ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir Empty 
sanisse (2408)
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir Empty 
Tempérance (1229)
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir Empty 
fidel castor (1139)
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir Empty 
Lirlandais (649)
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir Empty 
Bourrique (373)
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir Empty 
sehkel (354)
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir Empty 
poukina (190)
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir Empty 
Sauvée (171)
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir Empty 
Mel (138)
Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLe Message de William Branham et l'Afrique noir Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Message de William Branham et l'Afrique noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Message de William Branham et l'Afrique noir Empty
MessageSujet: Le Message de William Branham et l'Afrique noir   Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyDim 20 Juin - 6:09

L'Afrique berceau de l'humanité selon Cheik Anta Diop, d'où la vie humaine aurait pris naissance. ! L'Afrique mère des civilisations au temps où les peuples Slaves , Saxe, Burgondes,Grecs, asiatiques habitaient les cavernes , les rois africains s'asseyaient sur des trônes en ivoire.
L'Afrique mère des cultures, Pablo Picasso serait demeuré un illustre inconnu s'il n'avait pas été en contact avec les arts dit premiers du continent africain. La Salsa,le Rock, le Reggae, la Calypso ont tous le rythme des tambours africain.
Lors d'une finale de 100 m aux jeux olympique les pays qui s'alignent sont tous représentés par un fils de l'Afrique.
L'équipe de France de Foot est également africaine sauf Domének lol!

A suivre


Dernière édition par Elihu le Lun 21 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Message de William Branham et l'Afrique noir Empty
MessageSujet: Re: Le Message de William Branham et l'Afrique noir   Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyDim 20 Juin - 18:08

Aimé Césaire, était toujours surpris de voir l'ignorance des gens , à l'égard des grands inventeurs africains ou fils de l'Afrique.

- La Torpille ................inventé en 1864 par : Andréas Rebouças
- L'extincteur................ " 1872 par : T. Marshall
- La Lampe à filament électrique.....1881 : Lewis latimer
- L'Ascenseur................. " 1887 par : Alexander Mills
- Le WC........................................1889 :Jerome Rhodes
- Le Réfrigérateur...........................1891 : J. Standard
- La conservation des poches de sang..1940 : Charles Richard
-Le Climatiseur...............................1949 : Frédérick Jones
-Le stimulateur cardiarque...............1962 : Othis Boykin
-La cellulle gamma électrique
(utilisé dans les réacteurs nucléaires )..1971 : Henry Thomas Sampson
-Le téléphone cellulaire qui conduira à internet...1971 : le meme homme

- Le robot qui attérit sur mars fut inventé par un navigateur interplanétaire de la NASA , un Malien : Modibo Diarra
- Actuellement un Nigérian est entrain de construire un super-ordinateur capable de simuler le réchauffement climatique sur 100 ans en vu de commencer à porter une réponse à cette catastrophe : Philippe Emeagwali

Oui l'Afrique a donné des génies à l'humanité !

A suivre


Dernière édition par Elihu le Lun 21 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Le Message de William Branham et l'Afrique noir Empty
MessageSujet: Re: Le Message de William Branham et l'Afrique noir   Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyDim 20 Juin - 18:24

c'est bien cette liste
mais c'est quoi cette entonnement sur le genie africain (je parle pas de l'etonnement de l'ignorance des gens )
meme si il y avait pas un seul grand genie aborigene es ce que cela expliquerai quelque chose
peut etre une exclusion sociale mais rien au niveau intelligence ou autres

je connaissait aucune des personne cité (mais cela ne m'interresse pas trop les scientifique super qu'ils existe mais c'est pas mon centre d'interet)
mais c'est pas un continent ou une couleur de peau qui influe sur ce que je pense d'une personne

attention je n'empecherai pas la question
se poser des question c'est mieux que pas s'en poser
mais je demanderai la raison de la question
et que cela soit une envie de se revaloriser ou autres
j'expliquerai que l'insulte plus ou moins poli ne sali que celui qui la prenonce
(ce serait bien triste le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Message de William Branham et l'Afrique noir Empty
MessageSujet: Re: Le Message de William Branham et l'Afrique noir   Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLun 21 Juin - 7:01

Bonjour frère Ombre !
A suivre, signifie que je n'ai pas encore fini Laughing !

L'Afrique à coloré les Amériques par sa culture mais aussi par sa souffrance. Nos peuples Afro-américains, Afro- caraïbéens et Afro-latins sont composés de ceux qui sont 100% des africains , puis ceux qui sont à 50% de gène , et ceux qui comme moi sont génétiquement : un tiers d'Afrique, un tiers occidental et un tiers oriental.
Les razzias que faisaient au 16eme siècles les espagnols et les portugais sur le continent africain, ne sont pas ce qui permit d'emmener hors d'Afrique 21 millions d'esclaves de 1513 à 1848. Non plus ce qui permit aux Arabes d'exporter vers l'orient et l'occident, du 9eme siècle aux 20 siècles 27 millions d'esclaves.
Je vois mal un Arabe dans sa jélaba courser un guerrier Mandigue dans la brousse
ou un portugais bien vinassé poursuivre un Ibo, Non ce système est une machine qui tel un rouleau compresseur mit en esclavage sur plusieurs siècles une partie de mes ancètres. Son équivalent est la solution finale des nazis sur les juifs ou des purges communistes. Ce fut un rouage diabolique où les principaux acteurs furent les Africains eux-memes.

L'Afrique est coupable d'avoir vendu à des blancs l'un de mes ancètres ! CONTRE QUOI D'AILLEURS : un bout de miroir cassé, une vieille pétoire, un bout de tissu, toutes sortes de quolifichets.

A SUIVRE


Dernière édition par Elihu le Lun 21 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Le Message de William Branham et l'Afrique noir Empty
MessageSujet: Re: Le Message de William Branham et l'Afrique noir   Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLun 21 Juin - 9:39

la par contre je suis entierement d'accord que l'on oubli pas "pour avoir bonne conscience"
c'est une bien sordide partie de l'histoire de l'humanité
a plus grands titre que la shoah
tu as rapeller les chiffres qui depasse de loin les 6 million
tu a rappeler l'epoque
je rappelerai que l'abolition de l'esclavage date du 27 avril 1848 par Lamartine en france

et la mort est la fin de la souffrance
tandis que l'esclavage c'est la souffrance l'humiliation et des atrocité sans nom et sans fin

vraiment plus jamais cela
et comme je l'ai dit ce n'est plus un peuple qui subit cela aujourd'hui
mais un sexe ou une classe social ou une faiblesse dans cette societé de predateur
j'ai nommer les femmes dans la prostitution les pauvres clandestin dans des pays incapable de lutter contre ça ou des enfant qui travaille au lieu d'aller a l'ecole

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Message de William Branham et l'Afrique noir Empty
MessageSujet: Re: Le Message de William Branham et l'Afrique noir   Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyLun 21 Juin - 14:03

Oui Bien aimé Ombre tu as raison de souligner les formes modernes d'esclavage, qui sont toujours des exploitations de l'homme par l'homme, mais l'esclavage à proprement parler existe encore aujourd'hui. On trouve des esclaves au services de belle villa, et de personnalités au dessus de tout soupçon.

Mais l'esclavage trouve son origine , ô surprise , dans la bible.

Cham, le père de Canaan, vit son père nu et sortit pour le raconter à ses frères...
Quand Noé se réveilla de son ivresse, il apprit ce que son fils plus jeune avait fait. Alors il s'écria :
- Maudit soit Canaan ! Qu'il soit le dernier DES ESCLAVES de ses frères ! Gen.9 v 22 -25


Cham étymologiquement son nom signifie : brun, il est l'ancêtre des peuples noirs. Seulement Noé n' a pas maudit son fils mais son petit-fils.
Canaan était l'ancêtre des peuples palestiniens que rencontrèrent les HEBREUX EN SORTANT D'AFRIQUE.

Le fantasme de l'homme noir, bête de sexe, n'est qu'un mythe parce que Cham fut amusé de voir le sexe de son père. Il est vrai qu'il fut le seul à avoir eut un fils de sa femme dans l'arche, durant le déluge. Mais je pense que Japhet et Sem passaient leurs temps à faire l'amour à leurs épouses comme leurs frère.
L'homme noir n'est pas plus poussé à la chose sexuelle que le blanc ou l'oriental, c'est un mythe. D'ailleurs la pédophilie, la zoophilie, l'homosexualité sont assez caractéristique des peuples blancs, tandis que la polygamie et la polyandrie se retrouvent plus dans les peuples noirs.

Noé n' a jamais maudit la race noir, mais ce mythe fut véhiculé par l'Eglise catholique en la personne de ses papes.

Une des chose caractéristique du peuple noir, c'est son attrait pour le spirituel. Sur aucun continent on ne voit ce qui se passe en Afrique, toutes les confessions ont un taux de croissance phénoménale.
L'Islam, le Christianisme et l'Animisme sont implantés dans l'äme noir, qui croit plus facilement qu'aucune autre âme.
Dans nos contrées américaines, le vaudou trouve sa source au Bénin, dailleurs c'est là que les futurs présidentiables vont...

La révélation du Dieu Unique est sorti d'Afrique au travers d'Israël. Oui, Israël est un peuple dont l'origine est africaine. Avant la venue du Christianisme et de l'Islam la première nation à se convertir au Dieu unique fut l'Ethiopie. C'est pour cela que durant des siècles, on imagina que ce pays cachait l'Arche de l'Eternel.

Quand Israel était jeune je l'aimais, et j'appellai mon fils hors d'Egypte. Osée11v1

Moïse était un africain !
Jésus passa les premières années de sa vie en Afrique.

- Lève toi prends l'enfant et sa mère , et fuis en Egypte. Tu y resteras jusqu'à ce que je te dise de revenir... Mat 2 v 13

La fameuse doctrine de la Trinité, reprise par les Othodoxes, les Catholiques et les protestants, n'est pas venu par un Romain, un Grec ou un Juif, MAIS BIEN PAR UN AFRICAIN : Tertullien.
Un grand nombre de ceux qui sont considérés comme des pères de l'Eglise furent des Africains tel Athanase ou Origène.
La femme qui rendit fou amoureux l'auteur du Cantique des cantiques, était une Africaine.

JE SUIS NOIRE , MAIS JE SUIS BELLE ,FILLE DE JERUSALEM. Cant. 1 v 5

Oui l'Afrique a une prédestinée particulière, mais elle l'ignore.

D'au delà des fleuves de l'Ethiopie mes adorateurs, mes dispersés, m'apporteront des offrandes. Sophonie 3 v 10

Du haut de ton sanctuaire...l''Ethiopie accourt vers Dieu, les mains étendues vers lui. Ps 68v 30 -32



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Message de William Branham et l'Afrique noir Empty
MessageSujet: Re: Le Message de William Branham et l'Afrique noir   Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyMar 22 Juin - 6:51

Pour avoir adorer des faux dieux l'Afrique fut frappé par l'esclavage et aujourd'hui par le SIDA dit un Ivoirien Kacou Pilippe. Tous les peuples ont adorer des faux dieux : les européens, les orientaux , les africains, les océaniens, et les amérindiens. Tous les peuples sans exception sont frappés par le Sida.
L'erreur de ce frère qui se dit prophète, c'est l'erreur également que font beaucoup de prédicateurs qui appliquent aux nations d'origine païennes, les lois de l'alliance entre Dieu et Israël.

L'Eternel notre Dieu, a traité AVEC NOUS, une alliance à HOREB. Deut.5 v 2

Qui est le : NOUS qui se trouvait à Horeb ?
Réponse : Les JUIFS.

Maintenant au début du XXeme siècle lorsque les Japonais se rendirent maître des autres pays asiatiques et firent couler beaucoup de sang , ils le payèrent à leur tour en 1945. Dieu ne peut laisser le mal impuni, l'Afrique vendit ses propres fils en esclavage, elle le paya par la colonisation.

Un des pays d'Afrique noir qui est représentatif des autres, est le Zaïre, l'actuel RDC.
En 1885 il y avait un roi dans la province du Katanga nommé M'Sri. Cet homme vendait en esclavage ses propres sujets contre des fusils.
Le cri de ces malheureux, et de tous les malheureux durant des siècles, parvint jusqu'au Seigneur de tous ls hommes, ce roi se fera tuer par un capitaine Belge . Cela entrainera LA FIN DE LA ROYAUTE et la prise du pouvoir du Zaïre par l'Etat Belge.
Les colonisateurs étant des prédateurs au sommet de l'échelle de la consommation, ils viendront s'emparer de l'Afrique, mais surtout de son sous-sol, riche en diamant, zinc, cobalt, cuivre, pétrole, etc, etc etc....
Les colonisateurs réclamaient pour eux : Liberté, Egalité, Fraternité mais n'appliquèrent pas ce programme aux divers peuples de couleurs considérés comme des sous hommes.
Il y eut toutefois un côté positif dans la colonisation, les colonisateurs vinrent avec leurs religions. Catholique, Anglican, Methodiste,furent les premiers.
Les missionnaires s'émerveillaient de voir avec quel facilité les peuples colonisés se soumettaient à la religion du Bouana.
D'ailleurs c'est de ces fameuses écoles missionnaires que sortira l'élite intellectuelle qui dans les années 60 conduira l'Afrique sur la voie de l'indépendance nationale.
Pour le Congo Belge ce fut Patrice Lumumba. Un jeune communiste qui s'instruira par lui même des guerres de la décolonisation, commencer en Inde par Ghandi et au Nord-Vietnam par les communistes.
Ce fut la fameuse bataille de Bien Den Phu qui sera le cimetière de la France coloniale le 7 mai 1954. C'est pour cela que le général Bigard veut que ses cendres soit dans ce cimetière morale, où des milliers de Paras trouveront la mort.
1960 verra l'indépendance de beaucoup de pays colonisés : Togo, Tchad, RDC, Sénégal, Centrafrique, Bénin, etc...
PATRICE LUMUMBA DEVIENDRA LE TOUT PREMIER MINISTRE du congo le 29 janvier 1960, après avoir mis à genoux l'Etat Belge, dans un processus de décolonisation où les Belges risquaient de tout perdre.
Ces derniers ne lui pardonneront jamais de l'avoir éduqué, fait de lui un intellectuel et en guise de remerciements de les avoir chassés du pays. Ils iront à soudoyer son secrétaire d'Etat : Joseph Mobutu, pour le renverser par un coup d'Etat.
Patrice lumumba sera assassiné par ses compatriotes qui le "machetteront" avec l'aval des Belges. Ces derniers enverront des agents secrets pour dissoudre son cadavre dans de l'acide.
C'est durant cette période trouble et bénie pour les mercenaires tel le français Bob Denard qui fut au service de la France auprès de Mobutu, que les Eglises Evangéliques feront un bon gigantesque.
A la fin des années 70 deux missionnaires un Allemand et un Suisse viendront au Zaïre pour faire connaître le Message de William Branham à ce pays.
Chose étonnante cela faisait 20 ans que ce Message était déjà sur le continent africain, car ce fut en Afrique du Sud où William Branham prêcha la première fois dans le pays de la ségrégation. Ce fut dans ce pays où après son passage on emmenera 3 camions de chaises roulantes et de béquilles faisant suite aux miracles et prodiges qu'il fit chez les noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Le Message de William Branham et l'Afrique noir Empty
MessageSujet: Re: Le Message de William Branham et l'Afrique noir   Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyMar 22 Juin - 7:26

d'ou viens cette idée que Dieu soit responsable de tout les malheur des hommes (je pense entre autres a ta suposition sur le sida)

c'est encore le Dieu pere fouetard
Dieu est responsable que de se qu'il a dis
et la encore il faut filtre ceux qu'il prevoit et qui n'as rien a voir avec ce qu'il veut

la je suis absolument pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Le Message de William Branham et l'Afrique noir Empty
MessageSujet: Re: Le Message de William Branham et l'Afrique noir   Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyMar 22 Juin - 10:12

Bonjour Ombre,

Très rapidement,je veux te dire qu'il me semble qu'il y a une incompréhension de ta part sur cette dernière intervention d'Elihu.

De toute manière,je pense qu'il le confirmera lui-même dès qu'il prendra connaissance de ta réaction.

En effet la personne qui dit que le sida et autre chose sont un châtiement de Dieu du fait de l'adoration de faux dieux,c'est Kakou Philippe et non frère Elihu qui rejette d'ailleurs cet argument(relis attentivement cette partie ,il rejette cet argument en faisant la démonstration par l'exemple de d'autres nations qui subissent le même sort.....°

Par contre,il affirme que le sang versé par les artisans de l'esclavage en y incluant l'Afrique elle même ,ce sang ne peut rester impuni.
De cet unique fait,celui d'avoir versé le sang de ses propres fils en les soumettant à ce drame inhumain ,où le sang a coulé au départ sur la terre d'Afrique,dans les cales des bateaux négriers,jusque sur les terres des Amériques,l'Afrique ,pour cela a du payer par sa COLONISATION.
SANG VERSE= COLONISATION
Elle n'a jamais pu jouir de ses nombreuses richesses.Le colonisateur en est le Maître.

Voilà sur quoi a porté véritablement la réflexion d'Elihu.

Rappelle toi,frère Ombre le cas de l'ALLEMAGNE:Ce pays a payé durement et chèrement en 1945,LE MASSACRE DE 6 Millions de Juifs.

Le sang versé ne peut rester impuni.Kakou Philippe se trompe vraiment quand il affirme que le sida et autre pour raison d'idolâtrie sont un châtiement.......Je me répète mais Elihu n'abonde du tout pas en son sens.

J'aurai certainement pu faire plus court,mais j'ai voulu être explicite ,en tout cas je l'espère.

Sois béni


Dernière édition par sanisse le Mer 23 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Le Message de William Branham et l'Afrique noir Empty
MessageSujet: Re: Le Message de William Branham et l'Afrique noir   Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyMar 22 Juin - 13:43

je suis entierement d'accord avec toi
j'ai reagi trop rapidement car cette mani de dire c'est Dieu qui est responsable de tout nos malheur c'est pour moi salir le nom de Dieu
aujourd'hui il fait le maximum pour nous aider pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le Message de William Branham et l'Afrique noir Empty
MessageSujet: Re: Le Message de William Branham et l'Afrique noir   Le Message de William Branham et l'Afrique noir EmptyMar 22 Juin - 20:05

Rassures toi frère Ombre nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce sujet,
notre soeur Sanisse l'a bien développé.
Nous sommes sous la Grâce et non sous le régime de la Loi !

Lorsque je dis que Dieu ne laisse pas le mal impuni, ce n'est pas sous l'angle qu'il serait un père fouettard, mais qu'il ne peut laisser le sang innocent verser, sans que tôt ou tard il intervienne contre les auteurs. Mon intervention se situait sur l'amalgame qui est fait entre le Deuteronome et les nations paiennes, qui n'ont rien à voir avec ce livre.
Par exemple il est bien dit parmi les malédictions, que la sécheresse était un châtiment pour Israel, aujourd'hui à cause du réchauffement climatique les zones désertiques s'étendent de plus en plus. Les glaciers du nord polaire sont entrain de fondre. Pourtant l'homme se trouve très rare dans ces endroits là.

William Branham fut un serviteur de la Grâce de Dieu , afin de faire comprendre aux hommes l'AMOUR QUE LE PERE A POUR TOUTES SES CREATURES.

Au début c'est exactement ce que les gens comprennent : Dieu m'aime !
Les premières communautés nés en RDC comprirent cela également, l'Amour pour Dieu et pour son frère ne faisait qu'un.

Puis quelques années après les rivalités d'hommes apparurent , chacun voulant être l'unique chef à qui tous devaient obéissance. Au point que 2 responsables d'assemblées se mettront sur la gueule à Kinsasha, car chacun voulait être le réprésentant légal du Bouana Allemand.
Celui qui perdit le combat se sépara du Bouana Allemand et commença à adhérer à une nouvelle doctrine nommé les 7 tonnerres.
Leur division alla croissante au point que des doctrines bizarre apparurent du style : " il n' y a que 3 personnes à avoir reçu le Saint-Esprit : Branham ,le Bouana Allemand et le Bouana Suisse. donc NOUS POUVONS FUMER, BOIRE ,COUCHER pas de problème puisqu'on attend la pluie de l'arrière saison."

Ce genre de connerie n'est pas rester dans la frontière de la RDC , mais à traverser l'océan tel un bateau négrier pour venir souiller nos côtes.

La division de l'équipe de France, au mondial, est à l'image de mes frères Africains !
Ces Eglises africaines ne cessent de se diviser puis se sub-diviser dans autant de division qu'on peut compter de prédicateurs. Chacun bien entendu étant investi par Dieu pour réveiller l'Epouse en lui criant à l'oreille le cri de minuit.

...Vivez tous ensemble en pleine harmonie ! Ne laissez pas de division s'introduire entre vous...

Voici ce que je veux dire : chacun de vous tient ce type de langage : " Moi je suis pour Paul ! " ou " Moi je suis pour Appollos "! ou " Moi je suis pour Pierre "! ou encore " Moi je suis pour le Christ "!
LE CHRIST SERAIT-IL DIVISE ?
1 COR 1 v 10-13
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Message de William Branham et l'Afrique noir Empty
MessageSujet: Re: Le Message de William Branham et l'Afrique noir   Le Message de William Branham et l'Afrique noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Message de William Branham et l'Afrique noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MAIS AU FAIT,QUEL EST LE MESSAGE DE William Marion BRANHAM?
» Concernant William Marion BRANHAM
» Bienvenu au premier membre Allemand du forum.
» WILLIAM BRANHAM, UN HOMME DE COEUR
» QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: