ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Elihu (4536)
 
sanisse (2353)
 
Tempérance (1218)
 
fidel castor (1007)
 
Lirlandais (649)
 
Bourrique (373)
 
sehkel (348)
 
poukina (190)
 
Sauvée (171)
 
Mel (138)
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

Partagez | 
 

 Le retour de Jésus-Christ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Sam 19 Mai - 7:05

Bonjour bien-aimés.

Deux villes ont joués un rôle prépondérant lors de la première venue du Seigneur : Jérusalem avec son mont Sion et Rome avec ses 7 collines , pour son retour on se rend compte que les deux capitales rejouent la même partition 2000 ans après :

La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. Apocalypse 17 v 8-11.


Or lors de sa première venue c'était la Rome impériale avec son système politico-religieux qui dominait Jérusalem et le monde, puis au 5eme siècle après sa destruction par les tribus barbares en l'an 476 elle devint la Rome papale. La Mecque ou Bénarés ou Jerusalem n'ont jamais eut l'aura que Rome a sur le monde depuis sa victoire sur le roi grec Pyrrhus en l'an 270 avant JC, c'est à partir de cette date qu'elle a été de victoires en victoires en bâtissant l'Europe.
L’Europe politique actuel n'a que peu de pouvoir sur les chinois ou sur les américains, mais c'est oublier que l'Europe a dominé le monde par son système hérité de l'empire romain durant des siècles, or Jésus a prédit qu'à son retour ce système sera présent sur terre plus puissant qu'il n'a jamais été en préparant la voie en des lieux obscurs pour l'antéchrist :

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. Apocalypse 13 v 15-18.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Dim 20 Mai - 7:39

Bonjour bien-aimés.

Hier vers 18h une voisine en voulant pousser la barrière de chez elle pour entrer sa 4x4 automatique après l'avoir mise en position parking, a eut la surprise de se voir compressée contre un mur par cette dernière qui continua à avancer sur elle dans une montée.
C'est seulement dans les films d'horreurs qu'on voit ce genre de situation, mais le comble de l'horreur c'est lorsque j'arrivais en courant il y avait environ 6 jeunes gens qui regardaient la scène  impassibles. Cela m'a rappelé ce jeune homme poignardé dans le metro, où les passants au lieu d'appeler le SAMU filmaient avec leurs portables son agonie.

Les gens sont devenus tellement impassibles que le Président Macron  a fait le pari qu'il pouvait casser le code du travail en toute impunité et baisser les APL personne ne réagirait, cela prouve que les français de 1789 n'ont plus rien à voir avec les français de 2018, mais en réalité c'est le monde qui devient impassible et son impassibilité le conduira inexorablement à la prophétie.

Sur un forum catholique, du même hébergeur que le notre, je lisais ceci :

Quand Lucifer et ses anges apparaissent physiquement, le diable se déguise en Dieu Tout-Puissant. Déclarant être Dieu, il va parcourir le monde pendant cinq mois pour gagner la confiance des milliards de personnes en apparaissant être saint, juste, généreux, indulgent et courtois. Son apparition et ses actions tromperont un grand nombre de survivants des quatre premières trompettes. En prétendant être Dieu Tout-Puissant, le diable va faire des miracles étonnants. Il va même faire descendre le feu du ciel pour prouver sa supposée divinité. Sa popularité va augmenter rapidement et des millions de personnes méchantes vont l’admirer, l’adorer et lui rendre hommage. Des millions de personnes méchantes se prosterneront devant lui, dans une humble obéissance. Ce seront les personnes qui défiaient l’Évangile de Jésus présenté par les 144,000.


Ce que cet auteur a oublié c'est que le monde doit être mûr pour adorer le diable, et secondement ce n'est pas Satan en personne mais son représentant en la personne du faux-prophète qui sera adoré, et troisièmement les 144.000 n'ont pas mission de convertir le monde:

Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
Il disait d'une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue...Apocalypse 14 v 6-7.


Ce n'est plus la bonne nouvelle du salut qui sera prêché durant les 3 ans et demi, mais l’Évangile qui annonce le jugement, car après la Grâce vient le jugement pour une génération qui aura justement foulée la grâce du Seigneur par son évangile de la prospérité et son évangile du dieu impersonnel et son évangile de la permissivité absolue et son évangile du développement personnel :

Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint Esprit,
qui ont goûté la bonne parole de Dieu et les puissances du siècle à venir,
et qui sont tombés, soient encore renouvelés et amenés à la repentance, puisqu'ils crucifient pour leur part le Fils de Dieu et l'exposent à l'ignominie. Hebreux 6 v 4-6


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Lun 21 Mai - 5:24

Bonjour bien-aimés.

Sur les réseaux sociaux on trouve des images de prédicateurs africains chassant des démons en imposant les mains sur le sexe des femmes, ou tel celui-ci :

Un pasteur kenyan a exigé de ses fidèles femmes qu'elles se rendent à l'église dépourvues de sous-vêtements afin de recevoir l'esprit de Dieu plus facilement. Le révérend Njohi, de l'église Dandora Phase 2, une banlieue de l'est de Nairobi, a exhorté ses ouailles à être sans soutien-gorge ni culotte, rapporte le Kenyan Daily Post , mardi.
Libres de corps et d'esprit.
Le pasteur a appuyé ses propos en assurant que le fait d'en porter était impie. Lors d'une assemblée qu'il présidait, le révérend Njohi a donc fait passer une loi interdisant le port de sous-vêtements pour les femmes, arguant que les fidèles doivent êtres libres de corps et d'esprit pour recevoir le Christ.


https://www.lci.fr/international/kenya-pour-laisser-entrer-dieu-les-femmes-priees-doter-leur-culotte-1544572.html


Jésus-Christ imposa t-il les mains à Marie-Madeleine pour chasser ses démons ?
Dans aucun passage des écritures Le Seigneur n'imposa les mains aux possédés, il  ordonnait aux esprits méchants de sortir  de leurs victimes sans avoir à les toucher, alors à bien plus forte raison le sexe des femmes.
Parmi ces évangiles dissolus on en trouve l'archétype, en celui qui existait déjà il y a 3400 ans du temps de Moïse, où le sexe trouvait une part prépondérante et qui fut repris 1400 ans après dans l'église de Pergame :

Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité. Apocalypse 2 v 14.

Durant des siècles cette forme de prédication ignominieuse disparue de l'église, en partie grâce à l'église romaine qui mettait l'accent sur la chasteté , la vertu, le célibat.
On pourrait dire que ce sont des prédicateurs africains qui font la promotion de cet évangile ignominieux, mais chez les occidentaux il n' y a  pas mieux puisqu'on trouve des prédicateurs faisant promotion du mariage religieux des homos et lesbiennes.
Que les gens soient homos  ou polygames ou polyandres ou  échangistes ou masturbateurs ou zoophiles ou adultères ou lesbiennes : chacun est libre de faire avec son sexe ce qu'il veut , mais un prédicateur de l’Évangile n' a pas mission de justifier par la bible les péchés sexuels et ni aucun péché et ni les siens et ni ceux des autres.
Or cette forme de prédication dissolue et basée  sur la satisfaction de la chair, dont l’antéchrist en fera son cheval de bataille, a été condamné par les apôtres  :

Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus Christ.
Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Égypte, fit ensuite périr les incrédules ;
qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure ;
que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.
Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires. Jude 1 v 4-8.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Mar 22 Mai - 6:59

Bonjour bien-aimés.

Hitler échappa à une quarantaine d’attentats de 1921 à 1944 qui tua plusieurs fois dans son entourage, en 1914 lors de la première guerre mondiale il fut le seul réchappé de son régiment à des tirs d'obus qui décimèrent 800 hommes. Cette protection providentielle le poussa à écrire dans son livre Mein Kampf qu'il était destiné, comme Jésus-Christ, à être sauveur et maitre de l'Allemagne par cette expression qu'il exigeait de ses partisans : Mein Furher ( mon guide ) !
Tout ceux qui voulaient s'opposer à lui reconnaissaient qu'il devenait chaque jour de plus en plus fort, même le Président Hindenburg fut contraint de le nommer Chancelier de l’Allemagne le 30 janvier  1933, pourtant 20 ans auparavant il était un simple SDF inconnu dormant sous les ponts.
Qui pouvait imaginer alors que cet inconnu bouleversera le monde entier , lorsqu'il parviendra à son apogée ?
Au départ, un autre inconnu n'était qu'un simple ouvrier du BTP.
Qui pouvait imaginer qu'il allait renverser l'Empire Romain, non par l'épée mais par son verbe ?
Tout ceux qui s'imaginent  qu'ils reconnaitront l’antéchrist avant l'heure se fourvoient, car il débutera comme Christ ou comme Adolf Hiler qui étaient au départ  deux parfaits inconnus :

Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement. Apocalypse 12 v 1.


Pour les docteurs en théologie catholique ceci est la représentation de la vierge-Marie, sauf petit détail qu'ils oublient elle avait déjà accouché 90 ans auparavant.
C'est la représentation n'ont pas de l’Épouse comme des prédicateurs l'enseignent,, mais de la Jérusalem céleste :

Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère. Galates 4 v 26

celle qui enfante pour Dieu ses élus depuis la nuit des temps. Là elle est au ciel pour ceux qui vont être enlevés avec les ressuscités ,tandis que là elle est sur terre pour tous les autres qui vont subir le courroux du fils du diable quand celui ci sera à son apogée :

Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent. Apocalypse12 v 13-14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Mer 23 Mai - 6:46

Bonjour bien-aimés.

Dans le judaisme biblique la femme était interdite du lévirat à cause de ses menstruations qui la rendait impur mais également de toute assemblée pendant une période de 7 jours voir des années si le flux était en continu, dans l'islam également :

Ils t’interrogent au sujet de la menstruation des femmes ; dis : C’est un mal. Tenez-vous à l’écart des femmes durant leur menstruation ; ne les approchez pas, tant qu’elles ne sont pas pures » Coran II, 222.

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-femme-bete-noire-des-religions-181264

Certains pasteurs fondamentalistes s'en tenant à l'ordre Divin, imposent aux femmes de s'abstenir d'assemblée pendant leur menstruation :

Quand une femme perd du sang parce qu’elle a ses règles, elle sera considérée pendant sept jours comme étant indisposée, quiconque la touchera sera impur jusqu’au soir. Lévitique 15 v 19.

Lors des élections présidentielles les électrices représentant la moitié du corps électoral ne votent jamais pour une femme comme elle mais pour des hommes, plaçant par leur propre vote un homme au-dessus des femmes;  inconsciemment elles véhiculent toujours la représentation de la supériorité masculine par leur propre choix.
Or force de reconnaitre que c'est sacrement courageux pour une femme de se présenter pour être Présidente de la République, mais les femmes mêmes n'en veulent pas.
Lors de sa première venue Jésus-Christ a placé la femme dans une condition que ne lui reconnaissait pas le judaïsme et encore moins l'Islam 600 ans après :

 A ce moment, une femme qui souffrait d’hémorragies depuis douze ans, s’approcha de lui par derrière et toucha la frange de son vêtement.
Elle se disait : « Si seulement j’arrive à toucher son vêtement, je serai guérie. »
Jésus se retourna et, quand il l’aperçut, il lui dit :
—Prends courage, ma fille : parce que tu as eu foi en moi, tu es guérie.
A l’instant même, la femme fut guérie. Mathieu 9 v 20-22.


Là où les religieux voient seulement que les gens uniquement de leurs assemblée seront enlevés ou passeront dans le règne du Christ, exactement comme pour cette femme déclarée impure par la Parole de Dieu mais qui vit sa Foi la sauver : beaucoup seront surpris :

 Ceux-là sont arrivés les derniers, disent-ils, ils n’ont travaillé qu’une heure, et tu leur as donné autant qu’à nous qui avons travaillé dur toute la journée sous la forte chaleur. »
Mais le maître répond à l’un d’eux :
« Mon ami, dit-il, je ne te fais pas le moindre tort. Une pièce d’argent : n’est-ce pas le salaire sur lequel nous étions d’accord ?
Prends donc ce qui te revient et rentre chez toi. Si cela me fait plaisir de donner au dernier arrivé autant qu’à toi, cela me regarde.
Ne puis-je pas disposer de mon argent comme je le veux ? Ou bien, m’en veux-tu parce que je suis bon ? »
Voilà comment les derniers seront les premiers et comment les premiers seront les derniers. Mathieu 20 v 12-16.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Jeu 24 Mai - 7:23

Bonjour bien-aimés.

L’antéchrist est surtout une formulation protestante, où Martin Luther en 1520 décrivait le Pape comme étant l’antéchrist :  " Nous avons la conviction que la papauté est le siège du véritable et réel Antéchrist ! "

Dans l'Islam la formulation l'Antéchrist n'existe pas mais il est dénommé le Charlatan, et pour tout bon musulman le Charlatan est le sionisme :

« Le Charlatan se manifestera et un homme croyant se dirigera vers lui et dira: O hommes, voici le Charlatan dont a parlé le prophète. »
Muhammad nous informe ainsi que Dieu enverra un homme croyant pour désigner l’Antichrist. Cet homme est déjà apparu et, sur ordre divin, il a désigné le Charlatan, indiquant Israël et disant: « Voici l’Antichrist ».


http://pierre2.net/fr/lantichrist-dans-lislam/

Voici la déclaration d'un prédicateur, concernant l’Antéchrist :

Un amour qui ne reconnaît pas que Jésus est venu dans la chair, n’est pas l’amour que Dieu nous commande. C’est un amour mondain, c’est un amour philosophique, c’est un amour abstrait, c’est un amour soft. Non ! Le critère de l’amour chrétien est l’Incarnation du Verbe. Celui qui dit que l’amour chrétien est autre chose, celui-là est l’Antéchrist !


https://www.infocatho.fr/lantechrist-selon-le-pape-francois/

Même le Pape maintenant parle de l’Antéchrist, mais tous oublient que ce sera un homme qui aura vendu son droit d'ainesse, là où Jésus-Christ ne le vendit pas à Satan.
Car lorsque des prédicateurs sont classés par le journal Forbes parmi les plusieurs fois millionnaires, ils peuvent bien parler de l’Antéchrist et de la marque de la bête comme étant le Pape ou tout autre, mais j'observe que certains sont plus riches que lui :

Leurs fidèles attendent un miracle financier ou la guérison d’une maladie incurable tandis qu’eux-mêmes se déplacent en jets privés, conduisent des voitures de luxe et possède d’impressionnantes demeures à travers le monde. Selon le constat de Forbes, la croyance est à la hausse et plus de gens comprennent la nécessité de croire en Dieu. 20 pasteurs au total sourissent à la banque et possèdent des fortunes.

http://www.loophaiti.com/content/muscadin-nest-pas-parmi-10-pasteurs-les-plus-riches-sur-la-planete

Un jour, Jacob était en train de préparer une soupe quand Esaü revint des champs, épuisé.
Il lui dit :
—Laisse-moi manger de ce roux, de ce roux-là ! Car je n’en peux plus ! — D’où le nom Edom (le Roux) qu’on lui donna.
Mais Jacob lui dit :
—Alors vends-moi aujourd’hui-même ton droit de fils aîné.
Esaü répondit :
—Je vais mourir de faim, que m’importe mon droit d’aînesse ?
Jacob insista :
—Promets-le moi tout de suite par serment !
Esaü lui prêta serment et lui vendit ainsi son droit d’aînesse.
Là-dessus, Jacob lui servit du pain et de la soupe de lentilles. Esaü mangea et but puis se leva et s’en alla. C’est ainsi qu’Esaü méprisa son droit d’aînesse. Genèse 25 v 29-34


Lui c'était pour remplir son ventre d'une soupe de lentilles , et eux pour devenir des stars évangéliques remplissant des stadiums : ils ont méprisés la Parole et ont préférés la gloire du monde exactement comme fera leur chef.
LES CHOIX ONT TOUJOURS ÉTÉ LES MÊMES DEPUIS LA NUIT DES TEMPS, CE SONT SEULEMENT LES CIRCONSTANCES QUI CHANGENT :

Par la foi, Moïse, devenu adulte, a refusé d’être reconnu comme le fils de la fille du pharaon.
Il a choisi de prendre part aux souffrances du peuple de Dieu plutôt que de jouir — momentanément — d’une vie dans le péché.
Car, estimait-il, subir l’humiliation que le Christ devait connaître constituait une richesse bien supérieure aux trésors de l’Egypte : il avait, en effet, les yeux fixés sur la récompense à venir. Hebreux 11 v 24-26


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Dim 27 Mai - 7:29

Bonjour bien-aimés.

Esaü répondit :
—Je vais mourir de faim, que m’importe mon droit d’aînesse ? Genese 25 v 32


L'histoire est un perpétuel recommencement :

Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front.
Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. Apocalypse 13 v 16-17.


Il est rassurant de s'imaginer que ce passage soit juste de l'ordre de la métaphore et du virtuel, par exemple : pour les témoins de Jehovah la marque marque a débuté en 1919 avec la création de la société des nations ( l'ancetre de l'ONU ), pour les adventistes le culte dominicale est la marque de la bête, pour les évangéliques la marque de la bête c'est le Pape.
HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS, car tous les pays qui sont absent de l'ONU inévitablement n'ont pas la marque de la bête, pour les chinois qui travaillent du lundi au dimanche  et qui sont bouddhistes ou athées ils ne peuvent recevoir la marque de la bête, pour certains pasteurs qui sont deux fois plus riches que le Pape ils ne peuvent recevoir la marque de la bête puisqu'ils ne sont que les modestes papes de leurs églises.

Il est clair que tout le système mondial centralisé est déjà à l’œuvre tant chez les chinois que les canadiens, congolais , australiens, péruviens, polynésiens, autrichiens , californiens, cambodgiens, londoniens, saoudiens, français, etc, etc, etc. en vue de la réalisation de la prophétie :

Vous savez ce qui le retient pour l’instant afin qu’il ne paraisse que lorsque son heure sera venue.
Car la puissance mystérieuse de la révolte contre Dieu est déjà à l’œuvre ; mais il suffira que celui qui le retient jusqu’à présent soit écarté. 2 Thessaloniciens 2 v 6-7.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Lun 28 Mai - 7:12

Bonjour bien-aimés.

Le tout premier concours de miss univers connu se déroula en Californie en 1952, mais il en exista un bien plus ancien méconnu qui se déroula dans l'empire Perse en l'an 479 av JC. La récompense pour la gagnante n'était pas une statuette d'une miss tendant un bras vers 5 étoiles, mais la couronne impériale.

Les jeunes filles se rendaient chacune à son tour chez l’empereur Xerxès, au terme du traitement de beauté prescrit pour douze mois par le protocole des femmes. Pour ce traitement, on utilisait pendant six mois de l’huile de myrrhe, et pendant six autres mois des baumes aromatiques et divers produits de beauté employés par les femmes.
Puis, lorsque venait le tour d’une jeune fille de se rendre chez l’empereur, on lui donnait tout ce qu’elle demandait pour emporter du harem au palais impérial. Esther 2 v 12-13


Il y avait un ministre de l'empereur qui était chargé de sélectionner les plus belles femmes de l'empire, mais surtout de les observer :

Quand vint le tour d’Esther, fille d’Abichaïl, l’oncle de Mardochée, qui l’avait adoptée comme sa fille, d’aller chez l’empereur, elle ne demanda rien d’autre que ce qu’avait indiqué Hégué, l’eunuque de l’empereur, gardien des femmes. Elle gagnait la faveur de tous ceux qui la voyaient. Esther 2 v 15.


Là c'était un concours terrestre où la plus belle de corps et de cœur était sélectionnée, toutefois il existe un concours céleste avec les mêmes critères de sélection où ce n'est plus une beauté extérieure  qui prime mais une beauté intérieure, où le sélectionneur choisira non ce qui frappe les yeux mais ce qui frappe le cœur.
Nous en sommes encore à rechercher ce qui frappe les yeux par une discipline quasi-militaire pour les uns , et pour les autres aux nombres de grosses cylindrées sur le parking du lieu de culte, ou pour d'autres la belle et très longue éloquence  d'un prédicateur jointe à la splendeur vestimentaire de ses ouailles, quand ce n'est pas aux nombres de personnes tombés à la renverse ou à la quantité de ceux qui ont parler en langues.

Or la Parole a son critère de sélection , dans cet age où l'homme se fait dieu au dessus de Dieu en le rabaissant à être le distributeur-automatique de ses bénédictions. A contrario d'Esther qui ne demanda rien pour elle, ce fut ce caractère d'humilité là qui engendra sa sélection par rapport à toutes les autres :

...le Christ a aimé l’Eglise : il a donné sa vie pour elle afin de la rendre digne de Dieu après l’avoir purifiée par sa Parole, comme par le bain nuptial.
Il a ainsi voulu se présenter cette Eglise à lui-même, rayonnante de beauté, sans tache, ni ride, ni aucun défaut, mais digne de Dieu et irréprochable. Ephesiens 5 v 25-27.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Jeu 31 Mai - 6:10

Bonjour bien-aimés.

Le nombre total des Israélites recensés par groupes familiaux et rangés par corps d’armée était de 603 550 hommes
Les lévites ne furent pas recensés avec les autres Israélites, conformément à l’ordre donné par l’Éternel à Moïse. Nombres 2 v 32-33.


Le premier recensement ne prenait en compte que les hommes au dessus de 20 ans en excluant les femmes et les levites :
603 550 qui composaient la communauté des serviteurs du Seigneur, en le louant pour ses bienfaits en marchant la tête haute et qui s’apprêtaient à entrer dans le pays de la promesse sous la conduite de l’oint de l’Éternel.
Ils n'étaient pas n'importe qui car ils étaient les recensés du Seigneur, on pourrait également dire les privilégiés du Seigneur.

Deux années après à l'heure d'entrer sur la terre promise, des 603 550 hommes il n'en restait que 2 seulement à croire Dieu , les autres étaient loin de l’Éternel qui les censura:

L’Eternel poursuivit en disant à Moïse et à Aaron :
—Combien de temps encore vais-je laisser cette communauté rebelle se plaindre contre moi ? Car j’ai bien entendu les plaintes incessantes des Israélites contre moi.
Dis-leur : « Aussi vrai que je suis vivant, parole de l’Eternel, je vous traiterai selon les plaintes que vous m’avez exprimées :
vos cadavres tomberont dans ce désert ! Vous tous qui avez été recensés, vous qui avez donc vingt ans et plus, puisque vous vous êtes plaints contre moi, en aussi grand nombre que vous êtes,
vous n’entrerez pas dans le pays où j’avais promis par serment de vous installer — excepté Caleb, fils de Yephounné, et Josué, fils de Noun ! Nombres 14 v26-30.


Toute communauté doit un jour ou l'autre connaitre son Qadech-Barnéa  entre croire Dieu ou croire les hommes :

Ils vinrent trouver Moïse et Aaron et toute la communauté des Israélites dans le désert de Parân à Qadech, ils leur rendirent compte de leur expédition et leur montrèrent les fruits du pays.
Voici le rapport qu’ils firent à Moïse :
—Nous sommes arrivés dans le pays où tu nous as envoyés. Oui, c’est vraiment un pays ruisselant de lait et de miel ; et en voici les fruits.
Seulement, le peuple qui l’habite est terriblement fort, les villes sont d’immenses forteresses, et nous avons même vu des descendants d’Anaq. Nombres 13 v 26-28.


Ils mirent le peuple devant le fait accompli de les croire eux ou de croire Dieu, et c'est exactement ce choix que toute communauté ( quelque soit son nom ou son absence de nom ) doit éprouver, or je me rend compte que les gens croient plus facilement les hommes comme eux que Dieu qui est au-dessus de tous les hommes.

Entre notre départ de Qadech-Barnéa et notre traversée du torrent du Zéred, il s’est écoulé trente-huit ans, le temps que disparaisse l’ensemble des hommes en âge de combattre, comme l’Eternel le leur avait juré.Deuteronome 2 v 14

Il suffit à quelqu'un de retourner la masse et toute la masse panurgiste se met à le suivre en étant persuadée que c'est Dieu en lui, sans chercher à discerner ce que déclare le AINSI DIT LE SEIGNEUR de la Parole.
En ce temps de grande séduction où tous cherchent le brillant et le superficiel : la voie lui est déjà toute tracée par un accès large et vaste :

Voilà pourquoi Dieu leur envoie une puissance d’égarement pour qu’ils croient au mensonge.
Il agit ainsi pour que soient condamnés tous ceux qui n’auront pas cru à la vérité et qui auront pris plaisir au mal. 2 Thessaloniciens 2 v 11-12.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Sam 2 Juin - 6:54

Bonjour bien-aimés.

J'observe qu'il y a de plus en plus de viols et de meurtres d'enfants en France, ce non respect pour la personne humaine révèle quelque chose de profond qui trouve sa source dans le non respect du Divin. On nous a tous enseigné à l'école que l'homme n'est pas une créature de Dieu mais le produit d'une évolution des singes, il n'est juste qu'un animal plus évolué que les autres.
De jeunes délinquants français qui étaient fichés pour de la petite ou moyenne délinquance sont retournés par les réseaux sociaux ou dans les prisons à devenir des terroristes tuant leurs prochains par amour d'Allah, j'observe qu'à eux aussi on leur enseigna le non respect du Divin.
Or la Parole ,que tous veulent jeter aux oubliettes car elle fait ringarde voir obscurantiste, elle par contre déclare :

Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?  nous avons de lui ce commandement: que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. 1 Jean 4 v 20-21.

L'amour pour son frère créé comme soi à l’image non d'un singe mais de Dieu est le coté verso d'une même pièce dont le recto est l'amour pour Dieu, car les deux faces sont indissociables :

Quant à votre sang à vous — celui qui est votre vie — j’en demanderai compte à quiconque le répandra, que ce soit un animal ou un homme. Je demanderai compte à chaque homme de la vie de son semblable.
Dieu a fait l’homme pour être son image :
c’est pourquoi si quelqu’un répand le sang d’un homme,
son sang à lui doit être répandu par l’homme. Genese 9 v 5-6.


Lorsqu'un chien tue un enfant ou un adulte tout de suite on l'euthanasie pour son non respect de la vie humaine car on estime qu'un animal est moins qu'un être humain, mais on continue à nous enseigner que l'homme n'est juste qu'un animal.  20 ans après le père ou la mère de cet enfant tué croisera son bourreau en train de faire ses courses au supermarché du coin.
C'est parce que l'homme a perdu la notion du Divin en lui qu'il ressemble de plus en plus à un animal, voir pire qu'un animal car lorsque des singes tuent d'autres singes c'est pour les manger.
Pourtant toute l'aberration de la situation que nous voyons sur terre est juste le début d'une prophétie qui parviendra à son terme lors de la venue de l'homme qui se fera Dieu, et non image de Dieu :

Parce que le mal ne cessera de croître, l’amour du plus grand nombre se refroidira.
Mais celui qui tiendra bon jusqu’au bout sera sauvé. Mathieu 24 v 12-13


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Lun 4 Juin - 6:38

Bonjour bien-aimés.

Il y a une mode chez les jeunes de se marquer par de larges tatouages où les tatoueurs leurs disent qu'il n' y a aucun risque que les produits utilisés sont naturels, mais en leur cachant ( car c'est un marché très juteux ) que les produits dits naturels sont le même composant chimique pour peindre les voitures donc à long terme cancérigène.

Le Glyphosate qui devait être interdit définitivement par l'Union Européenne, c'est vu un prolongement de 5 ans car des scientifiques affirment que les composants chimiques ne sont pas si cancérigènes que cela au vu des milliards de benéfices qu'il engendre.
Qui s'occupe de la déforestation de l’Amérique du sud ou de l’Asie du sud AU PROFIT DES MULTINATIONALES DU NORD pour la fabrication de la pâte à papier ou de l'huile de palme avec tous les risques futurs de maladies  dans les populations autochtones, au vu des milliards de bénéfices engendrés cela n'a strictement aucune valeur.
Nous sommes la première génération sur terre qui accepte tout sans sourciller du moment qu'on peut regarder la coupe du monde de foot et le dernier télénovelas et aller au Mac-Do : on s'en fout du reste !

Les lanceurs d'alertes peuvent risquer leurs vies pour avertir la masse en prophétisant dans le désert, mais la masse ne veut surtout pas qu'on la dérange dans sa certitude quotidienne et son bonheur du moment.
Un jour la masse se réveillera mais il sera trop tard pour elle, elle qui acceptait tout pour sauvegarder son petit bonheur  :

J’entendis une voix forte venant du Temple dire aux sept anges :
—Allez et versez sur la terre les sept coupes de la colère divine !
Le premier s’en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image. Apocalypse 16 v 1-2.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Mar 5 Juin - 6:26

Bonjour bien-aimés.

Les algues sargasses par leur odeur pestilentielle d'éxcrement ne sont qu'un prélude de ce qui arrive crescendo aux océans, car l'homme déverse la mort dans ce qui est pourtant à l'origine de la vie. Nous oublions que la vie animée ne débuta pas sur terre mais bien par l'eau, à l'image de l'embryon s'animant dans une poche d'eau au sein du ventre de sa mère :

Et Dieu dit :
—Que les eaux foisonnent d’une multitude d’animaux vivants, et que des oiseaux volent dans le ciel, au-dessus de la terre !
Alors Dieu créa les grands animaux marins et tous les êtres vivants qui se meuvent et foisonnent dans les eaux, selon leur sorte, et tous les oiseaux ailés selon leur sorte. Et Dieu vit que c’était bon. Genèse 1 v 20-21



L’excès de fertilisant provenant des égouts et des rejets agricoles ont entrainé une multiplication des zones à faible teneur en oxygène (hypoxiques) aussi appelées zones mortes, où la majeure partie de la vie marine ne peut pas survivre, entrainant la destruction de certains écosystèmes. Il existe actuellement près de 500 zones mortes, dont la surface totale couvre plus de 245 000 km², soit environ la surface du Royaume-Uni. L’excès d’azote peut également amplifier la prolifération d’algues et de microorganismes. Ces proliférations peuvent être nocives (efflorescences algales nuisibles, HAB), provoquant la destruction massive de poissons, la contamination par toxines des produits de la mer et altérant les écosystèmes...
La pollution empoisonne également notre nourriture. Les toxines et plastiques ingérés part les poissons et les coquillages finissent dans nos assiettes.

http://www.unesco.org/new/fr/natural-sciences/ioc-oceans/focus-areas/rio-20-ocean/blueprint-for-the-future-we-want/marine-pollution/

Nous connaissons tous les prophéties sur l'état du monde et la terre, mais la bible a donné également des prophéties sur les océans et les cours d'eaux, dont l'homme moderne qui a réponse à tout ferait bien d'y prendre garde :

Le deuxième ange versa sa coupe dans la mer ; celle-ci devint comme le sang d’un mort, et tous les êtres vivants de la mer périrent !
Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et les sources : les eaux se changèrent en sang.
Alors j’entendis l’ange qui a autorité sur les eaux dire :
—Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le Saint, d’avoir ainsi fait justice.
Parce qu’ils ont versé le sang de ceux qui t’appartiennent et de tes prophètes, tu leur as aussi donné à boire du sang. Ils reçoivent ce qu’ils méritent.
Et j’entendis l’autel qui disait :
—Oui, Seigneur, Dieu tout-puissant, tes arrêts sont conformes à la vérité et à la justice ! Apocalypse 16 v 3-7.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Mer 6 Juin - 6:05

Bonjour bien-aimés.

Il est très à la mode de nos jours de voir d'anciens franc-maçons, féticheurs, théosophes, marabouts, adorateurs de Satan, prêtres vaudou, etc de joyeusetés devenir pasteurs. Pour ces gens là il est naturel pour eux après avoir été des serviteurs du diable de se métamorphoser en de zélés serviteurs de Dieu, écrivant des livres relatant leur ancienne vie et voyageant dans le monde entier pour s'attaquer à leurs anciennes pratiques en invoquant le nom du Seigneur.
Est ce la fin qui approchant les pousse à se convertir en foule, selon cette parole du prophète précurseur ?

 Jean disait à ceux qui venaient en foule se faire baptiser par lui :
—Espèces de vipères ! Qui vous a enseigné à fuir la colère de Dieu qui va se manifester ? Luc 3 v 7.


Si quand on demande à quelqu'un : quel est votre métier ?
Ce dernier de répondre : pasteur, ou docteur ou apôtre ou curé ou archi-bishop !
On comprend que c'est son gagne pain car il ou elle est un professionnel de la religion, mais certainement pas un serviteur de Dieu tel qu'on lit dans la bible, et on comprend pourquoi tous les anciens serviteurs du diable veulent être des pasteurs afin d'être toujours au sommet de la pyramide :

Après cela, Paul partit d’Athènes et se rendit à Corinthe.
Il y fit la connaissance d’un Juif nommé Aquilas, originaire du Pont, qui venait d’arriver d’Italie avec sa femme Priscille, car tous les Juifs avaient été expulsés de Rome par un décret de l’empereur Claude. Paul se lia avec eux.
Comme il avait le même métier qu’eux — ils fabriquaient des toiles de tente — il logea chez eux et ils travaillèrent ensemble. Actes 18 v 1-3


Le métier de celui dont tous se réclament n'était pas comme celui qu'on trouve sur la carte de visite de ces professionnels de la religion, car la religion est devenu un excellent bizness pour s'enrichir alors que nous approchons de la fin et que la planète est dans un état d'urgence absolu :

Et maintenant, écoutez-moi, vous qui êtes riches. Pleurez et lamentez-vous au sujet des malheurs qui vont fondre sur vous !
Votre richesse est pourrie et vos vêtements sont rongés par les mites.
Votre or et votre argent sont corrodés et cette corrosion témoignera contre vous, elle dévorera votre chair comme un feu. Vous avez entassé des richesses, dans ces jours de la fin. Jacques 5 v 1-3.


Que tous ces anciens serviteurs du diable deviennent des stars évangéliques, rien de surprenant car c'est le début de la prophétie :

Ce sont des esprits démoniaques qui accomplissent des signes miraculeux ; ils s’en vont trouver les rois du monde entier pour les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.
Voici : je viens comme un voleur !
Heureux celui qui se tient éveillé et qui garde ses vêtements, afin de ne pas aller nu, en laissant apparaître sa honte aux yeux de tous ! Apocalypse 16 v 14-15.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Jeu 7 Juin - 7:08

Bonjour bien-aimés.

La shoah est une invention des juifs pour amasser de l'argent pour le sionisme ; Moise n'a fait aucun miracle tout était programmé par des catastrophes naturelles du style : un volcan qui explosa sur une ile en méditerranée qui propagea sa cendre jusqu'en Egypte et une algue ethiopienne qui rougit le Nil en sont une des explications des prétendus miracles ; Le mur de Jéricho n'existait pas du temps de Josué car il avait déjà été renversé par les hittites 200 ans auparavent ; Jésus était un adepte du cannabis et c'est par cet opiacée qu'il accomplissait ses prétendus miracles et qu'il supporta la crucifixion et lui permit de faire croire qu'il était ressuscité afin de se rendre en Inde où il devint un brahmane !



Non seulement qu'une foule d'anciens serviteurs du diable ont envahis les églises et sont devenus des docteurs ès-sciences occultes, mais viennent s'ajouter à ces derniers des intellectuels révisionnistes qui sont comme eux au service du même maitre en vu d'accomplir la prophétie :

Cependant, l’Esprit déclare clairement que, dans les derniers temps, plusieurs se détourneront de la foi parce qu’ils s’attacheront à des esprits trompeurs et à des enseignements inspirés par des démons. 1 Timothée 4 v 1

Les autres révisionnismes étant d'une débilité démesurée, je m’arrêterai à la dernière sur la prétendue absorption par Jésus de plante opiacée et de l'usage thérapeutique qu'il en fit.
D'abord s'il est vrai qu'il existait une plante dans la bible utilisé dans le culte lévitique pour son agréable odeur, n'importe qui connait la puanteur désagréable que dégage le cannabis, on ne devait pas absorber sa résine mais seulement ou la sentir ou s'en oindre :

Prends des meilleurs aromates, cinq cents sicles de myrrhe, de celle qui coule d'elle-même ; la moitié, soit deux cent cinquante sicles, de cinnamome aromatique, deux cent cinquante sicles de roseau aromatique,
cinq cents sicles de casse, selon le sicle du sanctuaire, et un hin d'huile d'olive.
Tu feras avec cela une huile pour l'onction sainte. Exode 30 v 23-25.


Cette résine non de cannabis mais de myrrhe fut justement celle proposé à Jésus en croix à cause de son effet euphorisant, pour lui permettre de supporter la douleur :

Ils lui donnèrent à boire du vin mêlé de myrrhe, mais il ne le prit pas. Marc 15 v 23


La séduction démoniaque actuelle, n' a jamais eut son équivalent qu'au temps de Noé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Ven 8 Juin - 7:12

Bonjour bien-aimés.

Le monde est construit dans un système pyramidale où tous les ambitieux pour gravir sa pente ardue doivent s'y prosterner, or cette prosternation prend de multiples formes mais toujours avec le même principe de soumission au dictat de celui qui est au sommet.
Après avoir fricoté avec le serpent la femme dira qu'elle fut victime du harcèlement de ce dernier, exactement comme celles qui sont des stars du cinéma qui accusent les producteurs de les avoir violés, mais en cachant le mobile profond de leur ambition de gravir la pyramide comme Eve.
Hormis le terrain de la stricte compétence tous les autres terrains sont minés pour les femmes, exactement comme pour ceux qui veulent s'enrichir en trafiquant de la résine de cannabis ou d'opium car c'est toujours au prix du sang du leur ou de ceux des autres qu'ils gravissent la pyramide :

Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,
et lui dit : Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. Mathieu 4 v 8-9.

C'est peut-être en pensant à cette attaque démoniaque que Jésus dira :

 Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux ! Mathieu 5 v 3.


Jésus a refusé de toucher à tout  ce qui appartient à l'adversaire de nos âmes !
Comment des esprits tordus ont pû imaginer qu'il se servait de cannabis, alors que ce marché du trafique de résine de cannabis rapporte près de 3 milliards d'euros en France, pendant que les SDF dorment dans la rue avec leurs chiens ?
Même Abraham refusa le deal de toucher à un fil de ce qui appartenait au roi de Sodome, car il discerna le piège :

Le roi de Sodome dit à Abram : Donne-moi les personnes, et prends pour toi les richesses.
Abram répondit au roi de Sodome : Je lève la main vers l'Éternel, le Dieu Très Haut, maître du ciel et de la terre :
je ne prendrai rien de tout ce qui est à toi, pas même un fil, ni un cordon de soulier, afin que tu ne dises pas : J'ai enrichi Abram. Rien pour moi ! Genèse 14 v 21-23.


On trouve même en Christ des ambitieux qui imaginent que le Royaume de Dieu fonctionne de manière élitiste comme celui du roi de Sodome : au sommet de la pyramide les élus, à la base les merdes !

J'ai écrit quelques mots à l'Église ; mais Diotrèphe, qui aime à être le premier parmi eux, ne nous reçoit point.
C'est pourquoi, si je vais vous voir, je rappellerai les actes qu'il commet, en tenant contre nous de méchants propos ; non content de cela, il ne reçoit pas les frères, et ceux qui voudraient le faire, il les en empêche et les chasse de l'Église.
Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu ; celui qui fait le mal n'a point vu Dieu. 3 Jean  1 v 9-11.

C'est avec raison que Christ déclara :

...car ce qui est élevé parmi les hommes est une abomination devant Dieu. Luc 16 v 15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Sam 9 Juin - 8:13

Bonjour bien-aimés.

Aujourd'hui il faut faire attention à tout ce qu'on dit ou écrit , voir même pense, car vous vous retrouverez vite broyer dans les serres d'une ligue.
Un animateur télévisé humoriste c'est vu licencier illico-presto par sa chaine pour une blague salace sur les femmes, 6 mois après il ne comprend toujours pas ce qui lui est arrivé.
Il déclara lors d'un interwiew : Maintenant en France il ne faut surtout pas faire de blague sur les juifs, les noirs, les arabes, les femmes, les homos, les gros, les animaux, car vous aurez tout de suite des problèmes avec une ligue !
Ce qu'il n'avait pas discerné c'est la nazification de la société où tout est contrôlé et censuré par un système qui broie facilement l'individu, or le test a commencé banalement justement par tout ce qu'il a énuméré pour parvenir plus tard à son apogée le plus dictatorial et universel :

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Apocalypse 13 v 15

Tant que Jean le prophète baptisait des gens repentant  de leur mauvaise vie , tout allait bien pour lui. Le jour qu'il dénonca  l'immoralité de l'autorité royale, une semaine après il fut décapité.
Tant que Jésus disait aux gens de chercher le royaume de Dieu, tout allait bien pour lui. Le jour où il dénonça l'immoralité de l'autorité religieuse , une semaine après il fut crucifié :

Alors Jésus, parlant à la foule et à ses disciples, dit :
Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse.
Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent ; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas. Mathieu 23 v 1-3.


Plus la nazification de la société avancera et plus il deviendra difficile voir quasiment impossible toute démarche personnelle et individuelle, car il faudra se soumettre à son dictat ou disparaitre :

Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Mathieu 24 v 8-10.


Nous sommes parvenus, à l'état embryonnaire, d'une vieille prophétie de 3000 ans :

Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples ?
Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Éternel et contre son oint ? - Psaumes 2 v 1-2



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Mar 12 Juin - 7:08

Bonjour bien-aimés.

Un pharmacien au siècle dernier répétait 20 fois de suite et 3 fois par jour une formule pour son développement personnel :
 " Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. ! "
Son nom sera associé à cette méthode : la méthode Coué.

En réalité sa formule auto-subjective n'avait rien de nouveau puisque depuis des siècles elle est pratiquée dans le bouddhisme et l'hindouisme, sous sa forme originelle nommée : mantra, consistant à répéter 1000 fois par jour des syllabes liées à une divinité.
Dans le christianisme il existe également des mantras plus connus sous le nom : le notre Père ou l'avé Maria, mais avec toujours le même principe que dans l'hindouisme ou  la méthode Coué.
Les personnes qui font du notre Père un mantra, ou sous sa forme moderne nommée "développement personnel", en oublie le centre :

.. que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Mathieu 6 v 10.

La différence entre le mantra hindou et le mantra chrétien, réside dans le fait que pour le premier la richesse est spirituelle et pour le second la richesse est matérielle. Le premier tendant à faire jaillir le dieu en soi et le second pour devenir un dieu sur terre.

Un prédicateur lors d'une de ses prêches disait :
" La pauvreté est une malédiction. Dieu veut que tu sois riche, que tu es une belle maison, une belle voiture, une belle épouse un beau mari, un beau travail, tes enfants qui vont à l'université, tout cela pour la gloire de Dieu ! "

Ce que ce prédicateur de la méthode Coué oublie : Dieu est venu vers l'homme dans la pauvreté et le dénuement, non dans la richesse et la gloire.
Or dans ces temps où les hommes mes frères deviennent de plus en plus orgueilleux  et emportés pour un oui ou pour un non, ce genre de prédication tendant à faire de l'homme un dieu sur terre, satisfait le moi et non la volonté de Dieu :

... La pensée intime, le coeur de chacun est un abîme. Psaumes 64 v 7.


Si la croissance spirituelle de quelqu'un doit passer par le divorce ou le chômage ou la maladie ou se retrouver à la rue, Jésus-Christ n’hésitera pas , car sa volonté est le salut de notre âme et non celle de notre chair qui finira tôt ou tard dans une tombe. Or celui qui vient ne vient pas chercher des bébés larmoyants derrière ses bénédictions matérielles, mais des hommes et des femmes accomplis par et dans sa volonté :

Le juste se réjouit en l'Éternel et cherche en lui son refuge, Tous ceux qui ont le cœur droit s'en féliciteront. Psaumes 64 v 10.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
avatar

Messages : 4536
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   Mer 13 Juin - 6:29

Bonjour bien-aimés.

L'Apocalypse parle de Babylone la grande prostituée, pour les témoins de Jehovah elle est l'empire de la fausse religion, c'est à dire tout ce qui n'est pas témoins de Jehovah : catholique, musulman, évangélique, mormon , bouddhiste, anglican, méthodiste, calviniste, hindouiste, etc.
Pour les rastas, Babylone la grande ce sont toutes les institutions des blancs depuis l'école à la police.
Pour les évangéliques et associés, Babylone la grande est l'église catholique seule. Lorsqu'on dit çà de but en blanc à un catholique de base il ne peut qu'être outré par ce genre d'affirmation, car il voit très bien que ce qu'on reproche à sa religion les autres ailleurs font pire : lavage de cerveau, manipulation de masse, culte de la personnalité, détournement de fond, suicide collectif, etc ce qui à contrario n'a jamais été fait dans l'église catholique.
La Parole apporte une précision pour ne pas partir dans n'importe quel direction, car les prostituées trouvaient grâce aux yeux du Seigneur, mais pas celle ci:

parce que ses jugements sont véritables et justes ; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité...Apocalypse 19 v 2

La première expression semblable dans l'ancien testament fut tenue pour Jérusalem :

 L’Eternel m’adressa la parole en ces termes :
—Fils d’homme, il y avait deux femmes nées d’une même mère.
Elles se sont prostituées en Egypte. Oui, là, dès leur jeunesse, elles se sont prostituées ; on leur a caressé les seins, et l’on a saisi leurs seins de jeunes filles.
L’aînée c’est : Ohola, et sa sœur, c’est Oholiba. Puis elles m’appartinrent et elles m’ont donné des fils et des filles. Or, le nom d’Ohola, c’est Samarie, celui d’Oholiba, Jérusalem. Ezekiel 23 v 1-4.


L'admiration pour les choses du monde et son fricotage est nommée prostitution par Dieu :

Sa sœur Oholiba a bien vu tout cela, mais dans ses désirs passionnels, elle s’est corrompue plus qu’elle, et ses prostitutions ont été encore pires que celles de sa sœur.
Elle a brûlé d’un désir passionnel pour les Assyriens, gouverneurs et seigneurs, guerriers élégamment vêtus, cavaliers à cheval, tous jeunes hommes séduisants. Ezekiel 23 v 11-12.


Toute association spirituelle avec le système du monde, est considéré par Jésus-Christ comme prostitution spirituelle, même si c'est pour la bonne cause :

Sur son front, elle portait gravé un nom mystérieux signifiant : « La grande Babylone, la mère des prostituées...Apocalypse 17 v 5.

Oui les filles de Babylone la grande sont pires que leur mère, car elles justifient leur prostitution en s'appuyant sur la bible, ce que leur mère n'a jamais faite !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de Jésus-Christ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Jésus-Christ
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jésus-Christ
» Le retour en gloire du Christ
» LE RETOUR DE JÉSUS-CHRIST
» LA FIN
» LES RELIGIONS ET LES NATIONS DU MONDE DISPARAÎTRONT AVANT LE RETOUR DE JÉSUS-CHRIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: