ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
sur eros avec et sans bible EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
sur eros avec et sans bible EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
sur eros avec et sans bible EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
sur eros avec et sans bible EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
sur eros avec et sans bible EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
sur eros avec et sans bible EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
sur eros avec et sans bible EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
sur eros avec et sans bible EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
sur eros avec et sans bible EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
sur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Empty 
sanisse (2408)
sur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Empty 
Tempérance (1229)
sur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Empty 
fidel castor (1139)
sur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Empty 
Lirlandais (649)
sur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Empty 
Bourrique (373)
sur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Empty 
sehkel (354)
sur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Empty 
poukina (190)
sur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Empty 
Sauvée (171)
sur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Empty 
Mel (138)
sur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Emptysur eros avec et sans bible Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sur eros avec et sans bible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

sur eros avec et sans bible Empty
MessageSujet: sur eros avec et sans bible   sur eros avec et sans bible EmptySam 17 Nov - 6:14

Citation :
   galates 5 17 Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.


alors il y a dans ce verset que ce soit la chair ou l'esprit nous fessons pas ce que nous voulons... c'est très important mais je vais pas approfondir cela

je commence avec jacques salomé qui dit dans son livre "contes a guérir contes a grandir" que derrière chaque désir il y a une peur et derrière chaque peur il y a un désir (exemple la peur de mourir c'est l'envie de vivre) ...il dit devant une peur on peut pas grands choses mais un désir peut être toujours satisfait (t'as peur de mourir j'y peut rien tu as envie de vivre alors vit)... c'est une première clef inverser la polarité ... au lieu d’être dans la peur qui est un degrés de haine (voir les mots comme xénophobie) cherche le désir derrière et soit dans l'amour

on sait que la joie est le sentiment de base de l’être humain et que les autres sentiments de base a savoir la peur (en cas de danger) la colère (en cas de violation de notre éthique) et la tristesse (message du cerveau qui nous dit c'est bon maintenant tu peux passer a autre chose) ne sont la que pour revenir a la joie ...le but des autres sentiments de bases c'est cela  (alors j'ai pas parler du dégout car si certains le considère comme un sentiment de base c'est pour moi un jugement de valeur quasi instinctif donc autre chose)

ok  ... nos sentiments de bases sont brut et a part la joie basés sur des énergies négatives ... il suffit d'inverser les polarité pour être dans des énergies positives ... tant qu'a pas faire ou plutôt ressentir ce que l'on veut autant ressentir de l'amour que de la haine ... et donc dit galate si nous sommes dans l'amour (en gros l'esprit) nous sommes pas dans la haine (en gros la chair) car les deux sont opposés maintenant je vais vous proposer deux textes sur éros
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

sur eros avec et sans bible Empty
MessageSujet: Re: sur eros avec et sans bible   sur eros avec et sans bible EmptySam 17 Nov - 6:14

l'amour est sale ...euh non

rapido c'est le fait que l'on aime pas bien donc mal qui fait que l'amour est des fois douteux ...surtout niveau mec ...j'aime la réplique de pretty woman "gere rien ne me choque Julia et bien moi beaucoup de choses me choque"

donc allons y

les mec souvent assouvissent leurs fantasmes brut sur les nana et pas que les prostituées ... pas tant par plaisir mais plutôt par désir ... ça booste en gros .. oui ... car le désir viens toujours d'une bonne chose ... mais brut on est dans la peur et la haine donc dans la violence irrespect etc ... c'est capital a comprendre ... le désir viens par exemple d'une frustration ... on se sent moins aimé moins désirable ou on désir moins sa copine etc etc ... il y a en gros un manque d'amour plus ou moins accompli ... et c'est bien de désirer que cela change .... autres exemple mais il y en as 1000 autres on veut changer la relation car trop monotone pas assez surprenante pas assez pimentée plus d’évolution ce genre de trucs ... et c'est bien de vouloir l’évolution du couple plutôt que sa stagnation

quelques soit le problème c'est bien de l'identifier ... a mon avis c'est mieux d'en parler mais si on est dans le principe plus on parle d'amour moins on fait l'amour on peut le suggérer ... faut réussir a le suggérer mais chacun son truc

le plus d'en parler c'est qu'on ressoud le problème ensemble qu'il est dit aussi et donc bien posé... après désolé chacun ses problèmes et sa sensibilité pour la résolution ...

je pense avoir déjà donner la démarche ... identifier ses peurs ses haines ses frustration et inverser la polarité transformer cela en amour... et la a pu problème

après il y a des truc genre le sperme ou la cyprine c'est dégueulasse au gout voir en concept la bouche est pas fait pour cela (classez la sodomie dans le genre) ... idéalement le faites pas mais c'est super frustrant pour l'autre ... après je dirais c'est comme les médocs ... faut voir le ratio bénéfice risque chacun ses limites mais le sujet est pas réellement la ... es en concept sale ? bibliquement je parle ... "ce n'est pas ce qui entre dans le corps qui souille l'homme c'est ce qui sort par la bouche du coeur de l'homme" ... on parle pas de pas aimer le chocolat noir ... on parle de impur malsain dégradant ... la bible ne dit rien ni pour ni contre ... rien a un moment Jésus te laisse seul avec ta copine et ta conscience une fois dans le lit ...

il y a Paul et romain 1... je suis pas paulien mais chrétien ... mais bon c'est important ... le passage en question est dit pour dire vous pensez cela mais vous faites pas mieux (romain 2 1) et il dit pire il dit texto vous faites les même choses ... O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses.... après tu as le choix de comprendre c'est malsain et je suis malsain... c'est un choix ou arrête de juger aime ...mais le malsain je suis malsain ne tiens pas sinon nous sommes inexcusable
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

sur eros avec et sans bible Empty
MessageSujet: Re: sur eros avec et sans bible   sur eros avec et sans bible EmptySam 17 Nov - 6:15

les femmes aiment les bad boy

et autres variantes du thème... bon déjà chacun et son vécu et sa sensibilité mais en fait le problème est pas la

en gros en deux points si tu cherches le mal les défauts ou toutes autres énergies négatives on est 7 milliards tu trouvera toujours ... reste a savoir pourquoi tu es dans une énergie négative ...

le deuxième point est un peu plus complexe ... certains (et je le met pas au féminin même si cela arrive rarement) confondent gentil avec simplet méchant avec viril salope avec sexy fidèle avec coincé et autres raccourci du genre ... donc Google est ton amis pour la vrai définition des mots et certains ont plusieurs sens (gentil peut aussi bien dire simplet que gentleman ça dépends du sens propre ou figuré)

perso je pense qu'on cherche tous la même chose au fonds mais que l'on as sa sensibilité qui fait la différence (en gros rajouter écolo rebelle artiste intello et compagnie aux qualificatifs de départ cela offre un panel moins restreins de l'humanité... mais c'est loin de faire le tour il y a les qualités les défauts être timide cela plait aussi les passions les manières le style et j'en passe et j'en passe)

et donc qu'es ce qu'on cherchent en amour .... une belle personnalité et la sincérité en court avec des variantes... un(e) vrai(e) femme/homme ... le je suis éros agappé et philia en même temps pas une seule option .... avec j'aime la vie (sinon c'est la déprime assuré) ... la confiance en soi est en option temporaire ... si tu l'as pas au départ ça peut être charmant mais c'est un truc a apporté assez vite sinon case déprime ... en gros ça c'est la première chose la seconde pas de salades pas de mensonges (dans le style hypocrite si tu dit ma princesse la je pars te chercher de l'or sinon on pourra plus payer le château pour lui dire que tu vas au boulot ça compte pas c'est juste un style qui plait ou pas) parler vrai tu dis pas je cherche un mec gentil respectueux et toutes la suite qui en fait décris de l'amitié quand on te demande sur le couple voir le coup vrai(e) homme/ femme ... parce que si tu mens ou tu fais des hors sujets tu construit sur du vide ou des mensonges... comme tu veux tu choise mais ton vis a vis vas vite choisir aussi ...

le reste c'est cadeau bonus en plus a mon avis... les différences et les points communs sont des liens et des richesses ... en amour
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

sur eros avec et sans bible Empty
MessageSujet: Re: sur eros avec et sans bible   sur eros avec et sans bible EmptyDim 18 Nov - 8:33

Eros, divinité grecque qui porte le nom d'une fonction psychologique : Éros signifie le désir amoureux. Il tient une place importante dans la pensée religieuse, dans la vie sociale comme dans l'art et la littérature des Grecs. Dans les cosmogonies orphiques qui racontent l'émergence du monde, Éros est une puissance primordiale qui n'a ni père ni mère.
https://www.universalis.fr/encyclopedie/eros/

Bonjour bien-aimés.

Bonne réflexion mon frère fidel !

Cette divinité dans la mythologie grecque qui n' a pas de père, est à l'origine des 7 milliards d'humains actuels même des bébés éprouvettes et des PMA, puisque à l'opposé seul le sexe anal ne produit pas la vie, car même le coït interrompu est à l'origine d'une grande partie des naissances.
Dans la bible seul le sexe anal entre homme est interdit puisqu'il ne produit pas la vie, toutefois aujourd'hui nous sommes 7 milliards il n' y a donc pas de risque d'extinction de la race humaine, or c'est justement cette surpopulation humaine qui risque d’entrainer son extinction puisqu'il faut puiser davantage dans les ressources naturelles en surexploitant la planète.

Lorsque Dieu ordonna ceci :

Dieu les bénit en disant :
—Soyez féconds, multipliez-vous, remplissez la terre...Genèse 1 v 28.


C'est quasiment le seul commandement que les humains n'ont pas désobéis, puisqu'ils s'y soumettent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et 365 jours sur  365.
A l'origine le sexe était sous contrôle de l'Esprit de Dieu pour la multiplication de la race humaine, aujourd'hui il est totalement incontrôlé, toutes les dérives en sont la preuve avec comme résultat la surpopulation qui menace la planète.
Et en même temps c'est une prophétie :

Quand les hommes commencèrent à se multiplier sur la terre..Genèse 6 v 1.

 —Le jour où le Fils de l’homme reviendra, les choses se passeront comme au temps de Noé. Luc 17 v 26


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

sur eros avec et sans bible Empty
MessageSujet: Re: sur eros avec et sans bible   sur eros avec et sans bible EmptyLun 19 Nov - 7:46

A y regarder de plus près les sociétés qui sont les plus fécondes sont à contrario celles qui ont la plus faible empreinte carbone, l'Inde mise à part. La corrélation n'est pas avérée. L'empreinte carbone de l’Allemagne où il y a un déficit de naissance et une population vieillissante est 50 fois celle de n'importe quel pays du continent africain, où les taux de fécondité sont parmi les plus élevés de la planète. Et dans une société comme celle de la France on baise à tir-larigot car elle le permet, Dieu merci ( libre arbitre ), alors qu'en Iran ou en Arabie Saoudite les peines encourues sont dangereuses pour la santé ( triste euphémisme ).

Bonjour bien-aimés.

C'est la réaction digne d’intérêt d'un frère en Christ, qui me porte la contradiction sous un angle différent du mien.
Il est clair que si aujourd'hui nous consommons chaque année 1 planète et demi, alors que la terre n'est pas extensible , c'est principalement du fait des nations dites blanches qui ont un taux de fécondité largement inférieur aux autres nations, et qui pourtant consomment à elles seules les 3/4 des richesses de la planète. Si on y ajoute les 1 % les plus riches de la planète qui consomment 90 % des richesses mondiales : le tableau est complet quand on sait que les riches ne font pas d'enfants ou en ont très peu.
Toutefois les deux fléaux de la planète que sont la surpopulation et la surexploitation ne sont pas des mythes, et entraine la révolte de celle -ci où tous en subissent les conséquences : riches, pauvres, blancs noirs, jaunes, arabes , aborigènes encore à l'age de pierre comme trader des marchés financiers, etc.

Seul Jésus-Christ a la solution à ces deux fléaux !

L’Eternel peut faire tarir les fleuves et les transformer en désert aride,
ou changer les sources d’eau en lieux secs ;
d’un sol fertile, il fait une saline
quand ses habitants pratiquent le mal.
Mais il change aussi le désert en lac
et la terre aride en sources d’eau vive.
C’est là qu’il établit ceux qui ont faim,
pour y fonder une ville habitable. ¨Psaumes 107 v 33-36



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

sur eros avec et sans bible Empty
MessageSujet: Re: sur eros avec et sans bible   sur eros avec et sans bible EmptyMar 20 Nov - 7:17

Benjamin Griveaux a assuré jeudi que l'ensemble des taxes sur les carburants seraient investies dans la transition écologique.
https://www.nouvelobs.com/politique/20181115.AFP8777/griveaux-les-taxes-sur-les-carburants-seront-investies-dans-la-transition-ecologique.html

Le projet de loi de finances rectificative pour 2018, examiné aujourd’hui au Sénat, transfère 600 millions d’euros de recettes de la taxe sur les carburants destinés au budget de la transition écologique pour les réaffecter au budget général.
https://www.anti-k.org/2018/11/19/taxe-sur-les-carburants-en-2018-le-gouvernement-transfere-577-millions-deuros-du-budget-de-lecologie-vers-le-budget-general/

Bonjour bien-aimés.

Un homme ou une femme qui passe son temps à mentir à son conjoint finira par en ressentir les conséquences, alors à bien plus forte raison quand l'Etat ment continuellement à ses citoyens.
L'amour plonge ses racines uniquement dans la vérité quelque soit le contexte, ce que les hommes refusent d'accepter :

 L’injustice l’attriste, la vérité le réjouit. 1 Corinthiens 13 v 6.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

sur eros avec et sans bible Empty
MessageSujet: Re: sur eros avec et sans bible   sur eros avec et sans bible EmptyMer 21 Nov - 8:43

j'ai mes ténèbres comme tout le monde ... mais mes fantasme hardcore je souhaite absolument pas les réaliser ... j'ai appris a identifier mes peurs mes haines mes frustrations ... j'ai appris a les inverser et donc au a les transformer en douceur érotisme sensualité amour ... et ce genre de fantasmes sont plus fort que mes fantasme brut ...néanmoins je reste avec des fantasmes bruts ... en fait le vrai amour c'est en gros considérer sa femme comme sa super meilleure amie avec en plus la notion d’être dans plaire séduire être désirable et désirer l'autre ... en plus... c'est très important ... perso mes fantasmes hardcores me rendent plus humble car je comprends bien que personne est bon pas un seul moi compris ... ils m'ont appris a m'humaniser car refusant d’être et de faire ce que je fantasme j'ai passé des années a trouver la solution (inverser la polarité) ... dit dans galate 5 17 la chair et l'esprit sont opposé si on est dans l'un on est pas dans l'autre...

je pense que les donneurs de leçons se trompent eux même ... car c'est dur de se savoir pas bon de se savoir faible de se savoir pas doué a aimer toute notre vie ... si on accepte pas cela on s'illusionne... et l'illusion est mensonge ... et on construit sa vie sur le mensonge
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Contenu sponsorisé





sur eros avec et sans bible Empty
MessageSujet: Re: sur eros avec et sans bible   sur eros avec et sans bible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur eros avec et sans bible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la justice sans amour n'est pas biblique
» Le salut de son âme sans Jésus-Christ
» C'EST QUOI LA BIBLE?
» la bible est homophobe
» Origine de la vie : Bible et Science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Santé et sexualité-
Sauter vers: