ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty 
sanisse (2408)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty 
Tempérance (1229)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty 
fidel castor (1139)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty 
Lirlandais (649)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty 
Bourrique (373)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty 
sehkel (354)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty 
poukina (190)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty 
Sauvée (171)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty 
Mel (138)
                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyVen 9 Juin - 10:11

1)TRES IMPORTANTE REUNION TENUE LE MOIS DERNIER (14/05/2017 KIGALI RWANDA)


Des points fort intéressants sont abordés tels  la relation du frère avec les églises locales , le pasteur, la dîme , l'amour.....



http://distributionmessage.net/predications/predic_frank/170514_frank_rwanda_kigali_predicateurs.mp4






2) LETTRE CIRCULAIRE DE AVRIL 2017 (à écouter)


http://distributionmessage.net/lc/107_lettre_circulaire_avril_2017.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptySam 10 Juin - 6:34

Bonjour bien-aimés.

Certains points que développe le frere Frank ont été abordé sur le forum, donc ma soeur Sanisse des choses qui te semble nouvelles ne le devraient pas.
Hormis la forme habituel de ses prédications , je note malheureusement que dans le fond le frere n'a jamais eut un seul mot, alors qu'il se trouve dans cette ville qui vit le massacre de centaine de milliers de tutsis et hutus, concernant ces faits.
A contrario il insiste beaucoup sur Mathieu 24 verset 45, or Mathieu 24 verset 45 et lié au verset 46 :

Heureux ce serviteur que le maître, à son retour, trouvera en train d’agir comme il le lui a demandé ! Mat 24 v 46.

Si on prend une explication littérale  en affirmant que Mathieu 24 verset 45 est Ewald Frank selon dont le frère est largement convaincu : logiquement il ne reste selon l'horloge biologique de ce frère moins d'une décennie d'ici à la fin du monde.
Le problème c'est que dans ce Message on ne tient pas compte des erreurs du passé, et on fait le remake en version remastérisé de l'année 1977 avec William Branham.
Maintenant tous les successeurs dans la bible ont été nommé du vivant de leurs prédécesseurs : Moise et Josué, Elie et Elisée, Jésus et Pierre, Paul et Thimotée, etc.
Hormis son fils qui était un petit garcon , William Branham n'a désigné de son vivant aucun successeur, et même Joseph Branham ne peut se considérer comme le successeur de son père pour le retour de Jésus-Christ :

Heureux ce serviteur que le maître, à son retour, trouvera en train d’agir..Mat 24 v 46


Si le frere Frank n'a désigné aucun successeur pour après sa mort cela annoncera un immense bordel au sein des frankistes, car il y a aura inévitablement guerre de succession entre ceux qui se positionnent déjà comme LE successeur de l'esclave fidèle et avisé.
Or Jésus déclara :

Tenez-vous donc en éveil, puisque vous ignorez quel jour votre Seigneur viendra. Mat 24 v 42

L'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement, car il y a 2000 ans on faisait déjà des pronostics :

ne vous laissez pas si facilement ébranler dans votre bon sens, ni troubler par une révélation, un message ou une lettre qu’on nous attribuerait, et qui prétendrait que le jour du Seigneur serait déjà là.
Que personne ne vous égare d’aucune façon..2 Thes. 2 v 2-3


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptySam 10 Juin - 10:39

[color=#ff3300]


Dernière édition par sanisse le Sam 10 Juin - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptySam 10 Juin - 11:07

"Moi je n'ai que des certitudes .
Et si d'aventure il avait menti, "


Au moins tu gardes un doute salutaire ma soeur Sanisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptySam 10 Juin - 12:20



 Non je n'ai pas de doute concernant Ewald Frank , puisque je discerne son ministère , comme étant celui de Mathieu 24:45


Mais je disais , pour toi , qui penses avoir la vérité là-dessus ,en mettant les versst 46-47 en exergue , qui laissent à penser que ce serviteur serait en vie à l'avénement de Christ,et que ce serait une manière de connaître LE JOUR de cet avènement je disais que tu ne pouvais ériger cela comme étant la vérité,

Car sur quelle base ?



Et si moi même , je m'étais trompée dans mon discernement (je ne dis pas que je me suis trompée), la Parole de Deut 21-22 , vient à ma rescousse, ainsi que d'autres que je n'ai pas citées par manque de temps
Mon discernement s'appuie en ce qui concerne le verset 45, sur des preuves palpables .

Le doute n'est pas la foi ,même si le chemin qui y mène peut être parsemé de doute .
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptySam 10 Juin - 14:08


CORRECTIF:



Citation :
J'ai retenu entre autres de sa propre bouche qu'il n'y a pas de QG;Krefeld n'était pas le quartier général , qu'il ne s'immisçait pas dans les affaires locales , et que les églises locales devraient plutôt chercher à s'humilier et s'unir plutôt que de se faire la guerre , qu'il y a des anciens à Krefeld pas de pasteurs depuis plus de 50ans etc    


  Fr Frank dit plutôt que ces églises devraient rechercher l'Unité de l'Esprit et non pas qu'elles devraient s'unir


Je vous recommande ici de nouveau la bande audio (sujet différent de celui de la vidéo). Prenez le temps de l'écouter . Faîtes en une écoute intégrale pour mieux comprendre l'appel, le mandat et le travail colossal du fr Frank et de ses collaborateurs.

La bande audio  indique à gauche une minuterie. En cas de pause , relevez le minutage pour reprendre l'enregistrement à l'endroit où vous l'avez arrêté à chaque fois, dès que vous êtes de nouveau disponible: C'EST IMPORTANT!!

http://distributionmessage.net/predications/predic_frank/170514_frank_rwanda_kigali_predicateurs.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptySam 10 Juin - 15:07

Voila maintenant que tu supprimes tes propres dires ma soeur Sanisse. Permets moi de le remettre pour une meilleure compréhension du fil des postes :

Coucou fraternel.


Moi je n'ai que des certitudes.
Evidemment s'agissant de la foi j'ai de l'assurance.


Cela me fait de la peine Elihu que tu ériges tes certitudes en vérités.

23 ANS après le génocide rwandais qui démarre le 7 avril 1994 se tient la réunion (vidéo ci dessus) à Kigali avec des frères de différents pays (donc pas uniquement des rwandais), et tu voudrais que le frère Frank revienne su ce passé.

A ce que je sache, ce n'est pas la première fois qu'il y va : en 2007? 2008? 2011? 2013? etc

Tu as fait des recherches pour savoir s'il a fait état de cela.

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de choses nouvelles, mais des choses fort importantes qu'il faut rappeler tant  que c'est possible;

Car nous avons trop décrié un homme qui travaille pour le Royaume ayant été été appelé et mandaté par Dieu.
Et si d'aventure il avait menti, moi je me réfère à cela :

21Peut être diras tu dans ton coeur : comment connaitrons nous la parole que l'Eternel n'aura point dite ? 22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite : n'aie pas peur de lui.Deuteronome.

Sil venait à mourir......


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptySam 10 Juin - 15:31





  Désolée pour le beug . En effet , je ne vois plus mon message : Tu en as  restauré l'essentiel .très bien.

Si tu peux me le restaurer dans l'intégralité , merci



Moi je n'ai que des certitudes.


EVIDEMMENT s'agissant de la foi J'AI DE L'ASSURANCE.
Que veut dire cela , à ton avis?



Il faut comprendre ce que j'ai écrit comme cela:
.

Moi je n'ai que des certitudes.
(..................................................................................................)

Cela me fait de la peine Elihu que tu ériges tes certitudes en vérités.

23 ANS après le génocide rwandais qui démarre le 7 avril 1994 se tient la réunion (vidéo ci dessus) à Kigali avec des frères de différents pays (donc pas uniquement des rwandais), et tu voudrais que le frère Frank revienne su ce passé.

A ce que je sache, ce n'est pas la première fois qu'il y va : en 2007? 2008? 2011? 2013? etc

Tu as fait des recherches pour savoir s'il a fait état de cela.


Le "évidemment....." , j'ouvrais la parenthèse pour te faire comprendre que concernant la foi en Dieu , c'est de l'assurance.

Mathieu 24: 45  est la Parole dans laquelle j'ai foi

A ne pas mettre au même niveau que le contexte de la non évocation du drame rwandais par E fRANK que je considère comme une certitude de ta part et non une vérité puisque tu ne m'apportes aucune preuve qu'il n'a jamais évoqué cela.


C'est comme cela qu'il faut comprendre le contexte cdans lequel j'ai parlé de "certitudes"
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptySam 10 Juin - 18:58

Pour ne pas supprimer tes postings il ne faut pas appuyer sur le clic supprimer, c'est aussi simple que çà ma soeur Sanisse.
Maintenant tu ne dois pas avoir honte de tes doutes, car le doute est salutaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyDim 11 Juin - 2:11


Je réitère:  c'est un beug


Pas au sens de défaut dans le programme informatique, , mais errreur de ma part, entraînant une disparition innattendue du message initial.

En fait en cliquant sur "citer" , je pensais que cela s'ouvrirait sur un nouvel encart d'édition . Or , j'avais effacé une bonne partie de mon message pour ne garder qu'une citation . Or quand j'ai voulu envoyer , cela est allé au même emplacement , sans que je sois consciente de ce qui se passait.

Je n'ai pas eu à l'esprit de vérifier que le message initial avait disparu.Pour moi , c'était un beug qui plaçait le nouveau message antérieurement à ton intervention,

j'ai donc fait un COUPER -coller , pas un COPIER -Coller d'où l'impression de suppression. Mais c'est vrai que tu n'es pas très futé pour comprendre cela.

Quel intérêt aurai-je à supprimer mon message ?

Maintenant , si tu veux dire que tu as des doutes concernant le ministère de Fr Frank , pouquoi pas ?
Mais ce n'est pas une raison pour le décrier car cela s'apparente à UN MANQUE D AMOUR de ta part.

Tu devrais prendre ton temps pour écouter :


http://distributionmessage.net/predications/predic_frank/170514_frank_rwanda_kigali_predicateurs.mp4



Je vous recommande ici de nouveau la bande audio (sujet différent de celui de la vidéo). Prenez le temps de l'écouter . Faîtes en une écoute intégrale pour mieux comprendre l'appel, le mandat et le travail colossal du fr Frank et de ses collaborateurs.

La bande audio  indique à gauche une minuterie
. En cas de pause , relevez le minutage pour reprendre l'enregistrement à l'endroit où vous l'avez arrêté à chaque fois, dès que vous êtes de nouveau disponible: C'EST IMPORTANT!!


En ce qui me concerne , je discerne bien son ministère d'après Matheu 24:45
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyDim 11 Juin - 8:04

Bonjour bien-aimés.

"Mais c'est vrai que tu n'es pas très futé pour comprendre cela."


Oui je confirme ma soeur Sanisse, il me manque une case, mon Créateur m'a créé idiot lol! lol! lol! lol!

Maintenant permet à l'idiot que je suis de te faire discerner que le frere Frank met en exergue qu'il est l’accomplissement de Matthieu 24 verset 45, donc un signe prophétique en sa propre personne.

Heureux ce serviteur que le maître, à son retour, trouvera en train d’agir comme il le lui a demandé ! Mat. 24 v 46.


Tu ne peux vouloir t’arrêter au seul verset 45 puisque le 46 est son corolaire, or tu as bien écrit ceci :

"Et si d'aventure il avait menti, moi je me réfère à cela :

Peut être diras tu dans ton coeur : comment connaitrons nous la parole que l'Eternel n'aura point dite ?  Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite... "


C'est 10 ans après la mort du frere Branham que le frere Frank dit que Jésus lui déclara :

«Mon serviteur, Je t’ai destiné selon Matthieu 24, verset 45, à distribuer la nourriture au temps convenable».

Or si c'est bien un ministère que Mathieu 24 verset 45 révèle, dés lors il est directement lié à Mathieu 25 verset 6 ET AU RETOUR DE JESUS-CHRIST :

A minuit, un cri retentit :
« Voici l’époux ! Allez à sa rencontre ! »


Donc par voie de conséquence si celui de Mathieu 24 verset 45 est un homme désigné et nommé : qui est celui de Mathieu 24 verset 48-49 ?

Mais si c’est un mauvais serviteur, qui se dit : « Mon maître n’est pas près de rentrer »,
et se met à maltraiter ses compagnons de service, à manger et à boire avec les ivrognes,


Celui là devrait être également désigné et nommé !

vous n’écouterez pas les paroles de ce prophète ou de ce visionnaire, car l’Eternel votre Dieu se servira de lui pour vous mettre à l’épreuve, afin de voir si vous l’aimez réellement de tout votre cœur et de tout votre être. Deut 13 v 4.

Nous avons déjà fait des erreurs avec William Branham, je trouve incroyable que nous ne tirons aucune leçon du passé et recommençons avec Edwald Frank, Kakou philippe, M'bra Parfait, etc !

Pourtant Pierre nous avait déjà averti :

Sachez, avant tout, qu’aucune prophétie de l’Ecriture n’est le fruit d’une initiative personnelle. 2 Pie 1 v 20

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyDim 11 Juin - 13:01


“Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens pour leur donner la nourriture au temps convenable? Heureux ce serviteur , que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi!”

(Matthieu 24.45-46).

Ewald Frank





Ewald Frank

   Chaque fois que Dieu veut donner un message particulier à Son peuple, Il envoie un prophète pour le temps concerné. En effet, la Parole de Dieu vient d’abord aux prophètes selon qu’il est écrit dans Amos 3.7: “Car le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien, sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes”. C’est ainsi qu’en notre génération également, un prophète a été suscité afin de nous préparer au retour de notre Seigneur Jésus-Christ pour Son Epouse. Un retour promis à ses disciples selon ce qu’Il a dit: “… Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin” (Jean 14.3).

   Quel est ce chemin dont Jésus parle?

   Au verset 6, de Jean 14, Jésus nous dit: “Je suis le chemin, la vérité, et la vie”. Au travers du ministère de notre frère Branham, il nous a été montré qui est Jésus-Christ et quelle est l’importance de Son Nom pour ceux qui se réclament de Lui. Par le biais des prédications inspirées de la Parole de Dieu, que notre bien-aimé frère a apporté, Dieu mettait en réserve la nourriture spirituelle qui nous est actuellement nécessaire.

   Mais à quoi sert la nourriture, si elle n’est pas mise à disposition de ceux qui ont faim, et n’est pas distribuée?

   C’est pourquoi Dieu a promis dans Sa Parole, et établi un autre ministère dans le même Esprit que celui du prophète Elie, pour distribuer la nourriture au temps convenable selon la promesse faite dans Matthieu 24, versets 45 à 47. Ce serviteur fidèle et prudent nous exhorte à rester sur le chemin révélé en nous mettant en garde contre les fausses interprétations de la Parole de Dieu, et nous expose la vérité selon son ministère de docteur. Un docteur de la Parole de Dieu, est un homme capable de prendre les versets bibliques concernant ce temps, et de les mettre en rapport les uns avec les autres, sous l’onction du Saint-Esprit. C’est ce qui a été pleinement confirmé tout au long des années par le ministère de notre frère Ewald Frank.

   Depuis son enfance, Dieu avait mis en frère Franck l’amour pour la Parole de Dieu. A l’âge de 14 ans il lisait la Bible, poussé par une aspiration intérieure véritable. Dieu avait mis en lui le désir de rechercher ce qui était juste bibliquement.

   En 1953, il commençait à prêcher. En 1955, à Karlsruhe il prit part aux réunions bénies de frère Branham. Il s’aperçut tout de suite que l’homme sur la plate-forme était un homme réellement envoyé par Dieu. C’est lors de ces réunions qu’il le rencontra pour la première fois. En 1958, pendant la conférence de «Voice of Healing» à Dallas, au Texas (USA), il reconnut que le ministère de frère Branham se différenciait de tous les autres du point de vue biblique. A partir de ce moment, il reçut les prédications données à Jeffersonville, en Indiana (USA), et il put ainsi participer à l’évolution et au développement spirituel en cours.

   Le 2 avril 1962, au lever du jour il vécut une expérience exceptionnelle. Comme pour Paul, Dieu donna directement une commission à Son serviteur. Dans sa langue maternelle, l’allemand, la Voix toute-puissante, transperçante et pleine d’autorité du Seigneur ressuscité, lui dit: «Mon serviteur, ton temps pour cette ville est bientôt passé. Je t’enverrai dans d’autres villes pour publier Ma Parole». Sans force, il s’effondrait et tombait sur la gauche, le visage tourné vers le sol. L’instant d’après il se trouvait hors de son corps et, de cette autre dimension, il se vit dire ces mots: «Seigneur ils ne m’écouteront point. Ils ont tout à profusion et vivent dans la débauche». Cependant le Seigneur répondit:«Mon serviteur, le temps vient où ils t’écouteront. Rassemble de la nourriture et des vivres, car une grande famine arrive. Alors tu te tiendras au milieu du peuple et tu distribueras la nourriture!». Les dernières paroles de cet appel divin étaient: «Mon serviteur, ne fonde aucune église locale et ne publie aucun recueil de cantiques, car c’est là le signe d’une dénomination!».

   Le 3 décembre 1962, frère Branham, sur la base d’une révélation divine, lui répéta mot après mot les paroles du Seigneur du 2 avril 1962. Il l’éclaira sur la signification de la nourriture, non matérielle, mais spirituelle, correspondant aux prédications de la Parole de Dieu que le Seigneur avait promises et révélées pour ce temps, lesquelles sont enregistrées sur des bandes. Il lui dit d’attendre le reste de la nourriture pour commencer à la distribuer.


   A la fin de l’année 1965, Dieu reprenait Son prophète à Lui, mais la Parole apportée pour ce temps à travers son ministère subsiste encore.

   Après les funérailles, le même jour, une voix intérieure parla au coeur de frère Frank: «Maintenant ton temps est venu pour distribuer la nourriture». Sans devoir réfléchir à ce sujet, il sut ce qu’il avait à faire, le matin suivant, il rassembla les frères de l’entourage intime de frère Branham pour les persuader d’imprimer les prédications. C’est sous son impulsion que ce Message particulier pour ce temps de la fin, a pu être propagé dans le monde entier.

   Conformément à la commission reçue de Dieu, c’est dans plus de 130 pays que, depuis 1964, notre frère Frank prêche le merveilleux Evangile de Jésus-Christ, avec un regard sur les temps de la fin, partout où les portes s’ouvrent, par la grâce du Seigneur.

   Dès 1968, il lui fut possible, bien que souvent dans des conditions très dangereuses en ce temps-là, de voyager dans les pays de l’Est. Pendant dix années, de 1968 à 1978, sur Radio Luxembourg, il émit chaque dimanche matin, pendant vingt minutes, de brèves prédications. Ces émissions furent une bénédiction pour un grand nombre de personnes.

   En juillet 1975, un frère lui demanda si son ministère se trouvait dans la Bible. Il n’y avait jamais pensé auparavant, et il ne sut que répondre. Mais, le lendemain matin, très tôt, alors qu’il venait de prendre sa Bible, il entendit la même Voix du Seigneur lui dire: «Mon serviteur, Je t’ai destiné selon Matthieu 24, verset 45, à distribuer la nourriture au temps convenable».

   Nous remarquons ici l’importance de ce ministère final, car il est placé juste avant la venue de l’Epoux (Matthieu 25). Cependant, avant le retour de l’Epoux, les doctrines originelles dans leur ensemble doivent de nouveau être publiées sans compromis. Après que tout ait été rétabli par le ministère prophétique, il faut maintenant que cela soit donné aux serviteurs du Seigneur de manière correcte conformément à la doctrine. Cette tâche, frère Frank l’effectue toujours selon ce qu’il lui avait été dit.

   Dans la langue française, c’est sous l’impulsion du ministère d’apôtre (qui signifie: envoyé ou missionnaire) de notre frère Barilier, en collaboration avec frère Frank, que ce Message particulier, ainsi que les exposés et lettres circulaires s’y rapportant, a pu être publié. Le frère Barilier a connu le ministère de frère Branham en 1955, lors de rencontres à Renens (près de Lausanne — Suisse).

   Nous vous exhortons à prendre garde à ces ministères que Dieu a suscité parmi Son peuple, en sachant que Dieu ne se repent pas de ses dons, ni de son appel (Romains 11.29). Mais nous ne voulons pas nous arrêter à un ministère particulier, ou à son représentant, mais nous devons prendre en considération tous les ministères de la Parole auxquels Dieu a pourvu, servant à notre perfectionnement selon ce qu’il est écrit dans Ephésiens 4, versets 11 à 15: “Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, pour le perfectionnement des saints en vue de l’oeuvre du ministère et de l’édification du corps de Christ, jusqu’à ce que nous soyons tous parvenus à l’unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l’état d’homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ, afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction, mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ”.



Moi , je nevois rien de contraire à la Parole que Dieu lui révèle dix ans après les funérailles de Branham , le verset qui correspond à son mandat, et ce dans un contexte précis de questionement d'un autre frère.

Cela n'a rien de comparable avec ce que cetrains frères ont fait de Branham .

Je prends encore une fois ce qui est bon et je me place sous ce ministère pour éviter de croire à des révélations spéciales d'aucuns contraires à la Parole révélée.




Alors qui est le serviteur méchant ?


Moi j'observe par le " Mais si ...", l'introduction d'une proposition contradictoire par le "mais", et hypothétique comme une éventualité introduite par le "si"


Aucune confusion à mon sens

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyDim 11 Juin - 17:02

Tu as bien fait d'employer l'adjectif hypothétique, concernant les versets 48 et 49. Donc le sens parabolique ne t'ayant pas échappé pour ces 2 versets, il t'a néanmoins échappé pour les versets 45 et 46 !

Hypothétique pour les 48 et 49, prophétique pour les 45 et 46 lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyDim 11 Juin - 18:42




MATT45

»Quel est donc le serviteur fidèle et prudent que son maître a établi responsable des gens de sa maison pour leur donner la nourriture en temps voulu? 46 Heureux le serviteur que son maître, à son arrivée, trouvera occupé à son travail! 47 Je vous le dis en vérité, il l'établira responsable de tous ses biens.
48 Mais si c'est un mauvais serviteur, qui se dit en lui-même: 'Mon maître tarde à venir', 49 s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes, 50 le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas. 51 Il le punira sévèrement et lui fera partager le sort des hypocrites: c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.



 Dans ce passage , il n'y a pas d'ambiguitté. J' ai souvent par le passé, entendu ton positionnement  , mais je n' ai jamais acquiescé quand bien même je n'avais pas encore le discernement  actuel. Je t'entendais c'est tout!!

Aujourd'hui avec cette nouvelle compréhension, je me suis penchée sur ce verset et pour moi, il n'y a aucune ambiguité.

La question est posée en 45 et les corollaires sont posés en 46 et 47. il se trouve que tout le travail colossal que fait depuis 1959 jusqqu'à aujourd'hui Ewald FRANK va dans le droit fil de ces versest; Aucun autre, mais aucun autre l'a fait, comme il l'a fait  .
Je le reconnais : A un moment donné , il faut avoir du discernement .

Nous n'aurions jamais su qu'il s'agissait du serviteur fidèle et prudent si le Seigneur 10ans après ne le lui avait pas révélé alors qu'il avait déjà  enclanché pas mal son mandat.
Quel intérêt avait-il à le cacher au départ ? C'est bien le contenu qui nous intéresse , pas le titre.

Il ne s'agit pas d'opposer l'hypothèse  ou l'éventualité qui est mentionnée aux versets 48et 49  à une "prophétie'.
Nous parlons là d'un usage grammatical pour la compréhension textuelle.

Un élève  du cours élémentaire n'aurait pas de mal à identifier cela : "SI" introduit une proposition hypothétique , une éventualité

Donc , il n'est pas parlé d'un autre serviteur en l'occurence "un méchant", comme toi tu l'admets, mais plutôt d'une autre possibilité de cas de figure: on peut ne pas avoir affaire à un serviteur fidèle et prudent mais à  un méchant et  le verset expose  à quelle condition.

Ce n'est pas le cas du fr FRANK, qui sans relâche a travaillé , travaillé et travaillé  et travaille encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyLun 12 Juin - 6:32

bonjour bien-aimés.

"Nous n'aurions jamais su qu'il s'agissait du serviteur fidèle et prudent si le Seigneur 10ans après ne le lui avait pas révélé alors qu'il avait déjà  enclanché pas mal son mandat."

Donc si tu reconnais ma soeur Sanisse qu'il s'agit DU serviteur c'est donc une prophétie, pour toi !

Maintenant j'espère selon " la prophétie " que le frere Frank ne mourra pas avant toi, car hypothétiquement tu te raviseras selon ce que tu as écrit :

"Et si d'aventure il avait menti, moi je me réfère à cela :

Peut être diras tu dans ton coeur : comment connaitrons nous la parole que l'Eternel n'aura point dite ?  Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite...

Sil venait à mourir...... "


En somme  après sa mort tu le considéreras au mieux comme un envoyé du diable, puisqu'il ne serait pas resté hypothétiquement vivant pour le retour de Jésus-Christ selon la prophétie à laquelle tu t'es convertie après 19 ans dans ce Message, au pire tu deviendras athée :

Heureux ce serviteur que le maître, à son retour, trouvera en train d’agir comme il le lui a demandé ! Mat. 24 v 46.


Mais si hypothétiquement il devenait mauvais : te soumettras tu encore à lui ?
Ma question ne dépassant pas pour toi ma soeur sanisse  le mental d'un enfant de 8 ans, voir pour être plus exact un enfant de 2 ans, c'est pourtant le sens de la parabole qui t'échappe :

Mais si c'est un mauvais serviteur, qui se dit en lui-même: "Mon maître tarde à venir".Mat 24 v 48


Un bon serviteur au départ peut se métamorphoser en mauvais serviteur, et vice versa : Judas, Alexandre le forgeron, Diotrephe, Nicolas, etc étaient tous au départ de bons serviteurs. Même Satan au départ était un bon serviteur.


  O roi, le Dieu suprême avait donné à Nebucadnetsar, ton père, l'empire, la grandeur, la gloire et la magnificence;
   et à cause de la grandeur qu'il lui avait donnée, tous les peuples, les nations, les hommes de toutes langues étaient dans la crainte et tremblaient devant lui. Le roi faisait mourir ceux qu'il voulait, et il laissait la vie à ceux qu'il voulait; il élevait ceux qu'il voulait, et il abaissait ceux qu'il voulait.
   Mais lorsque son coeur s'éleva et que son esprit s'endurcit jusqu'à l'arrogance, il fut précipité de son trône royal et dépouillé de sa gloire; Dan. 5 v 18-20.


Pierre, nous avons 2 de ses épitres dans la bible et pourtant si Matthieu et Jean n'en avaient relatés les faits on ne connaitrait jamais son appel, puisque le concerné de son vivant n'en fait jamais référence à aucun moment !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyLun 12 Juin - 8:42

Coucou fraternel



  A ce que je sache , c'est toi  en premier qui as instauré sur Elihu-Mission la comparaison  de l'élève qui comprend toutes les formules avec un adulte qui a du mal à les comprendre.

 Moi,que tu as avoué  pensé "plus intelligente"dans l'un de tes messages , ai tout simplement repris cette comparaison  à mon compte,

 Pour autant ,tu n'as pas le monopole du" faire de l'esprit"!

 Plus sérieusement, ce fut une erreur de ma part de mettre en exergue  Dueutéronome 18 et j'en profite pour me rectifier .
En effet , cela, sans conteste,  n'a rien à voir avec Ewald Frank , qui n'est pas un prophète comme on l'entend dans Deut, mais quelqu'un qui a reçu audiblement un mandat, de la part de Dieu, et qui s'est vu dix ans ou plus, plus tard identifier ce mandat par la Parole ,dans un contexte précis.

En revanche , nous  sommes plutôt dans le contexte du passage, suivant:

1THESSALONICIENS 5

12Nous vous prions, frères, d'avoir de la considération pour ceux qui travaillent parmi vous, qui vous dirigent dans le Seigneur, et qui vous exhortent. 13Ayez pour eux beaucoup d'affection, à cause de leur oeuvre. Soyez en paix entre vous. 14Nous vous en prions aussi, frères, avertissez ceux qui vivent dans le désordre, consolez ceux qui sont abattus, supportez les faibles, usez de patience envers tous. 15Prenez garde que personne ne rende à autrui le mal pour le mal; mais poursuivez toujours le bien, soit entre vous, soit envers tous. 16Soyez toujours joyeux. 17Priez sans cesse. 18Rendez grâces en toutes choses, car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ. 19N'éteignez pas l'Esprit. 20Ne méprisez pas les prophéties. 21Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; 22abstenez-vous de toute espèce de mal.



 Qu'y a t'il de mauvais dans le fait qu'il dise que son mandat se trouve dans Matthieu 24:45-47?

 Toi Elihu tu as la certitude et ce n'est qu'une certitude qu'il mourra avant la venue du Seigneur.

 Ou encore de bon serviteur, il passera à mauvais serviteur, parce qu'il aura fait une oeuvre colossale  dans laquele , il n'y a rien qui discrédite la Parole révélée à savoir une oeuvre de mise en ordre, et de distribution.

Donne moi un  seul exemple de chose qu'il aurait prêché de contraire à la Parole .

Libre à toi évidemment  de ton positionnement; J'observe cependant, qu'il a tout de même évolué car tu ne vois plus en MATT 24 :48et 49 , un autre serviteur , (c'est déjà pas mal), même si tu penses que le Matt 24:45-47 peut virer en chemin après 55ans de dur et correct labeur.
(assez effarant!!)                                              

 Par ailleurs pourquoi, veux-tu faire de lui , un apostat , s'il venait à mourir avant ?
,
Et moi de croire qu'il ne mourra pas jusqu'à la venue du Seigneur , en quoi je pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyLun 12 Juin - 9:51

"Par ailleurs pourquoi, veux-tu faire de lui , un apostat , s'il venait à mourir avant ?"

Évite de mélanger les genres , car c'est toi ma soeur Sanisse qui as écrit çà, pas moi :

"Et si d'aventure il avait menti, moi je me réfère à cela :

Peut être diras tu dans ton coeur : comment connaitrons nous la parole que l'Eternel n'aura point dite ?  Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite...

Sil venait à mourir...... "


Assumes tes propres dires !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyLun 12 Juin - 10:21

Bonjour bien-aimés,



Citation :
Ou encore de bon serviteur, il passera à mauvais serviteur, parce qu'il aura fait une oeuvre colossale dans laquele , il n'y a rien qui discrédite la Parole révélée à savoir une oeuvre de mise en ordre, et de distribution.
Citation :

Mais si hypothétiquement il devenait mauvais : te soumettras tu encore à lui ?
Ma question ne dépassant pas pour toi ma soeur sanisse le mental d'un enfant de 8 ans, voir pour être plus exact un enfant de 2 ans, c'est pourtant le sens de la parabole qui t'échappe :
Mais si c'est un mauvais serviteur, qui se dit en lui-même: "Mon maître tarde à venir".Mat 24 v 48


Ce qui est sûr c'est qu'on ne connaît pas l'avenir donc on ne sait pas si un bon serviteur aujourd'hui sera un mauvais serviteur demain ou sera toujours fidèle, voilà ce que j'entends avec "mais si c'est un mauvais serviteur" . Il est plus sûr d'avoir un appui fiable et c'est le Juge Suprême Jésus-Christ ; pour reprendre les dires de William Branham, soyons unis sous la même tête mais La Bonne Tête , Jésus-Christ. Tête, ou Chef plus précisément.
Nous avons le privilège que notre avocat soit notre juge, l'avocat connaît nos lacunes mais les tourne toujours à notre avantage.


Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons UN AVOCAT auprès du Père, Jésus-Christ LE JUSTE. 1 Jean 2:1


Si la prière du juste homme est d'une grande efficacité, imaginez l'efficacité de la requête d'un homme sans péché devant le Père quelle que soit notre méconnaissance de tous les ministères, même de celui de Jean le Baptiste. Je ne comprends pas l'insistance de Frank Ewald à prouver qu'il est envoyé de Dieu tandis que le contexte du texte montre que c'est l'oeuvre qui est importante et non l'appelé car les brebis ont faim.


Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyLun 12 Juin - 10:38



Merci donc d'affirmer que j'ai déformé ta pensée.

S'agissant de moi, j'ai rectifié en disant que Ewald Frank n'a rien à voir avec Deut , ce que tu confirmes aussi.

En fait ce qui m'a conduit à cette erreur c'est que je n'avais pas considéré tout le Passage de Deut par omission (ex e chatiement de mort qui pouvait tomber sur le prophète);

Ma pensée était plutôt de dire par Deut (que j'avais mal considéré), que c'était un moindre mal pour moi, car si jamais FRANK venait à décéder ( je ne parlais pas là de chatiement ), je me raviserais .
Attention je me raviserais non pas au niveau de son oeuvre qui n'a rien d'antéchrist, mais sur la signification de MATT 24 :45-47.


Alors , qu'est-ce ,réellement que tu rejettes chez FRANK? Si ce n'est que le fait qu'il ne soit pas lui,ce qu'il déclare être, alors qui est-il ?
Question de logique , de quelle nourriture s'agit-il ? Y a t'il un autre message à venir?

Réponds s'il te plait à ces questions. C'est très bien de contester, pour autant , il faut proposer?

Ayant déjà admis qu'il n'ait pas question d'un deuxième serviteur , alors dis moi que veut dire MATT 24:45-47?





Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyLun 12 Juin - 10:52



Rappelle toi , Tempérance que Jésus-Christ est la tête de l'Eglise, mais il y a tous les autres membres du corps .Ce n'est pas pour rien que Dieu a établi un ordre dans l' Eglise. C'est aussi la Parole et donc Christ lui-même

Et puis , ce n'est pas vrai, Ewald Frank ne prend pas la grosse tête à insister sur son ministère. Si c'est cela , Paul et tous les autres aussi.

Ce qui est important, c'est de pouvoir discerner ce qui se passe là sous nos yeux.
Qui sait si demain tu ne pourras pas le faire !!! A ce que je sache , même si'il se fait tard et tous nous nous accordons à le dire , le cri de Minuit n'a pas encore retenti

Puisse notre Père nous conduire à y voir plus clair .
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyLun 12 Juin - 11:14



Sur la naissance de Jésus —
Ésaïe 7.14 : « Voilà pourquoi c’est le Seigneur lui-même qui vous donnera un signe : la vierge sera enceinte, elle mettra au monde un fils et l’appellera Emmanuel. »
Ésaïe 9.5 : « En effet, un enfant nous est né, un fils nous a été donné, et la souveraineté reposera sur son épaule ; on l’appellera merveilleux conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. »
Michée 5.1 : « Et toi, Bethléhem Éphrata, qui es petite parmi les villes de Juda, de toi sortira pour moi celui qui dominera sur Israël et dont l’origine remonte loin dans le passé, à l’éternité. »


Sur le ministère et la mort de Jésus —
Zacharie 9.9 : « Réjouis-toi, fille de Sion ! Lance des acclamations, fille de Jérusalem ! Voici ton roi qui vient à toi ; il est juste et victorieux, il est humble et monté sur un âne, sur un ânon, le petit d’une ânesse. »
Psaumes 22.17-19 : « Oui, des chiens m’environnent, une bande de scélérats rôdent autour de moi ; ils ont percé mes mains et mes pieds. Je pourrais compter tous mes os ; eux, ils observent, ils me regardent, ils se partagent mes vêtements, ils tirent au sort mon habit. »



Les grands docteurs de la loi , n'ont pas su reconnaître ce qui se passait sous leurs yeux.

La petite femme auprès du puits, si .......

 
Au lieu de décrier, au lieu de s'arrêter aux détails examinez l'oeuvre  de Frank s : c'est ce que veut dire aussi faire silence .

,
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyLun 12 Juin - 11:33

"Alors , qu'est-ce ,réellement que tu rejettes chez FRANK? Si ce n'est que le fait qu'il ne soit pas lui,ce qu'il déclare être, alors qui est-il ?
Question de logique , de quelle nourriture s'agit-il ? Y a t'il un autre message à venir?"


Il y a près de 40 ans nous considérions le frere Frank comme un simple frère qui distribuait les prédications du frère Branham.
Aucun frere du Message ne mettait d'accent sur Matthieu 24 verset 45, et même le frere Barillier qui était venu en Guadeloupe et en Martinique ne prêcha nullement cette doctrine pour nous.
Toute cette insistance commença avec Kasambarana, celui là même qui aujourd'hui maudit le frere Frank !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyLun 12 Juin - 11:51


 Qu'est-ce qui t'empêche , toi qui par le passé as fait des"selfies" avec lui( bon enfin ce n'était pas encore à la mode en 19997), de le considérer comme un simple frère ? Lui ?

Avouons , pour risquer sa vie comme il l'a fait à travers le monde , il ne se considére lui-même comme rien.

Ô le coeur de l'homme!!!

Considère l'oeuvre et non l'homme un instant, Elihu ,et tu auras sujet de t'humilier


Philippiens 2
…2rendez ma joie parfaite, ayant un même sentiment, un même amour, une même âme, une même pensée. 3Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes. 4Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts, considère aussi ceux des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyLun 12 Juin - 12:41

Que le prophète qui a eu un songe raconte ce songe, Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment? dit l'Éternel. Jer.23 v 28

" il ne se considére lui-même comme rien."

Ça c'est que tu penses, or voici ce qu'il dit de lui :

«Mon serviteur, Je t’ai destiné selon Matthieu 24, verset 45, à distribuer la nourriture au temps convenable».


Donc ma soeur Sanisse, si la Parole vient à un homme : comment appelles tu cet homme ?

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK EmptyLun 12 Juin - 13:17

Edmonton, Canada : « Mon serviteur, Je t’ai choisi, conformé-
ment à Matthieu 24 :45 à 47, pour distribuer la nourriture
au temps convenable. » Ceci fut pour moi la réponse venant de
la bouche du Seigneur, après que, le jour précédent le frère Bablitz
m’avait posé la question, si mon ministère se trouvait aussi dans
la Bible, comme celui de frère Branham. Jusqu’à ce moment-là, je
ne le savais pas moi-même. Ô, quelle fi délité de Dieu ! Amen
. Le
frère Branham m’avait dit, en effet, le 3 décembre 1962 : « Frère
Frank, attends avant de distribuer la nourriture, jusqu’à ce que tu
reçoives le reste. »

http://distributionmessage.net/lc/lettre_circulaire_aj_avril_2017.pdf



 Je ne vois pas ce que vient CORROBORER OU PAS Jérémie 23: 28 que tu cites.


Moi je ne pense rien , donne moi tout simplement  le contexte  dans lequel tu as tiré ce qui suit et je te dirai si c'est ce qu'il dit de lui :


«Mon serviteur, Je t’ai destiné selon Matthieu 24, verset 45, à distribuer la nourriture au temps convenable».


Ce que je sais , c'est que Dieu l'appelle"Mon serviteur".
Et le serviteur n'est pas plus grand que le maître.


Jean 13
…15car je vous ai donné un exemple, afin que vous fassiez comme je vous ai fait. 16En vérité, en vérité, je vous le dis, le serviteur n'est pas plus grand que son seigneur, ni l'apôtre plus grand que celui qui l'a envoyé. 17Si vous savez ces choses, vous êtes heureux, pourvu que vous les pratiquiez.


Plutôt que le décrier encore une fois, d'être soupçonneux à son égard , reconnaissons  à notre tour  quelle est notre place de serviteur ou  de servante dans le Corps   au regard de la Parole ( que ce soit par appel audible ou intérieur , ou par songe tel ton cas pour l'avoir exposé devant
l'assemblée de Guadeloupe /Désolée pour ce rappel)

   Sans appel ,pas de mandat - pas de mandat , sans appel



Dernière édition par sanisse le Lun 12 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                              VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK                                 VIDEOS  ET AUDIOS DE  EWALD FRANK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS ET AUDIOS DE EWALD FRANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ewald FRANK
»  VIDEOS AUTOUR DE BRANHAM
»  VIDEOS:L'APRES WILLIAM BRANHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: