ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty 
sanisse (2408)
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty 
Tempérance (1229)
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty 
fidel castor (1139)
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty 
Lirlandais (649)
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty 
Bourrique (373)
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty 
sehkel (354)
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty 
poukina (190)
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty 
Sauvée (171)
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty 
Mel (138)
  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty
MessageSujet: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info      Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyJeu 24 Mar - 8:20

Salutations à tous , particulièrement à Patrick,au Nom de Notre Seigneur Jésus-CHRIST;


La première lettre ouverte ayant été verrouillée par l'admin,j'ai été contrainte d'ouvrir celle-ci;

En fait, mon post est essentiellement la réaction de notre frère Patrick, précisément, à la réponse de la première lettre ouverte que lui avait écrite Elihu.




Citation :
patrick
Member


Joint: 3 Oct 2008
Emplacement:
Postes: 399
Status: Offline
Mana:
Posté: 23 Mar 2011 10:51 pm
Citation
Réponse

bonsoir que la paix de jésus christ soit sur tous ces enfants je pense que je me dirige vers la sortie , la fin , je vais me consacrer à des choses plus essentielles , en effet bien que je ne sois pas vieux , le temps passe tout de même , et je me surprends en ces temps à aller à l'essentiel des choses ne pas perdre de temps avec les choses inutiles ...le temps passe

claude ariane je vous salue dans le nom de jésus christ que sa bénédiction et sa paix soit sur vous , la bible dit tout concours au bien de ceux qui aiment dieu ,j'ai vu ce soir que vous aviez mis une " lettre à mon nom " quel privilège ! je ne suis pas important , dans la vie de chaque jour je suis discret , et j'aime la discrétion la simplicité ,j'ai lu deux ou trois choses chez vous il semble qu'il y ait une scission entre toi et ariane elle semble si anodine , si peu importante et pourtant , c'est la raison pour laquelle je suis entré en guerre avec toi claude , j'y reviendrai plus tard , comme je l'ai dit je me dirige vers la sortie .

luc 12v41 Pierre lui dit: Seigneur, est-ce à nous, ou à tous, que tu adresses cette parabole? 12.42 Et le Seigneur dit: Quel est donc l'économe fidèle et prudent que le maître établira sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable? 12.43 Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi! 12.44 Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens. 12.45 Mais, si ce serviteur dit en lui-même: Mon maître tarde à venir; s'il se met à battre les serviteurs et les servantes, à manger, à boire et à s'enivrer, 12.46 le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas, il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les infidèles. 12.47 Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups. 12.48 Mais celui qui, ne l'ayant pas connue, a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups. On demandera beaucoup à qui l'on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l'on a beaucoup confié. 12.49 Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé? 12.50 Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli! 12.51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division. 12.52 Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois; 12.53 le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.
12.54 Il dit encore aux foules: Quand vous voyez un nuage se lever à l'occident, vous dites aussitôt: La pluie vient. Et il arrive ainsi. 12.55 Et quand vous voyez souffler le vent du midi, vous dites: Il fera chaud. Et cela arrive. 12.56 Hypocrites! vous savez discerner l'aspect de la terre et du ciel; comment ne discernez-vous pas ce temps-ci? 12.57 Et pourquoi ne discernez-vous pas de vous-mêmes ce qui est juste?

ces passages de la bible mettent en garde les serviteurs de dieu l'un sera mis en pieces sa part sera avec les infideles , l'autre prendra des coups un grand nombre de coup ! parce qu'il à connu la volonte de dieu ! mais il n'a rien préparer et n'a pas agi selon la volonté de dieu , un autre prendra peu de coup parce qu'il n'a pas connu la volonté de dieu , et pourtant il aura fait des choses dignes de chatiment !

est ce l'épouse de christ ? non ! ce sont des restes ! des gens qui ont entendus la parole mais ont vécu comme ils voulaient ils sont dans les églises chaque dimanche , ont de la connaissance! dieu aura plus de compassion pour celui qui n'a rien entendu qui n'a pas connu les voies de dieu .

c'est instructif dans les temps que nous vivons l'enlevement peut avoir lieu cette nuit serez vous prêt ? je vais moi à l'essentiel .

jésus dit qu'il est venu mettre la division au sein d'une même famille je le crois au sens propre comme au sens spirituel cela veut dire qu'au sein même d'une famille de chrétiens jésus exigera des gens la fidélité la plus totale , SINON DIVISION déja ici bas sur cette terre , IL TRIE , avant que jésus christ ne soit crucifié tous les disciples savaient qui était le traite . il s'est désigné lui même et christ l'a confirmé , division .

luc 17v34 je vous le dis en cette nuit la de deux personnes qui seront dans un lit l'une sera prise et l'autre laissée.

jésus dit enfin hypocrite , vous savez le temps qu'il va faire demain aprés demain , il pleut , il va pleuvoir , il fera beau , ça bande d'hypocrites vous le savez ! par contre discerner CE QUI EST JUSTE ça vous ne savez pas ! vous ne savez pas discerner les temps dans lesquels nous sommes ! hypocrites

jésus est dur ? non juste ! il est souverain .

allez à l'essentiel , christ dans votre vie chaque jour du lever au coucher et du coucher au lever , allez à l'essentiel , la bible dit que le temps sera racheté à cause des élus !Marc 13.20 Et, si le Seigneur n'avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé; mais il les a abrégés, à cause des élus qu'il a choisis

ouvrez vos maisons partagez la parole de dieu vivez là vivez

pour revenir à toi claude et a toi ariane , claude sache que william marrion branham ne s'est pas trompé , c'est juste toi qui n'a pas pleinement tout saisi , si tu lis mon témoignage sur ma rencontre avec william marrion branham tu t'apercevras que parce que j'ai eu peur d'être séduit , trompé , j'ai interpellé dieu sur cet homme et dieu m'a dit de façon exacte qui il était et je sais mieux que quiconcque qui était branham le prophète véritablement envoyé de dieu , aussi quand je lis parfois que certain écrivent faux prophéte , je ne peux m'empécher de penser si ils savaient ! si ils savaient ! j'ai beaucoup de peine pour ces gens et en même temps je me dis qu'ils n'auront que ce qu'ils méritent en parlant des plus virulents bien sur .

j'ai toujours pensé et su que ceux qui étaient contre branham était en fait contre dieu , et je l'ai vu personnellement confirmer sur certaine personne qui mettait en doute son ministère ces personnes étaient aussi contre dieu , bien sur elles ne diront jamais ça , je suis contre dieu , mais elles se plaindront toujours auprés de lui , ou se plaindront de lui ...meme ! elles ont eu ce quelles cherchaient .

la scission qui semble entre toi et ariane semble anodine en fait elle est bien plus profonde que cela puisque en effet c'est celle qui mêne à la vérité de christ au sang ou l'autre qui mene à etre battu de coup , je me suis opposé fermement et définitivement à toi la dessus , contrairement à ce que tu as toujours voulu faire croire ce n'est pas le fait que tu aies déclarer ton adultere qui m'a fait entrer en guerre avec toi , mais le fait que tu dises que dieu n'est pas un dieu de bénédiction si tu reprends la chronologie de ce qui est écrit sur ce post , je te dis j'espere au moins qu'elle étaient jolies , oui , si tu tombes autant qu'elles soient belles je t'ai même écrit a l'époque que je ne m'en servirait pas , mais devant des échanges ou tu ne t'excusais pas tu n'as jamais ecrit je regrette , je demande pardon d'avoir fait cela , j'arrete , je ne recommencerai plus , non tu as déclaré et point , ça voulait dire c'est comme ça je n'y peux rien , a quoi sert christ alors ? son sang il l'a versé pour quoi ? devant ça je me suis dit tu vas évoluer , non bien au contraire tu as justifié le fait qu'ici bas sur cette terre pas de bénédiction pour tous , tu as même écrit que beuacoup connaitront les huissiers les gendarmes etc ...cela m'a définitivement ouvert l'esprit sur toi je te rappelle qu'avant cela je t'ai invité à te laver les pieds avec moi à boire du vin , tu m'as royalement ignorer , devant cette attitude j'ai ressorti à maintes reprises ton témoignage afin de te mettre en face de cette vérité , ta vérité ; ce qui me génait le plus c'est que tu justifes cela disant , nous sommes tous pécheurs aucun de mieux sur cette terre et avant l'arrivée de christ vivons comme nous pouvons et confessons nous de temps en temps.

à quoi cela à t'il servi que tu sois né de nouveau que jésus christ est versé son sang pour toi , a quoi cela sert t'il ?

contrairement à ce que beaucoup pourrait penser c'est cette attitude d'esprit qui n'est pas en conformité avec christ tout simplement qui me géna profondément avec toi , pire que ça je t'ai vu comme un prédateur qui pouvait séduire sa proie et en faire ce qu'il voulait . je t'ai combattu ,durement ce temps est fini je suis en paix depuis fort lontemps , dans la vie il y a un temps pour toutes choses , je vais à l'essentiel .

ariane à raison dans son cheminement , j'ai toujours pris le parti de la vérité sur le mensonge du vrai sur le faux ,de la vie sur la mort , elle à été une valeureuse adversaire si vous reprennez ce que j'ai écrit j'avais en son temps écrit qu'elle ne connaissait pas dieu , comme elle devrait , elle resonnait trop , si dés le départ je crois avant même nos premiers échanges , aujourdh'ui je sens qu'elle est proche de son but , je la crois intégre véritablement , cela vous surprendra peut être , vu nos houleux échanges , vous avouerez tout de même que finalement nous sommes tous plus proches de christ cette scission entre vous semble anodine MAIS MOI JE CONNAIS LA DIFFERENCE peut être vous ne la voyez pas ne la connaissez pas mais quand vous allez l'expérimenter , c'est une autre dimension , dire a son frere alléluia mon frere je t'aime chaque dimanche c'est bien tu l'aimes et lui aussi t'aime , mais quand tu vas expérimenter le je t'aime chaque matin au même frére , ou lui dire simplement bonjour avant la réunion de prière et que tu sentiras son haleine fétide et ses dessous de bras ton "bonjour mon frere "aura une autre portée spirituelle .

vois claude comme tu peux te tromper , ( c'est tellement énorme que je me demande si c'est volontaire ou involontaire de ta part ) je te cite

https://elihu-mission.1fr1.net/t306-croire-dans-le-seigneur-des-delivrances#2949

Ce genre de désespoir qui atteint un malade qui se sait condamné, ou un sinistré couvert sous les décombres après un tremblement de terre.

Pendant plusieurs jours,on ne voyait plus ni le soleil ni les étoiles. La tempête continuait de faire rage et nous finissions par perdre tout espoir d'en sortir sains et saufs. Il y avait longtemps qu'on n'avait plus rien à mangé. Actes 27 v20-21

C'est au moment que David et Luc des évangiles n'eurent plus aucun espoir que le Dieu des délivrances se révéla. Oui, Dieu est le Maitre des temps et des circonstances.

et la reponse de l'irlandais

C'est vrai cela Elihu ...
Dieu aime tester les siens ...
Il attend souvent que l'on soit contre un mur pour tester notre foi et démontrer à Satan notre position ...
Il ne faut pas oublier qu'une épreuve grosse comme une montagne pour un paraîtra comme une petite colline pour l'autre ...
À chacun ses épreuves données par Dieu qui connaît tout ...
Lorsqu'il n'y a plus d'espoir alors vient la délivrance pour le croyant ...
Comme tu dis si bien, Dieu est Maître de toutes choses ...

fin

on pourrait dire ;penser ;alléluia ;gloire a dieu quelle parole de sagesse ! mais est ce vrai ?

le passage que tu as cité est troncqué c'est a dire que tu donnes un bout de verset afin de faire corroborer celui avec ta pensée avec ce que tu crois etre juste de la parole de dieu que dit ce verset exactement

actes 27v20 Le soleil et les étoiles ne parurent pas pendant plusieurs jours, et la tempête était si forte que nous perdîmes enfin toute espérance de nous sauver.
27.21 On n'avait pas mangé depuis longtemps. Alors Paul, se tenant au milieu d'eux, leur dit: O hommes, il fallait m'écouter et ne pas partir de Crète, afin d'éviter ce péril et ce dommage. 27.22 Maintenant je vous exhorte à prendre courage; car aucun de vous ne périra, et il n'y aura de perte que celle du navire. 27.23 Un ange du Dieu à qui j'appartiens et que je sers m'est apparu cette nuit, 27.24 et m'a dit: Paul, ne crains point; il faut que tu comparaisses devant César, et voici, Dieu t'a donné tous ceux qui naviguent avec toi. 27.25 C'est pourquoi, ô hommes, rassurez-vous, car j'ai cette confiance en Dieu qu'il en sera comme il m'a été dit. 27.26

alors toi tu fais croire que l'on part à l'aventure comme ça avec dieu et que c'est au petit bonheur la chance ! il n'en est rien si tu lis convenablement il est dit que paul les avait prevenu "IL FALLAIT M'ECOUTER ET NE PAS PARTIR "

claude quand dieu parle IL FAUT L'ECOUTER si ils ont eu ,et penser , que leur dernière heure était arrivée c'est parce qu'ils n'ont pas écouter

si tu remontes l'histoire il est dit 27v9 Un temps assez long s'était écoulé, et la navigation devenait dangereuse, car l'époque même du jeûne était déjà passée. 27.10 C'est pourquoi Paul avertit les autres, en disant: O hommes, je vois que la navigation ne se fera pas sans péril et sans beaucoup de dommage, non seulement pour la cargaison et pour le navire, mais encore pour nos personnes. 27.11 Le centenier écouta le pilote et le patron du navire plutôt que les paroles de Paul.


paul a prévenu oui ou non ? pourquoi sont t'ils partis ? ils ont ecouter toutes voix sauf celle de dieu ! c'est ça la vérité !

réjouis toi le consolateur est venu le saint esprit est venu aussi si tu lui demandes , en 2011 tu nas pas besoin d'avoir un paul avec toi dieu peut te parler directement MAIS ECOUTE LE ET FAIT CE QU'IL TE DIT DE FAIRE maintenant si tu as un paul avec toi et que tu ne t'écoutes pas écoute le si lui vient au nom de l'éternel

vois comment se finit l'histoire dieu est bon ! malgré qu'ILS SE SOIENT EUX MIS DANS CETTE SITUATION

Proverbes 10.6 Il y a des bénédictions sur la tête du juste, Mais la violence couvre la bouche des méchants.

Proverbes 10.22 C'est la bénédiction de l'Éternel qui enrichit, Et il ne la fait suivre d'aucun chagrin

Hébreux 6.7 Lorsqu'une terre est abreuvée par la pluie qui tombe souvent sur elle, et qu'elle produit une herbe utile à ceux pour qui elle est cultivée, elle participe à la bénédiction de Dieu;

ecoutez dieu c'est faire sa volonte en faisant sa volonté on est bénit tout simplement , dieu ne nous teste pas , c'est nous qui pauvres petites créatures le faisons mais , quand nous lisons notre bible et que nous appliquons dans notre vie cette manne et bien la bénédiction est tout simplment là , on est pas un frere mieux qu'un autre pas du tout , loin de là ; on fait juste la volonté de dieu , et jésus christ aime ça

je suis venu vers vous en paix , je me dirige vers la sortie bientôt et le silence sera mon écriture , je me tourne vers l'essentiel mon temps sur ce forum ou il m'a été permis de m'exprimer pleinement touche à sa fin et j'en remercie ceux qui ont permit cela

que la paix et la grace de dieu soit sur vous , ainsi que sur tous ces enfants




Que la paix et la grâce de dieu soit sur toi,ausi frère Patrick.

N'oublie surtout pas qu'Elihu n'a rien contre toi et qu'il te laisse la porte grand'ouverte sur Elihu-Mission;
je dis cela ,sans aucune ironie ,ni vis à vis de toi ,ni vis à vis d'Elihu.

Peut-être qu'en exposant ta position en Christ ,ici ,le Saint-Esprit finira par le convaincre comme il l'a fait pour moi .

Sois béni,soyez bénis



Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info      Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyJeu 24 Mar - 14:13

Bonjour soeur sanisse

D'abords je me réjouis que vous soyez enfin dans le même esprit toi et le frère patrick.

D'adversaires virulants exposant des duels verbaux, indignes de la part d'enfants de Dieu sur bible mission à la vue de tous, vous soyez enfin dans l'amour l'un pour l'autre.

Ca c'est le miracle au moins que mon poste, verrouillé, aura produit.

Si j'avais verrouillé ce poste c'était pour répondre au souhait de notre frère lirlandais, et surtout pour finir sur une note positive à l' intention de patrick.
Etant bloqué depuis mon adresse IP sur bible mission, J'AI USE DE CETTE METHODE POUR LUI REPONDRE.

Tu as jugé bon d'y faire suite, en ouvrant un deuxième du même titre. Libre à toi, mais sachant que bible-mission ne t'es pas interdit, tu aurais pû lui répondre directement sans avoir à passer sur elihu-mission.

Dés lors je ne vois pas l'interêt de ce poste à l'intention de patrick sur notre forum.

Sois bénie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info      Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyJeu 24 Mar - 15:41

Bonjour à tous ... Very Happy

Sans toucher au contexte de la lettre de Patrick, je discerne dans cette lettre un bon Esprit ...

J'ai toujours dit que je ne connaissais pas ce Frère comme vous Elihu et Sanisse, j'ai aussi dit que je n'aimais pas les interventions qui semblaient manquer de respect, d'amour et de sagesse ... Ce qui me rendait triste ...

Mais je crois que je sais reconnaître lorsque quelqu'un parle différemment qu'à son habitude et c'est ce que je vois ici dans cette lettre ...

Bon, entendons-nous, ce n'est que ma petite opinion ... Very Happy

Que Dieu vous bénisse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info      Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyMar 5 Avr - 15:05

Patrick a écrit aujourd'hui


Citation :


je me souviens de la guerre entre ariane et moi je regrette toutefois une chose , puisque je m'étais moqué volontairement de son frère handicapé suite à un avc , je le regrette aujourd'hui en fait ce n'est pas ...aujourd'hui, mais je me souviens quand je l'écrivais en son temps , christ n'avait pas approuver ma façon de faire , alors aujourd'hui je lui dis ! là ou l'homme souffre c'est christ qui souffre et je n'avais pas le droit de faire ça , je m'en suis octroyé le droit , mais ce droit n'était pas légitime alors je m'en excuse auprés de toi et de la personne concernée que jésus christ le bénisse , je considère le reste comme de bonne guerre , mais sur ce point précis je te demande pardon .


J'apprécie ...........Mais vois-tu frère Patick, le travail du Saint-Esprit est excellent:j'avais déjà même oublié cette affaire-là.

Permets-moi cependant de porter ceci à ta connaissance en toute fraternité: quand tu dis que tu considères que le reste est de bonne guerre,je ne sais pas vraiement ce que tu entends par là;

Néanmoins,je veux juste te dire en prenant ,Mon Seigneur Jésus-Christ à témoin,que jamais Claude et moi n'avons été amants.

Tu m'as fait beaucoup de mal en insistant à la face du monde(Internet)sur la certitude que nous l'étions,mais Mon Dieu sait qu'il n'y a une once de vérité en cela.

Et autre chose,les choses occultes et moi,connais pas:"la Bible dans une main et des feuilles dans l'autre", ici non plus en prenant de nouveau Mon Seigneur Jésus-Christ à témoin,cela n'a rien du reflet de mon image.

Oh,rassure-toi, Frère, à ce niveau le Saint-Esprit m'a beaucoup consolée,ce qui fait que je ne t'en veux plus.
Si j'en parle aujourd'hui,c'est juste pourque tu saches que cela non plus n'était pas de bonne guerre.

Mais moi aussi,je dois te demander pardon ,car de guerre lasse ,j'ai utilisé des moyens peu orthodoxes , du fait que j'avais été bannie ,moi aussi sur Bible-Mission,(contrairement à ce qui a été dit).
En effet quand j'ai essayé de me réinscrire avec les mêmes données,même pseudo ...., mon adhésion était rejetée;
Quand j'ai pris un autre pseudo féminin,idem.

Bref, il n'y a que quand j'ai changé d'opérateur et ai pris le pseudo de "Paul" que cela m'a finalement été accordé.

Je t'avais déjà demandé pardon sous ce pseudo,tu me donnes l'occasion ,aujourd'hui de te demander pardon ,sous mon vrai jour.

Nous nous sommes mutuellement fait mal pour des questions de convictions,et nous nous devons de nous demander pardon.

Que Dieu nous entende.

Sois béni mon frère



PS: Je souligne de nouveau que je n'avais aucun moyen de te répondre ,sur BiBLE MISSION , si ce n'est sous le pseudo de "Paul" qui pour moi est mort et enterré.

De plus je constate que je ne suis pas la seule,ici, à te parler par forum interposé , n'est-ce pas?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info      Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyMer 6 Avr - 8:34

Bonjour frères et soeurs.

Citation :
De plus je constate que je ne suis pas la seule,ici, à te parler par forum interposé

A l'avenir évitez de vous adresser personnellement aux autres personnes des autres forums sur élihu-mission, lorsque vous avez accés aux autres forums.

Allez y directement et écrivez ce que vous voulez sur leurs forums, j'estime que cela sera beaucoup plus sage.

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info      Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyMar 15 Jan - 18:34

cher frère Sehkel que la paix de notre seigneur soit sur toi et ta famille

j'ai lu avec attention 2 thes chp 1 v3 a v5

oui cela est juste , je vais toutefois apporter des précisions , tu m'invitais à visiter le site elihu ce que je fis ce dimanche
j'ai vu ton mes et la réponse de sanisse , mais elle se trompe , lourdement , même , je ne suis pas dans ces dispositions
je suis au dela de ça , dieu m'a demandé de me taire , parce que je ne pouvais plus partager des " secrets " avec le plus grand nombre , je ne regrette rien , n'enléve rien , tout au contraire s'est confirmé , au dela même de ma pensée , je suis dans une autre dispensation bien plus grande , profonde et en même temps profondément ancrée dans la parole de dieu
afin de t'exposer certaine chose , j'ai pris quelques extraits de ce que j'ai relevé sur le site de élihu mission ce dimanche
fais un copié collé des extraits si tu souhaites les retrouver sur le site

tu écris
sehkel a écrit:
Mais comme le dis Patrick dernièrement et je le cite de mémoire lorsqu'il ma laissé un message dernièrement sur mon répondeur. "le plusoyant" (lol) "Nous sommes particulièrement éprouvés.. Afin d'être plus dans Son Esprit.. Plus dans Sa pensée.. Conforme a Jésus-Christ car nous n'échappons pas malheureusement au jugement et le vivons dès à présent."
( je m'expliquerai plus en détail sur ce point qui demande des eclaircissements )

sanisse écrit
Tu as tout à fait raison, cher SEHKEL de plussoyer.Et moi aussi , je plussoie , tout en me réjouissant de l'avancée que le Saint-Esprit a permis à notre frère Patrick de faire en lui faisant comprendre cela maintenant.
Ce n'est plus qu'un lointain souvenir toutes ces fois où il nous invectivait, Elihu et moi sur notre position.Aujourd'hui , gloire soit rendue à Dieu que qu'il soit sur la même longueur d'onde que nous sur la question des épreuves données aux enfants de Dieu.
Qu'il soit béni et salue le de ma part.
Sois béni

ma réponse est la suivante si elle est passée comme elle le dit à "autre chose " pourquoi le rappelle t'elle ?
nous voyons donc que ce qu'elle écrit et ce que dit sa pensée profonde est en contradiction , de plus c'est faux elle m'a insulté en premier ensuite elle a pris un pseudo autre alors qu'elle était bannie , aucune gloire n'est rendue a dieu pour ce qu'elle indique , en aucun cas je ne rejoins leur position , qui n'a jamais été la mienne qui ne sera jamais la mienne , encore moins celle de l'éternel , ( j'y viendrais plus , à la fin ,de cette nouvelle dispensation ) je rajoute les propos de sanisse ici que je viens de lire : Juste un coucou à Lirlandais.Contente dee te lire.Elihu, peut être un développement, de ta part?
Moi ce que j'ai envie juste de dire , que le seul fait de savoir que c'est le "trou" par lequel sortent les excréments fait barrière en ce qui me concerne.
Question de délicatesse!Qu'avez-vous à m'opposer à mon point de vue qui n'a rien à voir avec la Parole.
Le débat reste ouvert à tous évidemment.
Soyez bénis ma reponse patrick : comment peut t'on vouloir avoir envie de débattre de ça ? n'est ce pas dans le secret de la chambre à coucher ? entre un homme et une femme est ce la une chose spirituelle ? je ne pense pas , c'est l'art de mener l'obscène et le spirituel pour moi donc non je ne suis pas tombé à leur niveau et je les ai encore moins rejoint , une fois que nous avons connu la grâce du seigneur il dit " va et ne pêche plus "
tu écris frère Sehkel :

Sanisse, très chère soeur, la PAIX soit sur toi.
Bien aimée hier encore je lisais avec attention ce ton témoignage.. Témoignage que je n'avais pas lu et je dois dire que cela m'a plus.. Cela ne m'étonne pas Mais j'apprécie ce que l'Éternel Jésus fait de toi. Ce qui m'encourage bien aimée ce sont les diverses épreuves que tu as enduré.. Bien que celles-ci ne te sembles pas si difficiles que ça, après coup.. Ce qui est important et ce que j'aime chez toi.. C'est l'audace que tu as de confier Un Grand GLOIRE A DIEU... Au là là.. Très chère soeur.. Tes facultés te sont donnés.. Cela tu le sais depuis le début.. Mais ce qui est remarquable c'est que tu as clairement saisie qu'il t'attend justement là ou "il ne t'est pas donné"...

réponse : sauf que son témoignage est faux ! les épreuves qu'elle endure son du à son manque de foi en christ à sa folle
envie de vivre comme elle le souhaite , elle parle de moi dans sa réponse en citation , sauf , que c'est aussi faux elle n'a jamais eu de probléme avec moi à l'origine , mais parce qu'elle a attaqué insidieusement fallacieusement injustement un interlocuteur
de bible mission patrick petitot QUE JAI DEFENDU des lors elle n'a pas apprécié , parce que je l'ai remise à sa place en effet
il donnait son témoignage de conversion , qu'elle remettait tout simplement en cause , c'est ça la vérité et rien d'autre que ça
devant son entétement à ne pas reconnaitre ce qu'elle avait fait , elle partait dans tout les sens , ma remarque concernant sa soi disant intelligence , était de lui dire selon ce que dieu m'avait montré d'elle bien avant que je ne corresponde avec elle sur bible mission , était que cette femme résonne trop , déduit trop elle croit en son intelligence pour connaitre les choses d'en haut alors qu'elle est d'en bas , ce que je t'écris ici est rigoureusement juste , il a été écrit sur le site bible mission la chronologie des dates est implacable
tu trouveras sur ce lien des réponses : http://biblemission.info/forums/view_topic.php?id=114&forum_id=2&highlight=b%C3%A9nisse a l'époque sarah2 avait commencé avec cette histoire d'esprit , ensuite zerguine qui était en farouche opposition a patrick petitot , mais pour des futilités ils poursuivaient P.P sur n'importe quel site juste pour le diffamer , moi tant bien que mal j'avais mis un peu d'ordre la dedans zerguine s'était d'ailleurs excusé auprès de nous et de P.P , sarah2 a l'époque en disant qu'elle partageait l'avis de zerguine mettait l'huile sur le feu parce qu 'en lisant bien tu comprendras que P.P que je ne connaissais absolument pas répondait à une conversation que nous avions elihu sarah2 et moi sur un post interposé intitulé la liberté , ce que j'approuvais pleinement , ensuite elle s'est attaqué à lui sur son témoignage , elle ne répondait plus aux questions directes , mais détournées de là j'ai défendu l'intégrité de cet homme , c'est de là que sont parties les hostilités déclenchées par sanisse elle attaquait fort avec cette histoire d'esprit , esprit de ceci de cela etc , dire à un homme une femme , qu'il est plein d'esprit ou a un esprit de : est une insulte qu'on lui fait , voici l'origine du malentendu entre sanisse et moi , je lui ai ensuite dit de se conformer aux écritures qu'elle n'exhorte pas en tant que femme , et ensuite à la fin qu'elle se taise , conformément aux écritures si tu lis donc convenablement tu constateras que ce n'est pas moi du tout qui ai déclenché l'hostilité , son témoignage est donc faux ! pourquoi le souligner 1an deux ans après ENCORE parce que si elle était dans la vérité elle ne devait pas parler de ces choses , ou en parler avec vérité , aussi le fait que j'en parle en remettant les choses en vérité et en contexte , montre simplement que le seigneur est attentif à ce que nous soyons toujours et encore dans la vérité et non dans le mensonge , vois que son mensonge de témoignage t'induit en erreur , est ce là la vérité ? non ! moi je suis passé à autre chose il y a bien longtemps j'ai pardonné mais je me souviens avoir défendu un homme injustement attaqué en bas 1 corinthiens 1v18 exprime ma pensée de son intelligence , n'a t'elle pas ouvert un post en ce sens je suis intelligente et alors ? cela en dit long sur son état d'esprit en contradiction totale avec la parole de dieu mes filles sont trés intelligentes frère mais c'est dans le cercle scolaire amical , mais devant l'éternel leur intelligence elles s'en servent conformément aux écritures , mais surtout dieu envoie SON INTELLIGENCE A LUI afin qu'elles saisissent , comprennent la parole de dieu .

1corinthiens 1v18 Car la parole de la croix est une folie à ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est la puissance de Dieu. 19 Car il est écrit : Je perdrai la sagesse des sages, et j'anéantirai l'intelligence des intelligents.20 Où est le sage ? où le scribe ? où le disputeur de ce siècle ? Dieu n'a-t-il pas rendu folle la sagesse du monde ? 21 Car puisque, dans la sagesse de Dieu, le monde n'a point connu Dieu par la sagesse, il a plu à Dieu de sauver, par la folie de la prédication

voici la parole que dieu m'a donné la concernant , revenons en arrière elle est catholique ensuite protestante ,en ce temps elle s'interroge sur le fait de n'avoir pas de dénomination , et sur branham , aujourd'hui elle semble avoir acquis , en ce temps elle n'avait pas cet acquis , aujourd'hui elle a MAIS PAR CONNAISANCE ET NON PAR LE SANG !

elle écrit
Citation:
Il m'est difficile de parler de moi.Je suis déjà restée trop longtemps sur la réseve.Mais ,aujourd'hui je ferai l'effort de me lâcher,mais ce sera plus un coup de gueule.
Le mois d'Août ,le 7 précisément,j'ai fêté mon cinquante septième anniversaire.
Les premières heures sur celui-ci furent appréciables,mais quand il s"est agi d'être en contradiction avec un certain forumeur ayant la prétention d'être rempli du Saint-Esprit,et se considérant "voyant"je fus vilipandée,méprisée pour mon intelligence,et parce que je suis "femme".

Sehkel ecrit
Tu l'as remarquablement bien défendu et je dois te dire ceci. Certains chrétiens aujourd'hui parlent de leur baptême par immersion comme du jour ou ils sont mort et rendu vivant avec Jésus.. Il s'agit uniquement du jour de leur engagement comme il en est de même avec la célébration du mariage et ce moment ou l'on s'engage à vivre ensemble.. Hors dans ces deux cas.. L'ESSENTIEL RESTE A FAIRE...

elle n'a rien défendu si ce n'est son ventre son orgueil et sa petite vie terrestre , dans son témoignage elle indique que son mari divorce mais elle ne dit pas la raison , toujours une moitié de vérité avec elle , dans le songe que dieu me donne sur elle , ou je l'appelle femme a feuille , aujourd'hui on sait pourquoi elle a indiqué sur son site souffrir de douleur fibromyalgie un mal difficile a soigner , qu'elle a démenti ensuite , avec force , sur bible mission , alors que sur son site elle parle de son mal , elle se soigne par les plantes , et fait des incantations aux plantes ( choses qu'elle ne fait plus elle semble suivre les voies de dieu , mais metton les choses en contexte ) si dieu me l'a montré c'est parce qu'il n'apprécie pas son double langage , je dis son âge a 1 an près c'est son âge que j'indique tel le songe
que dieu me montre , le post sur la justice de dieu , qu'elle a pourri , tu penses que dieu ne lui tindras pas rigueur de cela ? tu te trompes , dieu est avant tout justice ensuite amour , mais elle a perverti le post , dieu pardonnera quand elle demandera pardon http://biblemission.info/forums/view_topic.php?id=114&forum_id=2&highlight=b%C3%A9nisse

dieu me dit de me tenir ici :
ephésiens 5v4
Que l'impudicité, qu'aucune espèce d'impureté, et que la cupidité, ne soient pas même nommées parmi vous, ainsi qu'il convient à des saints. 4 Qu'on n'entende ni paroles déshonnêtes, ni propos insensés, ni plaisanteries, choses qui sont contraires à la bienséance; qu'on entende plutôt des actions de grâces. 5 Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu. 6 Que personne ne vous séduise par de vains discours; car c'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion. 7 N'ayez donc aucune part avec eux. 8 Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière! 9 Car le fruit de la lumière consiste en toute sorte de bonté, de justice et de vérité. 10 Examinez ce qui est agréable au Seigneur; 11 et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.

Sekel ecrit Merci très chère soeur de prendre de nos nouvelles. J'ai besoin de votre prière en ces temps difficiles.. Ou la foi et l’identité en Christ sont très éprouvés Bien aimés le retour est proche et ce qui est marrant c'est que l’événement... l’avènement.. plus il s'approche plus les choses deviennent INVISIBLES... La réalité est chamboulée...

ce que tu écris là est juste plus il est là plus tout devient invisible , incompréhensible , MAIS L'ESPRIT DE DIEU NOUS AVERTIT DES CHOSES A VENIR DE TOUTES LES CHOSES A VENIR JE DIS BIEN DE TOUTES

l'une de mes filles vient d'avoir ses régles , avant même qu'elle ne l'indique à sa mère je le savais , et je l'ai su la nuit même ou elle les a eu , en vision , surprennant ? et ce par deux fois au point ou j'en ai eu peur , mais dieu me prévenait m'informait , Sehkel devant dieu nous ne sommes pas saints aussi la plus petite manifestation de lui a de quoi te faire frémir , mais dans son amour il nous fait cette grace d'être avec nous ! Sehkel le seigneur jésus christ prévient ses enfants de toutes choses , pour cela il faut ecouter et honorer en se conformant à la parole de dieu les voies de dieu , LE SAINT ESPRIT NE PARLE QUE QUAND TU SUIS LES RECOMMANDATIONS ECRITES ! si la bible dit que tu dois être baptisé en étant immergé au nom de jésus christ , ne discute pas pour rien , mais fais le , nous sommes dans ce temps ou une autre dispensation est donnée ceux qui le savent la saisissent ! à t'on le choix ? pas vraiment d'autres ont le choix comme sanisse élihu et 90% d'autres c'est leur croyance ,leur compréhension mais je préfère être jugé ici bas qu'après , ce sont à mon sens les vierges folles elles ont le choix s'amusent de discuter si le kiki va rentrer par la boite a caca ou par autre part tout en citant le nom de dieu , je préfère avoir affaire à un hardeur de film x qui me parlera sans détour de ce qu'il fait plustôt que d'avoir un chrétien sous couvert de spiritualité me parle de ces choses , c'est hybride ce n'est pas convenable devant dieu surtout lorsque nous savons que le péché originel est venu par le sexe venons en à cette nouvelle dispensation elle concerne l'enlévement tu dois prendre le pain et le vin LORS DE TES REPAS très régulièrement frère afin que tu commémores la mort du seigneur pour toi , pour moi , jusqu'a ce que nous soyons avec lui vous devez vous laver les pieds les uns des autres reprendre en douceur tout en étant toi même officiant de ce que tu déclares exhoter aussi avec force , que ton épouse se voile si nous devons manifester la sagesse il nous donnera une épreuve à notre taille afin que nous comprennions que c'est la valeur que nous devions appliquer sur nous même afin d'être en conformité avec son esprit il nous amene là ou nous n'avons pas forcément envie , mais quand nous ouvrons la bouche pour proclamer ce nom au dessus de tout nom et bien nous comprennons sa magnifiscence , nous la savions , mais nous la voyons en oeuvre le seigneur nous prépare à l'enlévement Sehkel , c'est ce que que je tente de t'expliquer , il veut que tu penses à lui avant que tu ne penses ta femme que tu aimes , il veut que tu penses a lui que tu le serves en premier avant que tu ne penses à ton enfant et en même temps tu ne pourras l'aimer mieux et l'adorer mieux qu'en étant juste et aimant avec ta femme ton enfant

Sehkel frère Sehkel bien aimé frère Sehkel ! tu es père depuis peu

conçois tu de pârtir au ciel seul ?

avec ton épouse ? et ta fille !

ton épouse part seule ? et toi et ta fille ?

frère Sehkel nous sommes un corps l'époux vient chercher l'épouse , une épouse vierge , en même temps le salut est personnel
mon frère la bible dit de deux personnes dans un lit l'une sera prise et l'autre laissée , si dieu nous le dit c'est afin de nous avertir que cela peut arriver ! MAIS QUE CELA NE DOIT PAS ARRIVER A CEUX COMME TOI COMME MOI QUI ONT QUI SONT UNE FAMILLE PARCE QUE NOUS SOMMES UN CORPS , si un membre est malade n'est ce pas le corps qui est malade ? le corps
doit progresser avancer ensemble ! le salut est personnel quand tu fais un effort ton épouse doit en faire un aussi , afin que vous soyez ensemble dans la MEME DISPENSATION

TON COUPLE , LES COUPLES , LES FAMILLES UNIES , PREFIGURENT ICI BAS LA VENUE DE L'AGNEAU LA VENUE DE L'EPOUX CHERCHANT SON EPOUSE , le spirituel rejoint le réel afin que le réel retouve sa condition première d'éternité

comprends la chose profonde que je suis en train de t'expliquer , si tu es dans le mensonge dans la dissimulation aussi infime
soit t'elle tu ne peux monter au ciel si le seigneur appelle son épouse là cette nuit , si tu as fait une fausse déclaration là maintenant en ayant le regard de christ sur toi tu ne partiras pas !

si tu dois 1 euros à je sais pas qui et que tu peux le payer , va le payer , voici le temps dans lequel nous sommes frère

une nouvelle dispensation ou nous serons attaqué de toute part parce que C'EST LE SEIGNEUR LUI MEME QUI NOUS PREPARE A MANIFESTER LES DONS QUI NOUS SONT ATTRIBUES je terminerai demain dieu voulant ma pensée n'est pas pleinement exprimée ici je serai plus précis , notamment sur ces " attaques "

n'oublie pas tu n'es pas seul et tu ne peux partir avec 50 kilos d'or alors que ton épouse n'en a que 2 comprends ce que je te dis ! voici : 2 corinthiens 1v5 Car comme les souffrances de Christ abondent en nous, de même notre consolation abonde aussi par Christ. 6 Or, soit que nous soyons affligés, c'est pour votre consolation et pour votre salut, soit que nous soyons consolés, c'est pour votre consolation et pour votre salut qui déploie son efficace dans votre patience à supporter les mêmes souffrances que nous souffrons aussi ; 7 et l'espérance que nous avons de vous est ferme, sachant que, comme vous avez part aux souffrances, vous avez part aussi à la consolation. 8 Car, frères, nous ne voulons pas que vous ignoriez, au sujet de l'affliction qui nous est survenue en Asie, que nous avons été chargés excessivement, au-dessus de nos forces ; en sorte que nous avons été dans une extrême perplexité, même pour notre vie ; 9 mais nous avions en nous-mêmes la sentence de mort ; afin que nous n'eussions point de confiance en nous-mêmes, mais en Dieu, qui ressuscite les morts ; 10 qui nous a délivrés d'une si grande mort, et qui nous en délivre ; et nous avons mis cette espérance en lui, qu'il nous délivrera encore ; 11 vous aussi nous assistant par vos prières pour nous ; afin que la grâce obtenue pour nous par plusieurs personnes, soit pour plusieurs un sujet d'actions de grâces pour nous.

CERTAIN SONT AFFLIGES POUR LA CONSOLATION D'AUTRE POUR LEUR SALUT PAR CHRIST ! COMPRENDS CE QUE J'ESSAYE DE TE DIRE AFIN que nous leur donnions la force de surmonter aussi eux meme les afflictions qu'ils auront nous serons chargés excessivement au dessus de nos forces , en sorte que nous nous interrogions sur notre propre vie ,MAIS PAS AU DESSUS DE LA FORCE QUE DIEU A MIS EN NOUS ! souvient toi d'abraham avec son fils , quelle est la valeur de ta vie ? de la mienne ? à t'elle plus d'importance que christ ? la sentence de la mort va planer pour certain ,SUR TOUTE L'EPOUSE ! PARCE QUILS AURONT UNE PLUS GRANDE FORCE A SURMONTER CELA PAS POUR EUX MEME MAIS POUR LES AUTRES PARCE QUE DIEU A MIS EN EUX LA FORCE DE SURMONTER CELA NON PAR EUX MEME MAIS PAR CHRIST cette nouvelle dispensation n'est plus de regarder à nous même à christ dans notre vie MAIS A LAISSER DIEU PRENDRE LE CONTROLE DE NOTRE VIE ainsi ceux qui nous font porter cette affliction injustement dieu rendra justice par lui et par nous en lui mais il nous débarrase de l'inutile du superflu frère Sehkel , mon bien aimé frère j'ai aimé , adoré partagé cela avec toi , comprends que tu prieras pour moi comme je le ferai pour toi , comprends aussi que nous sommes dans ce temps si particulier , ou la nuit et le jour vont se fondre , j'ai prié pour beaucoup de personne guérit des gens , la parole du seigneur est vivante Sehkel frère elle est vivante , nous n'avons à avoir peur de rien l'éternel nous a donné la victoire sur toute chose va et ne peche plus il a dit il n'a pas dit va et continue a pécher je ne suis pas encore revenu alors fait tout ce que tu as envie de faire ici bas sur la terre , nous sommes encore sous la grace . NON VA ET NE PECHE PLUS ! tu auras des tribulations mais la place que je te prépare est si haute si distinctive si royale qu'il faut que tu sois un peu préparer mon fils , mais tu ne seras pas éprouver au dessus de l'esprit que j'ai mis en toi ! 1Pierre1 apôtre de Jésus Christ, à ceux qui sont étrangers et dispersés dans le Pont, la Galatie, la Cappadoce, l'Asie et la Bithynie, 2 ET QUI SONT ELUS SELON LA PRESCIENCE DE DIEU LE PERE par la sanctification de l'Esprit, afin qu'ils deviennent OBEISSANTS , et qu'ils participent à l'aspersion du sang de Jésus Christ: que la grâce et la paix vous soient MULTIPLIES
3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus Christ d'entre les morts, 4 pour un héritage qui ne se peut ni corrompre, ni souiller, ni flétrir, lequel vous est réservé dans les cieux, 5 à vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour LE SALUT PRET A ETRE REVELE DANS LES DERNIERS TEMPS
6 C'est là ce qui fait votre joie, quoique maintenant, puisqu'il le faut, VOUS SOYEZ ATTRISTES POUR UN PEU DE TEMPS PAR DIVERSES EPREUVES vous soyez attristés pour un peu de temps par divers épreuves, 7 afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable (qui cependant est éprouvé par le feu), ait pour RESULTAT LA LOUANGE LA GLOIRE ET L'HONNEUR lorsque Jésus Christ APPARAITRA, 8 lui que vous aimez sans l'avoir vu, en qui vous croyez sans le voir encore, vous réjouissant d'une joie ineffable et glorieuse, 9 parce que vous obtiendrez le salut de vos âmes pour prix de votre foi.
10 Les prophètes, qui ont prophétisé touchant la grâce qui vous ETAIT RESERVEE , ont fait de ce salut l'objet de leurs RECHERCHES et de leurs INVESTIGATIONS , 11 voulant SONDER L'EPOQUE et les circonstances marquées par l'Esprit de Christ qui était en eux, et qui attestait d'avance les souffrances de Christ et la gloire dont elles seraient suivies. 12 Il leur fut révélé que ce n'était PAS POUR EUX MEME , mais POUR VOUS qu'ils étaient les dispensateurs de ces choses, que vous ont annoncées maintenant ceux qui vous ont prêché l'Évangile par le Saint Esprit envoyé du ciel, et dans lesquelles les anges désirent plonger leurs regards.
13 C'est pourquoi, ceignez les reins de votre entendement, soyez sobres, et ayez une entière espérance dans la grâce qui vous sera apportée, lorsque Jésus Christ apparaîtra. 14 Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux convoitises que vous aviez autrefois, quand vous étiez dans l'ignorance. 15 Mais, puisque celui qui vous a appelés EST SAINT , vous aussi SOYEZ SAINTS dans toute votre CONDUITE , selon qu'il est écrit: 16 VOUS SERES SAINT CAR JE SUIS SAINT
il ne me reste plus qu'a te saluer chaleureusement frère Sehkel je salue aussi Elihu Sanisse ainsi que tout les autres j'aime bien cet irlandais qui réagit peu , mais j'aime l'esprit de dieu en lui , que jésus christ le protège et le garde dans ses voies , je sais aussi qu'il aura des tribulations difficiles mais qu'il garde son regard à christ en toutes circonstances quant à Elihu Sanisse le temps à passé je ne les lis plus si ce n'est quand tu m'y a invité dernièrement , je vois qu'ils continuent persévèrent dans la conduite de leur foi en christ tant bien que mal mais j'aimerai tant qu'ils comprennent qu'il est tard , trés tard et que nous devons nous conformer en tout point a sa parole , parce qu'elle est la vie dieu m'a fait comprendre que tous ne peuvent pas avoir ma compréhension de sa parole mais que je dois être plus nourissant avec ceux qui sont au lait mais que ceux qui connaissent déja seront plus durement éprouvés et c'est le cas , mais le seigneur est là proche de nous , il ne faut donner aucun acces au diable , quand dieu bénit c'est dans l'ordre pas dans le désordre ou l'illégalité , ceux qui ont des familles femmes enfants même si le salut est personnel ils doivent néanmoins conduire leur famille entière à l'enlèvement à venir ce que je les encourage a prendre en considération et a mener ce combat spirituel parce que à cause du nom de jésus christ cela ne sera pas toujours simple , mais le regard doit être rivé sur christ je t'autorise à publier mon message sur leur site si tu le veux , mais n'en dénature pas l'esprit ni les écrits je n'interviens plus comme je te l'ai dit tu le sais et il est tard et mon seigneur n'est pas loin de se tenir entre ciel et terre et je dois m'en tenir à l'essentiel un dernier point sur ton interrogation sur mon frère notre bien aimé frère qui est endormi william marrion branham elle est légitime mais elle ne peut restée sans réponse trop longtemps , tu dois demander a dieu et ATTENDRE SA REPONSE ! IL TE REPONDRA ! william marrion branham sera une pierre d'achoppement pour beaucoup ,l'esprit de dieu te montre , mais comme je te l'ai déja indiqué conforme toi en tout point a christ , soit baptisé en son nom immergé , tu as raison là tout commence , mais il faut commencer par là , tu sais c'est aussi le temps ou deux personnes m'ont parlé de branham en des termes démoniaques , et j'ai dit le seigneur va te corriger pour ces paroles que tu as prononcé sur son oint attention ! repents toi ! lui m'a dit , eux m'ont retourné la politesse mais je rends grâce a dieu qu'ils sont revenus en demandant pardon a dieu et a moi , j'étais surpris de leur empressement a me demander pardon et demander pardon a dieu et s'assurer que je leur pardonne , bien sur il va s'en dire que je l'ai fait , il faut que les gens sortent de ces églises de ces dénominations qu'il soient libres en christ malheureusement la grande majorité restera mais l'épouse sortira schalom Sehkel tiens je te dédicace ça

je suis venu vous apporter la paix https://www.youtube.com/watch?v=ihic3AqopZk https://www.youtube.com/watch?v=c0o2H_Gvs2Y

patrick
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info      Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyDim 27 Jan - 11:07

Bonjour Patrick,

Je viens te réitérer l'invitation qui t'avait été faite de venir nous rejoindre sur Elihu-Mission.

Je te rappelle que chacun est libre ici de s'exprimer.Nous attachons beaucoup de prix à ce que les échanges se fassent dans le respect des convictions de chacun.

Nous espérons que tu ne déclineras pas de nouveau cette invitation car ce sera une joie pour nous de te compter parmi nous, même si nous ne partageons pas encore la même vision des choses sur tout.

Nous réaffirmons que c'est le Saint-Esprit qui conduit dans la Vérité et nous lui accordons toute autorité pour oeuvrer dans nos vies.

Dans l'attente de nous retrouver comme au début, sois béni.

Soeur Sanisse avec l'accord de Elihu Notre frère
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info      Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyVen 1 Fév - 18:06

Bien aimés, la PAIX soit sur chacun de vous.

Bien aimés Je sollicite votre attention et en particulier à Sanisse et Elihu à l'égard du frère Patrick qui vise à ce que votre accord soit prononcé pour vous faire part de sa dernière lettre n'ayant peut être plus l'occasion de répondre plus tard.

Shalom
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info      Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyVen 1 Fév - 18:42

Oui mon frere sekhel , notre frere Patrick a notre accord pour venir sur E-M, du moment qu'il le fait dans le respect des opinions de tout un chacun.
E-M est un forum multi-confessionnel où chacun peut défendre ses convictions bec et ongle, mais toujours dans l'amour fraternel.
Je ne tiens donc pas à voir se répéter les erreurs qui avaient été commises sur le forum bible-mission, où le résultat entraina que ce forum aujourd'hui est désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info      Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyVen 1 Fév - 19:23

Ce sont des informations en ma possession, Frère, c'est toujours l'impasse pour moi ... Le choix étant de faire ou de ne pas faire passer sa lettre.. et je crains d'après ces informations là que le choix de venir ici sur Elihu-Mission est précis et sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info      Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  EmptyVen 1 Fév - 19:45

Concernant cette lettre du frere Patrick tu n'as pas besoin d'en remettre une autre sur le forum, la première y suffisant largement.Si le frere patrick veut venir il n'a qu'à s'inscrire comme tout le monde sans intermédiaire, écrire des sujets ou réagir à ceux qui ont été postés. Mais je tiens encore à le préciser dans l'amour fraternel, car là je serais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info      Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info
»  AVATARS SUSPECTS
» 1er forum évangélique de la GUADELOUPE
» Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre
» Lettre de Polycarpe aux philippiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: MESSAGES DE BIENVENUE :: En aussi grand nombre que vous viendrez.....-
Sauter vers: