ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 Empty 
sehkel (354)
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 Empty 
poukina (190)
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 Empty 
Mel (138)
Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 EmptyPrésentation de GèreArt - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de GèreArt

Aller en bas 
+2
Elihu
GèreArt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GèreArt




Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 71
Localisation : France (Auvergne)

Présentation de GèreArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GèreArt   Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:21

Elihu a écrit:
Bonjour bien-aimés.

Tout d'abord ne soyez pas effrayés par GereArt, mais considérez le comme votre frère, un frère un peu particulier mais un frere syncrétiste pour qui Jésus-Christ a donné sa vie.
Notre frere GereArt c'est éloigné du pur Évangile celui là  même dont les anges désirent y plonger leur regard, pour se tourner vers la pensée ancestrale. Nous n'avons pas mission de le mépriser ou de le rejeter mais de l'aimer , car c'est là que Dieu sonde nos coeurs et nos reins.
Je discerne toutefois que GereArt croit dans le Jésus historique, mais ne croit pas dans le Jésus revenu de la mort à la vie et régnant sur les mondes visibles et invisibles. Des millions de gens aujourd'hui pensent exactement comme lui, puisqu'ils se définissent comme des " spiritualistes " et pour reprendre l'expression dans laquelle ils se retrouvent d'Allan Kardec : je crois dans l'Esprit de Vérité !

Je suppose ma soeur Sanisse que ta réaction est liée à notre frère Mel, il vaut mieux ne pas tout mélanger  lol!

Bien, revenons à ton poste mon frere GereArt :

"Hier, nous avons été des pécheurs, des ouvriers d’iniquités mais grâce soit rendue à celui qui nous a délivré de ce vieux corps de mort. Aujourd’hui, si nous sommes nés de l’Esprit, il nous est impossible de pécher parce que nous sommes de Nouvelles Créatures, nous ne sommes plus des humains mais nous sommes Dieu fait chair."

Tu me fais du frankisme à la Mel ! lol!

Ma mère dans son enfance fut enseignée que les prêtres et les "monsigné" sont des hommes saints qui ne pèchent pas, la semaine dernière elle me disait un peu agacée :
"Si je m'écoute avec toutes ces histoires de prêtres pédophiles j'aurai balancé l'église catholique, et serais devenue athée !"

Moi à 14 ans je fus enseigné que la seule religion à enseigner la vérité était celle des témoins de Jehovah, car ils étaient les seuls à obéir aux commandements de Dieu. 15 ans après je lisais une tour de garde qui affirmait, car la chose ne pouvait plus rester cachée, que 87% des témoins de Jehovah qui furent  exclus l'ont été pour affaire sexuelle.
Donc mon frere GereArt tu n'es qu'un homme et rien de plus, tout comme moi !

"Maintenant nous sommes entré dans une nouvelle dispensation : l’Age des 7 Tonnerres, c’est-à-dire dans l’âge des Fils de l’Homme conduits par l’Esprit (de Vérité) et non plus par de vieux textes datant de 50 ans ou pire de 2 000 ans.

Un Nouvel Âge conduit par ce qui n’a jamais été écrit mais qui est révélé maintenant par l’Esprit de Vérité (et non plus par un prophète).
L’Église - et non plus les églises de Paul – doit impérativement être conduite par la Révélation uniquement, c’est sur ce Roc seul qu’elle doit être fondée."


Tu as délibérément zappé ma réponse sur ce sujet, donc permet moi d'insister :

Il cria avec force, comme un lion qui rugit. A son cri répondit le grondement des sept tonnerres.
J’allais mettre par écrit ce qu’ils avaient dit, mais j’entendis une voix du ciel me donner cet ordre : « Tiens secret le message des sept tonnerres ; ne l’écris pas. » Apo. 10 v 3-4.


Jean n'a rien révélé donc William Branham ne pouvait non plus rien révéler, car c'est le sens de :

L’esprit des prophètes est soumis aux prophètes. 1 Cor 14 v 32

Toute supposée révélation des 7 tonnerres ne serait qu'imposture, puisque l'auteur n'en a pas parlé sachant que les 7 tonnerres sont liés à la 7eme trompette, aux temps où toutes les iles et nations seront à genoux devant Jésus-Christ :

 L'Eternel sera redoutable contre eux, car il supprimera tous les dieux de la terre. Alors chacun l'adorera dans son pays, dans toutes les îles des nations. Sop. 2 v 11




Re-bons jours Elihu,

L’heure doit être grave :
Tu commences par cette sérieuse mise en garde : « Tout d'abord ne soyez pas effrayés par GèreArt».

Pauvre GèreArt, il est devenu si effrayant !
Dois-je moi aussi ne pas être effrayé par cet énergu-men énergique ?
Serait-il dangereux ?
Dois-je avoir peur de lui ?
Étant Eluhus, puis-je être séduit par son mensonge devenu si proche de la Vérité ?
Au secours Elihu !

C’est vrai, il vaut mieux rester avec le pur Évangile celui dont les anges désirent y plonger les regards.
Oui, je vais moi aussi ne plus le mépriser et je vais de ce pas me mettre à l’aimer.
Moi, je ne sais pas encore discerner ce qu’il croit ou pas mais d’accord avec toi, il faut s’en méfier surtout si tu nous dis qu’il est un disciple d’Allan Kardec qui se permet de croire en l’Esprit de Vérité. Ce doit être un démon ou pire l’un des antichrists qui rodent actuellement partout sur la terre pour trouver qui dévorer.

Moi, je ne veux pas être mangé par le diable, moi, je veux premièrement être sauvé.
Que me conseilles-tu Elihu pour que je n’ai plus peur que GèreArt me dévore ?

Tu nous dis en plus qu’il fait même du Frankisme à la Mel. Ça doit être terrible cette chose là. Je ne sais pas ce que c’est mais ça me fait trembler d’avance.
Au secours, sauve moi et sauve nous de ce Mel’Imelo !

Tu dis encore : « Donc mon frère GèreArt tu n'es qu'un homme et rien de plus, tout comme moi ! »
Ouf, je me sens rassuré, j’avais presque cru qu’il était un nouveau dieu à vénérer.

Un peu plus loin tu écris : « Toute supposée révélation des 7 tonnerres ne serait qu'imposture, puisque l'auteur n'en a pas parlé sachant que les 7 tonnerres sont liés à la 7eme trompette, aux temps où toutes les îles et nations seront à genoux devant Jésus-Christ »
Pauvre homme que je suis, moi qui croyait avoir reçu de GèreArt, la révélation des 7 Tonnerres. Je vais devoir prendre mon mal en patience jusqu’à ce que toutes les îles et nations soient à genoux devant Jésus-Christ.

Merci Elihu pour toutes ces bonnes Paroles de salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivraunaturel.wixsite.com/temoinsdelaverite
GèreArt




Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 71
Localisation : France (Auvergne)

Présentation de GèreArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GèreArt   Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:25

sanisse a écrit:
Coucou fraternel


  Curieux Elihu !!! Mel n'a pas pointé du nez depuis le 14 JUIN sur E-M , soit 2mois 1/2 environ et pour cause , évite alors de l'évoquer.

 Me concernant , si tu as le courage de faire ici des recherches, tu verras que ma conviction, concernant Jésus , n'a pas changé d'un iota.
Ce que j'ai exposé de notre relation  avec Jésus-Christ est fondamentale et scripturaire.
Maintenant , si tu es dans l'interprétation de mes propos et que tu manques de discernement, là c'est une autre chose.

 Le centre de ce qu'expose ici ,GereArt, est Jésus-Christ , mais c'est un Jésus différent de celui que nous révèle La Parole.

Il esr entrain d'écrire une parole nouvelle , faite de christs nouveaux et surtout de construire une arche nouvelle pour le temps de la Fin.
Ne peux-tu prendre l'échange par le bon bout ?

Reste dans la simplicité du débat . L'échange sera , avec GereArt des plus fructueux.

 Par ailleurs , je constate qu'on est resté dans la section MESSAGE DE BIENVENUE, alors que nous parlons bien de BIBLE ET DOCTRINES;

Pour la pertinence du forum , pour une meilleure gestion des visiteurs, il m'a semblé qu'il serait judicieux de sortir de la section présente de  E-M , d'autant que ce fut la préoccupation première de GereArt . (il a d'emblée posé la question).
Mais bon , il ne m'incombe pas l'administration de celui-ci, je ne suis qu'un (e)membre.


C'est quoi du "FRANKISME A LA MEL" , qu'est-ce que cela vient faire ici?
Même si GereArt a parcouru, comme il a dit précédemment, quelques uns de nos messages , es-tu sûr qu'il a noté les convictions de MEL?
Ce dernier est absent  du débat et du forum, respect!! L'amour n'est pas un vain mot.

 De plus, dans la conception de GereArt, si tu reprends sa première réaction, il n'a jamais dit, sauf erreur de ma part (il me corrigera), que nous  devons nous dépouiller de nos péchés et il a fait par exemple une belle digression sur le " péché" sexuel. Il a  mis en exergue l'amour fraternel.
Pour lui , notre condition humaine va de pair avec notre qualité pêcheresse.
Ce qui n'est pas faux en soi , mais cela mérite d'être approfondi , et là-dessus , j'aurai probablement à réitérer certains dires que j'ai déjà tenus, il n'y a pas si longtemps sur E-M.
Pour autant , je n'en suis pas encore là, évite de m'interpréter, s t p.

Je te suggère de ne pas considérer l' intervention  de GereArt dans Sa globalité , d'essayer de comprendre pourquoi et surtout qu'est-ce qui a fait qu'aujourd'hui, il est entrain de réécrire une Nouvelle BIBLE, et ce en confrantant ses certitudes -convictions à la VERITE DE LA PAROLE , au mieux de ce qui a déjà été révélé .

Non GereArt n'est pas du tout confus dans ce qu'il dit , et il reste cohérent . Simplement prenons la chose par le bon bout.

Je me permets de te rappeler qu'il a émis  , peut -être que cela t'a échappé, l'idée de rencontrer physiquement, les membres du forum qui habitent en France hexagonale, tu ne lui as pas encore répondu.

J'habiterais sur le continent , ah ça m'intéreserait d'aller respirer un peu dans ses alpages. Ce doit être merveilleux!!!, n'est-ce pas  ?  


Soyez bénis

Re-bons jours Sanisse,

Attention, Sanisse !
Il me semble que tu es en train de glisser et de te laisser séduire par les discours périlleux de GèreArt.

« Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème ! » (Galates 1.9)
« qu’un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de la chair, afin que l’esprit soit sauvé au jour du Seigneur Jésus. » (1 Cor. 5.5)

Je propose donc, selon la Sainte Parole de Dieu, selon le Saint Evangile dont les anges se plaisent à y plongent leur regard que ce femmeux GèreArt, qui annonce un autre évangile que celui qui est agréable aux anges, soit donc livré à Satan pour qu’il soit sauvé au jour du Seigneur Jésus.

Vu son état de grande perdition, c’est le seul moyen pour qu’il soit sauvé. Voilà le véritable amour.

Mais, je crains que Satan ne nous obéisse pas, vu que nous sommes de bons chrétiens, je trouve alors qu’il serait plus judicieux, plus sûr et de plus efficace de le lapider nous-mêmes.

Dieu nous remerciera généreusement dans l’au-delà pour avoir enlevé cette peste de la terre et avoir sauvé son âme de l’enfer.
Que Dieu te bénisse richement et te donne des ailes d’anges pour agir selon la Parole.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
https://vivraunaturel.wixsite.com/temoinsdelaverite
GèreArt




Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 71
Localisation : France (Auvergne)

Présentation de GèreArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GèreArt   Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:28

Tempérance a écrit:
GèreArt a écrit:
C’est cette faculté très particulière, personnelle et qui ne s’apprend pas sur les bancs qui sont sous le clocher, qui fait sa valeur.
Cette faculté s’appelle la Sagesse dans le spirituel.

Mais cette faculté est un don de Dieu, non, mon frère GèreArt?

Oui, Tempérance, c'est un don de l'Esprit. Qu'est ce qui ne serait pas un don du Père Eternel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vivraunaturel.wixsite.com/temoinsdelaverite
GèreArt




Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 71
Localisation : France (Auvergne)

Présentation de GèreArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GèreArt   Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:33

Elihu a écrit:
Afin de circonscrire au message de bienvenue du forum et pour ne pas choquer notre soeur Sanisse, pourrais tu ouvrir un nouveau poste dans le theme "bible et doctrine" en le dénommant comme tu le voudras mon frère GereArt. Si maintenant par commodité tu préfères renchérir celui-ci pour, moi il n' y a aucun problème.

Oui, Elihu. J'arrête de répondre sur les messages de bienvenus non pas pour ne plus choquer notre soeur Sanisse mais parce que c'est plus Juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivraunaturel.wixsite.com/temoinsdelaverite
afrofip

afrofip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Douala

Présentation de GèreArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GèreArt   Présentation de GèreArt - Page 2 EmptySam 22 Juin - 8:53

Shalom bien-aimé
C'est avec un grand plaisir que je vous écris à nouveau aujourd'hui. Après plusieurs années je crois.
J'ose croire que la grâce de notre Seigneur et Sauveur est rendue tout les jours manifeste dans vos vies.
Dans ma vie, comme dans les vôtres je peux l'imaginer, beaucoup de choses se sont passées. Et il m'est impossible d'y voir autre chose que la main du Seigneur me tenant fermement, dans la douleur comme dans la paix.
Depuis le temps de Paul, les jours sont mauvais (Ephesien 5:16). Et les choses sont loin de s'être arrangées depuis lors😅. Mais sa Grâce surabonde.

Restez dans la paix du Christ. Qu'ils vous bénisse richement !!

Votre bien-aimé
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Présentation de GèreArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GèreArt   Présentation de GèreArt - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:43

Bonjour Afrofrip



De nouveau, bienvenue parmi nous.

Que la grâce de Dieu t'accompagne.

Sois richement béni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de GèreArt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GèreArt   Présentation de GèreArt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de GèreArt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'EST QUOI LA BIBLE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: MESSAGES DE BIENVENUE :: En aussi grand nombre que vous viendrez.....-
Sauter vers: