ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 Empty 
sanisse (2408)
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 Empty 
Tempérance (1229)
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 Empty 
fidel castor (1139)
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 Empty 
Lirlandais (649)
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 Empty 
Bourrique (373)
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 Empty 
sehkel (354)
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 Empty 
poukina (190)
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 Empty 
Sauvée (171)
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 Empty 
Mel (138)
Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 EmptyIsraël dans la prophétie - Page 3 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Israël dans la prophétie

Aller en bas 
+4
sanisse
sehkel
fidel castor
Elihu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 8:01

Bonjour bien-aimés.

Tout d'abord je te salue fraternellment notre soeur Sauvée qui est tres éprouvée, car il semble que l'adversaire de ton âme t'a réclamé pour te cribler comme Job.
Son odeur est reconnaissable à distance puisqu'il ne vise qu'à détruire la joie de notre salut par toutes sortes de péripéties, car tout en étant le père du mensonge il est convaincu que nous mentons à Dieu :

Et Satan répondit à l'Éternel : Est-ce d'une manière désintéressée que Job craint Dieu ? job 1 v 9

RIEN NE PEUT REMPLACER ICI BAS LA CONFIANCE QUE NOUS AVONS PLACÉE EN DIEU, car celui qui a perdu la foi est comme une bouteille de champagne sans champagne, ou comme un arbre déraciné.
L'oeuvre de Jésus-Christ consiste à muscler notre Foi, et celle du diable à nous vider de la Foi tout en conservant son apparence.
D'ailleurs à ce propos il existe aujourd'hui des évangéliques athées, , des musulmans athées, des protestants athées, des pasteurs athées, des juifs athées.

Satan a réussit à faire croire aux gens qu'on peut être croyant et athée en même temps, çà fait très intello !

Citation :
Les personnes qui sont nées de mère juive ou qui sont converties au judaïsme selon la Halakhah, peuvent faire partie d’une synagogue. Ceci ne comprend pas les personnes se réclamant d’une autre foi (notamment les Juifs pour Jésus ou les Juifs messianiques clairement exclus de nos synagogues). De ce fait, un athée juif peut donc être membre d’une synagogue Massorti. Bien que ceci ne doive pas poser de problème au conseil d’administration, les personnes athées qui choisissent de rejoindre une synagogue doivent s’interroger sur la raison pour laquelle, en tant qu’athée proclamé, ils souhaitent tout de même appartenir à la maison de Dieu.
http://www.massorti.com/Non-juifs-ou-juifs-athees-a-la

Loin de convertir les juifs la Shoah en a fait des athées, or c'est la méthode de l'Adversaire qu'en envoyant épreuves sur épreuves il réussit à détruire la Foi.
Par contre j'observe qu'on peut être juif et athée, mais juif en Christ est une abomination.

Or la Parole déclare :

Or sans la foi il est impossible de lui être agréable..Heb. 11 v 6

Dieu qui est sage et intelligent utilise les coups de matraques de l'Adversaire en vu de nous placer dans sa Grâce, car les juifs ne sont pas revenus en Palestine après 20 siècle de diaspora parce qu'ils se sont convertis mais simplement parce que Dieu leur a fait Grâce :

Mais, lorsqu'ils seront dans le pays de leurs ennemis, je ne les rejetterai pourtant point, et je ne les aurai point en horreur jusqu'à les exterminer, jusqu'à rompre mon alliance avec eux ; car je suis l'Éternel, leur Dieu.

Je me souviendrai en leur faveur de l'ancienne alliance, par laquelle je les ai fait sortir du pays d'Égypte, aux yeux des nations, pour être leur Dieu. Je suis l'Éternel. Lv. 26 v 44-45.



Alors ma bien-aimée soeur Sauvée, tiens bon contre l'Adversaire de ton âme, car déjà les fruits de ta lutte apparaissent.

Pendant ses dernières années, Job reçut de l'Éternel plus de bénédictions qu'il n'en avait reçu dans les premières. ..Job 42 v12

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 20:12

Merci bcp mon frère ! Tu vas rire mais quelques minutes après mon message mon ordinateur  portable a planté encore une fois et la je me suis fait avoir et je me suis mise en colère !

Il ne fonctionnait pas bien certes mais la je l ai achevé ! Et tout le monde a été contrarié ! Ce n est qu une machine mais tant utile avec toute ma vie dedans ! Ça a gâché notre journée qui démarrait si bien ! C est fait exprès lol !


Ça m a fait réfléchir je sais que je dois mieux me contrôler et que mon Potier est en train de me modeler et que je dois en passer par la mais que d épreuves !

J écris de mon téléphone lol :-)

Merci encore pour ton soutien et pour cet article qui m a appris bcp  !
sois béni !!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 6:23

Bonjour bien-aimés.

Savoir voir le doigt de Dieu dans tous les aspects de sa vie est une grâce ma soeur Sauvée, même quand son ordinateur plante pendant la rédaction de ce qu'on dit de Lui.  lol! 
Tous n'ont pas ce discernement puisque certains en arrivent à conclure que le Dieu de la bible est un mythe, tel ce pasteur :

Citation :
Klaas Hendrikse est un pasteur hollandais qui se dit athée. Il attire pourtant les foules et son église ne désemplit pas. Ce pasteur atypique ne craint pas la provocation. Son credo: il n'y a rien après la mort, la résurrection de Jésus est un mythe et Dieu n'existe pas.

http://www.rts.ch/emissions/religion/faut-pas-croire/3033919-manifeste-d-un-pasteur-athee.html

Allez à la minute : 7.28.

Au moins il le reconnait, il est né dans une famille athée et lui même a toujours été athée depuis son enfance.
6 années de théologie l'ont convaincu de son athéisme, prouvant bien ce que William Branham affirmait : ce n'est pas avec son cerveau qu'on découvre Dieu mais par une Révélation.

Satan a réussit à présenter un évangile sans Jésus-Christ, et une bible sans Dieu !
Son cas n'est pas isolé, car lui au moins il dit tout haut ce que d'autres pasteurs pensent tout bas.
Car quand on en vient à déclarer que seuls les paroles de Jésus comptent et que le temps où Dieu faisait des miracles est révolu : c'est le commencement de l’athéisme.
Les prophètes de Dieu ramenaient le peuple dans la Parole, les prophètes de Satan les éloignaient de la Parole.

Or Jésus-Christ c'est inscrit dans toutes les écritures :

Alors Jésus leur dit : O hommes sans intelligence, et dont le coeur est lent à croire tout ce qu'ont dit les prophètes !
Ne fallait-il pas que le Christ souffrît ces choses, et qu'il entrât dans sa gloire ?

Et, commençant par Moïse et par tous les prophètes, il leur expliqua dans toutes les Écritures ce qui le concernait.Luc 24 v25-27.


Celui qui n'a pas été éprouvé dans sa Foi ne peut pas parler de ce qu'il ignore, car Dieu nous forme au creuset de sa Parole.
Il n'existe pas de creuset fonctionnant avec un autre élément que le feu :

Ma parole n'est-elle pas comme un feu, dit l'Éternel, Et comme un marteau qui brise le roc ?

C'est pourquoi voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes Qui se dérobent mes paroles l'un à l'autre.

Voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes Qui prennent leur propre parole et la donnent pour ma parole. Jer. 23 v 29-31.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 8:38

Bonjour bien-aimés.

Il est amusant de voir des prédicateurs, soi disant de l'évangile, se servir de ce passage là pour leur ouailles :

Votre force s'épuisera inutilement, votre terre ne donnera pas ses produits, et les arbres de la terre ne donneront pas leurs fruits.
Si vous me résistez et ne voulez point m'écouter, je vous frapperai sept fois plus selon vos péchés.

J'enverrai contre vous les animaux des champs, qui vous priveront de vos enfants, qui détruiront votre bétail, et qui vous réduiront à un petit nombre ; et vos chemins seront déserts.

Si ces châtiments ne vous corrigent point et si vous me résistez,
je vous résisterai aussi et je vous frapperai sept fois plus pour vos péchés. Lv 26 v 20-24.


Aucune nation n'a été sous cette menace de malédiction, que la seule nation d'Israël.
Les empires et les royaumes croissaient jusqu'à leur implosion par des rivalités intestines, tels  les empires Romains , Aztèque, Russe, etc.


Israël n'a jamais connu dans son histoire l'accomplissement de cette prophétie là, à cause de ses péchés d’idolâtries :

Je me tournerai vers vous, je vous rendrai féconds et je vous multiplierai, et je maintiendrai mon alliance avec vous.
Vous mangerez des anciennes récoltes, et vous sortirez les vieilles pour faire place aux nouvelles.

J'établirai ma demeure au milieu de vous, et mon âme ne vous aura point en horreur.
Je marcherai au milieu de vous, je serai votre Dieu, et vous serez mon peuple.
Lv 26 v 9-12.




Si Dieu avait traité la France ou quelque autres nations comme il traita Israël, depuis belle lurette les habitants auraient disparus de la planète.
Oui il faut le reconnaitre aucune nation n'a connu la sévérité qu'Israël connu.
Maintenant la question du pourquoi d'un tel traitement trouve sa réponse dans la Parole :

Tu regardais, lorsqu'une pierre se détacha sans le secours d'aucune main, frappa les pieds de fer et d'argile de la statue, et les mit en pièces.

Alors le fer, l'argile, l'airain, l'argent et l'or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une aire en été ; le vent les emporta, et nulle trace n'en fut retrouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre. Dan. 2 v 34-35.


Actuellement on trouve des juifs sur toute la planète de la Chine au Pérou en passant par l'Afrique, c'est un signe avant coureur que la terre va bientôt leur être donné pas la seule terre d’Israël mais toute la terre.
Les nations continueront de décroitre et Israël CONTINUERA DE CROITRE jusqu'à remplir la terre, CAR C'EST LA VOLONTÉ DE DIEU.

De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.

Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel : Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, Apo. 19 V 15-17











Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:22

Elihu a écrit:
Bonjour bien-aimés.

Tout d'abord je te salue fraternellment notre soeur Sauvée qui est tres éprouvée, car il semble que l'adversaire de ton âme t'a réclamé pour te cribler comme Job.
Son odeur est reconnaissable à distance puisqu'il ne vise qu'à détruire la joie de notre salut par toutes sortes de péripéties, car tout en étant le père du mensonge il est convaincu que nous mentons à Dieu :


Effectivement, cet après midi on m'a convoqué au boulot, je suis licenciée économique, j'aurais 13 ans d'ancienneté demain, je dois tourner la page et aller de l'avant... il n'y a pas de hasard !!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 7:28

Bonjour bien-aimés.

Ah merci Seigneur, pour ces autres interventions des bien-aimés Sauvée Temperance et Lirlandais.
Oui car j'aime pas voir mon pseudo remplir la page des derniers sujets lol! 

J'ai connu ce qu'on ressent face à la charrette de licenciement qui vous conduit à la guillotine de pôle-emploi, ma soeur Sauvée.
C'est une expérience très douloureuse où on vit çà comme une injustice, en ne voyant pas l'accomplissement de ce célèbre passage des écritures :

..toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu.. rom.8 v28

Pourtant c'est une tres bonne chose qui te soit arrivée ma soeur, car tu vas voir comment Dieu change le mal en bien !

- La première bonne chose : tu ne connaitras plus la pression qu’expérimente actuellement notre soeur temperance à Mc-Do.
- La deuxième bonne chose : tu pourras mieux sans stress t'occuper de tes enfants.
- La troisième bonne chose : c'est ton mari qui l’appréciera mieux lol! 
- La quatrième bonne chose : tu peux devenir ta propre patronne en créant ton entreprise, qui te permettra de faire sortir d'autres personnes du chômage.
- La cinquième bonne chose, qui n'est pas des moindres : tu auras du temps pour être à l'écoute du Seigneur.

Les gens ont peur de se lancer dans l'entrepreneuriat, mais en Christ Paul déclara :

Je puis tout par celui qui me fortifie. Phi. 4 v 13



En plus de cela j'ai observé que Dieu a donné aux femmes une vaste capacité à entreprendre qui est phénoménale :

Elle pense à un champ, et elle l'acquiert ; Du fruit de son travail elle plante une vigne.
Elle ceint de force ses reins, Et elle affermit ses bras.

Elle sent que ce qu'elle gagne est bon ; Sa lampe ne s'éteint point pendant la nuit. Prov 31 v 16-18.


Ce passage expliquerait pourquoi une femme naturellement ne supporte pas un homme sans esprit combatif, et pourquoi toute femme naturellement admire les vainqueurs et non les vaincus.

Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? Rom 8 v 31

Les Déborah et les Golda-Meir ont été nombreuses en Israël, en Christ elles le seront davantages !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 15:15

Bonjour bien-aimés,

Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Ecriture.Jean 7,38

Premièrement,je rejoins le frère Elihu pour te dire, ma soeur Sauvée, que Christ te réserve une voie qui t'est peut-être encore méconnue mais une chose est certaine, Il a un plan précis pour ta vie et derrière ce qui peut sembler désordonné existe une fenêtre donnant vue sur une nouvelle route pour toi.
Les épreuves... C'est une grâce aussi, c'est dur (ô combien!) mais c'est plaisant à l'âme , de souffrir en/avec Dieu donc courage courage courage! Le Capitaine est au commande! Very Happy 

Deuxièmement, nous sommes dans le monde et par l'aide de Dieu, peut-être est-Il, comme le souligne notre frère, le moment pour toi d'entreprendre, bien-aimée ; je vais au-delà de l'idée de l'entreprise ; mais de la vie en général: pas forcément d'être entrepreneur mais d'être d'une nouvelle manière entreprenante en rebasant tout sur le fondement de tout pour nous: Jésus-Christ (les décisions, les projets, etc) ; En effet, les moments les plus bas ont le don d'ouvrir nos oreilles aux murmures de Christ!

Troisièmement, voici une chanson pour toi ma soeur, quand Dieu m'a révélé directement ce qu'Il a fait "ce jour-là au Calvaire" (je ne connaissais alors pas encore William Branham, on m'a parlé de lui le lendemain) , je l'écoutais en boucle durant toute une nuit blanche de bonheur :



"Et si les mots me manquent, mon coeur ne peut se taire ; et si mon coeur se tait, alors mon silence T'adore CAR TOUT DANS TON GLORIEUX DÉCOR ANNONCE QUE TU AGIS ENCORE ; SEIGNEUR JE TE DIS MERCI..."






ALLELUIA!!! Je suis aux anges, je décolle!!!  cheers  cheers  cheers  cheers 

Je vous aime tous!! bisous!

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 8:31

Bonjour bien-aimés.

Amen petite soeur  cheers 

La joie du salut qu'exprime le pécheur sauvé par Grâce ne sera jamais compris de ce pasteur athée.
Puisse Dieu ouvrir les yeux de cet homme sur la dureté de son coeur, car même son visage l'exprime .

Au fond de lui il voudrait une preuve tangible de l'existence de Dieu, mais Dieu ne lui en donne aucune, il est comme le roi Achab face à Élie.
Élie est sorti de nulle part et on ne connait rien de lui, sauf qu'il précéda une catastrophe naturelle qui frappa la terre durant 3 ans :

Élie, le Thischbite, l'un des habitants de Galaad, dit à Achab : L'Éternel est vivant, le Dieu d'Israël, dont je suis le serviteur ! il n'y aura ces années-ci ni rosée ni pluie, sinon à ma parole. 1 Rois 17 v 1.


Le deuxième Élie est sorti d'un désert et précéda une autre catastrophe qui dura 2000 ans : l'exil d'Israël de sa patrie.

Mais il leur dit : Voyez-vous tout cela ? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée. Mat. 24 v 2.

Le 3 eme Elie s'adressa à l'Israël spirituel et le 4 eme s'adressera à Israël dans sa patrie, mais au final ils ont le même sort que celui d'être rejeté comme les 2 premiers :

Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie ; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront.

Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera. Apoc. 11v 6-7.



Or Christ l'avait déjà annoncé :

Il leur répondit : Élie viendra premièrement, et rétablira toutes choses...Mais je vous dis qu'Élie est venu, et qu'ils l'ont traité comme ils ont voulu, selon qu'il est écrit de lui. Marc 9 v 12-13.

L'esprit d’Élie c'est tout simplement l'esprit de Christ, or Christ fut rejeté et crucifié !
LORSQUE LE 4 EME APPARAITRA SUR LA SCÈNE MONDIALE  : IL SUBIRA LE MÊME SORT QUE SES PRÉDÉCESSEURS :

Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Égypte, là même où leur Seigneur a été crucifié. Apoc 11 v 8.

Exactement comme le 2 eme ,toutefois  le 1er échappa de justesse, prouvant bien que la Parole de Dieu dans toute sa simplicité ne peut être accepté par l'homme :

Le garde alla décapiter Jean dans la prison, et apporta la tête sur un plat. Il la donna à la jeune fille, et la jeune fille la donna à sa mère. Marc 6 v 28.

Pierre déjà disait que le jugement commence par la maison de Dieu, si Dieu traita si sévèrement chacun des Élie : qu'en sera t-il alors des autres hommes ?

Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable. Mal 4 v 5



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 7:34

Bonjour bien-aimés.

Tsahal a déjà tué 502 palestiniens dont 112 enfants à Gaza depuis le début du conflit ; mais l'armée israélienne réalise t-elle qu'elle est entrain de tuer ses propres frères de sang ?
Dans l'inconscient israélien les palestiniens sont tous  musulmans, catholiques, orthodoxes, etc sauf : des juifs fils de Jacob.

L’État d’Israël est né en1948 MAIS LES JUIFS N'ONT JAMAIS QUITTÉS LE FOYER NATIONAL, même après la révolte de l'an 135 ap. JC qui fit 160.000 morts sous l'empereur Hadrien. Sous la persécution romaine beaucoup se réfugièrent en Galillée.

Meme Jérome l'auteur de la Vulgate que Gutenberg imprimera 1000 ans après, témoignait en l'an 405 que les juifs venaient prier à Shabbat au mur des lamentations.
En l'an 1663 un juif de Gaza nommé Nathan de Gaza proclama qu'il était Elie revenu sur terre pour préparer le royaume du Messie.

Voici la plus vieille synagogue de Jérusalem qui fut construite en 1864 :
Israël dans la prophétie - Page 3 280px-Hurva_31_May_2010

en 1917 il existait un bataillon juif de Palestine qui combattit l'armée allemande :

Israël dans la prophétie - Page 3 220px-Jewish_legion_hakotel_1917

C'est durant la période de l'empire Ottoman que les juifs de Palestine furent contraint de se convertir à l’islam, ce qui nous amène à comprendre que Mahmoud Abbas le galiléen est peut être un fils de Jacob , sans le savoir.

Tant que Israël ne se convertira pas à Christ pour entrer dans sa dimension divine, elle ne différera en rien de ses ancêtres d'il y a 3500 ans :


L'Éternel dit à Moïse : Va, pars d'ici, toi et le peuple que tu as fait sortir du pays d'Égypte ; monte vers le pays que j'ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob, en disant : Je le donnerai à ta postérité.
J'enverrai devant toi un ange, et je chasserai les Cananéens, les Amoréens, les Héthiens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens.

Monte vers ce pays où coulent le lait et le miel. Mais je ne monterai point au milieu de toi, de peur que je ne te consume en chemin, car tu es un peuple au cou roide. Ex 33 v 1-3


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 16:21

Bonjour bien-aimés,

Dieu soit loué grand frère...Sincèrement, après toutes ces actualités...Ces derniers temps , je finis même par douter des révélations amenées par le prophète William Branham et attestées par la bible...ou bien, mon esprit aimerait nuancer : quelle Israël est LE peuple de Dieu???
La question me reste sans solution...Puisse Jésus-Christ éclairer et rétablir les vérités.

Il est vrai que la grâce de Dieu surpasse les meurtres, les injustices, les tout et n'importe quoi que l'on fait mais trop de choses clochent allant au-delà du bon-sens humain ; qui est qui , qui est de quel côté , la souffrance israélienne - la souffrance palestinienne ...Et notre Dieu, prend-il partie? Dieu est-Il que Dieu d’Israël ?

Je me pose de sérieuses questions .

Que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 8:45

Bonjour bien-aimés.


Citation :
.Et notre Dieu, prend-il partie? Dieu est-Il que Dieu d’Israël ?



Si quelqu'un veut une réponse explicite , il n'en aura pas.
On ne trouvera aucun passage où William Branham déclare explicitement : c'est moi Elie ! ni on ne trouvera aucun passage où Jésus déclare : c'est moi le Fils de Dieu !
Pour William Branham ce sont des personnes prophétisantes qui l'ont déclaré de lui, et pour Jésus c'est Jean Baptiste qui l'a déclaré :

Je ne savais pas que c'était lui, mais Dieu, qui m'a envoyé baptiser dans l'eau, m'avait dit : Tu verras l'Esprit descendre et se poser sur un homme ; c'est lui qui baptisera dans le Saint-Esprit.
Or, cela, je l'ai vu de mes yeux, et je l'atteste solennellement : cet homme est le Fils de Dieu. Jn 1 v 33-34.


Il est certain ma petite soeur lorsqu'on voit Tsahal bombarder des enfants palestiniens, la raison ne peut accepter que le peuple d'Israël continue d'affirmer que cette terre lui a été donné par Dieu.
L'empire Aztèque a été anéanti en moins de 20 ans par les virus venus des conquistadors, les habitants de l'île de pâques tout comme les incas ont été anéanti en moins de 50 ans par un réchauffement climatique.
Aucun peuple sur terre n'a pu refleurir après un génocide, mais cela a surtout laissé des séquelles sur plusieurs générations.

Or ces 3 calamités étaient le lot quotidien d’Israël.
Au vu de ce que ce peuple a connu , il ne devait plus exister.

Meme si la prophétie de William Branham sur le retour prochain de Christ dans 60 ans n'est pas accompli , si je suis encore en vie je continuerai à le croire.
Par contre au vu de ce que l'homme est entrain d'infliger comme souffrance à la terre, je doute fort que la terre prenne patience avec l'homme encore 60 ans.
Durant des dizaines de milliers d'années l'homme a vécu en harmonie avec la terre , mais en moins de 50 ans il en a fait une poubelle.

Les catastrophes naturelles de plus en plus nombreuses et puissantes, sont le bruit de la caisse qui tape la note du prix à payer pour bientôt.
La terre est aussi vivante que nous, les océans sont aussi vivants que nous, les rivières sont aussi vivantes que nous, les arbres sont aussi vivants que nous, et tout ce petit monde est entrain de prier Dieu contre l'homme :

Les fils de Dieu manifestés.18.06.1960

Citation :
Quand nous sommes en Christ, nous avons des bénédictions spirituelles. En dehors de Christ, nous avons des sensations. En Christ, nous avons des bénédictions réelles. Pas du faux-semblant, pas de la frime, pas du fabriqué. Mais, tant que vous cherchez à prétendre que vous êtes dans le Pays promis alors que vous n’y êtes pas, vos péchés vous atteindront. Et avant longtemps vous vous retrouverez renfrogné et–et tout, comme le dit l’expression, tout embarbouillé. Vous allez découvrir que vous ne possédez pas ce dont vous parlez. Mais quand vous êtes en Jésus-Christ, Il vous a promis une paix Céleste, des bénédictions Célestes, un Esprit Céleste; tout vous appartient. Vous êtes dans le Pays promis et en pleine possession de tout. Amen. Comme c’est beau! Oh, mettons-nous à l’étude.
   En lui Dieu nous a élus…

   Maintenant, voici ce qui achoppe tant l’église.
   En lui Dieu nous a élus… (En Qui?) En Christ!





http://www.branham.fr/read_prop.php?id=180
C'est en effet cette révélation des fils de Dieu que la création attend avec un ardent désir.
Car la création a été soumise au pouvoir de la fragilité ; cela ne s'est pas produit de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise. Il lui a toutefois donné une espérance :

c'est que la création elle-même sera délivrée de la puissance de destruction qui l'asservit pour accéder à la liberté que les enfants de Dieu connaîtront dans la gloire.Rm 8 v 19-21


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 11:21

Tempérance a écrit:
Bonjour bien-aimés,

Dieu soit loué grand frère...Sincèrement, après toutes ces actualités...Ces derniers temps , je finis même par douter des révélations amenées par le prophète William Branham et attestées par la bible...ou bien, mon esprit aimerait nuancer : quelle Israël est LE peuple de Dieu???
La question me reste sans solution...Puisse Jésus-Christ éclairer et rétablir les vérités.

Il est vrai que la grâce de Dieu surpasse les meurtres, les injustices, les tout et n'importe quoi que l'on fait mais trop de choses clochent allant au-delà du bon-sens humain ; qui est qui , qui est de quel côté , la souffrance israélienne - la souffrance palestinienne ...Et notre Dieu, prend-il partie? Dieu est-Il que Dieu d’Israël ?  

Je me pose de sérieuses questions .

Que Dieu vous bénisse

oh ma petite Soeur ! si j'avais écrit sur ce poste avant toi, j'aurais pu écrire la même chose, mot pour mot, car j'ai exactement les mêmes questions dans ma tête !

Comme nous dit notre Cher Elihu, il est vrai qu'avec tout ce qu'Israël a vécu ce peuple ne devrait plus exister et pourtant...

La création attends... cela me fait penser au verset de l'apocalypse qui dit :

6:9 Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu.

6:10 Ils crièrent d'une voix forte, en disant : Jusques à quand, Maître saint et véritable, tarde-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 7:46

Bonjour bien-aimés.

Au moment ou le nombre d'enfants palestiniens tués à Gaza s’élève à 226, une photo à fait le tour du monde :

Israël dans la prophétie - Page 3 936665_624929874271716_2394020823198073956_n

D'abord personnellement je trouve qu'ils sont sacrément courageux d'afficher leur homosexualité en plein conflit meurtrier, où les tensions juifs-palestiniens sont exacerbés.
Deuxièmement dans une zone géographique où l'homosexualité de par l'islam est condamné à mort, ils courent le risque de déclencher une fatwa contre eux.
Troisièmement proposer la paix par l'amour homosexuel, déclenchera la colère des ultra-religieux juifs. Cet amour entre un juif et un palestinien est une provocation qu'ils ne pourront pas supporter.

Cela nous ramène à un amour entre un juif et une palestinienne qui date de 3000 ans, mais qui fut souillée par l'amour des 82 kg d'argent qui fut le prix de la trahison :


Après cela, il aima une femme dans la vallée de Sorek. Elle se nommait Dalila.

Les princes des Philistins montèrent vers elle, et lui dirent : Flatte-le, pour savoir d'où lui vient sa grande force et comment nous pourrions nous rendre maîtres de lui ; nous le lierons pour le dompter, et nous te donnerons chacun mille et cent sicles d'argent.Jug. 16 v 4-5.



Si les princes des philistins arrivèrent à lui proposer 82 kg d'argent à Dalila  pour le prix de la trahison , et non 30 deniers comme dans le cas de Jésus, c'est bien parce que cette femme aimait Samson.
Les pasteurs n'ont retenu d'elle que son coté mercantile, mais ils oublient que Dalila était une femme comme toutes les femmes.
Aussi performant sexuellement que pouvait être Samson, il n'était qu'un terroriste pour les palestiniens, donc sans avenir pour Dalila.
Or c'est dans la nature de la femme de rechercher la sécurité, voilà pourquoi elle troqua son amour de Samson pour l'amour des 82 kg d'argent.
Finalement les femmes sont plus intelligentes que nous ,car  Judas révéla l'idiotie masculine pour seulement 30 deniers, alors que Jésus valait dix mille fois Samson.

Dans ce conflit Juif-Palestinen la paix ne passe pas par le sexe même si il y contribue en partie, mais par le Sang de l'agneau :

Plusieurs Samaritains de cette ville crurent en Jésus à cause de cette déclaration formelle de la femme : Il m'a dit tout ce que j'ai fait.

Aussi, quand les Samaritains vinrent le trouver, ils le prièrent de rester auprès d'eux. Et il resta là deux jours.
Un beaucoup plus grand nombre crurent à cause de sa parole ;

et ils disaient à la femme : Ce n'est plus à cause de ce que tu as dit que nous croyons ; car nous l'avons entendu nous-mêmes, et nous savons qu'il est vraiment le Sauveur du monde. Jn 4 v 39-42




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 19:34

Bonjour,

Que dire à part que les homosexuels sont entrain de faire les mêmes erreurs que les hétérosexuels et parmi celles-là : de croire que le mariage est le St-Graal qui résout tout!

Non, c'est Jésus-Christ qui résout tout et qui a la clef de toute chose, même une mère n'est qu'un apprenti en amour face à Lui! Pourtant quoi de plus précieux qu'une mère par son amour et son dévouement!

Il doit avoir ses raisons le Roi de faire traîner cette affaire, mais qu'Il n'endurcisse pas ses oreilles aux cris des affligés! AMEN!

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 7:17

Bonjour bien-aimés

Voici la déclaration de l'ancien président de la knesset, Avraham Burg :


Citation :
Il y a à la fois un sentiment de frustration et le début d'une renaissance. Clausewitz disait que la guerre est la continuation de la politique d'une autre manière. Ici, la guerre est juste une continuation de la guerre précédente. Une guerre après l'autre, sans solution. Beaucoup d'Israéliens font confiance à l'armée pour leur apporter la solution. Nous réalisons aujourd'hui que l'armée n'a pas de solution parce que la direction politique n'a pas de vision. La guerre est une perte d'énergie qui ne mène nulle part.

http://www.lemonde.fr/international/article/2014/07/18/tsahal-n-a-pas-de-solution-parce-que-la-direction-politique-n-a-pas-de-vision_4459444_3210.html

Citation :
Il doit avoir ses raisons le Roi de faire traîner cette affaire, mais qu'Il n'endurcisse pas ses oreilles aux cris des affligés! AMEN!

Je comprends ton étonnement ma petite sœur concernant cette situation, mais elle est la conséquence de l'endurcissement non des oreilles de Dieu mais du cœur des hommes.
C'est une minorité de palestiniens membre du Hamas qui frappaient Israël par des tirs de roquettes, ils ont réussi à faire la guerre venir sur leur territoire car c'était leur objectif.
Avec 1200 morts ce n'est plus la minorité belliqueuse qui est concerné mais ce sont des milliers de pères et de mères à l’origine pacifiques qui ont vu leurs enfants tués, ce sont des milliers de neveux et nièces pacifiques qui ont vus leur oncles et tantes tués, ce sont des milliers de cousins pacifiques qui ont vus leurs cousins et cousines tués, etc.
Avraham Burg le pacifique est conscient de l'escalade de violence que va connaitre Israël, à cause de ces centaines de milliers de palestiniens qui ont maintenant la haine.

Partout où des enfants sont assassinés c'est le futur de cette nation qui est assassiné, car l'enfant est le germe de l'espoir pour les générations futures.
Tant que l'homme ne se converti pas à Jésus-Christ, il n'a rien de plus qu'un coeur de prédateur.

Israël dans la prophétie - Page 3 3227


Si donc c'est le Fils qui vous donne la liberté, alors vous serez vraiment des hommes libres.
Je sais que vous êtes les descendants d'Abraham. Pourtant, vous cherchez à me faire mourir parce que ma parole ne trouve aucun accès dans votre cœur. Jn 8 v 36-37


Tant qu'un homme ou une nation ne se converti pas à Jésus-Christ il est un meurtrier en puissance :

Votre père, c'est le diable, et vous voulez vous conformer à ses désirs. Depuis le commencement, c'est un meurtrier ; il n'est pas resté dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il ment, il parle de son propre fond, puisqu'il est menteur, lui le père du mensonge. Jn 8 v 44.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 7:45

Bonjour bien-aimés.

Placé à l’extrême l'homme devient une bête rendant le mal pour le mal, ou alors il élève son humanité au rang du divin, mais là très peu y parviennent :


Ils trouvèrent Adoni Bézek à Bézek ; ils l'attaquèrent, et ils battirent les Cananéens et les Phéréziens.
Adoni Bézek prit la fuite ; mais ils le poursuivirent et le saisirent, et ils lui coupèrent les pouces des mains et des pieds.

Adoni Bézek dit : Soixante-dix rois, ayant les pouces des mains et des pieds coupés, ramassaient sous ma table ; Dieu me rend ce que j'ai fait. On l'emmena à Jérusalem, et il y mourut. Jug 1 v 5-7.


Parfait exemple de bestialité , dont à contrario nous pourrions dire aujourd'hui que nous respectons les droits de l'homme et du prisonnier.
Sommes nous si certain d'être plus évolués que ces hommes d'il y a 3000 ans ?


Citation :
La tragédie israélo-palestinienne est incontestablement une illustration parfaite de la bêtise humaine, qui se déguise justement ici dans les habits pervers du nationalisme. Qu’on me comprenne bien ici. Ce n’est pas que les Israéliens et les Palestiniens soient bêtes, ou qu’ils soient des bêtes. Ils ne sont pas plus bêtes que les Camerounais, les Ivoiriens, les Angolais ou les Congolais de leur temps. L’homme, sous tous les cieux, devient bête quand il sacrifie son Etre Essentiel à des choses fort accessoires. Une telle défaite du primordial peut défaire une civilisation entière. La bêtise, c’est alors le triomphe de l’impolitique sur la politique, à la fois dans nos sphères nationales et internationales. C’est la prise de pouvoir des politiciens sur les politiques, des jouisseurs du pouvoir sur les serviteurs des peuples. La bêtise humaine, c’est la domination de la chose publique par les amateurs d’intérêts égoïstes et de glorioles éphémères. Or, le nationalisme, culte du veau d’or de l’appartenance exclusive à une ethnie, une terre, une idéologie exclusiviste fondant une humanité qui se croit supérieure à toutes les autres, c’est justement la source de tous les mépris de l’Homme pour sa propre humanité et pour celle d’autrui. Le sionisme d’aujourd’hui, comme la logique de mort du Hamas, c’est comme l’ivoirité de Gbagbo. C’est comme l’apartheid de Botha. La haine démesurée et délibérée de l’Autre Homme décrété empêcheur de jouir en rond des richesses éphémères de l’instinct et de l’instant terrestres. Voilà pourquoi, je partage l’option du Président Mahmoud Abbas, Chef de l’Autorité Palestinienne, qui en appelle à l’intervention salvatrice d’une Force Armée Internationale des Nations Unies, pour désamorcer la spirale de mort entretenue par les extrémistes d’Israël comme ceux du Hamas. Et redonner une chance à ces Israéliens et ces Palestiniens qui, depuis la nuit des temps sémitiques, tels Ismaël et Isaac leurs ancêtres, veulent vivre ensemble en bons voisins, tout simplement en tant qu’êtres humains sur la même terre, habités par un désir commun de joie, de justice, de vérité et de sens.

http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-15979.html


Quelle assemblée, même du Message, peut se vanter de vivre dans la pratique ce simple verset ?

Vous avez appris qu'il a été dit à nos ancêtres : “Tu ne commettras pas de meurtre. Si quelqu'un a commis un meurtre, il en répondra devant le tribunal.”
Eh bien, moi, je vous dis : Celui qui se met en colère contre son frère sera traduit en justice. Celui qui lui dit “imbécile” passera devant le tribunal, et celui qui le traite de fou est bon pour le feu de l'enfer. Mat 5 v 21-22.


Oui la violence, même celle insidieusement cachée dans le coeur par un sourire, nous ramène à la bestialité que dénonçait Notre Seigneur.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 7:44

Bonjour bien-aimés.


Citation :
Remarquez donc. Alors, quand ils ont subi le jugement, ils sont tous rentrés, la maladie a aussitôt frappé dans le camp et des serpents venimeux sont apparus. Et Dieu a fait descendre le don de guérison pour les enfants d'Israël, un serpent d'airain. Peut-être qu'il n'avait pas pu trouver un homme en qui II pouvait placer confiance pour mettre cela, alors II l'a placé sur un serpent, un morceau d'airain et une perche ..
Mais pensez-vous que tous les Juifs avaient cru dans ce serpent d'airain ? Certainement pas
.


Les enfants d'Israël 23.11.1947
http://www.branham.fr/read_prop.php?id=344

IL y a 135 États qui ont déjà votés la reconnaissance de l’État de la Palestine, demain la France sera le 136eme pays, or la France joue un rôle prépondérant sur la scène mondiale depuis 1789.
Ce vote français va entrainer de graves répercussions, bien plus que les 135 précédents :


Citation :
La résolution "affirme l'urgente nécessité d'aboutir à un règlement définitif du conflit permettant l'établissement d'un État démocratique et souverain de Palestine, vivant en paix et en sécurité avec Israël, sur la base des lignes de 1967, avec Jérusalem pour capitale de ces deux États, et fondé sur une reconnaissance mutuelle".


http://www.lindependant.fr/2014/11/25/une-assemblee-divisee-va-voter-la-reconnaissance-de-l-etat-palestinien,1959997.php

La prophétie est en marche car le conflit  Israélo-palestinien va servir d'alibi pour augmenter le désordre sur la terre, pour ceux qui vont en tirer les ficelles en secret :

Ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre lourde pour tous les peuples..Zac. 12 v 3

Satan sait bien que les palestiniens et les israéliens sont des fils de Jacob mais il les a séparé entre ceux qui sont pour l'Islam et ceux qui sont pour la Thora, comme il les avait déjà séparé il y a 2000 ans entre ceux qui croyaient en la Résurrection de la tombe et ceux qui croyaient que c'était une profanation de tombe :

...quelques hommes de la garde entrèrent dans la ville et annoncèrent aux chefs des prêtres tout ce qui était arrivé.
Après s'être réunis avec les anciens pour tenir conseil, ceux-ci donnèrent une forte somme d'argent aux soldats
avec cette consigne : « Dites que ses disciples sont venus de nuit voler le corps pendant que vous dormiez.
Et si le gouverneur l'apprend, nous l'apaiserons et nous ferons en sorte que vous n'ayez pas d'ennuis. »
Les soldats prirent l'argent et se conformèrent aux instructions reçues. Et ce récit des événements s'est propagé parmi les Juifs jusqu'à aujourd’hui. Mat 28 v 11-15.


Diviser pour mieux régner, fut le slogan de la bête il y a 2000 ans !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 7:55

Bonjour bien-aimés.

Hier un événement qui semble un épiphénomène en milieu évangélique, puisque personne n'en parle sur les forums, est pourtant une pièce importante du puzzle de la prophétie : la Chine est devenu la première puissance du monde devant les USA !

Même si les USA compte 413 milliardaires contre 332 en Chine, ce basculement de l'économie de l'occident vers l'orient que personne ne pouvait imaginer il y a 15 ans, même William Branham ne l'a pas vu, n'est pas sans conséquence pour Israël.
Il s'avère que Jérusalem doit faire un choix entre Washington et Pékin, or Israël est le 2eme marchand d'armes de la République Communiste de Chine.
NOUS AVONS OUBLIÉ QUE LA CHINE EST LE DERNIER EMPIRE COMMUNISTE DE LA TERRE, pourtant les événements de Tien-Amen et ceux récents de Hong-Kong sont là pour nous le rappeler.

Il y a 3000 ans Israël commit une erreur en faisant du pied à un autre pays à l'est de sa frontière, pour se préserver de ses ennemis environnants , qui comme aujourd’hui se font des amourettes d'ambassadeurs :

Cependant, lors de la visite des ambassadeurs des dirigeants babyloniens envoyés pour s’informer sur le prodige qui avait eu lieu dans le pays, Dieu l’abandonna à lui-même pour le mettre à l’épreuve et savoir ce qui était réellement au fond de son cœur. 2 Chr. 32 v 31

Face aux périls des nations arabes hostiles, Israël comme il y a 3000 ans cherche son secours vers l'orient, or la Parole l'avait déjà averti :

Voici ce que déclare l’Eternel :
Maudit soit l’homme qui compte sur des hommes
et qui fait des moyens humains la source de sa force
mais qui détourne son cœur de l’Eternel. Jer. 17 v 5.


Le manque de discernement d'Ezekias est semblable à celui de Netanyahu :


Citation :
Les deux parties ont rapidement trouvé un terrain d’entente dans la vente d’armes israéliennes vers la Chine. Et alors qu’Israël devenait le deuxième plus grand fournisseur d’armes de la Chine, les politiciens israéliens de droite ont commencé à suggéré que Pékin pourrait apparaître comme une alternative à Washington. Quand Netanyahu s’est rendu à Beijing en 1997, il a exprimé ce sentiment à ses hôtes en remarquant que le « savoir-faire israélien est plus précieux que le pétrole arabe ».

http://jssnews.com/2013/06/30/amell/

Celui qui détient l'argent détient également le pouvoir de faire le mal, tôt ou tard :


Alors le sixième ange versa sa coupe dans le grand fleuve, l’Euphrate. Ses eaux tarirent, pour que soit préparée la voie aux rois venant de l’Orient. Apo. 16 v 12


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 6:43

Bonjour bien-aimés.

un frere a écrit ceci pour les hommes :


Citation :
Ton Samedi soir détermine de quoi sera fait ton Dimanche matin.

Avec les temps qui cours, au lieu de rester chez toi pour prier ton Dieu, au lieu de prendre soin de ta petite famille, au lieu de lire tes cours pour les élèves, tu vas te dire c'est Samedi je dois relaxer un peu, je dois boire une bière avec des amis, je dois sortir avec ma petite copine pour aller en boite faire une petite danse, bref je dois m'amuser...

Tu ignores certainement ce qui peu en découler après cette soirée voir même pendant, tu ignores totalement que ça peut être ta dernière soirée; Tu me diras certainement même à la maison cela peut arriver; Oui entre le mal qui t'arrive pendant que tu dépraves ta vie et celui qui t'arrive pendant que tu es resté soit dans la présence de Dieu ou encore à lire tes cours tout simplement, lequel préfères-tu?

Juste un rappel à l'ordre; les temps sont plus que fâcheux; ce n'est pas moi qui vous l'annonce les choses sont assez visible.

Prenez soin de vous et de vos familles.
Dieu vous bénisse richement
.


Il est bizarre que la majorité des personnes ayant fait leur dernier voyage sur terre au sortir des discothèques soient des hommes, victimes d'une conduite sous l'effet de l'alcool voir même en marchant à pied :


Citation :
Le gérant de la discothèque a tenu hier à exprimer ses condoléances à la famille du jeune homme. Il a déclaré avoir tout mis en oeuvre pour assurer la sécurité autour de son établissement depuis un an. " Sur notre parking, nous essayons de dissuader certains clients de prendre le volant, mais nous ne pouvons rien pour ceux qui souhaitent rentrer à pieds.. "

http://www.ouest-france.fr/2e-accident-mortel-en-sortie-de-discotheque-1759651

L'homme vit sur terre comme si il est éternel, comme si rien ne peut lui arriver. Satan a créé sur terre un Eden par le biais de l'argent "tout-puissant" une ambiance, où l'homme se sent en sécurité face à l'éternité, or Jésus déclara :

...car la vie d'un homme ne dépend pas de ses biens, fût-il dans l'abondance. Luc 12 v 15





Citation :
"Il y a un esprit complétement perverti dans l'homme, l'homme est voilé par la convoitise de Satan et la femme aussi."


Aujourd'hui Israël ne veut pas entendre parler de Jésus-Christ car il a ses missiles , ses chars, ses bombes atomiques, qui lui donne un sentiment de sécurité. Mais un jour tous devront réaliser que leur seul espoir est dans celui qui fut rejeté par la nation, et ils devront se prosterner humblement devant lui :

et ils firent dire à Joseph : Ton père a donné cet ordre avant de mourir :
Vous parlerez ainsi à Joseph : Oh ! pardonne le crime de tes frères et leur péché, car ils t'ont fait du mal ! Pardonne maintenant le péché des serviteurs du Dieu de ton père ! Joseph pleura, en entendant ces paroles.
Ses frères vinrent eux-mêmes se prosterner devant lui, et ils dirent : Nous sommes tes serviteurs. Gen. 50 v 16-18.






Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 6:32

Bonjour bien-aimés.

Ceux qui connaissent cette prédication ci-dessus datant de 1965 où William Branham se met à crier, peuvent la comparer à celle de 1954 où il est très calme et très doux.



En 1954 tout le monde voulait connaitre qui était William Branham et tous les pasteurs le prenaient comme modèle , mais au début des années 60 le corps pastoral le rejeta car il insistait trop sur l'apparence des femmes.
Il fut encore plus tranchant et amer quand en 1962 il frappa son pupitre durant la prédication "messieurs est-ce l'heure ?"

" Cessez de prêcher contre les femmes avec leurs cheveux coupés et leurs pantalons, concentrez vous sur votre ministère frere Branham ! " l'exhorta un de ces derniers amis pasteur.

En 1965 il était le seul à parler sur l'apparence extérieure des femmes accepté par tout le corps pastoral , 50 ans après les mêmes qui acceptèrent ce petit détail : nommèrent des femmes pasteurs en totale contradiction avec leurs convictions premières, et voient dans le Pape un frère en Christ.
Il est assez amusant de constater qu'un petit détail rejeté de la Parole, peut avoir des répercussions infiniment plus grandes par la suite.
On peut toutefois mettre l'accent sur l'apparence extérieure des femmes avec des robes jusqu’aux pieds et des cheveux secs non permanentés avec pas de bijoux, etc, et pourtant rejeter ce petit détail de la Parole concernant la séparation de l’Église et de l’État :

..Mon royaume n'est pas de ce monde..Jn 18 v 36


Cette visible différence dans sa façon de prêcher du frère Branham entre les années 50 et les années 60 , celui qui n'a jamais été rejeté par ceux là même qu'il aimait et priait pour eux et souffrait avec eux et combattait avec eux, puis s'est vu traiter de faux-frere et de fils du diable : il ne pourra pas comprendre.
Pourtant Jésus-Christ a connu la même expérience, partant d'une totale adulation à un total rejet de la part de sa nation. Nous nous ne sommes que des hommes, voilà pourquoi nous devenons amer après avoir reçu une gifle et un coup de couteau dans le dos en échange de l'amour donné.

Toutefois Dieu utilise cette amertume pour nous faire grandir et nous faire voir ce que nous aurions jamais pu voir, sans cette experience :


Citation :
Est-ce l’heure ? Le mystère est –il entièrement terminé ? Les sonneries de trompettes sont-elles terminées ? En sommes-nous réellement à ce que ces sept tonnerres soient sur le point de proclamer quelque chose afin que ce petit groupe qui a été rassemblé reçoive une foi qui leur permette d’être enlevé et de partir dans l’enlèvement quand il viendra ? Car quand nous serons changés, cela se passera aussi rapidement que la venue de ces anges, en un instant, en un clin d’œil, et nous serons enlevés ensemble avec ceux qui dormaient pour aller à la rencontre du Seigneur dans les airs...

Vous voyez? Vous voyez pourquoi je m’en vais? Vous voyez pourquoi il faut que je m’en aille? Je dois le faire. Chers amis, ne regardez pas à moi. Je suis votre frère. Ne faites pas du tout attention à moi parce que je ne suis qu’un mortel. Il faut que je meure comme tout le monde. Ne m’écoutez pas, mais écoutez ce que j’ai dit. C’est ce que j’ai dit qui est le message. N’accordez aucune attention au messager, mais soyez attentifs au message. Gardez les yeux non sur le messager mais sur le message, sur ce qu’il dit. C’est à cela qu’il faut regarder. Que Dieu nous aide, c’est là ma prière.
.


Messieurs est ce l'heure: 30.12.1962.

Il leur dit encore :
 Apporte-t-on la lampe pour la mettre sous un seau ou sous le lit ? N'est-ce pas pour la mettre sur son support ?
Il n'y a en effet rien de caché qui ne doive être mis en lumière, rien de secret qui ne doive être mis au jour.
Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.Marc 4 v 21-23  



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 6:08

Bonjour bien-aimés.

Au temps de Christ il y avait un groupe ayant une position radicale concernant la Parole, en effet il ne lisait que les écrits de Moïse et rejetait l'ensemble de tous les écrits postérieurs au prophète.
De prime abord leur position sur la seule Torah était biblique, puisque s'appuyant sur un verset des écritures rédigé par Moise en personne :

Vous n'ajouterez ni n’enlèverez rien à ce que je vous prescris ; vous garderez les commandements de l'Eternel, votre Dieu, tels que je vous les prescris. Deut 4 v 2

Leur bible allait donc de Genèse à Deutéronome, tout ce qui était nouvellement  venu s’ajouter aux écrits de Moise était considéré comme nul et non avenu.
Avec nos yeux d’évangélique du 21eme siècle nous pouvons juger ce groupe comme absurde et aveugle , pourtant leur position se reflète dans tous les groupes extrémistes  et même chez les "musulmans" évangéliques.
C'est ce qu'on nomme les fondamentalistes, ceux qui veulent s'en tenir au fondement originel.

Daesh rêve de convertir le monde entier à l'Islam des origines, où les voleurs ont la main coupé et les adultères sont lapidés. Avec nos yeux d'occidentaux nous voyons ces gens comme des arriérés mentaux, mais les fondamentalismes occidentaux ont plus ou moins une similitude dans l'intransigeance, face à la nouveauté.


Psaume de reconnaissance. Poussez des cris de joie en l’honneur de l’Eternel, habitants de toute la terre ! Servez l’Eternel avec joie, venez avec allégresse en sa présence !
Sachez que l’Eternel est Dieu ! C’est lui qui nous a faits, et nous lui appartenons : nous sommes son peuple, le troupeau dont il est le berger.Ps 100 v 1-3.


Pour les fondamentalistes du temps de Christ ce merveilleux psaume d'un inconnu ils n'en voulaient pas, puisque non écrit par Moise, quand à ceux de David encore moins puisqu'il était un meurtrier de surcroit un adultère avec une famille d'incestueux.
2000 ans après on en est encore là malgré toutes nos belles prétentions d'être des gens éclairés,TOUTEFOIS TOUS LES FONDAMENTALISTES TROUVENT LEUR RÉPONSE PAR LA BOUCHE DU SEIGNEUR, qu'ils prétendent servir :


Jésus leur répondit :  N'êtes-vous pas dans l'erreur parce que vous ne connaissez ni les Ecritures ni la puissance de Dieu ? Marc 12 v 24.




 

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 6:25

Bonjour bien-aimés.

Quel est le point commun entre Boko-haram et l' ultra-othodoxie juif et le fondamentalisme évangélique : la femme !
Le premier marie de force des gamines de 10 ans à ses soldats en manque de sexe, le second force les femmes à s’assoir au fond des bus, le troisième combat l'avortement.


Citation :
«Vous ne savez pas que les plus de 200 lycéennes de Chibok ont été converties à l'Islam ? Elles ont mémorisé deux chapitres du Coran. Nous les avons toutes mariées, elles se trouvent dans leurs foyers conjugaux», explique Abubakar Shekau, dans un éclat de rire
http://www.leparisien.fr/international/nigeria-boko-haram-aurait-converti-et-marie-de-force-les-219-lyceennes-enlevees-31-10

Citation :
Comme dans les pays musulmans, il existe en Israël des groupes, rendus de plus en plus actifs et remuants par leur enfermement doctrinal, pour lesquels religion et tradition se confondent; ils manifestent une crispation archaïque sur le statut infériorisant de la femme, qu'ils obligent à monter et à s'asseoir à l'arrière des autobus publics


http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/le-fondamentalisme-traduit-la-crise-politique-israelienne_1067707.html


Citation :
Jusque-là, les fondamentalistes étaient moins que d’autres engagés dans le domaine politique. Or, brutalement, on les retrouve comme une force militante dans les campagnes anti-avortement ou contre les homosexuels.


http://laicite-liberte-atheisme.over-blog.com/article-12377244.html

IL EST SURPRENANT DE DÉCOUVRIR QUE CES 3 GROUPES RÊVENT DE PRENDRE LE POUVOIR, alors que ce sont des lâches qui s'en prennent aux femmes :


Citation :
L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'Etat.

Mustafa Ataturk.

Les fondamentalistes de tout bord se servent de Dieu pour justifier leur violence, dés lors la violence justifie les moyens pour parvenir à la "Gloire de Dieu".
Oui, l'enfer sera toujours pavée des bonnes intentions !
Quelle abusrdité de vouloir changer le monde en usant de violence envers son prochain, on ne peut que faire naitre la peur ou le désir de vengeance en lui ou en elle.
Jésus-Christ fut confronté au monde  dans toute sa laideur, j'observe qu'il n'a pas cherché à le changer mais il a poussé l’interdiction vers ses disciples d'user des armes du monde :

Mais Jésus les retint en disant :
—Laissez faire, même ceci ! Luc 22 v 51.


Quand des palestiniens miment les sionistes , ou quand des évangéliques miment des fachistes : c'est toujours le monde des ténèbres dans toute son imbécilité.
Or Jésus-Christ c'est abstenu de mimer César, voilà pourquoi il pouvait dire :

..Je suis la lumière du monde..Jn 8 v 12


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptySam 27 Déc - 14:58

Bonjour à tous.

Dieu dit à Abraham:
" je bénirais ceux qui te béniront et je maudirais ceux qui maudiront,et toutes les nations de la terre seront bénies en toi". Gen 12.3


Un croyant ne peut être contre  Israël ou du côté des ennemis du peuple naturel de Dieu en approuvant par exemple la création de l'état palestinien. Mais je ne peux qu'avoir une réaction humaine en voyant des enfants innocents mourir sous les bombardements de l'armée israélienne.

Les évangéliques qui se disent du côté d'Israël veulent ignorer que d'un côté comme de l'autre ce sont des vies précieuses aux yeux de Dieu qui sont perdues quand ce n'est pas avec mépris qu'ils regardent la vie des arabes.

En abordant le sujet avec des frères j'ai entendu des réponses qui sous-entendaient ceci:" ces gars il faut les zigouiller car dans la bible Dieu a dit de ne même pas épargner les nourrissons."
Réponse dépourvue d'amour, de compassion,d'humanité.

Le péché des palestiniens comme celui du monde entier est d'être incrédule à la Parole de Dieu,car s'ils ne l'étaient pas ils reconnaîtraient la place d'Israël et cette guerre n'aurait jamais eu lieu. Mais cela n'est possible que dans le monde des bisounours,car dans celui où nous sommes, Satan poussera toujours les hommes à s'opposer à la volonté de Dieu.

Toutefois,Dieu ne manquera pas d'accomplir son dessein à l’égard de son peuple et de lui donner la victoire finale. Mais reconnaître les droits incontestables d'Israël ne doit pas nous faire mépriser d'autres personnes pour qui le Seigneur est aussi mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptySam 27 Déc - 15:30

FOA a écrit:

Le péché des palestiniens comme celui du monde entier est d'être incrédule à la Parole de Dieu,car s'ils ne l'étaient pas ils reconnaîtraient la place d'Israël et cette guerre n'aurait jamais eu lieu. Mais cela n'est possible que dans le monde des bisounours,car dans celui où nous sommes, Satan poussera toujours les hommes à s'opposer à la volonté de Dieu.

Toutefois,Dieu ne manquera pas d'accomplir son dessein à l’égard de son peuple et de lui donner la victoire finale. Mais reconnaître les droits incontestables d'Israël ne doit pas nous faire mépriser d'autres personnes pour qui le Seigneur est aussi mort.
[/justify]

AMEN AMEN AMEN !!!! c'est tout à fait ce que je pense, merci à toi pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 8:48

Bonjour bien-aimés.

Aujourd'hui au Congrès des Etats-Unis   va se jouer une partie de la prophétie, car Benyamin Netanyahou va dénoncer dans un discours le double langage de l'Amerique.
Tout en condamnant à qui veut l'entendre la politique nucléaire de l'Iran, l’Amérique a déjà cédé par intérêt sur ce programme menaçant Israël. Or l’État islamique d'Iran  est l'ancien empire des Mèdes et des Perses.
A coté de l'Iran on trouve la résurrection d'un autre acteur de la prophétie qui fait peur même à Poutine l’État Islamique d'Irak, l'ancien empire de Babylone.
L'anti-sionisme européen finance l'ennemi intérieur d'Israël  qui se trouve être la Palestine, or l'Europe est l'ancien empire de Rome :

Citation :
C'est un message pour toi, Vladimir Poutine, ces avions que tu as envoyés à Bachar, nous les enverrons chez toi, si Dieu le veut », dit l'un des hommes.
    Et nous libérerons la Tchétchénie et tout le Caucase, si Dieu le veut. Ton trône  est menacé et il tombera quand nous viendrons chez toi .


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/09/04/l-etat-islamique-menace-aussi-poutine_4481463_3218.html#tfcekQ7osWxcQSPD.99

Citation :
Nous pouvons résoudre les problèmes de procédure concernant mon discours aux Etats-Unis, mais si l'Iran produit l'arme nucléaire, cela sera beaucoup plus difficile à résoudre", a déclaré Netanyahou, ajoutant qu' "Israël est sous l'attaque constante de l'Iran" qui "tente de nous déraciner d'ici"

http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/59537-150131-nucleaire-israel-accuse-les-usa-d-avoir-accede-a-80-des-demandes-de-l-iran

Citation :
L'Union européenne est depuis longtemps l'une des sources les plus fiables d'aides humanitaire, économique et politique dans les Territoires palestiniens occupés (TPO), avec 426 millions d'euros (575 millions de dollars US) de subvention pour la seule année 2013. En 2011, l'aide globale internationale au développement pour les TPO était à hauteur de 2,5 milliards de dollars, selon l''Organisation de coopération et de développement économiques.

http://www.ism-france.org/analyses/L-aide-de-l-Union-europeenne-aux-Palestiniens-aide-ou-obstacle--article-18724

On se rend compte que les esprits acteurs de la prophétie de Daniel sont tous réapparus, c'est un signe majeur :

Aiguisez bien les flèches,
prenez vos boucliers !
Car l’Eternel a excité l’esprit des rois des Mèdes,
car il a résolu de ruiner Babylone,
ce sera la rétribution, que l’Eternel exercera,
ainsi il lui fera payer ce qu’elle a fait contre son Temple. Jer. 51 v 11.


Oui ma soeur Sanisse tout ce que nous voyons et entendons et vivons, ne sont que les étages de la prophétie conduisant au retour de Jésus-Christ !

Sache bien que dans la période finale de l’histoire, les temps seront difficiles. 2 Tim 3 v 1

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Israël dans la prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël dans la prophétie   Israël dans la prophétie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël dans la prophétie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Israêl et l'Eglise dans son intemporalité
» NE CONFONDEZ PAS LES JUIFS ET "ISRAËL
» Sois fidèle dans les petites choses.. MEME DANS LES AFFAIRES
»  LA RENCONTRE DANS LES AIRS (en prolongement de : DANS DES CORPS GLORIFIES)
» COMPRENDRE LA BIBLE DANS UNE DEMARCHE DE FOI OU DANS UNE DEMARCHE SCIENTIFIQUE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: