ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE Empty 
sanisse (2408)
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE Empty 
Tempérance (1229)
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE Empty 
fidel castor (1139)
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE Empty 
Lirlandais (649)
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE Empty 
Bourrique (373)
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE Empty 
sehkel (354)
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE Empty 
poukina (190)
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE Empty 
Sauvée (171)
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE Empty 
Mel (138)
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyBESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne Christ




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2015

BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE   BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptySam 12 Déc - 16:04

Shalom à vous frère et sœurs partout ailleurs... J'aimerais être le plus honnêtes avec vous, j'ai connu ce forum par son sujet "Le Chrétien et l'Argent" posté par un frère. Je cherchais entre autre le moyen de contacter la famille de frère John Sharrit dont frère Branham aimait cité en exemple quand il présentait la Parole sous les angles de Foi et de libéralité. Je ne suis pas entièrement désespéré mais je ne sais plus quoi faire franchement et j'ai besoin d'aide. Une aide soit financière ou morale ou alors une solution qui me permettrais de sortir de cette vallée pour ensuite aider tout frère qui pourrait être dans la même situation...
Je suis NEME Bagou et selon la chair, ivoirien et étudiant militaire et donc boursier. Mais voulant évoluer en freelance je me suis associer à un fonctionnaire pour ouvrir un cybercafé qui sera la base financière de nos autres projets financiers. Mais e gars est trop négatif et il regrette déjà le cybercafé. En fait je suis coincé parce que la CIE qui nous fournit l'électricité a saisi le compteur pour impayé. En effet je distribuais du courant à une buvette et à des maisons qui n'ont pas payés leur dus à temps en me donnant plein d'excuses. j'ai utilisé une partie des premiers bénéfice pour agrandir l'activité afin d'augmenté nos bénéfices mais malheureusement cela a coïncidé avec la date limites du paiement de la facture... Ce qui me surprend c'est pas le problème mais c'est le manque de solution dans mon entourage. Tout mes proches me disent être coincés financièrement et ne se soucient pas vraiment de mon besoin. je sais que l'Amour ne soupçonne point le mal mais franchement je les trouves bizarre et je me dis qu'ils ne veulent pas manquer de moyens pour les festivités de Décembre. Dans la colère j'ai deconnecté les cables d'alimentation de la buvette et des maisons car leurs excuses m'ont fait cessé mon activité. Bref j'ai besoin d'aide frère et soeur. c'est pour cela que je cherchais la famille de frère sharrit. Aidez moi financièrement svp, car je vie avec une soeur dont les parents incroyants tout comme les miens s'opposent à notre union pour des motifs ethniques. Je suis tellement troublé que je me dit que Dieu me met dans cette situation pour que j'expérimente le 3eme PULL. bref! Que Dieu vous benisse richement! une prière à mon égard serait la bienvenu car cela me tiendrais positif.

Frère Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE   BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyDim 13 Déc - 8:38

Bonjour mon frère.

Tout d'abord sois le bienvenu sur le forum dans le nom de notre bien-aimé Jésus-Christ !

Rassures toi mon frere Bagou  nous avons tous des vies très compliqués, ce serait plutôt le contraire qui nous placerait dans l'anormalité.

Le sujet sur l'argent a toujours  un caractère épineux qui fâche les gens et mêmes ceux qui affirment être dans la Parole , car quiconque loue des maisons ou des locaux commerciaux est bien placé pour le savoir.
Il est important de rester zen, car c'est là que l'adversaire de nos âmes  ouvre une voie de problèmes insolubles si nous cédons à l'énervement face au manque de sérieux de nos débiteurs ; en plus de cela la loi étant toujours du coté des plus faibles ces derniers peuvent se faire passer pour des victimes en présentant leur créancier pour un voleur.

Concernant l'association avec x ou y de partenaires réserve de belles surprises car l'autre n'a pas forcement ta vision à 100 %, et cela augure surtout des nuages sombres à l'horizon.
Ton principal associé mon frere Bagou doit être Jésus-Christ, car c'est lui qui sait exactement où se trouve l'argent dont tu as besoin et le montant exact qu'il te faut.
Nous avons tous commis l'erreur de penser qu'il nous faut 10.000 euros pour débuter une affaire, et c'est même sur ce terrain là qu'avancent les conseillers financiers, or la Parole déclare :

Quand la bonne volonté existe, on est bien accueilli en fonction de ce que l'on a, et non de ce que l'on n'a pas.2 Cor. 8 v 12

Souviens toi que Jésus-Christ ne fut pas limité par le petit chiffre ni hier ni aujourd'hui ni demain, car c'est lui qui FRUCTIFIE à 1000 % :

Mais ils lui dirent : « Nous n'avons ici que cinq pains et deux poissons. »
« Apportez-les-moi ici », leur dit Jésus.
Il fit asseoir la foule sur l'herbe, prit les cinq pains et les deux poissons, leva les yeux vers le ciel et prononça la prière de bénédiction. Puis il rompit les pains et les donna aux disciples, qui les distribuèrent à la foule.
Tous mangèrent et furent rassasiés, et l'on emporta douze paniers pleins des morceaux qui restaient.
Ceux qui avaient mangé étaient environ 5000 hommes, sans compter les femmes et les enfants. Mat. 14 v 17-21


Utilise déjà ce que tu as et même si cela est très peu confie le au Seigneur, et tu verras la gloire de Dieu envers toi.

Mettre sa foi en Dieu, c’est être sûr de ce que l’on espère, c’est être convaincu de la réalité de ce que l’on ne voit pas. Heb. 11 v 1

Mon frere Bagou à un moment donné un homme doit s’affranchir du joug de son père et de sa mère et de ses oncles et tantes et de ses grand-parents, sinon il restera un éternel bébé !

Veillez, demeurez fermes dans la foi, soyez des hommes, fortifiez-vous. 1 Cor. 16 v 13


Sois béni mon frère !



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Etienne Christ




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2015

BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE   BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE EmptyJeu 17 Déc - 11:20

Amen... c'est exactement cela frère. J'ai trouvé une issue en attendant que le compteur d’électricité soit posé. La dame propriétaire du magasin se propose de me donner de l’électricité pour un moment. il me reste a obtenir le moyen de payer la connexion et reprendre le business. A ce sujet un frère qui vit à Abidjan m'a promis 50 000 F CFA donc je crois que lundi au plus tard sinon samedi tout reprendra. Et je t'assure que j'ai tiré leçon de cela frère car j'ai convaincu mon associer de me laisser faire les choses à ma façon afin que CHRIST soit au centre de mes activités. aucune Dime n’était prélevée avant pour le cybercafé et c'est pas normal pour le croyant que je suis. Embarassed
J'ai foi que tout ira très bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE   BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE FINANCIERE ET DE PRIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chrétiens ont besoin d'être évangélisés ?
» FOI ET PRIERE / PRIERE ET FOI
» La Puissance de Dieu par la prière
» la priere...le grand quiproquo
» Extraits de prière de Branham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: