ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty 
sanisse (2408)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty 
Tempérance (1229)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty 
fidel castor (1139)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty 
Lirlandais (649)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty 
Bourrique (373)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty 
sehkel (354)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty 
poukina (190)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty 
Sauvée (171)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty 
Mel (138)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je me lance dans l'evangelisation sur le net

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 6:30

Salut, sanisse, je ne comprends pas votre histoire personnelle: Vous participez sur un autre forum appelé forum Doctossimo?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 7:01

Bonjour bien aimés.

Fidel vient de découvrir sur doctissimo la difficulté de la tolérance de l'intolérance lol! lol! lol!
Je sais qu'est ce que c'est de tolérer l'intolérance d'un intervenant, or la tentation pour celui qui modère est le risque de devenir à sont tour intolérant en supprimant les postes qui le déranges. lol! lol! lol!

Nous sommes tous des petits dictateurs en puissance lol! lol! lol!

D'ailleurs ce fut une erreur historique d'associer Jésus-Christ et la civilisation blanche qui est de par son essence une conquérante, or qui dit conquérante dit dominatrice.

Cet esprit de conquête qui c'est réincarné en elle, est l'esprit de la bête romaine.

Rome se jetait sur des peuplades tranquilles pour les soumettre à sa volonté et à son mode de fonctionnement, sous peine de mort.
Les gaulois, qui ne craignaient : ni les ouragans, ni les tremblements de terres, ni les tsunamis, ni les sécheresses, ni les volcans mais seulement que le ciel leur tombe sur la tête, en furent les victimes avant de recevoir l'esprit de la bête romaine.

Dés lors les 3 génocides du 20eme siècle ne sont rien comparés au génocide des amérindiens perpétrés par les européens, génocide qui s'étendit du 15eme au 20eme siècle. La majorité des ethnies amérindiennes auraient disparus sans l'intervention des missionnaires tant catholique que protestant, c'est d'ailleurs pour sauver les âmes et les corps des amérindiens qu'on les remplaça dans l'esclavage par les nègres.
Oui, une bulle pontificale avait décrété que les nègres n'avaient pas d'âmes et étaient juste des animaux évolués, théorie avant la théorie de l'évolution de Darwin.

Les civilisations blanches ont fait beaucoup de mal à Jésus-Christ en pervertissant son message, mais pourtant il fallait que la prophétie s'accomplisse.

Quand il ouvrit le second sceau, j`entendis le second être vivant qui disait: Viens.
Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d`enlever la paix de la terre, afin que les hommes s`égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée. Apo. 6 v 4


Or, pour comprendre le Message de Jésus-Christ il faut avoir le coeur d'un enfant !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 7:57

Bourrique a écrit:
Salut, sanisse, je ne comprends pas votre histoire personnelle: Vous participez sur un autre forum appelé forum Doctossimo?



Salut Bourrique

En effet, j'ai participé à l'invitation de Fidel à un forum qu'il a initié et intitulé:le chritianisme...une autre vision." sur Doctissimo , et où il est le propre animateur-modérateur du fil de discussion.

Dès que j'ai une disponibilité, je reviendrai sur mon expérience.Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:04

Elihu a écrit:
Bonjour bien aimés.

Fidel vient de découvrir sur doctissimo la difficulté de la tolérance de l'intolérance lol! lol! lol!
Je sais qu'est ce que c'est de tolérer l'intolérance d'un intervenant, or la tentation pour celui qui modère est le risque de devenir à sont tour intolérant en supprimant les postes qui le déranges. lol! lol! lol!

Nous sommes tous des petits dictateurs en puissance lol! lol! lol!

D'ailleurs ce fut une erreur historique d'associer Jésus-Christ et la civilisation blanche qui est de par son essence une conquérante, or qui dit conquérante dit dominatrice.

Cet esprit de conquête qui c'est réincarné en elle, est l'esprit de la bête romaine.

Rome se jetait sur des peuplades tranquilles pour les soumettre à sa volonté et à son mode de fonctionnement, sous peine de mort.
Les gaulois, qui ne craignaient : ni les ouragans, ni les tremblements de terres, ni les tsunamis, ni les sécheresses, ni les volcans mais seulement que le ciel leur tombe sur la tête, en furent les victimes avant de recevoir l'esprit de la bête romaine.

Dés lors les 3 génocides du 20eme siècle ne sont rien comparés au génocide des amérindiens perpétrés par les européens, génocide qui s'étendit du 15eme au 20eme siècle. La majorité des ethnies amérindiennes auraient disparus sans l'intervention des missionnaires tant catholique que protestant, c'est d'ailleurs pour sauver les âmes et les corps des amérindiens qu'on les remplaça dans l'esclavage par les nègres.
Oui, une bulle pontificale avait décrété que les nègres n'avaient pas d'âmes et étaient juste des animaux évolués, théorie avant la théorie de l'évolution de Darwin.

Les civilisations blanches ont fait beaucoup de mal à Jésus-Christ en pervertissant son message, mais pourtant il fallait que la prophétie s'accomplisse.

Quand il ouvrit le second sceau, j`entendis le second être vivant qui disait: Viens.
Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d`enlever la paix de la terre, afin que les hommes s`égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée. Apo. 6 v 4


Or, pour comprendre le Message de Jésus-Christ il faut avoir le coeur d'un enfant !




Elihu, il était inadmissible pourFidel de garder autant d'insanités que je me refuse à répéter ici de la part de certains des in terlocuteurs.Je comprends que lui qui n'avait jamais réagi à tous ses travers, voyant que ceux-ci allaient crescendo a fait qu'enlever une bonne part du fil de discussion sans penser à laisser ce qui était porteur d'un message sur ce qu'il a appellé "le chritianisme...une autre vision".

C'est ainsi que deux de tes interventions ici dont j'avais fait un copier-coller se sont vus soustraits.

Et puis, il faut que nous comprenions que sa tâche n'est pas facile car il a bien dit qu'il allait évangéliser sur le Net.Et dis-toi bien la pression qu'il subit par ceux-là qu'il veut évangéliser sur sa messagerie privée.....



ps: je pars pour le boulot.A plus pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:11

Elihu a écrit:

Quand on cherche dans l'histoire on découvre que beaucoup d'hommes commencèrent par la Foi, tel Staline, et finirent dansla non-Foi.


Nietzsche en est un bon exemple...
Hors- sujet.
Ouvrez une rubrique littéraire, Elihu.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:18

sanisse a écrit:

Salut Bourrique

En effet, j'ai participé à l'invitation de Fidel à un forum qu'il a initié et intitulé: "le chritianisme...une autre vision."
Pourquoi tant de forum pour échanger nos points de vue sur l´histoire religieuse comprise à travers les textes hébreux et grecs?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:29

C'est tout simplement l'accomplissement de la prophétie de Daniel, bourrique. Maintenant ce que tu juges hors sujet n'est que la réponse à ce qui se produit sur doctissimo, donc il aurait fallu y aller lire ce qui s'y dit pour en juger.
J'espère que sérinity et toi n'êtes pas la même personne lol! lol! lol!
Oui car comment expliquer qu'un aussi petit forum, sans visiteur, sur la toile est pu être découvert par lostangel, si ce n'est que l'un d'entre nous l'a informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:38

Elihu a écrit:
Maintenant ce que tu juges hors sujet n'est que la réponse à ce qui se produit sur doctissimo(...)
Exprimez le sur le forum adéquat, Elihu. Pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:00

il ne t'as pas échappé bourrique,que les forums sont interactifs.???
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 13:52

Bourrique a écrit:
sanisse a écrit:

Salut Bourrique

En effet, j'ai participé à l'invitation de Fidel à un forum qu'il a initié et intitulé: "le chritianisme...une autre vision."
Pourquoi tant de forum pour échanger nos points de vue sur l´histoire religieuse comprise à travers les textes hébreux et grecs?



C'est génial,non? Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:25

Je pense que le sujet interesse et suscite bien des points de vue différents, au risque d´éclater sans aboutissement.
Comme en politique: Une mosaîque de partis d´opinion mais quelques-unes seulement touchent le débat de fond, or celles-là émergent à peine.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:40

Tout à fait d'accord avec toi.Et connais-tu les raisons de cette cata?

Je vais te le dire:une ridicule poignée d'individus ont fait une OPA sur l'art de s'exprimer, avec leurs complexes de suprématie d' opinions et de niveau de culture!!

Surprenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 17:17

Citation :
Dieu a fait des erreurs contrairement a ce que les fanatique pretendent
par exemple il a nommer saul roi d'israel et a un moment il se repends de ce choix

Citation :
J'aime bien l'idée d'un dieu imparfait finalement à l'image de l'homme qui fait et corrige ses erreurs ..
dans la bible n'est il d'ailleurs pas dit ;" dieu fit l'homme à son image " . Wink ?

Citation :
en fait c'est pas Dieu qui est en erreur dans ces actes c'est en gros a cause des homme que Dieu doit reviser ses plan

Suspect Suspect Suspect Suspect lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: A bas les athées   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 3:01

Citation :
Un pasteur de l’Eglise protestante des Pays-Bas - qui s’était fait connaître lors de la publication d’un manifeste « athée » - a invité le Synode général de son Eglise à ouvrir un débat sur l’existence de Dieu.

De nombreux membres de l’Eglise seraient persuadés de l’utilité d’un débat de ce genre, a affirmé tout récemment le pasteur Klaas Hendrikse dans une lettre ouverte au secrétaire général de l’Eglise, le pasteur Arjan Plaisier. Il rappelle un sondage récent qu’un membre du clergé sur six ne croit pas en l’existence de Dieu
"L’inexistence de Dieu n’est pas pour moi un obstacle, mais une condition préalable pour croire en Dieu. Je suis un croyant athée Dieu n’est pas pour moi un être, mais un mot..."
http://v.i.v.free.fr/spip/spip.php?article3190


Il est notoire qu'aujourd'hui la majorité des curés ne croient pas en l'existence de Dieu, la chose est plus singulière quand il s'agit de pasteurs.
Là çà frise franchement la connerie de haut vol. lol! lol! lol!

Ce charmant personnage va rester des heures derrière sa chaire à parler de quelqu'un qui n'existe pas, faut croire franchement qu'il n' a rien en à faire comme travail. lol! lol! lol!

Au contraire de ce que les personnes stupides et mal intentionnés vont dire dans leur précipitation, cette clameur : A BAS LES ATHÉES ! s'élevait des tribunes du Colisée à Rome, en direction de ceux qui rejetaient leur superstitions païennes et qui finiront en crotte de fauves , eux dont le monde n'était pas digne.

Leur crime : ils croyaient dans un juif, crucifié comme un chien de criminel infecte et abjecte, au lieu de croire dans les dieux de Rome.
Comment l'espèce humaine pouvait-elle être tombé aussi-bas en croyant à une telle superstition, qui n'est rien d'autre que la négation de la grandeur de Rome.

Cette Rome qui illuminait le monde de son savoir, abritait en son sein des êtres indignes superstitieux et lâches, qui préféraient voir leurs enfants être dévorés par des fauves plutôt que de tuer leurs bourreaux dans un sursaut d'humanité.

Oui, à bas ces sales athées qui refusent de croire dans ce qui est une évidence puisque prouver par la loi du plus fort : que les dieux de Rome ont fait sa grandeur et sa puissance !

De plus regardez le degré d'imbécilité de ces sales athées qui croient en un Dieu particulièrement lâche, pour préférer se faire crucifier que de prendre les armes et de tuer ses ennemis. Je préférerai bruler que de vivre avec un Dieu aussi indigne, SON AMOUR N'EST QU'INSULTE A L'INTELLIGENCE HUMAINE !

Finalement, disons le sans être bouddhiste pour autant : les corps meurent mais les esprits se réincarnent !

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique , pour que tout ceux qui placent leur confiance en lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle. Jn 3 v16

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 11:18

Je pars en voyage jusqu´à fin juillet, adieu, G.ott befohlen!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 14:30

bonnes vacances et reviens nous bien bronzé, pas trop noir lol! lol! lol! lol! lol! lol! .

j'ai mis de quoi pété de rire sur doctissimo :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/athees-sujet_18065_1.htm


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 6:31

Ne cliquez pas sur ce lien ils l'ont trouvé impropre à leur forum, où seuls ceux qui insultent Dieu et sa Parole on droit à la parole, ainsi que ceux qui ont le cul entre 2 chaises lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

On ne veut que des gens superficiels qui disent que des conneries sans tête ni queue, mais qui passent pour être des lumières.
C'est l'accomplissement de la prophétie de cet âge moqueur, qui ne veut surtout pas entendre qu'est-ce que Dieu a à lui dire.

prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d`entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,
détourneront l`oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. 2 timo 4 v 2-4


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance dans l'evangelisation sur le net
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOUT NE SE TROUVE PAS DANS LES PREDICATIONS DE BRANHAM MAIS BIEN DANS LA PAROLE
» Sois fidèle dans les petites choses.. MEME DANS LES AFFAIRES
»  LA RENCONTRE DANS LES AIRS (en prolongement de : DANS DES CORPS GLORIFIES)
» COMPRENDRE LA BIBLE DANS UNE DEMARCHE DE FOI OU DANS UNE DEMARCHE SCIENTIFIQUE?
» c dans l'air sur les manuscrit de la mer morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: