ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty 
sanisse (2408)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty 
Tempérance (1229)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty 
fidel castor (1139)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty 
Lirlandais (649)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty 
Bourrique (373)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty 
sehkel (354)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty 
poukina (190)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty 
Sauvée (171)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty 
Mel (138)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 13:46


Elihu, tu as une appréciation et une interprétation fort erronnées de mes interventions.

 C'est toi principalement qui m'as amenée au message ,même si tu l'as réfuté sur ce forum.

Tu m'as plongée dans les eaux du baptême AU NOM DE JESUS CHRIST et je retiens de tes prédications tout ce qui est bon.


En revanche j'ai le droit , en effet de n'être plus d'accord avec toi sur certains sujets et pas des moindres.

Moi comme je te l'ai toujours dit, j'espère que Dieu te fasse grâce afin  de voir ce qui se passe en ce moment , sous nos yeux, par le biais du ministère du Fr Frank, ministère qui est  en parfaite harmonie avec celui de Branham.
Nous attendons cependant la pleine restauration de tous les ministères au sein même des églises comme au temps des apôtres, car c'est une promesse.

Oui , je regrette sincèrement , le point qu'ont atteint nos échanges même si c'est toi qui m'y as réellement poussée en me provoquant, m'abaissant parfois même par tes propos .
J'aurais souhaité ardemment te voir prendre la même voie que moi , mais je sais que rien ne se fait sans la volonté de Dieu , et aujourd'hui la porte reste encore ouverte même si les choses semblent s'accélérer.
Je ne me considère pas meilleure que toi, mais a contrario ce que je sais , c'est que toute la Parole est oui et  amen.Je m'efforce donc de la mettre en pratique par la foi, l'obéissance  et l'amour après une repentance sincère .
La grâce de Dieu est mon leit motiv
.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:19



 Concernant , la soumission aux autorités, nous avons vu que le Branham Tabernacle était enregistré selon les lois en vigueur
aux U SA , que le centre missionnaire de Krefeld selon celles qui sonrt en vigueur en Allemagne .

Se déclarer à l'Etat est se soumettre aux lois établies d'un point de vue légal, mais ce qui est à présever c'est l'esprit qui conduit l'assemblée .

L'ESPRIT grand E doit conduire toute assemblée née du message de l'heure , mais cela n'exclut pas qu'elles se soumetteent aux autOrités des gouvernements où ellles sont établies ( différent est "ce sur quoi, elles sont établies")


C'est cela qu'il faut comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:37

"Concernant , la soumission aux autorités, nous avons vu que le Branham Tabernacle était enregistré selon les lois en vigueur
aux U SA , que le centre missionnaire de Krefeld selon celles qui sonrt en vigueur en Allemagne ."


Le motif était-il la simple soumission aux autorités, dans le cas de frere Branham et du frere Frank, concernant leurs assemblées respectives ?
La réponse est :
Non !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 6:27

Bonjour bien-aimés.

William Branham et Ewald Frank ont subi tous les deux le rouleau compresseur de leurs Etats respectifs , le choix cornélien était : conservé l’œuvre de toute une vie, ou tout perdre.
Les deux ont choisi de conserver l'oeuvre de toute une vie, et de se soumettre à l'Etat.
Je le répete comme je l'ai déjà écris : personne ne peut avoir la certitude de ne jamais faiblir face à une pression d'Etat, même Pierre se croyait courageux mais lui aussi faiblit.
L'histoire regorge de pasteurs dans les pays communistes qui préférèrent prendre leur carte du parti que de vivre en SDF, ou comme chez les premiers chrétiens certains préférèrent bruler un peu d'encens sur l'autel de l'Empereur que de tout perdre voir perdre la vie.

Maintenant il faut appeler un chat : un chat.
Ce que le frere Branham et ce que le frere Frank firent pour conserver les millions consacrés à l'oeuvre de Dieu n'est pas conforme à la Parole, car aucune église fut elle de 3 membres ou de 1 millions de membres n'a pas le droit de s'associer avec l'Etat :

Ils n’appartiennent pas au monde, comme moi-même je ne lui appartiens pas. Jn 17 v 16.

Plus que quelqu'un monte dans le spirituel plus grande sera sa tentation :

Le diable le transporta encore sur une très haute montagne. Là, il lui montra tous les royaumes du monde et leur magnificence.
Puis il lui dit :
—Tout cela, je te le donnerai si tu te prosternes devant moi pour m’adorer. Mat. 4 v 8-9.


William Branham et Ewald Frank se sont prosternés devant leurs Etats non par amour de l'argent, mais par amour de leur ministere. En faiblissant devant leurs Etats ils ont entrainés des milliers d'assemblées  dans le monde à faire de mème, oui car l'exemple vient toujours d'en haut.
L'argument employé par mes freres du Message pour s'associer avec leurs états respectifs est le même que ceux qui ne connaissent pas ce Message, donc avancer que l'esprit dénominationnel est de ne pas se conformer à la Parole, dans la forme c'est bien joli de dire cela mais dans le fonds tous font pareils que l'église de Rome : la première qui s'associa avec l'Etat :

Car toutes les nations
ont bu le vin
de sa prostitution furieuse.
Les rois de la terre, avec elle,
se sont livrés à la débauche...Apoc. 18 v 3.


Pourtant Jésus nous avait prevenu :

... vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Mat 24 v 9.

Associer son assemblée avec l'Etat par crainte de représaille semble un bon échange pour être tranquille, c'est exactement ce que fit un fils d'Abraham dans un autre contexte :

Et Ésaü dit à Jacob : Laisse-moi, je te prie, manger de ce roux, de ce roux-là, car je suis fatigué. C'est pour cela qu'on a donné à Ésaü le nom d'Édom.
Jacob dit : Vends-moi aujourd'hui ton droit d'aînesse.
Ésaü répondit : Voici, je m'en vais mourir ; à quoi me sert ce droit d'aînesse ?
Et Jacob dit : Jure-le moi d'abord. Il le lui jura, et il vendit son droit d'aînesse à Jacob.
Alors Jacob donna à Ésaü du pain et du potage de lentilles. Il mangea et but..


Là c'était pour un plat de lentilles, et là pour la tranquillité !

Après que l'Allemagne envahit la France en juin 1940 Winston Churchill fit cette déclaration.
Pour avoir vu la guerre comme une honte, nous avons la guerre et la honte !

Maintenant mes jeunes freres du Message disent en regardant l'exemple de leurs anciens : si William Branham l'a fait nous pouvons le faire, car le prophète est la bouche de Dieu !
Oui, mais même un prophète peut se planter :

Mais il répondit : Je ne puis ni retourner avec toi, ni entrer chez toi. Je ne mangerai point de pain, je ne boirai point d'eau avec toi en ce lieu-ci ;
car il m'a été dit, par la parole de l'Éternel : Tu n'y mangeras point de pain et tu n'y boiras point d'eau, et tu ne prendras pas à ton retour le chemin par lequel tu seras allé.
Et il lui dit : Moi aussi, je suis prophète comme toi ; et un ange m'a parlé de la part de l'Éternel, et m'a dit : Ramène-le avec toi dans ta maison, et qu'il mange du pain et boive de l'eau. Il lui mentait.
L'homme de Dieu retourna avec lui, et il mangea du pain et but de l'eau dans sa maison. 1 Rois 13 v 16-19


Vu que je dois être le seul homme sur la planète à dire cela, vous pouvez être tranquille : continuez à associer vos assemblées avec vos Etats !


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 10:31

Coucou fraternel


Elihu a écrit:

"Ma soeur Sanisse m'embarassa fortement le jour où elle m'appela, pour m'apprendre que le Frère Branham fut contraint par l'Etat américain de déclarer son assemblée.

Je tins tête pendant des années , mordicus, que le Frère Branham ne fit jamais cela , car :
Se déclarer c'est s'associer avec le monde.
Il faut appeler un chat non pas cheval mais chat !

https://elihu-mission.1fr1.net/t267p15-concernant-william-marion-branham - page 1"



 Si tu as écrit cela , cela prouve  que tu es resté longtemps dans ce que l'on appelle une représentation mentale , en croyant que le prophète disait de ne pas se soumettre aux autorités quand il parlait de la séparation de la domination.

En plus , les raisons que tu avances pour expliquer ce qu'ont fait Fr Branham et Frank ,sont tes certitudes  à toi, car tu n'as aucune preuve qui corroborent tes dires.

  Et l'on sait combien les représentations peuvent être erronnées.

  Nous savons qu'une grande persécution doit venir de nouveau sur l'Eglse . Pourquoi ?


 Tu cites:

Ils n’appartiennent pas au monde, comme moi-même je ne lui appartiens pas. Jn 17 v 16.


Mais de Jean 17, il fallait citer tout le contexte, le reste pour bien faire ressortir que Dieu ne nous appelle pas à sortir "dans" mais "du"

c'est différent . En fait à ne pas aimer le monde , son esprit.
PAR LA VERITE




Jean 17

13 « Maintenant, Père, je vais auprès de toi. Mais, je dis ces paroles dans le monde, pour qu’ils aient en eux-mêmes ma joie, une joie totale.
14 Moi, je leur ai donné ta parole, et le monde les a détestés. En effet, ils n’appartiennent pas au monde, comme moi, je n’appartiens pas au monde.
15 JE NE TE DEMANDE PAS DE LES RETIRER DU MONDE  mais je te demande de les protéger du Mauvais.
16 Ils n’appartiennent pas au monde, comme moi, je n’appartiens pas au monde.

17 Fais qu’ils soient entièrement à toi [b]PAR LA VERITE[/b].   Ta parole est la vérité.
18 Tu m’as envoyé dans le monde, de la même façon, je les envoie DANS le monde.
19 Pour eux, je m’offre moi-même entièrement à toi. Alors, ils seront, eux aussi, entièrement à toi .PAR LA VERITE.
20 « Je ne prie pas seulement pour mes disciples. Je prie aussi pour ceux qui croiront en moi à cause de leur parole.

[/b]



C'est la Vérité , donc la Parole qui nous affranchit, cet amour que nous devons avoir pour la Vérité.


Ce n'est pas un aliment qui nous sépare de Dieu, comme ce n'est pas la fréquentation des prostituées  et des homosexuels qui nous en sépare . En fait le monde ne peut nous séparer de l'amour de Dieu . Mais notre  Seigneur nous demande d'être LA LUMIERE du monde.

Un exemple qui me vient à l'esprit: un croyant de la Parole devrait il refuser de se marier à la mairie , d'avoir un livret de famille etc?


Jean 15
18Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. 19Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.



Venons en plus concrètement à ce qui nous intéresse:



 Comme j'ai eu à le communiquer  à un moment donné, plusieurs états  peuvent autoriser des individus à s'associer sans déclaration: c'est ce que l'on appelle une association de fait.


Mais nous avons vécu , nous les limites de cette loi . Heureusement pour nous que ce ne fut pas lourd de conséquences . Supposons qu'un visiteur se blessât lors d'un rassemblement .......
 Et il n' y a pas que cette limite là : par exemple la personne du groupe qui concède le lieu du rassemblement , peut changer d'avis, les problèmes d'argent etc ( car l'homme fut il croyant de la Parole est encore imparfait)


  Mais retenons surtout que le Seigneur vient achever lui même l'oeuvre de restauration de son EGLISE par le Saint Esprit.

 Aussi devrons nous laisser s'écrouler toutes nos certitudes , toutes ces choses que nous avons ériger comme des barrières dans nos penséees et qui n'ont aucun fondement biblique , et qui s'apparentent plus encore une fois à de petites révélations spéciales.


Dernière édition par sanisse le Ven 16 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 10:56

SUITE


 Je voudrais juste ajouter cet élément qui n'est pas des moindres : s'assembler en association de fait , est de toute manière une option prévue par ces états dans leur  Constitution . Ce n'est pas que cela viendrait des citoyens eux-mêmes.
Ces états peuventt un  jour ou l'autre  décider qu'ils soustraient cette loi de leur constitution. Y avons-nous pensé?

Donc , il ne s'agit pas de sortir des dénominations de façon structurelle, voire infra-structurelle ,mais de leur esprit.

 Ecoutons l'exhortation de Tempérance à faire silence ,  mettons un terme  à ces discussions oiseuses et j'ajoute , examinons , la grâce de Dieu nous aidant, chaque chose au regard de la Vérité car la PAROLE EST LA VERITE.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 11:15

SUPPRIME CAR EN DOUBLE VOIR CI DESSOUS


Dernière édition par sanisse le Ven 16 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 11:28



SUITE




Juste corriger tes dires dans ce qui suit . Cela m'avait échappé à l'époque :

Elihu a écrit:

"Ma soeur Sanisse m'embarassa fortement le jour où elle m'appela, pour m'apprendre que le Frère Branham  FUT CONTRAINT PAR L'ETAT AMERICAIN DE DECLARER SON ASSEMBLEE.

Je tins tête pendant des années , mordicus, que le Frère Branham ne fit jamais cela , car :
Se déclarer c'est s'associer avec le monde.
Il faut appeler un chat non pas cheval mais chat !



"FUT CONTRAINT PAR L'ETAT AMERICAINDE DECLARER SON ASSEMBLEE."


Non Elihu, je n'ai jamais tenu une telle assertion . Pourquoi je ne m'aperçois que  juste maintenant  c'est cela que tu avais écrit , Dieu seul sait.

Je ne pouvais pas te dire cela . Je me souviens t'avoir simplement dit que le Branham Tabernacle était déclaré . Alors , il est possible que dans nos commentaires , nous ayons cherché à savoir les raisons.

Toujours est-il que  ces commentaires ont eu certainement lieu,  du fait de tes convictions ( qui, je peux le dire aujourd'hui n'étaient que tes certitudes) sur la non-déclarations à l'Etat des assemblées du message.[/b]



Dernière édition par sanisse le Ven 16 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 11:35


SUPPRIME


Dernière édition par sanisse le Ven 16 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 11:39

Il est étonnant ma soeur Sanisse que tu feignes d'ignorer les faits, mais c'est normal c'est dans ta nature !

Là c'est pour le frere Branham :

Cependant, l’attaque la plus virulente vint de la part de quelqu’un qui était proche de lui au commencement de son ministère. Il l’accusa
auprès du Service des Recettes fiscales. Apparemment, frère Branham ne connaissait pas les rouages de ces choses du monde aussi bien qu’il connaissait les choses spirituelles dans le Royaume de Dieu. Dans ses réunions, les gens mettaient en offrande des chèques dont il était le bénéficiaire. Il les signait et ces chèques servaient à payer les dépenses de ses réunions. Ensuite, toute une boîte de chèques lui fut présentée, et il fut accusé d’avoir utilisé cet argent pour son usage personnel sans payer l’impôt sur le revenu. Le montant en question était d’un demi-million de dollars. Le Service des Recettes fiscales réclamait plus de
trois cent mille dollars d’impôts dus. Son passeport fut confisqué et il lui fut interdit de quitter le pays. L’enquête dura cinq années. Il m’en avait parlé et m’avait exprimé son regret parce qu’il ne pouvait pas répondre à mon invitation pour des réunions en Allemagne avec David DuPleissis. Le voyage qu’il avait planifié à Sydney en Australie, en 1959 devait également être annulé car il ne pouvait pas quitter les États-Unis.


Là c'est pour le frere Frank:

Quelques années plus tard, Satan entreprit une seconde attaque. Le 25 août 1987, quelqu’un m’accusa auprès du bureau des contributions d’impôts d’une supposée fraude fiscale. Ce ne fut qu’après la conclusion de la procédure d’investigation que j’appris que c’était quelqu’un de très proche. Naturellement, les fonctionnaires des contributions ne pouvaient que croire à de telles accusations car elles émanaient des membres de la famille. À mon insu, il y eut aussi six hommes qui furent cités comme témoins – des frères qui auparavant faisaient partie de
l’assemblée locale. Sur la base de ce qui fut officiellement transcrit le lundi 31 octobre 1989 (jour de la réunification de l’Allemagne), avant 8h du matin, six hommes dont des agents de fisc et des policiers de la ville
de Düsseldorf, pénétrèrent dans le Centre Missionnaire. Ils passèrent au peigne fin toutes les chambres et les bureaux, ils confisquèrent tous les documents et les embarquèrent dans des cartons. Je fus inculpé de 19 chefs d’accusation. Par conséquent, le statut d’association sans but lucratif du Centre Missionnaire fut retiré. Ils réclamèrent la somme de
340.000 deutschemarks pour l’impôt des sociétés et 220.000 deutsche-marks pour la taxe foncière. On n’aurait pas pu honorer de tels montants. D’un point de vue humain, cela semblait une fois de plus être la fin de l’église locale et de l’œuvre missionnaire.


Lettre circulaire mars 2008.
http://www.freie-volksmission.ch/fr/pdf/fr_2008-03_Circulaire.pdf

Dans les 2 cas de figures ils furent contraints de se soumettre, ou de tout arrêter !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:02


   Non , je n'ai pas la mémoire courte . Mais toi, Elihu , tu as une propension , à tout mélanger et à interpréter comme tu le veux.


   Les citations que tu apportes ne sont pas la preuve que les assemblées de Jeffersonville  et Krefeld n'étaient pas déclarées à l'Etat.
    Bien au contraire, elles sont la preuve qu'elles l'étaient avant ces désagréments qu'elles on rencontrés.



Quelques années plus tard, Satan entreprit une seconde attaque. Le 25 août 1987, quelqu’un m’accusa auprès du bureau des contributions d’impôts d’une supposée fraude fiscale. Ce ne fut qu’après la conclusion de la procédure d’investigation que j’appris que c’était quelqu’un de très proche. Naturellement, les fonctionnaires des contributions ne pouvaient que croire à de telles accusations car elles émanaient des membres de la famille. À mon insu, il y eut aussi six hommes qui furent cités comme témoins – des frères qui auparavant faisaient partie de
l’assemblée locale. Sur la base de ce qui fut officiellement transcrit le lundi 31 octobre 1989 (jour de la réunification de l’Allemagne), avant 8h du matin, six hommes dont des agents de fisc et des policiers de la ville
de Düsseldorf, pénétrèrent dans le Centre Missionnaire. Ils passèrent au peigne fin toutes les chambres et les bureaux, ils confisquèrent tous les documents et les embarquèrent dans des cartons. Je fus inculpé de 19 chefs d’accusation.   PAR CONSEQUENT, LE STATUT D'ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF DU CENTRE MISSIONNAIRE FUT RETIRE .     Ils réclamèrent la somme de
340.000 deutschemarks pour l’impôt des sociétés et 220.000 deutsche-marks pour la taxe foncière. On n’aurait pas pu honorer de tels montants. D’un point de vue humain, cela semblait une fois de plus être la fin de l’église locale et de l’œuvre missionnaire.

Lettre circulaire mars 2008.
http://www.freie-volksmission.ch/fr/pdf/fr_2008-03_Circulaire.pdf[



"PAR CONSEQUENT, LE STATUT D'ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF DU CENTRE MISSIONNAIRE FUT RETIRE"



    Observe qu'on y parle d'associations "à but non lucratif", Une association , fut elle à but non lucratif doit être déclarée .

Cela veut dire tout simplement qu'elle ne génère pas de bénéfice ,( pour la France loi 1901 et donc déclarable aux services de l'Etat)

    " à but non lucratif"
ne veut pas dire association de fait qui elle, n'est pas à déclarer.


Dernière édition par sanisse le Ven 16 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:06

Ma soeur Sanisse je te croyais plus avisé que çà, car les lois de l’État allemand ne sont pas les lois de l’État francais qui ne sont pas les lois de l’État americain !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:18


 Alors donne tes sources qui confirment que l'association "à but non lucratif" de Krefeld  (Allemagne /UE au même titre que la FRANCE), n'était pas déclarée comme l'exige la Constitution allemande, avant ses déboires

Et prouve moi que Branham n'avait pas encore déclaré l'assemblée sur le simple fait que la Direction des IMPOTS lui soit tombée dessus.

 C'est hallucinant, ton entêtement!!
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:30



"PAR CONSEQUENT, LE STATUT...... LE STATUT.........LE STATUT D'ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF DU CENTRE MISSIONNAIRE FUT RETIRE ...... FUT RETIRE.....FUT RETIRE.......FUT RETIRE.......FUT RETIRE "



  Qui dit lui même cela Elihu? Et fut retiré par QUI , Elihu?



Il faut que tu gardes à l'esprit qu'il faut un statut à toute association DECLAREE.


Dernière édition par sanisse le Ven 16 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:32

L'esprit qui attaqua le frere Branham n'était pas allemand, l'esprit qui attaqua le frere Frank n'était pas americain, mais chacun recut une attaque similaire sur son propre territoire, et tu ne comprends toujours rien ?

Les attaques que subissent les zairois ne sont pas les attaques que subissent les chinois, les attaques du 21eme siècles ne sont pas les attaques du 4eme siècles, mais il y a bien un esprit à l'oeuvre quelques soit les cieux ou les époques :

Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre : Viens.
Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.
Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait : Viens.
Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres ; et une grande épée lui fut donnée.
Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.
Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait : Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier ; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.
Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens.
Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. Apo. 6 v 1-8.


Maintenant si tu ne discernes pas qu'il y a un esprit à l’œuvre contre le chérubin de chaque age, je ne peux rien faire de plus pour toi !


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:39



Tu fuis le débat , et pour cause!!

Maintenant , de quoi as tu peur, de l'Etat ? Moi j'ai plus la crainte de Dieu concernant l'amour de la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:20



PANORAMA DU MILIEU ASSOCIATIF EUROPEEN

http://europe.cidem.org/index.php?p=panorama


Et nous constatons que FR Frank à qui le statut d'association sans but lucratif , autrement dit à but non lucratif , avait été retiré pour les problèmes exposés dans l'extrait donné par Elihu plus haut, a dû prendre un autre statut qui est , on , l'imagine à but lucratif.

Mais le panorama , ici dans le lien, nous montre bien que cette option est bien soumise à déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:55

De plus la Déclaration UNIVERSELLE des droits de l'homme est l'élément principal autour duquel s'articulent les différentes constitutions à travers le monde .


L’adoption de la déclaration universelle des droits de l’homme en 1948 « était la première fois qu'une communauté organisée de nations élaborait une déclaration des droits de l'homme et des libertés fondamentales. »

« Conçue comme étant "l'idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes les nations", la Déclaration universelle des droits de l'homme est effectivement devenue l'étalon permettant de déterminer dans quelle mesure sont respectées et appliquées les normes internationales en matière de droits de l'homme… »

Dans la proclamation de Téhéran, adoptée par la Conférence internationale des droits de l'homme qui s'est tenue en Iran en 1968, il est reconnu que "la Déclaration universelle des droits de l'homme exprime la conception commune qu'ont les peuples du monde entier des droits inaliénables et inviolables inhérents à tous les membres de la famille humaine et constitue une obligation pour les membres de la communauté internationale".

La Déclaration universelle des droits de l'homme se compose d'un préambule et de 30 articles énonçant les droits de l'homme essentiels et les libertés fondamentales auxquels peuvent prétendre sans discrimination tous les hommes et toutes les femmes du monde entier.

L'article 22, deuxième pierre angulaire de la Déclaration, introduit les articles 23 à 27 où sont énoncés les droits économiques, sociaux et culturels -droits auxquels peut prétendre toute personne "en tant que membre de la société". Cet article dit que les droits en question sont indispensables à la dignité de l'homme et au libre développement de sa personnalité et indique que toute personne est fondée à jouir de ces droits "grâce à l'effort national et à la coopération internationale". D'autre part, il prévoit des limites à la jouissance de ces droits dont l'étendue dépend des ressources de chaque pays.


--Extrait de la  « Charte internationale des droits de l’homme »

Fiche d’information # 2, Centre des Nations Unies des droits de l’homme



En matière d'associations entre autre chose ,que ce soit en Europe, Afrique, Amérique, ASIE....., toutes les nations sont sur le même fondement, par cette DECLARATION UNIVERSELLE.


Voilà qui est clair ,Eliu, (preuves à l'appui), quoique tu penses que je fus plus avisée !!
Maintenant , avec ton entêtement , et voyant que tu ne peux plus réfuter mes dires, tu es parti sur un autre terrain , celui d'un même et méchant esprit qui agit toujours de la même manière contre les enfants de Dieu, dans quelque contrée qu'ils soient.

Mais nous  , nous ne t'avons pas attendu pour savoir cela. C'est ce que déclare la Parole , en donnant à l'Eglise toutes les armes pour le combattre, sachant , répétons le , que si nous sommes dans le monde , que nous nous soumettons à certaines lois, NOUS NE SOMMES PAS DANS L'ESPRIT DU MONDE .

Quoique nous fassions , en "utilisant" le monde, nous le faisons sous l'AUTORITE DE L'ESPRIT

Combat, si je peux me permettre de le rappeler , que Notre Seigneur a déjà gagné à l'avance.il nous suffit de marcher sur ses traces par la foi , l'obéissance et l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 15:30

Le 12 janvier 2000 c'est toi qui m'avais apporté les éléments écrits qui justifiaient l’inutilité de s'associer avec l'Etat, 17 ans après tu craches sur ce en quoi tu croyais.

Quand tu iras t'assembler avec ceux qui sont comme toi , pose leur la question comment se fait-il qu'ils n'ont pas mis leur nom sur l'écriteau de leur assemblée ?
Tu liras : " assemblée chrétienne " !

Premièrement cela prouve déjà qu'ils connaissent le bien et le mal , deuxièmement étant dans une zone commerciale pour qu'on ne les prennent pas pour des boulangers ou des huissiers ou des vétérinaires ils se sont démarqués par cette définition qui n'est rien de plus que de la malhonnêteté spirituelle, puisque la  dénomination de leur association avec l'Etat est : Le Signe et non "assemblée chrétienne".
Par cette malhonnêteté intellectuelle et spirituelle ils peuvent mentir aux gens en leur affirmant, la main sur le coeur, qu'ils ne sont pas une dénomination.
Oui l’histoire n'est qu'un perpétuel recommencement :

Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.Apo 17 v 5

Telle mère , telle fille !

Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien..Apo 3 v 17.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:29

Tu sais Elihu, comment on appelle ce que tu es entrain de faire là : du "cancannage" , ni plus ni moins

 C'est indigne!!

 Comme tu n'as plus d'arguments à réfuter , tu es dans l'épidermique!! C'est bien triste !!

Cherchez et vous trouvere
z.

La personne qui prêche dans l'assemblée où je me trouve  , à la date que tu cites ,s'appelle Claude alias Elihu, et elle prêche qu'il ne faut pas déclarer l'assemblée car c'est un geste dénominationneL

Et croyant que c'est lui qui a la vérité et pas le groupe de mes frères qui disent qu'il faut se déclarer car il y a de l'argent qui circule au sein de l'assemblée, que dans le voisinage , nous sommes attaqués ( jet de gaz lacrymogène etc )........,, je m'en vais donc  faire des recherches (la pédagogue que je suis, est assez à l'aise avec cela) pour savoir  si du point de vue  juridique , ce que disent les uns et les autres tiennent la route.

C'est ainsi que je découvre qu'il y a une association appelée   "association de fait" et que l'on ne déclare pas .
(Je t'apporte effectvement tous les docs en ma possession.)

Mais, il est vrai que ni toi , ni moi ne nous sommes apesantis pour cette option , sur ce qu'il en était des avantages et  inconvénients  et à l'époque, je ne fais même pas le rapprochement avec tous les désagréments que rencontre l'assemblée dans le voisinage.

Aujourd'hui avec plus de lucidité je me dis  que si quelque chose de grave était arrivé à l'un d'entre nous eh ben   ......!!

Et puis , Elihu, il n'y a que les orgueilleux pour se braquer alors qu'ils voient qu'ils ont pris un mauvais sentier.
Aujourd'hui , je peux dire que nous avons fait fausse route car tout JEAN 15 et 17  que nous avons cité
nous prouve que nous nous sommes trompés.

Encore une fois, se déclarer réglementairement en assemblée n'est pas "pactiser avec le diable" , c'est faux et archifaux. Dans ce cas cloîtrons nous et mourons.

Ce dont le Seigneur nous appelle à nous séparer c'est de l'esprit du monde .

Pour moi, c'est facile à comprendre !!

 Et puis qu'y a t-il à donner un nom à une assemblée si la loi l'exige dans le statut, et ne pas le mettre sur l'enseigne visible de l' assemblée , si là aussi c'est légalement faisable?
Enfin , je ne vois pas très bien où est l'hypocrisie là-dedans . Ces basses considérations me dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:59



Actes 2
…16Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël: 17Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.…



Obéissons aux comandements de l'Eternel et attendons pour la restauration complète de l'Eglise par le Seigneur lui-même.
Reconnaissons ce qu'il fait en ce jour , par ce message divin apporté par son prophète et "clarifié" par Frère FRANK dans son ministère de docteur.

Sachant que ce ne sont pas les titres que nous mettons en avant , mais le Message qui n'est autre que la Parole pour notre äge.

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:12




SUITE ET FIN


Et je me demande alors à la date d'aujourd'hui, après 15 ans envirion , si l'appellation LE SIGNE est encore d'actualité même dans les statuts et si ce n'est pas simplement ASSEMBLEE CHRETIENNE, comme inscrit sur l'enseigne.

Mais au lieu de dire des choses dont tu n'as aucune preuve formelle , tu peux aller à l'organisme qui se charge d'enregistrer les assemblées et apporter ta requête;C'est faisable!!

Quoique , quoique ,ce ne soit pas ce qui est autour qui doit retenir notre attention, c'est l'ESPRIT qui est dans cette assemblée, même si encore imparfaite qui doit nous intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:13

"Encore une fois, se déclarer réglementairement en assemblée n'est pas "pactiser avec le diable" , c'est faux et archifaux."

Donc ma soeur Sanisse il est grand temps que tu te rassembles avec ceux qui sont dans le même esprit que toi, dés ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:47



Ce n'est pas à toi de me dire avec qui je dois m'assembler , ni à partir de quand ?

Le Saint Esprit est tout puissant pour le faire .


Si , il y a quelque chose qui pourrait constituer une barrière entre eux et moi, sache, Elihu , que ce ne sera nullement le fait que dans les registres de la Préfecture de Guadeloupe , y soit inscrit le nom de l' assemblée , comme la législation l'exige.

Je crois que je n'ai pas tout à fait franchi le pas pour des raisons qui n'ont rien à voir avec cela.

Je fais confiance au Saint Esprit, pour me guérir moi et ceux de ma famille , me fortifier et me conduire .

Il le fera.




Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:51

Elihu a oublié de dire que le Centre Missionnaire de Krefeld avait retrouvé son statut d'association à but non lucratif , en nous privant d'une bonne partie de l'extrait :

Le plus grand journal
local rédigea un rapport
sur la victoire du nonlieu
avec comme titre :
« Les accusations portées
à l’encontre du
Centre Missionnaire
sont rejetées ».
Le texte sous la photo
dit : « le pasteur Ewald
Frank se réjouit de la
victoire obtenue auprès
de la cour de justice. La
« Freie Volksmission »

– « Mission Populaire
Libre » a retrouvé son
statut d’association sans
but lucratif. Les autorités
judiciaires lui ont restitué
tous les documents
qui étaient confisqués »




Lettre circulaire mars 2008.
http://www.freie-volksmission.ch/fr/pdf/fr_2008-03_Circulaire.pdf[
à partir de la page 16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ewald FRANK
»  VIDEOS AUTOUR DE BRANHAM
»  VIDEOS:L'APRES WILLIAM BRANHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: