ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Parole éternelle
Mariage pour tous EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Mariage pour tous EmptyLun 15 Jan - 7:15 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Mariage pour tous EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Mariage pour tous EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Mariage pour tous EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Mariage pour tous EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Mariage pour tous EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Mariage pour tous EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Mariage pour tous EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5116)
Mariage pour tous EmptyMariage pour tous EmptyMariage pour tous Empty 
sanisse (2408)
Mariage pour tous EmptyMariage pour tous EmptyMariage pour tous Empty 
Tempérance (1229)
Mariage pour tous EmptyMariage pour tous EmptyMariage pour tous Empty 
fidel castor (1139)
Mariage pour tous EmptyMariage pour tous EmptyMariage pour tous Empty 
Lirlandais (649)
Mariage pour tous EmptyMariage pour tous EmptyMariage pour tous Empty 
Bourrique (373)
Mariage pour tous EmptyMariage pour tous EmptyMariage pour tous Empty 
sehkel (354)
Mariage pour tous EmptyMariage pour tous EmptyMariage pour tous Empty 
poukina (190)
Mariage pour tous EmptyMariage pour tous EmptyMariage pour tous Empty 
Sauvée (171)
Mariage pour tous EmptyMariage pour tous EmptyMariage pour tous Empty 
Mel (138)
Mariage pour tous EmptyMariage pour tous EmptyMariage pour tous Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mariage pour tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Mariage pour tous Empty
MessageSujet: Mariage pour tous   Mariage pour tous EmptyMar 23 Avr - 19:51

Dissocions les homosexuels de l'homosexualité, les actes des acteurs ou des victimes ou des bourreaux ou peu importe...

Mais être contre le mariage civil des homosexuels, est-ce être contre eux ou contre l'acte?

Quelle est la position que devrait prendre l'enfant de Dieu face à cela?
Ma bible me semble encore muette...

Marchons-nous d'abomination en abomination ou par cela, Dieu manifestera encore sa gloire en montrant que sa Parole change et changera toujours des vies combien même la société fera tout pour que tous soient aisément liés?

Mon idée perso:

Ni par force ni par puissance, mais par mon Esprit


Ni par force: violence, appel à la malédiction sur le pays,...
ni par puissance : discours violents, accusations, condamnation...
mais par mon Esprit: point final.

Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,
ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
Et c'est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus Christ, et par l'Esprit de notre Dieu.1 Cor 6,9-11


Ma lecture ne me fait entrevoir aucune accusation de Paul comme on me l'a toujours présentée mais plutôt un rappel qu'il fait aux frères qui ont été pardonnés mais sont restés égoïstes envers leurs frères, un rappel de la grâce car ce chapitre parle des relations entre frères et soeurs, voici le précédent verset:

1 cor 6,8:

Mais c'est vous qui commettez l'injustice et qui dépouillez, et c'est envers des frères que vous agissez de la sorte!


Cela,c'est ma façon de voir les choses et je ne l'impose à personne.Il est vrai que Paul a utilisé l'imparfait dans "vous étIez" mais cela ne suffit à me convaincre qu'ici Paul veut faire peur à sa famille en Christ dans le ton: ATTENTION ATTENTION!vous irez en enfer . Ou dans le ton: tous ceux qui sont ainsi vont en enfer parce que Paul ne passerait pas sa vie à EXHORTER des anges parfaits! Aujourd'hui,on a perdu cette notion de progression en Christ!

Ce qui est drôle,je viens de le remarquer:

je suis assez impudique, parfois idolâtre,adultère pourquoi pas,peut-être travestie,infâme surtout,voleuse bien sûr,un peu cupide,très outrageuse, et mince alors je suis aussi...à ex-tendance homosexuelle [quelle erreur maman que de m'avoir envoyée dans un lycée de fille! lol! ].Ce que je ne suis pas: ivrogne et ravisseur.

Punaise...! Comme quoi!!!

J'ai envie de m'enterrer sous terre Embarassed Embarassed Embarassed

Mais l'histoire n'est pas finie...Bonne Nouvelle:


Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus Christ, et par l'Esprit de notre Dieu.



Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous   Mariage pour tous EmptyMar 23 Avr - 21:12

Citation :
je suis assez
impudique, parfois idolâtre,adultère pourquoi pas,peut-être
travestie,infâme surtout,voleuse bien sûr,un peu cupide,très outrageuse,
et mince alors je suis aussi...à ex-tendance homosexuelle

Ah bon tout çà affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid, t'es pas fréquentable comme moi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous   Mariage pour tous EmptyMar 23 Avr - 22:32

Heureusement que Dieu a envoyé Jésus-Christ...
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous   Mariage pour tous EmptyMer 24 Avr - 7:19

Bonjour bien-aimés.

Je commencerai par une anecdote :

Une amie rencontre virtuellement un monsieur tres charmant, ils sympathisent et se donnent rendez-vous. Toutefois elle omit un insignifiant petit détail : son poids de 110 kg.
Le jour de la rencontre lorsque le monsieur la vit, il resta tres courtois mais il s'excusa par : je suis désolé de ne pouvoir rester, l'école de mon fils vient de m'appeler pour une urgence ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est ce que je nommerai un "mensonge de correction", car mon amie ajouta :
Il me prend pour une conne , c'est parce que je suis grosse qu'il a fuit, mieux valait qu'il me dise la vérité !

L'adage dit bien : Toute vérité n'est pas bonne à dire !
Si ce monsieur avait dit la vérité, elle aurait été profondément humilié.

En milieu chrétien il existe beaucoup de lesbiennes et de gays, mais c'est un tabou qu'il faut cacher à tout prix car nous sommes de nouvelles créatures.
En milieu chrétien il existe beaucoup d'adultères des 2 sexes, mais également c'est un tabou car nous sommes nés de nouveau.
En milieu chrétien il existe beaucoup de "masturbateur" et de "masturbatrice", mais c'est un tabou car nous sommes déja dans les lieux célestes.

Donc pour ne pas perdre la face aux yeux du monde, on préfère dire des mensonges de corrections.
A la rigueur on affirme que ceux qui commettent de tels choses c'est parce qu'ils ne sont jamais convertis, ou bien ils n'ont pas reçus l'Esprit de Dieu, ou ils sont en marche de devenir chrétien car ils ne le sont pas encore, etc, etc, etc.
Dans un milieu où tout le monde passe son temps à mentir à tout le monde, le frere qui aurait le toupet d'avouer qu'il a eut une érection en plein culte en regardant une soeur de dos, il se verrait traiter d'envoyé du diable.

Citation :
Heureusement que Dieu a envoyé Jésus-Christ...
Oui petite soeur , heureusement que Dieu ne nous a pas agréé sur nos actes de justice mais sur le sacrifice de Jésus.

il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est
sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui,
par le sang de sa croix.
Et vous, qui étiez autrefois
étrangers et ennemis par vos pensées et par vos mauvaises oeuvres, il
vous a maintenant réconciliés

par sa mort dans le corps de
sa chair, pour vous faire paraître devant lui saints,
irrépréhensibles et sans reproche,Col 1 v 20-22




Oui disons le à genoux : Merci Seigneur Jésus-Christ !

Je t'ai fait connaître mon péché, je n'ai pas caché mon iniquité; J'ai
dit: J'avouerai mes transgressions à l'Éternel! Et tu as effacé la peine
de mon péché. -Pause.

Voilà
pourquoi tous les fidèles devraient t’adresser leur prière quand ils
découvrent leur faute. SI LE DANGER menace de les submerger ils
resteront hors d’atteinte. Ps 32 v 5-6


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous   Mariage pour tous EmptyMer 24 Avr - 13:48

Amen! Merci Jésus!

------------------------------------------

Tu me rappelles une soeur qui m'a dit:

-"Soeur, tu n'es pas encore chrétienne, une chrétienne ne pèche pas, c'est ce que les branhamistes ne comprennent pas".

J'y croyais car c'était comme pour mon bien qu'elle le disait...mais la soeur m'a trop harcelée voulant être mon guide spirituel:

"Soeur, si tu n'as pas la foi pour jeûner ,comment peux-tu avoir la foi pour être enlevée"?"

En effet,elle m'a dit de jeûner 3 jours et 3 nuits et j'ai mangé après 2 jours et demi à cause de ce que ,Elihu, tu appelles "esprit faim" lol! lol! lol!

Elle m'a dit :

-la prochaine fois,tu referas ton jeûne de 3 jours! après, tu en feras un autre de 7 jours! ma soeur X est décalcifiée mais elle jeûne!

LOL! Il y a des gourous dans le Message!

C'est drôle mais en faisant passer "soeur" ou "frère" dans leurs phrases, certains croient faire avaler leur dureté de coeur.

Dans le style:

-Frère, tu es homosexuel,tu es du diable, c'est avec amour que je le dis .


HYPOCRISIE!


N.B: Bien-aimés, la Bible dit à propos de notre temps, c'est le Seigneur qui parle:

« Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » Mt 24,12

L'accroissement de l'iniquité peut refroidir notre zèle pour la Vérité mais nous ne devons pas rester indifférents voire insensibles face aux promotions des péchés ;

en revanche, nous devons garder les yeux fixés sur l'AMOUR qui est le Seigneur Lui-même ;

Haïr, fuir,juger les HOMOSEXUELS ne sert de rien parce que la colombe ne se pose que sur l'agneau et nous devons prier Adonaï pour être à son image
:

Comme il était à table dans sa maison, beaucoup de publicains et de pécheurs vinrent prendre place avec Jésus et ses disciples, car il y avait beaucoup de monde. Même les scribes du parti des pharisiens le suivaient aussi, et, voyant qu’il mangeait avec les pécheurs et les publicains, ils disaient à ses disciples : « Il mange avec les publicains et les pécheurs ! » Jésus, qui avait entendu, leur déclara : « Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin du médecin, mais les malades. Je suis venu appeler non pas les justes, mais les pécheurs. »





Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous   Mariage pour tous EmptyMer 24 Avr - 18:49

C'est incroyable de voir comment le monde à bien des égards est plus vrai que les enfants de lumière.



Les jeunes sont plus directes sans détour , là où les " anciennes " mettent un masque.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous   Mariage pour tous EmptyMer 24 Avr - 21:20

TU ME FAIS PEUR,FRERE

Mariage pour tous Timidi10
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5116
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous   Mariage pour tous EmptyJeu 25 Avr - 7:00

Bonjour bien-aimés.

Tu ne dois pas avoir peur petite soeur car c'est la prophétie !

Nous avons tous vu les couples gays et lesbiennes s'embrasser sur la bouche devant l'Assemblée Nationale, d'autres pour fêter le droit au mariage ouvraient des bouteilles de champagne. La France fait partie des 14 pays qui ont légalisés le mariage gay et lesbienne, or 9 des pays sont dans l' EUROPE post-chrétienne . POUR EN ARRIVER LA IL FALLAIT BIEN QUE LES BARRIÈRES TOMBENT AVANT.
C'est tout simplement ce que montre cette vidéo de you-tube : la banalisation de la chose sexuelle.

Maintenant force est de reconnaitre, toute proportion gardée, que la liberté de paroles dont font preuves ces jeunes femmes ne pourraient nullement se manifester en milieu chrétien puisque :
en milieu chrétien c'est le règne de l'omerta.

Le passé religieux de l'Europe n'est pas l'Islam, ou l'hindouisme, ou le bouddhisme mais le christianisme, or la frontière actuelle de l'Europe était l'ancienne frontière au Nord de l'empire romain : le quatrième animal de Daniel.
Dans les années qui viennent cette minorité prendra beaucoup de pouvoir grâce à l'argent, et fera rendre compte à qui osera se dresser sur sa route.

Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.
Les hommes mangeaient, buvaient, se
mariaient
et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans
l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr.

Ce qui arriva du temps de Lot
arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient,
vendaient, plantaient, bâtissaient;

mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr.
Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra. Luc 17 v 26-30.

N'aie donc point de crainte petite soeur, Christ avait déjà annoncé cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous   Mariage pour tous EmptyJeu 25 Avr - 18:29

Citation :
N'aie donc point de crainte petite soeur, Christ avait déjà annoncé cela.

AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage pour tous Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous   Mariage pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  2 vierges tombent enceintes après fellation pour l'une et sodomie pour l'autre
» l'adultère qui n'en est pas un
» le mariage gay
» Le mariage
» parlons du mariage gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: