ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty 
sanisse (2408)
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty 
Tempérance (1229)
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty 
fidel castor (1139)
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty 
Lirlandais (649)
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty 
Bourrique (373)
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty 
sehkel (354)
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty 
poukina (190)
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty 
Sauvée (171)
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty 
Mel (138)
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptySEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty
MessageSujet: SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME    SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptyDim 14 Nov - 16:27

Comment un humaniste peut-il prétexter servir Dieu par ses bonnes actions humanistes,qui en soi ,ne sont pas mauvaises,mais qui ne sont bonnes qu'en apparence,s'il rejette son Autorité.

Si le premier commandement nous ordonne d'aimer notre prochain,c'est qu'il n'est ni plus ,ni moins renfermé dans le premier qui veut que nous aimions Dieu par-dessus tout,de tout notre coeur,de tout notre force,en esprit et en vérité.

Et pourquoi?Parce qu'il nous a aimé le premier.

Lorsque nous étions perdus,voués à la damnation érternelle,il n'a pas hésité à laisser la place de magnificence qu'il occupait dans les lieux célestes ,pour descendre dans l'humus,et même dans les profondeurs de la terre.

Oui ,mon Dieu d'Amour,comment pourrais-je rejeter ton sacrifice?Ce serait te manquer de reconnaissance.Et de plus avec la grâce que tu m'as faite ,en m'acceptant pauvre pêcheur que je suis dans ton Amour,l'idée d'une telle chose m'est complètement détestable.

La vérité Seigneur ,est que tu nous invites à t'accepter pour recevoir en récompense la vie éternelle.amen.Merci Seigneur;
Toi en nous SEIGNEUR, tu nous donnes la force d'accomplir toutes les bonnes choses par la foi.
Et tu nous as promis de nous conduire dans la perfection.amen
Je crois Seigneur que cette perfection ,c'est l'AMOUR,qui n'a rien avoir avec un amour humaniste,tourné et centré sur l'homme,mais sur toi Dieu seul.
Seigneur,puissent tes brebis,celles qui sont encore à l'extérieur de la bergerie entendre ta voix,car aujourd'hui est encore jour de grâce,mais en même temps je sais qu'il est déjà très tard.
Ce qui me rassure,c'est que toutes tes paroles sont vraies,et que tu nous as dit que celles-ci t'entendront.
Oui,tu ne perdras aucune de ces brebis parce qu'elles te chercheront d'un coeur sincère et pur,en ne remettant jamais en doute ta Parole,en ne la confondant pas avec aucune philosophie ou sagesse humaine,car TA PAROLE est le OUI et L'AMEN.

Maranatha,Viens Seigneur JésuS
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty
MessageSujet: Re: SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME    SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptyMar 26 Aoû - 7:15

Bonjour bien-aimés.

Voilà un temps où ma soeur sanisse était plus loquace sur la Parole lol! ! puisse ce temps revenir motivé par l'Amour.


Citation :
Je crois Seigneur que cette perfection ,c'est l'AMOUR,qui n'a rien avoir avec un amour humaniste,tourné et centré sur l'homme,mais sur toi Dieu seul.


C'est la forme paraphrasé de ce passage :

Il leur dit encore : Apporte-t-on la lampe pour la mettre sous le boisseau, ou sous le lit ? N'est-ce pas pour la mettre sur le chandelier ?
Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour. Marc 4 v 21-22.


L'Amour est lumière et vie, la lumière engendre la lumière tout comme la vie engendre la vie.
La terre pour les matérialiste est matière, mais j'observe que la terre produit la vie comme les océans produisent la vie, ou comme les êtres vivants produisent la vie.
Or ce qui caractérise la vie c'est qu'elle est combattue par la mort, car la mort ne combat pas la mort.
Einstein dirait que la mort n'existe pas, puisqu'elle n'est que l'absence de vie. Toutefois elle se rend visible par : les guerres, les virus, les cimetières.
En résumé l'existence de la mort ne poursuit qu'un seul et unique but qui est de détruire : détruire la vie, détruire la lumière, détruire l'Amour !

Dieu a bien fait ses affaires car il a attribué à la vie son propre système de défense : par exemple le prédateur vole ou nage ou courre plus vite que sa proie, mais la proie par ses esquives finit par décourager son prédateur.
Lorsqu'un virus entre dans un corps, la fièvre est la manifestation du système immunitaire pour détruire le virus.
Ramenant cela aux choses de Dieu, on peut affirmer que le Saint-Esprit est le système immunitaire du croyant contre les virus sataniques.
Il ne faut pas se voiler la face , car Satan n'attaque que là où existe la Vie.
Si l'Adversaire chercha à noyer Jésus, cela prouve qu'il attaque uniquement la Vie les autres il les laissent tranquilles, à bien plus forte raisons ceux qui confessent son Nom :

Il s'éleva un grand tourbillon, et les flots se jetaient dans la barque, au point qu'elle se remplissait déjà.
Et lui, il dormait à la poupe sur le coussin. Ils le réveillèrent, et lui dirent : Maître, ne t'inquiètes-tu pas de ce que nous périssons ? Marc 4 v 37-38.


Il est amusant d'observer  c'est lorsque la barque commença à déborder que les disciples comprirent que Satan voulait les avoir, pas avant.
Parfois il faut des situations extrêmes pour que les croyants se réveillent :

S'étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer : Silence ! tais-toi ! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme.
Puis il leur dit : Pourquoi avez-vous ainsi peur ? Comment n'avez-vous point de foi ? Marc 4 v 39-40.




1
Seul refuge de mon âme
Je veux m`appuyer sur toi;
La paix que mon coeur réclame
Est à tes pieds, divin Roi!

Refrain
Jésus, Sauveur, que je t`aime,
O toi qui mourus pour moi,
Et qui veux, dans le ciel même,
Qu`un jour je règne avec toi!

2
Sur ta croix, victime sainte,
Mon péché fut expié.
Plus d`angoisse, plus de crainte :
Ton sang m`a purifié.

3
Il n`est aucune autre chose
Qui puisse apaiser mon coeur;
En toi seul je me repose,
En toi, mon puissant Sauveur.

4
À toi, Jésus, j`abandonne
Mon coeur, mon âme et mes jours!
Qu`en moi ton amour rayonne,
Je veux te servir toujours.

http://www.guadadvent.org/musique_cantique.php?num_cantique=322

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty
MessageSujet: Re: SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME    SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptyMer 27 Aoû - 7:37

Bonjour bien-aimés.

J'ai dû agacer mes voisins en écoutant ses 2 chants en boucle hier matin lol! , ils ont un super conducteur des chants dans cette assemblée.

Ceux qui comme moi ont visionné la suite à partir du prédicateur apparaissant à la fin, pour voir si cette onction allait crescendo , se sont également rendu compte du décalage.
J'ai souvent observé ce genre de chose : une assemblée dans une superbe atmosphère par les chants et l'adoration précédant la prédication, puis après plus rien.
Ce cher frère va prêcher durant 1h39, comme pleins de prédicateurs qui pensent devoir prêcher minimum 1h pour prouver qu'on a l'onction.

Les prédications de William Branham duraient en moyenne 2h45, John Wesley prêchait durant 6h de temps, Paul eut une prédication qui dura 12 h de temps.
J'observe que la plus célèbre prédication qui traversa l'espace et le temps ne dura que 10 minutes : le sermon sur la montagne.

Cela prouve que la durée n'est pas un critère d'onction !

Or c'est là le problème de quasiment tous les prédicateurs fussent-ils du Message : ils ne savent pas s’arrêter quand l'onction s’arrête , alors ils commencent à meubler avec des anecdotes  pour faire leur show comme un  comique devant son public.

Dans la bible les 15 litres de l'huile d'onction n'était pas une huile brute, mais une huile parfumée, ce qui signifie que celui qui l'avait reçu parmi les prêtres embaumait partout où il passait :

Puis l'Éternel parla à Moïse en ces termes :

Procure-toi des aromates de première qualité : six kilogrammes de myrrhe fluide, la moitié, soit trois kilogrammes, de cinnamome aromatique, trois kilogrammes de cannelle,

six kilogrammes de casse - selon l'unité de poids en vigueur au sanctuaire et trois litres d'huile d'olive.

Tu en feras une huile d'onction sainte, un baume odorant fabriqué par un parfumeur ; ce sera une huile sainte pour l’onction...

Celui qui composera une huile semblable et qui en appliquera sur quelqu'un d'autre qu'un prêtre sera retranché de son peuple.Ex. 30 v22-25




Entre ceux qui ont véritablement reçu l'onction et qui ne savent pas fermer leur bouche au moment de le faire, ceux qui n'ont jamais reçu l'onction mais qui continuent à prêcher, et ceux qui ont reçu une onction fabriqué par l'homme : il ne reste plus beaucoup de place pour le Saint-Esprit.
Ce qui est amusant c'est de voir à la vitesse que les gens sont pressés de partir après le vide d'onction, or après le sermon sur la montagne les gens furent scotchés sur place.


L’Esprit de l’Éternel, du Seigneur, est sur moi car l’Éternel m'a oint pour annoncer aux humiliés une bonne nouvelle. Oui, il m'a envoyé afin de panser ceux qui ont le cœur brisé, d'annoncer aux captifs leur délivrance et à ceux qui sont prisonniers leur mise en liberté.Es. 61 v 1


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty
MessageSujet: Re: SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME    SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptyMer 27 Aoû - 18:29

[quote="Elihu"]Bonjour bien-aimés.

Voilà un temps où ma soeur sanisse était plus loquace sur la Parole lol! ! puisse ce temps revenir motivé par l'Amour.


[quote]

Bonjour à toi Elihu et à tous les Bien-aimés

Le passage de L'ECCLESIASTE qui suit , me vient à l'esprit -à tort ou à propos? -mais je ne puis m'empêcher de le mettre pour faire écho à ton message Elihu car il me parle beaucoup:

3:1 Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux :.....................................................................................
..............................................................................................



Et je crois que comme poursuit l'ECCLESIASTE:

3:11 Il fait toute chose bonne en son temps ;

Que toute la grâce revienne à Notre Seigneur pour ce temps qu'il m'a accordé , qu'il exauce ton désir selon sa volonté!!!

Sois béni , soyez bénis


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty
MessageSujet: Re: SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME    SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptyDim 31 Aoû - 11:29

Voici un reportage qui vaut le détour à la minute 25.39.

Puisse le Seigneur bénir le ministère de ce pasteur !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty
MessageSujet: Re: SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME    SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptyDim 31 Aoû - 17:20

Elihu a écrit:
Voici un reportage qui vaut le détour à la minute 25.39.

Puisse le Seigneur bénir le ministère de ce pasteur !


Super Reportage merci !! j'aime bcp la porte ouverte Chrétienne, quand je ne peux pas aller au culte je regarde le leur sur internet, le pasteur Jean Petterschmidt, papa Jean comme il est surnommé est vraiment un homme humble, sans éducation théologique, un homme de Dieu qui s'attache et crois en la parole de Dieu ! j'ai même appelé la ligne de prière plusieurs fois !

du ministère de quel Pasteur tu souhaites la bénédiction ?

une chose m'a choquée quand même c'est de voir une femme pasteur...pour moi là n'est pas la place de la femme...

sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty
MessageSujet: Re: SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME    SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  EmptyLun 1 Sep - 6:17

Bonjour bien-aimés.

A la minute 25.39, Serge Moati nous présente un musulman pasteur évangélique.
Ma première réaction fut qu'est ce que c'est que cette connerie ? affraid
Mais en bon reporter Serge Moati , le juif, va donner la meilleure explication qui soit : " construire un pont entre deux mondes !"

Or c'est exactement ce que fait ce jeune pasteur : il se fait musulman avec les musulmans, pour reprendre Paul qui dit juif avec les  juifs.
A un moment du reportage on voit ce pakistanais très attentif à ce qui se dit, prouvant l’intérêt qu'accorde la communauté musulmane à ce pasteur  annonçant Jésus-Christ à ses frères musulmans.
Il existe d'anciens musulmans convertis à Christ  mais tous coupent leur lien à l'Islam, ce dernier a réussi à construire un pont entre l’Évangile et l'Islam.

Ce n'est pas le premier reportage de Serge Moati l'ancien franc-maçon sur le monde évangélique, car on dirait que lui le juif non-pratiquant est intrigué par l'impact de sa propre religion sur le monde entier.
Nous oublions par la forme latine de la prononciation de Jésus, que Jésus était un juif nommé en araméen : Yeshoua.
Nous oublions que la bible est l'histoire non des français, ou des congolais, ou des canadiens, etc mais : des Israélites.

Dans sa quête inconsciente Serge Moati est sur un sycomore intrigué par un certain Yeshoua , dont tout le monde lui parle :

Jésus, étant entré dans Jéricho, traversait la ville.

Et voici, un homme riche, appelé Zachée, chef des publicains, cherchait à voir qui était Jésus ;
mais il ne pouvait y parvenir, à cause de la foule, car il était de petite taille.

Il courut en avant, et monta sur un sycomore pour le voir, parce qu'il devait passer par là. Luc 19 v 1-4


Zachée n'était pas un simple collaborateur de l'envahisseur  " allemand " de l'époque, il était leur chef, haït de tous.
Son semblable historique serait Heinrich Mûller : le chef de la Gestapo allemande, qui comble de l’ironie fut enterré en 1945 par l'armée russe dans un cimetière juif.

C'est donc à un homme honnie de tous, que Yeshoua Ha Massia déclara :

...il faut que je demeure aujourd'hui dans ta maison.Luc 19 v 5.


C'est là que mon Seigneur , ma soeur Sauvée, montre la hauteur de sa grâce qui s'adresse tant aux juifs, qu'aux musulmans, qu'aux bouddhistes, qu'aux chrétiens, qu'aux athées, qu'aux franc-maçons, etc, etc, etc.

Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. 1 Timo 2 v 4


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty
MessageSujet: Re: SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME    SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEUL ,MAIS L'AMOUR DE DIEU SEUL HERITERA DU ROYAUME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchez d'abord le Royaume de Dieu !
» Royaume de Dieu/ Jérusalem céleste: différence?
» RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE
» l'Église..PAS UNE autocratie, PAS UNE oligarchie, PAS UNE démocratie mais une Christocratie.
» Jésus, dieu ou Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: