même que l'on a pêché.
Mais encore une fois , ce n'est pas se repentir parce qu'on a forniqué etc puisque Notre Seigneur a porté tous ces péchés à notre place sur la croix.
Il nous demande, j' en suis convaincue, de nous repentir de ne pas croire qu'il a déjà pris tous ces péchés ,et par conséquent d'être des incrédules.

Autrement dit ,de nous repentir du Péché d'incrédulité.

Toi , tu me dis que tu as pleuré à chaudes larmes , quand le Saint Esprit t'a convaincu par exemple que tu étais adultère, menteur , je ne sais , c'est juste des exemples.

Je ne comprends pas, c'est dommage que tu ne puisses plus échanger avec moi et que tu me renvoies simplement aux écrits de Frank.

Mais je peux comprendre.Merci pour ta collaboration.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 6:03

Bonjour à tous,

Salutations particulières à Sanisse longtemps absente  et merci pour ce changement de "look" que tu as apporté au forum.

J'ai bien lu toutes vos réactions intéressantes à plus d'un titre, et j'ai souvenir d'avoir été l'initiateur de ce thème.
Mon but en le faisant n'était certainement pas de rendre gloire à un homme, mais estimant que dans son oeuvre le Seigneur n'utilise pas des arbres, ce n'est pas faire montre d’idolâtrie que de rendre témoignage de ceux dont on estime qu'ils jouent un rôle important dans ladite oeuvre.

J'ai bien conscience que la frontière entre simple reconnaissance d'un ministère et fanatisme est souvent mince, mais pour ma part je prie que Dieu veuille bien me tenir éloigné de toute forme de déification de l'homme et qu'en même temps il me permette de voir son oeuvre se dérouler sans rejeter ceux qu'il utilise pour cela.


Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Matthieu 10 v 40

Ma "conversion"(c'est à dessein que je mets les guillemets) est relativement récente si on compare avec celle d'Elihu par exemple.
Elle datera bientôt de douze ans.

Lorsque j'ai cru le Message, j'ai tout de suite été confronté aux divers courants qui s'y trouvent, et j'ai mené mes propres investigations pour savoir ce qui était vraiment la Vérité. Je dois dire que je n'étais pas totalement libre d'esprit parce que je me contentais de dire "amen" à ce qu'on me présentait comme juste.

Pour être bref, c'est en lisant les écrits de frère Frank que j'ai compris beaucoup de choses en ce qui concerne la doctrine biblique, car, même si l'église où je me trouvais croyait en son ministère, l'enseignement n'était pas suffisant. C'était du genre "on croit au serviteur fidèle et prudent, l'enlèvement n'a pas eu lieu, les tonnerres ne sont pas révélés". Pourquoi? Personne ne me donnait des réponses. En lisant Ewald Frank, en lisant moi-même les prédications de Frère Branham et en discutant avec des frères de diverses tendances je me suis fait ma propre opinion sur bon nombre de choses.

Elihu, Ce serait faire l'autruche que de vouloir nier que la manifestation du surnaturel n'est pas chose évidente chez Ewald Frank comme elle ne l'est pas chez plusieurs ministres. Ewald Frank n'est pas 1% de William Branham en ce qui concerne  l'onction. Mais dans la situation actuelle de l'Eglise, si le surnaturel devait avoir la place que tu sembles lui accorder, alors restons chez nous, écoutons frère Branham seul car bon nombre de ceux qui se réclament de lui sont incapables de guérir un mal de ventre.

Ce n'est pas en voyant des sourds entendre ou des boiteux marcher que j'ai cru le Message, et je crois que c'est le cas pour nous tous. Si cette absence de puissance n'a pas été un frein, pourquoi devrait-elle être le principal facteur de rejet d'un ministère?

Frère Frank, à de rares occasions certes  à écrit sur certains miracles qui se sont opérés dans son ministère. Je comprends que tu veuilles en voir plus. Nous voulons tous en voir plus.

Comme l'a dit Mel, l'Eglise n'est pas encore pleinement restaurée. Ewald Frank y compris. La restauration de la Parole doit être suivie de la restauration des ministères et enfin de la restauration de l'Eglise. Plaise à Dieu, je trouverais quelques références de William Branham et d'Ewald Frank sur ce sujet.

Shalom.



Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 58

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 9:33

Bonjour sanisse,



P
Code:
ar exemple , je ne comprends pas pourquoi, selon tes dires ,  les croyants de l'église primitive n 'avaient pas la foi de l'enlèvement.

En fait les apôtres on reçu la première pluie ( Baptême de feu )qui était très puissante.
Par contre la dernière pluie sera une double portion comme le prophète Élisée avait demandé à Élie.
Nous avons aussi l'exemple de Job qui reçu une double bénédiction de ce qu'il avait perdu (Job 42).
Donc comme frère Branham disait que complètement à la fin l'église recevra une telle puissance qui produira la foi de l'enlèvement


Code:
Donc selon toi , le repentir se fait sur les péchés et non sur Le Péché d'incrédulité .

Ce que je voulais dire c'est que le St Esprit nous convainc de péché parce que nous ne croyons pas en lui.

comme il est écrit dans Jean 16/8 "6:8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:9 en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;

Donc nous faisions tous ce qui ne plaisait pas à Dieu dans ce monde comme par exemple ; fumer, l'ivrognerie, la drogue,mentir , voler etc et le St Esprit nous convainc que nous sommes perdu et que seul la foi dans le Seigneur Jésus peu nous sauver.

Code:
Tu ajoutes "avec pleurs".Sinon cette personne n'a pas été convaincue par le Saint-Esprit. C'est dommage que tu n'aies pas mis les références bibliques.Je m'en vais fouiller moi-même pour voir si c'est exact.

Nous avons l'exemple dans Luc 7.36-38

"Une femme pécheresse qui se trouvait dans la ville apprit qu'il était à table dans la maison du pharisien. Elle apporta un vase plein de parfum 38 et se tint derrière, aux pieds de Jésus. Elle pleurait, et bientôt elle lui mouilla les pieds de ses larmes, puis les essuya avec ses cheveux, les embrassa et versa le parfum sur eux.

C'est suite à cela que Jésus répondit au verset 47-48

"47 C'est pourquoi je te le dis, ses nombreux péchés ont été pardonnés, puisqu'elle a beaucoup aimé. Mais celui à qui l'on pardonne peu aime peu.»
48 Et il dit à la femme: «Tes péchés sont pardonnés.»"

Nous avons l'exemple de Pierre qui peut-être ne pleur pas mais il dit au Seigneur "8Quand il vit cela, Simon Pierre tomba aux genoux de Jésus , et dit: Seigneur, retire-toi de moi, parce que je suis un homme pécheur."

Tomber au genoux du Seigneur cela montre la contrition du cœur de Pierre qui ne pouvait certainement pas se tenir devant la Sainteté de Dieu !



Code:
Car pour moi , le repentir, c'est dans l'âme;ressentir au plus profond de soi  même que l'on a pêché.
Mais encore une fois , ce n'est pas se repentir parce qu'on a forniqué etc puisque Notre Seigneur a porté tous ces péchés à notre place sur la croix.
Il nous demande, j' en suis convaincue, de nous repentir de ne pas croire qu'il a déjà pris tous ces péchés ,et par conséquent d'être des incrédules.

Autrement dit ,de nous repentir du Péché d'incrédulité.

Je suis d'accord avec toi à partir du moment que cela se fait par une expérience personnelle par la puissance de l'Esprit de Dieu et non pas se convaincre soit même.
Notre expérience doit être consciente jusqu à se rappeler d'un jour merveilleux que Dieu à commencer dans notre vie.
Alors s'accomplira la promesse fait dans Ph 1/6 qui nous
"Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne oeuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus Christ.'


Cette oeuvre est l'expérience de la croix et qui a réellement fait une expérience du salut.

Code:

Toi , tu me dis que tu as pleuré à chaudes larmes , quand le Saint Esprit t'a convaincu par exemple que tu étais adultère, menteur , je ne sais , c'est juste des exemples.

Quand le St Esprit nous montres nos péchés comme il est écrit dans Rom 6/20-21:
" Car, lorsque vous étiez esclaves du péché, vous étiez libres à l'égard de la justice.21 Quels fruits portiez-vous alors? Des fruits dont vous rougissez aujourd'hui. Car la fin de ces choses, c'est la mort."

Donc cela nous montre que nous postions des fruits de l’incrédulité,et pour qu'il y ai une repentance il faut que le Seigneur nous les mettent devant nos yeux pour que nous puissions crier au Seigneur pour être sauvé parce que nous avons compris que nous étions des incrédules par rapport au Seigneur Jésus-Christ qui est mort pour nous.

Code:
Je ne comprends pas, c'est dommage que tu ne puisses plus échanger avec moi et que tu me renvoies simplement aux écrits de Frank.

Non il n'y a pas de souci,je parlerai encore avec toi et j'essayerai de te répondre du mieux que je peux avec l'aide du Seigneur.

Code:
Sois béni

Toi aussi ma soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 58

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 9:39

FOA,

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 11:07


Coucou fraternel


A Foa et Mel , des  salutations particulières bénies,


C'est par la grâce  que Dieu me fait que je vous rédige cette réponse.

Je suis en effet quelque peu souffrante.


Oui Foa , je suis de retour après une longue absence.Merci d'apprécier le "nouveau look" d'E-M.
Je compte bien , avec cette reprise  , avancer dans cette recherche de Dieu, par les échanges fructueux et amicaux que nous aurons.

Mel , je tiens à te remercier de cette contribution que tu apportes.

Elihu , Tempérance , Sehkel , et tous les autres font une part remarquable, eux aussi.

Comme nous sommes tous unanimes à le reconnaître , il nous faut éviter de tomber dans du "fanatisme".

Il nous faut rejeter tout culte de l'homme.Seul Notre Seigneur mérite que nous l'élevions.
Mais je comprends aussi que la faiblesse humaine a ce penchant là même si des fois nous nous en défendons.

Pour revenir à Ewald Frank , vous connaissez mon positionnement actuel.

Certainement Foa , et je le pensais aussi avant ton intervention, Ewald Frank n'est probablement pas tout à fait restauré dans son ministère.

Mais aussi , il pourrait y avoir cette autre éventualité qu'il ne soit pas du tout MATT 24: 45-47 ; puisque c'est le Seigneur lui-même qui nous dit :

Deuteuronome 18

5L'Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez! 16Il répondra ainsi à la demande que tu fis à l'Eternel, ton Dieu, à Horeb, le jour de l'assemblée, quand tu disais: Que je n'entende plus la voix de l'Eternel, mon Dieu, et que je ne voie plus ce grand feu, afin de ne pas mourir. 17L'Eternel me dit: Ce qu'ils ont dit est bien. 18Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. 19Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte. 20Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. 21Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite? 22Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.





Qui veut dire à mon sens : vous avez droit à l'erreur, mais ravisez- vous si cela ne se produit pas.

Tout ceci nous ramène a beaucoup d'humilité.

Merci Mel pour ta mise au point  sur" les péchés" et "Le Péché". J'y ai trouvé un élément conceptuel approprié : les fruits dont nous rougissons pour parler de "les péchés"

"LE Péché " et "les péchés s'imbriquent  dans cette repentance.

Nous sommes d'accord que la contrition peut se manifester de plusieurs manières ....

Merci mes frères , soyez bénis
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 58

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 16:24

sanisse,


Code:

Deuteuronome 18

5L'Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez! 16Il répondra ainsi à la demande que tu fis à l'Eternel, ton Dieu, à Horeb, le jour de l'assemblée, quand tu disais: Que je n'entende plus la voix de l'Eternel, mon Dieu, et que je ne voie plus ce grand feu, afin de ne pas mourir. 17L'Eternel me dit: Ce qu'ils ont dit est bien. 18Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. 19Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte. 20Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. 21Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite? 22Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

Soeur Sanisse je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voudrais dire avec ces versets ci-dessus et avec Mat 24/45-47.

Puisque tu dis que peut être Ewald Frank ne serai pas Mat 24/45-47. Je respecte ton opinion.

Mais concernant Deutéronome 18, je ne voie pas le rapport avec Mat 24/45-47 puisque le serviteur fidèle n'est pas un prophète.

Deuteuronome 18 est en rapport avec Israël et c'est frère son les Juifs .

Deutéronome 18 c'est accomplis dans notre Seigneur Jésus christ

"Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection: écoutez-le!"


Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 12:00



Coucou fraternel


Salutations bénies à toi Mel


Avant tout , merci Elihu de mettre en évidence  ,la limite dans laquelle,  nous devons nous tenir en tant qu'homme .

Ce que je souhaiterais , c'est que tu développes à propos de tous ces gens qui seront sauvés alors qu'ils n'ont jamais entendu parler de la grâce de Notre Seigneur.

Sauvés oui ou/et enlevés, Elihu?


Mel, c''est vrai, il ne faut considérer dans Deuteuronome que ce qui suit:


Deuteuronome 18

21Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite? 22Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.




Amos 3
7Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.


A qui Dieu parle-t-il de façon audible , si ce n'est à ses prophètes?

Je crois qu'un prophète est celui qui reçoit  une commission de la part de Dieu de façon audible.

Ewald Frank d'après ce qu'il dit , à mon avis , est à ranger dans cette catéogorie, William Branham aussi.

Sois béni

Soyez bénis



PS: j'ai vu pour les émissions de Krefeld , du 4 et5 février . Les prochaines sont à quelle date?

Petit souci technique tout de même , je n'ai pas pu les télécharger.

Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 58

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 12:35




Salut sanisse,


Code:
Mel, c''est vrai, il ne faut considérer dans Deuteuronome que ce qui suit:

Deuteuronome 18 "21Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite? 22Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui."

Amos 3
7Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

Amen !, mais qui peut ramener dans les écritures la parole prophétique qui s'accomplit dans notre temps si ce n'est d'un apôtre et docteur ?
L'apôtre Paul n'était pas un prophète comme un Moïse,Elie ou comme fr Branham,mais il était (comme je l'ai fait remarquer à plusieurs reprise sur ce forum), un Apôtre,Docteur et évangéliste.

-En tant qu'évangéliste il prêchait l'évangile du salut,et Dieu opérait par des signes et des miracles.
-En tant qu'Apôtre il voyageait et il établissait des anciens dans chaque ville après avoir prier pour eux et ils recevaient la baptême du st Esprit.
-Lorsqu'en Samarie Philippe l'évangéliste était là bas, des prodiges et des miracles accompagnait son ministère,mais c'est Jean et Pierre qui son venu prier pour les Samaritains en leur imposant les mains pour recevoir le baptême du St Esprit.
- En tant que docteur,Paul plaçait tout dans les écritures et dans leur accomplissement.
Ex il disait "comme dit l'écriture" ou encore ici d’accomplis ce que le prophète à dit"
Donc sans un docteur nous ne pouvons pas voir l'accomplissement des promesses dans notre temps !
Code:

A qui Dieu parle-t-il de façon audible , si ce n'est à ses prophètes?

Oui c'est vrai, face à face.
Pas seulement au prophète, mas il est écrit que sur la route de Damas,Le Seigneur dans une lumière parla à Paul.
C'était une voix audible.
Comme j'ai dit plus haut, Paul n'avait pas le ministère de Prophète comme un Moïse ou un Élie ou encore un Branham,car jamais il n'a pronocé le "Ainsi dit l'Eternel" mais plutôt "il y aura des jours ou il y aura ceci ou cela" ça ce n'est pas un ministère prophétique,mais plutôt un ministère Apostolique et Docteur qui connaisse avec exactitude la parole prophétique dans leur accomplissement.

Attention lorsque Branham dit que Paul était un Prophète, il fait allusion au prédicateur et à l'ange de la première église,mais jamais Paul n'a dit "Je suis un Prophète" !

Code:
Je crois qu'un prophète est celui qui reçoit  une commission de la part de Dieu de façon audible.

Ewald Frank d'après ce qu'il dit , à mon avis , est à ranger dans cette catéogorie, William Branham aussi.

Oui effectivement celui qui reçoit un appel à voix audible,a obligatoirement un ministère promit dans les écritures comme fr Branham selon Mal 4/5 et Mat 17/11 et Fr Frank selon Mat 24/45-47.
Les autres sont des prophètes , Docteur, Apôtre , Pasteur, et évangéliste par le baptême du St Esprit et de feu.
Lorsque nous allons recevoir la pluie de l'arrière saison ,l'épouse aura un ministère non pas à voix audible, mais comme les premiers disciples qu'ils ont reçu pas le baptême du St Esprit et de feu !

J'espère que cela n'est pas très confus pour toi Smile



Code:
PS: j'ai vu pour les émissions de Krefeld , du 4 et5 février . Les prochaines sont à quelle date?

Petit souci technique tout de même , je n'ai pas pu les télécharger.

En fait il y a un rassemblement tout les premiers week-end du mois et les prédications son diffusé en direct sur internet dans le monde entier.
Donc la prochaine diffusion se fera le samedi 4 à partir de 19h30 et le 5 mars à partir de 10h

Voici un lien ou tu peux les revoir sur youtub

http://www.freie-volksmission.de/?lang=3&site=downloads

Que Dieu te bénisse et bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 0:04

Dieu est fidèle dans tout ce qu’Il fait
Le ministère de frère Branham fut d’une grande importance dans l’histoire
du salut pour l’Église de Jésus-Christ. Il a été envoyé avec le message,
comme le prophète promis (Mal. 3 :23-24), comme notre Seigneur
l’a confi rmé dans Matthieu 17 :11 et Marc 9 :12 : « Il répondit : Il est vrai
qu’Élie doit venir, et rétablir toutes choses ». Le ministère d’Élie ne fut pas
une théorie, il fut réel. Il a rassemblé le peuple de Dieu sur le Mont Carmel,
avec les 12 pierres il a rebâti l’autel qui avait été détruit, et il y plaça
le sacrifi ce. Ensuite il pria et Dieu répondit de manière visible et les coeurs
des enfants d’Israël furent ramenés à Dieu (1 Roi 18 :21.40)
.
J’ai expérimenté en tant que témoin oculaire et auriculaire le ministère
extraordinaire que Dieu donna à frère Branham. Le Seigneur fi dèle reprit
Son messager, cependant le message biblique continue d’être annoncé.
Que le Seigneur m’ait commissionné relativement à cela ne provient pas
de ma décision. Il ne m’a pas été demandé si je voulais y aller.
Je peux jeter un regard rétrospectif plein de reconnaissance sur une
année bénie au service du Seigneur. Dieu est fi dèle. Il a accordé la grâce
et la force pour annoncer Sa parole et la porter dans le monde entier.
Oui, Il a confi rmé Son mandat et tous ceux qui croient s’en réjouissent.
Le Seigneur a bien prédit qu’Il enverra une faim et une soif d’entendre
Sa parole (Amos 8 :11). Le 19 septembre 1976, Lui-même m’a ordonné :
« Mon serviteur, je t’ai choisi selon Matthieu 24 :45-47 pour distribuer la
nourriture. » Cette Parole s’accomplit devant nos yeux et la table du Seigneur
n’a jamais été aussi richement garnie qu’en notre temps
.
Les paroles qui ont été adressées à frère Branham de la nuée surnaturelle
: « Comme Jean-Baptiste a été envoyé pour précéder la première
venue de Christ, ainsi tu seras envoyé avec un message qui précédera la
seconde venue de Christ » s’accomplissent. Par le message, le Seigneur
fi dèle a restauré toutes choses. La doctrine des 12 apôtres a été de nouveau
prêchée (Actes 2 :42). Tout comme le message a trouvé entièrement sa
place dans la Parole, ainsi les véritables croyants se laissent maintenant
introduire dans la Parole, jusqu’à ce que tout soit correctement rétabli
dans Son Église, comme dans l’Église au commencement. Bientôt l’Époux
céleste viendra et prendra Son Épouse avec Lui.

Par la grâce de Dieu, je suis resté fidèle à l’appel divin malgré les
méchantes calomnies et les dures épreuves dans ma vie privée
. Ce que le
Seigneur a dit dans Ésaïe 54 :17, se rapportant à ceux qu’Il a envoyé, est
encore valable : « Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; et toute langue
qui s’élèvera en justice contre toi, tu la condamneras. Tel est l’héritage des
serviteurs de l’Éternel, tel est le salut qui leur viendra de moi, dit l’Éternel
».
15
Je n’ai besoin de retirer aucune des paroles que j’ai enseigné dans plus
de 8000 prédications ou que j’ai écrit dans les brochures et les lettres circulaires.
Je remercie de tout coeur les frères qui transmettent avec moi la
nourriture spirituelle. Quel privilège de vivre consciemment la dernière
phase avant le retour de Christ ! Le plein investissement dans le service,
de jour comme de nuit, n’aura pas été en vain (Phil. 2 :16)
.
Ma prière est que personne ne laisse passer ce temps précieux sans
avoir expérimenté la réconciliation avec Dieu et avec son prochain.
C’est
encore le jour de grâce et chacun peut encore venir à Dieu et consacrer sa
vie au Sauveur. Le pardon des péchés est encore prêché, conformément à
l’ordre de mission. Il y a encore des personnes qui se convertissent et se
font baptiser bibliquement.
Puisse la dernière phase devenir une année de grâce, un Jubilé, parmi
tous les vrais croyants (Lév. 25 :8-13).


...................................................................................................
La photo a été prise le lundi 15 aout 2016. Sur l’arrière-plan, la carte
du monde avec les épingles sur les nombreux pays dans lesquels j’ai prêché.
Cela fait exactement 61 ans, c’est-à-dire le lundi 15 août 1955, que
j’ai serré la main de frère Branham pour la première fois, après les deux
premières réunions.
51 ans se sont écoulés depuis son départ. Durant ces années, j’ai porté
personnellement le dernier message par des voyages dans 160 pays. Par
les nombreux programmes de télévision et les transmissions par Internet
de nos réunions au Centre missionnaire de Krefeld, chaque premier
16
weekend du mois, nous atteignons des milliers de croyants sur tous les
continents. En plus de cela, plus de 8200 Dvd et 1150 CD sont envoyés
chaque mois. Le nombre de brochures, de lettres circulaires et de prédications
que nous envoyons en une année atteint des centaines de milliers.


Le plein Évangile a été prêché à tous les peuples comme témoignage ;
ainsi s’accomplit Matthieu 24 :14. Maintenant la fin peut et va venir, toutefois
personne ne connaît ni le jour ni l’heure. Je peux dire avec action
de grâce : « Seigneur fidèle, laisse maintenant ton serviteur aller en paix,
car mes yeux ont vu l’accomplissement de la promesse pour ce temps ».

Le Seigneur Lui-même achèvera Son oeuvre avec Son Église-Épouse, Il la prendra en tant qu’Époux et la présentera devant Lui sans tâche ni ride
(Éph. 5 :27).


Pour tous les élus qui croient, chaque promesse de Dieu est Oui et Amen et aboutit dans l’accomplissement.[/u]Seul l’amour parfait, relié à la véritable foi vivante pour chaque Parole de Dieu, entrera dans la gloire .
« Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en
Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance ! »
(2 Cor. 2 :14)
.
Que la bénédiction du Dieu Tout-puissant vienne sur tous ceux qui
croient la Parole de Dieu.
Mes sincères remerciements vont vers tous ceux qui se souviennent de
moi dans leurs prières au regard de cette oeuvre missionnaire de portée mondiale.
À tous ceux qui la soutiennent avec leurs dons, puisse le Dieu fidèle
récompenser chacun d’eux. Je veux aussi remercier tous ceux qui travaillent
au Centre missionnaire. Oui, que Dieu bénisse tous ceux qui dans plusieurs
pays apportent la précieuse Parole. En dernier lieu mais pas le moindre, j’aimerais
aussi remercier nos frères qui servent dans l’église à Krefeld.[u] Puisse
le Seigneur bénir tous ceux qui aiment Son apparition. Amen.

Pour l’année 2017, nous vous souhaitons du fond du coeur les
bénédictions visibles de la part de Dieu, quelque soit la ville ou le pays où
vous vivez. Tous ensemble, nous redressons nos têtes, car nous savons que
la rédemption de notre corps est proche. Maranatha


EXTRAIT DE LA CIRCULAIRE D'EWALD FRANK/DECEMBRE 2016

PS: la carte représentant les différentes missions mondiales du serviteur de Dieu n'a pu être ici transférée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewald FRANK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewald FRANK
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: