ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Ils ont tous vu cette photo ! EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Ils ont tous vu cette photo ! EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! Empty 
sanisse (2408)
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! Empty 
Tempérance (1229)
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! Empty 
fidel castor (1139)
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! Empty 
Lirlandais (649)
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! Empty 
Bourrique (373)
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! Empty 
sehkel (354)
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! Empty 
poukina (190)
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! Empty 
Sauvée (171)
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! Empty 
Mel (138)
Ils ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! EmptyIls ont tous vu cette photo ! Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ils ont tous vu cette photo !

Aller en bas 
+2
Lirlandais
Elihu
6 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Ils ont tous vu cette photo ! Empty
MessageSujet: Ils ont tous vu cette photo !   Ils ont tous vu cette photo ! EmptyJeu 31 Mai - 17:12

Ils ont tous vu cette photo et pourtant cela les laisse indifférents.
S'ils avaient compris, ils n'auraient pas donné l'ordre de gazer au napalm les vietnamiens, ni causer la mort de 500.000 irakiens.
Je n'aimerais pas être à leur place quand ils rendront compte à Dieu.

Ils ont tous vu cette photo ! 255204_10151148642583272_536925174_n
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Ils ont tous vu cette photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tous vu cette photo !   Ils ont tous vu cette photo ! EmptyMar 5 Juin - 8:08

La Révélation n'est pas pour tout le monde Elihu mais pour ceux que Dieu a choisi ... Et s'Ils les a choisis, ils auront le coeur pur et accepteront la Parole dans toute son intégralité ...

Mais cette photo ... Wowwww! C'est assez spécial il faut l'admettre ...

Sois béni ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Ils ont tous vu cette photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tous vu cette photo !   Ils ont tous vu cette photo ! EmptyLun 25 Mar - 16:59

Bien aimés que la grâce et la PAIX vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre!

Merveilleux.. Merveilleux Ce qu'il m'est arrivé Dimanche matin... Voici qu'en lisant ceci.. En lisant ceci.. Chose que j'avais pourtant fait à maintes reprises. Mais qui cette fois ci... Cette fois ci.. Cette parole s'ouvrit et devint tellement claire !! Comment j'étais passé à côté.. Ho !!! Merveilleux LE SEIGNEUR M'A CONFIRMÉ SON PROPHÈTE en lisant ceci :

Apocalypse Chapitre 10


1Je vois un autre ange puissant qui descend du ciel. Un nuage l'enveloppe comme un vêtement, un cercle brillant entoure sa tête. Son visage est comme le soleil, ses jambes sont comme des colonnes de feu. 2Dans sa main, il tient un petit livre ouvert. Il pose le pied droit sur la mer et le pied gauche sur la terre. 3Il crie d'une voix forte comme un lion qui rugit. Quand il a crié, sept coups de tonnerre se font entendre. 4Après les sept coups de tonnerre, je veux me mettre à écrire ce que les sept coups de tonnerre ont dit. À ce moment-là, j'entends du ciel une voix qui me dit : « Cache ce que les sept coups de tonnerre ont dit. N'écris rien ! »
5Alors l'ange que j'ai vu debout sur la mer et sur la terre lève la main droite vers le ciel. 6Il fait un serment au nom de Dieu qui vit pour toujours, qui a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu'ils contiennent. L'ange dit : « Il ne reste plus de temps maintenant. 7Mais au moment où le septième ange commencera à sonner de la trompette, le projet caché de Dieu sera accompli. Il a annoncé cela à ses serviteurs, les prophètes. »
8La voix du ciel que j'ai déjà entendue me parle encore. Elle dit : « Va prendre le livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre. »
9Je m'avance vers l'ange et lui demande de me donner le petit livre. Il me dit : « Prends-le et mange-le. Il sera amer pour ton ventre, mais dans ta bouche, il sera doux comme du miel. »
10Je prends le petit livre de la main de l'ange et je le mange. Dans ma bouche, il est doux comme du miel. Mais quand je l'ai mangé, il devient amer pour mon ventre. 11Ensuite on me dit : « Tu dois encore parler au nom de Dieu, au sujet de beaucoup de peuples et de pays, de beaucoup de gens de toutes langues et au sujet de beaucoup de rois. »


Merveilleux... C'est bien du bien-aimé frère Branham qu'il est question ici.... Hooooo.. Sanissse, Elihu, Lirlandais, Tempérance, Afrofip, Tygani... Quand est ce que vous venez nous baptiser dans le NOM DU SEIGNEUR JÉSUS:)

Shalom
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Ils ont tous vu cette photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tous vu cette photo !   Ils ont tous vu cette photo ! EmptyLun 25 Mar - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Ils ont tous vu cette photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tous vu cette photo !   Ils ont tous vu cette photo ! EmptyLun 25 Mar - 17:06

[img]Ils ont tous vu cette photo ! 20568610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Ils ont tous vu cette photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tous vu cette photo !   Ils ont tous vu cette photo ! EmptyLun 25 Mar - 17:09

Wikipédia

William Branham débuta son ministère en 1947, après une visite qu'il aurait reçue d'un ange, qui lui aurait fait cette promesse : « Si tu amène les gens à te croire rien ne résistera à tes prières, pas même le cancer. »3.
Il affirmait aussi détenir de cet ange deux dons surnaturels4 :
le premier était : « le signe dans la main » par lequel il disait pouvoir détecter les maladies d'une personne qui venait à lui en lui saisissant la main droite. Il prétendait pouvoir ainsi dire au malade quel était son problème et susciter sa foi pour sa guérison.
le deuxième don était « le discernement des cœurs » (Jean 4:17-18) : lorsqu'une personne s'avançait dans la ligne de prière, William Branham priait pour elle. Il affirmait que « l'ange de l'Éternel » lui apparaissait, lui permettant de donner des détails concernant sa vie, l'origine et la nature exacte de sa maladie.
Sa réputation grandissante fit que Branham eut des auditoires de plus en plus nombreux, dénombrant plusieurs milliers de personnes. Les files de prières devenaient interminables à la fin des réunions. Cela durait souvent plusieurs heures. Aussi l'évangéliste tomba souvent d'épuisement, car il recevait parfois une révélation par vision pour certaines personnes, ce qui tirait de la vertu (ou de la force) de lui5.
Mais son message n'était pas uniquement axé sur la guérison des corps physiques. Il était aussi destiné à la guérison du corps mystique de Christ, à savoir : l'Église.
Ce qui revient souvent dans ses prédications concerne la restauration de la véritable Église, appelée par lui-même et en référence à la Bible : « l'Épouse de Christ »6. Pour lui, « elle doit ressembler au modèle original de la Pentecôte »7. Et ainsi elle deviendra "L'Épouse Parole", reconnaissable parce qu'elle adoptera ou manifestera alors :
Le baptême « au Nom de Jésus », qui diffère de la doctrine de la trinité chrétienne.
Des signes, des prodiges et divers miracles.
Une indépendance vis-à-vis des doctrines humaines, en s'en remettant uniquement à Dieu (ne pas appartenir à un groupe dénominationnel, ou à une quelconque organisation religieuse).
Le caractère de Christ8
Des pratiques oubliées comme "le lavage des pieds"
Selon lui, son ministère fut aussi d'apporter plusieurs révélations, dont celle des sept âges de l'Église9 ou de celle de la Révélation des Sept Sceaux10 et d'ouvrir les mystères cachés de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Ils ont tous vu cette photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tous vu cette photo !   Ils ont tous vu cette photo ! EmptyLun 25 Mar - 19:30

Eh bien dis donc , béni soit le Seigneur qui t'a ôté le voile bien-aimé frère!
Petite précision : l'ange de l'alliance est le Seigneur Jésus-Christ , non le 7eme ange de la septième église même si ce dernier joue un role prépondérant pour l’Épouse de la fin des temps.

Heu il fait trop froid en France lol!

Par contre je te répondrai comme pour notre soeur tempérance, je n'ai plus les adresses des freres en France depuis que j'avais su que tous font des dénominations, mais écrit au frere Edwald Frank il te communiquera leurs adresses pour que l'un d'entre eux te baptise dans le nom du Seigneur Jésus-Christ.

Edwald Frank
centre missionnaire
Krefeld
Allemagne.

SOIT BENI.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ils ont tous vu cette photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tous vu cette photo !   Ils ont tous vu cette photo ! EmptyMar 26 Mar - 9:20

Je n'ai pas encore eu cette révélation de WMB est l'ange de l'apocalypse 10 mais bon...!

Merci grand frère pour l'adresse car ta petite soeur a trop hâte de vivre en live: actes 2:38!

Hey grand frère! fé jamé trop froid là où on a une famille sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Ils ont tous vu cette photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tous vu cette photo !   Ils ont tous vu cette photo ! EmptyMar 26 Mar - 14:19

Citation :
Petite précision : l'ange de l'alliance est le Seigneur Jésus-Christ

Amen frère

Shalom
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Ils ont tous vu cette photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tous vu cette photo !   Ils ont tous vu cette photo ! EmptyMar 26 Mar - 14:25

Tempérance a écrit:
Je n'ai pas encore eu cette révélation de WMB est l'ange de l'apocalypse 10

Bien aimée, la PAIX soit sur toi.

J'ai bien cru que tu l'avais déjà eu !! Si ce n'est pas le cas il suffit de le demander et l'Éternel te le montrera. bounce

Pour ce qui concerne Jésus, bien aimée, observe l'arc en ciel.. Il est le signe de l'alliance cyclops


Shalom
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ils ont tous vu cette photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tous vu cette photo !   Ils ont tous vu cette photo ! EmptyMar 26 Mar - 15:17

ALLELUIA!

Je me réjouis avec toi , Bien-aimé Sehkel.
Au fait , je ne t'ai pas abandonné, je suis très fatiguée .J'essaye de remonter la pente.

Un coucou à ma Bien-aimée Tempérance, pour qui j'ai une grande affection.

Je vous embrasse tous.

Fais nous savoir la suite Bien-aimé Sehkel.

Sois béni , toute ta famille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Ils ont tous vu cette photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tous vu cette photo !   Ils ont tous vu cette photo ! EmptyMar 26 Mar - 15:57

Oui, gloire soit rendue à Dieu!

Je vous embrasse tous affectueusement!
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Ils ont tous vu cette photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tous vu cette photo !   Ils ont tous vu cette photo ! EmptyMer 27 Mar - 9:09

Comment vas-tu Bien-Aimé Sehkel,

Quelle suite penses-tu donner à ton baptême?
Tu préférerais être immergé dans les belles eaux de l'île d'Emeraude plutôt que dans celles de piscines surchauffées? Very Happy

Sois béni





Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Ils ont tous vu cette photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tous vu cette photo !   Ils ont tous vu cette photo ! EmptyMer 3 Avr - 9:20

Bonjour à tous, comme toujours je suis appelé de tous les côtés mais je vous aime et ne vous oublie pas ... Smile

Bravo, bravo, amen et amen pour mon Frère Sehkel, je suis plus qu'heureux ...

Sois béni mon Frère ...

Ainsi que vous tous ... À bientôt ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienno8

Etienno8


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Ils ont tous vu cette photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tous vu cette photo !   Ils ont tous vu cette photo ! EmptyMar 25 Mar - 19:31

SHALOM à vos coeurs !!!

Je sais que beaucoup d'années se sont écoulées mais en relisant ces posts, j'ai eu à cœur de vous écrire dans l'Amour et le respect à propos de Apocalypse 10 (En passant, Apocalypse est le Livre que j'avais toujours aimé lire autour de mes 12 ans).

Apocalypse est un Livre de symboles, et le chapitre 10 nous révèle la Triple Chevauchée de CHRIST :
- Versets 1 à 7 : Il s'agit de CHRIST comme ANGE PUISSANT. C'est le MESSAGER CÉLESTE, L'ANGE DE L'ALLIANCE, la TÊTE. En effet, les Sceaux sont brisés au Ciel et ainsi IL descend avec le Petit Livre déjà OUVERT.
- Versets 8 à 10 : Il s'agit de CHRIST au travers du 7è Messager des Ages de l’Église des Nations. C'est l'Ange Messager terrestre : William BranHAM, le Cou. Ici c'est le ministère d'un homme seul.
- Versets 11 : Il s'agit de CHRIST au travers de Son Corps-Épouse, les Anges Moissonneurs devant prophétiser de nouveau, le Corps. Et là le ministère d'un seul (la Gerbe Agitée) devient celui de plusieurs (la Masse restante de la Moisson).

Ainsi, Apocalypse 10 est le cœur de la Bible. Car comme toute la Bible mais avec ses propres allégories, Apocalypse 10 résume l'Histoire d'AMOUR entre CHRIST et Son Épouse.

JÉSUS-CHRIST est DIEU, qu'IL vous bénisse richement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont tous vu cette photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tous vu cette photo !   Ils ont tous vu cette photo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont tous vu cette photo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CETTE GRIPPE D'HOMME
» coucou a tous
» COUCOU A TOUS
» Mariage pour tous
» FAITES TOUS VOS EFFORTS.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: