ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty 
sehkel (354)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty 
poukina (190)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty 
Mel (138)
je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Emptyje me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me lance dans l'evangelisation sur le net

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:47

Ton problème Fidel, c'est que tu n'acceptes pas que je sois venue avec mon avatar représentant un aigle sur DOCTISSIMO.Dans ce cas , la Charte n'avait qu'à préciser quel avatar était correct ou pas.

D'autre part quel est ce "tout le monde" qui me trouve agressive, tu as à peine deux ou trois membres qui interviennent sur ton forum.Les deux ou trois qui intervenaient avant que je ne m'inscrive ,n'apparaissent quasiment plus.Tout le monde, y compris toi a déjà été agressé par ces deux extrémistes que tu fuis sur Doctissimo.Le pauvre Eriran était abasourdi......Tu dois être vraiement aveuglé pour ne pas t'en apercevoir.A quel moment m'as tu vue m'adresser à ces deux là?D'entrée , j'ai eu droit à des insultes alors que c'est à toi que je m'adressais.Tu es dans un état second , mon Dieu pour proférer de telles paroles à mon égard.Reviens à un peu plus d'équilibre , je t'en prie pour l'amour de Dieu.Je commence à en avoir assez......A QUEL MOMENT J'AI DIT QU'ADAM ETAIT HERMAPHRODITE? C'est ton invention pure et simple.Connais-tu la définition d'HERMAPHRODITE=

Se dit d'un être vivant portant les organes reproducteurs des deux sexes, mâle et femelle (un organisme hermaphrodite est encore dit bisexué ou monoïque).


Lire plus: http://www.aquaportail.com/definition-909-hermaphrodite.html#ixzz1wDnb6iRi


J'ai simplement dit que la Parole décLare que Dieu a créé l'Homme, mâle et femelle en ajoutant que dans le dessein originel de Dieu la reproduction de l'humanité ne devait pas passer par le sexe.J'ai même dit qu'il n'était pas encore question de différenciation de sexe. j'ai parlé d'un homme asexué. Il me semble que ce n'est pas la définition de HERMAPHRODIOTE.
J'ai déjà remarqué que tu prends tes pensées pour les miennes.A l'avenir demande moi d'expliciter.

Pour mémoire, je te signale que c'est aussi la position d'Elihu, car nous avons déjà débattu ici.
Je vais chercher le lien pour le mettre. Le voici, mais lis bien les interventions d'Elihu.

https://elihu-mission.1fr1.net/t158-a-l-originele-mariage-etait-il-dans-la-pensee-de-dieu

Oui, tu peux dire que je suis en colère ici, car tu prends tes défauts comme celui de croire que c'est ce que tu dis qui a droit de cité et pas ce que je dis , pour m'en affubler.C'est toi l'apprenti dictateur, car encore une fois je considère autant que toi , que j'ai droit à l'expression.Arrête cet air de suffisance avec moi!!! Et si parfois j'ai préféré rire , c'est parce que je ne comprenais pas pourquoi sur ton soi-disant forum, j'étais insultée.Ainsi rire me permettait de ne pas tomber moi -même dans ces travers d' insultes vis à vis de ceux-là qui m'insultaient.
Et en m'invitant sur ton forum interreligieux, c'était pourquoi?Pour faire de l'intellectualisme ????
Que le Seigneur te montre Le Chemin

PS:je te signale que si je me retourne vers DOCTISSIMO, pour ces insultes poférées à mon encontre, j'obtiendrai gain de cause

http://www.doctissimo.fr/asp/forums/charte_utilisation.htm
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:32

Au fait qui a bafoué les règles du discours interreligieux? Tes amis ou moi?

Un copier-coller des rèles de ce débat de Doctissimo:

Citation :
Avant de poster, veuillez lire attentivement les quelques rappels de bon fonctionnement mentionnés ci-dessous. Ceux-ci sont destinés à vous permettre de passer un agréable moment de discussion tout en évitant les travers désagréables inhérents au dialogue inter religieux:

Tout d'abord, le forum n'est pas un lieu destiné à accueillir une forme quelconque de prosélytisme. En effet, le forum est un lieu de dialogue, et on ne dialogue pas avec l'apologie aveugle qui ne cherche pas à vous écouter, mais uniquement à vous amener dans ses filets. Les topics prosélytes sont donc absolument proscrits.

Ensuite, une éthique du dialogue implique forcément le respect de votre contradicteur en tant qu'individu: il va donc de soi que toute forme verbale d'attaques individuelles, violentes ou grossières, seront systématiquement supprimées, car il est bon de dialoguer dans la courtoisie inter religieuse.

De plus, le forum étant un lieu de libre débat critique, toutes les religions peuvent bien entendu y être appréhendées, critiquées, analysées en toute liberté, mais avec tout de même cette exigence qu'aucune dénégation insultante ou dégradante d'une religion, quelle qu'elle soit, ne saurait être tolérée. Par ailleurs, la discrimination violente d'un groupe humain de par son appartenance religieuse ne peut en aucun cas apparaitre comme légitime au sein du débat d'idées.

La situation inverse prévaut également: la religion ne peut pas être un alibi pour prôner ou justifier des violences de quelconques natures. L'apologie de la violence au nom de Dieu est donc malvenue ici, et sera modérée comme il se doit.

Enfin, notons aussi, en ce qui concerne l'idéologie athéiste, que l'ironie grossière à l'égard des croyants doit vite céder la place à une attitude bienveillante dans le but de nourrir un débat serein et respectueux.

Par ailleurs, notez qu'il n'est pas autorisé d'utiliser plus d'un pseudo par conversation, ceci dans le but d'éviter toute forme d'abus à l'égard de vos interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:49

Voici ce que déclare un de tes forumeurs:

Citation :
Que je suis chrétien. Quelle honte , car le fondement du christianisme n'est que basé sur mensonge.


Jésus-Christ...Invention par les chrétiens.



---------------
On est devenu violent à partir du 17e siècle. Nous étions simplement des mathématiciens, physiciens, astronomes... On se consacrait à la vérité scientifique et l'église nous a pourchassés . La cité du vatican sera consumée par le feu et une lumière brillera de tout éclat



Et des messages comme celui-là pullulent sur le forum dont tu es l'animateur.

Un avatar représentant Jésus faisant des attouchements à une femme, ce ne sont pas des insultes pour l'autre et de ce fait en contradiction avec la Charte?

Tout ceci est en contradiction avec la Charte doctissimo.!!!!

Et c'est moi qui suis agressive, Fidel.Fais preuve d'honnêteté! Je commence à douter de plus en plus de ta bonne foi.

Mais je vous laisse avec votre propre conscience devant Dieu.je ne ferai pas comme toi, je n'irai pas vous dénoncer......
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:59

bon la le juif abuse clairement...et je croit que c'est pas une raison pour entrer dans son jeu mais bon je comprends que tu réagisse a l'insulte

alors ton avatar de l'aigle je l'ai meme pas calculer
sincère tu met ce que tu veux comme avatar
l'aigle a peut être pour toi un signification pour moi aucune si ce n'est l'oiseau qu'il représente...

bon pour Adam effectivement tu as pas dit qu'il était hermaphrodite...donc ok
mais ta version de reproduction sans sexe c'est pas mieux...pourquoi supprimer le sexe ?
surtout alors que la bible le glorifie...enfin bref c'est un détail
moi je te dis que ton premier post est une réaction négative sur mon post sur la sexualité

apres je reconnais que de ton coté comme du mien on devrait plus demander un éclaircissement que s'opposer...

mais j'avoue que j'avais pas envie de disserter sur le sujet...une ligne de conduite pour pas que le fil soit trop ésotérique hermétique bref un fil pas accessible a tous

après pour la liberté d'expression effectivement tu as le droit de t'exprimer
au départ j'ai effectivement mal pris ton intervention je demande du soutien et toi tu arrive en me contredisant...ça m'as fait drôle

après je t'ai laisser de débrouiller avec les autres sachant effectivement que parti comme tu était partie ça allez être chaud...
mais je t'avoue avoir réfléchi sur le fait d'intervenir...je partage pas ton énergie de te poser comme celle qui a tout compris et qui explique au autres la vie...c'est peut être pas ton intention mais concrètement tu as fait cette effet a plusieurs d’où le discours sur le prosélytisme

mais bon on va pas refaire l'histoire
je pense que effectivement ce fil sur doctissimo est très enrichissant pour toi comme pour moi pour plein de raison
et je souhaite vivement que l'irlandais y participe aussi

mais sur ce forum il y a comme ici des habituer et des visiteur
je suis allez sur un autres fil (qui crois en Dieu) et j'ai tester pas mal d'intervenant je compte continuer a m'investir dans d'autres fil mais pour l'instant les sujet m'attire absolument pas
j'apprends a connaitre les habituer et je pense a ces visiteur
voila ma démarche
maintenant fait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:04

je suis pas l'animateur du post

j'ai lancer un sujet et chacun fait ce qu'il veut
a la rigueur je peux recadrer un hs mais je suis en aucun cas un moderateur
et quand au hs je doute que je le ferait: je suis pour un debat libre et n'est pas une vision style dissertation
comme je l'ai dit une fois par semaine j'amene un sujet qui me tiens a coeur et le reste du temps je reagi a ce qui est dit
cette demarche est propre a moi mais fait pas de moi un animateur...j'ai une formation d'animateur pour enfant donc j'ai des technique pour des dynamique de groupe ça c'est vrai mais en aucun cas j'ai un statut different des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:12

quand a l'agressivité il y en a effectivement des deux coté mais chez eux c'est des maladresse de com (ils doivent etre comme cela 24h sur 24h...ça excuse rien mais c'est une dynamique involontaire je pense)

chez toi c'est plus une absence de comprehension de qui tu as en face...perso cela fait un mois que je lis leur post et regarde mes post au depart je m'attendez a etre agresser

alors c'est regrettable leur attitude car des gens comme eriran sont deçu mais on peut pas changer les gens du jour au lendemain
perso je vise un apaisement du fil mais franchement pas tout de suite
deja que lost angel me dit merci c'est inesperer

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:16

Non, alors excuse-moi, je n'avais pas compris que tu étais en difficulté sur ton forum et que ton invitation, était pour venir t'appuyer.Evidemment, je ne serai jamais allée à ton encontre .Je me serai plutôt abstenue d'intervenir, si je n'étais pas d'accord avec toi.Mais tu ne l'as pas dit explicitement.

Sois béni

PS je vais au dodo, il se fait tard
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:20

c'est pas grave
au moins on discute et on clarifie

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:22

Thanks.A+
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 8:31

Bonjour bien aimés.

Ah oui çà c'est calmé car çà devenait du terrorisme mentale. lol! lol! lol!

Citation :
ce que je crois ou ce que l'autre crois peut importe c'est sa propre foi, on regarde en fait la même montagne sous des versants différents, souvent on cherche bien loin des choses qui sont juste en nous .

Israël a donné au monde ce qui a inspiré presque toutes les nations du monde entier : La Constitution. C'est par elle que les lois sociétales apporte un équilibre et une équité qui permet à l'individu de s'épanouir dans un grand ensemble nommé : La Nation.

Israël a donné au monde la conscience de la transcendance, or cette transcendance à conduit l'humanité dans l'immanence de sa propre transcendance à comprendre que la survie de l'humanité passe par elle même dans les choix qu'elle fait aujourd'hui en faveur ou non des générations futures.

Israël a donné au monde : l'Amour, ce petit concept qui nous élève au dessus de notre animalité, en nous détournant de notre nombrilisme naturel pour voir l'autre.
Enfin, Israël a donné le plus cadeau au monde entier : Jésus-Christ. Celui qui a abaissé le Divin au niveau de l'humain en ayant pour conséquence d'amener l'humain vers la stature du Divin.

Pourtant Israël a beaucoup souffert et pleurer dans son histoire et encore aujourd'hui il est dans les souffrances de son propre enfantement. Si l'abaissement et la souffrance d'Israël a élevé les nations , alors quand sera t-il de son rétablissement et de la fin de ses larmes : l'Arbre de Vie !

Que dois-je te dire? à quoi te comparer, fille de Jérusalem? Qui trouver de semblable à toi, et quelle consolation te donner, Vierge, fille de Sion? Car ta plaie est grande comme la mer: qui pourra te guérir?
Tes prophètes ont eu pour toi des visions vaines et fausses; Ils n`ont pas mis à nu ton iniquité, Afin de détourner de toi la captivité; Ils t`ont donné des oracles mensongers et trompeurs.
Tous les passants battent des mains sur toi, Ils sifflent, ils secouent la tête contre la fille de Jérusalem: Est-ce là cette ville qu`on appelait une beauté parfaite, La joie de toute la terre?
Tous tes ennemis ouvrent la bouche contre toi, Ils sifflent, ils grincent des dents, Ils disent: Nous l`avons engloutie! C`est bien le jour que nous attendions, nous l`avons atteint, nous le voyons!
L`Éternel a exécuté ce qu`il avait résolu, Il a accompli la parole qu`il avait dès longtemps arrêtée, Il a détruit sans pitié; Il a fait de toi la joie de l`ennemi, Il a relevé la force de tes oppresseurs.
Leur coeur crie vers le Seigneur... Mur de la fille de Sion, répands jour et nuit des torrents de larmes! Ne te donne aucun relâche, Et que ton oeil n`ait point de repos! Lam 2 v 13-18

Voici ce que je veux repasser en mon coeur, Ce qui me donnera de l`espérance.
Les bontés de l`Éternel ne sont pas épuisés, Ses compassions ne sont pas à leur terme;
Elles se renouvellent chaque matin. Oh! que ta fidélité est grande!
L`Éternel est mon partage, dit mon âme; C`est pourquoi je veux espérer en lui.
L`Éternel a de la bonté pour qui espère en lui, Pour l`âme qui le cherche.
Il est bon d`attendre en silence Le secours de l`Éternel.
Lam 3 v21-26
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptySam 2 Juin - 6:46

Bonjour bien aimés.

Quel dommage que fidel a réussit a faire fuir poukina, car elle aurait été très utile sur ce débat opposant la science à la bible sur doctissimo.

Citation :
Le hasard est même modélisable en mathématique et en informatique ; quand on regarde de très près la nature on se rend compte que le hasard modélise la diversité du vivant .Tu vois les syllogismes et les sophismes simplistes n'amènent pas grand chose désolé pour ta copine elle me fait de la peine ..

Ah oui magnifique, quel hauteur de raisonnement, quel profondeur de l'analyse : tout est expliqué par les équations mathématiques, c'est merveilleux !
Effectivement c'est par une équation mathématique qu'on décida du génocide juif, du génocide arménien et du génocide rwandais : une minorité trop nombreuses à soustraire de la majorité.

C'est également par une équation mathématique qu'un banquier décide de refuser d'aider une entreprise à son développement avec toutes les conséquences pour des milliers de personnes , puisque son passif est trop élevé par rapport à son actif.
C'est également par une équation mathématique qu'on décide de la disparition de milliers d'espèces de la faune et de la flore, pour privilégier la sauvegarde des intérêts d'une élite.

Vu qu'on ne peut prouver l'existence de Dieu par une équation mathématique l'homme a décidé que sa petite tête lui servira de dieu, d'ailleurs ne dit-on pas que c'est l'homme qui a crée Dieu.
On peut donc par une équation mathématique expliquer : le mal, la douleur, la souffrance, la mort, etc puisque le petit cerveau bien prétentieux de l'homme a réponse à tout par une équation mathématique.

Allez donc expliquer par une équation mathématique à cet ancien cadre supérieur qui aujourd'hui mange dans les poubelles , sa déchéance.
Allez donc expliquer par une équation mathématique à ces femmes Tutsi atteinte du sida lors de leur viol collectif par des Hutus, leur amertume.
Allez donc expliquer par une équation mathématique à une petite fille dont le papa c'est suicidé à cause du harcèlement de sa hiérarchie, son angoisse.

Oui vanité et présomption de celui qui pense avoir réponse à tout par la loi de causalité, pour justifier son athéisme.

L`insensé dit en son coeur: Il n`y a point de Dieu!
Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables; Il n`en est aucun qui fasse le bien.
L`Éternel, du haut des cieux, regarde les fils de l`homme, Pour voir s`il y a quelqu`un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.
Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n`en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul.
Tous ceux qui commettent l`iniquité ont-ils perdu le sens? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture; Ils n`invoquent point l`Éternel. Ps 14 v 1-4


Bien des choses déjà ici-bas échappe à une équation mathématique, alors à bien plus forte raison Dieu que personne n'a jamais vu.
Réduire le sens de la vie à une équation mathématique mieux vaudrait se tirer une balle dans la tête, car pourquoi continuer à vivre et se battre contre la mort quand on a le cancer ou le sida ?

C`est alors qu`ils trembleront d`épouvante, Quand Dieu paraîtra au milieu de la race juste.
Jetez l`opprobre sur l`espérance du malheureux... L`Éternel est son refuge. Ps 14 v 5-6


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 8:57

Bonjour bien-aimés.

Citation :
Dogme :
Principe incontestable d'une doctrine. Ex Dogme religieux, philosophique. Opinion indiscutable, vérité absolue.

A ceux de religieux et philosophique, le dictionnaire à oublier : scientifique.
Le dogme scientifique est une opinion indiscutable une vérité absolue, le mettre en doute est impensable.
En réalité tous les dogmes ne sont rien d'autres que des murs que les hommes ont érigés pour se séparer les uns des autres, celui qui n'a pas la même opinion que la majorité est un hérétique.
L'histoire démontre que les résultats sont les mêmes qu'il y a 2000 ans : les dogmes entrainent la violence.

Il y a 2200 ans deux dogmes étaient apparus sur terre : le premier affirmait qu'il y a une vie après la vie, l'autre affirmait qu'après la mort c'est la mort.
2 opinions diamétralement opposées, ayant chacune ses arguments irréfutables à opposer à celle de l'autre.
Les murs s’élevèrent plus haut dans un durcissement des affirmations, car la première affirma en réaction que les morts reviendront à la vie pour être juger ; et la deuxième qu'il n'existe ni esprit ni jugement, que tout se passe sur terre et rien que sur terre.
Au lieu d'abaisser leur murs pour s'enrichir de leurs différences les 2 dogmes s'enfermèrent dans leur incohérence.

Paul, sachant qu`une partie de l`assemblée était composée de sadducéens et l`autre de pharisiens, s`écria dans le sanhédrin: Hommes frères, je suis pharisien, fils de pharisien; c`est à cause de l`espérance et de la résurrection des morts que je suis mis en jugement.
Quand il eut dit cela, il s`éleva une discussion entre les pharisiens et les sadducéens, et l`assemblée se divisa.
Car les sadducéens disent qu`il n`y a point de résurrection, et qu`il n`existe ni ange ni esprit, tandis que les pharisiens affirment les deux choses.
Il y eut une grande clameur, et quelques scribes du parti des pharisiens, s`étant levés, engagèrent un vif débat, et dirent: Nous ne trouvons aucun mal en cet homme; peut-être un esprit ou un ange lui a-t-il parlé.
Comme la discorde allait croissant, le tribun craignant que Paul ne fût mis en pièces par ces gens, fit descendre les soldats pour l`enlever du milieu d`eux et le conduire à la forteresse. Act 23 v 6-10



Les dogmes finissent toujours dans la violence, car le dogme n'est que le fruit de la pensée humaine, or cette pensée est irrégénérée par son orgueil, sa présomption et sa vanité.
En réalité personne ne détient la vérité mais seulement qu'une infime partie de cette lumière, à peine un petit faisceau, mais l'homme imagine que son faisceau de lumière est de la taille et de la puissance du soleil.
En abaissant les murs de nos dogmes nous pourrons sortir de nos ténèbres et voir comme nous devons voir, comprendre comme nous devons comprendre.

Nous possédons tous la connaissance voulue, dites-vous. C'est entendu, mais cette connaissance rend orgueilleux. L'amour, lui, fait grandir dans la foi.1 cor 8 v 1
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 6:56

Bonjour bien aimés.

Il est dommage qu'il ne lira peut etre jamais ceci, mais une onde finit toujours par faire le tour de la terre.

Citation :
Ben je l'ai expérimenté , j'étais un pentecôtiste comme toi avant mais je me suis rendu compte que cela se résume à de l'émotionnel , à du bourrage de crane et à du conditionnement continuel . L'existence de ton dieu est tout aussi niable que l'existence du dieu Thor jusqu'à preuve du contraire.

Je comprends mieux pourquoi ton pseudo est lostangel ( ange déchu ), car après avoir été dans le catholicisme puis converti au pentecôtisme te voilà converti à l'athéisme.
Je comprends mieux pourquoi ton avatar représente Jésus-Christ caressant le sexe d'une femme, C EST DANS L'ESPRIT DE CE SIÈCLE QUI EST LE SIÈCLE DES MOQUEURS.

Peut-être au temps lointain où tu étais dans une assemblée pentecôtiste , tu parlais en langue ou bien tu prophétisais, ou encore c'était toi le pasteur de ton assemblée. Aujourd'hui, ton avatar, penses tu qu'il abaisse Jésus-Christ ? Non te dis je, c'est toi qu'il avilit, car tu oublies que tu as ou que tu as eut une mère qui t'a mise au monde.
Celle qui porte sur son corps par amour pour toi : les marques de ta naissance.

Oui bien sur peut être qu'aujourd'hui tu te fout complétement d'avoir une mère, car tu ne peut être certain qu'elle soit ta mère, ou encore elle t'a jeté à 18 ans à la rue, etc, mais tu ne peux quantifier toutes tes jeunes années où ses mains ont été attentionné à toi, années que tu ne peux prouver également.
Ton avatar est donc une insulte aux femmes mais pas à Jésus-Christ, car l'un des membres fut choqué d'être traité de pédophile, mais Jésus-Christ fut traité plus bas qu'un pédophile.
L'homme qui viole des petits garçons on le jette en prison et çà ne va pas plus loin que çà pour lui, Jésus-Christ par contre lui on lui arracha la peau avant de le crucifier comme un meurtrier.

Donc ce Jésus-Christ que jadis tu aimais et qu'aujourd'hui tu hait lui ne t'as fait aucun tort, la religion t'a fait du tort par son lavage de cerveau car elle brulait les étapes avec toi . Elle te faisait croire que tu étais déjà parfait, alors que tu étais encore un homme charnel peut-être debout derrière la chaire dans ton beau costume du dimanche.

Finalement ce qui arrivas à la mère de Jésus t'es également arrivé : une épée te transperça l'âme afin que ton coeur soit dévoilé. Marie en tant que juive orthodoxe eut honte du fils dont elle porta les marques de sa naissance, elle le traita de fou comme toi :
Jésus-Christ est fou !

Seulement une mère peut abandonner et rejeter le fils de son amour passé, mais Jésus Christ ne t'oublie pas car il porte sur son corps les marques de son amour pour toi qu'il manifesta dans sa folie.

Une femme oublie-t-elle l`enfant qu`elle allaite ? N`a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles ? Quand elle l`oublierait, Moi je ne t`oublierai point.
Voici, je t`ai gravée sur mes mains...Es 49 v 15-16


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 17:01



Chercher l'exactitude des faits journalistiques à la CNN concernant la chronologie des faits qui remonte à 150 ans tient déjà de la prouesse, alors à bien plus forte raison quand ces faits remontent à 2000 ans.
Les auteurs des évangiles ont rapportés des témoignages qui s'étendent sur plusieurs décennies, dont la majorité des témoins étaient déjà décédés.
Se servir d'une chronologie qui est discutable pour passer à l'affirmation que c'est la preuve que c'est un coup monté, est aussi absurde que de vouloir affirmer que les chinois n'ont pas pu découvrir l'Amérique avant Christophe Colomb.

Voilà ce qu'un érudit moqueur, déclare de la bible :

Citation :
Isaïe:
2:4 "Il sera le juge des nations, L'arbitre d'un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes: Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre."
Des milliers d'années plus tard, toujours des guerres (dont beaucoup sont des guerre de religions): encore une prédiction ratée...

Citation :
Es.11:6-9 "Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble... car la terre sera remplie de la connaissance de l'Éternel, comme le fond de la mer par les eaux qui le couvrent.".
A peu près 3000 ans plus tard, toujours rien...
Cet homme est prophétisé par la bible qu'il juge d'absurde, et comble de l'absurde il l'ignore :

http://www.bible.chez-alice.fr/erreurs.htm

afin que vous vous souveniez des choses annoncées d`avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur,
enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,
et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. 2 Pierre. 3 v 2-4


Ils se réjouissent que la prophétie d’Esaïe n'a pas encore trouvé sa réalisation pour affirmer que c'est la preuve qu'Esaïe était un faux prophète, ils en auraient presqu'envie de déboucher une bouteille de champagne.

Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c`est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
Le Seigneur ne tarde pas dans l`accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu`aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. 2 Pierre 3 v 8-9


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 8:18

Bonjour Fidel, je suis en train de lire ce que tu as écris sur le forum Doctissimo ...

Eriran, Pierre Castor, Natiale et Proverbes y vont de leurs interventions différentes les uns des autres ...

Enisse777 est intéressante ... Comme toujours Very Happy

Je continue à lire et je reviens ...

Bonne journée à tous ... Very Happy

Soyez tous bénis ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 8:52

Bonjour bien aimés.

C'est quasiment frere lirlandais, David-sanisse contre Goliath-athées lol! lol! lol!

Citation :
bien avant que la genèse ne soit écrite, les sumériens croyaient que les êtres humains étaient fait d'argile, les 11 premiers chapîtres de la genèse sont inspirés des mythes et légendes sumérienne.

C'est l'argument favori des athées lol! lol! lol!

Le film "les misérables" de Robert Hossein, n'échappe à personne que Robert Hossein n'est pas l'auteur des misérables, mais est inspiré du roman de Victor Hugo.
Quelques esprits idiots affirmeront que : oui, oui, oui ,les misérables c'est de Robert Hossein ! lol! lol! lol! lol!

La Genèse est une oralité qui remonte avant l’apparition de l'écriture alphabétique qui date du 15eme siècle avant Jésus-Christ. L'écriture hiéroglyphe est la plus ancienne puisqu'elle remonte au 60eme siècle av JC, tandis que les pictogrammes remonte au 33eme siècle av JC;
l'oralité est donc l’ancêtre de toute forme d'écriture.

Les civilisations polynésiennes n'ont aucun point commun avec la civilisation sumérienne, déjà de part leur distance et leur culture, or voici qu'elles reprennent tout comme certaines civilisations d'Afrique noir et d'Asie, le mythe de la création dans la même formulation.
Et que dire des mythes pré-colombien qui également n'ont aucun point commun avec la civilisation sumérienne ?

Si tout ces mythes ont la même formulation, c'est tout simplement ils ont puisé à la même oralité.

Citation :
"Au commencement, il n’y avait que les eaux primordiales plongées dans les ténèbres cosmiques. De l’immensité de l’espace où il se trouvait, Io, le dieu suprême, exprima le désir de sortir de son repos. Aussitôt apparut la lumière. Puis il reprit : " Que les eaux se séparent ! Que les cieux se forment ! Que la terre devienne ! "
http://stehly.chez-alice.fr/lemythe3.htm

Même cette très chère "chez alice" reconnait au moins cette évidence historique. lol! lol! lol! lol!

La Genèse comme toute oralité se transmit de père en fils sur des milliers de générations avant l’apparition de l'écriture, donc comme toute oralité la majeure partie des phrases disparurent pour ne garder que le principal.
La Genèse sous sa forme écrite ne date que du 14eme siècle environ , mais son oralité remonte à des milliers de siècles en arrière. Dés lors c'est l'explication de ce tronc commun à toutes les civilisations, qui n'ont aucun point commun avec la civilisation sumérienne.


Je suis l`Éternel, et il n`y en a point d`autre, Hors moi il n`y a point de Dieu; Je t`ai ceint, avant que tu me connusses.
C`est afin que l`on sache, du soleil levant au soleil couchant, Que hors moi il n`y a que néant: Je suis l`Éternel, et il n`y en a point d`autre.
Ainsi parle l`Éternel, le Saint d`Israël, et son créateur: Veut-on me questionner sur l`avenir, Me donner des ordres sur mes enfants et sur l`oeuvre de mes mains?..
C`est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l`homme; C`est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c`est moi qui ai disposé toute leur armée.Es 45 v5-12


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:05

c'est aux environ du 18 siècle qu'on commença a dire que l'histoire de l'humanité remonte à 6000 ans, or on se rend bien compte que les découvertes archéologiques repoussent sans cesse cette date, l'humanité est bien plus vieille que cela.

On a même retrouvé dans des textes védiques ce qui ressemble aux descriptions d'une explosion atomique, il est clair que la civilisation humaine n'a pas commencé à Sumer mais est beaucoup plus antérieure que cela.

Or la bible avant les textes sumériens parlent de civilisations bien plus évoluées que les nôtres. Cette antériorité à conduit certains à imaginer que la terre fut visité par des extra-terrestres puisqu'on a retrouvé des statuettes sumériennes datant du 30 eme siècle av JC, représentent des individus avec une grosse tête et de très gros yeux.

Citation :
Un matin, on apporta à Manou de l'eau pour se laver, comme à présent on en apporte pour se laver les mains. Tandis qu'il se lavait ainsi, un poisson lui vint dans les mains. Le poisson lui adressa la parole : " Garde-moi, je te sauverai ! -De quoi me sauveras-tu ? - Un déluge va emporter toutes les créatures. C'est de cela que je te sauverai.
http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/religions/religions.htm

Qu'on retrouve des points commun entre les textes védiques, chinois et sumériens datant du 26eme siècle av JC, voir même avec les textes de l'Océanie pour affirmer que les sumériens ont inventé la bible et toutes les civilisations : latine, germanique, asiatique, pré-colombienne, Océane, etc, est aussi absurde que de dire les USA ont crée le monde occidental même s'il le domine.
Du 90 eme siècle au 60 eme siècle avant JC il y a un trou noir dans l'histoire de l'humanité, ce trou noir a forgé les mythes cosmogoniques et les cultes païens.
Or l'humanité remonte avant le 90eme siècle av JC.
L'homme d'il y a 100 siècles av JC se posait les mêmes questions existentielles que nous : pourquoi le bien, pourquoi le mal, pourquoi la vie, pourquoi la mort ?

Au point que certains philosophes on dit que l'homme de par ses questions est un accident de la nature.

Toutes ces questions révèlent qu'il y a eut une rupture entre la créature et son Créateur, mais le Créateur de la créature n'a pas abandonné son plan originel pour l'homme.

...car tous les autres dieux ne sont que néant. En vérité, ô Dieu, toi, tu es un Dieu qui te caches, Dieu d'Israël et son Sauveur. Es. 45 v14-15

En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint Esprit, et il dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l`as voulu ainsi. Luc 10 v 21

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:31

Citation :
Tes versets de la Bible ne valent rien, ce sont la pensée des hommes de cete époque, croyant ceçi, celà et soit disant "inspirés" mais rien n'est historique de la Genèse, ce n'est qu'une histoire légendaire issus d'autres civilisations, inspirés des naratreurs à Babylone pour créer leur propre histoire et de réunifier Juda et Israël, pour en faire un "peuple".


Ok allons-y, tout depuis le commencement n'est que mythes mensonges et inventions humaine.


Abraham n' a jamais existé on n' a pas de preuve de son existence, Joseph prince d’Égypte n' a jamais existé, on a pas de preuve de son existence, Moïse le libérateur des juifs n' a jamais existé on a pas de preuve de son existence, David n' a jamais existé on a pas de preuve de son existence, et bien entendu Israël n'a jamais existé on a pas de preuve de son existence puisque tout ce qui raconte son histoire n'est que légendes mensonges et superstitions.

Les mayas n'ont jamais existé , les habitants de l'île de pâques n'ont jamais existé, les Olmèques n'ont jamais existé PUISQUE PERSONNE NE LES A JAMAIS VU. Continuons notre négationnisme : la colonisation et la traite des nègres n'a jamais existé , LES CHAMBRES A GAZ N'ONT JAMAIS EXISTE, le génocide rwandais n'a jamais existé , toute l'histoire de l'humanité n'est qu’inventions, mythes et mensonges.

Finalement c'est à se demander également si vous existez ??? Puisque tout n'est que mensonges mythes et inventions humaine.

Là où un enfant de 2 ans comprendrait le B-A BA l'homme adulte avec toute son intelligence est plus en retard qu'un enfant de 2 ans; est cela la fameuse évolution de Darwin : des milliers de siècles pour en arriver à ce degré de stupidité ????

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 9:01

Bonjour bien aimés.

Tous les grands chef de guerre se crurent toujours à l'abri derrière leur imposante armée, leurs fortifications imprenables, leurs machines guerrières, leur lieux stratégiques. En réalité c'est le propre de l'être humain de se croire à l'abri derrière ses petites forteresses d'où il peut lancer ses attaques, CAR IL SE CROIT INTOUCHABLE.
Celui qui a de l'argent se croit à l'abri du malheur grâce à sa fortune, celui qui est fort inspire la crainte grâce à ses muscles, celui qui est intelligent impose par sa ruse, etc.
Aucune dynastie, aucun empire aussi puissant soit-il n'a jamais tenu 1000 ans, la chute des empires rappel à l'homme sa fragilité. Oui l'homme à tendance à oublier qu'il n'est qu'un fragile roseau orgueilleux, dont la vie ne tient qu'à un fil.
Une des activité favorite de l'homme consiste à la compétitivité de se croire meilleur que l'autre, or personne n'est parfait, personne n'est juste, personne n'es droit nous ne sommes tous que des poubelles ambulantes.
Le problème c'est que l'homme pense toujours que c'est l'autre qui est une poubelle ambulante , mais que lui il est un vase d'or serti de diamants et de perles.

Citation :
Mais quelle morale tu as enisse; préferer un pédophile
à un incroyant !
Approuver la dépravation d'Abraham et de sa femme !C'est sûrement eux qui ont inventés l'échangisme !
Ta morale à 1 denier tu sais ce que tu peux en faire ?
Devenir comme des enisse,malge,jyrba,renemida ?
NON MERCI !

Voilà une personne qui imagine qu'elle est meilleure qu'Abraham et qu'un pédophile, meilleure que Luka Magnotta, meilleure qu'un coupeur de têtes Hutu, meilleure que Pol Pot, meilleure qu'Adolf Eichmann ,etc de criminels.
Elle ne s'est jamais sali ni avili comme l'un d'entre eux, elle est donc meilleure qu'eux.
Pourtant avec toute sa probité elle n'échappera pas à la mort, cette grande injustice qui renferme tous les hommes dans le même sort. Celui qui tue comme celui qui ne tue pas , celui qui croit en Dieu comme celui qui ne croit pas, celui qui aime comme celui qui hait, celui qui fais du bien comme celui qui fait du mal.

Si la même sentence nous attend tous, c'est parce que le même verdict pèse sur tous :

TOUS ONT PECHES ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU. Rom 3 v 23

Aussi haute que soit la forteresse où l'homme se croit en sécurité , les murs finissent toujours par s'écrouler.

Ta présomption, l`orgueil de ton coeur t`a égaré, Toi qui habites le creux des rochers, Et qui occupes le sommet des collines. Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l`aigle, Je t`en précipiterai, dit l`Éternel. Jer. 49 v 16

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:05

Quelle classe on fait de la pub pour nous sur doctissimo ! lol! lol! lol! un grand merci a notre frere fidel castor.
Si tu n'avais pas initié ce thème sur le christanisme, on n'aurait pas entendu parler de nous lol! lol! lol! lol!
Comme lostangel notre ex-frere en Christ devenu athée passe sur notre forum , je tiens personnellement à le remercier pour la pub qu'il nous fait, c'est trés touchant , j'en ai la larme à l'oeil lol! lol! lol!
Continues, tu fais un bon travail tu seras récompensé , grâce a toi nous avons davantage de visiteurs lol! lol! lol! lol! lol!


Citation :
une pentecôtiste que nous connaissons tous qui a osé affirmer qu'elle préférait un pédophile chrétien à un non croyant innocent nous ressert des commentaires ( complètement débiles ) qui ne sont même pas d'elle .... Peut être n'est elle pas très maline pour sortir des discours aussi bas et pathétiques que son gourou de ce forum évangélique.

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/faux-culs-pentecotistes-sujet_18042_1.htm


C'est un honneur de me prendre pour un gourou, mais malheureusement je n'ai qu'une petite dizaine de cases en moins lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:18

Cher Gourou d'Elihu.,

Tu devrais te sentir honoré!!! De mon frère en Christ, tu es devenu mon amant et aujourd'hui, grâce à L'ANGE DECHU , tu es devenu mon gourou.

Pour un homme avec une case en moins,magnifique!!!!!

Cher Elihu, as-tu déjà vu ces espèces de chauve -souris, du fait de leur aveuglement,quand elles heurtent un mur et qu'elles n'arrivent plus à s'échapper?

Elles deviennent comme folles.Vois-tu c'est cette image que renvoie L'ANGE DECHU sur DOCTISSIMO.

Elihu, le dénommé LOSTANGEL est devenu FOU, FOU, FOU!!!lol! lol! Il ne sait plus dans quelle direction aller, ni où donner la tête .Le doctinaute d'argent qu'il est , ne comprend pas qu'un petit bout de femme comme moi ait pu lui tenir tête.

Car , c'est vrai qu'il avait réussi à en dégouter plus d'une, juste avant que je n'arrive sur DOCTISSIMO.J'ai eu des échos de la chose.

Il est tombé dans une follie aveugle et sans nom et me laisse partout des messages remplis de son venin mortel, (sur ma messagerie privée, sur mon blog, sur le topic où je m'exprime, et je crois sur des topics qu'il crée lui-même-je dis "je crois à en lire les intitulés,car je me refuse de lui faire ce plaisir et cet honneur d'aller là-dessus-).

Sa folie est telle qu'il va jusqu'à venir sur Elihu mission faire des copier-coller , hors de leur contexte pour me diffamer sur ses fameux topics.En tout cas, c'est ce qu'il a annoncé qu' il mettrait à exécution.

.Mais je rends grâce à Dieu que c'est à l'Ecole de Notre Seigneur Jésus-Christ que j'ai été formée.Alors , MEME PAS PEUR, LOLOSS:lol!: lol! lol! lol!



Cher Gourou d'Elihu , il est jaloux de ce que tu ne peux lui concocter des petites interventions inspirées par l'intelligence d'un gourou, lui qui se targue d'être un homme supra-intelligent.

Mais tu conviendras qu'il y a intelligence et intelligence !!!



LOLOSS a oublié que Elihu mission , c'est aussi un forum.

Et comme ici, cher Gourou, tu laisses à tout un chacun, la liberté de s'exprimer sans censure aucune, sans banissement, sans cadenassage(Chacun peut en effet exprimer sans retenue sa position, fut il athée),alors , je ne me gênerai pas de m'occuper du cas de LOSTANGEL qui pense que je ne suis pas assez intelligente pour m'exprimer sans l'aide d'un gourou.

Alors , à partir de maintenant, je me fais un point d'honneur à lui révéler qui je suis réellement.Sera-t-il assez costaud pour entendre ce que j'ai à lui dire?

Je crois que la personne qui t'a conseillé , LOLOSS n'a pas imaginé que la lame de fond allait être percutante : Un tsunami!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 8:53

Bonjour bien-aimés.

Il est clair sanisse que ce lostangl déteste les femmes, je ne sais pas ce que sa maman lui a fait étant petit , mais il a une dent venimeuse contre la gente féminine lol! lol! lol! lol!

Maintenant venons-en à ce trou noir dans l'histoire de l'humanité.

Les mythologies ont toutes une vérité cachée, quelque chose qui s'est inscrite dans l'inconscient collectif, dés lors on découvre dans les mythologies des points communs comme par exemple Schiva et Zeus.
Pourquoi la mythologie grec et indienne QUI POURTANT N'ONT AUCUN RAPPORT ont chacune un dieu majeur représenté tenant la foudre destructrice d'une main ?

Tout simplement parce qu'à un moment dans l'histoire de l'humanité les esprits furent frappés collectivement par un phénomène d'une ampleur nucléaire.
C'est l'explication aux textes védiques décrivant quasiment une explosion nucléaire.
Question à quel moment c'est elle passée et où ???

Réponse :

Après le Déluge la société humaine se reforma se développa et parvint à un haut degré de savoir et de technologie, toute comme la civilisation d'avant le Déluge. Malheureusement tout comme pour notre civilisation , l'humanité d'alors a utilisé son intelligence pour sa propre destruction.
C'est alors que Dieu est entré en scène et bouleversa cette civilisation post-diluvienne, son intervention replongea l'humanité dans le trou noir de 3000 ans.

C'est pour cela que cette intervention fut gravée dans l'inconscient collectif. Dans les textes védiques l'humanité est déjà passé par plusieurs réincarnation , or qui dit réincarnation dit mort précédent la renaissance.

L'approche littérale de la Genèse est aussi absurde que l'approche négationniste de ceux qui ne voient en la bible qu'un livre de con, en réalité pour la saisir pleinement il faut s'ouvrir aux autres sciences, religions et cultures.

Moi aussi je pensais que l'histoire de l'humanité n'avait que 6000 ans, mais maintenant je réalise que d'Adam à Nimrod peut-être 500.000 ans se sont écoulées.
Chercher dans la genèse un descriptif détaillé de la pré-histoire est aussi absurde que de dire l'homme descend du singe.

Les choses sont bien plus vastes que nous imaginons.

Donc les petits esprits qui s'écrient toute la journée la genèse est inspiré des sumériens ne peuvent accepter qu'il y a eut des civilisations avant la civilisation sumérienne, au même titre que ceux qui imaginaient il y a 290 ans que si on dépassait la vitesse incroyable de 100 km heure ont pourrait s'envoler.
Les choses sont bien plus complexes que nous imaginons.

Il naquit à Héber deux fils: le nom de l`un était Péleg, parce que de son temps la terre fut partagée...Gen 10 v25




D'autres versions traduisent : la terre fut divisée !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptySam 9 Juin - 4:26

Citation :
Je préfère crever dans un enfer que de partager le même lieu avec un dieu aussi intolérant et mauvais que le tien , la bible nous donne des exemples de ce dieu inhumain pire que le diable .

Un marxiste athée de père en fils qui écrirait cela ne me surprendrait pas, mais qu'un ancien membre des "Assemblées De Dieu" déclare cela prouve qu'il a vécu quelque chose de très dure en milieu pentecôtiste.
Sur les autres thèmes des autres religions son pseudo n'apparait pas, certains intervenants sont quasiment islamophobe, lui non.
Il n'apparait que là où on parle de la bible.

Il manifeste une christophobie prosélytique sans équivalent, comme si quelque chose c'est inversé en lui. D'activiste qu'il était pour Christ il est devenu activiste contre Christ.

LA DEUXIEME CHOSE QUI FRAPPE C'EST SON MÉPRIS DES FEMMES.

J'ai eut à observer cette "génycophobie" en milieu homos, naturellement les homos n'aiment pas les femmes, hormis quelques exceptions qui confirment la règle. lol!
Si cet homme est un homo : il n'avait aucune chance en milieu pentecôtiste, car l'homosexualité est perçu comme de l'apostasie.
Nous ne naissons pas tous avec la même sexualité, or ceci n'est toujours pas compris en milieu pentecôtiste.
Une amie lesbienne âgé de 40 ans vierge de surcroit, me disait que pour elle faire l'amour avec un homme est aussi inconvenant que de faire l'amour avec un éléphant.

Mon machisme en a pris un coup lol! lol! lol!

Force est de reconnaitre qu'en matière sexuelle nous ne sommes pas tous égaux. Le sexe est un tabou en milieu chrétien mais pire qu'en il est déviant : UNE ABERRATION QUE JE SUIS LE PREMIER A DENONCER CAR UNE TELLE POSITION ENFERME LES GENS DANS LA CONDAMNATION.

Les nombreuses références injurieuses au sexe auxquelles fait appel Lostangel, ne prouveraient-elles pas que celui ci aurait vécu une profonde blessure sexuelle parmi ses freres en Christ ?
Adultère, fornication, homosexualité quelque soit l'expérience, cela lui a vraisemblablement couté d'être banni par ceux là mêmes qu'il découvrit plus tard qu'ils n'étaient pas meilleurs que lui.

Jésus-Christ n'est pas mort pour un pénis ou pour un vagin, mais pour l'âme. Le pénis , le vagin, tout comme le ventre pourriront dans la tombe, mais l'âme, elle ne meurt pas.

Puisse Dieu ramener à lui tous les Lostangel de la terre, bannis par les hommes, mais précieux pour celui qui a versé son sang pour eux à la croix.

Quoi donc! sommes-nous plus excellents? Nullement. Car nous avons déjà prouvé que tous, Juifs et Grecs, sont sous l`empire du péché,
selon qu`il est écrit: Il n`y a point de juste, Pas même un seul. Rom 3 v9-10


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 8:12

Bonjour bien aimés.

Quand on cherche dans l'histoire on découvre que beaucoup d'hommes commencèrent par la Foi, tel Staline, et finirent dansla non-Foi.


La non-Foi n'est pas l’absence de Foi mais la Foi inversée.

Nietzsche en est un bon exemple, oui car l'auteur de la célèbre phrase : Dieu est mort ! ne croyait plus au Dieu Tout Puissant mais en l'homme tout-puissant.
C'est également lui l'auteur de cette célèbre phrase reprise dans les cours de management : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Nietzche s'attaqua à la morale chrétienne qui élève la souffrance comme une vertu. Il y verra ,lui, la faiblesse de l'animal qui fait le mort pour ne pas avoir à lutter contre son prédateur.

On peut affirmer que Nietzche a créé par sa philosophie de la culture de la réussite et du pouvoir, tous les "Jérome Kerviel de la terre".
N'oublions pas non plus qu'il a substitué l’avènement du Christ à l’avènement du surhomme, avènement qui conduira 39 ans après sa mort l'Allemagne à adopter la doctrine nazie de l'Arien : surhomme, grand, blond ,aux yeux bleus.

Pourtant avec tout cet échafaudage intellectuel de l'athéisme, Nietzche sombrera dans la folie à la fin de sa vie. Ce qui ne l'avait pas rendu plus fort l'avait tué.
Oui c'est exact, ce qui ne nous rend pas plus fort nous tue.

Dans la bible Job aurait pu sombrer également dans la non-Foi, mais l'épreuve de sa souffrance transcenda sa Foi en Dieu.


Il aurait pu rejeter sur Dieu les misères que ces contemporains lui firent et affirmer : je suis un fornicateur et fier de l'être ! Non il garda ses yeux fixés sur celui qui est le rémunérateur de la Foi.

Et maintenant!... je suis la risée de plus jeunes que moi, De ceux dont je dédaignais de mettre les pères Parmi les chiens de mon troupeau...Et maintenant, je suis l`objet de leurs chansons, Je suis en butte à leurs propos.
Ils ont horreur de moi, ils se détournent, Ils me crachent au visage. Job 30 v1-10


Or ce rémunérateur, ne sera jamais au grand jamais ,l'homme:



Mais je sais que mon Rédempteur est vivant, Et qu`il se lèvera le dernier sur la terre.
Quand ma peau sera détruite, il se lèvera; Quand je n`aurai plus de chair, je verrai Dieu.
Je le verrai, et il me sera favorable; Mes yeux le verront, et non ceux d`un autre; Mon âme languit d`attente au dedans de moi. Job 19 v 25-27






Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:55

Mes bien-aimés,



Comment allez-vous?Ah, ah,ah la lacheuse qu'est Sanisse!!lol!



Oh, non pas du tout.Je vous aime trop pour vous faire ça! Je ne pouvais pas ne pas répondre non plus , à l'invitation de notre frère Fidel.

Enfin, sur Doctissimo, l'expérience fut parfois exaltante, car à vrai dire on y rencontre tès peu de croyants dénominationnels, mais beaucoup de non-croyants.

Je puis vous dire que c'était chaud,chaud, chaud!!!lol!

Si vous n'êtes pas assez solides, on vous fait faire des pirouettes à vous donner le tourniquet.Mais grâce à Dieu, j'ai tenu bon.

Vous savez une chose, Dieu me permettait de voir exactement dans le coeur des gens et par conséquent je voyais combien sa parole était vraie.

J'ai donc laissé Fidel et ma foi, je vois qu'il se tire bien d'affaire.Je sens déjà que LostAngel a ramolli sa position.Il est beaucoup plus réceptif.

Bravo Fidel !!Non, comme tu le dis , il ne s'agit pas de convaincre qui que ce soit, mais d'ouvrir un espace d'échanges , comme nous faisons ici sur Elihu ;Oui un espace où tout un chacun a le droit de s'exprimer sans qu'il ne soit insulté et par conséquent dans le respect des convictions des uns et des autres.

Je reviendrai vous parler de façon plus approfondie de mon expérience, une autre fois.

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans l'evangelisation sur le net   je me lance dans l'evangelisation sur le net - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance dans l'evangelisation sur le net
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT NE SE TROUVE PAS DANS LES PREDICATIONS DE BRANHAM MAIS BIEN DANS LA PAROLE
» Sois fidèle dans les petites choses.. MEME DANS LES AFFAIRES
»  LA RENCONTRE DANS LES AIRS (en prolongement de : DANS DES CORPS GLORIFIES)
» COMPRENDRE LA BIBLE DANS UNE DEMARCHE DE FOI OU DANS UNE DEMARCHE SCIENTIFIQUE?
» c dans l'air sur les manuscrit de la mer morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: