ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty 
sanisse (2408)
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty 
Tempérance (1229)
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty 
fidel castor (1139)
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty 
Lirlandais (649)
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty 
Bourrique (373)
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty 
sehkel (354)
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty 
poukina (190)
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty 
Sauvée (171)
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty 
Mel (138)
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyQUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty
MessageSujet: QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU?   QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyMer 8 Déc - 17:08



Salutations en Jésus-christ,la Vérité

Que doit être l'absolu d'un enfant de Dieu?

Beaucoup préfèrent s'en remettre à ce qui est prêché dans leur église.

Est-ce juste??


http://messagedelheure.be/Absolu.html

Nous bénissons les frères de ce site qui ont fait un travail formidable ,dense et diversifié à la Gloire de Notre Seigneur Jésus-Christ;

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU?   QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyMer 8 Déc - 17:36

dire que certains préfèrent cantonner la femme à sa cuisine lol! lol! lol! lol! lol!
Félicitations ma soeur sanisse pour cette recherche, sois bénie
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU?   QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyMer 8 Déc - 19:06

Je n'en attendais pas moins que cela venant de ta part petite Soeur,

Il n'est plus temps de tergiverser sur telle ou telle parole ou dénomination ou autre chose, il ne nous reste que très peu de temps et je crois qu'il faut l'employer à démontrer comme tu le fais où est la vérité ...

Et la seule vérité que l'Épouse de Christ connaisse est le Message de l'heure prêché par W.M.Branham ...

Pourquoi? Tout simplement parce qu'il confirme toujours ce qu'il dit par la Parole, et cette Parole, la Parole de Dieu est notre absolu ...

Et ''Toc'' pour ceux qui nous traite de Branhamiste ...

Très beau sujet Soeur Sanisse, il est édifiant et nous permet de rendre gloire à Dieu pour le privilège que nous avons avant même la fondation du monde ...

Que Dieu te bénisse ...
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU?   QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptyMer 8 Déc - 20:40


Merci,en retour, à vous deux mes frères bien-aimés.Votre foi et votre amour m'encouragent beaucoup.Ils me font estimer la valeur de l'AMOUR DE DIEU quia mis cet amour en vous ,afin que vous me le manifestiez.
Ainsi je puis aller de l'avant parce qu'il m'a aimé le premier.

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU?   QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? EmptySam 11 Déc - 0:16

J’ai ici retranscris un message qu’un Frère avait emmené il y a quelques années et qui répond à la question de quel est notre absolu …
Que Dieu bénisse ce message que ce Frère Frank avait emmené et que Dieu vous bénisse tous également …


Fr.Branham dit: "C'est la fin des âges, l'Esprit ne parlera plus" Ceci annule tout autre message que quelqu'un d'autre apporterait sous prétexte d'être x ou y dans la Bible. Il n'y a eu qu'une seule Voix de Dieu pour notre jour et c'est William Marrion Branham car Fr.Brabham déclare que " le prophète est une Bible " et qu'il est aussi " la bouche de Dieu".

Dans le Message " MA COMMISSION " L.A CA/51. E-40

Fr. Branham déclare:"...Maintenant, je suis juste votre Frère, par la grâce de Dieu. Mais quand l'Ange de l'Eternel agit, ça devient la Voix de Dieu pour vous. Peut-être que ça...si je vous ai offensé en le disant, pardonnez-moi .Mais, je l'ai ressenti revenir comme cela. Mais je suis la Voix de Dieu pour vous. Voyez? Je le redis .Cette fois c'était sous inspiration."

Dans le Message L'ABSOLU Fr.Branham déclare que "Dieu était l'Absolu du prophète Elie (Elisée) et le prophète était l'Absolu de la femme Sunamite"

Ainsi, Fr.Branham nous a fait comprendre que le Message ne vient pas de la chair et le sang mais directement de la gloire ainsi le Message et la Bible ne sont pas deux choses mais bel et bien une seule et même chose car la Bible est la Parole de Dieu et le Message est la Révélation de la Parole de Dieu. La Bible nous présente Dieu mais le Message nous L'a révélé et tout cela par le canal de William Marrion Branham.

Si nous croyons que la Bible et le Message ne sont pas deux mais Un alors nous comprendrons clairement que le Message est la Révélation de la Bible ceci dit que le Message est donc L'ABSOLU sinon comment comprendrons-nous la Bible sans le Message? Chercher à comprendre la Bible autrement que par le Message produira certainement une dénomination et la dénomination c'est la mort.

Autre chose pour terminé. La Loi de Moïse était L'ABSOLU pour toute l'assemblée d'Israël. Le peuple avait la preuve que le message de Moïse était de Dieu parce qu'il était entré dans la Colonne de Feu en présence du peuple pour aller prendre le message ainsi, Malachie 4 déclare: "Souvenez-vous de la Loi de Moïse mon serviteur, auquel J'ai prescrit en Horeb pour tout Israël des préceptes et des ordonnances. Voici,JE vous enverrai Elie le prophète...".La Bible renvoi notre souvenir à cette expérience du Mont Horeb pour montrer clairement que lorsque cet Elie viendrait, on verrait la même situation à savoir :LA COLONNE DE FEU (DIEU Lui-même),UNE MONTAGNE (Lieu de rencontre),UN PROPHETE (L'homme indiqué),UN MESSAGE (La Parole).

Que dit Fr.Branham au sujet d'Elie de Malachie 4 ? Il dit ceci dans le Message ESSAYEZ DE RENDRE UN SERVICE A DIEU.SHP LA.1965/ E.212 :"Mais l'Elie de ce jour c'est le Seigneur Jésus-Christ. Il doit venir selon Luc 17/30.Il ... le Fils de l'Homme va se révéler Lui-même parmi son peuple … Dieu à travers UN PROPHÈTE."

Ainsi, nous avons vu le 28/02/1963 LA NUEE DE GLOIRE (Le Seigneur Jésus-Christ),LA MONTAGNE (Le Mont Sunset),UN PROPHETE (W.M.BRANHAM),UN MESSAGE (L'Ouverture de toute la Parole).

Souvenez-vous que Dieu a dit à Josué: "Fortifie-toi seulement et aie bon courage, en agissant fidèlement selon toute la Loi que Moïse Mon serviteur, t'a prescrite, ne t'en détourne ni à gauche ni à droite, afin de réussir dans tout ce que tu entreprendras".(Josué.1/7).Le Seigneur aurait pu dire à Josué d'agir fidèlement selon " la Loi de l'Éternel "mais Dieu a dit: "LA LOI DE MOISE" ainsi, Josué comprit que c'était la Loi de l'Éternel au travers de Moïse. Dans quel but Dieu incita- t-Il Josué à s'attacher à la Loi de Moïse? C'était pour qu'IL EN FASSE SON ABSOLU car il dit "NE T'EN DETOURNE NI A GAUCHE NI A DROITE.

1) Si le Message que nous avons reçu vient de la Colonne de Feu et que nous reconnaissons qu'Il a été proclamé par Fr. Branham pécherions-nous si nous L'appelons LE MESSAGE DE BRANHAM?

2) Si le Message de Moïse était l'Absolu de Josué et qu'il ne devait s'en détourner ni à gauche ni à droite, pécherions-nous si jamais nous ne restons attachés qu'au Message de William Branham, ne nous détournant ni à gauche ni à droite?

3) Si Josué devait agir fidèlement selon la Loi de Moïse que pensez-vous qu'il aurait dit au peuple lorsqu'il s'adresserait à ce dernier? N'aurait -il pas dit :"Moïse a dit" ?

4) Et nous alors, pécherions-nous si jamais nous disons : 'Fr.Branham dit" ?

5) Maintenant que les Sceaux sont ouvert, Pécherions-nous si jamais nous lisons Malachie 4/4 ainsi:"Souvenez-vous du Message de William Marrion Branham Mon serviteur, auquel J'ai prescrit au Mont Sunset pour l'Épouse des préceptes et des ordonnances"?

6) Qui est Elie de Malachie 4? N'est-ce pas Fr.Branham dit que c'est le Seigneur Jésus-Christ Lui-Même, Dieu à travers un prophète? Serait-ce un autre Dieu que le Dieu de la Bible?

7) Si oui c'est le Dieu de la Bible, alors Son Message délivré à travers Fr.Branham ne devrait-Il pas être ABSOLU pour tous ceux qui Le croit?

L'Ange de l'Éternel a dit à Fr.Branham d'amener les gens à le croire et Fr.Branham a dit :"C'est une très bonne chose de croire en Dieu, en Jésus et au Saint-Esprit mais après tout cela Dieu veut que croyiez aussi en moi"

Bien-aimé il y a beaucoup a dire mais je concluerai en disant que nous devons resté attaché au Message car Fr.Branham a dit de répéter les bandes ainsi, nous serons très sûr de marcher au rythme du Message de l'heure car souvenez-vous dans la vision AU-DELA DU RIDEAU DU TEMPS, Fr.Branham a vu certain qui sortait des rangs et il a crié: "RESTEZ EN LIGNE" nous pouvons le répéter en d'autres termes comme ceci: "RESTEZ AVEC LE MESSAGE". N’oubliez pas que

* Rébecca devait écouter les conseils d'Éliézer le serviteur (Le Messager)d'Abraham (Dieu) pour être prête à rencontrer Isaac (Jésus).

* La reine Esther (L'Épouse) devait écouter les conseils de Mardochée (Le Prophète) pour gagner la coeur du roi (JESUS).


Ainsi, le Message de l'heure est l'ABSOLU parce que Dieu parle par la bouche de son Prophète et le Message est la Parole de Dieu ...

Que Dieu vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU?   QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DOIT ETRE L'ABSOLU D'UN ENFANT DE DIEU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUR QUELLE BASE L'ENFANT DE DIEU PEUT-il SE CONNECTER DIRECTEMENT A LA SOURCE?
» Dieu est-il saint avant d'être aimant.Autrement dit ,la sainteté précède-t-elle l'amour?
» être soi même
» la difference d'etre pour et d'etre contre
» Comment évangéliser un enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: