ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty 
sehkel (354)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty 
poukina (190)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty 
Mel (138)
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyCEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 18:18

Merci de l'info mon frère, mais je connais l'histoire de David Wilkerson depuis 30 ans. A l'époque j'étais un jeune de l'Eglise du Nazaréen.
En ce temps là, j'étais émerveillé par l'enseignement d'hommes tel que lui ou Sundar Sing .

Lorsque j'appris que Dieu avait visité notre âge, je réalisais que David Wilkerson n'adhéra pas à l'action du Saint-Esprit et qu'il oeuvra de son coté.

Ce qu'il fait en faveur des jeunes délinquants est très bien, merçi Seigneur, mais il me fait penser à Erasme qui en son temps n'adhera pas à l'action de l'Esprit au travers des péres de la réforme au XVIeme siècle, ou encore à Gamaliel qui n'adhera pas à l'action de l'Esprit dans les Apotres.

Tu vois nous avons encore beaucoup à apprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:29

Wohhhhh! Toutes mes excuses Elihu, ma réponse était adressée à Sanisse et non à toi ... Sleep

Citation : Sanisse ...
Mais,au risque de me tromper,il me semble que cet auteur ( David Wilkerson )est dénominationnel.
Quelqu'un ou toi même peut-il me répondre là-dessus?


Sanisse tu as sûrement lu la réponse dans le post adressé à Elihu par mégarde de ma part ... Embarassed

Sois bénie ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:54

Je me le disais bien !!Very Happy

Mais enfin,de ce point de vue,je le connaissais,plus ou moins,pour avoir lu çà et là quelques uns de ces écrits.

Mais ton erreur de te tromper sur la destination de ton message a eu du bon.
Cela a permis à Elihu de confirmer ce qui m'interpellait.
C'est un auteur dénominationnel.N'ayons pas peur de le dire.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:08

Attention,dire qu'il est dénominationnel,n'a rien d'un jugement.

Car comme,je le dis,les dénominationnels ont une partie de la lumière et auront part au salut.

De plus ce n'est pas une condition figée:l'appelà sortir de ...retentit encore pour ceux qui font partie de l'Epouse.
Aujourd'hui,c'est encore jour de grâce.

Rien n'est acquis,même pour ceux qui ont entendu l'appel à sortir de....
Ou plutôt tout est acquis par la foi.

lA VICTOIRE,NOUS L'ACQUERRONS EN PERSEVERANT DANS LA FOI JUSQU'AU BOUT.

Il était important pour moi de le préciser, afin que mes propos ne soient pas,je l'espère,sujets à interprétation.

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:22


A l'attention de Sekel:Que t'arrive-t-il?
Tu n'as pas récupéré ton MP.Je t'avais pourtant dit que je donnerai la suite de la réponse à ton MP,un peu plus tard.
C'est fait! Smile
sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:09

Bonsoir sanisse ... On continue avec la suite de tes questions ?

-Sortir du système dénominationnel,ne veut pas dire se séparer de ses frères et soeurs,pourquoi concrètement ,c'est ce qui se passe?

Apocalypse de Jean 18:4 (Louis Segond)
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.


L’Épouse se sépare du système dénominationnel mais il est vrai qu’il reste encore des Frères et Soeurs parmi ce système qui n’ont pas encore reçu la Révélation ...

Indirectement oui, on se sépare d’eux parce que en toute franchise, on ne peut plus avoir de fraternités sur la parole car ceux-ci s’obstineront en disant qu’ils ont raison et ceux qui sont sortis voudront parler du Message et tout ... Donc, cela deviendra une discussion folle et inutile ...

Mais attention là, cela ne veut pas dire de ne pas aimer ceux qui sont restés peu importe la dénomination, car un jour Dieu leur parlera peut-être et c’est là qu’ils auront besoin de nous ... On se doit de les aimer mais fraterniser devient difficile ...

À suivre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:13

En quoi le système dénominationnel diffère de celui du Message?
Soyez précis.


Nicodème était déjà dans l’organisation, il essayait d’en sortir. Koré était en dehors mais il essaya d’en faire une pour pouvoir y entrer. C’était là la différence. Nicodème essayait de trouver le salut, de sortir de ces choses. Il y avait été depuis son enfance et en était fatigué. Il voulait être sauvé. Mais Koré, lui, essaya de se fabriquer une position où il pouvait être un personnage important.
C’est la manière des gens d’aujourd’hui. C’est là où cela ne va pas avec la chrétienté; il y a tellement de choses fausses, d’imitations. Et nos gens de la Pentecôte sont, passez-moi l’expression, couverts de cette vermine, pour faire une comparaison charnelle!
Que Dieu suscite un homme et lui donne quelque chose et tout le monde dans le pays essaiera d’imiter cette personne! Ne vous rendez-vous pas compte que vous jouez contre votre propre équipe? Quand vous jouez au football … Paul a dit: “Par la grâce courons la course avec patience”. Quand un joueur a la balle, ne cherchez pas à la lui arracher des mains: efforcez-vous plutôt de le protéger.

Mais au lieu de cela, parce qu’il n’appartient pas à votre organisation vous essayez de la lui arracher. Et il y en a même qui sont tellement maladroits qu’ils le font trébucher et tomber, puis après cela essaient de la lui prendre. Sur le plan spirituel, vous voyez, il trébuchera sur une petite chose comme Actes 2.38 et cela le fera tomber certainement. C’est vrai. S’il trébuche sur Marc 16, comment arrivera-t-il au but? Vous comprenez? Ce sont de bien pauvres leçons sur Christ! Et après toutes ces années ils s’achoppent encore aux choses mêmes qui ont été discutées au concile de Nicée.

C’est ainsi avec l’homme qui est prédestiné à la Vie éternelle. Lorsqu’il voit la Lumière de Dieu, toutes les organisations du monde ne pourraient le ramener à elles. Non! Pourquoi? Parce que c’est sa nature. Faites-leur entendre une fois la vérité et observez-les! “Tout ce que le Père me donne viendra à moi”.
Il y a quantité de braves gens dans l’église des Jésus Seul. Il y a quantité de braves gens dans les Assemblées de Dieu, dans l’Eglise de Dieu, dans les églises Méthodiste, Baptiste, Presbytérienne et Catholique. Mais aucune n’est l’Eglise. Aucune! Par contre il y a en elles des individus qui, eux, appartiennent à l’Eglise. Mais ce ne sont pas leurs dénominations qui font d’eux l’Eglise, comme l’homme voudrait essayer de le faire. C’est faux!

Etre né de l’Esprit est croire et se comporter selon l’Esprit; c’est comprendre et croire de tout son coeur que Jésus est le Christ et que Ceci est Sa Parole, qu’aucune autre parole ne peut y être ajoutée ou en être retranchée sans que votre nom soit ôté du Livre de Vie. Voilà quelque chose de fort.

Si vous y ajoutez ou que vous en retranchiez une seule chose par votre tradition, Christ l’a dit Lui-même: “Votre nom sera effacé du Livre de Vie”. Trouvez une organisation ou une dénomination dans la Bible! Vous n’en trouverez pas! Bien. Quelle que soit sa fraîcheur, l’enseignement dénominationnel est contraire à la Bible. Parfaitement! Naître de nouveau signifie qu’il y a une nouvelle naissance venant d’En-haut, c’est naître d’En-haut. C’est alors que nous pouvons être actifs dans les choses d’En-haut, oh, mes frères, car c’est Lui-même qui agit dans Sa Parole par votre intermédiaire, par vous qui êtes Son sarment venant du Cep.

Mais l’Esprit n’agit dans aucune dénomination. Faire une organisation ne L’intéresse pas parce que l’Esprit Lui-même est opposé à l’organisation. l’Esprit, Lui, essaie de trouver des coeurs honnêtes parce qu’Il a un grand désir de manifester et de prouver que chaque Parole de Dieu est la vérité.

Quand votre organisation enseigne quelque chose de contraire à la Parole, vous abandonnez le Seigneur à ce point-là. Revenez en arrière car Il agit en confirmant Sa Parole et en la rendant vraie. Voilà comment était Jésus: Il faisait toujours la volonté du Père. Comprenez-vous cela?

Ne vous occupez pas de ces prophètes qui connaissent tous les fabricants de trucs religieux. Mais rappelez-vous qu’ils ne font que nous annoncer quelque chose: c’est que les faux dollars témoignent de l’existence des véritables. Quand vous voyez ces affaires des organisations croître et prospérer comme il est dit que “les affaires prospéraient dans sa main”, rappelez-vous simplement qu’il y a quelque part une petite Eglise de Dieu véritablement remplie de l’authentique Saint-Esprit et qu’elle est en train de monter l’échelle. Ne regardez pas aux grandes organisations.

Le Message n’est en aucun cas un système dénominationel ... Le Message est l’Esprit de Dieu et ceux qui en font partie est l’Épouse de Christ ... Parce qu’ils ont acceptés la Parole en entier sans ajouter ni retrancher quoi que ce soit ...

Que Dieu vous bénisse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 8:11

Bonjour bien aimés !

Citation :
Nicodème était déjà dans l’organisation, il essayait d’en sortir. Koré était en dehors mais il essaya d’en faire une pour pouvoir y entrer. C’était là la différence. Nicodème essayait de trouver le salut, de sortir de ces choses. Il y avait été depuis son enfance et en était fatigué. Il voulait être sauvé. Mais Koré, lui, essaya de se fabriquer une position où il pouvait être un personnage important.


C'EST EXACTEMENT CE QUI C'EST PASSE DANS CE MESSAGE.

Les gens quittent leurs religions, leurs dénominations, leurs sectes, s'assemblent humblement autour de la Parole de Dieu, et bénissent le Seigneur pour cette révélation.

Puis après avoir été lavés et purifiés de cet esprit pharaonique, qu'est le système pyramidal, ils commencent à se dire les uns les autres qu'ils feraient mieux que les dénominations existantes déjà.
Que, eux ,ils ont l'authentique révélation tandis que ceux là dehors sont des dénominationnels, puisqu'ils ne connaissent pas la semence du serpent ou les 7 sceaux.

Satan commence à remplir d'orgueil le coeur de ceux qui vont être les meneurs de cette abomination, ils sentent que Dieu les missionnent à fonder ce qu'ils ont quittés : une dénomination !

Si celui ( ou ceux ) qui enseigne s'oppose à cet esprit là, les manipulés de satan déclenchent au sein de la communauté une révolte, un désordre, une dissension contre cet abruti qui ne comprend rien à la Parole de l'heure.

Par la suite ce dernier ( ou ces derniers ) se retrouve totalement isolé, car il ignorait qu'après le culte commençait la réunion des moqueurs.

Puis leur travail accompli : une dénomination, qu'ils auront le toupet d'affirmer haut et fort qui n'est pas une dénomination , ils mettent à leur tête celui qui fut l'outil de Satan et l'appel : Pasteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:13

Et on continue Sanisse ...

-De quelle manière l'ivraie et le bon grain croissent-ils ensemble,si certains ont été appelés à sortir de ......?

Juste comme Paul a dit: “La semence de l’esclave n’a-t-elle pas persécuté la semence de la femme libre?”. C’est ainsi que la semence de la dénomination persécute le véritable grain. C’est ainsi qu’il doit toujours en être. Ils n’hériteront pas ensemble. Ils ne sont pas associés. Ce sont deux promesses absolument différentes, deux époques différentes, en tout cas deux peuples différents. L’une est l’Epouse et l’autre est une église. On ne peut absolument pas les comparer.
Mais elles ne sont toujours pas la semence promise qui devait venir. Sara ne l’était pas, Agar non plus. Marie non plus n’était pas la Semence. Marie n’était pas la Semence. Elle était une porteuse de la Semence. Tout comme la balle du grain, elle avait nourri puis fait sortir la véritable Semence de sa matrice. Mais la balle n’est pas la Semence. Elle est ce qui est le plus proche de la Semence. Elle enserre la semence. Si nous regardons en bas dans la tige, nous voyons que la vie se répand à travers elle. Et lorsqu’on en arrive au pollen, elle s’approche encore davantage. Mais lorsqu’on en arrive à la balle, on voit que celle-ci se trouve juste avant la semence et que sa forme est presque la même. Jésus nous a dit ce qu’il en serait dans les derniers jours: elle serait si proche qu’elle pourrait séduire même les élus si cela était possible. Mais ensuite, la semence sort de là. Et alors la vie quitte la balle. La balle est donc un porteur. Et c’est exactement ce qu’ont été nos dénominations; Luther, Wesley, les Pentecôtistes ont été des porteurs de la vie et il est maintenant temps pour la Semence de sortir de cela.
Maintenant, remarquez simplement que Marie n’était pas la Semence. Il y avait la balle, l’épi, la tige, c’est-à-dire des porteurs pour une partie de la Parole et non pour toute la Parole. Luther avait la justification. Wesley avait la sanctification. Les Pentecôtistes avaient la restauration des dons. Mais lorsque vint la Parole… C’était cela qu’ils pouvaient produire: la justification sauvera l’homme. Croyez-vous cela? Certainement. C’est le porteur de la Parole, et je crois également que la tige fait partie du blé. Certainement! Mais elle est un porteur. Elle n’est pas la vie. Puis vint la sanctification. Combien croient en la sanctification? Certainement! Vous devez croire la Bible. Ensuite vint la Pentecôte, la restauration des dons. Ils disaient que le parler en langues était la preuve initiale que vous aviez le Saint-Esprit. C’est ce qu’ils appelaient la preuve initiale; et que produisit-elle? La balle. Mais ils firent une organisation. Lorsque vous en venez à dire: “Moi et le Père sommes un” et ces autres choses, alors la balle s’éloigne de cela. Mais la véritable Epouse-Eglise originelle produit l’entière Parole de Dieu dans sa plénitude, car Il est le même hier, aujourd’hui et pour toujours.
C’est ainsi qu’il en a été en chaque âge. Les dénominations ont transporté une partie de la graine. Une partie de cela forme la Parole car Elle avait été cachée ou scellée aux sages réformateurs jusqu’à ce qu’apparaisse l’âge de l’aigle.
C’est maintenant le temps de la semence, ou le temps de l’Epouse. Les enveloppes sont mortes. Les enveloppes ont séché. C’est le temps de la Parole vierge qui n’a pas été touchée. C’est une vierge. Souvenez-vous que c’est le temps de la Parole vierge. Si vous la mettez entre les mains d’une dénomination elle ne sera certainement plus vierge. Vous irez alors vers le temps de la manipulation humaine. Mais l’Eglise de Dieu ne doit pas être touchée par une dénomination (alléluia!); c’est une vierge née de la Parole de Dieu manifestée, Jésus-Christ, le même hier, aujourd’hui et pour toujours. Alléluia! Comme c’est merveilleux! J’aime cela. Je crois ces choses. Je sais que c’est la Vérité. Elle ne sera pas touchée. Il n’y aura pas de manipulation humaine et dénominationnelles lors de la naissance vierge de l’Epouse. Certainement pas! Dieu lui a ordonné de sortir de cela. “Ne touchez pas à ces choses impures, vous deviendriez des vautours”.

Donc l’ivraie et le bon grain croissent ensemble et il ne faut pas arracher l’ivraie de peur de toucher le bon grain ...

L’Épouse pour l’instant se trouve en Christ, ce qui veut dire que vous pouvez la retrouver n’importe où car elle est appelée à sortir du système dénominationnel ... Vous la reconnaîtrez à ses fruits ... Elle est la seule qui accepte toute la Parole en entier sans ajouter ni retrancher quoi que ce soit ...

Pour ce qui est de croître ensemble, c’est au niveau charnel qu’il faut regarder ... Mon ami est dans une dénomination mais pas moi ... Allons-nous le mettre de côté? Non, je respecte mon ami bien que nous ne soyons pas sur la même longueur d’ondes ...

Tout est entre les mains de Dieu ...

Que Dieu vous bénisse ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:21

Salutation à toi,Bien-aimé Liriandais


Sois béni pour l'excellente recherche des extraits des prédications du prophète de Dieu,W.Marion Branham;

Je trouve que ce sont des réponses en adéquation avec la Parole ,des réponses d'une exactitude à chacune de mes questions.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptySam 21 Sep - 7:53

C’est le temps de la Parole vierge qui n’a pas été touchée. C’est une vierge. Souvenez-vous que c’est le temps de la Parole vierge. Si vous la mettez entre les mains d’une dénomination elle ne sera certainement plus vierge. Vous irez alors vers le temps de la manipulation humaine.
William Branham.

Bonjour bien-aimés.

La tentation d'une jeune fille est le beau séducteur qui veut prendre sa virginité, la tentation de l’Épouse de Christ est LE séducteur qui veut la faire sortir de la Parole !
Dés que les réunions d'églises comprennent beaucoup de gens , tôt ou tard les gens veulent s'organiser sur non le modèle biblique mais sur le modèle du monde. La première église de maison n'était pas comme les nôtres avec une vingtaine de personnes, mais plus d'une centaine, et les apôtres n'ont pas cherchés à s'associer avec le pouvoir romain ou judéen comme nous le faisons.

Tous s’appliquaient fidèlement à écouter l’enseignement que donnaient les apôtres, à vivre dans la communion fraternelle, à prendre part aux repas communs et à participer aux prières. Actes 2 v 42


Pour nous qui croyons qu'il nous faut un lieu de culte pérenne et consacré et associé avec le pouvoir en place avec des responsable en coutumes cravates, au commencement cela n'avait aucune valeur :

... Alors Paul finit par les quitter, il emmena les disciples avec lui et leur parla chaque jour dans l’école d’un certain Tyrannus.
Cela dura deux ans...Actes 19 v 9-10


Deux années dans une école fut le lieu de culte de ces premiers chrétiens, là où nous préférons louer une salle climatisé ou bâtir une cathédrale sur un terrain acheté , mais une chose est certaine l’Église redeviendra ce qu'elle était au commencement pour le retour de l’Époux !

Mais au milieu de la nuit il se fit un cri : Voici l'époux ; sortez à sa rencontre. Mathieu 25 v 6



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 7:55


https://www.youtube.com/watch?v=LrdLdKEoYc0

Bonjour bien-aimés

Récemment j'ai vu un monsieur payé son  repas avec la carte bleue de son portable, je lui fis part de mon étonnement et il me donna comme réponse :
" Mais monsieur la phase prochaine de cette évolution sera non plus le portable mais : la main ! "

Mais il honorera dans son lieu le dieu Mahuzzim, il honorera, dis-je, avec de l'or et de l'argent, et des pierres précieuses, et des choses désirables, le dieu que ses pères n'ont point connu.
Et il fera de grands exploits dans les forteresses les plus fortes, tenant le parti du dieu inconnu qu'il aura connu. Daniel 11 v  38-39.


Nous sommes passé en moins de 10 ans à une évolution telle que le monde entier n'a jamais connu, la Chine vient de lancer la danse mais tous les pays vont suivre.
Greta Thunberg déclara à l'ONU : " Avec les émissions actuelles le budget CO2 restant aura disparu dans 8 ans et demi ! "
Le monde entier est entrain de converger vers cette prophétie de Daniel où l'homme sacrifiera toute vie pour le dieu "Mahuzzim ", toutefois il faut que ces choses arrivent, là où les moqueurs y voient une bonne blague :

 Elle oblige tout le monde, petits et grands, riches et pauvres, personnes libres et esclaves, à recevoir une marque sur la main droite ou sur le front.
Si quelqu’un veut acheter ou vendre quelque chose, il doit porter une marque : cette marque, c’est le nom de la bête, ou le chiffre qui représente son nom. Apocalypse 13 v 16-17.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 6:30

Celui qui se porte garant pour autrui se retrouvera en mauvaise posture, mais celui qui déteste les engagements est en sécurité. Proverbe v 11 v 15

Bonjour bien-aimés

Ceux qui prennent à la lettre la bible ne devraient selon ce verset jamais se porter garant ni s'engager dans un prêt, car c'est un acte de foi dans la mesure qu'il faut croire sans avoir l'assurance du résultat final
Or c'est ainsi que Dieu croit en nous puisqu'il nous confie ce qu'il a de plus précieux : son Fils, qui se porte garant pour nous !

Le maître de la vigne se dit alors : ‘Que faire ? J'enverrai mon fils bien-aimé, peut-être en le voyant auront-ils du respect pour lui.’ Luc 20 v 13


Au jour du jugement nous aurons à rendre compte de ce que nous avons fait , non de nos bonnes oeuvres, mais de ce que nous avons fait de Jésus-Christ :

C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes. Romains 2 v 16

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 6:49

Un pretre ne devrait etre marié qu'à son église, non à une femme !
(propos d'une auditrice sur la radio)
Il y a une nouvelle doctrine qui dit que nous les ministres nous n'avons aucune importance que tout le monde peut comprendre la bible par lui-même !
(propos d'un pasteur dans un restaurant )

Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre, car le premier ciel et la première terre avaient disparu et la mer n'existait plus. Apocalypse  21 v 1

Bonjour bien-aimés

Nous avons fini par oublier que tout est éphémère même notre bonne vieille terre âgée de 4 milliards d'années rendra l’âme ,après qu'elle est produite la vie. A bien plus forte raison nous les hommes produit de la terre nous sommes éphémères, également les prêtres et les ministres et les imams et les gourous et les rabbins sont éphémères car ils ont eus leur utilité pour un temps :

...Les prophéties disparaîtront, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra.
En effet, nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement,
mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra.  1 Corinthiens 13 v 8-10


Or même Bouddha l'athée avait prédit la venue de celui qui apportera la connaissance parfaite il le nomma le Maitreya :

Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, de manière peu claire, mais alors nous verrons face à face ; aujourd'hui je connais partiellement, mais alors je connaîtrai complètement, tout comme j'ai été connu. 1 Corinthiens 13 v 12


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 6:57

Dieu a mis  dans tous les êtres humains une étincelle, l'esprit, qui est une part de lui-même, et c'est la présence de cette étincelle qui les fait participer de sa nature. S'ils sont coupables ils méritent bien sur d’être punis . Mais même si on est obligé de les mettre à l'écart, il ne faut jamais oublier qu'il existe en eux, profondément enfoui, un germe divin, et que ce germe divin doit être respecté de tous.

Bonjour bien-aimés

L'auteur de cette pensée a en partie raison, mais il a omis de préciser qu'un germe  produit la même vie qu'il a reçu. Un germe d'oranger ne produit pas des papayes.
L'unique exemple de quelqu'un se trouvant " aux enfers" était déjà en enfer sur terre car enfermé dans le poison de son égoïsme, alors qu'il était considéré comme béni et prospère :

Il y avait un homme riche, qui s'habillait de pourpre et de fin lin et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie.
Un pauvre du nom de Lazare était couché devant son portail, couvert d'ulcères ..Le pauvre mourut et fut porté par les anges auprès d'Abraham. Le riche mourut aussi et fut enterré.
Dans le séjour des morts, en proie à une grande souffrance il leva les yeux et vit de loin Abraham, avec Lazare à ses côtés. Luc 16 v 19-23


Il était semblable à notre société moderne de prospérité où le SDF et le mendiant et le pauvre sont considérés comme des parasites de la société, son coeur était fermé à la souffrance d'autrui il ne vivait comme notre société mercantile que pour lui-même. il a vécu égoïste et il est mort dans son égocentrisme.
Le germe divin en lui aurait du produire un mot grec de son vivant : Metanoïa, ( repentance ) qui signifie littéralement renversement de la pensée :

 Il disait donc aux foules qui venaient se faire baptiser par lui :
Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir ?
Produisez donc des fruits qui confirment votre changement d’attitude et ne vous mettez pas à dire en vous-mêmes : ‘Nous avons Abraham pour ancêtre !..Luc 3 v 7-8


Tout être humain a en lui le germe divin pour finir par ressembler à Dieu par le Metanoïa, mais si il ressemble  au diable par son endurcissement fut-il pape ou rabbin ou pasteur ou imam ou gourou il ira rejoindre celui à qui il ressemble !

Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bienveillance, la foi, la douceur, la maîtrise de soi. Galates 5v 21

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptySam 9 Nov - 6:56

à l'Eglise de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été conduits à la sainteté par Jésus-Christ, appelés à être saints..1Corinthiens 1 v 2

Bonjour bien-aimés.

Là au dessus c'est l'Eglise ,c'est-à-dire tout ceux qui croient en Jésus-Christ et lui ont donné leur vie, dans sa dimension céleste pure et sans tache.
Mais là après c'est l'Eglise dans la dimension terrestre, où chacun peut s'y retrouver :

On entend généralement dire qu'il y a de l'immoralité sexuelle parmi vous, et une immoralité telle qu'on ne la mentionne même pas chez les non-croyants.. 1 Corinthiens 5 v 1


Le décalage entre la dimension céleste et la dimension terrestre nous ramène à notre réalité humaine sujette aux faiblesses de tout ordre, là c'était l'immoralité sexuelle pour les corinthiens et pour les galates c'était l'orgueil :

Frères et sœurs, c’est à la liberté que vous avez été appelés. Seulement, ne faites pas de cette liberté un prétexte pour suivre les désirs de votre nature propre. Au contraire, soyez par amour serviteurs les uns des autres. Galates 5 v 13.

Et pour les laodicéens c’était l'amour de l'argent :

En effet, tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi et je n'ai besoin de rien, et tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu. Apocalypse 3 v 17

Même ce que nous considérons comme des " petits péchés " ceux-ci envoyèrent Jésus-Christ à la croix, ce qui signifie que tout un chacun a un travail à faire sur lui-même par l'Esprit du Seigneur :

De même l'Esprit aussi nous vient en aide dans notre faiblesse. En effet, nous ne savons pas ce qu'il convient de demander dans nos prières, mais l'Esprit lui-même intercède pour nous par des soupirs que les mots ne peuvent exprimer.
Et Dieu qui examine les cœurs sait quelle est la pensée de l'Esprit, parce que c'est en accord avec lui qu'il intercède en faveur des saints. Romains 8 v 26-27


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 8:52

..il y avait 25 hommes...C’étaient des chefs du peuple.
L’Eternel m’a dit : « Fils de l’homme, voilà les hommes qui projettent l’injustice et qui donnent de mauvais conseils dans cette ville.
Ils disent : ‘Ce n’est pas pour tout de suite ! Profitons de construire des maisons !.. Ezekiel 11 v 1-3


Bonjour bien-aimés.

Au moment où des évènements fâcheux se produisaient il y avait une organisation " mafieuse" qui faisait des profits, un peu comme aujourd'hui où on entend continuellement ce genre d'infos. Le profit rien que le profit, alors que la terre entière est en souffrance.
Le propre d'une organisation mafieuse est d’être souterraine et à sa tête il y a un homme dont la parole fait loi, or on trouve exactement la même chose dans le monde religieux. Aucune organisation mafieuse est inscrite au Journal Officiel et elle fonctionne parfaitement dans l'ombre, c'est la preuve que toute organisation humaine est d'abord un esprit à l’œuvre :

Tu as vu le fer mélangé à l'argile parce qu'ils feront des alliances tout humaines. Cependant, ils ne seront pas vraiment unis l'un à l'autre, de même qu’on ne peut allier le fer à l'argile. Daniel 2 v 43.


Il fallut une sacrée organisation humaine pour maintenir durant 213 ans l'esclavage dans les colonies, pareillement il a fallu une sacrée organisation pour maintenir les âmes en esclavage durant 1500 ans :

Les marchands de la terre pleurent aussi et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que plus personne n'achète leur cargaison,
cargaison d'or, d'argent... de corps et d'âmes humaines. Apocalypse 18 v 11-13


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 7:12

L'homme au cœur sage est appelé intelligent, et la douceur des lèvres augmente la force de persuasion. Proverbe 16 v 21

" La bible n'est qu'un roman et en 2019 nous avons évolué, il y a internet qui nous fait tout connaitre ! "


Bonjour bien-aimés.

Les propos de cet auditeur de la radio nous prouve justement  que l'homme n'a pas évolué, car croire qu'internet qui tout en étant un merveilleux outil est la réponse qui satisfait l'âme, est semblable à donner une cuillère d'eau à quelqu'un qui sort du désert en pensant étancher sa soif. De plus c'est bien sur internet que les apprentis terroristes apprennent à faire des bombes, or la connaissance nous met toujours en contact non avec la vérité mais avec le bien et le mal :

mais tu ne mangeras pas le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras, c’est certain. Genèse 2 v 17.

Pour être évolué nous avons beaucoup évolué en sachant que : près de 90.000 femmes sont mortes en 2016 dans le monde sous les coups de leur mari.  25 millions de personnes sont drogués dans le monde et rapportent 320 milliards de dollars par an aux narco-trafiquants, qui peuvent s'acheter ainsi les politiques et les législateurs. 150 millions d’élèves sont victimes de violence à l'école dans le monde.

Oui , comme dit cet auditeur : la bible est un roman !

A cause de la progression du mal, l'amour du plus grand nombre se refroidira,
mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Mathieu 24 v 12-13


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 7:13

.. Dieu mit Abraham à l'épreuve. Il lui dit : « Abraham ! » Celui-ci répondit : « Me voici ! »
Dieu dit : « Prends ton fils unique, celui que tu aimes, Isaac. Va-t'en au pays de Morija et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je t’indiquerai. »
Abraham se leva de bon matin, sella son âne et prit avec lui deux serviteurs et son fils Isaac...Genèse 22 v1-3


Bonjour bien-aimés.

Nous connaissons et louons tous Abraham pour son obéissance à Dieu qui préfigurait l'obéissance de Christ à la croix, mais nous oublions qu’obéir à Dieu n'est jamais sans conséquence,  pour Abraham les conséquences d'avoir voulu sacrifier son fils entraina qu'il perdit sa femme car elle se sépara de lui.
Abraham habitait à Beer-Scheba et Sara son épouse à Hébron soit à 42 kms plus au nord, car c'est là qu'elle décéda. Elle ne supporta pas que son " schizophrène " de mari veuille sacrifier le fils unique qu'elle attendit durant plusieurs décennies , elle ne crut pas que l'ordre venait de Adonaï et elle emmena son fils Isaac pour éviter que la folie lui reprenne :

Sara vécut 127 ans : c'est la durée de sa vie.
Elle mourut à Kirjath-Arba, c'est-à-dire Hébron, dans le pays de Canaan. Abraham vint mener deuil sur Sara et la pleurer. Genèse 23 v 1-2.


Une soeur en Christ me disait récemment : " Avant ma vie était tranquille sans aucun problème, depuis j'ai donné ma vie à Christ je n'ai que des problèmes ! "
Sans s'en rendre compte elle paraphrasa Jésus-Christ :

 Alors Jésus dit à ses disciples :
Si quelqu'un veut être mon disciple, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix et qu'il me suive ! Mathieu 16 v 24
.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 7:14

En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, toute personne qui commet le péché est esclave du péché. Jean 8 v 34.

Bonjour bien-aimés.

On aura beau changer les lois , il existe des lois dans l'inconscient collectif de l'humanité qui dans 1000 ans seront encore présentes tel que : la tromperie.
Dans l'empire Azteque qui n'avait jamas été mis en contact avec la bible  la tromperie est passible de mort ainsi que dans l'empire Ming en Chine avant la venue des missionnaires jésuites, le code d'Hammourabi datant de 1750 av JC souscrivait à la même sanction.
Un garde du corps qui couche avec la femme d'un parrain de la mafia, alors que ce sont des individus sans foi ni loi, subira la même sanction que le code d'Hammourabi.
Aujourd’hui nous pensions avoir dépassé  ces lois morales par une évolution de la pensée, mais il en est rien car la tromperie n'est plus l'acte mais l'intention de l'acte :

L'adultère peut être caractérisé en l'absence de rapport charnel et retenu parfois en raison d'un comportement moralement fautif.
Ainsi, l'époux qui passe des annonces matrimoniales ou encore qui a des discussions intimes ou relations à distance sans qu'il y ait consommation peut être qualifié d'adultère.

https://www.alexia.fr/fiche/4445/l-adultere.htm

Or, cette nouvelle loi dans la constitution française est un plagia de l'enseignement de Christ :

Mais moi je vous dis : Tout homme qui regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. Mathieu 5 v 28

En somme Dieu a bien écrit ses lois dans le coeur de tous les hommes et femmes, mais c'est Jésus-Christ qui les rend vivantes dans nos coeurs :

Si donc le Fils vous libère, vous serez réellement libres. Jean 8 v 36

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 8:12

Si Timothée arrive.. Que personne donc ne le méprise... Soumettez-vous à de telles personnes.1 Corinthiens 16 v 10-16

Bonjour bien-aimés.

Voilà de drôles de recommandations qui pourtant prouve que les ministres d'il y a 2000 ans, n'avaient ni garde du corps ni entrée en grande pompe ( comme ceux d'aujourd'hui ) mais avaient droit au mépris et à l'indifférence des autres chrétiens.
Comment donc a t-on pû passer de ceci à çà ?

" Généralement habillés à la dernière mode, entourés d’une cours de fans fidèles et de garde-du-corps, le verbe facile et une tendance à se croire en constante représentation… Je vous présente les « Pasteurs stars ».

Stars dans leurs églises, créés souvent de leur propre initiative et tout puissants décideurs, ils sont devenus incontournables sur les scènes francophones et anglophones de l’Afrique. A coup de croisades d’évangélisation, de « nuit du destin », de prières prophétiques… Bref événement en événement où – en fin de compte – les seules stars s’appellent « Prophète », « Bishop », « Ministre de l’évangile ».
Bienvenue dans ce monde où la religion est devenue un fond de commerce. "


https://morceau2vie.mondoblog.org/pasteurs-stars/

Pourtant tous parlent en mal du pape mais l'imitent dans  les moindres  détails, on dirait plutôt qu'il est leur père spirituel à tous ces représentants de Dieu sur terre, tranchant fortement avec cette recommandation de Christ :

et si quelqu'un veut être le premier parmi vous, qu'il soit votre esclave.
C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie en rançon pour beaucoup.  Mathieu  20 v 27-28.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 6:18

«Pour moi, il y a Dieu, puis lui (Pablo Escobar ). Je le vois comme un second Dieu», affirme Maria Eugenia Castaño, mère au foyer de 44 ans, en allumant une bougie sur le petit autel où, entre des images de l'enfant Jésus, trône un portrait du narco.
https://www.la-croix.com/Monde/Le-pesant-heritage-Pablo-Escobar-25-ans-mort-2018-12-02-1300986868

Bonjour bien-aimés.

On peut se demander comment des gens en sont venues 26 ans après la mort de Pablo Escobar, exécuté par la police colombienne, à le vénérer comme un  saint  celui là même dont estime à 40.000 le nombre de personnes qu'il fit assassiner ?
Sur le même plan des gens prient Lucifer en affirmant que c'est lui " le vrai Dieu "et que Jehovah est un dieu du mal. Certains en sont arrivés à la conclusion que Jésus-Christ est un nom blasphématoire et qu'on doit prononcer le "vrai nom" en araméen, c'est à dire Yeshoua-ha-massiah !
Cette folie contemporaine pourtant n'est pas nouvelle sous le soleil :

Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière et la lumière en ténèbres..Esaie 5 v 20

Cette propension humaine à prendre la folie pour de l’intelligence, doit nous interpeller  :

Malheur à ceux qui sont sages à leurs propres yeux et qui se croient intelligents ! Esaie 5 v 21.

C'est avec raison que Jésus-Christ déclara :

.. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura au contraire la lumière de la vie. Jean 8 v 12

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptySam 30 Nov - 7:09

C'est moi, moi seul qui suis l'Eternel, et il n'y a aucun sauveur en dehors de moi...
c'est moi qui suis Dieu...
Je le suis depuis le début, et personne ne peut délivrer qui que ce soit de mon pouvoir. Quand j'agis, qui pourrait s'y opposer ? Esaie 43 v 10-13.


Bonjour bien-aimés.

Quand Dieu décide de mettre un terme au péché d'une personne d'un groupe d'une nation ou du monde, personne ne peut s'opposer à lui,  quand il veut faire une oeuvre de rédemption pour une personne un groupe une nation ou le monde : il réussit pareillement :

 « Je suis l'Alpha et l'Oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient, le Tout-Puissant. » Apocalypse 1 v 8.

Les anciens avaient une expression fruit de leurs expériences et de leurs observations : bondié pini pa ka rété lwen !
 Paul plus ancien que nos anciens déclara :

Il a voulu qu'ils cherchent le Seigneur et qu'ils s'efforcent de le trouver en tâtonnant, bien qu'il ne soit pas loin de chacun de nous. Actes 17 v 27



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptySam 7 Déc - 6:41

Le sacrifice qu'offrent les méchants fait horreur à l'Eternel...Proverbes 15 v 8

Bonjour bien-aimés.

Ce verset rejoint celui-là :

Quoi ! Vous vous permettez de voler, tuer, commettre des adultères, prêter serment de façon hypocrite...
puis vous venez vous présenter devant moi...Jeremie 7 v 8-9


Là c'étaient en ce temps des actes en contradiction avec la Parole, mais aujourd'hui nos pensées résonnent encore plus fortement que nos actes :

En effet, c'est de l’intérieur, c'est du cœur des hommes que sortent les mauvaises pensées..Marc 7 v 21


Tant que notre coeur n'a pas été dompté par l'Esprit cela ne sert à rien d'aller prêcher aux autres :

Ou comment peux-tu dire à ton frère : ‘Laisse-moi enlever la paille de ton œil’, alors que toi, tu as une poutre dans le tien ?
Hypocrite, enlève d'abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clair pour retirer la paille de l'œil de ton frère. Mathieu 7 v4-5.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 7:46

 Mais tu l'as rejeté et tu l'as méprisé, tu as été courroucé contre ton oint. ! Psaumes 89 v 39.

Bonjour bien-aimés.

Nombreux aujourd’hui ceux qui se proclament oint et qui font étalage de leur onction et qui vivent à l'aise et tranquille sur terre, mais dans les écritures tous les oints ont été le point de mire de l'ennemi et eurent à affronter un déchainement de forces obscures. L'auteur du psaumes fut interpellé par ce fait, ce qui à contrario ne semble pas les interpeller :

Tu as détruit toutes ses murailles, Tu as mis en ruines ses forteresses.
Tous les passants le dépouillent ; Il est un objet d'opprobre pour ses voisins.
Tu as élevé la droite de ses adversaires, Tu as réjoui tous ses ennemis. Psaumes 89 v 41-43


Tout ces oints qui ont des dizaines de villa luxueuses avec piscine et qui voyagent en 1ere classe quand ce n'est pas dans leur Jet privé, leur vie confortable prouve qu'il y a quelque chose qui ne  correspond pas aux écritures :

Jésus lui répondit : Les renards ont des tanières, et les oiseaux du ciel ont des nids : mais le Fils de l'homme n'a pas un lieu où il puisse reposer sa tête. Luc 9 v 58

Voilà ce que déclara le Oint par excellence, celui qui fut le méprisé des hommes et l'abandonné de Dieu !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE   CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceux qui dorment
» Pour ceux que j'aime
» S'Irriter à Cause de Ceux Qui Font le Mal Est un Péché
» Qu'en est-il de ceux qui n'ont jamais entendu parler de l'évangile ?
» ETES VOUS DE CEUX QUI CROIENT AU CIEL SUR LA TERRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: