ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty 
sanisse (2408)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty 
Tempérance (1229)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty 
fidel castor (1139)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty 
Lirlandais (649)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty 
Bourrique (373)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty 
sehkel (354)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty 
poukina (190)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty 
Sauvée (171)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty 
Mel (138)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM

Aller en bas 
+3
sanisse
Elihu
MAJORANT
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAJORANT

MAJORANT


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyJeu 26 Aoû - 16:52

Salut !
Je crois que William Branham est un prophète messager de Dieu mais depuis quelque temps je suis embarassé par quelques choses que j'ai lu dans l'une de ces brochures car je crois que c'est contraire à ce qu'à dit Apocalypse 1:20.
William Branham est la 7 ème étoile selon ce que je sais être mais d'où vient-il qu'il annonce un autre prophète après lui dans la citation ci-desous ?


William Branham a dit dans sa prédication: "Un super signe" qu’il a donnée le dimanche après-midi 24 juin 1962, south Gate, Californie, USA à la Ref.64.
Il dit: «...Un de ces jours paraitra un prophète qui prêchera la parole originelle de Dieu. Vous parlez de moi qui vous parle du port des cheveux coupés ou quelque chose comme-ça. Attendez que vous entriez en contact avec lui. Attendez que vous l'écoutiez. Vous pensez que je suis dur vis-à-vis de l'organisation, Attendez qu'il apparaisse. Il restaurera toutes les années que le gazam a dévorées. Ce sera un message qui sortira...».


William Branham parle-t-il de lui-même ou d’une autre personne ? Ou bien il n'était pas au sérieux ?
Si un prophète doit venir après lui, je crains que cela ne s'accorde pas avec les écritures ?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyJeu 26 Aoû - 20:10

Bonsoir frère Majorant !

Tu es le premier à intervenir, et pas sur n'importe quel sujet , directement sur celui-çi , donc je vois que tu es déjà dans la lignée Kacou !

Peu importe, béni soit le Seigneur et sois le bienvenu.

Tu peux défendre ta position bec et ongle mais je te demanderai d'être toujours dans le respect ainsi que dans la tolérance des opinions des autres intervenants.

Je pense que nous avons déjà échangé ensemble sur Nycodem.net , et que tu connais parfaitement ma position.
En cela elle n'a pas changé. Un prophète ne peut venir que des juifs ! Si un homme d'origine paienne vient avec ce ministère sans avoir été annoncé par un prophète juif il est dans l'erreur, même si c'est un Ange qui est venu lui annoncer son ministère de prophète.

Sois béni mon frère Majorant
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
MAJORANT

MAJORANT


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyVen 27 Aoû - 7:15

Elihu a écrit:
Bonsoir frère Majorant !

Tu es le premier à intervenir, et pas sur n'importe quel sujet , directement sur celui-çi , donc je vois que tu es déjà dans la lignée Kacou !

Peu importe, béni soit le Seigneur et sois le bienvenu.

Tu peux défendre ta position bec et ongle mais je te demanderai d'être toujours dans le respect ainsi que dans la tolérance des opinions des autres intervenants.

Je pense que nous avons déjà échangé ensemble sur Nycodem.net , et que tu connais parfaitement ma position.
En cela elle n'a pas changé. Un prophète ne peut venir que des juifs ! Si un homme d'origine paienne vient avec ce ministère sans avoir été annoncé par un prophète juif il est dans l'erreur, même si c'est un Ange qui est venu lui annoncer son ministère de prophète.

Sois béni mon frère Majorant

J'ai failli dire que tu m'as accueilli à froid mais comme tu m'as tout du même souhaité la bienvenue alors cela m'a donné encore le courage d'intervenir sur ton forum.
Je ne sais pas s'il y a une lignée spéciale à laquelle il faut appartenir pour pouvoir intervenir sur certains sujets mais bref.
Venons en à la réponse!
Si je t'ai bien compris, le prophète que William Branham annonce sera d'origine Juive et ce sera en ordre.
Il y a donc un prophète qui va venir après Branham alors ? Seulement qu'il sera juif ?
Es-ce que c'est ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyVen 27 Aoû - 10:34

Bonjour frère Majorant

Oui c'est exactement cela, le prochain ou plus exactement les 2 prochains prophètes seront des juifs. Ils n'auront rien à voir avec les prédicateurs d'origine païenne, ils ne seront pas convertis par des paîens, mais leur conversion sera directe de Dieu, comme tous ceux qui les ont précédés.
Ce n'est pas d'un homme, même d'un juif converti tel qu'il en existe aujourd'hui, qu'ils recevront l'Evangile, mais Dieu viendra directement à eux pour leur donner la révélation qui conduira la nation juive à se convertir, mais également des millions de paîens dans le monde.
En cela William Branham a raison l'impact de ce ministère pulvérisera de loin le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
MAJORANT

MAJORANT


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyVen 27 Aoû - 15:01

Tu veux parler des deux témoins d'Apocalypse 11: 3 , Elie et Moïse qui prêcheront à Israël?
Pas de problème pour Elie et Moïse; là je sais qu'ils seront juifs.
Je pense qu'on ne se comprends pas .
Moi je parle du prophète que William Branham annonce dans la cotation précitée, je crois qu'il est bien dit un prophète et non deux !
C'est à cela que ma question se réfère et non à ceux d'Apocalypse 11:3.
William Branham a t-il menti en annonçant ce prophète où viendra t-il ?
Quel est donc ce prophète juif qui viendra après Branham ? William Branham a déjà parlé d'Elie et Moïse dans plusieurs brochures et je crois qu'ici, il n'est pas question d'eux
.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyVen 27 Aoû - 18:00


Bonjour frère Majorant

Je vais faire une entorse aux recommandations médicales auxquelles je suis soumise en ce moment pour prendre part aux échanges sur ce sujet.

Effectivement,selon l'extrait que tu as exposé,plus haut concernant le "super signe",nous serions tentés d'émettre interprétations sur interprétations.

Cependant,ceci ne peut se faire sans remettre ces paroles dans le contexte général de l'esprit des prédications de Branham et surtout de celui des Ecritures.
C'est très important et William Marion Branham lui-même n'a eu de cesse de le répéter:"Quand ce n'est pas scripturaire,c'est à rejeter "

Pour moi,il n'y a aucune ambiguité,cet extrait évoque William Marion Branham lui-même.

En quelque sorte,il disait à son auditoire(plutôt ses détracteurs),vous ne retenez qu'un aspect de ma prédication(mes sermons sur les cheveux coupés etc),mais quand vous discernerez le prophète,vous comprendrez autre chose.

C'est cela l'humilité de l'homme;Ce sont les uns et les autres qui le disaient "prophète",car en effet il l'était .
Pour lui,c'est le message qui a de l'importance et non le messager, d'où l'emploi des "il" pour dire( fin de l'extrait) :
"Ce sera un message qui sortira...."

Tu as anticipé,Majorant toi-même ,en disant que s'il annonçait un autre prophète à sa suite ce srait contraire à Apocalypse 1:2O

1:20le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.

IL Y EN A SEPT ET PAS UN DE PLUS,en considérant aussi toute l'explication qu'a donné déjà Elihu.

Posons-nous la question de savoir un huitième pourquoi? En a-t-on besoin?
N'est-ce pas ajouter un trait à la lettre?Cela m'effraye,je reste vigilante dans ces temps où le faux ressemblera tellement au vrai,en m'appliquant à rester collée aux écritures,en implorant la grâce de Dieu pour ce faire.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyVen 27 Aoû - 19:56

Pour abonder dans le sens de soeur sanisse j'ajouterai qu'aussi haut et fécond que fut le ministère de william Branham il ne détenait en tant que païen aucune autorité pour annoncer la venue d'un prophète païen.
Je le répète seul un prophète JUIF pouvait prophétiser la venue d'un prophète païen.
Donc tous ceux qui se sont servis de paroles personnelles dites par William Branham à leur intention pour s'élever au ministère de prophète sont tous des faux- prophètes, puisqu'aucun d'entre eux n'est de la race des juifs.


Dernière édition par Elihu le Ven 27 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyVen 27 Aoû - 20:03

Lorsque je dis JUIF c'est pas juif spirituel mais juif dans la chair ! A savoir Descendant des fils de Jacob.

A partir d'Abraham dans la Genèse jusqu'à Jean de l'Apocalypse il n' y a aucun prophète d'origine paîenne venu s'adresser à Israël, mais bien le contraire : Jonas s'adressa aux Ninivites, Elisée aux Syriens, etc, etc, etc....

Ceux qui opposeraient à cette affirmation , Balaam : l'écriture nous révèle qu'il fut un devin envoyer contre Israël !


Dernière édition par Elihu le Sam 28 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptySam 28 Aoû - 6:44

Pour également faire un parallèle entre le devin Balaam dont le nom signifie : DEVASTATEUR et le prophète Moïse il suffit d'observer leurs vies.

Moïse avait toute la richesse, la gloire et les honneurs que ceux qui jouent au Loto espèrent chaque Wikend . Il préféra abandonner tout cela , on dirait par pure folie, pour ses frères les juifs esclaves de Pharaon.

NON SEULEMENT IL REJETA LA RICHESSE MATERIEL MAIS IL FIT DE LA PAUVRETE SA SOEUR. Alors qu'il était servi par des centaines de courtisans, il devint lui le grand Moîse serviteur des chèvres et des moutons.

Balaam aimait les honneurs la gloire la richesse , son coeur aspirait à cela matin midi et soir, il n'en avait jamais assez. Il connaissait le même Message que Moîse mais l'esprit qui l'animait était charnel, terrestre et diabolique. puisqu'il conduira les enfants d'Israel dans la polygamie, la luxure et le culte de dieux értanger
Balaam est cité dans les évangiles comme le type de l'homme qui déviant de la Parole entraine les autres avec lui dans sa séduction

J'ai pourtant ceci contre toi : tu as chez toi des gens attachés à la doctrine de Balaam qui avait appris au roi Balaq à tendre un piège devant les Israélites . Il voulait qu'ils participent au culte des idoles...et en se livrant à la débauche. Apoc2 v14
.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptySam 28 Aoû - 18:37

Dans le milieu " branhamiste " je vois que beaucoup ont pris la grosse tête. Celui-çi déclare qu'il est mathieu 24 verset 45 , cet autre il est mathieu 25 verset 6, cet autre est zacharie 10 verset 4.
Etc, etc, etc de livres de chapitres et de versets pour justifier LEUR appel à un ministère particulier.

Que de folie !

Tous se targuent d'être quelque chose, et d'avoir un grand ministère de quelque chose, d'avoir entendu Dieu leur parler et les commissionner de réveiller les gens ,mais au final aucun ne fait grand chose mais surtout parle beaucoup.

Mon enseignement et ma prédication ne reposaient pas sur des discours...mais sur une démonstration d'Esprit et de puissance. 1 cor 2 v4

Où sont les aveugles qui voient, où sont les morts qui reviennent à la vie, où sont les paraplégiques qui se lèvent et marchent, où sont les amputés qui voient leurs membres repousser, où sont les muets qui se mettent à parler ?????????????




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptySam 28 Aoû - 19:26


J'ajouterai tout simplement cette énième question:

Où est cette communion d'amour fraternel?

Je dis bien pas en paroles mais bien dans les actes !!!!


ACTES

4:32La multitude de ceux qui avaient cru n'était qu'un coeur et qu'une âme. Nul ne disait que ses biens lui appartinssent en propre, mais tout était commun entre eux.
4:33Les apôtres rendaient avec beaucoup de force témoignage de la résurrection du Seigneur Jésus. Et une grande grâce reposait sur eux tous.
4:34Car il n'y avait parmi eux aucun indigent : tous ceux qui possédaient des champs ou des maisons les vendaient, apportaient le prix de ce qu'ils avaient vendu,
4:35et le déposaient aux pieds des apôtres ; et l'on faisait des distributions à chacun selon qu'il en avait besoin
.

N'est-ce pas le contraire que nous vivons:DES SPOLIATEURS DE DIMES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptySam 28 Aoû - 20:01

Ah ça y est j'ai une vision : je vais mettre un beau costume cravate je vais ouvrir une assemblée je dirais que Dieu est venu me parler par un ange blond aux yeux bleus et il m'a dit : "mon fils je t'envoie ouvrir les yeux de mon peuple " ! Je precherai jusqu'à temps que j'ai amassé assez de dîmes après je m'acheterai une belle villa avec piscine et j'inviterai les personnalités politiques ! Comme çà j'aurais fini de galérer sur terre je serais comme tous les copains lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyDim 29 Aoû - 15:30

Vraiment Dieu ne m'a pas donné d'intelligence, c'est pour cela que je galère toujours lol!

Une soeur pour se rendre dans son assemblée dut emprunter de l'argent pour faire de l'essence. Elle assiste au culte toute heureuse et bénie. A la fin de la fête on vient lui dire :

"Ma soeur tu n'as rien donné au Seigneur ?
" Non je n'avais pas et j'ai emprunté de l'argent pour venir en réunion
" Ah bon on t'a donné de l'argent et tu n'as pas eu la présence d'esprit dans cet argent de mettre de coté la part du Seigneur ?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
MAJORANT

MAJORANT


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyLun 30 Aoû - 16:35

Elihu a écrit:
Lorsque je dis JUIF c'est pas juif spirituel mais juif dans la chair ! A savoir Descendant des fils de Jacob.

A partir d'Abraham dans la Genèse jusqu'à Jean de l'Apocalypse il n' y a aucun prophète d'origine paîenne venu s'adresser à Israël, mais bien le contraire : Jonas s'adressa aux Ninivites, Elisée aux Syriens, etc, etc, etc....

Ceux qui opposeraient à cette affirmation , Balaam : l'écriture nous révèle qu'il fut un devin envoyer contre Israël !

Là, je ne te suis pas trop quand tu dis que tous les prophètes sont juifs !
Et William Branham est -il juif aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyLun 30 Aoû - 17:38

Le 05 Aout 1945 les villes de Nagazaki et Hiroshima furent détruites par l'explosion de la première bombe atomique ce qui entraina en 3 jours la mort estimé de 210.000 victimes.
Ce bombardement entraina la fin de la 2eme guerre mondiale qui fit 64.000.000 de victimes.

en 1946 il y eut un navire nommé l'Exodus qui ramena les victimes Juives des camps Nazis, ceux qui avaient échappés aux chambres à gaz, aux pendaisons, à la famine, au froid, à la maladie, aux tortures, aux fusillades et aux suicides. Ils furent plus heureux que les 6 000.000 de leurs frères et soeurs qui moururent dans d'affreuses souffrances. Les autorités britanniques empéchèrent le bateau d'accoster, mais le 14 Mai 1948 l'Etat souverain d'Israël renaissait après 2560 ans !

Le 7 mai 1946, moins d'un an après Hiroshima et 7 mois avant le retour des juifs en Palestine,
William Branham devint l'homme que le monde entier connait au moment où ces 2 événements apocalyptiques se réalisaient.

Après 2404 ans pour la première fois depuis le prophète Malachie la formule : " AINSI DIT LE SEIGNEUR ", sortit de la bouche d'un homme.

Des aveugles voyaient, des sourds entendaient, des paraplégiques se levaient et marchaient, des morts revinrent à la vie, des amputés recouvrèrent leurs membres, la bonne nouvelle de Jésus-Christ réveilla le monde.

Je vous enverrai Elie le prophète avant le jour grand et redoutable de l'Eternel. Malachie 4 v 5

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyLun 30 Aoû - 18:30

Ainsi donc,celui qui est né de l'Esprit n'ajoute,ni ne retranche rien à la Parole.

Il doit être en mesure s'il a le regard perçant de l'aigle, de scruter les prophéties annoncées pour les faire concorder à la réalité,quand réalité,il y a

C'est ce qui se produisit avec la génération dont parle la bible(événement apocalyptique en liaison avec la naissance de la nation d'Israêl)

La prophétie de Malachi trouvait son accomplissement avec cet homme (Branham) issu de la nation paienne pour les paiens ,qui a prononcé donc un nombre immense de "Ainsi dit le Seigneur",non pas "Ainsi dit ce que je dis."et qui a enlevé le voile des mystères qui était pour nous sur cette parole,mais en plus avec la puissance exigée qui doit accompagner tout disciple commissionné par Dieu.

Il n'était pas juif ,qu'importe,mais son profil,les circonstances , même tout s'accordait pour dire que Malachi s'accomplissait par lui.

Elihu a-til prétendu le contraire? Restons scripturaire.



La Parole ne nous parle pas d'autres prophètes en lien avec le jour redoutable,sinon les deux qui viendront en Israêl et qui seront juifs comme tous les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyLun 30 Aoû - 18:43

1°) Mon frère Kacouiste quel prophète juif a annoncé la venue de Kacou ?

2°) Quels sont les signes prodiges et miracles accomplis par Kacou par lesquels Jésus-Christ confirme son appel ( Je parle des signes du Messie ) ?

3°) Les âmes sont -elles dirigées vers la Parole de Dieu pour leur salut , ou bien vers Kacou ?

A vouloir se faire plus grosse que le boeuf la grenouille a fini par éclater !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
MAJORANT

MAJORANT


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyMar 31 Aoû - 18:37

Je crois qu'on doit craindre Dieu!
Quand on parle de Dieu, on doit mettre la mauvaise foi de côté et dire ce qui est juste même quand cela ne nous arrange pas.
Monsieur Elihu, je crois que tu n'es pas logique avec toi même.
Si tu dis que William Branham ne peut pas annoncer un prophète après lui parce qu'il n'est pas juif et en même temps tu réconnait qu'il a annoncé Elie et Moïse après lui alors je pense que cela ressemble à la mauvaise foi.
Dis-nous plutôt que tu ne crois pas que Branham est prophète et qu'il a le Ainsi dit le Seigneur ?
Pour toi, c'est quoi un messager ?
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyMar 31 Aoû - 19:10

Bonjou Majorant,

Un prélude ,en attendant"Monsieur"Elihu comme tu l'appelles

Zaccharie
4:1L'ange qui parlait avec moi revint, et il me réveilla comme un homme que l'on réveille de son sommeil.
4:2Il me dit : Que vois-tu ? Je répondis : Je regarde, et voici, il y a un chandelier tout d'or, surmonté d'un vase et portant sept lampes, avec sept conduits pour les lampes qui sont au sommet du chandelier ;
4:3et il y a près de lui deux oliviers, l'un à la droite du vase, et l'autre à sa gauche.
4:4Et reprenant la parole, je dis à l'ange qui parlait avec moi : Que signifient ces choses, mon seigneur ?
4:5L'ange qui parlait avec moi me répondit : Ne sais-tu pas ce que signifient ces choses ? Je dis : Non, mon seigneur.
4:6Alors il reprit et me dit : C'est ici la parole que l'Éternel adresse à Zorobabel : Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Éternel des armées.
4:7Qui es-tu, grande montagne, devant Zorobabel ? Tu seras aplanie. Il posera la pierre principale au milieu des acclamations : Grâce, grâce pour elle !
4:8La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots :
4:9Les mains de Zorobabel ont fondé cette maison, et ses mains l'achèveront ; et tu sauras que l'Éternel des armées m'a envoyé vers vous.
4:10Car ceux qui méprisaient le jour des faibles commencements se réjouiront en voyant le niveau dans la main de Zorobabel. Ces sept sont les yeux de l'Éternel, qui parcourent toute la terre.
4:11Je pris la parole et je lui dis : Que signifient ces deux oliviers, à la droite du chandelier et à sa gauche ?
4:12Je pris une seconde fois la parole, et je lui dis : Que signifient les deux rameaux d'olivier, qui sont près des deux conduits d'or d'où découle l'or ?
4:13Il me répondit : Ne sais-tu pas ce qu'ils signifient ? Je dis : Non, mon seigneur.
4:14Et il dit : Ce sont les deux oints qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre.
--------------------------------------------------------------------------------

A SUIVRE


Dernière édition par sanisse le Mar 31 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyMar 31 Aoû - 19:44

Et aussi

Apocalypse

11:1On me donna un roseau semblable à une verge, en disant : Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent.
11:2Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas ; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois.
11:3Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
11:4Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.


.....................................................................................................................................

Relis bien ces deux passages,frère Majorant.
Elihu ne t'a jamais dit que William Marion Branham a annoncé la venue de quelque prophète que ce soit.
Tout est dans la Parole.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyMar 31 Aoû - 20:43


Voici ce qu'écrivait ELIHU dans Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle" . extrait de "A l'attention des détracteurs"

Citation :
Les prophètes furent toujours des Juifs, il n' y a jamais eu de prophète païen.
Si aujourd'hui un Ivoirien, ou un Congolais, ou un Argentin ,ou un Kabbyle, ou un Coréen ou Un Français vient à toi en te disant : " Dieu m'a établi prophète " , tu peux partir en pissant de rire !

Si un prophète devait venir sans appartenir à la race des juifs, Dieu serait contraint par sa propre Parole à annoncer sa venue et confirmer son appel par des signes, des prodiges et des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyMar 31 Aoû - 20:54


Voici encore ce qu'il écrivait dans ce fil même que toi,tu as ouvert:

Citation :
Je pense que nous avons déjà échangé ensemble sur Nycodem.net , et que tu connais parfaitement ma position.
En cela elle n'a pas changé. Un prophète ne peut venir que des juifs ! Si un homme d'origine paienne vient avec ce ministère sans avoir été annoncé par un prophète juif il est dans l'erreur, même si c'est un Ange qui est venu lui annoncer son ministère de prophète.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyMar 31 Aoû - 22:06



Un autre extrait d'Elihu dans "Je vous enverrai le prophète Elie avant la venue du jour grand et redoutable"


Citation :
William Branham exerça son ministère durant 32 ans et prêcha des milliers de prédications sur plusieurs continents. Il prononça plus de 1 million de fois : AINSI DIT LE SEIGNEUR pour la guérison des malades, ou pour confirmer une révélation des écritures, et aucun ne resta sans effet. Il conduisit à Christ des centaines de milliers d'âmes de part le monde, mais son plus gros travail ne fut pas pour ceux de l'extérieur. Jésus-Christ envoya William Branham surtout pour son Eglise
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyMar 31 Aoû - 23:03

Mon frére majorant bonsoir !

Tu aimes de tout ton coeur de toute ton âme de toute ta force Kacou, c'est bien pour toi mais cela ne va pas avec moi.
Pour moi Kacou n'a aucune confirmation scripturaire telle qu'on l'a vu dans la vie de william Branham, aucun signe , aucun prodige, aucun miracle seulement des visions, des visions, et encore des visions !
Le gourou de l'Eglise de Rome vit dans un palais de marbre, les gourous américains vivent dans de super villas hyper luxueuses de 500.000 euros, et ton gourou ivoirien vit dans une belle villa nommée la "maison blanche ". Quel différence cet homme affiche-t-il avec le pape et les gourous américains?
Pour ton gourou, pour ceux d'ailleurs ,et celui de Rome voilà ce que déclare la Parole :

Est -ce le temps pour vous d'habiter vos demeures lambrissées, quand cette maison est détruite ? Agée 1 v 4


Dans des pays où la pauvreté, la misère, la promiscuité, la maladie, LE CHOMAGE, LA DELINQUANCE, la crise économique font rage est -ce le temps pour ces messieurs qui se donnent des titres pompeux d'habiter dans de belles villas, et de beaux palais lorsque le peuple de Dieu est en souffrance ?????


Jésus Christ habitait-il dans des demeures lambrissées????



Dernière édition par Elihu le Mer 1 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM EmptyMar 31 Aoû - 23:42


Voici un extait relevé sur leur site officiel concernant cette maison blanche dont tu parles:

Citation :
Le prophète Kacou Philippe dit «… je profite de l’occasion pour dire aux pasteurs et prophètes d’églises que si Dieu vous a réellement envoyés pour une mission sur la terre, vous n’aurez pas besoin de mendier à la présidence et autres pour bâtir un temple ou une maison de plus de cent millions… Si Dieu vous donne une vision, Il vous donnera la provision ! ».

source:LE CRI DE MINUIT A RETENTI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM (autre version)
» question sur le ministère de Branham
» Concernant William Marion BRANHAM
» William Marrion Branham: l'illustre inconnu
» William Marrion Branham était-il juste un homme ou plus que ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: