ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty 
sehkel (354)
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty 
poukina (190)
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty 
Mel (138)
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Emptyvous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ?   vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:28

Et la Grâce de Dieu alors? Celui qui passe en jugement sera jugé par ses actes mais c'est par la Grâce que vous êtes sauvés ...

Ephésiens 2 2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2.9
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.


W.M.B. Les Sept Âges de l'Église ...

En ce qui concerne le reste du monde, ne pas reconnaître le Message de l'heure ou le Messager est une chose ... LE REJETER en est une autre ...
Si on vas dans le Livre des Sept Âges, à la page 258 le dernier paragraphe, il est mention de trois groupes de gens différents ...

Un groupe qui n'est jamais passé par la nouvelle naissance et qui pourtant entrera dans la Vie éternelle ...
Un autre dont les noms furent inscrit avant la fondation du monde et dont les noms ne peuvent en aucun cas être enlevés ...
Et un groupe dont les noms furent inscrit aussi avant la fondation du monde et dont les noms seront effacés ...

Nous voyons aussi que ceux qui entre dans la vie éternelle, même s'ils n'étaient pas passé par la nouvelle naissance, se devaient d'avoir leur noms inscrits avant la fondation du monde ...

Ceux-là sont les justes qui devront passer en jugement et qui sont séparés d'avec les injustes, comme on sépare les brebis d'avec les boucs ... Matthieu 25: 31-46

Nous pouvons lire cette explication à la page 265 du Livre des Sept Âges commençant au dernier paragraphe, et se poursuivant jusqu'à la page 269 ...

À la page 269 en début de page on peut avoir une bonne idée de qui sont ces justes ...

Mais attention!... De savoir qui ils sont et d'essayer de les imiter dans le but de s'assurer une place dans la vie éternelle au jugement serait désastreux pour tous ceux qui recherchent le salut de cette façon ...

Si quelqu'un a connu le Message de l'heure et le Plan de Dieu pour l'heure dans laquelle il vit et rejette ce Message sous peu importe le prétexte qu'il a et pense recevoir la vie éternelle dans la deuxième option du jugement du Trône Blanc!...
Tout homme spirituel, sait très bien qu'il n'a aucune chance ... Et ce n'est pas de ce genre de personne dont il est fait mention lorsqu'il est question des justes qui entrent dans la Vie éternelle ...

Il est dit : Quelle chose horrible ce serait d'essayer d'entreprendre de se tenir dans le jugement du Trône Blanc sans Christ ...
W.M.B. Jésus-Christ, le même hier, aujourd'hui et éternellement ...

Quand tu deviens Chrétien, que ton nom était dans la pensée de Dieu avant même la fondation du monde, tu es déjà jugé et ne peux passer en jugement ...

LIVING.DYING.BURIED.RISING.COMING_ LA.CA FRIDAY_ 59-0403 W.M.B.
E-36 Look, friend, we may go to church every Sunday. We may be very religious. Oh, sure. You might pay your tithes, and you might just be as good a person as Los Angeles has got. That may be true. But I tell you: There's a lot of things going to stand before you if that's all you got, when you stand at that white throne judgment. No wonder few there'll be that'll be saved.

Il est dis ici qu'il y a un tas de choses qui se tiendront devant vous si c'est tout ce que vous avez quand vous vous tiendrez devant le jugement du Trône Blanc ... Ce n'est pas étonnant qu'ils seront peu, ceux qui seront sauvés ...


REVELATION.CHAPTER.FOUR.3_ JEFF.IN ROJC 645-716 SUNDAY_ 61-0108 W.M.B.
Ici il est dit: "Oh Frère, ne voulez jamais vous tenir là ...Ne me laissez jamais me tenir au jugement du Trône Blanc devant Dieu ...
Oh! laissez-moi prendre ce petit Trône ici devant le Siège de Christ et accepter Son Sang ...

Il est écrit en Hébreux 10: 38 "Et mon juste vivra par la Foi; mais s'il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui."

Quand tu deviens Chrétien, c'est pour toujours, mais si on se retire comme ceux dont il est question en Matthieu 13: 18-23 qui ne peuvent continuer à cause de manque de persistance, de tribulations, ou de persécutions, des soucis du siècle ou la séduction des richesses, alors, puisse le Seigneur être miséricordieux maintenant pour eux, car le jugement de Dieu est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. Jacques 2: 13

Nous servons un Dieu vivant, un Dieu bon et juste, un Dieu qui nous aime tellement qu'Il nous a donné Son Fils unique afin que quiconque croit en LUI ne périsse pas mais qu'il ait la Vie Éternelle et ne vienne pas en jugement ...
En Jésus, nous possédons tout ce dont nous avons besoin pour vaincre ... La seule chose dont il nous faut, c'est de croire en LUI et LUI faire confiance pour la route qu'il nous reste a franchir jusqu'à Son Retour ...

Nous sommes plus que capable de nous emparer du PAYS ... Nous sommes plus que Vainqueurs par CELUI qui nous a aimé et nous aime au point d'avoir donner Sa Vie pour nous et les nôtres ... Romains 8: 37-39

N'oubliez pas que c'est dans les moments les plus sombres de notre vie qu'il faut se rapprocher de Lui et LUI dire combien nous L'AIMONS et avons besoin de LUI ... IL le sait!... C'est là que la véritable adoration prend son vrai sens, c'est là que les Aigles de Dieu savent comment s'attendrent au Seigneur ... Ils demeurent sans se lasser, marchent sans s'épuiser et reçoivent l'enseignement de la patience ... C'est à eux que s'adresse cette Parole de l'Écriture : "Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé." Matthieu 24: 13

Il faut prier pour que le Seigneur donne force et courage pour les nôtres car nous sommes les seuls qui puissent intercéder pour eux maintenant ... Mais, croyons ... Croyons seulement ... Et confessons maintenant que tout est accompli pour eux et regardons le SALUT de l'Éternel agir pour eux et en eux ...

La prière fervente d'un juste est d'une grande efficacité ... Jacques 5: 16

Alors croyons et combattons le bon combat de la Foi et nous recevrons la Couronne de Vie qui nous servira à couronner CELUI qui est mort pour nous, Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, SEUL ROI des rois et SEIGNEUR des seigneurs ...

Ainsi nous serons aux côtés de ceux qui se tiendront là pour juger les Nations et les anges ... I Cor. 6: 2-3

Bon, je me laisse encore allé là ... Very Happy

Que Dieu vous bénisse tous richement ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ?   vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 7:09

fidel castor a écrit:
la j'abbandonne

l'amour est une personne
la separation est une nouvelle etape
les voleur de bonbon sont aussi coupable que les violeur
et le jugement c'est un accueil touristique

ton Dieu est pas le mien
ta bible doit pas etre ecrite comme la mienne

Je vais te parler de mon Dieu

Il hait le péché, pas les actes qui constituent un péché. Il hait ce qui n'est pas saint, et pas ce qui est moyen saint ça va, et peu sain ca peut passer, et malsain ca passe pas.

Tu crois qu'un violeur a besoin de plus de sang de Jésus qu'un voleur de bonbon ?

Tu crois qu'un violeur a besoin d'être plus pardonné qu'un voleur de bonbon ?

Je ne dirai pas que les péchés sont les même par rapport à l'incidence qu'ils ont sur le monde et les gens, mais par rapport au mal que ça fait à Dieu.... voilà quoi.

Désolée mais je ne me crois pas meilleure qu'un violeur, ni qu'un serial killer, parce que je sais que j'ai assez de ténèbre pour basculer et avoir un grain.

Je crois fermement que celui qui vole un oeuf vole un boeuf, je crois fermement qu'on est tous capables de péter les plombs, alors ouai un voleur de bonbons c'est comme un violeur d'enfants, tout ça c'est le péché, et l'un comme l'autre a besoin de la même quantité de sang de Jésus pour être sauvé même si les conséquences sur le monde et les hommes sont pas du tout les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ?   vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 7:18

Elihu a écrit:
e]Le serviteur qui sait ce que son maître veut de lui, mais qui ne se tient pas prêt à agir selon la volonté de son maître, sera sévèrement puni.
Ex : je sais très bien que c'est moche de voler un bonbon et je le fais... serais-je sévèrement puni ?

Citation :
Mais celui qui n'aura pas su ce que son maître voulait, et qui aura commis des actes méritant une punition, celui là subira un chatiment peu rigoureux...Luc 12 v47-48

Je pensais bien faire je me suis marié avec une fille de 7 ans (encore très courant dans les pays de l'afrique subsaharienne et certaines parties de l'inde).. aurais-je un châtiment peu rigoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ?   vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:15


Bonjour mes bien-aimés,


J'ai souvent "flippé" à l'idée que mes enfants ne soient pas sauvés,jusqu'au jour où Dieu m'a mise en paix avec tout cela.
Ce que je sais,c'est que la prière de la foi est une chose merveilleuse.
Trois choses demeurent,la foi,l'espérance et l'amour.
La plus grande,c'est l'amour:qui croit tout,qui espère tout etc etc.
Esssayez mes amis,et vous verrez si cette préoccupation a plus d'intérêt qu'une autre!!

Et aussi,voyons Dieu comme un Dieu d'amour,pas un Dieu de Suramour,mais d'amour tout simplement,car en tout c'est l'Equilibre qui prime.
Le SURAMOUR n'est pas l'AMOUR;

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ?   vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:08

W.M.B. Questions et réponses sur les sceaux ...


Qu’est-ce qui est arrivé aux croyants nés de nouveau qui sont dans les différentes dénominations, mais qui ne sont pas de l’Épouse de Christ? Qu’est-ce qui leur arrive?

Ils vont dans la Tribulation. Ils sont martyrisés pendant la Tribulation. Ils ressuscitent en dernier, après le Millénium, pour être jugés. Voyez? En effet, la Bible dit que les autres les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu’à ce que les mille ans soient accomplis.” Ensuite il y a eu une résurrection, et
c’est là que les deux ressuscitent, les justes et les injustes, et ils ont été jugés par Christ et l’Épouse. Il est venu sur terre accompagné de myriades de myriades de Ses saints. Pas vrai? Son Épouse.

Le jugement s’assit. Les Livres furent ouverts. Des Livres furent ouverts.
Et un autre Livre fut ouvert, qui est le Livre de Vie. Il a séparé là les boucs d’avec les brebis. Pas vrai? Ça, ça n’avait rien à voir avec l’Épouse. Elle était là, en train de juger, avec sa Reine… la Reine et le Roi, ensemble. “Il vint avec Ses saints; des dizaines de milliers de milliers Le servaient”, Son Épouse.

Ensuite le jugement s’assit, et alors les brebis ont été séparées d’avec les boucs.
Ce sont ceux, la—la—l’église, les gens qui sont dans les
dénominations, qui sont—sont des vrais chrétiens, qui reçoivent le Message mais qui ne Le verront jamais. Il ne leur sera jamais prêché. Et ceux qui sont dans des groupes mixtes, et à qui Il est prêché, Cela leur passera complètement au-dessus de la tête, à moins que leur nom ne soit dans le Livre de Vie de l’Agneau. Oui. Mais ce seront de bonnes personnes.

Et ils seront ressuscités, et passeront en jugement, ils seront jugés par le groupe même qui leur aura prêché. “Ne savez-vous pas que les saints jugeront la terre?” On leur prêchera, vous voyez. On leur prêchera, et ceux qui le feront, ce seront les gens mêmes qui leur auront témoigné du Message, c’est-à-dire “Sortez de là!”

Dieu est un Dieu de justice ...

Soyez bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ?   vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous croyez vraiment que vos proches non chretien iront en enfer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le sacré... est pas vraiment chrétien
» Comment savez-vous que vous avez le Saint-Esprit ?
» VOUS VOUS ETES PORTE CAUTION
» l'etang de feu, la mort et le nouveau monde
» Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis? (Luc 6 46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: