ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty 
sanisse (2408)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty 
Tempérance (1229)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty 
fidel castor (1139)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty 
Lirlandais (649)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty 
Bourrique (373)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty 
sehkel (354)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty 
poukina (190)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty 
Sauvée (171)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty 
Mel (138)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?

Aller en bas 
+3
sanisse
Elihu
Stella Anais
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella Anais




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2014

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyVen 2 Mai - 17:15

Bonjour à tous!
je suis nouvelle dans ce forum et je m'y suis inscrite parce que je veux vraiment apprendre sur ce message glorieux qui nous a été révélé. Déjà, j'ai beaucoup des questions mais j'irai molo molo! Mon histoire:
Voici que je me retrouve quelque part, dans un coin du monde pour mes études universitaires, je rencontre quelqu'un ( mon futur mari), qui, actuellement est mon ami, est du message. Ça fait approximativement 3 ans ensemble. Pendant les deux premières années, je ne m'intéressais pas à sa croyance. Et soudain, un jour, j'ai ressenti cette envie de connaître qui était W.M.B. J'ai commencé à lire les brochures, écoutait les prédications etc... Bref, je me suis dis que c'est là que j'appartiens. Alors ça fait plus de 6 mois que je crois à ce message. So, the question Is devrais je fréquenter une autre Église que celui du message? Parce que dans ma ville, il n'y a pas des églises du message. J'ai beaucoup à dire mais je le garde pour la prochaine.
May God bless You all!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyVen 2 Mai - 19:01

Bonsoir ma soeur Stella et sois la bienvenue en Jésus-Christ !  cheers 

D'abord félicitations, car tu es le premier membre à réussir à mettre un poste dans le quart d'heure de son inscription.

Déjà nous partageons la même conviction de ce que le Seigneur a fait en cet âge, au travers de son serviteur le prophète Branham, en vu de se préparer une épouse qui lui appartienne en étant séparée du monde religieux.

Je ne sais pas dans quel pays tu te trouves, mais je puis t'assurer que partout sur la terre nous sommes là, en étant affranchis des barrières dénominationnelles.
Toutefois certains d'entre nous on fait des dénominations de ce Message, tout en proclamant ne  faire partie d'aucune d'entre elles ; mais l'Esprit a veillé qu'un grand nombre d'assemblées du Message existent dans sa forme la plus dépouillé de l'artifice religieux, en gardant les yeux fixés non sur un homme mais sur Jésus-Christ.

Donc ma soeur Stella ta présence est une bénédiction pour nous sur le forum pour voir comment le Seigneur te guidera dans l'avenir, et comment il t'a guidé déjà sur E-M au travers de ce frere ( futur époux) du Message.

Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. Mat 18 v 20.

Sois richement bénie



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Stella Anais




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2014

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptySam 3 Mai - 2:13

Merci beaucoup mon frère! Oui, il y a une Église du message dans la capitale( je vis en Inde). Mais je suis plus précisément en province, dans une toute petite ville. Ma question est celle ci, devrais je l'assemblée avec ceux qui ne croient pas au message? Parce que au dessus de tout, ils croient en Jésus-Christ et moi aussi. Alors j'aimerais savoir si je pourrais continuer à prier avec eux, mais c'est qui est sur on ne croit pas pareil ( eux). Par exemple, je ne suis pas d'accord du fait qu'une femme prêche, la bible même l'interdit, alors ils disent que Paul s'adressait aux Corinthes. On a beaucoup des désaccords. Alors c'est par rapport à ça que je demandais. Merci beaucoup mon frère, Que le Dieu du Prophète W.M.B vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptySam 3 Mai - 7:29

Bonjour bien-aimés.

Alors là c'est moi qui ai beaucoup de questions à t'adresser ma soeur Stella , car tu es le premier membre d'Asie !

1°) Le français est-il ta langue maternelle ?
2°) Es-tu Tamoul comme mon arrière grand-mère, ou viens tu d'un autre pays ?
3°) L'assemblée de Bombay dont tu parles est-elle celle que le prophète Branham fonda en 1955 , dans une démonstration de puissance et de prodige ?
4)° Cette assemblée est-elle restée en ligne, ou bien a t-elle dévié ?
5°) Tes parents sont-ils chrétiens ou hindous ?

Le reste viendra après  study 


Citation :
Ma question est celle ci, devrais je m'assembler avec ceux qui ne croient pas au message?


D'abord je te répondrai par mon expérience personnelle, car pendant un temps je fréquentais toutes sortes d'assemblées avec toutes sortes de doctrines.
Pour moi Jésus-Christ étant le ciment de l'amour fraternelle, j'allais même dans les églises catholiques.
Partout où je me suis rendu je fus accueilli comme un prince, je ne me souviens plus du nombre de pasteurs ou de curés qui me voulaient comme co-pasteur.
Puis au final partout je fus chassé comme un chien, dés que je parlais du Message du prophète Branham.

Ce Message a le don d'énerver les gens de la religion !

Maintenant ma soeur Stella CE QUI FUT MON EXPÉRIENCE NE SERA PAS OBLIGATOIREMENT LA TIENNE, car Dieu nous conduit tous différemment.
Donc fraternise simplement avec cette communauté, si Dieu veut t'utiliser pour éclairer une ou deux personnes car elles seraient prédestinées rien ne s'opposera à sa volonté, mais dans le cas contraire au bout d'un moment tu seras toi même fatiguée d'entendre les absurdités du dieu Bel.


Les Juifs, voyant la foule, furent remplis de jalousie, et ils s'opposaient à ce que disait Paul, en le contredisant et en l'injuriant.

Paul et Barnabas leur dirent avec assurance : C'est à vous premièrement que la parole de Dieu devait être annoncée ; mais, puisque vous la repoussez, et que vous vous jugez vous-mêmes indignes de la vie éternelle, voici, nous nous tournons vers les païens.Act 13 v 45-46.





Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptySam 3 Mai - 7:36

Sois bénie ma bien-aimée



très heureuse de te savoir parmi nous sur ce forum. J'aurai l'occasion d m'entretenir plus longuement. Je suis convalescente.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Anais




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2014

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptySam 3 Mai - 10:13

Merci ma soeur sanisse!
Frère Elihu, je suis Congolaise (RDC). Je suis d'une famille chrétienne. Je suis juste en Inde pour des raisons d'études. Donc j'ai fini. L'assemblée dont vous parlez , celle qui a été établie par le prophète, je ne sais pas si elle existe toujours, mais je crois bien. Déjà, c'est New Delhi la capitale, et non Bombay. Et l'église de New Delhi, c'est une extension congolaise.
Merci. Soyez Benis!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptySam 3 Mai - 12:48

Oui ma soeur Stella, je sais que la capitale est New Delhi , mais Bombay est la capitale d'un État dont je tenais à coeur puisque le prophète  est passé par là.

En 1980 des membres de cette assemblée se rendirent en France et fondèrent une congrégation, mais depuis lors je n'ai pas de nouvelle de leur devenir.

En somme tu es la première en tout, Gloire à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptySam 3 Mai - 14:19

Bonjour à toi ma Chère Sœur Stella !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous  cheers cheers cheers 

Je trouve ça super d'avoir le courage de quitter sa région ou son pays pour suivre des études, chapeau bas !

Pour l'assemblée de partage, je n'ai pas près de moi une Assemblée du message, je suis dans une église Protestante, j'ai connu le message après, et je vois petit à petit des "choses qui clochent" justement. Je suis en pleine réflexion car j'aime la communion avec mes frères et sœurs et William Branham nous dit de rester dans nos églises, mais pas de leur appartenir, c'est à dire de ne pas faire ce qu'ils disent si on sait que c'est contraire à la bible (mes frères et sœurs dites moi si je me suis trompée mais il semble que c'est ça que j'ai entendu dans une prédication) !

Outre le fait que des femmes prêchent dans mon église, notre pasteur baptise au nom du Père, Fils et St Esprit, là j'ai du mal... je suis en discussion avec lui sur le sujet d'ailleurs.

je me défends d'appartenir à une église dénominationelle, je fréquente une église mais je me dis Chrétienne, simplement chrétienne.

Donc pour moi tu peux continuer à y aller, après c'est à toi de voir...

Je suis ravie de faire ta connaissance !

Sois bénie


Revenir en haut Aller en bas
Stella Anais




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2014

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptySam 3 Mai - 14:59

Merci beaucoup à vous tous! Ma soeur sauvée, oui j'ai entendu dire pareil, mais si je vais vraiment croître spirituellement, je pense que je dois m'assembler avec mes frères dans le message. Pourquoi? Parce que déjà les églises denominationelles font des trucs bizarres, genre leur parler en langues là qui ne changent jamais, la même phrase et tt... Or que la bible dit qu'il faut qu'il h aies
Revenir en haut Aller en bas
Stella Anais




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2014

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptySam 3 Mai - 15:01

Désolé, il faut qu'il y ait une interprétation. Et bcp d'autres choses... Mais bon, je suis confiante en mon Dieu, il me trouvera un endroit où je me sentirai chez moi. Si non merci bcp! Stay blessed!
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptySam 3 Mai - 16:15

Je pense pareil que toi effectivement, quelque chose en moi me dit que je ne vais pas rester longtemps là où je suis, ça m'attriste quelque part..., je laisse mon Seigneur me guider à ce sujet !

Sois bénie ma Sœur, à bientôt au fil des discussions :-)
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptySam 3 Mai - 19:01

Bien aimée Stella Anaïs, la Paix soit sur toi.

1 Pierre 2:15-25 BCC1923

Car c'est la volonté de Dieu que, par votre bonne conduite, vous fermiez la bouche aux insensés qui vous méconnaissent. Comportez-vous comme des hommes libres, non pas comme des hommes qui se font de la liberté un manteau pour couvrir leur malice, mais comme des serviteurs de Dieu. Rendez honneur à tous; aimez tous les frères; craignez Dieu; honorez le roi. Vous, serviteurs, soyez soumis à vas maîtres avec toutes sortes de respects, non seulement à ceux qui sont bons et doux, mais encore à ceux qui sont difficiles. Car c'est une chose agréable à Dieu que ce soit en vue de lui que l'on endure des peines infligées injustement. En effet, quel mérite y a-t-il si, après avoir fait une faute, vous supportez patiemment les coups? Mais si, après voir fait le bien, vous avez à souffrir et que vous le supportiez avec patience, voilà ce qui est agréable à Dieu. C'est à quoi, en effet, vous avez été appelés, puisque le Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un modèle, afin que vous suiviez ses traces : lui qui " n'a point commis de péché, et dans la bouche duquel il ne s'est point trouvé de fausseté " lui qui, outragé, ne rendait point l'outrage; qui, maltraité, ne faisait point de menaces, mais s'en remettait à celui qui juge avec justice; qui a lui-même porté nos péchés en son corps sur le bois, afin que, morts au péché, nous vivions pour la justice; c'est " par ses meurtrissures que vous avez été guéris. " Car " vous étiez comme des brebis errantes ", mais maintenant vous êtes revenus à celui qui est le pasteur et l'évêque de vos âmes.

Bien aimées, c'est a cela que nous sommes appelés, a être comme notre Père. Seulement nous avons tendance a vouloir manifester la justice en premier, a vouloir épurer ce qui n'est pas bon selon nous, a vouloir oublier cette partie de nous que nous détestons parfois.... MAIS COMMENT JESUS S'Y EST IL PRIS ??? Il n'a pas demander a ce que nous epurions quoi que ce soit, il ne nous a jamais culpabilisé en nous montrant ce qu'il faudrait enlever...il n'a jamais été en colère, il n'est pas ce Dieu si éloigné de nous tel que le religieux souhaiterait nous le faire entendre...

Psaumes 85:5-6 BCC1923

mets fin à ton sentiment contre nous.  Seras-tu toujours irrité contre nous, prolongeras-tu ton courroux éternellement ?

.non....Non !,au contraire il a manifesté sa faveur. Il a usé de bontée envers toi, envers moi.... Cette justice que le monde religieux souhaite tant se charger A ÉTÉ PAYÉE !

Psaumes 85:2-3, 7-14 BCC1923

Tu as été favorable à ton pays, Yahweh; tu as ramené les captifs de Jacob ;  tu as pardonné l'iniquité à ton peuple; tu as couvert tous ses péchés ; - Séla.  Ne nous feras-tu pas revenir à la vie, afin que ton peuple se réjouisse en toi?  Yahweh, fais-nous voir ta bonté, et accorde-nous ton salut.  Je veux écouter ce que dira le Dieu Yahweh : - Il a des paroles de paix pour son peuple et pour ses fidèles; pourvu qu'ils ne retournent pas à leur folie.  Oui, son salut est proche de ceux qui le craignent, et la gloire habitera de nouveau dans notre pays.  La bonté et la vérité vont se rencontrer, la justice et la paix s'embrasseront.  La vérité germera de la terre, et la justice regardera du haut du ciel.  Yahweh lui-même accordera tout bien; et notre terre donnera son fruit.  La justice marchera devant lui, et tracera le chemin à ses pas.

Sois a son écoute chère soeur, c'est le principal. Et si tu as un doute alors agie dans la simplicité... Si a Bombay tu as un doute sur la nourriture, rends toi au mc do qui est juste a côté de la gare et de la poste... Tu y trouveras de drôles de big mac... Mais....waouwww ce sera tout sauf de la viande avariée... De temps en temps ça fait du bien. Et surtout, pense a goûter le ketchup.... IL EST PIMENTÉ Wink
 lol! 

Il n'y a pas de mal a vouloir grandir dans une assemblée du message, mais c'est avant tout le Seigneur qui s'occupera de toi... Que tu sois dans un mac do ou dans un restaurant local. Tu as la faveur de Jésus  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stella Anais




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2014

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyDim 4 Mai - 1:49

Merci beaucoup mon frère Sekhel! Que Dieu vous bénisse! Maintenant j'ai une autre question? Je suis chrétienne, et tout ces Hindus, Sikhs , Bouddhistes je ne les considères pas comme mes frères, j'ai même du mal à pouvoir les aider. Parce que pour moi ils sont vraiment diaboliques ( leurs pratiques idolâtres)... Est ce mal ? Et secundo, j'aime la charité, alors je préfère offrir les vêtements aux démunis chrétiens, seulement. Ke ne pense pas aux autres là. Est ce encore mal?
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyDim 4 Mai - 15:20

Sois la bienvenue ma soeur Stella,

Comment tu as fait pour connaître le forum?  Very Happy 

Premièrement, je salue ma soeur Sanisse, j'espère que tu vas mieux ma soeur, je n'ai pas encore pu te joindre, peux-tu me dire quand est-ce que tu es dispo au tel? merci  Very Happy 

Deuxièmement, ton sujet me touche de près ma soeur Stella car depuis que je suis dans ce Message , je me suis toujours senti un peu seule dans ma croyance.
Au début, je fréquentais une église évangélique donc pour "combler ma solitude" , j'étais ravie de partager la joie de Jésus mais plus le temps passait, plus je me suis rendu compte que l'écart entre ce qui se dit dans les églises actuelles et ce que William Branham apporte à l'Eglise n'est pas négligeable .
La communion fraternelle est importante mais elle est meilleure dans la vérité. Ce n'est pas facile de subir deux fois par semaine que Dieu est trinité ou que le Salut se mérite quand tu ne crois pas du tout à cela! Donc souvent, ça se termine d'une de ses deux façons:
-Soit, tu pars en fermant gentiment la porte pour ne pas déranger.
-Soit , on te met à la porte, gentiment aussi.

Maintenant,j'ai le privilège de communier tous les deux mois avec mes frères et soeurs de la Suisse et bien que le temps nous manque souvent , cela reste toujours un délice d'être ensemble et de partager nos expériences spirituelles. Je prie toutefois pour que Dieu me fasse rencontrer des frères et des soeurs de ma région afin qu'on puisse nous rassembler plus souvent et j'attends...J'attends mais je suis bien consciente de ce que William Branham a apporté: le Message n'est pas pour une organisation mais pour sortir des organisations...et lui-même a dit que l'on marche seul dans les sentiers de Dieu, souvent car le plus important c'est la Parole.

Ecoute Dieu, écoute ton coeur et qu'Il te garde, ma soeur.


222 Laissez la vieille–laissez la vieille bonne femme en arrière, leur vieille maman. Elle agit comme sa mère, là-bas, une prostituée. Elle s'est organisée. C'est la source même, à l'origine du problème, quand l'église catholique s'est organisée. Ensuite, l'église luthérienne s'est organisée après elle. Ensuite, l'église méthodiste s'est organisée après elle. Ensuite, l'église baptiste s'est organisée. En maintenant, il y a six cent quatre-vingt-seize organisations différentes. Et la pentecôte a fait pareil!

223 Gloire! Qu'est-ce qu'il y a? Dieu prouve qu'Il n'est pas dans une organisation. Il est dans l'Esprit, le Saint-Esprit. Alléluia! Oui monsieur.

224 Votre organisation, ça Lui est bien égal. C'est absurde. C'est lié au catholicisme, ça y retourne, et ça y reste, et vous recevez la même marque qu'elle. L'ange n'a-t-il pas dit: «Sortez du milieu d'elle, Mon peuple, et ne participez point à ses péchés, et Je vous recevrai»? «Ne touchez pas à sa souillure, et Je vous recevrai», c'est le Saint-Esprit qui parle.

225 «Et quiconque prendra la marque de la bête, ou la lettre de son nom.» J'aimerais qu'on ait le temps d'étudier ça; mon temps est écoulé. Qu'est-ce que la lettre de son nom? Le protestantisme. «Faisons-nous une image qui lui soit semblable. Faisons-nous une organisation.» «Notre église est aussi grande que l'église catholique.» Ils ont pris toutes ces choses. «Ils avaient leurs grandes églises, et nous aussi. Nous avons autant de bourgeois de la ville, dans notre église, qu'ils en ont dans la leur. «Faisons-nous une image de la bête.» Et qu'est-ce que la Bible a dit? Qu'elle est une «prostituée», et l'autre, une «prostituée», par l'organisation.

226 Mais l'Église du Dieu vivant est libre. «Celui que le Fils a affranchi est réellement libre.» Sortez de là! Soyez remplis de l'Esprit de Dieu.
Les nations se disloquent, Israël se réveille,
Les signes que la Bible a prédits;
Les jours des nations sont comptés, ils sont remplis d'effroi;
«Retournez, ô dispersés, vers les vôtres.»
Le jour de la rédemption est proche,
Les hommes rendent l'âme de terreur;
Soyez remplis de l'Esprit de Dieu, vos lampes préparées et lumineuses,
Levez les yeux, votre rédemption est proche! Amen.

227 Du train où vont les choses! Il a dit, dans les derniers jours: «Ne crains point, petit troupeau. Votre Père a trouvé bon de vous donner le Royaume», assis ensemble dans les lieux Célestes.


(La marque de la bête, William Branham)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Anais




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2014

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyDim 4 Mai - 16:01

Merci beaucoup ma soeur Tempérance! Ravie de vous rencontrer... Je suis confiante, Dieu fera Grâce. Je suis son élue et je sais où est ma place. Je vous remercie tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Anais




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2014

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyDim 4 Mai - 16:03

Oohh pour le forum, c'est par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyDim 4 Mai - 20:47

Comme le dirait Anatole France, ma soeur ; "Le hasard, en définitive, c'est Dieu"!  lol! lol! lol! 

Il achèvera ce qu'Il a commencé en nous tous  Very Happy 

Que Jésus-Christ soit adoré ! AMEN!!!!! cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

OOOOh, Il en est digne   cheers  cheers 


Ajout: pour ta question ma soeur, je te suggère de lire Mt 5 car je suis mal placée pour répondre de moi-même. bises
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyMer 4 Juin - 9:27

Bonjour bien-aimés,

Je suis heureuse de taper ces lignes ; de respirer encore en ce jour, d'avoir un toit, de quoi vivre,une filière qui me passionne,  mes parents en vie et unis, une famille formidable sur qui je peux compter,des gens que j'aime et qui m'aiment, de vous avoir vous et tant d'autres choses encore : mon sourire,mon coeur qui bat, mes soucis (qui m'aident à grandir), mes folies,mes erreurs, mes rêves -tout cela grâce à Celui qui est Tout et qui est au-dessus de tout pour moi, le Seigneur Jésus-Christ.

En parlant de cela, je vais rendre un témoignage,l'été dernier, ma meilleure copine (donc la soeur Hina) et moi commencions à n'avoir plus de quoi manger à la maison parce que nous n'avions pas encore trouvé du travail et bien que nos parents aient eu la possibilité de subvenir à nos besoins, on ne voulait pas en abuser parce que quelque part, c'était de notre faute si on n'avait pas encore chopé le sacré job  Very Happy  ;
Cependant, nos cantiques et nos conversations et nos mets modestes suffisaient à nous rendre joyeuses et nous ne cessions de rendre grâce à Dieu pour tout : La vie, la joie (Quelle force que la joie! Elle ose t'habiter même en plein malheur!Paradoxal? pas tellement.) , et pour notre amitié basée sur la sincérité de ce que nous sommes: faibles , charnelles , spirituelles aussi (quand même! Very Happy ), sensibles, je-m'en-foutiste, et caetera...
Et c'est dans ces moments que je reçois un appel de la Suisse, de mon frère  cheers ! Enfin, je vais être baptisée! ...Le jour venu, on avait peine à trouver de quoi servir mes bien-aimés mais ça a été quand même...Ce que je n'oublierai cependant pas, c'est notre virée à l'hypermarché après le baptême, notre agape vu sur la mer et les restes de notre communion qui nous ont suffi 5 jours à ma sista et moi!  cheers 
C'est cool , non? Et c'est toujours dans ces petites choses que Dieu se manifeste...et sincèrement, comme j'apprécie  Very Happy ...Je n'ai pas de grandes expériences "extraordinairement spirituelles" à conter mais j'en ai beaucoup de celles-là car ma vie est remplie de Dieu , sans compter ce que j'ai vu auprès de ma mère ; elles me confirment et reconfirment que Dieu est. Il n'abandonne jamais ceux qui Le craignent. Jamais et qui qu'Il soit...D'où qu'Il vienne...Et quelle religion qu'Il pratique :


Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi ?
Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas : Que mangerons-nous ? que boirons-nous ? de quoi serons-nous vêtus ?
Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. (Mt 6,30-32)


Donc, nous venons au sujet dont j'allais parler mais j'ai été conduite à raconter autre chose...lol


Stella Anais a écrit:
Maintenant j'ai une autre question? Je suis chrétienne, et tout ces Hindus, Sikhs , Bouddhistes je ne les considères pas comme mes frères, j'ai même du mal à pouvoir les aider. Parce que pour moi ils sont vraiment diaboliques ( leurs pratiques idolâtres)... Est ce mal ? Et secundo, j'aime la charité, alors je préfère offrir les vêtements aux démunis chrétiens, seulement. Ke ne pense pas aux autres là. Est ce encore mal?
Merci!!!



....A PLUS pour la suite!


Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyVen 6 Juin - 20:38

Bonjour bien-aimés,

C'est toujours une joie de pouvoir partager avec vous ; croyez-moi! Very Happy 

Il est écrit dans le livre de Job :

"Comment l’homme serait-il juste devant Dieu? S’il voulait contester avec lui, Sur mille choses il ne pourrait répondre à une seule (...)
Et moi, comment lui répondre ? Quelles paroles choisir ?
Quand je serais juste, je ne répondrais pas ; Je ne puis qu'implorer mon juge."
Job 9:2-3/14-15.


J'ai suivi, il y a quelques jours,un reportage sur les bouddhistes et je fus profondément impressionnée par la piété et la liberté de ces païens dans leur quête spirituelle... Liberté?
Oui, cette marche paisible pour atteindre le nirvana ; là où les chrétiens que nous sommes courons et nous la pétons d'y être déjà surtout en présence de ceux qui ne font pas partie de notre congrégation, de notre religion, de notre groupe.

Les bouddhistes sont bien conscients qu'ils ne sont pas parfaits mais qu'ils marchent vers la perfection malgré tout ; ils savent très bien qu'ils sont encore un peu trop matérialistes mais nous, nous proclamons haut et fort que nous sommes les plus saints et les meilleurs de tous...C'est bien là l'erreur parce qu'aux yeux de Dieu, nous sommes sur le même pied d'égalité et le salut se trouve ici:

"Nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste. Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier" 1 Jean 2, 1

Lors de son témoignage, un homme ayant été faussement accusé d'avoir tué une petite fille a raconté qu'il fut très détesté en prison sous prétexte que lui,il tuait les enfants ; les autres , au moins, assassinaient les adultes! Si vous discernez le ridicule de la situation! Il conclut que justement, en taule, la réaction première des criminels est de chercher pire que soi pour pouvoir se dire qu'on est mieux.

Et ce n'est pas qu'en maison d'arrêt que cet esprit existe mais partout : dans la société,dans les églises ...Toujours une tendance à chercher "pire que soi" en se limitant sur le paraître : "quand il n'est pas ainsi, il est certainement cela" !

L'ex-païen se met à persécuter ses propres frères, l'ex-catholique se met à regarder les catholiques avec des yeux de mépris et non de compassion, l'ex-juif ...l'ex-musulman...l'ex-TdJ...et caetera...

Mais sans regarder en arrière, nous n'avons pas à oublier d'où le Seigneur nous a sortis et de quelle fange sommes-nous pleins sans l'Avocat qui nous justifie nous tous, et non pas nous seuls mais tous les Hommes ... Ou bien, est-ce parce qu'on a un, voire LE meilleur avocat qu'on est le plus innocent?
Dieu, n'est-il pas assez Puissant pour convertir le coeur d'un homme même deux secondes avant sa mort?

Les humains sont tous frères et Jésus-Christ est mort pour tous les Hommes...Si d'hommes nous devons nous éloigner, c'est de ceux qui font de la Parole de Dieu une source de gain (quel que soit le gain):

Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ;
et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ.
C'est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je,
de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus.
Où donc est le sujet de se glorifier ? Il est exclu. Par quelle loi ? Par la loi des oeuvres ? Non, mais par la loi de la foi.
Car nous pensons que l'homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi.
Ou bien Dieu est-il seulement le Dieu des Juifs ? Ne l'est-il pas aussi des païens ? Oui, il l'est aussi des païens,
puisqu'il y a un seul Dieu, qui justifiera par la foi les circoncis, et par la foi les incirconcis.
(Romains 3,23-30)


Nous sommes encore au temps de la grâce et j'aimerais dire:

-Ou bien, Dieu est-Il seulement le Dieu des chrétiens, n'est-Il pas aussi le Dieu des païens?
Dieu ne justifiera-t-Il pas par la Foi en Jésus les païens appelés au temps voulu par Lui ou les païens sont-ils emprisonnés dans la fatalité de méconnaissance de Christ?

...
L'Eternel est bon envers tous, Et ses compassions s'étendent sur toutes ses oeuvres.(Psaume 145:9)


QUE DIEU VOUS BENISSE

Priez pour moi, bien-aimés, j'ai des examens (question de vie ou de vie  Very Happy parce que j'ai besoin de bonnes notes pour obtenir un emploi d'avenir professeur) et Satan m'attaque violemment par la fatigue et l'insomnie ...je prie pour vous aussi . bises -vous n'imaginez sans doute pas l'état dans lequel je suis ...lol ...ça ira !!!  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptySam 7 Juin - 6:42

Bonjour bien-aimés.

Sois en paix ma petite soeur car Dieu est fidèle là où nous sommes infidèles, parce qu'il l'a déclaré :

.. je suis avec vous tous les jours..Mat 28 v 19.

Il n'a pas dit je suis avec vous tous les jours si vous obéissez à ma parole, ou tous les jours si vous êtes gentils, ou tous les jours si vous ne péchez pas.
Cà c'est le " tous les jours" que la religion enseigne et même dans ce Message, un "tous les jours" circonstanciés.

J'ai vu la fidélité de Dieu jusque dans les situations montagneuses d’extrêmes désespérance, lorsque mes yeux se sont fixés sur Jésus-Christ et que je lui ai abandonné ma volonté.
Mais j'ai également vu qu'un grain de sable pouvait me renverser, si je voulais faire par moi-même sans regarder à Jésus-Christ.

J'ai observé que notre sœur Stella ne vient plus sur le forum, depuis mon poste sur la défense des bouddhistes. Je crains qu'elle a cru que je défendais la doctrine bouddhiste, or c'est l'esprit qu'ils manifestent dans une grand humilité et un grand renoncement au matérialisme qui m'impressionne non la doctrine qui se base sur la réincarnation.

Là ou les pasteurs comme Mercado prêchent que posséder des biens matériels et de l'argent sont la preuve d'être aimer de Dieu, eux ils croient sans le savoir au renoncement que precha Jésus-Christ :

Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent ;

mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent.

Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.Mat 6 v 19-21.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyDim 8 Juin - 7:28

Citation :
Il n'a pas dit je suis avec vous tous les jours si vous obéissez à ma parole, ou tous les jours si vous êtes gentils, ou tous les jours si vous ne péchez pas.

AMEN!

Bonjour bien-aimés,

Quel amour de Dieu exprimé dans les lignes ci-dessus...C'est très réconfortant et surtout, je vous remercie pour vos prières parce que j'ai bien dormi hier soir et j'ai dormi tôt et j'ai fait de beaux rêves et (encore!), je suis disposée pour mes révisions ; MERCI MON DIEU !!!!Qui suis-je pour qu'Il m'aime tant!  Rolling Eyes 



JÉSUS EST PUISSANT, Y A PAS PAREIL!  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower 


Car il n'a ni mépris ni dédain pour les peines du misérable, Et il ne lui cache point sa face ; Mais il l'écoute quand il crie à lui. Psaumes 22,25


Que Dieu vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyDim 8 Juin - 7:40

Bonjour bien-aimés.

Siddhartha dans son sermon de Bénarès déclara environ 500 ans av JC , ce que le Seigneur prêcha en Galilée .
Le point commun de ces 2 sermons va à l'encontre des traders et des prédicateurs matérialistes :


Citation :
Ô moines ! Il y a deux voies extrêmes qu’il convient d’éviter. Quelles sont-elles ? La première voie extrême à éviter est kāmasukhallikā nuyoga ; c’est la voie de la délectation des plaisirs sensoriels. C’est la recherche du bonheur dans le plaisir des sens, l’effort pour obtenir les bénéfices matériels et sensuels. Cette voie est vile.

http://www.dhammadana.org/bouddha/premier_sermon.htm

Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent .Mat 6 v 19


La question qu'on peut se poser est la suivante, devant cette similitude de pensée entre le Bouddha et Christ : Siddhartha avait-il reçu le Saint-Esprit sachant que son enseignement a impacté sur des milliards d'individus au travers des siècles ?

D'abord la première personne sur terre qui reçut le Saint-Esprit fut Jésus-Christ, car même les prophètes tels Jean, Esaïe, Elie, David, Samuel, Moise, Abraham, Henoch  ne reçurent pas le Saint-Esprit car Christ n'était pas encore mort pour les péchés.
En résumé si ceux qui vécurent dans la Révélation de la Parole avant Christ n'avaient pas le Saint-Esprit, à bien plus forte raison Siddhartha.

Dés lors la Grâce que nous avons reçus en recevant le Saint-Esprit les prophètes mêmes ne l'avaient pas, dés lors si Dieu n'a pas ménagé les prophètes alors à bien plus forte raison ceux et celles qui ont reçus son Esprit.

C'est avec raison que William Branham déclara qu'il valait mieux pour quelqu'un n'avoir jamais reçu l'Esprit de Dieu, que de l'avoir reçu et de faire et dire n'importe quoi !

Puisse Dieu nous amener tous et toutes au pied de la croix.

.. C'est avec jalousie que Dieu chérit l'Esprit qu'il a fait habiter en nous. Jac 4 v 5



PS : soit bénie ma petite soeur pour ce chant !



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyLun 9 Juin - 8:09

Bonjour bien-aimés.


Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? 10390134_1437057423214447_769739326663663468_n

Çà c'est la classe pour un jeune couple de cadres supérieurs, travaillant dans un grand consortium bancaire.  cheers 

Les codes vestimentaires sont liés au statut social, le monde étant ainsi fait on verrait d'un mauvais œil un cadre supérieur venir diriger son équipe en sandales et djellaba.  Suspect 

Maintenant on en est arrivé à créer le statut social d'un fils ou d'une fille de Dieu, il doit avoir la classe de son statut d'héritier du Royaume de Dieu car il ou elle n'est pas t'importe qui.

On pourrait me  rétorquer que c'est dans les religions que se trouvent ce genre d'affirmation absurde, car elles ne sont pas à une absurdité près.
Oui mais le comble de l'absurde c'est dans le Message que les pasteurs prêchent çà.
Comme une femme n'a absolument pas le droit, sous peine de radiation, de mettre un pantalon : elle peut se saper comme une star d'Hollywood.

Chose amusante si un homme entrait dans l'assemblée du Message de ce frere et de cette soeur sur la photo, barbu et habillé en djellaba avec sandales aux pieds, les diacres se précipiteraient sur lui pour lui dire qu'il n'est pas conforme à la Parole et qu'il doit sortir et revenir habillé d'un costume cravate.
Le comble de cette situation ubuesque, c'est que c'est comme çà qu'était habillé Jésus-Christ.
L'homme qui n'avait même pas les 50 euros sur lui pour payer l’impôt annuel du Temple, comment aurait-il pu s'habiller de chez Cardin ????
Même les plus pauvres d'entre nous ont quand même 50 euros pour une année, là où Jésus-Christ ne les possédait pas !

Au moment où ils entraient à Capernaüm, les agents chargés de percevoir l'impôt pour le Temple vinrent trouver Pierre et lui demandèrent : Est-ce que votre Maître ne paie pas l'impôt du Temple ?

Mais si, répondit-il, il le paie. Quand Pierre fut entré dans la maison, Jésus, prenant les devants, lui demanda : Qu'en penses-tu, Simon ? Qui est-ce qui paie aux rois de la terre les taxes et les impôts ? Les fils ou les étrangers ? – Les étrangers, répondit Pierre.

Donc, reprit Jésus, les fils n'ont rien à payer.

Toutefois, ne jetons pas ces gens dans le trouble. Descends donc jusqu'au lac, lance ta ligne à l'eau, attrape le premier poisson qui mordra, et ouvre-lui la bouche : tu y trouveras une pièce d'argent. Prends-la et donne-la aux agents en paiement de l'impôt pour nous deux. Mat. 17 v 24-27.


L'état de cette vaniteuse richesse des assemblée du Message prouve que nous avons perdu quelque chose en chemin, de la vraie richesse !

C'est pourquoi je te donne un conseil : achète chez moi de l'or purifié au feu pour devenir réellement riche..Apo. 3 v 18


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyLun 9 Juin - 8:54

Bonjour à tous Smile

Bienvenue petite Soeur Stella ... Smile

Citation de Élihu :
Donc ma soeur Stella ta présence est une bénédiction pour nous sur le forum pour voir comment le Seigneur te guidera dans l'avenir, et comment il t'a guidé déjà sur E-M au travers de ce frere ( futur époux) du Message.

Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. Mat 18 v 20.

Je partage les propos de mon Frère en Christ ...

Je te souhaite vraiment de trouver réponses à tes questions et tu as sur ce forum des Frères et Soeurs remplis du St-Esprit qui t'aideront en te donnant des réponses strictement Bibliques ou par le Prophète de notre âge par qui Dieu nous parle ...

Je reviendrai avec le temps que Dieu me permettra ...

Sois bénie en Jésus-Christ ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? EmptyLun 9 Juin - 10:55

BJR,


photo de William Branham
:

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? 16194910

Description: Mon prophète avait tellement de classe! Wow !
W.M.BRANHAM

Commentaire 1: Le message n a rien avoir avec la classe ca ne ns demande pas d'etre non plus non classe


Réponse :
peu importe le prophète a bien dit qu'il valait mieux vivre un message que le prêcher non ? Alors nous le prenons en exemple dans sa totalité TOTALE (même si je doute que ce soit du bon français mais comme ça on se comprend) même sa classe. Tant qu'on reste dans la Parole c'est tant mieux plutôt que de devenir une occasion de chute pour les païens qui nous entourent et voient que les frs et srs du Message s'habillent mal et on l'air de SDF zélés quand on leur présente la Parole juste par notre accoutrement on peut les dissuader. Être décent ne veux pas dire être mal habillé, être mal habillé ne veut pas non plus dire être décent, être bien habillé ne veut pas dire être habillé avec des vêtements chers ou luxueux et être beau ou belle ne veut pas dire non plus être mondain. Le prophète savait apprécier les belles choses quand on écoute les bandes ça s'entend. Et pour couper court bien s'habiller n'est une doctrine pour personne c'est à cause des gens qui pensent que comme nous sommes dans le Message nous devrions ressembler à rien du tout que des pages comme celles-ci existent. C'est tout. Sur ce un grand Shalom.

Commentaire 2: bien aime dans mes phrases j´ai juste dit exactement tes propos peut etre je ne suis pas bien compri quand j´ai dit que le message n´a rien avoir avec la classe ca veut dire que il ya certain qui se sont peut etre negliger s´habiller mal au non de croiree message et puis en disant que le message ne nous demande pas non plus d´etre non classe pour moi signifie j´aime bien la personne qui est bien vetus elle n´ est pas hors message shalom ma soeur si je ne me tropes pas que Dieu vs benisse

 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

AH LA LA! A un point où on a peur d'exprimer qu'il n'y a rien de mieux que la simplicité en Jésus-Christ! En cela, mon frère Foa avait plus que raison: Les filles de Dieu ont peur de passer pour des tarées face aux femmes de Hollywood !
Je comprends mieux pourquoi Dieu me laisse dans mon monde de solo béton  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOI ET PRIERE / PRIERE ET FOI
» La Puissance de Dieu par la prière
» la priere...le grand quiproquo
» Extraits de prière de Branham
» Que pensez-vous des méthodes de prière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: MESSAGES DE BIENVENUE :: En aussi grand nombre que vous viendrez.....-
Sauter vers: