ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Ewald FRANK EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Ewald FRANK EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Ewald FRANK EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Ewald FRANK EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Ewald FRANK EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Ewald FRANK EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Ewald FRANK EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Ewald FRANK EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Ewald FRANK EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Ewald FRANK EmptyEwald FRANK EmptyEwald FRANK Empty 
sanisse (2408)
Ewald FRANK EmptyEwald FRANK EmptyEwald FRANK Empty 
Tempérance (1229)
Ewald FRANK EmptyEwald FRANK EmptyEwald FRANK Empty 
fidel castor (1139)
Ewald FRANK EmptyEwald FRANK EmptyEwald FRANK Empty 
Lirlandais (649)
Ewald FRANK EmptyEwald FRANK EmptyEwald FRANK Empty 
Bourrique (373)
Ewald FRANK EmptyEwald FRANK EmptyEwald FRANK Empty 
sehkel (354)
Ewald FRANK EmptyEwald FRANK EmptyEwald FRANK Empty 
poukina (190)
Ewald FRANK EmptyEwald FRANK EmptyEwald FRANK Empty 
Sauvée (171)
Ewald FRANK EmptyEwald FRANK EmptyEwald FRANK Empty 
Mel (138)
Ewald FRANK EmptyEwald FRANK EmptyEwald FRANK Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ewald FRANK

Aller en bas 
+6
Mont Carmel
sanisse
Tempérance
Lirlandais
Elihu
FOA
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyLun 28 Jan - 6:06

Sans vouloir créer des polémiques inutiles(suite au post sur Joseph BRANHAM), j'aimerai quand même avoir votre avis sur le ministère de frère Ewald FRANK. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyLun 28 Jan - 9:23

Bonjour bien-aimés.

je m'attendais déjà a cette réaction bien-aimé Foa Very Happy

Par contre tu as mal sélectionné le thème, car le thème Bible et doctrines est lié à la doctrine évangélique. Le thème William Branham est lié a tout ce qui touche de près ou de loin au Message.

Donc nous ferons avec, pour nous étendre également sur la doctrine de l’Évangile.

D'abord personnellement je n'ai connu ce Message qu'au travers d'une brochure du frère Franck : l'impact de la Révélation.
A l'époque j'étais Nazaréen, donc à 100.000 kilomètres de m'imaginer que le Dieu de la Bible puisse intervenir dans la vie des gens comme il y a 2000 ans.
La doctrine du Nazaréen stipulant que le temps des miracles est mort avec la mort du dernier apôtre, et que la preuve du baptême du Saint-Esprit est lorsqu'on mène une vie sainte sans péché.

Cette brochure du frere Franck électrocuta toutes mes convictions d'alors, surtout qu'à un moment il déclare :
"si vous ne comprenez pas , demandez à Dieu de vous éclairer !"

Mon point d'achoppement était la phrase : le Jéhovah de l'ancien testament est le Jésus du nouveau.
Cela n'allait pas avec la doctrine qui m'enseignait que Dieu est un Dieu en 3 personnes, que le Père n'est pas le Fils, que le Fils n'est pas le Saint-Esprit et que le saint-Esprit n'est pas le Père.

Je me souviens qu’intérieurement je luttais contre tout ce que j'étais entrain de lire dans cette brochure, mais l'impact fut terrible pour moi lorsque je vis que mon pasteur qui était docteur en théologie était aussi incapable que moi d'avoir des réponses concrètes.

Quelques semaines après avoir lu cette unique brochure j'ai demandé au frère haïtien qui me l'avait passé, de me baptiser dans le nom du Seigneur Jésus-Christ.
En somme ce forum n'aurait jamais pu exister sans cette brochure écrite par Edwald Franck, puisque c'est de là que tout à commencer pour moi.

Maintenant pour répondre à ta question mon frere Foa, pour moi Edwald Franck est aussi utile que Joseph Branham, tant qu'ils restent humbles et ne prennent pas la grosse tête.
Ils ne sont pas plus que toi, comme tous les prédicateurs de ce Message ne sont pas plus que toi, car un seul est plus que toi :

Car, mes frères, j'ai appris à votre sujet, par les gens de Chloé, qu'il y a des disputes au milieu de vous.
Je veux dire que chacun de vous parle ainsi: Moi, je suis de Paul! et moi, d'Apollos! et moi, de Céphas! et moi, de Christ !
Christ est-il divisé? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés ? 1 Cor 1v11-13
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyLun 28 Jan - 10:26

Citation :
je m'attendais déjà a cette réaction bien-aimé Foa
Qu’ai-je dit qui aurait annoncé cette réaction,cher Elihu?

Citation :
Maintenant pour répondre à ta question mon frere Foa, pour moi Edwald Franck est aussi utile que Joseph Branham, tant qu'ils restent humbles et ne prennent pas la grosse tête.
On peut rendre un service à Dieu en dehors de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyLun 28 Jan - 10:39

Citation :
Qu’ai-je dit qui aurait annoncé cette réaction,cher Elihu?
Je connais mes frères lol! !

Citation :
On peut rendre un service à Dieu en dehors de sa volonté.

Oui lorsque la chair se tient debout derrière la chaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyLun 28 Jan - 10:45

Elihu a écrit:
Citation :
Qu’ai-je dit qui aurait annoncé cette réaction,cher Elihu?
Je connais mes frères lol! !

Citation :
On peut rendre un service à Dieu en dehors de sa volonté.

Oui lorsque la chair se tient debout derrière la chaire !
Ou lorsqu'on fait une oeuvre à laquelle on n'a pas été appelé et qu'on prétend être ce qu'on est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyLun 28 Jan - 11:15

Citation :
Ou lorsqu'on fait une oeuvre à laquelle on n'a pas été appelé et qu'on prétend être ce qu'on est pas.

Exact !

Maintenant le frere Joseph Branham n'a aucune prétention et ne s'affirme détenteur d'aucun ministère, au contraire de ceux qui affirment être des détenteurs d'appel et qui répètent cela à longueur de journée.

Maintenant si quelqu'un prétend être un maçon, c'est au pied du mur qu'on saura ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyMar 29 Jan - 21:21

Bonjour mon Frère Foa ... Smile

Je me rappelle au début, les brochures d'Ewald Frank arrivaient de France dans mon pays par le Fr. Alexis Barilier ...

Ce que j'étais impatient de les lire car elle parlait d'un Prophète qui ne me disait absolument rien ... William Branham qui pour moi était un parfait inconnu ...

Je donne tout mon respect à ce Frère car il aime beaucoup la Parole de Dieu ...

Que Dieu te bénisse ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyLun 18 Mar - 22:40

Tiens!

Je suis, moi-même, entrain de lire une brochure de frère Frank à l'instant même, je ne sais pourquoi.En tout cas,tout comme frère Lirlandais, son amour pour la Parole de Dieu est bien saisissant.On entend évidemment beaucoup de choses sur lui mais il est inutile d'être malhonnête et de ne voir que les mauvaises choses.

C'est un homme de Dieu que je respecte beaucoup car il distribue fervemment le Message de notre temps.Je ne sais de quel ministère il dit être le détenteur mais en tout cas, il est un des rares prédicateurs dans ce Message qui prônent encore le réel retour à l'Absolu: La Parole de Vie et un des rares qui n'élèvent pas l'homme de Dieu à la place du Message de Dieu et qui n'enseignent aux chrétiens à faire une telle chose.En cela, je le félicite!

Quand mon meilleur ami m'a parlé du Message voilà presque deux ans, j'ai commandé des brochures sur le site du cmpp;Ne connaissant pas du tout William Branham, je lisais plutôt Frank car il me parlait de Branham et je trouvais cela intéressant ; je n'avais aucune connaissance de l'existence des brochures de William Branham et ne remarquais même pas que parmi les lettres de Franck étaient glissées deux brochures du prophète: La Parole parlée est la semence originelle 1, La Parole parlée est la semence originelle 2 que je lirai plus tard .

Un simple titre d'une de ses brochures a bouleversé ma vie et entièrement car c'est ce qui a fait que je me sois dépouillée de mes balivernes bibliques en lisant William Branham...:


Au commencement était la Parole, pas l'interprétation.


C'est encore une prédication de Franck après qui m'a touchée et m'a fait comprendre que réellement: cet homme, William Branham, était le prophète de Dieu, l'Elie promis dans Malachie 4,5-6!Maintenant, la simplicité du Message est tellement délicieuse que je reste avec!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyMar 19 Mar - 6:56

Bonjour bien-aimés.

Il est certain petite soeur quand on voit maintenant le flot ininterrompu de doctrines bizarres qui ont fait leur apparition dans ce Message, je prefére de loin un homme qui raconte la même chose depuis 50 ans.

Les gens ont pris l'habitude d'écouter des doctrines qui flattent leur égo, du style : un enfant de Dieu doit-être à la tête et non à la queue !
ou encore : un enfant de Dieu doit être parfait, sans péché, sans faille aucune , car il est né de nouveau !
ou encore si un enfant de Dieu a des problèmes dans sa vie c'est parce qu'il n'est pas encore un fils ou une fille de Dieu !
ou plus abruti encore : ceux qui m'écoutent ce sont ceux qui sont les élus, et qui seront enlevés !

On ne descendra pas plus bas dans la bêtise, car là il y en a déjà suffisamment lol!.
On dirait que tous ont finis par oublier que si Dieu ne leur avait fait grâce, il serait encore des païens ou aveuglés dans les dénominations.

Or, nous savons que tout ce que dit la loi, elle le dit à ceux qui
sont sous la loi, afin que toute bouche soit fermée, et que tout le
monde soit reconnu coupable devant Dieu.
Car nul ne sera justifié devant lui par les oeuvres de la loi, puisque c'est par la loi que vient la connaissance du péché.
Mais maintenant, sans la loi est manifestée la justice de Dieu, à laquelle rendent témoignage la loi et les prophètes,
justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient. Il n'y a point de distinction.
Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; Rom 3 v 19-23

Comme ce passage de la bible les énervent car ne flattant pas leur égo, ils disent que ce texte s'adresse aux juifs et aux païens seulement. Eux par contre ils ne sont pas concernés, puisqu'ils établissent à l'encontre de la Parole leur propre justice charnelle.
Au moins Edwald Frank n'a jamais bougé d'un iota depuis 50 ans, quitte même à paraitre vieux jeu dans ce Message.

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine
doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables,
ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,
détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. 2 Tim 4 v 3
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyMar 19 Mar - 19:39

Oui mon très précieux grand frère, la division, toujours la division ...surtout que peu ont supporté cette note de frère Frank qui résume entièrement le pourquoi du désordre doctrinal dans le Message aujourd'hui :



"On est malheureusement arrivé au point où l'on place au centre,un "Message axé sur Branham",qui ne s'accorde plus avec l'Evangile de l'origine éternellement valable de Jésus-Christ.On dit sans cesse: "Le prophète dit...", "Le prophète m'a dit...", etc,etc.Ces gens ne mentionnent point du tout Jésus-Christ.Il ne joue plus aucun rôle dans le témoignage rendu par ces frères.Il ne s'agit toujours que du prophète et ce qu'il aurait prétendument dit,mais pas une seule fois il n'est question de ce que Jésus-Christ a dit.Ce sont des récits de la vie,histoires de chasse,histoirres de tentes,histoires d'avions,etc,etc.C'est là le contenu de leurs prédications, et ce que frère Branham a pu dire en tant qu'homme est élevé au rang de: AINSI DIT LE SEIGNEUR.N'est-ce pas là une totale déviation du Véritable Evangile de Jésus-Christ notre Seigneur, tel que Paul l'a prêché (Gal.1)_une apostasie et un dérapage dans toutes sortes d'idolâtries?" Ewald Frank


Je vous aime tous et je t'aime grand frère!

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyMer 20 Mar - 5:36

Bonjour bien-aimés.

Oui petite sœur tu as raison : l'Amour de Jésus-Christ est répandu dans nos coeurs les uns pour les autres, au delà des frontières, des cultures, des générations, du niveau social, et mêmes des opinions.
Dans les années 90 j'avais tellement entendu du bien des frères africains, que je demandais à Dieu de pouvoir me rendre en Afrique.
Dieu fit mieux, il fit l'Afrique venir à moi.
Par contre je compris mieux pourquoi la Parole déclare :

Non, il n'y a sur la terre point d'homme juste qui fasse le bien et qui ne pèche jamais. Eccl.7 v20.

Le premier frere africain avec qui je fus en contact est un frankiste, or lorsque le frere Frank écrit cela concernant les freres tonneristes :

Citation :
On est malheureusement arrivé au point où l'on place au
centre,un "Message axé sur Branham",qui ne s'accorde plus avec
l'Evangile de l'origine éternellement valable de Jésus-Christ.On dit
sans cesse: "Le prophète dit...",

malheureusement cela s'applique également à lui car la majeur partie des frankistes ne jurent que par lui, car toutes leur références se résument à Edwald Frank. Ils connaissent mieux ce que dit Frank ,que ce que dit la bible.

Ma première expérience africaine fut malheureuse, mais Dieu me conduisit à rencontrer d'autres africains très remarquables , équilibrés et intelligents qui étaient tant chez les frankistes que chez les tonneristes.
Leur amour de la Parole , leur zèle passionné pour les choses de Dieu, leur amour fraternel, leur consécration m'impressionnèrent.
J'observais également qu'ils étaient marginalisés par leur groupe de référence. D'ailleurs l'un d'entre eux voyant mon étonnement de leur situation, me déclara :

" Mon frere un aigle vole tout seul, les vautours eux sont très nombreux ! "

Dés lors j'ai finit par comprendre que les pires adversaires d'Edwald Frank, sont les frankistes eux-mêmes. D'ailleurs lui même a finit par se méfier de ceux qui se réclament de lui, car beaucoup sont des manipulateurs. Ils utilisent la position de Frank pour assurer la leur, tel Koré dans la bible.
A la mort d'Edwald Frank , LES LOUPS SORTIRONT DE LEUR CACHETTE.
Comme Dieu a beaucoup d'humour il m'a fait tombé par hasard sur l'organigramme d'une de leurs assemblées : à la tête on lisait le nom d' Edwald Frank, EN DESSOUS LE NOM DU PASTEUR DES PASTEURS, et en dessous de celui-ci le nom de leur pasteur.

Ils ont par ambition "vaticanisé" ce Message.

Koré, fils de Jitsehar, fils de Kehath, fils de Lévi, se révolta avec
Dathan et Abiram, fils d'Éliab, et On, fils de Péleth, tous trois fils
de Ruben.
Ils se soulevèrent contre Moïse, avec
deux cent cinquante hommes des enfants d'Israël, des principaux de
l'assemblée, de ceux que l'on convoquait à l'assemblée, et qui étaient
des gens de renom.

Ils s'assemblèrent contre Moïse et
Aaron, et leur dirent: C'en est assez! car toute l'assemblée, tous sont
saints, et l'Éternel est au milieu d'eux. Pourquoi vous élevez-vous
au-dessus de l'assemblée de l'Éternel? Nom. 16 v 1-3


Ils accusaient Moïse de vouloir dominer, alors que c'est eux qui ambitionnaient de dominer; voilà pourquoi Paul déclara qu'il est nécessaire que l'antidote à l'ambition soit injecté aux croyants :

Mais par-dessus toutes ces choses revêtez-vous de l'amour, qui est le lien de la perfection. Col 3 v 14

je t'aime aussi petite soeur !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyMer 20 Mar - 16:59

Un message privé pour SEHKEL
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyJeu 21 Mar - 9:46

Bonjour mes bien-aimés,

merci beaucoup pour ce verset dans "petits versets choisis" frère Elihu!

Shalom!
Revenir en haut Aller en bas
Mont Carmel




Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyLun 4 Nov - 9:47

Bonjours à tous,je suis très étonné de découvrir le manque de connaissance sur le ministère d'Ewald Frank confirmé par le prophète William Branaham devant des témoins comme le frère Sothman.

Ewald Frank a été appelé à voix audible le 2 avril 1962 selon Mat 24-45-47.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freie-volksmission.de/?lang=3&site=news
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyMar 5 Nov - 10:57

Bonjour cher frère carmel,

Oui, c'est étonnant le manque de connaissance sur le ministère du frère Ewald Frank. Mais je voudrais,avant tout, mieux te connaître,frère, si tu le souhaites: peux-tu nous enrichir du témoignage de ton parcours en Christ? Smile C'est toujours passionnant ^^

Bises en Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Mont Carmel




Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyMer 6 Nov - 18:15

Bonsoir Tempérance,

En 1993 je suis né de nouveau après avoir écouté une prédication sur l'ouvre de golgota, quand j'ai entendu "TOUT EST ACCOMPLI" Jean 19-30).

Comme Marie,Mon âme exalte le Seigneur, Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur ( Luc 1-47) pour le pardon de mes pêchés, et au même moment j'ai été remplis de l'Esprit de Christ, et j'ai reçu la vie Eternel.

J'ai été assis dans les lieux céleste en Jésus Christ ( Eph 2/6) et je suis devunu une nouvelle création.

De 1993 à 1999 j'ai été sanctifié dans la parole et le st Esprit,et été libéré de toute fausse doctrine,jusqu'à ce que le Seigneur me révéla ce qu'il faisait aujourd'hui sur la terre par le ministère Ewald Frank.
Par une conviction de la foi,c'est à ce moment là que j'ai été Scélée du St Esprit selon Eph 1/13.

Aujourd'hui j'attend la restauration (Act 3/20-21) de toute chose, une puissance du St Esprit, telle que celle de pentecôte, en double portion, avant que Jésus Christ ne revienne de la même manière qu'il est parti (Act 1/11).

Voilà Tempérance, en peu de mot mon témoignage du salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freie-volksmission.de/?lang=3&site=news
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyMer 6 Nov - 19:40

Ayaa mon frère! C'est tellement spirituel que tout cela! Wink 
Je t'en remercie beaucoup.
Bonsoir bien-aimé Mont Carmel,
Je vais prendre un texte partiel de toi pour revenir à notre sujet :

Citation :
De 1993 à 1999 j'ai été sanctifié dans la parole et le st Esprit,et été libéré de toute fausse doctrine,jusqu'à ce que le Seigneur me révéla ce qu'il faisait aujourd'hui sur la terre par le ministère Ewald Frank.
Par une conviction de la foi,c'est à ce moment là que j'ai été Scélée du St Esprit selon Eph 1/13.
Sous-entendrais-tu par là un lien entre la foi dans le ministère du frère Frank et le fait que tu aies été scellé du Saint-Esprit, mon frère? Ou encore, n'ai-je pas très bien compris ...scratch 
J'ai repris la référence que tu cites ci-dessous (avec quelques versets en plus pour le contexte) :


Eph 1:12-16
En lui nous sommes aussi devenus héritiers, ayant été prédestinés suivant la résolution de celui qui opère toutes choses d'après le conseil de sa volonté,
afin que nous servions à la louange de sa gloire, nous qui d'avance avons espéré en Christ.
En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Évangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint Esprit qui avait été promis,
lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s'est acquis, à la louange de sa gloire.
C'est pourquoi moi aussi, ayant entendu parler de votre foi au Seigneur Jésus et de votre charité pour tous les saints,
je ne cesse de rendre grâces pour vous, faisant mention de vous dans mes prières,


Sois richement béni.
Revenir en haut Aller en bas
Mont Carmel




Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyJeu 7 Nov - 12:58

Very Happy Pas tout à fait ma sœur.
Un jour on a posé une question au frère Branham «  Frère Branham, quel est le signe qu’une personne a reçu le St Esprit ? »
Le frère Branham répondit « Le signe c’est « l’Amour » «
Mais ensuite le Seigneur repris le prophète en lui disant « Le signe de celui qui a reçu le St Esprit, c’est celui qui a reçu la parole d’aujourd’hui »
Celui qui reçoit la parole de la promesse, par celui qui a été envoyé pour aujourd’hui et qui y marche, reçois le sceau de Dieu.

C'est pourquoi, selon ce que dit le Saint Esprit: Aujourd'hui, si vous entendez sa voix,  (Hébreux 3/7)

Eph dit au verset 13 vous lui En aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Évangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint-Esprit qui avait été promis,

Tu vois ma sœur, il faut les deux pour être scellé du St Esprit, L’évangile du Salut qui est l’œuvre de Golgotha, et recevoir la parole de Vérité pour notre temps.

Comme tu le sais, la foi vient de ce que l’on entend, qui vient de la prédication par les envoyés de Dieu.

CELUI QUI N’A PAS FAIT UNE EXPERIENCE DE SALUT, N’A PAS RECONNU LES MINISTERE DE WILLIAM BRANHAM, ET CELUI DU FRERE FRANK.

Quel est la parole d’aujourd’hui ?

La parole d’aujourd’hui est, revenons à l’expérience de pentecôte.
Avant l’enlèvement il y aura une puissance du St Esprit qui tombera sur l’église épouse.

Les 5 ministères, les fruits de l’Esprit et les dons de l’Esprit, seront à maturité comme au commencement.

C’est à ce moment-là que nous aurons la foi de l’enlèvement,et sans cela, c’est impossible! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freie-volksmission.de/?lang=3&site=news
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyJeu 7 Nov - 15:22

Bonjour bien-aimés,

Heureusement frère Mont Carmel que je ne suis plus calviniste parce que j'aurais pu renverser terre et ciel à la lecture de cette simple affirmation: 


Citation :
Comme tu le sais, la foi vient de ce que l’on entend, qui vient de la prédication par les envoyés de Dieu.

Dans Romains 10 ,16-17 ,il est écrit:

Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Esaïe dit-il : Seigneur, Qui a cru à notre prédication ?
Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.


Pour qui ne comprend pas pourquoi j'ai réécrit le verset, c'était pour mettre en évidence que c'est ce que l'on entend, la prédication qui vient de la Parole de Dieu et non pas la Parole de Dieu qui vient de la prédication. La nuance est grande, n'est-ce pas?
Voilà pourquoi ma Foi est que le Message d'aujourd'hui dit: revenons à la Parole Originelle. La pentecôte n'est que la conséquence logique de ce retour.
Quelle Parole? La Parole de Dieu vierge et non-interprétée si ce n'est par Lui-même.

Conviendras-tu avec moi, frère, qu'un homme , combien oint soit-il, ne dit jamais parfaitement ce qui est 'exact' ?
Observons William Branham , il affirme qu'un prophète est de façon faite qu'il ne puisse rien dire de contraire à la Parole de Dieu : soit!
Mais notre expérience nous démontre que même si ce qu'un homme dit n'est pas anti-Parole,cela  peut être à-côté-parole, il voudrait ramener à la Parole mais son tir part à côté de la plaque ; Alors, il n'a pas atteint son but ; En effet, tout plan de l'homme pèche en quelque endroit.

Déjà, en mettant "mer morte" à la place de "mer rouge", William Branham vrille déjà hors-bible parce que ce n'est pas ce qui est "parfaitement écrit". OOhh mais ça , c'est une erreur de rien du tout! A l'apparence, oui! Sauf qu'il avait même , lui grand prophète de Dieu, une explication fantaisiste pour ça:

"Ce fut là que vint pharaon avec son armée. Et savez- vous ce que Dieu fit ? Il ouvrit tout simplement cette citerne d’eau rouge et stagnante. La mer morte était la chose la plus morte du monde... rien en peut y vivre. Et il l’ouvrit afin de les amener, libres de l’autre côté.
(W. M. Branham, citernes crevassées, 1964, page 15.)


Qui dit qu'il n'a jamais interprété la bible est un menteur parce que la lecture elle-même est une interprétation et en psychologie, l'interprétation vient de ce que l'on entend, de ce que l'on voit, plus précisément: de ce que l'on a déjà vu, déjà entendu, déjà appris.

Si je dis "Une fille en short rouge"...on a l'image d'une fille en short rouge, on voit à peu près ce que cela est.La compréhension étant le résultat d'une interprétation inconsciente. Mais si je dis Trichodesmium erythraeum , peu arrivent à avoir une image nette de ce que c'est ,ce sont , en fait, les algues qui communiquent à la mer citée ci-dessus sa couleur grâce aux pigments rouges qu'elles libèrent à leur mort. Lol, ma séance inutile de pédanterie terminée, revenons à nos moutons lol! 

Mon frère, c'est quoi une "expérience du Salut"  ,parce que si c'est être sauvé,
je crois fermement que "Qui a le Fils, a la vie". Là aussi, croire au Message et aux hommes de Dieu est une simple conséquence et non pas une condition au Salut.

Le frère Frank a reçu un ministère de docteur mais le Salut ou l'enlèvement de quiconque ne dépendra jamais de la Foi en un homme mais de la Foi en Jésus-Christ Seul et dans son oeuvre. Le Salut d'un homme ne dépend même pas du Message mais de la Foi en Jésus-Christ, le Message élève Jésus-Christ et dit que l'on doit se dépêcher pour Lui appartenir.

« Tous les prophètes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit par son nom le pardon de ses péchés. » (Actes 10 :43)



Citation :

C’est à ce moment-là que nous aurons la foi de l’enlèvement,et sans cela, c’est impossible!

A quel moment donc?

Sois richement béni ,mon frère. Petite question, tu vis où?
Revenir en haut Aller en bas
Mont Carmel




Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyJeu 7 Nov - 15:52

Exacte ma soeur,je n'est pas dit que je dois croire à un homme,mais bien à la parole prêché par des prédicateurs envoyé de Dieu.

Celui qui n'a pas rencontré le Seigneur comme Paul sur le chemin de Damas, ne peu prêcher le message de l'heure.

14 Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche? 15 Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés? selon qu'il est écrit:
Qu'ils sont beaux
Les pieds de ceux qui annoncent la paix,
De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles!

Tu sais que si je veux jouer avec les mots,je peux aussi le faire, voici quelque exemple;

2 Tim 2/2 ;

1 Toi donc, mon enfant, fortifie-toi dans la grâce qui est en Jésus-Christ. 2 Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie-le à des hommes fidèles, qui soient capables de l'enseigner aussi à d'autres.

Hoo Paul, tu devrais dire à Timotté , "ce que tu as reçu de Jésus ..." mais non,il dit bien, "de moi"

2 Tim 1/13;

13 Retiens dans la foi et dans la charité qui est en Jésus-Christ le modèle des saines paroles que tu as reçues de moi.

2 Tim 3/10;

10 Pour toi, tu as suivi de près mon enseignement, ma conduite, mes résolutions, ma foi, ma douceur, ma charité, ma constance


2 Tim 4/2
2 prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. ( Qu'il à reçu de Paul)

Tite 1/3

3 et qui a manifesté sa parole en son temps par la prédication qui m'a été confiée d'après l'ordre de Dieu notre Sauveur,

Donc tu comprendras que quand je parle de la prédication des envoyé de Dieu, je l'entend comme Timotée .

De grâce ma soeur, épargne moi de vouloir me dire que je suis des homme, car même les Timotée et les Tite ont suivis l'Enseignement de Paul, comme moi je fais aussi.

Comme j'ai dit plus haut, j'ai reçu mon salut après avoir cru à l'oeuvre de mon Seigneur Jésus le Christ, et ensuite je ne m'arrête pas à cela, je continue à croire à la parole de Dieu, qui me sanctifie, car il est écrit dans Heb 12/14" Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur" ( donc le voir dans les nuée).

Tu sais on ne peut pas tout dire en une fois Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freie-volksmission.de/?lang=3&site=news
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyJeu 7 Nov - 20:31

Mon frère,je vais te résumer mon piètre jeu de mots lol : Un homme,un prédicateur,un envoyé de Dieu peut dire la Parole de Dieu mais tout ce qu'un homme dit ne peut pas faire LA Parole de Dieu. La prédication ne peut pas la faire parce qu'Elle EST.Cette Parole de Dieu éternellement inspirée a été rangée dans une bibliothèque que l'on appelle La Bible.
Maintenant,des hommes de Dieu selon leur ministère nous ont tous dit qu'il fallait revenir à cette source: La Bible . C'est aussi pourquoi tout ce qui se dit doit être éprouvée par elle car il n'y a pas de Parole d'hier et de Parole d'aujourd'hui. Le livre scellé de 7 sceaux qu' aucun être si ce n'est Jesus-Christ ne put ouvrir est bien la Bible: Notre Mètre de Mesure!
Mon frère,l'idée que tu suives un homme à la place de Dieu ne m'a point effleuré l'esprit.Mais je précise que ma conviction est que l'on est scellé du Saint-Esprit du moment où l'on croit réellement à l'Evangile de grâce et qu'on le confesse.

Ce scellement ,ce repos en Christ constitue notre assurance.Le reste ,c'est la marche vers la perfection pour la pluie et l'enlèvement tant attendus.

Sois béni cher frère.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyVen 8 Nov - 5:50

Bonjour bien-aimés.

Citation :
Mais je précise que ma conviction est que l'on est scellé du Saint-Esprit du moment où l'on croit réellement à l'Evangile de grâce et qu'on le confesse.
C'est également ma conviction et c'était également celle du frere Branham !

Comment pourrait-on être scellé autrement que par l'Esprit venant sur la Parole ?
L'Esprit ne vient pas sur la parole d'un curé ou d'un pasteur ou d'un prophète aussi consacré soit-il, mais sur la Parole de Jésus-Christ.
Maintenant un curé ou un pasteur ou un missionnaire voir même un prophète peut-être un excellent canal, mais il ne sera toujours qu'un canal et non la Source.

De plus après avoir entendu tel ou tel envoyé de Dieu, l'Esprit nous place non sous la coupe d'un homme aussi haut spirituel consacré soit-il, mais sous la tête de Jésus-Christ.
Malheureusement force est de constater que des millions de gens ne sont pas sous la tête de Jésus-Christ mais sous celle d'un homme ou d'une femme, qui lui ou elle se réclame de Jésus-Christ.

Ainsi parle l'Éternel, mon Dieu: Pais les brebis destinées à la boucherie!

Ceux qui les achètent les égorgent impunément; Celui qui les vend dit: Béni soit l'Éternel, car je m'enrichis! Et leurs pasteurs ne les épargnent pas.

Car je n'ai plus de pitié pour les habitants du pays, Dit l'Éternel; Et voici, je livre les hommes Aux mains les uns des autres et aux mains de leur roi; Ils ravageront le pays, Et je ne délivrerai pas de leurs mains.

Alors je me mis à paître les brebis destinées à la boucherie, assurément les plus misérables du troupeau. Je pris deux houlettes: j'appelai l'une Grâce, et j'appelai l'autre Union. Et je fis paître les brebis. ZAC. 11 V 4-7.


Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite; et le loup les ravit et les disperse. Jn 10 v11-12



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyVen 8 Nov - 8:14

Bonjour mes amis,



Voilà ce que m'inspire ce file

1Corinthiens

3:1 Pour moi, frères, ce n'est pas comme à des hommes spirituels que j'ai pu vous parler, mais comme à des hommes charnels, comme à des enfants en Christ.
3:2 Je vous ai donné du lait, non de la nourriture solide, car vous ne pouviez pas la supporter ; et vous ne le pouvez pas même à présent, parce que vous êtes encore charnels.
3:3 En effet, puisqu'il y a parmi vous de la jalousie et des disputes, n'êtes-vous pas charnels, et ne marchez-vous pas selon l'homme ?
3:4 Quand l'un dit : Moi, je suis de Paul ! et un autre : Moi, d'Apollos ! n'êtes-vous pas des hommes ?
3:5 Qu'est-ce donc qu'Apollos, et qu'est-ce que Paul ? Des serviteurs, par le moyen desquels vous avez cru, selon que le Seigneur l'a donné à chacun.
3:6 J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a fait croître,
3:7 en sorte que ce n'est pas celui qui plante qui est quelque chose, ni celui qui arrose, mais Dieu qui fait croître.
3:8 Celui qui plante et celui qui arrose sont égaux, et chacun recevra sa propre récompense selon son propre travail.
3:9 Car nous sommes ouvriers avec Dieu. Vous êtes le champ de Dieu, l'édifice de Dieu.
3:10 Selon la grâce de Dieu qui m'a été donnée, j'ai posé le fondement comme un sage architecte, et un autre bâtit dessus. Mais que chacun prenne garde à la manière dont il bâtit dessus.
3:11 Car personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été posé, savoir Jésus Christ.
3:12 Or, si quelqu'un bâtit sur ce fondement avec de l'or, de l'argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume, l'oeuvre de chacun sera manifestée ;
3:13 car le jour la fera connaître, parce qu'elle se révèlera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu'est l'oeuvre de chacun.
3:14 Si l'oeuvre bâtie par quelqu'un sur le fondement subsiste, il recevra une récompense.
3:15 Si l'oeuvre de quelqu'un est consumée, il perdra sa récompense ; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu.
3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous ?
3:17 Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira ; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes.
3:18 Que nul ne s'abuse lui-même : si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage.
3:19 Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit : Il prend les sages dans leur ruse.
3:20 Et encore : Le Seigneur connaît les pensées des sages, Il sait qu'elles sont vaines.
3:21 Que personne donc ne mette sa gloire dans des hommes ; car tout est à vous,
3:22 soit Paul, soit Apollos, soit Céphas, soit le monde, soit la vie, soit la mort, soit les choses présentes, soit les choses à venir.
3:23 Tout est à vous ; et vous êtes à Christ, et Christ est à Dieu.



Peut-être Camel , es-tu loin d'encenser E Franck .Je comprends très bien que tu aies pu recevoir la révélation à partir de l'écoute de ses prédications.
Toutefois il y a eu tellement de dérives là-dessus (au niveau de Feu Branham aussi) .Les hommes ont une fâcheuse tendance à élever des hommes plutôt que Dieu. Ce n'est pas nouveau!
Pour preuve le passage de Corinthiens ci-dessus.


Il est important de bien te faire comprendre.

Au fait mes amis le titre de ce file c'est bien E FrancK ? Alors parlons-en!!!

En remerciant le Seigneur pour toutes ces personnes qui sont à l'oeuvre dans sa moisson ,avec leur force et leur faiblesse!!!
Merci Seigneur.





Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyVen 8 Nov - 9:19

Bonjour bien-aimés,

Je vous remercie pour vos interventions, le frère Carmel et moi nous sentions un peu seuls! lol! 

Personnellement et cela n'engage que moi, je ne croyais même pas encore au Message que je discernais déjà quelque chose de véritable dans le ministère du frère Ewald Frank. Jusqu'à présent , je n'ai pas encore reçu une pleine révélation là-dessus mais je crois que c'est un envoyé de Dieu et je crois à son appel audible de la part du Seigneur.

Le 2 avril 1962: Appel audible du Seigneur

=>«Mon serviteur, ton temps pour cette ville est bientôt passé. Je t’enverrai dans d’autres villes pour publier Ma Parole».

=>«Seigneur ils ne m’écouteront point. Ils ont tout à profusion et vivent dans la débauche».

=>«Mon serviteur, le temps vient où ils t’écouteront. Rassemble de la nourriture et des vivres, car une grande famine arrive. Alors tu te tiendras au milieu du peuple et tu distribueras la nourriture!». Les dernières paroles de cet appel divin étaient: «Mon serviteur, ne fonde aucune église locale et ne publie aucun recueil de cantiques, car c’est là le signe d’une dénomination!».


Le 3 décembre 1962: Le rappel par la bouche du prophète
Frère Branham, sur la base d’une révélation divine, lui répéta mot après mot les paroles du Seigneur du 2 avril 1962.


Mais encore une fois, nous ne devons pas nous arrêter à un ministère particulier ni livrer notre âme à son représentant mais nous adonner à Jésus-Christ et à Jésus-Christ Seul parce que seule la Parole de Dieu ne passe pas et c'est elle qui tranchera.
Le serviteur ne sera jamais le Seigneur.

Je vous laisse juges. Soyez bénis.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK EmptyVen 8 Nov - 11:26

Bonjour Frère Mont Carmel ... On ne se connaît pas encore mais, Dieu voulant, cela viendra ... Smile
Bonjour à tous ... Et toi petite Soeur Tempérance, tu m'impressionnes toujours alors garde cette bonne habitude ... Smile

Un petit sujet mais je reviendrai à Ewald Frank avec du temps, promis ... Smile

Le prédicateur est là pour apporter la Parole dans toute son intégralité ... Là où cela se corse, c'est lorsqu'il essaie d'expliquer à sa manière la Parole ...


Satan attaque toujours la Parole : voilà, ici il a dit une erreur, là-bas il a dit une erreur ... C’est ce que font aujourd’hui les gens contre ce Message ...

Satan désire donner aux gens quelque chose de plus que ce que Dieu leur a donné. Il leur donne plus de connaissance comme à Eve : c’est ça la séduction aujourd’hui ...

L’homme ne veut pas se contenter de la manne que Dieu donne ... Satan inspire et un prédicateur dit : « Je veux vous donner des choses plus profondes que les citations du prophète. » Il explique et explique encore. Les gens appellent ça les choses profondes. Pourtant c’est l’évangile de Lucifer.

Dieu est dans les choses simples ... Et plus on y avance, plus Dieu devient évident ... Les explications sont des malédictions qui viennent de Lucifer ...

Qui a ouvert les yeux à Adam et à Eve ? D’où leur est venue l’idée de se cacher ? D’où leur est venue la peur ? William Marrion Branham déclare que la plus grande malédiction que Satan a donnée au genre humain, c’est la peur ... C’est donc Lucifer qui a maudit le genre humain. Le péché est une malédiction venant de Lucifer ...

Un prédicateur qui monte à la chaire et donne ses explications, cela lui vient du diable ! Si vous l’acceptez, vous acceptez les malédictions du diable ... Ce ne sont pas nos pensées qu'ils faut prêcher mais la Parole de Dieu ...

Mais quand Dieu vient, quand le Seigneur Jésus-Christ vient, Il vous délivre des malédictions de Lucifer pour vous rétablir comme enfant de Dieu. Il le fait uniquement pour les Élus ...

Quand le Saint-Esprit vous accepte, toutes les malédictions du diable partent ... Nous sommes totalement et complètement délivrés ... Nous sommes affranchis ... Par la grâce de Dieu, nous devenons capables de faire la différence entre les explications des hommes et la Parole de Dieu.

C'est tellement simple d'apporter la Parole de Dieu, il suffit de dire exactement ce que la Bible dit ainsi que le Message donné à son Prophète ... Parce que le Message est la Parole de Dieu ...

Soyez bénis ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewald FRANK Empty
MessageSujet: Re: Ewald FRANK   Ewald FRANK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewald FRANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: