ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty 
sanisse (2408)
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty 
Tempérance (1229)
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty 
fidel castor (1139)
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty 
Lirlandais (649)
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty 
Bourrique (373)
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty 
sehkel (354)
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty 
poukina (190)
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty 
Sauvée (171)
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty 
Mel (138)
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Emptyles femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage

Aller en bas 
+2
Tygani
Elihu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 17:01


Je crois qu'ils étaient parfaits quand Eve était encore en Adam.

Car une fois qu'Eve est sortie d'ADAM,c'est à ce moment que les problèmes ont commencé.

Mais en même temps pourquoi Adam s'ennuyait-il?

Oh lala c'est peut-être trop de questions!!!
En tout état de cause,le péché (puisqu'il s'agit de péché-la désobéissance de la recommandation),le fait d'avoir douté de ce que Dieu leur avait dit à propos de l'arbre,le péché étant commis,Eve se voit attribuer une position non de vis à vis,mais de soumission par rapport à Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 19:42

Ah enfin une femme qui reconnait que c'est la faute des femmes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 21:50

Futé d'Elihu lol!


Je n'ai nullement dit pareille chose,d'aillurs voici ce que déclare


Romains
5:12
C'est pourquoi, comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu'ainsi la mort s'est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché,...
5:13
car jusqu'à la loi le péché était dans le monde. Or, le péché n'est pas imputé, quand il n'y a point de loi.
5:14
Cependant la mort a régné depuis Adam jusqu'à Moïse, même sur ceux qui n'avaient pas péché par une transgression semblable à celle d'Adam, lequel est la figure de celui qui devait venir.
5:15
Mais il n'en est pas du don gratuit comme de l'offense ; car, si par l'offense d'un seul il en est beaucoup qui sont morts, à plus forte raison la grâce de Dieu et le don de la grâce venant d'un seul homme, Jésus Christ, ont-ils été abondamment répandus sur beaucoup.
5:16
Et il n'en est pas du don comme de ce qui est arrivé par un seul qui a péché ; car c'est après une seule offense que le jugement est devenu condamnation, tandis que le don gratuit devient justification après plusieurs offenses.
5:17
Si par l'offense d'un seul la mort a régné par lui seul, à plus forte raison ceux qui reçoivent l'abondance de la grâce et du don de la justice régneront-ils dans la vie par Jésus Christ lui seul.
5:18
Ainsi donc, comme par une seule offense la condamnation a atteint tous les hommes, de même par un seul acte de justice la justification qui donne la vie s'étend à tous les hommes.
5:19
Car, comme par la désobéissance d'un seul homme beaucoup ont été rendus pécheurs, de même par l'obéissance d'un seul beaucoup seront rendus justes.

Il faut peut-être préciser que quand Dieu donna l'ordre de ne pas manger se l'arbre de la connaissance du mal et du bien,Eve était encore en Adam.

La recommandation fut donnée à l'homme -mâle et femelle(être asexué comme nous avons eu l'occasion de le dire dans un autre fil)




Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 9:23

Alors pourquoi donc faire de la femme l'unique coupable dans cette affaire,alos qu'il étaient trois protagonistes à enfreindre l'ordre de Dieu.

D'ailleurs,la condamnation de Dieu tombe sur les trois en commençant par celui qui est le premier coupable,le serpent,le père du mensonge.

Evidemment,beaucoup on fait de 1Thimothée 13,une extrapollation pour diaboliser la femme,et répandre souvent un esprit de misogynie.


1Thimothée

2:11
Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.
2:12
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme ; mais elle doit demeurer dans le silence.
2:13
Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite ;
2:14
et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.
2:15
Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté.


Dernière édition par sanisse le Mer 20 Oct - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 10:21

beaucoup de chretiens sont douer pour prendre des position de haine (homophobie, misogyne etc etc)
faut desarmorcer tout ça et rappeler que les valeur du christianisme c'est pas la haine mais l'amour
mais si les pasteur y metter du leur cela serait bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 10:46


Coucou Fidel


Nous nous rejoignons parfaitement.

Je n'arrive pas à boucler mon intervention(problème avec mon ordi qui saute)

A+tard
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 14:36

C NORMAL T UNE FEMME lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
euh non, il PARAITRAIT SUR BIBLE MISSION T UNE HOMME lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 21:19

juste un HS,cétrocomic!!!

Ô MY GOD! Elihu,je suis tantôt une homme,tantôt notre jeune architecte Poukina lol! ,quand je ne suis pas sanisse ,on ressucite un ancien pseudo que j'avais sur un autre forum;

on me traite d'adultère parce que j'ai fait le témoignage que je suis une femme divorcée.

On dit que je fais du copinage avec les MODO et quand ils découvrent qui je suis,cela tourne à mon désavantage.

A Part Elihu que je connais de visu,puisqu'étant dans la même communauté,il est vrai que les autres modos ,le bon esprit qui a présidé à nos échanges a fait que nous nous sommes liés fraternellement,hors forumc'est loin d'être du copinage,Patrick,nous formons une vraie famille.Je peux comprendre qu'un esprit aussi étriqué comme le tien ne ne puisse concevoir cela.



Alors Elihu,toi le MODO de E-M?quand vas-tu me virer?
Tygani,toi qui fut MODO avant de donner ta démission sur Nyco,as-tu eu l'occason de me virer?



J'aurai posé la question à mon frere Honorable,(si son compars qui ressemble à Patick n'y est pas allé de main morte,mais pas mon frere)mais il est très occupé à construire son site médical ,car il est médecin depuis peu, et ne vient guère sur le forum qu'il co-gère.



Tout ceci fait partie des élucubrations d'un esprit méchant,dérangé,frustré et diabolisé qui hante un frère nommé PATRICK.
Mais chaque jour que Dieu fait,je le porte dans mes prières en espérant qu"un jour,Dieu l'en délivrera.

J'avoue que des fois,j'ai été hors de moi-même à force de supporter ses allégations mensongères et difamantes.
Aujourd'hui,je prends cela avec de l'humour,mêlé de pitié pour ce frère.
Que Dieu aie pitié de Patrick ou Patrick001


Dernière édition par sanisse le Mer 20 Oct - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 22:37

Revenons maintenant à l'objet essentiel de notre fil de discussion.
Frere ELIHU,je ne remets pas en cause le rapport de domination de l'homme sur la femme en tant qu'aotorité et le fait que la femme ne doive pas enseigner dans l'assemblée.
Ce que je remets en cause,c'est la diabolisation que certains esprits ont fait de la femme en la rendant seule coupable de transgression.

Si Paul est dans le droit fil de ce rapport de domination déjà émis par Dieu en Genèse,c'est pour rappeler,c'est vrai qu'elle a transgressé ,elle la femme par séduction,c'est vrai et que c'est l'homme qui a été créé le premier.
A tout Seigneur ,tout honneur.La preuve qu'il ne la diabolise pas,il parle de son role de mere etc.

Alors,pourquoi,certains vont jusqu'à interdire à celle-ci d'enseigner à ses enfants?à des soeur?
Peux-tu donner,ton avis cher Elihu?Tygani aussi,Lirlandais,FIDEL en tant qu''homme?

soyez bénis


Dernière édition par sanisse le Jeu 21 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 2:05

c'est comme en drague
quand tu sais pas "exister" pour te faire remarquer de celle qui t'interesse tu la devalorise (pour la mettre au meme niveau que toi de mediocrité Suspect )

je le repete Dieu protege et favorise la femme dans le coup de l'adultere en couple (et dans bien d'autre cas)
puisque elle peut etre adultere et rester chretienne ce que l'homme ne peut pas

proverbes 6:32
Mais celui qui commet un adultère avec une femme est dépourvu de sens, Celui qui veut se perdre agit de la sorte ;
6:33
Il n'aura que plaie et ignominie, Et son opprobre ne s'effacera point.


c'est le plus "faible" qui requit le plus d'attention de celui qui aime

1 corinthiens 12:22
Mais bien plutôt, les membres du corps qui paraissent être les plus faibles sont nécessaires ;
12:23
et ceux que nous estimons être les moins honorables du corps, nous les entourons d'un plus grand honneur. Ainsi nos membres les moins honnêtes reçoivent le plus d'honneur,

(ps cela veux pas dire que la femme est moins honorable les deux verset se complete mais parle de chose differentes...et d'ailleurs ces versets ne vise pas les femme specifiquement)

nous sommes en "guerre" contre le mal
et l'amour est notre seul "arme"
et comme d'hab etre misogyne ou autres c'est faire "perdre" l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 8:12

Bonjour bien-aimés !

C'est notre fidel castor qui a certainement trouvé la raison juste :

c'est comme en drague
quand tu sais pas "exister" pour te faire remarquer de celle qui t'interesse tu la devalorise (pour la mettre au meme niveau que toi de mediocrité Suspect )


Je pense que la haine de patrick pour toi est dû au fait qu'il ne peut te draguer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 9:46


Un peu distrait,notre frère Elihu!
Nous sommes déjà revenus au sujet.

L'intervention de Fidel Castor répond à la question que je vous ai posée à tous en tant qu'homme.J'attends donc ta réaction. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 9:55

Citation :
je le repete Dieu protege et favorise la femme dans le coup de l'adultere en couple (et dans bien d'autre cas)
puisque elle peut etre adultere et rester chretienne ce que l'homme ne peut pas

Tu dis qu'un homme adultère ne peut pas rester chrétien.Explicite,Fidel que je puisse saisir.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 10:13

dans le verset que j'ai cité "l'opprobe ne s'effacera point"
et rien ne contredit ce verset

quand a etre chretien c'est le coup de 1 timothé 5:8
Si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidèle
.

l'adultere tout comme les violence conjugale soi dit en passant c'est pas prendre soin des siens...
alors que les parole de jesus elle sont clair la femme reste chretienne (enfin juive car c'est du vivant de jesus)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 10:35


Merci.

Mais je crois que homme ou femme adultere bénéficie de la grace de Dieu.

Comme je l'ai déjà dit,le péché ce n'est pas le symptôme,(dans ce cas l'adultere),mais le fait de renier cette Parole qui veut que nous ne soyons pas "adulteres Homme OU Femme.Pour parler trivialement,le fait de s'en ficher éperduement de ce que Dieu attend de nous et continuer à faire notre " ti bizness".

Donc,d'après ce que tu dis,pour revenir au coeur du sujet,en fait ces hommes étant très médiocres,il trouve un exutoire dans la diabolisation de la femme pour ainsi extrapoler sur cette interdiction d'enseigner de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 11:13

j'inciste la femme adultere n'a aucune sanction
juste elle doit avoir un papier pour dire qu'elle est en regle

sinon le probleme de adultere est pas vraiment la mediocrité (ça c'est par rapport a vivre avec "classe" ou faire aucun effort dans sa vie)
une femme se battra pour son couple
l'homme la plupart du temps non (les champion du silence dans le couple)
la femme restera pour les enfant l'homme s'en fout
c'est pas toujours le cas bien sur mais la vision du couple n'est pas la meme
me demander pas des chiffre il suffit d'etre juste un peu realiste


Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 11:19

Comme j'ai ouvert un nouveau fil de discussion dans Homme et Femme,certainement,tu seras amené à reparler de ce point précis que tu soulèves .Nous verrons ce qu'en pensent les autres.
A donc sur le nouveau fil de discussion.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage   les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes cherchent des maris dans les temples, elle, elle sacrifie son mariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  A L'ORIGINE,LE MARIAGE ETAIT-IL DANS LA PENSEE DE DIEU?
» La Bible se suffit-elle à elle-même?
» TOUT NE SE TROUVE PAS DANS LES PREDICATIONS DE BRANHAM MAIS BIEN DANS LA PAROLE
» Sois fidèle dans les petites choses.. MEME DANS LES AFFAIRES
»  LA RENCONTRE DANS LES AIRS (en prolongement de : DANS DES CORPS GLORIFIES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Les événements apocalyptiques-
Sauter vers: