ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty 
sanisse (2408)
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty 
Tempérance (1229)
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty 
fidel castor (1139)
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty 
Lirlandais (649)
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty 
Bourrique (373)
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty 
sehkel (354)
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty 
poukina (190)
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty 
Sauvée (171)
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty 
Mel (138)
Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyBienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenu au premier membre Allemand du forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: Bienvenu au premier membre Allemand du forum.   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyMar 1 Nov - 9:27

Bonjour mon frère Bourrique.

J'avoue que ton pseudo m'a fait un peu sourire, mais chacun est libre de prendre le pseudo qu'il veut.

J'ai vu avec plaisir que tu es déjà intervenu sur un thème, et j'espère que tu nous enrichiras tous et toutes de ton expérience en Jésus-Christ.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au premier membre Allemand du forum.   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyMar 1 Nov - 10:06

Bonjour, Elihu, mon expérience de la shekina m´a fait sortir du christianisme et de ce fait du branhamisme de Marion Branham et d´Ewald Frank.

Sois béni. Toute bonne chose vient du Père.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au premier membre Allemand du forum.   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyMar 1 Nov - 10:22

Je l'avais un peu compris déjà mon frere lol!

Je comprends pour les "ismes", car je suis dans le même esprit, mais j'aimerais savoir quel est ta position par rapport, non pas de Franck, ou de Coleman ,ou de LeeVayle ou de Perry Green, mais du Message de William Branham ?

Considères tu William Branham comme un homme envoyé de Dieu, ou du diable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: Ma position par rapport au message de Marion Branham   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyMar 1 Nov - 14:04

Elihu, il faut suivre la méthode qu´indique Marion Branham pour ne pas se fourvoyer au coeur de ses dires. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: Marion Branham: Homme de IHVH ou Homme de discorde?   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyMar 1 Nov - 14:46

Elihu, Marion Branham construisit sa prédication bel et bien sur ce qu´il condamnait vertement : Le dogme du premier Concile de Nicée. Le dogme introduisit la scélératesse dans l´Eglise, dans la sienne aussi. Intention délibérée? Ignorance plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au premier membre Allemand du forum.   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyMar 1 Nov - 15:35

Bien je t'invite mon frere à aller ouvrir un poste concernant l'enseignement de William Branham dans le thème : bible et doctrine , sous thème : le message de william Branham ou l'appel à revenir à la parole originelle.

Afin de laisser ce poste pour les salutations des autres membres pour ton accueil.

Je pense que tu as beaucoup de chose à nous dire à ce propos et ton expérience dans le Message nous enrichira.

Soit béni bien aimé frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au premier membre Allemand du forum.   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyMar 1 Nov - 16:04

Merci, Elihu, pour votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au premier membre Allemand du forum.   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyMer 2 Nov - 20:06

Bonjour à tous ... Very Happy

Bonjour mon Frère Bourrique et bienvenue parmi nous ... Very Happy

J'ai lu ce que tu as écrit et je crois que , si tu lis mes anciennes interventions au sujet de W.M.B. on s'amusera bien tous les deux ... ( Expression typiquement Québécoise ) ... Very Happy

Alors au plaisir de te relire bientôt ...

Sois béni en Jésus-Christ et ne manque pas de lire toutes les interventions de Sanisse, Élihu, Fidel, Poukina, Tygani et tous les autres que j'oubli ... Crois-moi, tu seras béni ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: A Lirlandais   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptySam 5 Nov - 20:02

Salut à vous, Lirlandais. Je prendrai simplement le fil du forum. Pouvez vous me le présenter un peu? Les commentaires m´apparaissent comme un fourré hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au premier membre Allemand du forum.   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptySam 5 Nov - 21:50

Salut, Sehkel, merci pour votre message de bienvenue, il aurait dû paraître ici.

N´adressez pas de commentaire à mon intention sur un sujet que je ne suis pas ou dans une rubrique se rapportant à un autre sujet discuté.

Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au premier membre Allemand du forum.   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyDim 6 Nov - 20:31

Citation Bourrique : Salut à vous, Lirlandais. Je prendrai simplement le fil du forum. Pouvez vous me le présenter un peu? Les commentaires m´apparaissent comme un fourré hostile.

Non mon Frère Bourrique, tu n'y est pas dutout, c'est dommage que les commentaires t'apparaissent hostiles car pas un seul de mes Frères et Soeurs ici sur ce forum ne jugera tes interventions peu importe si elles sont contraires à nos convictions ...

Tous défendront leur point de vue ainsi que moi-même mais n'y voit pas d'hostilité car nous croyons que seul Dieu peut révéler à chacun, nous sommes simplement des outils entre Ses mains ...

Je t'assure que tous respecteront tes points de vue mais je t'assure aussi que tous interviendront pour montrer LEUR point de vue et cela est normal en autant que tout se fasse dans la fraternité et le respect ...

J'aime trop mon Dieu pour lui faire de la peine en agissant pas avec amour avec tous ...

Pour ce qui est de te présenter le forum, je puis te dire que tu as trouvé un forum ou tous sont remplis d'amour et de respect et que nos échanges en sont de fraternité par la Grâce de Dieu ...

Ne te gêne pas pour fureter un peu partout dans lea anciennes interventions, tu trouveras pleins de choses enrichissantes ...

Sois béni mon Frère ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: A Lirlandais   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyLun 7 Nov - 7:00

Je suis à la veille d´un voyage, avant de partir indiquez moi s´il vous plaît ce qui vous lie au ministère évangélique de W. M. Branham.
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au premier membre Allemand du forum.   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyMar 8 Nov - 0:06

Citation : Bourrique ... Je suis à la veille d´un voyage, avant de partir indiquez moi s´il vous plaît ce qui vous lie au ministère évangélique de W. M. Branham.

Bien sûr mon Frère ...

Au début, j'étais comme tout le monde, quelqu'un d'assez difficile à convaincre sur les questions spirituelles ...

Puis, Dieu est venu me chercher, je me suis dirigé vers sa Parole tout doucement et il a fallu un an pour que je dise enfin : Ce qui est écrit dans cette Bible inspiré par Dieu et écrite par quarante hommes est la VÉRITÉ ... Cela est une Révélation ...

Puis un jour, j'ai lu que Dieu parle toujours par la bouche de ses Prophètes qui sont des hommes ...

On m'a présenté W.M.B. et j'étais sceptique mais j'ai ouvert mon coeur à Dieu et je lui ai demandé de me dire exactement ce qu'il en est parce que j'étais confus ...

Et mon Frère, lorsque Dieu te parle, tu ressens tellement une joie dans ton coeur, une chaleur et tu SAIS que c'est la vérité ... Peu importe qui dit quoi, personne au monde ne peut te faire dire le contraire que ce que Dieu t'a RÉVÉLÉ ...

Je sais que W.M.B est ce Prophète que Dieu nous a annoncé et c'est quelque chose qui est ancré en moi ...

Plusieurs m'on dit que c'est un faux Prophète parce qu'il a dit des choses qui ne se sont pas réalisés ... Ces personnes ont fait une lecture avec les yeux et non avec le coeur ...

Dieu connaît son Épouse, nous étions en Lui avant même la fondation du monde ...

Si quelqu'un cherche des erreurs dans le Message qu'Il a donné à Son Prophète, alors Dieu permettra que ces personnes trouve des '' erreurs'' car c'est la foi que Dieu recherche ...

Le meilleur moyen de témoigner mon Frère est par la vie vécue ... À cela, vous reconnaîtrez que ce sont mes brebis ...À l'Amour qui est en nous ... Je jubile car parler de la Parole de cette façon me rempli de joie et j'aimerais tellement que d'autres connaissent cette merveilleuse expérience ...

Alors Bourrique, ce qui me lie au ministère de W.M.B. est l'amour de cet homme que j'ai vu pour son Dieu qui est mon Dieu ...

Je te souhaite un bon voyage et que Dieu te bénisse richement ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: A Lirlandais   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyMer 16 Nov - 17:34

Merci pour votre réponse, je n´ai pas pu la lire avant mon départ. Mon voyage et mon séjour en France se sont bien passés. A bientôt de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au premier membre Allemand du forum.   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyMer 16 Nov - 17:47

Contente de te savoir de retour,Bourrique.Ne m'en veux pas de t'avoir un peu "charrier" à ce propos.Comment as-tu retrouvé cette France?

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: A Sanisse   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyJeu 17 Nov - 9:20

Salut, Sanisse, merci pour votre bonjour. La France où j´étais baignait dans la douceur des lumières de l´automne tant il y avait encore de soleil sur les monts du Forez. Mais, sur le retour, le froid continental à partir de Seurre était saisissant.

La plus grande vertu en France est la laîcité, laquelle permet la libre communication des pensées et des opinions comme faisant partie d´un des droits les plus précieux du Citoyen, sauf à répondre de l´abus de cette liberté. J´ai toujours un grand bienfait donc à être en France, laquelle refuse de sacrifier le principe de coexistence pour une éthique de conviction, et refuse de sacrifier la sollicitation de l´opinion d´autrui à une croyance réductrice du "prendre ou laisser", du " que ma conviction s´affermisse ou que le monde périsse!" si cher au milieu nicéen.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au premier membre Allemand du forum.   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyJeu 17 Nov - 11:01

bonjour mon frere bourrique.
Et l'Allemagne tu n'en fais pas référence, mais c'est également un pays où toutes les confessions fleurissent, même si dans son histoire l’Allemagne fut le premier pays protestant avant l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: A Elihu   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. EmptyJeu 17 Nov - 11:39

La question de Sanisse a été "Comment as-tu retrouvé cette France?".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au premier membre Allemand du forum.   Bienvenu au premier membre Allemand du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu au premier membre Allemand du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu au tout premier frère de l'année : Goel
» Saa nouveau membre
» bienvenue au 70 eme membre Moutsouka Francoeur
» 1er membre 2012 : Aimée de dieu
» Bienvenue au 50eme membre : proximo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: MESSAGES DE BIENVENUE :: En aussi grand nombre que vous viendrez.....-
Sauter vers: