ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
je me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Empty 
sanisse (2408)
je me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Empty 
Tempérance (1229)
je me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Empty 
fidel castor (1139)
je me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Empty 
Lirlandais (649)
je me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Empty 
Bourrique (373)
je me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Empty 
sehkel (354)
je me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Empty 
poukina (190)
je me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Empty 
Sauvée (171)
je me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Empty 
Mel (138)
je me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je me lance dans l'evangelisation sur le net

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptySam 12 Mai - 16:42

ici le lien

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/christianisme-vision-sujet_17915_1.htm#t1528004

pour l'instant ça vas
en cas ou je compte sur vous pour me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptySam 12 Mai - 17:24

Bravo de t'y lancer, mais tu es déjà entrainé par elihu-mission lol! lol! lol!

Pour corriger une faute tu clic droit en mettant le curseur au dessous du mot souligné en rouge. Apparait alors une liste de mots dont tu choisi celui qui te semble a propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptySam 12 Mai - 17:30

Sincères encouragements.Dès que possible, je participe sur ton blog!
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptySam 12 Mai - 17:31

Ok je savais pas, merci pour le truc des choix des mots elihu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptySam 12 Mai - 17:33

C'est pas un blog c'est un forum sanisse
(Mon blog est dans ma signature de pseudo tu peux le visiter il y a plien de surprise et tu me connaitra mieux au niveau musical notament)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyJeu 17 Mai - 8:00

Bonjour Fidel, bonjour à tous ... Very Happy

Je jette un oeil sur ton lien dès que possible Fidel et je te reviens là-dessus ...

En tout cas, tu ne reste pas inactif et si de cette façon tu peux toucher le coeur de quelqu'un, alors tant mieux ...

Que Dieu te bénisse cher Frère ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyJeu 17 Mai - 9:18

merci l'irlandais
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyJeu 17 Mai - 18:04

Bonjour à tous, en particulier à LIRL



Fidel, je me suis inscrite avec succès ,il y a un instant sur ton forum.J'attends une confirmation de mon inscription dans ma messagerie perso.Je pense que cela ne saurait tarder.Wait and see!

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyJeu 17 Mai - 18:11

c'est assez hard
je suis allez sur un autre fil et en gros d'un coté il y a des temoin de jehova bien fanatique et de l'autre des anti temoin de jehova qui en gros reproche toute les horreur ecrite dans l'ancien testament style Dieu a assassine des enfant innocent pendnat les 10 plaie d'egypte

c'est rock n roll

ps pour suivre une discussion tu as une petite etoile jaune sur la ligne poste le xx/xx/xx
tu l'active et apres quand la discussion avance tu a un petit icone forum qui s'active en bas dans la barre menu bleu

ps2 et je crois que tu as pas besoin d'e-mail de confirmation pour te connecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 21 Mai - 19:42

Bonjour Fidel



Toujours pas d'e-mail de confirmation:impossibilité de me connecter.Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 21 Mai - 20:35

J'ai quand même essayé d'envoyer un message:voici ce qui était inscrit"

Désolé, votre inscription n'a pas encore été validée, vous ne pouvez pas poster

Retour à la page précédente" .Je patienterai alors.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 21 Mai - 21:01

je comprends pas
surtout que ça fait long comme réponse
bon il y a plus qu'a attendre

ps regarde quand même dans tes spam (courrier indésirable) on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 28 Mai - 8:14

Bonjour bien-aimés,

Lirl , tu es connecté !J'en profite pour te saluer fraternellement.Je t'embrasse.



Sur le forum de Fidel, il existe de violents intervenants, sans foi , ni loi ou qui croient qu'ils sont sur celui-ci pour braquer les autres par des invectives et des insultes.Ils se disent juifs et vilipandent tous ceux qui ne le sont pas.Ce que je constate :que Fidel, n'intervient à aucun moment pour réguler le climat.Elihu, j'avais cru bon me faire miennes , quelques unes de tes interventions auxquelles j'ai adhéré en en faisant un copier-coller en toute liberté ,car je sais que tu ne t'y opposeras jamais .Je tiens par cette occasion à saluer le lien fraternel indémontable qui existe entre nous malgré nos contrariétés par moments.Donc, je voulais te soumettre les réponses qui ont été faites à l'un de tes messages .Qu'en penses-tu?

"Ce qui différencie en principe l'humanité du règne animal, c'est l'instinct de protection des plus faibles. les enfants, les malades, les femmes et les vieux sont en principe protégés en priorité. Mais parfois cet instinct de protection vole en éclat , alors les premières victimes sont justement les plus faibles, changeant le visage de l'humanité en celui d'un fauve.



C'est faux ; d'autres espèces protègent les plus faibles ; tu fais de l'anthropocentrisme présomptueux .. Pour ton info , l'espèce humaine et un maillon du règne animal ; nous sommes de la même lignée désolé de décevoir tes superstitions.


Actuellement on compte 44 pays tant en Amérique, en Europe de l'est, en pays arabo-musulmans, en Asie et en Afrique qui exploitent des petits garçons et des petites filles dans les conflits armés, on les nomme : les enfants soldats.
L’Évangile a fait sortir l'humanité de son animalité, mais les vieux démons persistent dans la dureté des coeurs, même dans l’Église on voit de la dureté là où devrait régner l'Amour vrai.


C'est faux , l'évangile s'est répandu par la violence et le non respect des cultures investies par un prosélytisme agressif , revois ton histoire ; l'amour n'existe pas là ou il n'y a pas eu respect et les missionnaires n'en ont jamais eu ; ils étaient intéressés venant pour convaincre ; l'amour c'est le partage par de faire du prosélytisme pour convaincre d'une superstition.



Oui, c'est l'Amour, non la dureté envers le plus faible, qui nous fait ressembler à Jésus-Christ, celui qu'on nommait l'ami des prostituées.
Celui qui a compris cela a fait un grand pas vers la perfection.

"Mais le Seigneur, l`Éternel, m`a secouru; C`est pourquoi je n`ai point été déshonoré, C`est pourquoi j`ai rendu mon visage semblable à un caillou, Sachant que je ne serais point confondu.
Celui qui me justifie est proche: Qui disputera contre moi? Comparaissons ensemble! Qui est mon adversaire? Qu`il s`avance vers moi!
Voici, le Seigneur, l`Éternel, me secourra: Qui me condamnera? Voici, ils tomberont tous en lambeaux comme un vêtement, La teigne les dévorera.
Quiconque parmi vous craint l`Éternel, Qu`il écoute la voix de son serviteur! Quiconque marche dans l`obscurité et manque de lumière, Qu`il se confie dans le nom de l`Éternel, Et qu`il s`appuie sur son Dieu! Es 50 v 7-10"


Ton prosélytisme n'apporte rien tu sais ? Ta bible est basée sur des meurtres et des menaces ; c'est une idéologie totalitariste qui n'admet que SA vérité ;cela a conduit à des guerres , à de la violence ; le christianisme n'a jamais connu la paix tant il est basé sur du dogme , de la culpabilisation , de la soumission . Tu ne trompes personne .

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 28 Mai - 9:53

Bonjour bien aimés.

Sur E-M nous sommes entre gens éduqués par l'Esprit, sur doctissimo ce sont des gens éduqués par les esprits, il est donc tout à fait normal qu'ils se sentent attaqués dans leur athéisme.
Voilà donc ce que je lui répondrais.

Citation :
C'est faux ; d'autres espèces protègent les plus faibles ; tu fais de l'anthropocentrisme présomptueux .. Pour ton info , l'espèce humaine et un maillon du règne animal ; nous sommes de la même lignée désolé de décevoir tes superstitions.

Si je comprends bien tu as déjà manger de la chair humaine puisque les mammifères se mangent entre eux, désolé mais moi je ne suis pas comme toi, car même si je suis un mammifère comme tous les mammifères mais il y a une différence entre moi et un loup, parce que je m'attaque pas à plus faible que moi. Peut-être que c'est ton cas de manger des bébés, mais désolé ce n'est pas mon cas.

Citation :
C'est faux , l'évangile s'est répandu par la violence et le non respect des cultures investies par un prosélytisme agressif , revois ton histoire ; l'amour n'existe pas là ou il n'y a pas eu respect et les missionnaires n'en ont jamais eu ; ils étaient intéressés venant pour convaincre ; l'amour c'est le partage par de faire du prosélytisme pour convaincre d'une superstition.

L'Evangile est apparu sur terre au temps où on laissait pourrir sur une croix un condamné à mort durant 15 jours, ou encore on vendait les prisonniers de guerre leurs femmes et leurs enfants en esclavage,ou encore les femmes adultères on les précipitait en haut d'une colline dans un tonneau rempli de clous. La liste est très longue des civilités des civilisations passées, tu me diras notre civilisation moderne a fait l'épuration ethnique par les viols. Donc si l’Évangile avait contribué à ajouter à la cruauté humaine il n'aurait jamais dépassé le 1er siècle de son apparition, et toi qui aujourd'hui te targues de connaitre son histoire tu n'aurais jamais su qu'il avait existé.

Citation :
Ton prosélytisme n'apporte rien tu sais ? Ta bible est basée sur des meurtres et des menaces ; c'est une idéologie totalitariste qui n'admet que SA vérité ;cela a conduit à des guerres , à de la violence ; le christianisme n'a jamais connu la paix tant il est basé sur du dogme , de la culpabilisation , de la soumission . Tu ne trompes personne .

Tu parles du christianisme en tant qu'organisation politico-religieuse, moi je te parles de l’Évangile, là est toute la différence. Le christianisme n'est pas l’Évangile car l’Évangile n'a pas de sang sur ses mains, que le sang seul de celui qui a eut les siennes percés pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 28 Mai - 9:55

Citation :
que Fidel, n'intervient à aucun moment pour réguler le climat

tu rentre dans le lard de tout le monde (moi compris) comment veux tu etre ecoutée
de plus ils sont roder a ton genre de discours et toi pas du tout au leur

le but est pas de les convertir tous mais de partager avec ceux qui sont interesser

tu polimique au lieu d'informer...

c'est leur terrorisme mentale contre ton aveuglement
c'est sur que c'est pas tres productif

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 28 Mai - 10:29

Comment se fait-il que toi même , tu fuis la discussion sur un thème que toi même tu as lancé?

Oh l'art d'échanger?Eu eueuh....!!! Je ne suis là pour convaincre personne, écoute qui veut.Je pense que ces deux là n'ont aucune importance dès l'instant où ils ne veulent pas s'inscrire dans l'échange mais dans les insultes.As tu des lecteurs?

Je te rappelle que je ne suis pas sur ton forum où tu m'as invitée pour faire de l'angélisme, mais pour débattre selon ce que je crois , et si tant est , quelqu'un peut me faire changer d'avis, il faut qu'il soit très constructif mais pas injurieux.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 28 Mai - 10:44

si tu regard ceux qui ont vu le fil on en est a 1192

il y a eriran qui est vraiment interesser par ce qui se dit mais qui a mon avis intervient peu car le climat le permet pas

lost angel est un clair anti chretien...mais il a des argument solide...perso j'ai deja ete confronter a lui
le but est pas de le convaincre mais de le neutraliser...je sais comment faire il faut juste qu'il deborde de son argumentaire

apres pour le juif perso pour moi tu a abuser
tu t'es moquer de lui c'est pas tres chretien

beaucoup lise sans intervenir et perso j'ai des mp de temps en temps positif

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 28 Mai - 11:05

Je tiens à te signaler que la première personne qui a rejeté de façon présomptueuse et erronée , mon intervention, c'est bien toi et pas eux.En faisant de l'esprit sur les"initiés.Si des fois tu te défends bien,en matière d'évangélisation, Fidel, mais il faut aussi te dire que tu es parfois à côté de la plaque sur certains points.(Moi aussi , très certainement)Et surtout faire preuve d'humilité envers celui qui n'a pas ton avis.De plus, tu ne peux dire à aucun moment, j'ai répondu à leurs invectives,n'est-pas?

Tu penses avoir les clés pour eux, pourtant tu n'interviens pas.Assez curieux tout cela....!!!!Au fait , en te demandant s'il y avait des lecteurs, c'était une façon de dire que ce que j'écris même s'il n'a aucun écho chez ces "intégristes violents", il y en de ceux a commme Eriran qui a été aussi violemment à partie par ces deux là, qui pourront me lire.Je sais bien que sur un forum comme Doctissimo, il y a pas mal de lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 28 Mai - 13:55

(Rires) E BEN DIDON!!!!(Rires) Fidel qui croyait pouvoir évangéliser des athées.Allez-vous rendre compte par vous mêmes , ce sont eux qui sont entrain de le faire retourner au judaisme (encore un isme!!).Judaisme que nous croyons qu'il avait déjà abandonné.


http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/christianisme-vision-sujet_17915_1.htm#t1528004


C'est nornal, car ta foi n'est pas affermie; Fidel;ton intellectualisme est un sérieux frein à ta maturité spirituelle;

Que Dieu t'éclaire!
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 28 Mai - 14:42

bon visiblement tu es pas dans la bonne energie
c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 28 Mai - 18:06

pour l'instant doctissimo m'a fait prendre contact avec deux chrétien et j'ai le respect de lost angel...toi t'es en guerre contre tous y compris moi...

ton discours est baser sur un discours de culture chrétienne et pas sur la bible...et la tu est tomber sur des gens sur entrainer face a ce genre de discours

comme tu le dis doctissimo est un site tres visité
tu es loin d’être la première a leur sortir ce discours

revient a l'essentiel
revient a la bible
oubli les hypothèse empirique
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: .   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 28 Mai - 21:22

Fidel, je ne suis en guerre ni contre toi, ni contre personne.Je n'ai pas besoin d être en guerre;Au cas où tu l'aurais oublié, c'est toi qui as d'abord porté des critiques sur ma personne et non sur mon développement du sujet que tu as toi même initié;Et ceci fait partie de tes habitudes, chaque fois où tu sens que ta position est contrecarrée.Tu sais l'amour , c'est aussi l'humilité!!! Il ne suffit pas de le dire, il faut le démontrer cet amour pour l'autre.Je t'invite à reprendre le fil juste au dessus de ma première intervention, de façon judicieuse pour se rendre compte qui de toi, de vous ou de moi fait la guerre à l'autre.Avec Le Seigneur, Fidel, on ne peut se permettre d'être assis entre deux chaises.Les hypothèses empiriques c'est toi et tes amis qui les tiennent pas moi.A vouloir rentrer dans leur jeu, ils finiront par faire de toi ce qu'ils veulent, car tu n'as aucune autorité dans La Parole.Tantôt, tu dis tout et son contraire.

Par contre, maintenant, j'ai commencé à les attaquer sur eux mêmes car on ne peut être autant insensés.Néanmoins, je ne ferai pas long feu sur ton forum de pseudo-Parole.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 28 Mai - 22:09

bon dans le desordre

ta premiere intervention sur le fil est sur adam hermaphrodite qui contredit ce que j'ai dit sur la sexualité selon Dieu
d'un coté tu as genese 6:4 qui affirme que les ange peuvent avoir des relation sexuel tu as le cantique des cantique et en cherchant Dieu dit qu'il est pas bon que l'homme (soit disant hermaphrodite) soit seul d'ou la creation de la femme
de l'autre ta croyance que le chapitre deux est la suite du chapitre un alors que la genese est une compilation de different texte et que pour moi genese 1 est un recit independant de genese 2

ensuite tout le monde te trouve aggressif
y a pas que moi c'est tout le monde
la dans ton dernier post ici tu semble plus calme mais relit toi

Citation :

(Rires) E BEN DIDON!!!!(Rires)

rire de quelqu'un c'est se moquer...pas etre complice a ce moment la on rit avec l'autres


enfin c'est pas un forum religieux c'est un forum inter religieux

chacun doit respecter les croyance de l'autre...avant d'aller sur un forum il faut lire la charte
c'est pour cela qu'il supporte pas et te rappel a l'ordre avec le proselytisme

evangeliser c'est pas convertir c'est informer (de la bonne nouvelle)apres l'autres fait ses choix en toute autonomie et responsabilité...moi je veille chaque semaine (le samedi) de mettre ce que j'ai compris de la bible et pendant la semaine je reagis au different post

je me moque pas mal si des gens se convertisse c'est entre eux et Dieu moi je sanctifie le nom de Dieu en retablissant la verité historique (les different massacre de l'histoire qui se sont fait effectivement au nom de Dieu mais que Dieu a jamais demander) et en apportant mes connaissance divers donc chaque semaine

en 3 semaines j'ai reussi a etablir le contact avec donc trois personne...il y a un echange

toi tu voudrais que tout le monde adhere a tes croyance qui sont pour le moins particuliere...l'homme hermaphrodite n'est pas une croyance rependu dans la chretiennete je te l'assure on le vois plutot comme androgyne (male et femelle sans moyen de reproduction)
et a mon avis c'est meme pas ça...mais bon je specule pas sur ce que je sais pas

bref respire et si vraiment tes rire sont jovial et pas agressif evite les rire c'est trop ambigue avec ta façon de t'exprimer


Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 28 Mai - 23:05

Je mets ton analyse erronnée sur le compte de la fluctuation de ton psychisme, pour ne pas penser que tu fais preuve de malhonnêteté intellectuelle dans ton analyse de l'agresivité qu'il y a sur ton forum et d'où elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net EmptyLun 28 Mai - 23:07

demande l'avis de elihu
lui est neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Contenu sponsorisé





je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance dans l'evangelisation sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT NE SE TROUVE PAS DANS LES PREDICATIONS DE BRANHAM MAIS BIEN DANS LA PAROLE
» Sois fidèle dans les petites choses.. MEME DANS LES AFFAIRES
»  LA RENCONTRE DANS LES AIRS (en prolongement de : DANS DES CORPS GLORIFIES)
» COMPRENDRE LA BIBLE DANS UNE DEMARCHE DE FOI OU DANS UNE DEMARCHE SCIENTIFIQUE?
» c dans l'air sur les manuscrit de la mer morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: