ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Qui est Lirlandais??? EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Qui est Lirlandais??? EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Qui est Lirlandais??? EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Qui est Lirlandais??? EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Qui est Lirlandais??? EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Qui est Lirlandais??? EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Qui est Lirlandais??? EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Qui est Lirlandais??? EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Qui est Lirlandais??? EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Qui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? Empty 
sanisse (2408)
Qui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? Empty 
Tempérance (1229)
Qui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? Empty 
fidel castor (1139)
Qui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? Empty 
Lirlandais (649)
Qui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? Empty 
Bourrique (373)
Qui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? Empty 
sehkel (354)
Qui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? Empty 
poukina (190)
Qui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? Empty 
Sauvée (171)
Qui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? Empty 
Mel (138)
Qui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? EmptyQui est Lirlandais??? Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui est Lirlandais???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Qui est Lirlandais??? Empty
MessageSujet: Qui est Lirlandais???   Qui est Lirlandais??? EmptyDim 27 Nov - 15:47

Bonjour à tous ... Very Happy

Aujourd'hui, je n'ai pu sortir, je suis arrivé hier d'un petit voyage en voiture, il neigeait, pleuvait et greilait ... On les a tous eu un après l'autre et il va s'en dire que les routes étaient fort glissantes ... Shocked

Cette nuit, j'ai prié mon Seigneur car lorsque je venais pour uriner, c'était comme des lames de rasoir, cela était très douloureux ... Ce matin, par la Miséricorde de Dieu, cela va bien ...

Puis, vu que le temps, pour une fois me le permet, j'ai passé beaucoup de temps à lire et étudier les interventions de chacun ... Suspect

Plusieurs d'entre vous me connaissent,vous avez appris que Lirlandais est un Frère qui aime Dieu ...
Vous avez appris que Lirlandais est un Frère qui aime encourager, exorter, prier pour les Frères et Soeurs en Christ ...

À l'occasion, je suis aussi un Frère qui taquine, aime l'humour tout en étant sérieux lorsqu'il le faut ... C'est pourquoi j'aime beaucoup la nature d'Elihu ... Very Happy

J'adore Tygani avec les interventions encourageantes qu'il a ... Sanisse est la Soeur qui a de la connaissance, qui aime et qui encourage, tout en étant capable de défendre son point de vue et qui sait reconnaître humblement qu'elle a eu tort dans telle ou telle intervention ...

Fidel est spécial, il n'a pas peur de dire ce qu'il a à dire peu impporte ce que les autres en pensent et, ceux qui savent lire entre les lignes verront que ce Frère aime grandement Dieu ...

Poukina est une fille de Dieu respectueuse qui traverse des épreuves au même titre que n'importe lequel fils ou fille de Dieu ... Elle sera bénie car Dieu a vu en elle la foi et l'amour pour garder la tête haute en ces durs moments ...

Que dire de Sehkel, ce Frère aux longues interventions qui démontre une grande connaissance mais qui sait se faire encourageant à l'occasion et qui apporte des sujets qui font réfléchir ...

Elihu est un Frère avec qui il serait bon de s'asseoir et passer une soirée complète rien qu'à l'écouter ... Bien sûr, il me laisserait parler de temps à autres, c'est aussi un Frère respectueux et rempli d'amour ... Very Happy

Et j'en arrive à toi Bourrique, j'aime que tu sois là bien que je ne sois pas d'accord avec toi sur bien des points ... Il y a plusieurs années, on me considérait comme un Frère ayant beaucoup de connaissances au sujet de la Parole et de l'histoire ancienne ...

J'avais des conversations qui emmenaient des divergences d'opinions, puis le temps a passé et Dieu m'a montré (À moi), que ce n'était pas ce qu'Il attendait de moi ...

Il a mit sur mon chemin des gens simples qui ne comprenaient rien à ce que je leurs disaient ... Puis, j'ai compris qu'il fallait que je me mette à leur niveau, en mettant de côté ma connaissance pour enfin arriver à me faire comprendre de façon simple ...

Depuis ce temps, jamais tu ne verras Lirlandais étaler ces connaissances que ce soit Bibliques ou historiques ... Je ne veut pas dire par là que je n'emmènerai pas des sujets Bibliques mais jamais je n'insisterai pour dire que telle ou telle chose est vrai ou pas ... Je te montre ou c'est écrit et Dieu travaille avec la personne par la suite à moins que Dieu veuille absolument que je le fasse mais c'est quand même toujours Lui qui parlera ...

Qui est Lirlandais? Un Frère simple qui aime se renseigner sur la santé de un ou l'autre, avoir un contact direct avec la Parole au sujet d'une épreuve que vit un Frère ou une Soeur ... Mais je ne me sens pas attirer par le fait de démontrer ou d'échanger mes connaissances historiques car cela ne me fait grandir en rien ...

Même chose au sujet de W.M.B. j'ai écrit beaucoup de choses à son sujet sans que cela ne donne aucun résultats à part le fait que moi cela me bénissait ...
À quoi sert-il de démontrer que c'est un vrai ou un faux Prophète tout en disant que Dieu seul révèle les choses ... Attention là, cela ne m'empêchera pas d'écrire ce qui a été dit mais je n'imposerai jamais ma conviction ...

Je peux apporter ce qu'il écrit mais c'est Dieu qui fera le changement dans le coeur de un ou l'autre ...

Pour finir, je voulais simplement définir qui est Lirlandais d'une façon humble et rempli d'amour pour vous tous, vous dire que même si je ne puis être là souvent, je pense à vous, vous dire que j'attache plus d'importances à vos vies spirituelles qu'à vos connaissances Bibliques ... J'aime la chaleur Fraternelle que Dieu peut susciter entre nous et je respecte ceux qui le font à leur manière ...

Moi, tout ce que je veux, c'est de vous démontrer combien j'aime Dieu et vous entendre me le dire ... Dieu connaît nos coeurs et je ne crois pas qu'Il veuille que l'on étale nos connaissances mais bien l'Amour pour les uns et les autres ...

Soyez tous bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Qui est Lirlandais??? Empty
MessageSujet: Lirlandais, salut!   Qui est Lirlandais??? EmptyDim 27 Nov - 15:54

Paix sur vous, sur votre voie intérieure, sur votre réflexion exprimée sur ce forum, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Qui est Lirlandais??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lirlandais???   Qui est Lirlandais??? EmptyDim 27 Nov - 21:11

Citation :
Paix sur vous, sur votre voie intérieure, sur votre réflexion exprimée sur ce forum, I love you

Enfin une parole de grâce de la part de notre frère bourrique. Cela me redonne de l'espoir grâce à toi bien aimé lirlandais.

Béni soit le seigneur
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Qui est Lirlandais??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lirlandais???   Qui est Lirlandais??? EmptyMar 14 Oct - 19:54

Bonjour à tous … Smile

Les vacances sont finies depuis peu … Lorsque je suis revenu au bureau, un paquet de travail m’attendait … Ainsi que chez moi … Se préparer pour l’hiver demande du temps et une température sans pluie …

J’ai lu vos interventions et je m’en réjouis … J’espère que vous allez tous continuer comme cela car c’est important pour tous ceux qui lisent …

En ce qui me concerne, vous l’avez vu dans les derniers plusieurs mois passés, je n’arrive pas à participer au forum comme je le voudrais car je trouve important d’apporter strictement ce que Dieu dit dans la Bible et par la bouche de son Prophète W.M.B.

Nos opinions sont biens mais il faut absolument retrouver la confirmation de ce que l’on dit dans la Parole de Dieu … Car c’est Elle qui prévaut …

Donc, je me retire mais sans quitter le forum … Ceci parce que je vous aime et je ne veut pas que vous attendiez après Lirlandais et sa réponse ne vient pas … Ainsi, je pourrai vous suivre mais sans me dire que je vous délaisse car je pourrai intervenir mais sans vraiment vous faire attendre après moi …

Je vous salut tous sans nommer les noms car je ne voudrais pas oublier personne …

Saluez-moi de temps à autres pour que mon cœur bondisse de joie en vous lisant … Smile

Je ne vous oublie pas croyez -moi … Et je ne veut pas que vous m’oubliiez non plus …

Tous, nous nous retrouverons bientôt et serons ensemble pour l’Éternité …


Que Dieu vous bénisse richement … Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Qui est Lirlandais??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lirlandais???   Qui est Lirlandais??? EmptyMar 14 Oct - 22:25

Bonjour mon frère Lirl




Je ne m'étais pas rendue compte que tu n'intervenais pas , à moins que je n'aie pas regardé les dates des interventions.

Ceci dit , ici c le forum de l'amitié. Nous pouvons diverger et nous divergeons probablement.

Mais cela ne t'empêche pas de donner la position pour laquelle tu as des convictions à savoir la Parole stricte du Prophète.

A mon sens , rien ne peut détruire LA VERITE.

Au temps opportun, ne sera que LA VERITE et rien d'autre.

Je peux comprendre que tu n'aies pas le temps , moi même c'est le cas pour moi.

Le travail est prenant et nous laisse peu de temps.

Sois rassuré , tu resteras dans ma sympathie fraternelle; Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Lirlandais??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Lirlandais???   Qui est Lirlandais??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Lirlandais???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS
» Mariage est-ce concubinage?
» si vous voulez plus me decouvrir (ombre)
»  MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: