ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
Ewald FRANK - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Ewald FRANK - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Ewald FRANK - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Ewald FRANK - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Ewald FRANK - Page 5 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Ewald FRANK - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Ewald FRANK - Page 5 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Ewald FRANK - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Ewald FRANK - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
Ewald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 Empty 
sanisse (2408)
Ewald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 Empty 
Tempérance (1229)
Ewald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 Empty 
fidel castor (1139)
Ewald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 Empty 
Lirlandais (649)
Ewald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 Empty 
Bourrique (373)
Ewald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 Empty 
sehkel (354)
Ewald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 Empty 
poukina (190)
Ewald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 Empty 
Sauvée (171)
Ewald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 Empty 
Mel (138)
Ewald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 EmptyEwald FRANK - Page 5 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ewald FRANK

Aller en bas 
+6
Mont Carmel
sanisse
Tempérance
Lirlandais
Elihu
FOA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 7:22

Bonjour bien-aimés.

Sauf erreur de ma part mon frere Mel, je pense que tu es Mont Carmel revenu sous un autre pseudo mais toujours avec le même message à faire passer lol!

Je ne sais pas mon frere Mel depuis combien de décennies tu es dans le Message, mais ceux qui sont dans le Message depuis 4 decennies peuvent témoigner qu'à cette époque nous considérions le frère Frank comme un frère comme nous, ayant mission de distribuer les prédications du frère Branham et c'était tout.

C'est au milieu des années 80 qu'un prédicateur zaïrois de l'actuel République Démocratique du Congo nommé Kasambarana, commença à élever le ministère de Ewald Frank , il fut le premier à mettre la photo de ce dernier dans son bureau, là où tous les autres mettaient celle de William Branham. Lorsque Ewald Frank venait au Zaïre il  prenait la pose avec lui, et par ce fait distillait dans la pensée des gens une hiérarchie qu'après Branham ce fut Frank et maintenant Kasambarana qui marche fidèlement derrière l'esclave fidèle et avisé.
Entre temps Frank se démarqua de lui dans les années 90 quand il dérailla en disant que la polygamie est dans la volonté absolue de Dieu, chose bizarre son nom signifie en zaïrois : mélange.
Après avoir été discrédité par Frank, d'autres ont pris sa relève en continuant de distiller ce mélange !
Sa pensée entre temps fit son chemin puisque même nous en Guadeloupe qui sommes protégé par l'océan de ce qui se fait ailleurs, ce mélange est quand même arrivé à nous en 1991, causant la division.

Bien maintenant revenons à ta pensée :

Que l'Éternel, le Dieu des esprits de toute chair, établisse sur l'assemblée un homme qui sorte devant eux et entre devant eux,
et qui les fasse sortir et les fasse entrer ; et que l'assemblée de l'Éternel ne soit pas comme un troupeau qui n'a pas de berger.
Et l'Éternel dit à Moïse : Prends Josué, fils de Nun, un homme en qui est l'Esprit, et pose ta main sur lui. Nom. 27 16-18.


Moise craignant que le peuple se retrouvant comme des brebis sans berger fasse à nouveau n'importe quoi après sa mort, Dieu lui donne le Anisi dit le Seigneur pour désigner son successeur. A ce titre Moise lui impose les mains pour la tache immense qui l'attend.
Ce qui est encore plus important il ne lui a pas dit le Ainsi dit le Seigneur dans un resto en mangeant des frites avec des copains en privé, mais :

Et Moïse fit comme l'Éternel lui avait commandé ; et il prit Josué et le fit se tenir devant Éléazar, le sacrificateur, et devant toute l'assemblée.
Et il posa ses mains sur lui, et lui donna des ordres, comme l'Éternel l'avait dit par Moïse. Nom. 27 v 22-23


Comme ni toi et ni personne et ni Ewald Frank peuvent donner la prédication où en public devant l'assemblée William Branham aurait désigné Ewald Frank comme son successeur, et j'ajouterai ni le nom de Frank et  ni le nom de personne ne furent désignés par Jésus-Christ : tout le monde le sous-entend en disant que Frank a prêché dans 175 pays et conduit au Message 1 million de personnes, comme preuve visible de sa succession.

Primo c'est une chose excellente que Jésus-Christ n'a désigné personne pour succéder à Branham, car par ce vide il nous montre que c'est toujours lui Le Pape et si sur terre certains se prennent pour des papes pour nous il n'existe qu'un seul Papa :
Dieu, le Père du Seigneur Jésus-Christ !
Secundo on peut tres bien ne jamais appelé un homme sur terre père ou directeur mais le penser fortement en son ame, et oublier que Dieu voit l'idole du coeur, selon ce principe que celui qui se laisse séduire sera séduit davantage encore :

C'est pourquoi parle-leur, et dis-leur : Ainsi dit le Seigneur, l'Éternel : Quiconque, de la maison d'Israël, aura élevé ses idoles dans son coeur et aura placé devant sa face la pierre d'achoppement de son iniquité, et viendra vers le prophète, -moi, l'Éternel, je lui répondrai selon ceci, selon la multitude de ses idoles. Ez. 14 v 4.


Maintenant chacun est libre de croire en ce qu'il veut et en qui il veut, car seul Dieu sonde les coeurs et les reins !


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 57

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 18:58

Elihu,

Oui effectivement je suis Mont Carmel et j'ai été invité par ton forum sans que je ne sache que j’étais déjà inscris.
C'est au moment où j'ai consulté les noms des membres que je m'en suis rendu compte.


J'ai été convaincu de péché et ai été justifié par le sang de Jésus christ et reçu mon Salut en 1992.
Je suis né de nouveau en 1993 en recevant la semence de la parole selon Jean 19/30.
J'ai été Scellé du St Esprit après avoir reçu l'évangile du Salut et la parole de la Vérité selon Eph 1/13 en 1999.

Donc avant même d'avoir reconnu un prophète ou un apôtre j'ai rencontré le Seigneur Jésus-Christ.

Concernant le ministère Ewald Frank je le connais personnellement et il faut que tu saches que la référence n'est pas l'Afrique avec les Africains car nous savons que dans ces pays là les hommes blancs sont vite adoré, comme fr Branham l'ai aussi.

Il faut que tu saches aussi que sans le ministère de distribution de la nourriture selon Mat 24/45-47 personne sur la terre aurait su ce que Dieu a fait à travers le ministère prophétique de notre fr Branham.

C'est le fr Frank qui a eu l'idée de mettre les prédications en forme de brochure pour conserver les bandes magnétique les autres sont venu beaucoup après.

Pour comprendre la relation entre Moïse et Josué, il faut d'abord savoir ce qu'est une commission.
La commission de Moïse n'était pas qu'il soit un prophète,mais qu'il devait faire sortir Israël de l'Egypte.
La commission de Josué était qu'il devait faire rentrer Israël dans le pays de la promesse.

Tu fais remarquer que Moïse et tout le peuple imposèrent les mains sur Josué, donc tu veux dire qu'il y avait des témoins ?
Sache bien que Fr Branham n'était pas Moïse, comme Josué n'est pas Ewald Frank, mais nous donnons une images de ces deux hommes.

Concernant le ministère de fr Branham ( Mal 4/5), son nom n'est pas non plus mentionné une seul fois dans la bible et encore moins celui de Jean le baptiste ( Es 40) , Paul ( Es 49) et ni Ewald Frank (Mat 24/45-47).

Donc argumenter sur des choses pareilles ne va pas nous aider à avancer pour connaitre ce qu'est un appel Divin.

Non, les frères qui reconnaisse le ministère de Mat 24/45-47 n'ont jamais dit qu'il était le 8èmes messager !
Cela c'est vous qui le dites, parce que c'est ce que vous comprenez.

Dire que nous faisons de Frank un pape c'est encore vous qui le dites,mais nous il n'est qu'un frère que Dieu à appeler avec une commission de distribution au temps convenable.

Concrètement que signifie Mat 24/45-47 ? et celui qui sait un peu lire,c'est que ce serviteur a été établis les autres serviteurs pour leur donner la nourriture et qu'en suite ceci la donne au peuple de Dieu.

Qui peut dire aujourd'hui sur la terre qu'il a été appelé selon Mat 24/45-47 ? personne à par Ewald Frank !
C'est le seul qui peut donner une date et l'heure ainsi que la mission exacte selon une écriture, comme fr Branham,Paul, Jean, et notre Seigneur Jésus Christ car ils avaient un ministère promis pour l’œuvre du Salut !

Aujourd'hui les frères du messages parlent exactement comme les pentecôtistes de l'époque en disant " nous n'avons pas besoin d'un prophète,docteur ou apôtre puisque nous avons le st Esprit "

Ah j'oubliais , lorsque fr Branham était à table avec fr Frank et qu'il lui expliquait ce que le Seigneur lui avait dit le 2 avril 1962 en Allemagne concernant son appel Divin, il y avait deux témoins,Sothman et un autre frère (que je ne me rappel plus pour le moment).
Plusieurs de nos frère son allé au USA pour rencontrer le fr Sothman juste avant sa mort, et il leur a témoigné ce que fr Branham a dit mot à mot à notre fr Frank en lui disant " Attend la dernière prédication et tu distribueras la nourriture" Donc fr Branham savait qu'il prêcherait une dernière prédication.







Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 20:36

Merci mon frère Mel. C'est plus clair pour moi. Maintenant, ce que l'on ne peut faire c'est de choisir un directeur autre que notre Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 6:11

Bonjour mon frere Mel.

j'ai vu que tu as édité 2 fois le même posting, j'en ai donc supprimé un puisque cela fait doublon .

J'espère que tu ne vas pas élevé que  Ewald Frank et que tu parleras surtout de Celui qui est digne d'être élevé, car c'est lui qui a versé son sang pour toi !

..courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte, ayant les regards sur Jésus le chef..Heb 12 v 2


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 57

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 8:41

Elihu,

Code:
J'espère que tu ne vas pas élevé que  Ewald Frank et que tu parleras surtout de Celui qui est digne d'être élevé, car c'est lui qui a versé son sang pour toi !

Je ne comprends pas ta question puisque nous sommes sur un poste dont le sujet est Ewald Frank !

Comme j'ai dit dans mon témoignage, qu'avant même d'avoir reconnu le ministère d'un prophète ou d'un docteur, j'ai reconnu mon Seigneur Jésus Christ dans sa puissance de résurrection.

Maintenant si tu ne veux pas que nous parlions de ce sujet,alors il fallait le retirer.

Mais cacher au peuple de Dieu ce qu'il fait maintenant ,serai un péché.

Ici nous ne parlons pas seulement du pardon des péchés, mais de la nourriture qui prépare de l'épouse pour l'enlèvement.
Car comme il est écrit dans Mat 25 "celles qui étaient prêtes entrèrent"

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 12:01

Rassures toi mon frere Mel, ici sur ce forum chacun est libre de ses opinions.
Si le cœur t'en dit de parler du frere Frank du soir au matin et du matin au soir et de janvier à décembre, sent toi parfaitement libre de le faire !
Je n'ai jamais supprimé aucun poste de personne même celui de Kacou Philippe, et même si quelqu'un voudrait élevé la vierge-marie car c'est sa conviction je le respecterai également.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 13:28

Hello,

Mes frères, je pense que vos écrits dénotent de l' exaspération. Je vous prie de rester dans l'équilibre dans le partage. En effet,Elihu, le thème est ici Ewald Frank alors c'est normal qu'on soit centré sur lui comme c'est le cas pour le thème de l'enlèvement ; cependant, je t'invite, mon frère Mel, à aussi participer aux autres posts où on parle de Jésus ou du moins à préciser le rôle du frère Frank dans la gloire de notre Seigneur parce qu'Il est TOUT.

Bon , je poursuis:
Citation :

Comme j'ai dit dans mon témoignage, qu'avant même d'avoir reconnu le ministère d'un prophète ou d'un docteur, j'ai reconnu mon Seigneur Jésus Christ dans sa puissance de résurrection.
Si Dieu avait accéléré son oeuvre, dans ton Salut d'alors, serais-tu enlevé en ce temps-là d'après toi (admettant que tu étais dans l'ignorance des ministères d'aujourd'hui)? Qu'est-ce que la reconnaissance du Ministère de Frank t'a apporté en plus?


Citation :

Mais cacher au peuple de Dieu ce qu'il fait maintenant ,serai un péché.
Je te comprends mon frère mais alors il y a un grand péché duquel personne ne se repent : c'est d'être des timides pour proclamer l'Evangile! Ce manque de puissance constitue pourtant l'indispensable chagrin pour reconnaître devant le Seigneur : "Je suis pauvre!" afin d'être enrichi. Oui, car ce ne sont pas seulement les impudiques qui n'héritent pas du Royaume mais aussi les lâches, définition première de la tiédeur. Qui sera alors justifié par Ses oeuvres ou par ses connaissances sans la grâce infaillible de Jésus? Notre expression de "mis à part" nous a fait croire que c'est en sirotant du vin sans alcool et en lisant une brochure qu'on sera enlevé pourtant c'est un ouvrier à l'oeuvre que le Seigneur désire rencontrer, non pas des suiveurs d'un ouvrier à l'oeuvre!

Mais quant aux timides, aux incrédules, aux exécrables, aux meurtriers, aux fornicateurs, aux empoisonneurs, aux idolâtres et à tous menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, qui est la mort seconde. Apocalypse 21:8

Ma conviction est qu' avec ou sans Frank, avec ou sans William Branham, la solution reste la même car nul n'est parfait: Le Sang de l'Agneau! Quand je vois un frère couvert par le Sang, je ne peux lui imputer de n'avoir pas tout ce qu'il faut pour les noces juste car il ne connaît pas le serviteur fidèle et véritable, Christ étant tout!


je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.


Pour une fois, Jésus vend quelque chose, on se demande bien à quel prix!!! scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 16:43


Coucou fraternel

Salutations bénies à Mel et Tempérance.


Très intéressant, ce débat!

En te lisant Tempérance, l'échange téléphonique que je viens d'avoir avec Elihu , mon frère Claude c'est comme cela que je l'appelle ou Claude, fait encore écho dans mon esprit. lol!

Elihu, toi, moi et même Sauvée quoique dans une église dénominationnelle(je crois), nous ne pouvons cracher sur ce que nous avons reçu de Dieu par son prophète.

Nous en serions certainement  encore aujourd'hui à recevoir de la nourriture dénominationnelle,celle qui dans l'absolu.mène en enfer.

Personnellement, j'ai fait le voyage au Centre Missionnaire à KREFELD en Allemagne , après que Elihu, lui-même l'ait fait.

Nous voulions savoir, c'est tout.C'était trop beau!!
Beaucoup de frères en France considèrent eux- mêmes , qu'ils doivent s'y rendre toutes les semaines voire les deux ou trois.

Toi, Tempérance, tu n'as pas hésité à être en contact ,outre avec nous , avec ceux de la Suisse (Barillier), à recevoir leur visite pour ton baptême .

Nous ne pouvons ,et pardonne moi l'expression, aujourd'hui cracher sur tout cela.
Nous devons honorer  en leur rang respectif ,le Prophète comme, prophète et Ewald Franck comme serviteur de Christ et utile
dans l'oeuvre de Dieu , ainsi que chacun d'entre nous quelque soit le rang qu'il occupe.

Oui, tu as raison, il ne s'agit pas d'élever ces hommes au rang de Christ ,  pierre de faîte.
S'ils ont semé , d'autres font croître et c'est Christ qui arrose.


Il s'agit et je le répète d' honorer nos frères,à juste titre pour le service qu'ils ont  eu ou qu'ils ont  dans la Maison du Seigneur.
Chacun, chacune de nous doit s'interroger sur le rôle ou le service dans lequel, Dieu l' établit.


Au fait nous devons espérer la pluie de l'arrière saison. Voici que je recommence avec de l'enlèvementôlatrie.  lol!
Plus sérieusement parce que c'est aussi la Parole.

J'ai tiré toujours en les confrontant à la Parole,  et je tire encore un grand bien de l'éclairage des ouvrages de Branham, de
Franck et bien d'autres.

Il n' y a aucun orgueil de savoir et même de dire que nous avons été  mis à part.  
Et il  y a encore, je crois, d'autres qui seront aussi mis à part.
Il faut toujours considérer le frère ou la soeur qui est devant nous comme "un ,une, mis(e) à part, fut il  (elle) dénominationnel(le) car Dieu seul sait.

Pour autant, il ne faut pas se contenter d'être mis à part, il faut persévérer par la foi jusqu'au but final.


Tous ceux qui ont été mis à part doivent aussi , continuer à contribuer à apporter soit par leur témoignage ou leur prédication, cet évangile révélée de Christ, non pas  fils de Dieu , mais Dieu et Sauveur de l'humanité.

Oui , car c'est celui-là qui a été prêché par les apôtres.
Auparavant , nous étions dans l'erreur , car nous ne nous ferions pas baptiser de nouveau.

Faut-il se rappeler que les dénominations ont invité Branham, et aujourd'hui FrancK à venir prêcher chez elles.
Dans les dénominations, il y a des âmes qui ont cet évangile, mais à l'heure où Jésus aura choisi, ils en sortiront.

Car là où sera le cadavre , c'est là où s'assembleront les aigles.

Dois-je préciser , pour autant que ni  le baptême quelqu' il soit, ni les rites fussent ils non dénominationnels , n'amènent ni au salut , ni à l'enlèvement.

Et considérant l'enlèvement, je conclurai en disant  que seul  un coeur Parole nous fait parvenir à la perfection, et de facto à l'enlèvement.
J'ai cru lire ou entendre quelque part, si ma mémoire est bonne que  Dieu a inscrit naturellement sa Parole dans le coeur de cerains hommes.
Evidemment que ceux là n'ont pas besoin du message pour être restauré puisque naturellement,ils le sont (à approfondir )

Poursuivons donc notre connaissance de  Dieu,dans  Toute Sa Révélation.

Sois béni

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 57

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 20:40

Tempérance,
Code:

Qu'est-ce que la reconnaissance du Ministère de Frank t'a apporté en plus?

Tout simplement que je n'aurai pas reconnu le ministère de fr Branham.
Que m'a apporté le ministère de fr Branham ? et sans ce ministère nous serions tous de trinitaire et nous ne connaitrions pas le nom du Seigneur pour être sauvé !

J'ai une question pour toi : " Sans le ministère de l'apôtre Paul, que t'as t'il apporté de plus que ceux qui ne l'on pas reconnu ?"

Car j'ai mentionné plusieurs écritures plus haut concernant les serviteurs de Dieu sans que vous en teniez compte !

Que dis tu de cette écriture "C'est ici l’œuvre de Dieu, que vous croyiez en celui qu'il a envoyé » (Jean 6:28, 29)"

Et peux tu expliquer Luc 7/29-30 ?

"29 Et tout le peuple qui l'a entendu et même les publicains ont justifié Dieu, en se faisant baptiser du baptême de Jean;
30 mais les pharisiens et les docteurs de la loi, en ne se faisant pas baptiser par lui, ont rendu nul à leur égard le dessein de Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 57

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 20:51

sanisse,

Merci de voir que nous sommes dans le même Esprit.

Que Dieu te bénisse.

Je dois rajouter que le ministère de docteur nous a permis de voir quel était le noyau du message de l'heure.
Aujourd'hui nous savons que nous sommes dans un temps de restauration et que cette église que fr Branham parlait qu'il y aura complètement à la fin sera remplit de la puissance d'en haut afin que les 9 dons , les 9 fruits de l'Esprit ainsi que les 5 ministères aillent atteint la maturité comme il est écrit dans Eph 4/12.

Aujourd'hui cette église n'existe pas sur la terre,car cette pluie de l'arrière saison produira la foi de l'enlèvement,chose que l'église primitive n'avait pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 57

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 20:55

Tempérance,

Code:
je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

Pour une fois, Jésus vend quelque chose, on se demande bien à quel prix!!! scratch scratch

Je te remercie, mais ne t'en fait pas, Jésus-Christ a déjà payé pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 13:52


Coucou fraternel

Salutations bénies Mel,

Je me réjouis que nous soyons dans le même Esprit.

J'observe cependant que tu mets un E majuscule au mot esprit. Et je comprends que tu parles de l'Esprit de notre Dieu et Seigneur Jésus-Christ.

Je m'en réjouis, d'autant que j'aie lu ton témoignage..

Néanmoins, je pense qu'i faudrait écrire "esprit" avec petit e.

Pourquoi?
parce que je pense que c'est parce que toi et moi nous sommes du même avis. sur ce qui nous intéresse ici,  à savoir Ewald Franck,
Autrement, c'est dire que nous sommes convaincus à l'heure où nous parlons de la même chose.

Si notre compréhension de ton expression ne devait pas être ainsi cela voudrait dire que nous excluions Elihu,  Tempérance, et tous les autres.
Or, ce serait une grosse hérésie de faire cela , car eux aussi ils ont  le témoignage de Jésus-Christ .

Et ceci vaut dans les deux sens.

Car l'amour fraternel n'est pas sectaire: nous ne nous opposons pas sur le fondement, à savoir Christ , mais bien  sur des hommes  tels Appolos......
C'est juste une question d'unité qui doit se faire,et tu as commencé à l'expliciter dans le message que tu as bien voulu poster en ma direction.
D'ailleurs, je t'en remercie. C'est précisément,l'une de mes recherches, présentement.
C'est pour cette raison que je dis,  l'amour doit être notre  tremplin, notre terreau dans toute discussion.

Cette mise au point,étant faite, venons en au fond du sujet.


Matthieu 24
…44C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas. 45Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable? 46Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi!…


Franck est-il l'esclave avisé de Mat 24/45-47
, comme tu sembles le dire ?
Moi je dis peut -être oui, peut être non, je n'en sais rien .J'avoue que je n'ai pas encore examiné de près la chose.
Ce que je sais en dépit de cela, , c'est qu'il est un Serviteur utile dans la propagation de  l' 'Evangile pour cet âge.
Tout à son honneur et à la Gloire de Dieu!!!

C'est à toi ,si tu le veux bien, par cet échange fraternel que nous avons, de me faire avancer sur cette question là.

Par exemple en répondant , par argumentation basée sur la bible ,aux questions suivantes:

Est-il le seul esclave avisé?

Puisque je sais que des brochures , j'ai pu en avoir ailleurs que de l'Edition de Krefeld.

Quel est ce ministère  En quoi consiste-t-il exactement?

Comment comprendre que c'est à lui que revient cette commission de distribuer la"Nourriture"?

Que se passe-t-il ,s'il en vient à mourir, vu son âge avancé , pour la poursuite de cette tâche?


Enfin bref, une série de questions tout azimut, afin de faire bien comprendre ton positionnement.

Je souhaite savoir aussi quelle est l'idée que tu as voulu exprimer en mettant ce verset du reste tronqué du mot Jésus-christ erreur ou volonté? ou autre version de la bible? Laquelle?

"C'est ici l’œuvre de Dieu, que vous croyiez en celui qu'il a envoyé » (Jean 6:28, 29)"


Louis Segond Bible

Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé,Jésus- Christ Jean 17:3.

Sois béni

Soyez bénis


Dernière édition par sanisse le Mer 1 Fév - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 14:28

RECTIFICATIF

 Je tiens à m'excuser , MEL;

Le verset Jean 6 : 28-29,  n 'a pas été tronqué tu l'as mis tel quel.
Néanmoins, est-ce que tu ne sors pas le verset de son contexte?
Et ne faudrait-il pas plutôt le rapprocher de Jean 17:3?
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 57

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 16:25

Salut Sanisse,

En fait pour commencer j'aimerai savoir, tu es une soeur ou un frère ?

J
Code:
e me réjouis que nous soyons dans le même Esprit.

J'observe cependant que tu mets un E majuscule au mot esprit. Et je comprends que tu parles de l'Esprit de notre Dieu et Seigneur Jésus-Christ.

Je m'en réjouis, d'autant que j'aie lu ton témoignage..

Néanmoins, je pense qu'i faudrait écrire "esprit" avec petit e.

Pourquoi?
parce que je pense que c'est parce que toi et moi nous sommes du même avis. sur ce qui nous intéresse ici,  à savoir Ewald Franck,
Autrement, c'est dire que nous sommes convaincus à l'heure où nous parlons de la même chose.

Si notre compréhension de ton expression ne devait pas être ainsi cela voudrait dire que nous excluions Elihu,  Tempérance, et tous les autres.
Or, ce serait une grosse hérésie de faire cela , car eux aussi ils ont  le témoignage de Jésus-Christ .


Oui tu as raison, je l'ai fait sans pensé un instant que cela pouvait exclure nos frère et nos soeur de ce forum et je m'en excuse


Cette mise au point,étant faite, venons en au fond du sujet.


Code:
Matthieu 24
…44C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas. 45Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi [u][b]sur[/b] ses gens[/u], pour leur donner la nourriture au temps convenable? 46Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi!…


Franck est-il l'esclave avisé de Mat 24/45-47 , comme tu sembles le dire ?
Moi je dis peut -être oui, peut être non, je n'en sais rien .J'avoue que je n'ai pas encore examiné de près la chose.
Ce que je sais en dépit de cela, , c'est qu'il est un Serviteur utile dans la propagation de  l' 'Evangile pour cet âge.
Tout à son honneur et à la Gloire de Dieu!!!

C'est à toi ,si tu le veux bien, par cet échange fraternel que nous avons, de me faire avancer sur cette question là.

Par exemple en répondant , par argumentation basée sur la bible ,aux questions suivantes:

Est-il le seul esclave avisé?
Puisque je sais que des brochures , j'ai pu en avoir ailleurs que de l'Edition de Krefeld.


En fait le serviteur fidèle et prudent de Matthieu 24/45-47 dit bien qu'il est le seul à avoir été établit sur quelqu'un.
selon certaine traduction il est par exemple écrit "sur ses gens,sur les domestiques, et d'autre encore disent sur ses serviteurs"

Donc nous voyons clairement que ce serviteur fidèle est établit sur plusieurs serviteurs qui distribue la même nourritures qui leur a été donné par un serviteur fidèle et prudent.



Code:
Quel est ce ministère  En quoi consiste-t-il exactement?

Le 2 avril 1962 vers 5 h du matin, la voix du Seigneur c'est fait entendre à voix audible dans la chambre de fr Frank.
Il lui a été dit "Mon serviteur, il y a une grande famine qui arrive; emmagasine de la nourriture et des provisions" et lui dit encore " «Alors tu te tiendras au milieu du peuple pour distribuer la nourriture» c'est frère frank a cru que cela serai une famine naturelle et il avait mit des provisions de légumes,boite de conserve etc par ce que en 1962 il y avait la guerre froide entre les USA et la Russie.

Voyant que cette famine ne venait pas il fut très troublé et il parti au USA pour voir frère Branham pour lui poser la question. Frère Branham lui dit "frère Frank tu as mal compris ce n'est pas une famine naturelle , mais une famine spirituelle" tout cela c'est passé devant deux témoins (qui est le frère Sothman et un autre frère que je ne me rappel plus son nom)

Dans l'écriture il est écrit dans Amos 3:7 concernant les prophètes :

"Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes »

Donc Dieu révéla au frère Branham ce que Dieu allait faire après son départ l'écriture qui dit:

«Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l’Éternel,
où j’enverrai la famine dans le pays, non pas la disette du pain et la soif de l’eau, mais la faim et la soif d’entendre les paroles de l’Éternel…" et notre frère Branham lui dit encore "Attends pour la distribution de la nourriture jusqu’à ce que tu reçoives le reste" il se referait aux prédications de frère Branham qui était dans des bandes magnétique.

Mais attention c'est là le problème avec ceux n'accepte pas ce ministère ! car il lui a aussi été dit le 2 avril 1962 " ton temps sera terminé pour cette ville , Je t’enverrai ( Apôtre et Docteur ) de ville en ville pour prêcher la parole révélé ! " et c'est ce qu'il fait depuis maintenant 55 ans !

Donc ce ministère consiste en ce qu'il doit distribuer les prédications de fr Branham ainsi que ses écrit écrit puisqu'il est aussi un docteur.
Un docteur et Apôtre écrit des lettres circulaires comme l'apôtre Paul à fait.

Code:
Comment comprendre que c'est à lui que revient cette commission de distribuer la"Nourriture"?


La question est très simple,sur la terre il n'y a que lui qui peut dire que le Seigneur lui a dit en 1984 "mon serviteur je t'ai appelé selon Matthieu 24/45-47.

Jamais nous avons entendu parler que le Seigneur l'aurait dit à un autre homme, si ce n'est à ceux qui sont venu bien longtemps après !

Exemple Joseph Branham 1966 lorsque le fr Branham était mort il était toujours un petit garçon !!!


Code:
Que se passe-t-il ,s'il en vient à mourir, vu son âge avancé , pour la poursuite de cette tâche?

Voilà la question qui scandalise tout le monde !

Il est écrit dans Matthieu 24/46 " Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, ( Retour) trouvera faisant ainsi!

Donc cela veut dire ce que l'écriture dit !

Code:
Enfin bref, une série de questions tout azimut, afin de faire bien comprendre ton positionnement.

Je souhaite savoir aussi quelle est l'idée que tu as voulu exprimer en mettant ce verset du reste tronqué du mot Jésus-christ erreur ou volonté? ou autre version de la bible? Laquelle?

"C'est ici l’œuvre de Dieu, que vous croyiez en celui qu'il a envoyé » (Jean 6:28, 29)"


Louis Segond Bible

Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé,Jésus- Christ Jean 17:3.

Sois béni

Soyez bénis


Chaque serviteur de Dieu peut s'approprier de ces versets, car ils ont tous l'Esprit de Christ qui est l'onction que tout serviteur de Dieu doit avoir reçu le jour de son appel.

Il doit pouvoir donner la date,l'intonation de la voix, et surtout la commission et la retrouver dans l'écriture.

Chaque envoyé de Dieu pour le plan du salut doit avoir obligatoirement une écriture qui l'accompagne comme par exemple Jean selon Es 40 "la voix qui crie dans le désert" Paul selon Es 49/6 et Actes 26/17-18 : "17 Je t'ai choisi du milieu de ce peuple et du milieu des païens, vers qui je t'envoie,18 afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l'héritage avec les sanctifiés."
Nous avons aussi notre frère Branham selon Malachie 4/5 et Mat 17/11 et notre frère Frank Mat 24/45-47.

Mais les autres ????????

C'est pour cela que jésus à dit dans Jean 12 / 26 "là où je suis, là aussi sera mon serviteur"
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 21:44

Coucou fraternel


Merci Mel de m'avoir répondu.


Je suis une dame. lol!


Ton explication est, à mon sens assez bien menée.Donne moi simplement le temps de l'analyser et je reviens vers toi.

A plus


Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 1:18

Me voici de retour.


Je ne crois pas avoir encore la pleine révélation de Mathieu 24, mais je suis de plus en plus confortée qu'Ewald Franck n'est pas un simple ouvrier dans l'oeuvre qui se fait maintenant pour la préparation de l'Epouse.

Et je dis cela , non pas ,parce que l'idôlatrie me guette, mais tout simplement pour me soumettre à la Parole.

Éphésiens 4
…10Celui qui est descendu, c'est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses. 11Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, 12pour le perfectionnement des saints en vue de l'oeuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ,…



Je demande au Saint Esprit de me conduire là-dessus quoique ce soit  plus sur une question de forme que de fond que porte ma réserve à savoir si Franck est-véritablement Mathieu 24:45

Néanmoins,  pour moi ce n'est pas l'important, car je le considère , je pense à sa juste place ,dans le Ministère de Christ même si je ne puis l'identifier  .

Par ailleurs  , tu ne m'as pas à mon sens,  éclairé sur l'éventtuelle durée de son mandat à savoir s'il a ou non un successeur. Vraisemblablement la questiion scandalise.
Je n'ai pas trop compris pourquoi.

Ta réaction m'a poussée  cependant,à aller fouiller dans les Ecritures .Je crois sans être sûre , et cela je ne l'ai lu nulle part , qu'il y a le serviteur prudent et fidèle en Mathieu 24 verset 45
Il sembe en avoir un deuxième serviteur prudent et fidèle  au verset 46.
mais j'avoue que la présence du démonstratif (ce) prête à quelque confusion et c'est en allant dans  MATTHIEU 25 que l'on comprend qu'il pourrait s'agir d'un tout autre serviteur que celui déjà énumuéré.

Et il semble en avoir un troisième , à la suite , au verset 48 ;mais celui-là est méchant     :On pourrait penser à un serviteur dénominationnel.
Mais aucune conviction : faisons attention à ne pas tomber dans l'interprétation.

MATTHIEU 24
45Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable? 46Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi! 47Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens. 48Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir, 49s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes, 50le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas, 51il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.


J'ai cru comprendre  aussi,( mais je ne suis sûre de rien), que  Matthieu 25  venait expliciter  Matthieu 24.

2 SERVITEURS PRUDENTS ET FIDELES , complementarité dans l'oeuvre de Dieu. et l'importance différente au niveau quantitaif  de leur tâche (l'un 5talents, l'autre 2talents).
Est-ce du fait de la nature  différente de leur ministère qu'ils exercent dans le même temps ? est-ce en foncrion de la durée du temps qui leur est imparti s'ils interviennent l'un après l'autre?

Je pencherais pour cette dernière option et cela répondrait à la question de la succession de Ewald Franck qui a effectivement déjà  fait jusqu'ici une très grosse  part dans le ministère de distribution et de propagation.

1 AUTRE SERVITEUR qui vraisemblablement ne fait pas l'oeuvre.

fructifier
MATTHIEU 25
14 Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, appela ses serviteurs, et leur remit ses biens. 15 Il donna cinq talents à l'un, deux à l'autre, et un au troisième, à chacun selon sa capacité, et il partit. Aussitôt 16 celui qui avait reçu les cinq talents s'en alla, les fit valoir, et il gagna cinq autres talents. 17 De même, celui qui avait reçu les deux talents en gagna deux autres. 18 Celui qui n'en avait reçu qu'un alla faire un creux dans la terre, et cacha l'argent de son maître. 19 Longtemps après, le maître de ces serviteurs revint, et leur fit rendre compte. 20 Celui qui avait reçu les cinq talents s'approcha, en apportant cinq autres talents, et il dit : Seigneur, tu m'as remis cinq talents; voici, j'en ai gagné cinq autres. 21 Son maître lui dit : C'est bien, bon et fidèle serviteur; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup; entre dans la joie de ton maître. 22 Celui qui avait reçu les deux talents s'approcha aussi, et il dit : Seigneur, tu m'as remis deux talents; voici, j'en ai gagné deux autres. 23 Son maître lui dit : C'est bien, bon et fidèle serviteur; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup; entre dans la joie de ton maître. 24 Celui qui n'avait reçu qu'un talent s'approcha ensuite, et il dit : Seigneur, je savais que tu es un homme dur, qui moissonnes où tu n'as pas semé, et qui amasses où tu n'as pas vanné; 25 j'ai eu peur, et je suis allé cacher ton talent dans la terre; voici, prends ce qui est à toi. 26 Son maître lui répondit : Serviteur méchant et paresseux, tu savais que je moissonne où je n'ai pas semé, et que j'amasse où je n'ai pas vanné; 27 il te fallait donc remettre mon argent aux banquiers, et, à mon retour, j'aurais retiré ce qui est à moi avec un intérêt. 28 Otez-lui donc le talent, et donnez-le à celui qui a les dix talents. 29 Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. 30 Et le serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.


Mais je fais entièrement confiance au Saint-Esprit pour  me révéler les choses au  temps opportun.
Car à vrai dire , cette préoccupation qui n'en est pas vraiment une pour moi, est totalement secondaire. L'important , et je le répète , est de considérer le travail fait par Ewald Franck à sa juste valeur .
Sans relâche , le confronter à la Parole pour voir si cela concorde .

Je crois que nous devons être plus que jamais, dans une attitude fervente  de prière ,de méditation, de contemplation en ces temps ci.
Parallèlement, nous 'efforcer à poursuivre notre connaissance de Dieu par les ministères et les dons qui se manifestent dans le Message pour cette heure.

Et tout ceci dans l'Equilibre de l'Esprit.

Sois béni
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 57

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 7:44

Salut ma soeur, Very Happy


Code:
Je ne crois pas avoir encore la pleine révélation de Mathieu 24, mais je suis de plus en plus confortée qu'Ewald Franck n'est pas un simple ouvrier dans l'oeuvre qui se fait maintenant pour la préparation de l'Epouse.

Pour ma part le ministère de Mat 24/45-47 m'a été révélé en juillet 1999, malgré que j'allais à Krefeld depuis 1992.
Pourquoi je donne cette précision ?

Tout simplement parce que aller aux réunions d'un serviteur de Dieu ou de lire même ces brochures ne veux pas dire que nous avons reconnu ce que Dieu fait maintenant.
Mais quand on reçoit la révélation du verset biblique qui concernant sa mission cela est tout autre chose. Very Happy

Code:
Par ailleurs  , tu ne m'as pas à mon sens,  éclairé sur l’éventuelle durée de son mandat à savoir s'il a ou non un successeur. Vraisemblablement la question scandalise.
Je n'ai pas trop compris pourquoi.

Very Happy En fait j'ai donné la réponse mais tu ne l'as pas comprise.
La réponse est dans le verset même de Mat 24/46 "Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée ( Retour), trouvera faisant ainsi!"

Donc ce serviteur sera présent lorsque le Seigneur reviendra  !

Aujourd'hui notre frère Frank à 83 ans. Very Happy


Code:
Ta réaction m'a poussée  cependant,à aller fouiller dans les Ecritures .Je crois sans être sûre , et cela je ne l'ai lu nulle part , qu'il y a le serviteur prudent et fidèle en Mathieu 24 verset 45
Il sembe en avoir un deuxième serviteur prudent et fidèle  au verset 46.


Tu as eu une très bonne réaction d'aller fouiller dans les écritures,car c'est là où le Seigneur nous parle.

Si tu lis bien le verset 46 il dit bien "Heureux ce serviteur" donc il parle du serviteur fidèle et prudent du verset 45.
Donc il y en a bien un seul.
Les autres sont les serviteurs qui reçoivent la nourritures de ce même serviteur.
C'est pour cela que j'ai dit plus haut que le verset 46 sera présent dès le retour du Seigneur Jésus-Christ.
Code:

Et il semble en avoir un troisième , à la suite , au verset 48 ;mais celui-là est méchant     :On pourrait penser à un serviteur dénominationnel.
Mais aucune conviction : faisons attention à ne pas tomber dans l'interprétation.

MATTHIEU 24

48Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir,


Ce verset nous montre clairement que ce serviteur est un seul aussi !
Et comme j'ai dit plus haut que le serviteur fidèle et le méchant son tous les deux en rapport avec le retour du Seigneur puis que ce méchant serviteur commence à battre comme il est écrit dans les verset 49 à 50

"s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes,
24:50 le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas,


Tu comprends maintenant que Mat 24/45 à 51 est en rapport avec le retour du Seigneur


Code:
J'ai cru comprendre  aussi,( mais je ne suis sûre de rien), que  Matthieu 25  venait expliciter  Matthieu 24.

C'est pour cela que juste après le verset 51 commence le chapitre 25 sur la parabole des dix vierges.

les 5 sages ont été nourrit par les serviteurs sage et les 5 folles ont été nourris pas le méchant.

Dans le verset 6 il nous est dit qu'il y eu un cri  " Voici l'époux, allez à sa rencontre!"
Ce cri est le message de l'heure qui nous dit d'aller à la rencontre de l'époux et le verset 7 nous dit "Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes.
Donc nous voyons que ce cri fut pour que nous puissions nous préparer et c'est ce qu'elles firent.

Mais au verset 8 nous avons la différence entre celles qui servait le Seigneur et celles qui ne le firent pas selon Malachie 3/18

" Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas.."

Code:


MATTHIEU 25
14 Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, appela ses serviteurs, et leur remit ses biens. 15 Il donna cinq talents à l'un, deux à l'autre, et un au troisième, à chacun selon sa capacité, et il partit. Aussitôt 16 celui qui avait reçu les cinq talents s'en alla, les fit valoir, et il gagna cinq autres talents. 17 De même, celui qui avait reçu les deux talents en gagna deux autres. 18 Celui qui n'en avait reçu qu'un alla faire un creux dans la terre, et cacha l'argent de son maître. 19 Longtemps après, le maître de ces serviteurs revint, et leur fit rendre compte. 20 Celui qui avait reçu les cinq talents s'approcha, en apportant cinq autres talents, et il dit : Seigneur, tu m'as remis cinq talents; voici, j'en ai gagné cinq autres. 21 Son maître lui dit : C'est bien, bon et fidèle serviteur; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup; entre dans la joie de ton maître. 22 Celui qui avait reçu les deux talents s'approcha aussi, et il dit : Seigneur, tu m'as remis deux talents; voici, j'en ai gagné deux autres. 23 Son maître lui dit : C'est bien, bon et fidèle serviteur; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup; entre dans la joie de ton maître. 24 Celui qui n'avait reçu qu'un talent s'approcha ensuite, et il dit : Seigneur, je savais que tu es un homme dur, qui moissonnes où tu n'as pas semé, et qui amasses où tu n'as pas vanné; 25 j'ai eu peur, et je suis allé cacher ton talent dans la terre; voici, prends ce qui est à toi. 26 Son maître lui répondit : Serviteur méchant et paresseux, tu savais que je moissonne où je n'ai pas semé, et que j'amasse où je n'ai pas vanné; 27 il te fallait donc remettre mon argent aux banquiers, et, à mon retour, j'aurais retiré ce qui est à moi avec un intérêt. 28 Otez-lui donc le talent, et donnez-le à celui qui a les dix talents. 29 Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. 30 Et le serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Tu vois ma soeur, lorsque le Seigneur à parlé au fr Frank il lui a dit " je t'ai appelé selon Mat 24/45-47 et nous pas tous les autres verset qui suive.
Lorsque il fut posé la question à Jean le baptiste "qui est tu ?" il dit "Je suis la voix qui crie dans le désert" mais les versets qui suivent n'avait rien avoir avec lui.


Citation :
Mais je fais entièrement confiance au Saint-Esprit pour  me révéler les choses au  temps opportun.
Car à vrai dire , cette préoccupation qui n'en est pas vraiment une pour moi, est totalement secondaire. L'important , et je le répète , est de considérer le travail fait par Ewald Franck à sa juste valeur .
Sans relâche , le confronter à la Parole pour voir si cela concorde .Je crois que nous devons être plus que jamais, dans une attitude fervente  de prière ,de méditation, de contemplation en ces temps ci.
Parallèlement, nous 'efforcer à poursuivre notre connaissance de Dieu par les ministères et les dons qui se manifestent dans le Message pour cette heure.

Et tout ceci dans l'Equilibre de l'Esprit.

Oui ma soeur c'est ce que nous devons faire c'est de demander à Dieu qu'il puisse nous révélé ce qu'il fait aujourd'hui pour notre préparation afin que nous puissions pas être de ceux qui leur manquera de l'huile de réserve  

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 10:06

Coucou fraternel à tous et singulièrement à ceux qui nous lisent


Salutations bénies Mel


Merci pour ton large sourire Very Happy et souhaite qu'il en soit toujours ainsi même quand nos opinions ou convictions seraient diamétralement opposées.
A mon tour de t'en faire aussi un Very Happy  

Car nous avons Jésus-Christ et Jésus-Christ seul comme rémunérateur de toutes les bonnes choses qu'il a prévues d'avance pour nous.
C'est lui que nous élevons ,lui seul.

Ton préambule me conforte dans le fait que c'est Notre Seigneur même qui vient par le Saint Esprit nous révéler les choses.Merci de me l'accorder.

Voyons voir maintenant avec ce qui nous intéresse.
Es-tu entrain de me dire qu' EWALD Franck sera encore vivant , à distribuer la nourriture , au retour de Notre Seigneur?

Tu dis qu'aujourd'hui, il a 83 ANS.Dois-je conclure que le retour de Jésus est imminent?

J'ai fait un petit détour sur WIKIPEDIA https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_esp%C3%A9rance_de_vie
j'ai relevé que l'espérance de vie pour un homme était en Allemagne de 78,7ans en 2016

2 hypothèses

-Le retour de Dieu se fait incessamment

-La durée de vie de Franck est largement prolongée et sa vigueur maintenue. Ce serait là un miracle!
Si nous nous arrêtons à la première , cela voudrait dire que cet Evangile de restauration est déjà prêchée dans les fins fonds du Monde.

Si c'est la deuxième qui est retenue, nous aurions un sujet de glorifier de nouveau Dieu, car à lui , rien n'est impossible..


Pour autant , une interrogation reste en suspens , pourquoi Mathieu 25 nous expose-t-il  3 serviteurs?

Tu pourras répondre si tu le désires , à tout cela. Encore une fois, pour moi c'est secondaire.

Passons à autre chose , maintenant

J'observe que les hommes restent les mêmes depuis la nuit des temps.Il y en a qui en sont à adorer le serviteur à la place du Maître. Je ne le dis pas pour toi.

Mais force est de  constater qu'il existe un bon nombre de frankistes en dépit de la mise en garde de Ewald FrancK, lui même.
Tu pourras me donner ton sentiment là-dessus.

Je souhaite que nous parlions aussi ici, de la question de la consécration et de la sanctification des Saints à la lumière de la Parole.

Auparavant, je souhaite que tu me définisses de nouveau le ou les ministères de Franck selon Ephésiens 4 et Corinthiens 1:12 et que tu m'en définisses explicitement les contours.


Éphésiens 4
…10Celui qui est descendu, c'est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses. 11Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, 12pour le perfectionnement des saints en vue de l'oeuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ,…


et

1 Corinthiens 12
28Et Dieu a établi dans l'Eglise premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de secourir, de gouverner, de parler diverses langues. 29Tous sont-ils apôtres? Tous sont-ils prophètes? Tous sont-ils docteurs? Tous ont-ils le don des miracles?



Tu as déjà mentionné dans l'un de tes postings , celui de "docteur". En quoi consiste-t-il?


Est-il ausi évangéliste?

Comme Elihu semble vouloir donner aujourd'hui un début de réponse  à mon questionnement, je mets ici le lien de son intervention sur la place des ministères dans l'église

https://elihu-mission.1fr1.net/t725-qui-va-a-la-chasse-perd-sa-place#10489

Nous pourrons rapprocher vos réponses  et voir mieux ce qu'il en est.

Sois béni

Soyez bénis

Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 57

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 12:13

bonjours Sanisse,

Code:
Voyons voir maintenant avec ce qui nous intéresse.
Es-tu entrain de me dire qu' EWALD Franck sera encore vivant , à distribuer la nourriture , au retour de Notre Seigneur?

Tu dis qu'aujourd'hui, il a 83 ANS.Dois-je conclure que le retour de Jésus est imminent?

Selon Mat 24/46 le serviteur sera entrain de distribuer la nourriture quand le Seigneur reviendra.

Oui comme tu dis le retour du Seigneur est vraiment imminent !

C'est pour cela que nous avons besoin de recevoir la parole de Dieu sans interprétation pour notre préparation.
Pour ce faire nous devons obligatoirement être nourris pas les serviteurs qui reçoivent la nourriture du serviteur fidèle.
Nous devons non seulement être nourris par les prédications du fr Branham mais aussi par les écrits du docteurs qui nous préparent pour rencontrer l'époux. Attention je ne dis pas que c'est Branham ou Frank qui nous prépare,mais comme le Seigneur l'a dit au fr Branham "tu auras un message qui sera le précurseur de la seconde venu du Seigneur !" Donc le précurseur ce n'est pas le messager mais bien le message.
Aujourd'hui nous avons notre fr Frank qui continue non seulement à la distribution du message , mais aussi de proclamer ce message au monde entier puisque le Seigneur lui a dit " ton temps est terminer dans cette ville, je t’envoie de ville en ville pour prêcher la parole révélé"
Maintenant il faut aussi savoir que fr Frank ne prêche pas les brochures en disant "fr Branham à dit fr Branham à dit " mais bien l'écriture dit !!




Code:
Pour autant , une interrogation reste en suspens , pourquoi Mathieu 25 nous expose-t-il  3 serviteurs?

Pourrais-tu m'expliquer où vois tu 3 serviteurs dans Mat 25 ? Very Happy

Code:

Mais force est de  constater qu'il existe un bon nombre de frankistes en dépit de la mise en garde de Ewald FrancK, lui même.
Tu pourras me donner ton sentiment là-dessus.

Je m'excuse si ma réponse vas te choquer, mais on doit appeler une vache une vache et une poule une poule.
Tous ceux qui sont animés d'un esprit d’idolâtrie en élevant fr Branham ainsi que fr Frank au dessus de la parole de Dieu n'est pas né de nouveau !!


Code:
Auparavant, je souhaite que tu me définisses de nouveau le ou les ministères de Franck selon Ephésiens 4 et Corinthiens 1:12 et que tu m'en définisses explicitement les contours.

Dans Éphésiens 4 il nous est dit ; "10Celui qui est descendu, c'est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses. 11Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, 12pour le perfectionnement des saints en vue de l'oeuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ,…"

et dans 1 Corinthiens 12 il nous est encore dit ;

"28Et Dieu a établi dans l'Eglise premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de secourir, de gouverner, de parler diverses langues. 29Tous sont-ils apôtres? Tous sont-ils prophètes? Tous sont-ils docteurs? Tous ont-ils le don des miracles?"

Avant il faut comprendre ce qu'est un ministère dans l'écriture.

Exemple de Moïse son ministère n'était d'être un prophète mais de faire sortir Israël de l’Égypte pour aller à terre où coule le lait et le miel.
Josué son ministère était de faire entré Israël dans la terre promise.
Jean baptiste son ministère n'était pas être un prophète mais de préparer les cœurs bien disposé et ramener les cœurs des pères aux enfants !
Le ministère de fr Branham n'était pas d'être un prophète ,mais de restaurer la parole de Dieu et de ramener les cœurs des enfants à leur père !
Le ministère de fr Frank n'est pas un docteur et apôtre, mais de distribuer la nourriture au temps convenable et de prêcher la parole révélé dans le monde entier !

Maintenant c'est sur que tous ces hommes était accompagné d'un don ! les uns comme prophète les autres comme apôtres et les autres comme docteurs !

Tu comprends maintenant Sanisse scratch

Donc ces ministres comme on les appels son au dessus d'Eph 4/11 par ce qu'ils ont en plus une commission !

Code:
Tu as déjà mentionné dans l'un de tes postings , celui de "docteur". En quoi consiste-t-il?

L'apôtre Paul a dit dans 2 Timothée 1:11 "pour lequel moi j’ai été établi prédicateur et apôtre et docteur des nations."

Paul lorsqu'il agissait en tant qu'apôtre c'était qui voyageait et établissait des anciens.
En tant que prédicateur ( évangéliste selon d'autre traduction) c'était lorsqu'il présentait Jésus christ crucifier
Mais en tant que docteur c'est lorsqu'il écrivait des lettres dans laquelle il présentait "tout le conseil de Dieu"
Mais attention nulle part il est dit qu'il avait le ministère de prophète!
Il y en a qui disent que parce qu'il a parlé en langue il en était un,mais ils confondent avec un don local.
Mais Ep 4/11 n'est pas lié à une assemblé locale, mais pour tout le corps de Christ dans le monde entier.

Aujourd'hui notre fr Frank peut dit qu'il a entendu la voix du Seigneur comme Paul sur la route de Damas et propage dans le monde entier " Tout le Conseil de Dieu "!

Code:
Nous pourrons rapprocher vos réponses  et voir mieux ce qu'il en est.

Sois béni

Soyez bénis

Que Dieu puisse nous révélé sa parole pour être prêt pour l'enlèvement , Amen !

Que Dieu te bénisse ma soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptySam 4 Fév - 1:55



Sois béni et remercié mon frère Mel , de t'être appliqué à me donner autant d'explication.

Laisse moi le temps de tout analyser, et nous reviendrons s'il le faut , ou nous avancerons.

Ton développement à priori me semble riche. On verra!!

J'ai eu un long développement avec Elihu sur l'autre thème et j'avoue que je ne suis pas en forme.
En attendant, comme tu as déjà commencé,tu pourras nous rejoindre sur cet autre file et y apporter ta contribution .

Fraternellement, en Notre Seigneur Jésus-Christ
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptySam 4 Fév - 16:29



Mel, je viens de perdre un posting  que j'avais édité pour te faire comprendre tout ce que moi j'avais compris de ton explication.

Je n'ai pas le temps de le rédiger de nouveau.plus tard

L'explication que tu donnes est fort intéressante; toutes les nuances à saisir.Très riche

j'y reviendrai dès que possible.

Je te donne juste la réponse des 3 serviteurs:

MATTHIEU 25


14 Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, appela ses serviteurs, et leur remit ses biens. 15 Il donna cinq talents à l'un, deux à l'autre, et un au troisième, à chacun selon sa capacité, et il partit.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptySam 4 Fév - 20:05

Bonjour bien-aimés,

Merci beaucoup ma soeur Sanisse pour tes questionnements ô combien pertinents , cela m'aide aussi à comprendre le positionnement du ministère de Ewald Frank, comme tu le dis "en laissant de côté les à priori". Merci à toi aussi mon frère Mel pour ta contribution, je vois que tu as une connaissance très pointue des écritures et même si nous ne partageons pas toujours le même avis vis-à-vis du frère Frank, tes interventions m'édifient.

Ma soeur Sanisse, pour moi, Matthieu 25 est juste un parabole pour nous expliquer qu'il y a trois sortes de croyants. Peut-être que je me trompe, je ne sais jamais si le prophète William Branham a déjà fait une identification à partir d'exemples dans les paraboles.

Je te remercie aussi pour l'effort que tu fais pour intervenir bien que tu sois souffrante, c'est un vif plaisir de te lire; d'autant plus que Dieu t'a utilisée pour me faire comprendre ma position dans le Message par tes messages de ces derniers temps.

En effet, ce Message est précieux et le Seigneur nous a fait la grâce de l'entendre en utilisant William Branham et ses serviteurs ( du Seigneur) qui eux nous ont apporté la révélation du Ministère de William Branham et de ce qu'est le Message; Jamais ne doit-on , comme j'ai été tentée de le faire, négliger l'apport de ce Message dans notre affranchissement.

Je trouve qu'aujourd'hui, on n'a plus beaucoup le sens de l'honneur et à force de voir les déviances, on a peur de rendre aux véritables serviteurs de Dieu la reconnaissance et la révérence qu'on leur doit ou d'être maladroit dans notre considérantion, c'est pour cela que parfois, je l'avoue, je tombe dans l'excès inverse mais merci au Seigneur qui permet les épreuves pour nous corriger.

Ma soeur, mon frère, soyez bénis.


Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptySam 4 Fév - 21:03

RECAPITULATIF  MEL

1)Ministères au-dessus de Ephésiens 4:11

    APPELS+commissions précises de Dieu

                          Dans le Monde entier
         appels et commissions liés à une écriture biblique:
Chaque envoyé de Dieu pour le plan du salut doit avoir obligatoirement une écriture qui l'accompagne.



Exemples:

Moïse  ministère : faire sortir Israël de l’Égypte pour aller à la terre où coule le lait et le miel.

Josué ministère:  faire entrer Israël dans la terre promise.

Jean baptiste,"la voix qui crie dans le désert"    ministère:  préparer les cœurs bien disposés et ramener les cœurs des pères aux enfants

appelé selon Es 4
Branham ministère: restaurer la parole de Dieu et de ramener les cœurs des enfants à leur père

appelé selon Malachie 4/5 et Mat 17/11

Frank ministère: distribuer la nourriture au temps convenable et  prêcher la parole révélé dans le monde entier

appelé selon Mat 24/45-47

Et bien d'autres, tel Paul selon Es 49/6 et Actes 26/17-18 : "17 Je t'ai choisi du milieu de ce peuple et du milieu des païens, vers qui je t'envoie,18 afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l'héritage avec les sanctifiés."




2) Ministères de Ephésiens 4:11

11Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs

Ep 4/11 n'est pas lié à une assemblée locale, mais pour tout le corps de Christ dans le monde entier.

3)Ministères et dons de 1 Corinthiens 12


"28Et Dieu a établi dans l'Eglise premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de secourir, de gouverner, de parler diverses langues. 29Tous sont-ils apôtres? Tous sont-ils prophètes? Tous sont-ils docteurs? Tous ont-ils le don des miracles?"



  - Apogée des ministères et dons

Éphésiens 4
12pour le perfectionnement des saints en vue de l'oeuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ,


L' Eglise,  à la pluie de l'arrière saison,sera remplie de la puissance d'en haut afin que les 9 dons , les 9 fruits de l'Esprit ainsi que les 5 ministères  atteignent la maturité comme il est écrit dans Eph 4/12.  Cette pluie produira la foi de l'enlèvement,chose que l'église primitive n'avait pas.
Aujourd'hui cette église n'existe pas sur la terre, nous sommes dans un temps de restauration.



Ewald FRANK - Page 5 HkGTgTcmXgAAAAAASUVORK5CYII= Posting inachevé , à tout à l'heure:


Dernière édition par sanisse le Dim 5 Fév - 13:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptySam 4 Fév - 21:11

Oh petite soeur!! tu ne peux savoir comment mon coeur s'est réjoui en te lisant.
Dieu soit loué , c'est lui qui parle à nos coeurs.
N'aie crainte, sa promesse est certaine. Rien ne peut nous séparer de son amour, mais rien ...

Sois bénie Tempérance
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 20:56

Soeur Sanisse a écrit:
Je fais mon "mea culpa" , je n'ai pas toujours considéré le frère Frank à sa juste valeur .
Aujourd'hui je m'en repens.
Mais il est certains que beaucoup l'idolâtrent à ses dépens. Nous devons prier pour cela.
Elihu a pris connaissance de mon nouveau positionnement; Nous échangeons régulièrement là-dessus.
Mais je considère que ce ne sont que des détails que le temps et l'Esprit gommeront.

Je fais la même déclaration que toi bien qu'il y ait beaucoup de détails que je ne comprends pas encore et que je dois considérer (pour l'instant, j'attends de voir aussi la suite de ce fil) , je crois que le ministère du frère Frank est ce qu'il est. Comment exactement, je ne comprends pas très bien encore et j'attends la révélation de mon Seigneur à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewald FRANK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewald FRANK
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: