ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty 
sanisse (2408)
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty 
Tempérance (1229)
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty 
fidel castor (1139)
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty 
Lirlandais (649)
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty 
Bourrique (373)
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty 
sehkel (354)
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty 
poukina (190)
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty 
Sauvée (171)
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty 
Mel (138)
repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Emptyrepentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

 

  POURQUOI AVEZ-VOUS OCCULTE LA REPENTANCE?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty
MessageSujet: POURQUOI AVEZ-VOUS OCCULTE LA REPENTANCE?   repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyMar 22 Mar - 18:10

Tout ministère lié à celui du Message doit prêcher la repentance comme le met en évidence Le Message de l'heure.


Ce qu'en dit conséquemment le Message?

A suivre


Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVEZ-VOUS OCCULTE LA REPENTANCE?   repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyMar 22 Mar - 22:43

SUR LES AILES D'UNE COLOMBE BLANCHE COMME LA NEIGE

(ON THE WINGS OF A SNOW-WHITE DOVE)
28 novembre1965, dimanche soir, Shreveport (Louisiane)

Thème central : La colombe est un messager de Dieu annonciateur de paix, elle
accompagne l'Agneau, elle ne se nourrit que de la Parole pure, et la vie de W.M.
Branham a été étrangement marquée par la colombe
.


§1 à 13- [Prière]. Un frère d'ici m'a vu en songe portant un pantalon blanc et des mocassins. Or j'étais ainsi habillé quand, depuis Carson, Colorado, j'ai téléphoné à Jack Moore pour cette réunion ! Un pasteur perdu en ville cherchait l'endroit où se tenait la réunion. Le Seigneur lui a indiqué la direction et l'a fait passer devant une église d'où sortait un couple de jeunes mariés.
Le Seigneur lui a dit : “Tu as quitté le système
dénominationnel pour entrer dans l'Epouse, et partir avec l'Epoux”.

§14 à 32- Un soir [11 février 1961] à Tucson, j'avais prêché sur la différence entre les dénominations et la vraie Eglise. Danny Henry, un Baptiste, s'est jeté à mon cou sur l'estrade : “Ceci pourrait être le chapitre 23 de l'Apocalypse !”. Et il s'est mis à parler en
langues. Une femme francophone de Louisiane, et le pasteur Français Victor Ledeaux, ont mis cela par écrit, et un interprète présent de l'ONU est venu vérifier : “Parce que tu as choisi ce sentier difficile, que tu l'as fait de ton propre choix, - et c'est le chemin exact et juste, car c'est mon chemin -, quelle glorieuse décision a été la tienne. A cause de cela, une vaste portion du ciel t'attend. Et c'est en soi ce qui produira et fera s'accomplir la formidable victoire dans l'Amour Divin”. Peu après, Danny est allé à Jérusalem, il a détaché une pierre de l'endroit de la crucifixion, et m'en a fait des boutons de manchettes
couleur de sang : un trait droit les traverse. C'est ce chemin étroit de la Parole que je parcours. Samedi prochain, je parlerai des conditions requises pour être enlevé


Dernière édition par sanisse le Mar 22 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVEZ-VOUS OCCULTE LA REPENTANCE?   repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyMar 22 Mar - 22:57

Lisons le Psaume 55: 2-8

“2 O Dieu ! prête l'oreille à ma prière, et ne te dérobe pas à mes supplications ! -
3 Ecoute-moi, et réponds-moi ! J'erre çà et là dans mon chagrin et je m'agite, -
4 à cause de la voix de l'ennemi et de l'oppression du méchant ; car ils font tomber sur moi le malheur, et me poursuivent avec colère. -
5 Mon coeur tremble au-dedans de moi, et les terreurs de la mort me surprennent ; -
6 La crainte et l'épouvante m'assaillent, et le frisson m'enveloppe. -
7 Je dis : Oh ! si j'avais les ailes de la colombe, je m'envolerais, et je trouverais le repos ; -
8 Voici, je fuirais bien loin, j'irais séjourner au désert”.


§33 à 37- Comme David, j'ai moi aussi espéré partir dans les bois déserts, mais il y a un travail à faire tant qu'il fait jour, en attendant que l'Aigle vienne nous prendre.

Lisons Matthieu 3:16-17

“Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent et il vit l'Esprit
de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. - Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection
[Darby : en
qui je me plais à demeurer]”.

§38 à 46- La colombe est l'oiseau le plus pur, et l'agneau est l'animal le plus doux.
Ce sont tous les deux des animaux de sacrifice. La pure colombe typifie Dieu, et l'agneau doux typifie Jésus. La colombe n'aurait pas pu se poser sur un loup ou sur un chien. Notre nature doit aussi devenir celle de l'agneau. L'Agneau a tout remis à la
colombe qui le conduisait, et elle l'a conduit à la Croix. A cause de sa constitution, la colombe ne peut rien manger de pourri, contrairement au corbeau qui est capable de manger aussi bien de la charogne que du blé. De même, un Chrétien dénominationnel peut
tout supporter, alors que celui qui est né de nouveau ne peut supporter les choses du monde.
§47 à 51- La colombe n'a pas de bile, car elle n'en a pas besoin. Le Chrétien n'a pas non plus besoin d'amertume. C'est l'amour qui digère la nourriture de la Parole.
Si la colombe mange une impureté, elle meurt, mais elle n'en mange pas, car elle n'en a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVEZ-VOUS OCCULTE LA REPENTANCE?   repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyMar 22 Mar - 23:13

De même, pas un seul péché ne peut être imputé à un vrai Chrétien lavé dans le Sang
de l'Agneau: “Heureux l'homme à qui Dieu n'impute pas son péché” [Ps. 32:2; Rom. 4:8].

Dieu ne vous impute rien, car il ne voit pas cela, il vous voit comme il vous a vu avant la fondation du monde. Il n'y a donc pas de bile en vous, ni d'habitude impure. Et celui qui en profite pour faire n'importe quoi, prouve qu'il n'a jamais reçu Christ.

§52 à 57- Je n'ai pas besoin d'ordonner à ma femme de m'être fidèle, et vice-versa. Ce serait une famille sans amour. Mais je crois que si je commettais une faute, elle me
pardonnerait. Mais si je l'aime, je ne voudrais jamais la blesser. Qu'en sera-t-il alors de mon amour pour Jésus-Christ ! Je crois qu'il me pardonnerait si je fumais une cigarette,
mais je l'aime trop pour le faire. Il m'a changé de corbeau en colombe, et je n'ai plus d'appétit pour ces choses.

§58 à 66- La colombe s'oint elle-même d'une huile qui est en elle, et ainsi elle se garde propre de l'intérieur vers l'extérieur. Un jour, ma grand-mère [maternelle], une
Cherokee, se mourait, et elle s'est mise à chanter : “Rocher des Ages, fendu pour moi, laisse-moi me cacher en toi”, et une colombe est entrée par la porte, s'est posée sur le lit et s'est mise à roucouler. Mon grand-père n'était pas encore Chrétien, et je l'ai baptisé à 87 ans, là où le Seigneur est apparu. Une descendante de Florence Nightingale [NDT : célèbre pour son action auprès des blessés pendant la guerre de Crimée de 1854-1855] se mourait d'un cancer en Afrique du Sud, et elle a été transportée en avion jusqu'en Angleterre où j'allais atterrir.
Elle était squelettique, et ne pouvait même pas lever les mains. Elle ne voulait plus vivre.
J'ai prié pour elle au presbytère [avril 1950]. Une colombe s'est posée près de la fenêtre, et s'est mise à roucouler. A la fin de ma prière, elle est partie. Cette femme est en parfaite santé aujourd'hui.


Dernière édition par sanisse le Mar 22 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVEZ-VOUS OCCULTE LA REPENTANCE?   repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyMar 22 Mar - 23:24

§67 à 75- La colombe était un oiseau pour le sacrifice d'expiation et de purification.
Abraham était prophète, et il avait des visions. L'Eternel lui a promis que son héritier
sortirait de ses entrailles, et que sa postérité serait innombrable.

Lisons la suite en Genèse
15:6-9 :
“6 Abram eut confiance en l'Eternel, qui le lui imputa à justice. - 7 L'Eternel lui dit encore : Je suis l'Eternel, qui t'ai fait sortir d'Ur en Chaldée, pour te donner en possession ce pays -
8 Abram répondit : Seigneur Eternel, à quoi connaîtrai-je que je le posséderai ? -
9 L'Eternel lui dit : Prends une génisse de trois ans, une chèvre de trois ans, un bélier de trois ans, une tourterelle et une
jeune colombe”.


Autrefois, pour sceller une alliance, l'acte était déchiré en deux au-dessus d'un animal
coupé en deux. Par ce sacrifice montré à Abraham, Dieu parlait de Christ qui a été déchiré
au Calvaire, et l'Esprit qui était sur lui doit descendre sur nous pour nous ajuster au Corps,
et faire de nous l'Epouse au temps de la fin. La Parole doit s'ajouter à la Parole, de même
que lorsqu'un homme grandit, des cellules humaines, et non des cellules de chien,
s'ajoutent à d'autres cellules humaines. Le Corps de Christ est donc la Parole entière.

§76 à 81- Une mère devait attendre avant de réintégrer l'assemblée d’Israël. Ce jour-là,
selon Lévitique 12:6, un jeune pigeon ou une tourterelle était offert en sacrifice d'expiation.
En cas de lèpre [Lév. 14], il fallait aussi deux pigeons. L'un était tué, l'autre était trempé
dans le sang du premier et s'envolait, aspergeant le sol de ses ailes, et le sang criait :
“Sainteté à l'Eternel !”. De même, Jésus-Christ a été tué pour que nous soyons relâchés.

§82 à 97- Quand les eaux ont monté du temps de Noé, les gens ont frappé à la porte de
l'arche, mais c'était trop tard, et même Noé ne pouvait pas l'ouvrir. Jésus-Christ est
notre arche, et Dieu en a ouvert la porte au Calvaire, puis elle se fermera. L'amour de Dieu
est pur, mais sa colère est terrible. Il n'y a pas de loi sans pénalité. Il n'y avait qu'une seule
fenêtre à l'arche, au sommet, et Noé ne pouvait regarder que vers le haut. De même
nous ne regardons pas le voisin, mais uniquement Christ. Noé ne voulait pas sortir sous la
colère de Dieu, alors il a envoyé le corbeau en éclaireur, mais il n'est jamais revenu, car il
trouvait son plaisir à aller d'une charogne à une autre. Puis Noé a lâché la colombe, et elle
est revenue aussitôt, car elle ne peut manger que des choses pures. Quelques jours
plus tard, il l'a encore envoyée, pour savoir si la colère était finie. Dirigée par Dieu, elle est
revenue avec un rameau d'olivier. Dieu avait utilisé la colombe comme signe, alors Dieu
ouvrit la porte [Gen. 8-12]
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVEZ-VOUS OCCULTE LA REPENTANCE?   repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyMar 22 Mar - 23:44

....................................................

......................................................
................................................
Branham achève cette prédication par ces mots:


"Sans repentance complète,vous êtes un pécheur qui entre sec dans l'eau, et qui ressort pécheur mouillé. La repentance vient avant le baptême".


Mais quand une repentance est-elle complète?

Autrement dit existe-t-il des repentances inachevées ?

A SUIVRE DIEU VOULANT
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVEZ-VOUS OCCULTE LA REPENTANCE?   repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyMer 23 Mar - 13:53

Bonjour soeur Saisse !

D'abords en préambule il n'existe pas de repentance privé.

La repentance est un acte public de la reconnaissance d'une faute ou des fautes.

C'est là que le bât blesse, car très peu de gens ont la force d'avouer publiquement leurs fautes.
La crainte du quand dira t-on, ou du regard de l'autre, ou la dépreciation de soi, la peur du rejet de l'autre après la confession entraînent que chacun se referme sur son secret.

Il faut un très grand courage pour avouer sa faute !

Le monde Chrétien toutes confessions confondues n'est pas encore prêt à cette dimension, pourtant si nous étions vrai, que de délivrances cela entrainerait.

Celui qui cache ses fautes ne prospérera pas. Celui qui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde. Prov 28 v 13



Soit bénie
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVEZ-VOUS OCCULTE LA REPENTANCE?   repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyMer 23 Mar - 14:42


Salutation bénie à tous,en Notre Seigneur Jésus-CHRIST


particulièrement à notre primo-arrivant Kodjo . ton avatar représente une colombe dans un coeur.
J'avoue que j'ai été fortement inspirée par la prédication ci-dessus et espère donc que cet avatar te plaît.


Elihu, le fait de rendre publique sa confession ,d'après ce que je constate, n'est pas toujours le signe d' une vraie repentance.
Je crois même que cela autorise certains à légitimer leurs péchés ,autrement dit à en poursuivre leur consommation , volontairement.


Au contraire, le fait de passer par une vraie repentance , une confession profondément sincère à Notre Seigneur, une confession du coeur où se trouve le désir profond de vouloir se débarasser de son péché par amour de Lui,nous amène à ne pas avoir honte de les confesser publiquement.

C'est donc cette dernière démarche qu'il faut ,à mon sens , privilégier.

"pas la charrue avant les boeufs Smile "


Car s'il s'agit de confesser sur tous les toits ses péchés ,pour dire "vous voyez, je suis un vil pêcheur qui bénéficie de la grâce de Dieu ,priez pour moi" , d'énumérer par exemple le nombre d'amants ,ou de maîtresses que l'on a , j'ai fini par bien comprendre ,au risque de me tromper,que cela n'a rien ou peu à voir avec la complète repentance.

Car j'ai fini par comprendre que je ne peux pas dire aimer Mon Seigneur et avoir des désirs mondains dans mon coeur.
Et alors si j'arrivais à commettre ce genre de péchés(Et Dieu seul sait si je peux en commettre),cela devrait être qualifié de "fautes" et non pas de "péchés" car j'ai bien intégré que la Loi condamnait ces choses-là.

Nous ne pouvons rester assis entre deux chaises:examinons les désirs de notre coeur.

J'ai fini par comprendre qu'une espèce de théorie extrêmement grâciste pousse les frères à croire qu'ils sont ,par ,Jésus-Christ libres et qu'ils peuvent vivre leur vie de péchés sans culpabilité,puisque le sang de Jésus les couvre.

Il y a un semblant de vérité ici,mais je crois que ce n'est pas toute la Vérité.

Je crois que Feu Branham a bien expliqué ce qu' était la complète repentance et me propose de vous chercher des extraits où il en parle.

Sois béni, soyez bénis



Ps:je poursuivrai dès que possible , sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVEZ-VOUS OCCULTE LA REPENTANCE?   repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyMer 23 Mar - 18:10

D'abords je ne connais personnellement aucune personne qui proclame ses péchés sur les toits.
Je connais maintenant beaucoup de personnes qui s'évertuent à paraître juste en public et pèche en secret. C'est toujours par hasard qu'on le découvre.

Maintenant le peu de personne courageuse dont j'ai entendu parler qui l'ont fait, l'on regretter, non pas par rapport à Dieu mais par rapport aux autres.
Beaucoup de ces gens là leur renvoyaient au visage leur confession.

Les dernières lignes de mon poste disent bien :


L
Citation :
e monde Chrétien toutes confessions confondues n'est pas encore prêt à cette dimension, pourtant si nous étions vrai, que de délivrances cela entrainerait.

Celui qui cache ses fautes ne prospérera pas. Celui qui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde. Prov 28 v 13

Le mensonge entraine le mensonge, la vérité entraine la vérité, et c'est elle qui met véritablement en liberté.

Celui qui s'imagine avoir de la connaissance ne connait pas encore comme on doit connaitre. Mais celui qui aime Dieu, celui là est connu de Dieu. 1 cor.8 v 2
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVEZ-VOUS OCCULTE LA REPENTANCE?   repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? EmptyMer 23 Mar - 18:11

D'abords je ne connais personnellement aucune personne qui proclame ses péchés sur les toits.
Je connais maintenant beaucoup de personnes qui s'évertuent à paraître juste en public et pèchent en secret. C'est toujours par hasard qu'on le découvre, ou bien quand ils sentent qu'ils peuvent se laisser aller à des confidences en secret.

Maintenant concernant la repentance, le peu de personne courageuse dont j'ai entendu parler qui l'ont fait, l'ont regretté, non pas par rapport à Dieu mais par rapport aux autres.
Beaucoup de ces gens là leur renvoyaient au visage leur confession.

Les dernières lignes de mon poste disent bien :


Citation :
Le monde Chrétien toutes confessions confondues n'est pas encore prêt à cette dimension, pourtant si nous étions vrai, que de délivrances cela entrainerait.

Celui qui cache ses fautes ne prospérera pas. Celui qui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde. Prov 28 v 13

Le mensonge entraine le mensonge, la vérité entraine la vérité, et c'est elle qui met véritablement en liberté.

Celui qui s'imagine avoir de la connaissance ne connait pas encore comme on doit connaitre. Mais celui qui aime Dieu, celui là est connu de Dieu. 1 cor.8 v 2
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI AVEZ-VOUS OCCULTE LA REPENTANCE?   repentance -        POURQUOI    AVEZ-VOUS    OCCULTE    LA  REPENTANCE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI AVEZ-VOUS OCCULTE LA REPENTANCE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savez-vous que vous avez le Saint-Esprit ?
» Mauvais conseil de William Branham
» Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?
» Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis? (Luc 6 46)
» L'enfant de Dieu,un évolutionniste: pourquoi,pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: